Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jack Parker ¤ Guardian Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jack Parker ¤ Guardian Angel   
Jack Parker ¤ Guardian Angel EmptyMar 3 Juin - 1:26



Invité
Jack Parker ¤ Guardian Angel Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Parker, Jack.
  • Date de Naissance, Age : 2 Février 1968, 42 ans.
  • Profession : Gérant des Trois Balais.
  • Etat Civil : Célibataire.
  • Baguette Magique : Bois de chêne, Plume de phénix, 32 centimètres, Facile à manier et souple.


Role Play Biographique

Jack Parker ¤ Guardian Angel Dmjm1 ... Jack Parker ¤ Guardian Angel Jpjh8
Daniel Mortensen .......... Jack Parker


    L'après-midi venait de commencer en cette journée de septembre, les rayons du soleil venaient frapper les vitres du bar dans lequel de rares clients allaient et venaient. Les sorciers étaient peu nombreux en général à cette heure-ci de la journée, et le gérant, Jack Parker, se retrouvait à passer le balai ou laver les verres sales. Des tâches ennuyeuses, à n'en pas douter, surtout connaissant le parcours professionnel qu'avait suivi cet homme, mais s'il était là aujourd'hui, c'était par choix personnel. Selon lui, il n'avait de place nulle part dans le monde des sorciers. Les personnes auxquelles il tenait le plus étaient presque toutes mortes à ce jour, faisant ressentir à Parker une solitude qu'il avait toujours détestée. Cela faisait plus de deux ans qu'il avait perdue la femme qu'il aimait, et qu'il s'était retrouvé ici, aux trois balais, cherchant un job qui lui permettrait d'oublier cette perte. Il avait été l'amant de Clarisse Parker, l'ex-femme de son propre frère, était devenu médicomage quand il avait appris que celle-ci était gravement malade, et l'avait vue mourir sans pouvoir changer quoi que ce soit. Depuis ce jour, la culpabilité l'accompagnait, comme elle l'avait souvent fait.

    Car coupable, Jack l'était selon lui. Certes, il n'aurait rien pu changer, mais de trop nombreuses fois, des personnes qu'il aimait étaient mortes autour de lui. A commencer par son propre frère, Jim. Cet homme avait été emporté par la folie, avait sombré dans la magie noire, puis avait été arrêté, reçu un baiser du détraqueur et était décédé peu de temps après cela. Jack n'aurait rien pu faire pour son grand frère, mais il se sentait coupable de l'avoir laissé, et coupable d'un lourd secret dont Jim ignorait l'existence avant de mourir. Puis John Mandrake, son meilleur ami, laissé pour mort après une mission contre les mangemorts. Son corps n'avait pas été retrouvé, et Jack n'aurait certainement rien pu faire lors du combat qu'il les avait opposés, sa femme et lui, à un groupe de mages noirs. Mais les deux hommes avaient été partenaires, et Parker avait abandonné son métier d'auror pour prendre une autre voie, pour suivre d'autres idéaux. Peut-être que s'il était resté aux côtés de Mandrake, il aurait pu faire quelque chose, le sauver, ou mourir à sa place. Il ne pouvait rien changer, mais ce sentiment de culpabilité restait intacte. Et Clarisse... Emportée par la maladie, il n'avait rien pu changer à cela, malgré tous ses efforts.

    Sifflotant un air bien connu d'une chanson des Dogs, Jack lisait la gazette du sorcier, accoudé au bar. Il tuait le temps, attendant qu'un client vienne lui passer une commande, ou que quelqu'un vienne lui faire la conversation. N'importe quoi animant un temps soit peu l'ambiance lui aurait suffit, mais rien ne bougeait, les vieux sorciers discutaient entre eux, et Jack était comme invisible à leurs yeux. Il y avait bien plus d'ambiance en début de soirée, ou lorsque quelques élèves venaient dans l'établissement. Parker poussa un soupir avant de regarder l'horloge magique accrochée au mur, et qui lui indiquait que le temps passait bien trop lentement. Il regrettait l'époque où il avait auror, tout le temps fourré sur le terrain aux côtés de Mandrake, ou encore quand il faisait partie du Magenmagot, avec des tonnes de dossiers à étudier, l'époque où il était bibliothécaire de Poudlard, aidant les élèves ou encore avec un livre à feuilleter pour apprendre de nouvelles choses qu'il ignorait. Il regrettait même Ste-Mangouste. Certes, l'ambiance n'était pas à la joie avec tous ces patients blessés ou mourant, mais il avait du travail et quelque chose à faire, ce qui n'était pas le cas à présent. La porte de l'établissement s'ouvrit soudainement, laissant entrer un visage bien connu. Le vieil homme s'approcha du comptoir et s'assit en face du patron. Daniel Mortensen, ancien auror, qui avait enseigné toutes les ficelles du métier à John et Jack, un ancien supérieur en quelques sortes. Le serveur sortit un verre ainsi qu'une bièraubeurre.


