Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allo maman ici bébé { Vince }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Allo maman ici bébé { Vince }   
Allo maman ici bébé { Vince } EmptyLun 20 Avr - 18:15



Invité
Allo maman ici bébé { Vince } Empty
    Cela faisait aux moins deux semaine que Sophia et Vince essayait d’avoir un bébé mais malgré leurs tentative la jeune femme n’était toujours pas enceinte et cela commençait à lui taper sur les nerfs. Plus stressé et angoissé que jamais on aurait dit une vrai pile électrique et cela faisait plusieurs nuit qu’elle ne dormait pas. De nombreuses question se bousculer dans sa tête et la fatigue se faisait sentir. Et si ils n’y arrivaient jamais ? Et si elle ne devenait jamais maman ? Et elle était stérile ? Et si quelque chose clocher chez elle ? Est-ce qu’ils adopteraient ? Est-ce que Vince irait voir ailleurs ? Est-ce que Vince lui en voudrait ne pas pouvoir lui donner d’enfant ? Elle n’en savait rien et ça ne l’aider pas a se détendre. Telle une vrai tornade elle faisait le ménage aux quatre coins de l’appartement, faisant tout briller sur son passage.

    Elle avait besoin de s’occuper les méninges et l’esprit et comme Saint Mangouste lui avait interdit de venir travailler, il ne lui rester plus que cette solutions. Pourquoi n’avait-elle pas droit d’aller travailler ? Tout simplement parce qu’elle était hyperproductrive et avait dût le travail de deux jour en un seul et avec son manque de repos et sa prise excessive de café elle ressemblé a un zombie. Sans compter que… bon ça elle ne l’avait pas dit à Vince mais… elle s’était évanouie. Bon c’était rien ça va pas la peine de flipper. Mais ces collègues de travail en avait fait tout un fromage et l’avait obliger a prendre du repos chez elle. Sophia avait raconté a son tendre mari qu’il n’avait pas besoin d’elle bien qu’il avait insisté lui aussi pour qu’elle se repose mais elle n’en avait aucune envie. En fait pour tout dire si ça n’avait tenu qu’a elle elle aurait passé ses journée au lit avec Vince a essayé essayé essayé essayé et essayé encore d’avoir un bébé. Mais c’est dernier temps il trouvait toujours plein d’excuse pour passer le moins de temps possible a la maison pour éviter qu’il ne fasse l’amour vingt quatre sur vingt quatre. Franchement William ne perdait rien pour attendre et la prochaine fois qu’elle le verrai elle ne se gênerai pas pour lui dire que ce n’était pas en kidnappant son mari qu’elle allait devenir maman !

    En bref elle continua d’astiquer la moindre poussière pendant une heure et commença a préparé le repas du soir, sachant très bien que Vince viendrait sans doute seulement à l’heure du diner pour éviter qu’elle ne tente une fois de plus de le séduire. Quand ce fût prêt elle s’avachit sur le canapé, savourant un peu de repos, un douleur au dos se faisant sentir. La porte s’ouvrit alors laissant entré le jeune Carter. C’est à ce moment là qu’elle remarqua un truc horrible sur la table basse : une tache ! Elle se mit alors a sangloter d’une façon assez ridicule il faut le reconnaitre et Vince surprit s’approcha d’elle, essayant de comprendre.

    Sophia – « Regarde là ya une tache. Là » fit-elle en la montrant du doigt, continuant de chouiner.

    Beaucoup trop émotive ? Non non si peu . Quel idée. A peine. En fait si beaucoup trop. La moindre broutille l’avait mis en pleurs et elle regardait cette tache comme si c’était la fin du monde. Que lui arrivait-il ? D’ordinaire Sophia était beaucoup fière pour pleuré pour un rien. Certes ça lui arrivait bien de temps en temps… parfois…rarement…jamais aurait-elle dit, mais elle essayait toujours de le dissimuler. Mais là c’était sortit tout seul, c’était plus fort qu’elle. A croire que ses hormone se déréglé….
 
MessageSujet: Re: Allo maman ici bébé { Vince }   
Allo maman ici bébé { Vince } EmptyMar 21 Avr - 23:52



Invité
Allo maman ici bébé { Vince } Empty

    William - Non mais franchement, j'te comprend pas
    Vince - C'est pourtant clair
    William - Excuse moi mais pas pour moi. Ta femme veut faire l'amour avec toi 24 heures sur 24. J'vois pas où est le problème ?
    Vince -Mais c'est pas simplement faire l'amour qu'elle veut, elle est obsédé par l'enfant
    William - Mais pour avoir un bébé, il faut bien faire l'amour
    Vince - D'accord, mais là, ça en devient une obsession. Elle ne parle que de cela, elle ne pense qu'à cela, j'me demande des fois si elle ne fait pas l'amour avec moi uniquement pour le bébé
    William - Là, ça en devient inquiétant même.
    Vince - Enfin, j'espère que cela se tassera. Bon j'vais y aller et te laisser dormir tout de même. Sophia va encore me faire une scène parce que je rentre si tard et que j'passe tout mon temps avec toi. Enfin.

