Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mandrake, Stanford, Parker & Co!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 17:48



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
Voici la liste de tous mes persos, avec des brèves descriptions du caractère, voire de l'histoire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas mrgreen



Daniel Mortensen
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Dmjm1
Ancien auror de 60 ans, veuf. Direct, franc, ne mâche pas ses mots. Il est réputé pour être violent en combat, et il fut un temps où son nom était craint des mages noirs. Il peut être désagréable par moments, mais c'est quelqu'un de calculateur, qui a énormément de contacts et de bras armés. Tous ses actes sont réfléchis. Il est très proche de John qu'il considère comme un fils.



John Mandrake
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Jmwv8
Ancien auror de 42 ans, il a disparu durant les 8 dernières années. Marié à Satine McIllian, père de Rose, ancien Gryffondor, c'est un homme calme et posé, même dans les situations les plus critiques. Il ne perd son sang froid que si l'on s'attaque à ceux qui comptent pour lui. Avant sa disparition, on lui prédisait un grand avenir chez les aurors. Il considère Mortensen comme le père qu'il n'a jamais eu, et Jack comme un frère.



Jack Parker
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Jpjh8
Gérant des trois balais, 42 ans, ancien Gryffondor, veuf, et père de deux enfants. Il a un passé professionnel assez impressionnant. Ancien auror, membre du Magenmagot, bibliothécaire de Poudlard et médicomage. C'est quelqu'un de très sympathique, qui fait assez facilement preuve d'humour, et qui arrive toujours à être optimiste dans les situations difficiles. Il est très proche de John, qu'il considère comme son frère, ainsi que de sa fille, Claire.


Alexander Hannigan
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Alex1cc7
Auror de 32 ans. Anti-conformiste, direct, mais fainéant sur les bords. Il a perdu sa petite amie, qui fut tuée par un mage noir qui cherchait à l'avoir lui. Depuis cet évènement, il ne montre plus ses sentiments, et ne cherche pas à se lier aux autres sérieusement, que ce soit en amitié ou en amour. Il reste néanmoins très protecteur avec son demi-frère, Noah. C'est également l'un des bras armés de Daniel, contre son gré.


Noah Miles
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Noah2mg4
Auror de 28 ans, muet. C'est un jeune homme assez timide, qui n'aime pas être mis en avant et qui préfère travailler dans l'ombre de son demi-frère. Il manque beaucoup de confiance en lui, mais est quelqu'un de très travailleur et sérieux. Il fait partie des bras armés de Daniel, ayant suivi Alex.


Lionel Chardy
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Lionelhg5
Joueur de quidditch de 28 ans. Il est marié, et a une fille de 8 ans. Il est poursuiveur dans l'équipe des Tigres de Londres, et en France en équipe nationale. Il a déménagé en Angleterre il y a peu pour diverses raisons personnelles ainsi que professionnelles. Il est considéré comme l'un des meilleurs poursuiveurs de sa génération et est très connu dans le monde du quidditch européen.


Seth Swoden
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Seth1mi0
Ancien joueur de quidditch professionnel, il a disparu durant une année entière sans explications. Il a été retrouvé dans Londres, complètement amnésique. Il essaye actuellement de recoller les morceaux de son passé tout en tentant de résoudre une énigme qui consiste à discerner l'illusion du réel. Car Seth est un illusionniste. C'est un jeune homme de 25 ans, sympathique et très ouvert aux autres.


Peter Parker
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Peterxk2
Ancien Serpentard, actuel directeur adjoint du département de la justice magique, ce jeune homme de 23 ans est connu pour être froid et très ambitieux avec la plupart des gens qu'il fréquente. Officiellement, il est le fils de Jim Parker, un ancien mage noir, décédé il y a plusieurs années suite à un baiser du détraqueur, mais la vérité est tout autre. Il est également à demi-possédé par l'esprit de Jim, qui prend par moments le total contrôle de son corps.


Shawn Carlson
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Shawn1bl5
Apprenti auror de 22 ans, c'est un jeune homme énergique et sûr de lui. Sérieux et toujours là quand la situation est nécessaire à son boulot, il s'avère être quelqu'un de très décontracté en-dehors du ministère, et fait la fête assez souvent. Il est proche de son cousin Dean, dont le caractère est assez semblable, mais s'est éloigné de son frère Tyler depuis leurs années passées à Poudlard et le choix de celui-ci de s'engager chez les mangemorts.


James Stanford
Mandrake, Stanford, Parker & Co! James1lm6
Elève de 6ème année à Gryffondor. Très impulsif, il peut devenir violent lorsque l'on s'attaque aux personnes qui sont chères à son coeur. C'est un enfant de moldus qui a grandi dans un quartier difficile de la banlieue londonienne et qui a, par conséquent, appris très tôt à se servir de ses poings. Sous sa carapace par moments froide se cache un grand coeur.


Claire Parker
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Clairejo4
Elève en 6ème année à Poufsouffle. Elle est la fille de Jack et Clarisse Parker. Timide et qui manque de confiance en elle, elle a peu d'amis. Elle a tendance à s'attacher facilement à ceux qui la protègent, mais se sert de son don de métamorphomage pour passer inaperçu. Elle est très proche de son père ainsi que de James, mais ne sait pas exactement quels sont ses sentiments pour ce dernier.
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 17:53



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
    Hum...