    Jack - Et une bièraubeurre offerte par la maison!
    Daniel - Monsieur Parker, quel plaisir de vous revoir!
    Jack - Comment vas-tu Daniel? Tu ne t'ennuies pas trop avec cette retraite?
    Daniel - Je vais bien, et j'ai le temps de passer voir un ancien apprenti.
    Jack - Oui, c'était il y a bien longtemps.
    Daniel - John et toi, quel duo improbable, il était aussi doué que toi tu étais maladroit.

    Daniel avait toujours eu cette fâcheuse habitude d'aborder directement les sujets déplaisants, sans même que l'on s'y attende. On pouvait clairement lire dans les yeux du vieil homme une lueur particulière, mêlée de regret et de bonheur. Mortensen avait été plus qu'un enseignant pour Mandrake et Parker, il avait un peu été comme un père pour eux. John n'avait jamais connu ses véritables parents, et Jack n'avait jamais eu l'occasion d'être proche de son père. A Poudlard, de forts liens s'étaient créés entre les deux adolescents, et lorsqu'ils eurent choisi de continuer ensemble dans l'optique de devenir aurors, ils avaient eu la chance d'être entraînés par Daniel, qui s'était comporté comme un père envers eux. Jack savait très bien que la disparition de John, huit ans plus tôt, avait profondément attristé le vieil homme. Il avait déjà perdu sa femme, et perdre celui qu'il considérait comme un fils n'était sans doute pas une chose aisée à supporter. Mais il avait survécu, il était toujours là, et le fait que le corps de Mandrake n'ait pas été retrouvé amenait sans doute de l'espoir, un espoir de fou, celui que son ancien collègue soit encore en vie, quelque part. Parker observa Mortensen, comme s'il avait lu dans ses pensées.

    Jack - John est mort, mais tu continues à avoir l'espoir de le voir revenir un jour, n'est-ce pas?
    Daniel - Et toi Jack? Ne l'as-tu pas cet espoir?
    Jack - Depuis trop longtemps j'ai perdu tout espoir. Jim était un mage noir, il est aujourd'hui mort, ensuite John, puis Clarisse, comment veux-tu que je garde cet espoir?
    Daniel - Je suis encore en vie moi. Il afficha un sourire plein de malice, comme si cette phrase pouvait suffire à convaincre le serveur.
    Jack - Mais tout le monde sait que tu nous enterreras tous Daniel, ce n'est plus un secret, t'es intouchable.
    Daniel - C'est ce que l'on disait de John.
    Jack - C'est ce que l'on croyait.
    Daniel - Il a simplement disparu Jack.
    Jack - Huit ans Daniel, ça fait huit ans!
    Daniel - Et alors? Tu le connaissais, non? Tu sais qu'il a des ressources, qu'il peut s'en être sorti, il était un excellent combattant.
    Jack - S'il s'en était sorti, il serait revenu Daniel, ne sois pas stupide. John était le meilleur, mais il est mort aujourd'hui, n'essayes pas de me redonner espoir, je ne veux plus de ce genre d'espoir.

    Jack n'était pas du genre à s'énerver facilement, mais il fallait avouer qu'à cet instant précis, il ressentait presque de la colère. John avait été un frère pour le gérant des trois balais, toujours fourrés ensemble à Poudlard, très proches l'un de l'autre. Sa disparition avait failli détruire Parker. C'était comme s'il perdait un deuxième frère, même s'il n'avait jamais été très proche de Jim. Heureusement pour lui, l'ancien auror avait eu la chance d'avoir Clarisse à ses côtés, pour le soutenir dans cette épreuve, pour l'épauler, l'aider, et lui remonter un tant soit peu le moral. Huit ans que John n'était plus là, Mortensen et lui avaient eu à survivre à cette même épreuve. Mais une question subsistait dans l'esprit de Jack. Une question qu'il n'avait jamais osé poser à son ancien supérieur. Il n'avait jamais voulu lui demander pourquoi, pourquoi il lui avait toujours préféré Mandrake. C'était une question qui semblait stupide, mais le patron des trois balais avait toujours eu ce sentiment d'être moins proche de Daniel que ne l'était John. Le vieil homme avala une gorgée de bièraubeurre, n'osant plus parler, ne souhaitant pas blesser l'homme qui lui faisait face. Mais ce dernier semblait préoccupé.