    Vince avala la fin de sa bière avant de se lever en soupirant. Rentrer chez lui était presque devenu une corvée. Il aimait Sophia, il aimerait avoir une enfant mais pour la jeune femme, c'était devenu une obsession. Elle devait passer ses journées à faire des tests pour être sûr qu'ils ne se trompaient pas. Elle était devenu tellement hystérique qu'elle n'en dormait plus et sa direction lui avait dit de prendre un peu de congé. Le jeune homme aussi lui avait dit de se calmer, que cela ne servait à rien de se mettre dans des états pareils mais cela ne changeait rien. Elle ne dormait pas, passait son temps à faire le ménage et Vince la soupçonnait même de se renseigner sur les autres moyens, moins naturels d'avoir un enfant.

    C'était parce qu'il commençait à la supporter de moins en moins que Vince passait son temps chez William. Boire une bière, regarder un match de quidditch ou parler de sport, lui faisait penser à autre chose qu'au bébé. Cette fois encore, il allait rentrer à l'heure du dîner, manger en parlant de l'enfant et aller se coucher, prétextant qu'il était crevé pour ne pas se faire sauter dessus par sa femme. Vince serra la main de son ami avant de transplaner juste devant chez lui. Il prit une profonde inspiration avant de pénétrer dans son appartement. Cela sentait à des kilomètres les produits pour nettoyer le sol, la poussière, les vitres et je ne sais quoi encore. Une odeur bizarre qui ne lui donnait qu'une envie, vite repartir. Attention, cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait plus Sophia ou qu'il ne voulait plus de bébé avec elle, simplement, elle devenait vraiment trop chiante en ce moment et le pauvre homme ne la supportait plus.

    Vince - C'est moi chérie, je suis rentré. On mange quoi ?

    Il enchaina sur le sujet de la bouffe pour pas qu'elle lui demande encore où il était passé, qu'elle avait envie de lui ou je ne sais quoi encore. Il quitta sa veste qu'il posa sur le porte-manteau, quitta aussi ses chaussures avant de se diriger vers le salon. Sa femme était assise sur le canapé. Il s'approcha d'elle, s'apprêtant à lui déposer un bisou sur le front lorsqu'elle réagit à sa présence. Pas forcément de la façon qu'il l'aurait souhaiter.

    Sophia - Regarde là ya une tache. Là

    Vince tourna automatiquement son regard vers LA tache en question qui ne se voyait presque pas. Ce ne fut que lorsqu'il se retourna vers son épouse qu'il remarqua qu'elle pleurait. Mais il lui arrive quoi là ? Franchement, y'a pas de quoi en faire tout un plat. En temps normal, il l'aurait prise dans ses bras aurait chercher à la réconforter mais il n'était pas franchement d'humeur. Il s'assit donc sur le bras du fauteuil tout en regardant les larmes couler sur les joues de sa femme. Et pourtant, c'était loin d'être une attitude habituel et cela déconcertait Vince qui ne comprenait pas, qui ne la comprenait plus.

    Vince - Non mais ça va pas de pleurer pour si peu ? Franchement, là, ça devient grave là. J'crois que tu devrais consulter un médecin parce que l'histoire du bébé va te rendre folle

 
MessageSujet: Re: Allo maman ici bébé { Vince }   
Allo maman ici bébé { Vince } EmptyJeu 23 Avr - 16:26



Invité
Allo maman ici bébé { Vince } Empty
    Sophia regarda alors Vince qui semblait des plus énervé et alors … elle se mit à rire ! C’était plus fort qu’elle. Voir son cher et tendre aussi en colère a cause de sa crise de larme lui faisait réaliser a quel point c’était ridicule. Elle riait a George déployait, ses sanglots se transformant en rire joyeux et sans larme de tristesse en larme de joie qu’elle essuya du bout des doigts. Redevenant sérieuse elle regarda alors son mari qui ne devait pas trouver cela très drôle et posa un rapide bisou sur ses lèvre. Contrairement a ces derniers jours il était évident qu’elle ne cherchait pas à le séduire mais seulement à lui faire partager l’amour qu’elle avait pour lui. Le baiser était rapidement, leurs lèvres eut à peine le temps de se toucher mais ce fût suffisant pour lui montrer qu’elle était calmer.

    Sophia – « Je suis désolé chérie. Tu a raison j’ai besoin de me détendre un peu sinon je vais devenir folle. Ce n’est qu’une tache après tout. »

    L’esprit beaucoup plus léger elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour surveiller le repas . Tantôt elle pleurait. Tantôt elle riait. C’était à ne plus rien y comprendre. Là elle semblait beaucoup plus sereine et heureuse comme si tout le bonheur du monde s’était déversé sur elle d‘un seul coup. Elle baissa le feu sous la poêle du contenait la viande, rependant une… écœurante ?... délicieuse odeur dans l’appartement. Mais essayant de ne pas y prêter attention et se retourna vers son homme pour lui adresser un sourire aimable.