    1 - Est ce que Daniel a déjà connu l'amour ?
    2 - Est ce que Daniel joue un rôle pour protéger une partie de lui même qu'il ne souhaite pas montrer aux autres ?
    3 - Si il possède des bras armés... Quel est son but réel ?
    4 - En ce qui concerne John... Est ce qu'il va tué William quand il va savoir pour sa fille et le fils de Thomas ?

    C'est tout pour le moment ! Fufu.
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 17:57



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
Pour mettre les choses au clair....

1. Est-ce que James va en vouloir à Dean s'il apprend qu'il est mangemort, sachant qu'il le fait pour Rose ? (oui je te l'ai déjà demandé, mais j'veux la réponse à l'écrit mrgreen , vu qu'en plus tu as changé deux foix ta réponse nameo)

2.Est-que John approuverait le souhait de Rose de devenir Auror pour que ses parents soient fiers d'elle ? mimi

3. Est-ce que John trouve sa femme trop tête de mule, trop spontanée et parfois trop froide et directe ? XD C'est vrai après tout, Satine peut être difficile à supporter, mais elle est tellement aimante avec John qu'avec lui elle ne se montre jamais ainsi (sauf le jour de leur rencontre '^^)
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 18:19



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
    Pour BenJ ^_^

    1. Oui, Daniel a connu l'amour. Il a même été marié, mais sa femme a été tuée par un mage noir qui cherchait à se venger de lui (et qui s'est fait tuer à son tour quelques jours après, Mortensen ayant beaucoup de contacts, l'a vite retrouvé, j'en parle même dans sa fiche).

    2. Si tu demandes si son côté vieux chieur sarcastique est une image qu'il donne pour se protéger, oui, en quelques sortes. Il a toujours été comme ça, mais depuis la disparition de John et la mort de sa femme, ça a été amplifié.

    3. Son but est le même que celui de l'Ordre, à savoir dégager les mangemorts, mais il veut le faire à sa manière. S'il a des bras armés, c'est pour contrôler les évènements. Daniel est très calculateur, voire même manipulateur, il prévoit tout, et a toujours deux coups d'avance. Ses bras armés, c'est au cas où il y ait un problème avec l'Ordre.


    4. Non, John tuera pas William, il laissera Satine faire, elle est bien plus sadique et dangereuse mrgreen Non, franchement, il aura une discussion avec Rose, mais si c'est son choix, il respectera, mais ça ne l'empêchera pas de garder un oeil sur William, et si ce dernier fait un pas de travers, son espérance de vie chutera ^^


    Pour ma chérie wub

    1. James n'en voudra pas à Dean, il lui dira ce qu'il en pense (par rapport au fait que son père combat les mages noirs, que les parents de Rose ont disparu pendant huit ans à cause des mangemorts, etc...), mais s'il sait que c'est pour Rose, il s'inquiètera, mais ne lui en voudra pas.

    2. Bien sûr! Il serait inquiet, mais approuverait, et redeviendrait peut-être même auror pour veiller sur elle est la protéger. Et ouais, papa protecteur oblige.

    3. Ouais, mais il l'aime comme elle est. C'est sa façon d'être, et puis vu qu'elle n'est pas toujours comme ça avec lui, ça ne le dérange pas. Et comme ça en calme plus d'un, ça l'amuse même ^^
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 18:24



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
mdr Satine n'est pas sadique et dangereuse... elle dit ce qu'elle pense même si ça plait pas, elle s'en fout X) Et si on touche à rose elle sort les couteaux de cuisine XD

Une dernière question wub

Vu comment tu décris Daniel (rusé, manipulateur, calculateur) , tu ne penses pas qu'il aurait plutôt eu sa place à Serpentard ? Même s'il ne manque pas de courage, la balance pèse plutôt du côté des verts et argents au vu de son caractère, non ?
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 18:27



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
    Hum...Ok. héhé

    Donc, il se protège à cause du meurtre de sa femme et de la disparition de John. Ok.

    Hum... Je réfléchis à plusieurs autres questions...
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! EmptyMar 1 Juil - 19:01



Invité
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
    Pour ma chérie:

    Daniel, j'ai eu un peu de mal à savoir quelle serait son ancienne maison, et comme je te l'ai dit, j'ai pris Gryff parce que je savais pas trop où le mettre. Je ne le voulais pas à Serpentard par rapport à son histoire familiale, vu que son frère était censé aller chez les verts et argents par la suite. Et puis, comme je l'ai écrit dans sa fiche "Comme quoi j'ai l'ambition de Serpentard, la loyauté de Poufsouffle, l'envie de connaissance de Serdaigle, mais que mon courage aura une plus grande importance dans ma vie." Ca me justifie mrgreen

    Sinon, j'attends d'autres questions bien entendu ^_^
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Stanford, Parker & Co!   
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty



Contenu sponsorisé
Mandrake, Stanford, Parker & Co! Empty
 
 

Mandrake, Stanford, Parker & Co!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Mortensen ¤ John Mandrake ¤ Jack Parker ¤ Peter Parker
» Claire Parker ¤ Sensitive Angel
» James Stanford & Claire Parker ¤
» Volière de James Stanford & Claire Parker ¤
» Peter Parker ¤ Mad Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-