Partagez
 

 Claire Parker ¤ Sensitive Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Claire Parker ¤ Sensitive Angel   
Claire Parker ¤ Sensitive Angel EmptyMar 24 Juin - 0:28



Invité
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Parker, Claire.
  • Date de Naissance, Age : 15 Juin 1994, 16 ans.
  • Année à Poudlard : 6ème.
  • Baguette Magique : Bois d'aubépine, plume de phénix, 26 centimètres et demi, souple et rapide.


Role Play Biographique

Claire Parker ¤ Sensitive Angel James1lm6 ... Claire Parker ¤ Sensitive Angel Claire3bk4
James Stanford ......... Claire Parker


    Le soleil rayonnait dans le ciel au-dessus du château, cette journée de printemps semblait idéale pour profiter du beau temps afin de se détendre dans le parc. Claire était allongée dans l'herbe, son manuel de potions posée devant elle, révisant les cours une énième fois. Car les examens approchaient, et même si la Poufsouffle avait toujours eu de bonnes notes, elle ne souhaitait pas décevoir son père et voulait à tout prix obtenir de bons résultats. Ses camarades avaient préféré rester à la bibliothèque, afin de réviser en groupe, mais la jeune fille voulait profiter du soleil plutôt que de rester enfermée, même si la solitude pesait sur son moral. Mais il fallait avouer qu'elle commençait à être habituée. Parker avait toujours l'impression de déranger les gens avec lesquels elle trainait, et c'était la raison pour laquelle elle s'isolait souvent. Ajoutée à sa timidité naturelle, cette impression faisait que la Poufsouffle était seule, et n'avait que très peu d'amis. Elle relut une troisième fois les ingrédients de la potion de vieillissement avant de lever les yeux en l'air, afin de laisser son esprit vagabonder quelques instants. Travailleuse, mais rêveuse, assez contradictoire mais la jeune fille était les deux à la fois. Elle toisa le parc de ses yeux bleus avant d'apercevoir un jeune homme assis près d'un vieux chêne, l'une des rares personnes qu'elle pouvait considérer comme un réel ami, James Stanford, le préfet de Gryffondor.

    Un sourire apparut sur les lèvres de Claire qui ferma son manuel, le prit dans sa main droite, puis se leva et se dirigea vers le jeune homme. Ses cheveux étaient roux en cette journée ensoleillée, et volaient au gré du vent. La Poufsouffle changeait souvent la couleur de ses cheveux, ne trouvant jamais de réelle satisfaction. Son don de métamorphomage, elle l'utilisait assez souvent, mais ne modifiait pas vraiment son apparence. Juste certains détails, la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, ainsi que des détails auxquels peu de personnes prêtaient attention. Parker arriva rapidement auprès du jeune homme et lui adressa un sourire chaleureux. Elle appréciait la compagnie du Gryffondor, qui savait la réconforter lorsqu'elle n'allait pas bien et qui était toujours présent à ses côtés. Une sorte de protecteur, d'ange gardien. Bien sûr, il était comme cela avec la plupart de ses amis, mais Claire aimait penser qu'elle était spéciale à ses yeux, différente, qu'il ne la voyait pas comme une simple amie. James l'observa quelques secondes, un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres, avant de lui demander.


    James - Rousse?
    Claire - Ca ne te plait pas?
    James - Si, bien sûr.

    Le sourire de la Poufsouffle réapparut aussi rapidement qu'il s'en était allé. Elle ne souhaitait qu'une chose, plaire à James et être à son goût. Pas pour le draguer, car la jeune fille était loin d'être douée pour ce genre de choses, mais pour se sentir importante en quelques sortes, de manière à ce qu'il ne s'éloigne pas d'elle et qu'ils restent de proches amis. C'était quelque peu stupide de penser que le préfet de Gryffondor aurait pu s'éloigner d'elle simplement à cause de son physique, mais Claire s'attardait à beaucoup de détails. Et puis, d'une certaine manière, elle souhaitait plaire à Stanford, qu'il la trouve belle et attirante, afin de peut-être éveiller un sentiment plus fort que l'amitié. Car en réalité, Parker ne voyait pas le jeune homme comme un simple ami, il était bien plus que cela. Son caractère, sa manière d'agir, tout cela faisait que la Poufsouffle ne savait pas vraiment quels étaient les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. La jeune fille s'assit à côté de James, tout en le fixant de ses yeux verts. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de passer du temps avec lui, et elle était obligée d'avouer qu'il lui manquait. Leur amitié représentait énormément aux yeux de Claire. Sa voix se fit moins assurée lorsqu'elle fit, en baissant les yeux.

