-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Dean Carlson ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptySam 31 Mai - 19:53



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty
I/ Why is he so Dean Carlson ?
(cherchez pas, c'est un délire de moi à moi XD)

Quotes :


Dean à Rose :


Dean - Ok, on synchronise les montres, ça risque d'être long... *silence* On va d'abord penser à s'acheter des montres, hein ?

***


Dean - Je rentre, je récupère mes boites à flegme et c'est bon... T'inquiète. Toi tu fais juste le guet devant la porte.
Rose - Ca va pas faire suspect
Dean - Et puis si on te demande combien tu prends tu réponds que... Aïe ! Mais attends j'ai même pas sorti ma blague.

***


Rose - Dean, qu'est-ce que tu fais ici... ?
Dean - Mince t'es toute habillée, j'suis déçu... Je peux rentrer ?
Rose - Non.
Dean - Merci !

***


Dean - Si... enfin j'en sais rien... Allez Rose chérie, on sourit... On en aura besoin pour la métamorphose.
Rose - Mais j'aime la métamorphose.
Dean - T'es une adepte du sado-masochisme, tout le monde le sait.

***
Dans un placard :


Dean - Hmm, c’est intime.
Rose - ... C’est un placard à balai.
Dean - Peu importe.

***


Dean - Faudrait tout retaper...
Rose - Tu sais bricoler ?
Dean - Non et toi tu sais ?
Rose - Non...
Dean - Ben voilà...

***


Dean - Voilà ce qu'on fait... Cet été, on passe les vacances ensemble, j'dois aller voir ma tante à Miami. La playa, nous deux... Toi, moi, ton bikini. Comme au bon vieux temps.... AIE ! Mais t'es malade tu frappes fort !

***

Dean à Vitaly :


Dean - J'ai le nez fragile et j'veux pas salir ma chemise. C'est bon désolé, j'voulais pas t'offenser. A priori c'est pas l'heure de faire de l'humour. Ouais... ok. J'vais aller me couper le bras avec une scie à métaux, ça vaut mieux pas vrai ?

***

Dean à un employé du chaudron baveur :


Dean - Je sais Avery, je sais... Mais c'est capital. Andrew a oublié ses lunettes, et il en a besoin.
Avery - Andrew a des lunettes ?
Dean - Heu... Ouais... Mais seulement quand il lit de droite à gauche.

***

Dean à Lilith :


Dean - Je suis venu... retrouver les lunettes d'Andrew.
Agnès - Dean ! Voilà tes bièraubeurres. Mais je doute que tu puisses porter tout ça seul. Tu dois faire soixante kilos tout mouillés alors...
Dean - ... Et en passant je me suis dit "Tiens, et si j'allais boire une bièraubeurre ou deux... voir même une ptite soixantaine

***


Lilith - Est ce que l'un d'entre vous peu me citer trois choses qui selon vous sont necéssaire de savoir pour préparer une potion
Dean - Un bouillon de cube.

***

Dean à un membre de la BIM


? - Edward Kleyton, membre de la BIM, je...
Dean - *toussote* Vendu...

***

Dean à Misha :


Dean - T'imagines les mangemorts sur un balai et avada kadaveriser l'attrapeur d'en face... ?

***

Dean à James :


Dean - Oui non mais j'ai rien dit. J'ai pensé très fort, mais j'ai rien dit...

***

Dean à une jeune allumeuse


Catherine ~ Catherine.... Catherine Merteuil. Mais dites moi qu'est-ce qui attire trois beau gosses ici ce soir ? Besoin d'affection ?
Dean - J'avais un chien une fois qui adorait les câlins... Il est mort écrasé par un bus... le pauvre. Depuis les marques d'affections... j'fais une réaction bizarre. Mais libre à toi d'essayer.
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptyMer 16 Juil - 15:16



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty
~¤ Dean Carlson ¤~ Musicqf8
JUST MUSIC

Un cahier simple, aux coins usés, rempli de feuilles volantes, quelques partitions mais aussi de photos de ses amis et de sa famille. C'est dans ce cahier que Dean a toujours sur lui écrit quelques unes de ses chansons, toujours accompagnées d'un air de guitare. Ses musiques sont toujours en rapport de près ou de loin avec des personnes qu'il connait, du vécu, ou parfois même il s'agit de quelques délires partagés avec son cousin Shawn.