    Jack - Tu l'as toujours préféré à moi... Pourquoi?
    Daniel - Il avait choisi ce métier par conviction, toi tu l'avais suivi parce que tu ne savais pas quelle voie prendre.
    Jack - J'étais un adolescent paumé, tu ne peux pas me le reprocher.
    Daniel - Non, je ne te le reproche pas, tu as fait tes choix, tu as toujours suivi ceux que tu aimais, et c'est pour ça que je te respecte. Tu es devenu auror pour être auprès de Mandrake, puis tu as rejoint le Mangenmagot pour que les mages noirs comme ton frère soient punis. Ensuite, tu es devenu bibliothécaire de Poudlard pour avoir un oeil sur Peter, médicomage pour tenter de sauver Clarisse... Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi tu es ici à présent.
    Jack - Pour avoir l'occasion de devoir te supporter de temps à autre.

    Daniel ne faisait que très rarement des compliments aux personnes, même à ses proches, alors entendre des louanges sur sa façon d'agir fit naître en Jack un sentiment de fierté. Il était vrai que Parker avait toujours été quelqu'un de déterminé, et qui se battait pour les personnes auxquelles il tenait, quitte à se bousiller la santé pour eux, n'hésitant pas à donner sa propre vie pour les sauver. Mais il n'avait presque plus personne à protéger et pour qui se battre. Il n'avait que trop échoué jusqu'à présent pour essayer quoi que ce soit aujourd'hui, et la seule envie du patron des trois balais était de s'éloigner du peu de personnes qu'il aimait, afin de ne pas les voir sombrer. Jack observa un nouveau client entrer dans son établissement et aller s'asseoir seul à une table. Un habitué du bar, le gérant connaissait sa commande par coeur. D'un geste assuré, il sortit un verre qu'il remplit de whisky pur feu puis il l'amena au client en lui adressant un sourire. Il revint rapidement au comptoir, face à Mortensen et l'observa d'un air sérieux.

    Jack - Je te connais Daniel, si tu es venu c'est que tu veux me parler de quelque chose de précis, dis-moi tout.
    Daniel - C'est à propos de Peter.
    Jack - Il lui est arrivé quelque chose?
    Daniel - Rien de grave, tu n'as pas à t'inquiéter. C'est seulement son comportement qui m'inquiète, bien que tout le monde semble s'y être habitué.
    Jack - Qu'est-ce que tu veux dire? Peter est un jeune homme sympathique, je l'ai toujours vu avec le sourire.
    Daniel - Il me semble que nous ne parlons pas de la même personne...

    Le regard de Daniel en disait long sur la gravité des choses. Peter ne courait sans doute pas de danger mortel, mais il se passait quelque chose autour du jeune homme et pour que Mortensen s'en mêle, cela devait être assez sérieux. Il était directeur adjoint du département de la justice magique alors qu'il n'avait que vingt-trois ans, une véritable fierté pour son entourage qui se résumait à... Jack, qui était officiellement son oncle. Jim était mort depuis bien longtemps, et Clarisse avait succombé deux ans auparavant. Mais le jeune homme ne venait que rarement voir Parker, et ce dernier ne cherchait pas sa compagnie, pour diverses raisons. Un lourd secret, que Jack était à présent le seul à porter, et qui devenait de plus en plus dur chaque jour. Mais il ne voulait pas avouer certains évènements. Sa relation avec Clarisse était quelque chose qu'il n'avait jamais avoué à Peter, bien que beaucoup de monde était au courant. Mais cela allait bien plus loin que ça, beaucoup trop loin même. Daniel plongea son sombre regard dans celui de Parker.
 
MessageSujet: Re: Jack Parker ¤ Guardian Angel   
Jack Parker ¤ Guardian Angel EmptyMar 3 Juin - 1:26