    Claire - On ne se voit plus beaucoup ces derniers temps...
    James - Désolé, mais c'est vrai qu'entre mon rôle de préfet, l'équipe de quidditch, les BUSEs qui approchent, je n'ai plus beaucoup de temps libre.
    Claire - Oui, je comprends.
    James - Mais si tu veux, on pourrait se voir ce week-end à Pré-Au-Lard, ça te dit?
    Claire - Oui, bien sûr!

    La sourire de Parker ne pouvait pas être plus rayonnant qu'il ne l'était actuellement. Elle serait avec James tout un après-midi, rien qu'elle et lui à Pré-Au-Lard. Bien entendu, c'était juste une sortie entre deux amis, mais le simple fait que Claire puisse passer plusieurs heures avec Stanford suffisait à la rendre heureuse. Le regard des deux camarades se croisèrent et le Gryffondor adressa un clin d'oeil à la jeune fille dont les joues prirent une teinte rose. Puis ils commencèrent à parler de tout et de rien. Des cours, des BUSEs qui arrivaient à grands pas, des révisions, et même de quidditch, malgré le fait que Claire n'y connaissait pas grand chose. Peu importait le sujet de leur discussion tant qu'ils pouvaient discuter ensemble. Au bout d'une dizaine de minutes, James jeta un coup d'oeil vers le terrain de quidditch, en plissant les yeux, avant de s'exclamer.

    James - Et merde... J'ai oublié mon entrainement de quidditch, je dois y aller sinon Dak' va gueuler. Il tient absolument à ce que l'on vous batte, il la veut cette coupe!
    Claire - Oui, je comprends, file vite.
    James - Je t'enverrai un hibou pour te redire pour samedi.
    Claire - D'accord.

    James déposa un baiser sur le front de la jeune fille puis il lui adressa un clin d'oeil avant de se relever pour se diriger vers le terrain de quidditch. Claire l'observa s'en aller, ne pouvant détacher ses yeux du Gryffondor. Elle aurait aimé que ses sentiments envers elle ne s'arrêtent pas à une simple amitié, mais ses espoirs étaient sans doute vains. Elle connaissait l'histoire qu'il avait eu avec Sara, cette moldue. Il l'aimait encore et elle ne pouvait rien faire pour changer cela. Il était hors de question qu'elle tente quoi que ce soit. Parker tenait beaucoup trop à cette amitié pour la perdre. Il était en quelques sortes sa raison de vivre, celui qui la faisait sourire et la rendait heureuse. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était qu'il soit heureux, que ce soit avec elle ou aux côtés d'une autre fille. Tant qu'il était heureux, c'était tout ce qui importait après tout...



Claire Parker ¤ Sensitive Angel Peteror1 ... Claire Parker ¤ Sensitive Angel Claire2zk1
Peter Parker .......... Claire Parker


    Une petite femme brune, un peu forte, attendait dans l'ascenseur du ministère, aux côtés de nombreux autres sorciers. Personne ne faisait attention à elle, comme si elle avait toujours travaillé ici, ce qui était loin d'être le cas. De nombreuses notes voletaient au-dessus des sorciers, attendant d'arriver au bon étage avant de se diriger vers leurs destinataires. La petite femme semblait ne pas être à sa place, son visage affichait un sentiment d'inquiétude, comme si elle craignait quelque chose de précis, mais aucun employé du ministère ne la remarqua. Lorsque l'ascenseur arriva au niveau deux, elle descendit et se dirigea d'un pas rapide dans les couloirs. Ses yeux marrons observaient tour à tour les noms inscrits sur les portes des bureaux, avant de s'arrêter devant celui du directeur adjoint du ministère de la justice magique, Peter Parker. La femme jeta un coup d'oeil pour s'assurer que personne ne pouvait la voir. C'est alors que sa silhouette se métamorphosa. Elle prit quelques centimètres de hauteurs, les traits de son visage s'affinèrent, la teinte de ses yeux devint bleutée, et ses cheveux devinrent plus longs. Quand elle eut repris son apparence naturelle, Claire frappa timidement à la porte. Elle attendit qu'on l'invite à entrer avant de pousser lentement la porte.