***
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptyMer 16 Juil - 15:19



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty


Spoiler:


Histoire : Une chanson écrite pour Rose, pleine de métaphores, de pensées et
de quelques rêveries, comme celle de devenir Rockstar. Un mélange de mélancolie et de nostalgie.
Elle n'est cependant pas encore tout à fait finie.


Dernière édition par Dean Carlson le Ven 8 Aoû - 11:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptyMer 16 Juil - 15:22



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty


Spoiler:


Histoire : Juste un délire avec son cousin Shawn, après délibération sur les chanteuses
américaines moldues. Elle fut écrite dans le jardin de la maison de Dean, en Islande.


Dernière édition par Dean Carlson le Ven 8 Aoû - 11:05, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptyMer 16 Juil - 15:30



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty


Spoiler:


Histoire : Feuille volante, écrite au dos d'une feuille de cours alors qu'il s'ennuyait ferme.
Dean écrivit cette chanson en pensant à Misha.


Dernière édition par Dean Carlson le Ven 8 Aoû - 11:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptyMer 16 Juil - 15:45



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty


Spoiler:


Histoire : Ecrite très récemment (début Novembre) en une nuit, cette chanson met en avant
les questionnements de Dean, comme celles d'éventuellement se tourner vers la magie noire pour
sauver Rose. Elle reflète également ses sentiments naissants pour la jeune fille.


Dernière édition par Dean Carlson le Ven 8 Aoû - 11:04, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ EmptyVen 8 Aoû - 11:03



Invité
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty
PENSINE **

{ 7 Novembre 2010 }

How I became a death eater.


~¤ Dean Carlson ¤~ Iconedean1cf5 ~¤ Dean Carlson ¤~ Iconedwestwickche
Dean Carlson__Tyler Carlson__


[ This is to a girl
Who got into my head
With all the pretty things she did ]


    Rien ne serait plus jamais la même chose. La nuit était tombée, froide, implacable. Jamais il ne l’avait sentit si menaçante, si dérangeante ni même si hostile. Le jeune homme marchait tête baissée, sombrement pensif, il avançait à pas lent, hésitant entre sa volonté, sa détermination et sa raison. Doucement, Dean fourra sa main dans la poche de son pantalon, ressortant une lettre pliée en quatre, usée sur les coins à force d’être lue encore et toujours. La missive était signée de la main de son cousin, Tyler. Comment pouvait-il savoir, comment avait-il pu sentir sa détresse, et lui proposer de lui apporter une solution ? Et visiblement, son mangemort de cousin ne souhaitait pas se trouver en tête à tête avec lui à Poudlard, il fallait avouer que les murs avaient des oreilles. L’on avait souvent dit de Tyler, dans la famille Carlson, qu’il était un jeune homme très pertinent et extrêmement brillant, mais pour le coup cela relevait presque du don de voyance. Il leva ses yeux sombres qui toisèrent sans les voir les passants dans les rues de Londres. Dean se sentait l’effet d’un fantôme, plus rien autour de lui n’existait. Il n’avait plus qu’une optique. Sauver Rose. Sa gorge se noua alors, ses prunelles s’humidifièrent légèrement, des larmes de peine et de colère lui montèrent au coin des yeux. Dean ne put ressentir alors qu’un fort sentiment d’injustice. Pourquoi elle, pourquoi lui infliger une telle destinée, elle qui avait si peu vécu et qui avait tant souffert. Dieu aimait-il vraiment les Innocents, au final, ou s’ennuyait-il au point de demander des martyrs à ses côtés ? La colère monta un peu plus en lui, Dean accéléra le pas, décidé, fourrant la missive dans sa poche. Ses yeux se durcirent, jamais autant de sérieux, de détermination et de colère n’avaient ainsi voilé le visage du Gryffondor, d’habitude si jovial.