Invité
Jack Parker ¤ Guardian Angel Empty
    Daniel - J'ai fait des recherches Jack, beaucoup de monde a remarqué un changement radical du comportement de Peter après la mort de Jim. Tout le monde à part toi. Peter est quelqu'un de désagréable, qui ne pense qu'à son boulot et à évoluer professionnellement parlant. Tu connais beaucoup de directeurs adjoints de département à 22 ans? C'est un cas exceptionnel. Toi tu le connais comme quelqu'un de souriant, agréable et même drôle, mais il n'est comme ça que quand il est avec toi. Tu vois où je veux en venir?
    Jack - Non, justement, je ne comprends rien.
    Daniel - Peter est possédé, par l'esprit de Jim.
    Jack - Quoi? Par l'esprit de son père?
    Daniel - Non, par l'esprit de Jim. Je sais que tu caches un lourd secret, mais c'est inutile de me mentir plus longtemps. Jim pensait que Peter était son fils, et c'est pour ça qu'une fois mort, son esprit s'est redirigé vers lui, et a commencé à le contrôler, mais tu sais comme moi qui est le véritable père de Peter...
    Jack - Je... Comment l'as-tu su?...
    Daniel - Clarisse avait les cheveux blonds, Jim aussi. Et pourtant Peter est brun, tout comme toi.
    Jack - Tu t'es attardé à ce genre de détails? C'était pourtant John qui te faisait toujours remarquer les détails visuels les plus importants.
    Daniel - Oui, c'est vrai. Mais tu as postulé pour être bibliothécaire de Poudlard juste avant que Peter n'y aille. Pourtant, après la disparition de John, tu n'es jamais allé voir Satine qui était dans le coma et tu as évité de voir ses enfants alors que tu es leur parrain. Mais tu as voulu être présent pour ton neveu. C'est qu'il était plus que cela. Sinon tu aurais évité le fils de Jim, tout comme tu l'as fait avec les proches de John.
    Jack - Tu as toujours été brillant Daniel. Tu es le seul à avoir compris cela...
    Daniel - Je ne cherche pas les flatteries. Je suis ici pour Peter. Je n'ai pas trouvé de moyen de combattre l'esprit de Jim, et il semble qu'il n'y a qu'une personne qui le fasse fuir, et c'est toi. Tu dois parler à Peter, il faudra que tu lui dises la vérité un jour, et que tu lui dises pour l'esprit de Jim. Parce qu'il est le seul à pouvoir faire quelque chose, et il lui faudra être fort.
    Jack - Très bien, je... Je vais essayer de le faire.
    Daniel - C'est pour le bien de ton fils que je te dis ça. J'ai une affaire à régler, je repasserai te voir un de ces jours Jack, ça m'a fait plaisir de te revoir.

    Les habitudes revenaient à une allure folle. Daniel avait toujours été un supérieur direct. Il donnait les ordres sans passer par quatre chemins, et on les exécutait sans contester, car ce qu'il disait avait du sens, et se révélait presque à chaque fois une directive brillante qui amenait le succès. Jack salua son ancien collègue qui quitta l'établissement presque aussi soudainement qu'il y était entré, puis il alla s'asseoir à une chaise afin de bien digérer toutes les informations qu'il venait de récupérer. Tout avait été dit si rapidement que l'ex-auror n'avait pas eu le temps de tout analyser. Calmement, il repassa le fil de la conversation dans son esprit, réfléchissant point par point à ce qu'il devait faire. Parler avec Peter était la première chose, et la plus importante à accomplir. Il devait tout lui raconter, la liaison qu'il avait eu avec Clarisse alors que celle-ci était la femme de Jim, le fait qu'il soit son fils, et que celui qui était en réalité son fils était un véritable mage noir à moitié fou dont l'esprit avait décidé de hanter Peter. Ce que Jack avait du mal à comprendre, c'était pourquoi l'esprit de son frère le craignait. Il aurait dû craindre des gens comme Mortensen, celui qui l'avait arrêter. Mais après tout, ce n'était pas cela le plus important. Il devait parler avec Peter, lui expliquer la situation, tout lui avouer, et le sauver de Jim. Il avait déjà perdu son frère, emporté par la folie, hors de question que celle-ci s'empare de son fils. Il le sauverait, et serait prêt à donner sa vie pour le faire.



What else ?

  • Actrice, Acteur : Johnny Depp.
  • Code du Règlement : William.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Rien à redire ^_^
  • Un Commentaire ? Aucun.
 
MessageSujet: Re: Jack Parker ¤ Guardian Angel   
Jack Parker ¤ Guardian Angel EmptyMar 3 Juin - 1:35



Invité
Jack Parker ¤ Guardian Angel Empty
Y a mon papa dans l'histoiiiiire mimi

J'adore ton histoire, je te le redis. J'veux un rp avec Jack héhé sinon j'te valide pas mrgreen

(Re)Bienvenue wub
 
MessageSujet: Re: Jack Parker ¤ Guardian Angel   
Jack Parker ¤ Guardian Angel Empty



Contenu sponsorisé
Jack Parker ¤ Guardian Angel Empty
 
 

Jack Parker ¤ Guardian Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Mortensen ¤ John Mandrake ¤ Jack Parker ¤ Peter Parker
» Peter Parker ¤ Mad Angel
» Claire Parker ¤ Sensitive Angel
» John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤
» Mandrake, Stanford, Parker & Co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-