    Peter - Claire? Qu'est-ce que tu fais ici?
    Claire - Je te dérange?
    Peter - Non, pas du tout, entre.

    La jeune fille afficha un léger sourire avant d'entrer tout en prenant le soin de fermer la porte derrière elle. Le bureau de Peter était l'un des mieux organisés du ministère, à n'en pas douter. Les dossiers sur lesquels il travaillait étaient rangés de manière précise, la fenêtre donnait sur la vision que l'on aurait pu avoir depuis l'étage d'un building américain, une très légère musique se faisait entendre en bruit de fond. En bref, une ambiance propice au travail, et le jeune homme ne semblait pas débordé malgré les nombreuses tâches qu'il devait assumer. Travailleur et organisé, le profil parfait pour un bureaucrate tel que lui. Tout en s'avançant vers le fauteuil faisant face à celui de son frère, Claire songea qu'elle ne pourrait jamais travailler dans de telles conditions. Il lui fallait un métier beaucoup plus ouvert, qui lui permettrait de s'épanouir, de rencontrer des gens, et d'évoluer personnellement, quelque chose que les postes du type de celui de Peter ne pouvait pas offrir à la jeune fille. Cette dernière jeta un dernier coup d'oeil vers la fenêtre, ressentant un léger vertige avant de s'asseoir en face de son frère, tout en lui adressant un sourire.

    Peter - Pourquoi es-tu venue?
    Claire - Je... Je voulais te demander si tu avais une photo de maman. Papa ne sait plus où il a rangé son album...
    Peter - Ca ne m'étonne pas de lui. J'en ai une ici, je peux te la donner si tu la veux.
    Claire - Oui, s'il te plait.

    Bien entendu, la jeune fille n'était pas venue seulement pour cela. Elle avait besoin de le voir de temps à autre, de sentir qu'elle était tout de même importante pour lui, même s'il passait ses journées dans les bureaux du ministère. Son père n'avait eu de cesse de répéter à Claire que Peter était un garçon ambitieux, très pris par son travail, et qui ne pouvait consacrer que très peu de temps à sa famille. Puis surtout, il fallait avouer que le jeune homme avait un peu de mal à trouver sa place parmi les Parker. Il y avait peu de temps que Jack lui avait annoncé qu'il était son père, et la nouvelle ne devait pas être des plus simples à entendre. Mais la Poufsouffle faisait tout pour que Peter se sente des leurs. Elle-même avait été ravie lorsqu'elle avait appris que l'ancien Serpentard n'était pas seulement son demi-frère, mais son frère. Il n'y avait de grande différence pour elle, mais elle pouvait comprendre que le jeune homme ait du mal à digérer toutes ces nouvelles. Ce dernier venait d'ouvrir un tiroir duquel il sortit une photo qu'il observa quelques secondes. Une lueur apparut dans ses yeux, une lueur de regret mêlée à la tristesse. La même qu'éprouvait encore aujourd'hui la jeune fille, même si le temps avait commencé à estomper ces sentiments. Le directeur adjoint du département de la justice magique leva son regard pour observer sa soeur, puis il lui tendit la photo.

    Peter - Tu lui ressembles beaucoup.
    Claire - Tu m'en veux?
    Peter - De quoi tu parles?
    Claire - Que je sois ta soeur...
    Peter - Mais non, pas du tout, pourquoi tu dis de telles choses?
    Claire - Pour rien, excuse-moi.

