Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NORA. &le diable en rit encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: NORA. &le diable en rit encore.   
NORA. &le diable en rit encore. EmptyVen 27 Juin - 16:29



Invité
NORA. &le diable en rit encore. Empty
    nora angélina holstein. relationship.
    NORA. &le diable en rit encore. Mtic8iq3



      NORA est une personne qui sait ce qu'elle veut, et comment y parvenir. Elle peut se montrer cynique, froide et méchante si jamais on lui cherche des noises, mais sait également être douce, attentive et enjouée avec des personnes de confiance ( bien qu'elle garde ce privilège pour son frère, Russel ). Calculatrice, elle ne laisse absolument rien au hasard et ne s'encombre pas souvent de relations hasardeuse qui ne pourrait rien lui apporter dans un futur plus ou moins proche. Belle et féminine, elle en a conscience et n'hésites pas à utiliser ses atouts propres aux femmes pour parfois avoir ce qu'elle veut. Attirer par le pouvoir, elle ne s'attardera pas à trainer avec des personne peu ambitieuse et se concentrera plutôt sur son envol.

      Autre chose, avec l'éducation que lui à donné son oncle, elle ne tolère pas les sang de bourbe.



    je suis ouverte pour toutes propositions.
 
MessageSujet: Re: NORA. &le diable en rit encore.   
NORA. &le diable en rit encore. EmptyLun 30 Juin - 16:24



Invité
NORA. &le diable en rit encore. Empty
Ennemie ? mrgreen

Parce que Karly se retrouve avec de moins en moins d'ennemis alors qu'avec les Serpentards, c'est un peu la gueguerre ! xD. Bon d'accord, pas avec tous, bien que d'un côté...

On peut même trouver la raison si tu veux... xD
 
MessageSujet: Re: NORA. &le diable en rit encore.   
NORA. &le diable en rit encore. EmptyMar 22 Juil - 23:04



Invité
NORA. &le diable en rit encore. Empty
Aaaaaaah un personnage qui ressemble à Kaarina, ça me fait plaisir cheers


Je dirais amis, mais j'aimerais bien savoir en quelle année se trouve Nora...mais même :
- elle peut être cynique et violente
- elle n'apprécie pas les sang-de-Bourbes

Kaarina est peu pareille, mais elle aussi plus jeune que Nora (enfin je pense). Pourquoi ne pas en faire le "modèle à atteindre" de ma jeune héroïne (aucun rapport avec la drogue... nameo ) ?^^

Genre, Kaarina l'admire pour sa beauté et sa féminité qu'elle aimerait bien avoir plus tard (elle n'a que 12 ans), mais aussi pour sa capacité à se fixer des objectifs et tout faire pour les atteindre...

Je ne dirais pas qu'elle suit Nora à la trrace, mais elle cherche souvent sa compagnie pour "apprendre" d'elle. D'autant plus que si elles partagent toutes les deux ce mépris des "sangs inférieurs", elles pourraient bien s'entendre !^^


Qu'en penses-tu ?... mince
 
MessageSujet: Re: NORA. &le diable en rit encore.   
NORA. &le diable en rit encore. Empty



Contenu sponsorisé
NORA. &le diable en rit encore. Empty
 
 

NORA. &le diable en rit encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora H. &Yuki H.
» Nora Holstein - Prise
» → Filet du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-