Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 12 Mar - 19:30



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
John Mandrake
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ John1j John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ John2
42 ans, Auror


John est un homme très discret, qui ne parle que très peu de lui et de son passé. On sait seulement qu'il est né en France, mais les raisons de son arrivée en Angleterre sont floues, et il évite d'en parler lorsque c'est possible. Selon certaines rumeurs, ce serait Carlisle Elwood, son ami vampire, qui l'aurait sauvé durant son enfance, ce qui n'est pas loin de la vérité. Mandrake est également un sorcier très sérieux, connu pour être un excellent auror, mais qui s'est effacé il y a quelques années, après la mort de sa femme, emportée par la maladie. Depuis, il semble ne jamais être heureux, sans pour autant être malheureux. Pour finir, l'ancien Gryffondor possède un calme à toute épreuve, excepté lorsque la vie de l'un de ses proches est en danger. Il est prêt à tout pour défendre les siens, quitte à utiliser la magie noire.


Personnes recherchées :

  • Rien de bien précis pour le moment. Amis, neutres, ennemis, relations tordues, je suis ouvert à tout avec ce perso, vous pouvez proposer.



Jack Parker
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ A0gboz John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Mk9a8y
42 ans, Gérant des Trois Balais


Jack est un sorcier qui a le coeur sur la main, très proche de ses amis, et d'une fidélité à toute épreuve. Il donne souvent l'image d'un homme ayant un humour à toute épreuve et qui sourit quelle que soit la situation, mais a également un curriculum vitae impressionnant pour son âge, ayant été auror, juge du Magenmagot, médicomage et bibliothécaire de Poudlard avant de reprendre les Trois Balais. Daniel dit de lui qu'il est un Serdaigle tellement refoulé qu'il a réussi à berner le choixpeau lors de son entrée à Poudlard, mais l'ex-rouge et or sait faire preuve de courage lorsque la situation le demande. Cependant, même s'il ne montre que son côté drôle et sympathique, il n'en reste pas moins quelqu'un de cultivé et qui aime apprendre tout et n'importe quoi.


Personnes recherchées :

  • Rien de bien précis pour le moment. Amis, clients réguliers des trois balais avec qui il aurait développé une relation amicale, neutres, ennemis, à vous de proposer si vous avez des idées.



Lucas Mandrake
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Lucas1a John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Lucas2
25 ans, Langue-de-Plomb


Lucas est un jeune homme pour le moins imprévisible. Il peut très bien être votre meilleur ami un jour et devenir glacial le lendemain, sans raison apparente. Ce côté lunatique, il le tiendrait de son enfance en Italie, mais personne n'est au courant de son passé, et ce n'est même pas la peine d'essayer d'en savoir plus sur ce sujet, il devient muet comme une tombe dès qu'on l'aborde. Cependant, il n'en reste pas moins quelqu'un d'amusant, qui aime jouer, mais déteste perdre. Il est également très dragueur, connait pas mal de relations qui ne dure que très peu de temps, il est volage et l'assume pleinement. Pour finir, c'est un illusionniste qui découvre ses talents et apprend chaque jour à les maîtriser, sans jamais réussir à faire de véritables progrès. Cependant, il n'est pas rare de le voir utiliser ses dons pour se jouer des autres, sans véritable méchanceté.


Personnes recherchées :

  • Une fois de plus, rien de bien précis pour le moment. Amis, neutres, ennemis, ex, relations d'une nuit, un p'tit peu de tout, j'suis ouvert à toutes les propositions.
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 12 Mar - 19:31



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Réservé.
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 12 Mar - 20:42



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Moiii XDDDD
Pour Aconitya cette fois XD
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 12 Mar - 20:44



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Je veux un lien moi aussi
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyVen 13 Mar - 19:36



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
    Hiiiiii wub wub
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyVen 13 Mar - 23:55



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
    Hmmm, vous avez des idées? mrgreen

    Pour Aconitya, elle devrait connaître Jack vu qu'il est le médecin d'Eden et qu'il vient souvent à Poudlard pour s'occuper de lui. D'ailleurs, on pourrait développer à partir de ça =o Pour Lucas et John, bah, j'sais pas, faut que j'y réfléchisse xD

    Pour Maïka et Karly, elles sont déjà collègues avec John, et peuvent connaître Lucas vu qu'il est dans la même tranche d'âge et qu'il travaille au ministère en tant que langue-de-plomb (et qu'il passe souvent au bureau de son frère). Et par rapport à Jack, il est gérant des Trois Balais, donc faut voir si elles sont clientes du bar, ou on pourrait trouver un lien à partir d'autre chose ^.^
    (Et j'veux un lien privilégié avec Karly =o Peu importe avec lequel de mes persos, tu choisis wub)

    J'avoue que j'ai pas d'idées là, désolé ^^' Mais je cherche, promis <3
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptySam 14 Mar - 0:15



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Idée du soir, Bonsoir mrgreen

On va énumérer, se sera plus simple x)
Pour John => Vu qu'ils sont collègues, je dirai qu'ils se connaissent plutôt bien. Surtout qu'Erlanz chouchoute un peu Karly (d'accord, beaucoup xD. Il lui laisse tout passer) Après, peut-être auraient-ils pu travailler ensemble sur une mission. Karly est casse-cou et se fiche de savoir comment elle va sortir d'une entrevue coupe-gorge. Est-ce que ça plairait à John ou lui taperait sur les nerfs ?