    Toujours ce sentiment d'être de trop, ce besoin d'être aimée qui l'envahissait. Claire ne se sentait pas vraiment à l'aise. Elle était le deuxième enfant de Jack et Clarisse, c'était un peu comme si elle avait volé ses parents à Peter. Bien entendu, c'était entièrement faux, mais elle le vivait ainsi. Elle avait accaparé l'attention de ses parents, et son grand frère avait dû subir cela, la supporter, survivre malgré elle. La Poufsouffle baissa son regard, avant de jeter un oeil sur la photo. On pouvait y apercevoir Clarisse Parker, assise seule sous un arbre, sans doute à Poudlard, et faisait des gestes à sa fille. Qui aurait pu croire qu'elle se ferait emporter par la maladie, aussi rapidement, sans que personne ne s'y attende? Une larme perla le long du visage de la jeune fille, mais ses yeux ne pouvaient pas se détacher de la photo. Peter avait raison, elle lui ressemblait beaucoup, mais après tout, peut-être que c'était le fruit de sa volonté, qu'inconsciemment, elle avait elle-même modifié son apparence afin de ressembler à sa mère. Lentement, elle releva ses yeux vers Peter qui continuait d'observer sa jeune soeur. Mais entre-temps, un sourire était apparu sur le visage du jeune homme, sourire à la fois protecteur et bienveillant. Il était rare de voir ce genre d'expression affiché par le jeune homme. Claire jeta alors un oeil sur la pendule du bureau avant de se rendre compte qu'elle était en retard.

    Claire - Je dois y aller, papa m'a prévu un portoloin pour rentrer, il ne m'a pas laissé beaucoup de temps.
    Peter - D'accord.
    Claire - Tu passeras nous voir hein?
    Peter - Si je trouve le temps, promis.

    Une réponse habituelle pour le directeur adjoint du département de la justice magique, mais Claire commençait à s'y habituer. Toujours des phrases bien formulées, qui donnait l'espoir d'une possible venue, mais qui cachait la vérité. Il ne trouverait sans doute pas le temps de venir, et resterait ainsi, au ministère, dans ce bureau, penché sur les mêmes dossiers. La jeune fille lui adressa tout de même un sourire sincère. Elle se leva puis se dirigea vers la porte et sortit en saluant son frère. Elle ne le reverrait certainement pas avant un moment, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle trouverait un moyen de raccourcir l'attente entre ce moment-là et leur prochaine rencontre. Parker reprit alors l'apparence sous laquelle elle était entrée, celle d'une petite femme forte, une sorcière à laquelle personne ne prêtait attention. Elle n'aurait pas le moindre problème pour sortir du ministère de la magie.
 
MessageSujet: Re: Claire Parker ¤ Sensitive Angel   
Claire Parker ¤ Sensitive Angel EmptyMar 24 Juin - 0:28



Invité
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Empty
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Jp1ou6 ... Claire Parker ¤ Sensitive Angel Clairejo4
Jack Parker .......... Claire Parker


    Une jeune fille traversa les rues de Pré-Au-Lard, se frayant un chemin au milieu des passants qui ne la remarquèrent qu'à moitié. Ses cheveux blonds volant au gré du vent, quelques regards se tournèrent vers elle à son passage, mais impossible de la reconnaître, car cette élève de Poudlard avançait d'un pas rapide, ne s'arrêtant pas, comme si sa vie était en jeu. Elle arriva rapidement à sa destination, le bar des trois balais, où quelques sorciers prenaient un verre et discutaient de tout et de rien. La Poufsouffle pénétra dans l'établissement et jeta un regard vers le patron qui la reconnut immédiatement et lui adressa un sourire chaleureux. Claire alla s'asseoir seule à une table, près de la vitrine, de manière à pouvoir observer les sorciers qui se promenaient en cet après-midi ensoleillé. Jack sortit une bièraubeurre qu'il décapsula et se dirigea vers la table de la jeune fille, de sa fille. Il posa la boisson devant elle puis l'observa quelques secondes, un sourire protecteur dessiné sur ses lèvres.