    Sophia – « Tu sais quoi Vince ? J’pense qu’on devrait sortir. Je ne sais pas peut-être aller voir un film ou boire un verre dans un bar. Ça nous ferait du bien et j’ai besoin de sortir de l’appartement ? Qu’en dit-tu ? »

    En effet elle avait bien besoin de prendre l’air et de penser a autre chose qu’a la conception d’un bébé. Bon elle avait aussi besoin de dormir mais ça elle le ferait plus tard.

    Sophia – « Puis en rentrant peut-être se coucher et… » Elle lui adressa une moue espiègle et amusé. « ….dormir ? » conclu -t-elle avec un léger rire avant de se retourner vers la cuisinière.

    La viande était presque cuite et plus odorante que jamais. C’était… horrible ! Sentant son estomac se soulever Sophia porta une main a sa bouche avant de courir vers les toilettes pour vomir. Elle était malade.
 
MessageSujet: Re: Allo maman ici bébé { Vince }   
Allo maman ici bébé { Vince } EmptyMer 29 Avr - 14:13



Invité
Allo maman ici bébé { Vince } Empty

    Franchement, les femmes avaient toujours été un mystères pour Vince qui à vrai dire avait beaucoup de mal à les comprendre. Mais alors lorsqu'il s'agit de sa femme, c'est encore pire. Entre son obsession pour avoir un enfant, cette manie de tout critiquer et maintenant ses sautes d'humeur, il commençait à se demander si l'homme n'avait pas été créer pour justement tempérer tout cela. En tout cas, le jeune photographe avait beau être d'une patience extrême et d'une grande gentillesse, là, il commençait à en avoir marre et à saturer. Il avait l'impression de tout faire pour Sophia mais qu'elle ne faisait rien en retour, comme si son seul but était de l'agacer au plus haut point. Bien sûr, il ne le pensait pas réellement et aimait sincèrement Sophia mais en ce moment, moins il restait avec elle et mieux il se portait. En tout cas, il resta bouche bée lorsqu'elle se mit à exploser de rire. Il leva même un sourcils en se demandant si c'était finalement pas lui qui devenait fou. Il n'y comprenait plus rien. Mais là, il n'avait pas envie de comprendre, juste qu'elle se calme et qu'elle essaye de lui expliquer ce qui lui passait par la tête. Elle déposa un rapide bisou sur ses lèvres tandis que lui était toujours aussi incrédule.

    Sophia - Je suis désolé chérie. Tu a raison j’ai besoin de me détendre un peu sinon je vais devenir folle. Ce n’est qu’une tache après tout.
    Vince - Ah ben content que tu revienne à la raison. J'commençais à me demander si je ne devrais pas te faire interner

    Evidemment, ce n'était que pour la taquiner et cela lui fit plaisir qu'elle redevienne un temps soit peu normal. Mais pour combien de temps. En tout cas, malgré cela, le visage de Vince n'était pas plus détendu, s'attendant à ce que ce soir, elle lui saute encore dessus pour faire l'amour ou plutôt pour tenter encore de faire un bébé. En tout cas, il la suivait des yeux tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine et lui, se laissa tomber dans le canapé. Il arriva tout de même à lui adresser un sourire tandis qu'elle lui proposait une idée intéressante.

    Sophia - Tu sais quoi Vince ? J’pense qu’on devrait sortir. Je ne sais pas peut-être aller voir un film ou boire un verre dans un bar. Ça nous ferait du bien et j’ai besoin de sortir de l’appartement ? Qu’en dit-tu ?
    Vince - J'pense que c'est une excellente idée, cela fait des siècles qu'on est pas sortit tous les deux. Disons, demain. J'devrais pas rentrer trop tard, on va au resto et après on se fait un petit ciné.

    Cela lui rappelait leur première années ensemble où ils étaient constamment fourré l'un avec l'autre entre resto, pub, ciné, bowling ou shopping. Vince ne pouvait pas se passer d'elle à cette époque et c'était encore la cas maintenant même si, comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas.

    Sophia - Puis en rentrant peut-être se coucher et…
    Vince - Sophia
    Sophia - Dormir

    Il allait rajouter quelque chose lorsqu'il vit sa femme courir jusqu'aux toilettes. Il n'eut pas à se demander ce qu'il lui arrivait que déjà, il entendait des bruits de vomissements. Il attendit quelques secondes que sa femme appuie sur la chasse d'eau et il alla à sa rencontre.

    Vince - Tu es malade ? A moins que ce ne soit ...

    Pas besoin de le dire, elle avait du comprendre l'allusion du jeune Carter.

 
MessageSujet: Re: Allo maman ici bébé { Vince }   
Allo maman ici bébé { Vince } Empty



Contenu sponsorisé
Allo maman ici bébé { Vince } Empty
 
 

Allo maman ici bébé { Vince }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci maman (Pv)
» Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-