Pour Lucas, je dirai déjà connaissance depuis Poudlard. Mais j'avoue que Karly pourrait plus avoir un lien particulier avec ce dernier ou alors avec John. Vu qu'il est illusionniste, Karly pourrait être émerveillée comme une gosse par ce qu'il peut faire apparaitre et elle viendrait souvent le voir avec Jamie, son petit neveu. Avec son caractère, il y a moyen qu'ils s'engueulent souvent mais reviennent comme si de rien n'était. Pourquoi pas meilleur ami ? wub

Pour Jack => Connaissant Karly, vu qu'elle adore les fêtes et patati et patata, je la vois bien organiser les enterrements de vie de jeune fille de ses amies (et non pas dernière célibataire. Dernière cruche qui ne sait pas qu'elle est mariée xD) et donc, elle aurait pu demander à Jack si elle pouvait se servir des Trois Balais. Style le réserver pour un soir. Sinon, Karly viendrait souvent pour boire un coup le soir après le travail, je pense. Peut-être qu'elle sombrera dans l'alcool plus tard ou non... mais un petit coin de détente est toujours bon.

Mon Jum's wub wub Je suis contente de te revoir.
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptySam 14 Mar - 12:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Moi je veux wub

Pour Lucas et Saw ils sont tout les deux langues de plomg
Pour Will et John ils sont tout les deux Auror.

Après a toi de voir s'ils s'apprécient ou pas.

Je tient juste à préciser que Will a murie . Si si j'vous jure c'est vrai mrgreen . Donc voilà héhé

Edit Elo Jd : mdr nan j'te crois pas '_'

Edit Will : Siiiiiiiiii c'est vrai nameo wub


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 19 Mar - 20:59, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 19 Mar - 20:51



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Moi je te propose Nymphadora comme ex pour Lucas John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ 132635 elle a 22 ans
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 19 Mar - 21:36



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
    Alors alors ^.^

    Pour Karly, j'pense que John apprécierait son côté prise de risques, même si elle fait des trucs insensés, il a la patience qu'il faut pour supporter ça, et même s'il n'a plus la passion qu'il avait autrefois pour son boulot (il était un excellent auror avant la mort de sa femme), il apprécierait de bosser avec elle. (il pourrait même être en quelques sortes son protecteur, mais si elle a déjà Erlantz, ça risque de faire beaucoup xD)

    Avec Lucas, bah, déjà, il a pas fait ses études à Poudlard, mais en Italie, où il a grandi ^^' Mais il aurait pu rencontrer Karly au ministère, ils auraient fait connaissance et vu leur caractère, l'idée qu'ils s'engueulent souvent pour ensuite reparler comme si de rien n'était me plait bien mrgreen Sinon, par contre, il y a 99.9% de chances qu'il ait tenté de la charmer xD C'est un séducteur, qui la joue plus ou moins classe, ça dépend des jours, mais faudrait voir comme elle aurait réagi (s'imagine déjà Lucas se faire baffer xD) Après, meilleurs amis m'aurait bien plu mais c'est Sawyer si j'ai bien compris ^^'

    Pour finir, avec Jack, ça me va parfaitement! Il adorerait son côté fêtard et n'hésiterait pas à lui réserver les Trois Balais et à lui offrir souvent ses consommations =]

    Pour Willou, t'as des idées? Je dois t'avouer que là, je sèche ^^'
    Et pour Nymphadora comme ex de Lucas, ça me va (John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ 132635), faut juste voir s'ils ont gardé contact, et comment ils s'entendent à présent ^.^ (et, accessoirement, quand ça s'est passé xD)

    (Vraiment désolé, j'suis en mode loque pour trouver des idées ce soir --')
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 19 Mar - 21:58


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Je les ai donné mes idée déja '__'
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptyJeu 19 Mar - 22:11



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
euuh ben, on a qu'a dire que c'était l'année dernière qu'ils se sont rencontré dans un bar (si ça colle avec ton perso) sinon au ministère. Comme durée je verrais bien entre une soirée et deux semaines, peut-être qu'ils se seraient séparés d'un commun accord pour cause de "tu es trop renfermé" "et toi tu es trop ouverte" et qu'ils ne seraient pas en trop mauvais termes sans non plus se voir tous les week end quoi.

Voilà en deux deux c ce que je peux te pondre aie
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptySam 21 Mar - 19:33



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
    ( Je crois pas non plus que Will est grandi... Ca en désespère une xD)

    Pleins de protecteurs pour prendre les coups XD Vous voulez la rendre chèvre ? Elle est trop fière pour avoir un protecteur, alors deux XDD. Sinon, le lien me va bien. Ca risque d'être amusant. Une petite mission ? mrgreen

    Pour Lucas, je ne dirai pas la trace d'une main sur la joue mais plutôt une cicatrice dû à un sortilège ou pire, s'il ne la lâche pas vite xD. Karly n'est pas vraiment patiente. C'est vrai que c'est Saw' le meilleur ami, mais amis très proches, ca peut aussi fonctionner. Du style à se retrouver chaque soir au Trois Balais pour se détendre d'une journée de boulot devant un verre. J'veux faire la fête avec Jack mrgreen xD !

    wub
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ EmptySam 21 Mar - 23:46



Invité
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
Je veux bien un ou plusieurs liens Wink
 
MessageSujet: Re: John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤   
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty



Contenu sponsorisé
John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤ Empty
 
 

John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Mortensen ¤ John Mandrake ¤ Jack Parker ¤ Peter Parker
» Mandrake, Stanford, Parker & Co!
» Jack Parker ¤ Guardian Angel
» The world of thoughtless [PV Lucas]
» Peter Parker ¤ Mad Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-