    Jack - Les cheveux blonds, les mêmes que ceux de ta mère.
    Claire - Oui, j'ai vu des photos d'elle quand elle était à Poudlard. Elle était magnifique.
    Jack - Je sais. Mais sois toi-même Claire, n'essayes pas de ressembler à ta mère.
    Claire - Tu me le dis tout le temps papa...

    La jeune fille baissa les yeux, ne souhaitant pas affronter le regard de son père. Il lui répétait sans cesse qu'elle devait être elle-même, mais elle ne savait pas bien qui elle était après tout. A la recherche d'une identité, voilà où elle en était. Depuis la mort de sa mère, Claire tentait sans cesse de ressembler à celle qui lui avait donné la vie. Car tout le monde aimait Clarisse Parker. Elle avait laissé derrière elle le souvenir d'une femme belle, courageuse, intelligente, et appréciée par tous ceux qui l'avaient croisée. Mais la Poufsouffle n'était pas comme sa mère. Beaucoup trop timide pour réussir à s'affirmer. Toute sa vie elle se souviendrait de ce que lui avait murmuré le choixpeau avant de la répartir. "Tu as le courage de ton père, mais tu n'es pas faite pour Gryffondor. Tu as la même envie d'apprendre que ta mère, mais Serdaigle n'est pas la maison qui te conviendrait. Tu as aussi de l'ambition, la même ambition que possède ton frère, mais ce n'est pas à Serpentard qu'est ta place. Ta loyauté est beaucoup plus forte que le reste, et la maison Poufsouffle sera parfaite pour ton apprentissage." La jeune fille ne savait pas pourquoi le choixpeau avait fait un tel choix, mais elle était obligée d'avouer qu'elle aurait aimé être dans la maison de Serdaigle, afin de suivre les traces de sa mère, de se sentir plus proche d'elle malgré son absence. Une larme coula doucement sur la joue de Claire qui l'essuya sans que Jack ne s'en rende compte.

    Claire - Elle me manque...
    Jack - A moi aussi ma puce, mais on est ensemble.
    Claire - Oui... Tu crois que Peter passera?
    Jack - Je n'en sais rien, il a beaucoup de travail tu sais.
    Claire - Oui, comme toujours...

    Peter passait l'essentiel de ses journées au ministère, dans son bureau, à travailler sur des dizaines de dossiers dont la plupart n'avaient pas la moindre importance. Mais il avait ce sens du travail vite fait et bien fait, cette ambition de toujours vouloir grimper plus haut dans l'échelle sociale, et cela, même s'il devait passer beaucoup moins de temps avec sa famille. Jack avait déjà tenté d'expliquer à la jeune fille que Peter avait quelques problèmes d'ordre personnel, qu'il devait combattre ses démons, et qu'il ne pourrait être présent avec eux que quand il aurait enfin réussi à régler ses problèmes. Mais même cela ne pouvait pas justifier son absence aux yeux de Claire. Elle avait tout simplement besoin d'un frère présent auprès d'elle, chaleureux, qui lui donne des conseils, et à qui elle puisse se confier, ce qui était loin d'être le cas avec l'ex-Serpentard. Mais il restait tout de même son frère, et elle l'aimait malgré ces défauts qui l'éloignaient d'elle. Pensive, la jeune fille regarda à travers la fenêtre, laissant vagabonder son esprit, tandis que son père s'occupait des clients qui venaient de pénétrer dans le bar. La Poufsouffle avala une gorgée de bièraubeurre, puis elle joua avec son bracelet, la tête dans les nuages. Elle ne remarqua même pas que son père était de retour à ses côtés. Jack eut un sourire amusé.

    Jack - Tu as l'air songeuse. Je parie que tu penses à un garçon.
    Claire - Je... Non, pas du tout!
    Jack - Je le connais?
    Claire - Papa!
    Jack - Tu peux tout dire à ton vieux père!
    Claire - Mais... Arrête!

    Jack ne put s'empêcher de rire tandis que les joues de sa fille prenaient une teinte rose, sous l'effet de la gêne. Jamais elle n'avait évoqué ce sujet avec son père, et elle ne voulait pas lui en parler aujourd'hui. Elle n'avait pas vraiment de secrets pour lui, mais ce genre de choses était beaucoup trop personnel pour qu'elle ne lui dise ce qu'elle ressentait vraiment. De l'amour? Pas tout à fait, ou en tout cas, elle n'en était pas vraiment sûre. C'était la première fois qu'elle éprouvait de tels sentiments pour un garçon, et elle ne savait pas si c'était une forte amitié ou plus. James était toujours là pour elle, quand elle avait besoin de lui. Il savait la faire sourire, la rendre heureuse dans les moments sombres. Quand il était à ses côtés, elle se sentait bien, en sécurité. Malheureusement, il était déjà amoureux, mais Claire sentait bien qu'il était heureux ainsi, et cela suffisait à faire son propre bonheur, même si elle aurait souhaité avoir une chance avec lui. Lui la voyait comme une proche amie, alors autant rester ainsi. Un sourire apparut sur les lèvres de la Poufsouffle, qui n'avait même pas remarqué que son père continuait à l'observer. Elle lui jeta un regard intrigué auquel Jack répondit.

    Jack - Tu lui as dit ce que tu ressens?
    Claire - Non, on est amis, et je tiens à cette amitié.
    Jack - Très bien, je n'insiste pas.

    Le gérant des trois balais déposa un baiser sur la tête de sa fille avant de retourner derrière le comptoir afin de s'occuper des clients de son établissement. Il jeta tout de même quelques regards vers sa fille qui continuait à observer le ciel à travers la fenêtre, comme si elle ne pensait déjà plus à la conversation qu'ils venaient d'avoir. Bien entendu, elle y pensait encore, à James, à ce qu'il représentait réellement à ses yeux, à ce qu'il ne serait sans doute jamais. Un peu fataliste, Claire l'était, à n'en pas douter. Jamais elle n'oserait lui évoquer ce qu'elle ressentait vraiment pour le jeune homme, de peur de perdre son amitié. Elle resterait toujours la bonne amie toujours là pour lui, mais rien de plus. Après tout, elle n'était pas vraiment malheureuse, tant qu'il était là, cela suffisait à la rendre heureuse. Puis elle avait son père, et Peter de temps à autre, ajoutés à quelques rares amis. Pas malheureuse, mais pas tout à fait heureuse. Au fond d'elle, elle faisait tout pour se convaincre que la vie était belle, et cela lui suffisait. Mais jusqu'à quand?


What else ?

  • Actrice, Acteur : Ashlee Simpson.
  • Code du Règlement : William.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Comme si la question était nécessaire au point où j'en suis ironic
  • Un Commentaire ? Aucun ^_^
 
MessageSujet: Re: Claire Parker ¤ Sensitive Angel   
Claire Parker ¤ Sensitive Angel EmptyMar 24 Juin - 1:23



Invité
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Empty
Rose : oui ben je cache pas que j'suis jalouse Claire Parker ¤ Sensitive Angel 26179
Dean : mais tu m'as moi ! héhé
Rose : Claire Parker ¤ Sensitive Angel 26179
Dean : *agite les bras* hého, j'suis là !
Rose : j'valide... parce que j'ai pas le choix __

non vraiment, joli perso __ pfff Claire Parker ¤ Sensitive Angel 26179
 
MessageSujet: Re: Claire Parker ¤ Sensitive Angel   
Claire Parker ¤ Sensitive Angel EmptyMar 24 Juin - 10:22



Invité
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Empty
C'est vrai. J'aime beaucoup !
wub
 
MessageSujet: Re: Claire Parker ¤ Sensitive Angel   
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Empty



Contenu sponsorisé
Claire Parker ¤ Sensitive Angel Empty
 
 

Claire Parker ¤ Sensitive Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Stanford & Claire Parker ¤
» Volière de James Stanford & Claire Parker ¤
» Peter Parker ¤ Mad Angel
» Jack Parker ¤ Guardian Angel
» Daniel Mortensen ¤ John Mandrake ¤ Jack Parker ¤ Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-