    Les pas résonnaient dans les ruelles à présent désertes. Ses yeux se levèrent sur la haute grille de métal quelque peu rouillée. Le jeune garçon déglutit difficilement, baissant alors légèrement la tête. Ici était le point de non-retour, il en avait l’amer pressentiment. Ses mains vinrent se poser hésitantes sur la grille froide qui s’ouvrit dans un sinistre grincement. Le cimetière de Londres était connu pour être l’un des endroits préférés des mangemorts, sans doute que leur quartier général n’était pas loin. Une dernière fois, Dean se retourna, comme s’il s’apprêtait à entrer en Enfer pour ne plus jamais le quitter. Pour elle, il le faisait pour elle. Peu importait ce qu’on pouvait lui dire par la suite. Dean parcourut les allées sombres, des tombes soigneusement entretenues côtoyaient des sépultures profanées ou en sinistre état. Il sentait son cœur s’accélérer quelque peu par l’appréhension et l’inconnu, néanmoins une étrange sérénité qu’on lui connaissait peu persistait sur son visage. Son regard vaquait de tombe en tombe, se demandant si au final il ne finirait pas bientôt parmi eux. Soudain un léger bruissement attira son attention, venant rompre le silence morbide des lieux. Dean se stoppa, ses yeux sombres se posant sur un caveau de pierre, d’une hauteur plus que modeste. Une silhouette était allongée sur celui-ci, elle se releva alors lentement, fixant alors Dean dans un très bref sourire qui s’effaça soudain. Un nuage de fumée s’échappa des lèvres de l’intrus, tandis qu’il prit la parole, après un lourd moment de silence, rangeant son briquet d'argent dans sa poche.

    Tyler - « J’ignorais si tu viendrais ou non. Je te pensais prévisible, j’ai eu tord. »
    Dean - « Je suis là maintenant. Qu’est-ce que tu me veux ? »

    Tyler sauta à terre, sa cigarette toujours entre les lèvres il remit en place son veston sombre, tête baissée, avant de la relever vers son cousin visiblement méfiant.

    Tyler - « Elle est gravement malade pas vrai ? Rose. »
    Dean - « T’es à côté de la plaque. Elle va très bien. »
    Tyler - « Teint bien plus que pâle, yeux luisants, essoufflement rapide… »
    Dean - « Oui d’accord elle est malade. Et j’veux pas… j’veux pas qu’elle meurt. Pas maintenant, pas aussi jeune. »
    Tyler - « Je sais cousin. C’est pour ça que je t’ai fait venir. »
    Dean - « Tu… Tu pourrais m’aider ? »

    Le mangemort étouffa un léger rire, cela allait de soit. Il tourna un instant la tête sur le côté dans un rictus avant de reporter son regard sur Dean. Dans le fond, il appréciait énormément son cousin, c’était un honneur immense qu’il allait lui faire. Lui proposer de rejoindre leurs rangs, celui des vainqueurs.

    Tyler - « Je le peux, et je le ferai. Mais il y a un prix à payer. Devenir Mangemort. »

    La colère fit battre de rage le cœur de Dean, son sang bouillonnait et ne fit qu’un tour. Soudainement, porté par une spontanéité agressive, la peine et la furie coincées en travers de sa gorge, il attrapa son cousin par le col et le plaqua avec force contre le mur froid du caveau. D’abord surpris, Tyler finit par esquisser un sourire. Il avait dores et déjà saisi toute la rage qu’il pourrait exploiter chez son cousin.

    Dean - « Et devenir comme toi ? T’as tué une élève Tyler, tué ! Et Misha… Misha…. »
    Tyler - « J’ai pas fait de mal à ta princesse, relax. »
    Dean - « T’as aucun droit de lui faire du mal tu m’entends ? AUCUN ! »
    Tyler - « J’ai tous les droits Dean. J’ai aussi le droit de t’aider, et d’aider Rose à vivre. » Un silence lourd s’installa, durant lequel Dean n’avait pas lâché son cousin, mais avait baissé la tête, troublé et perdu. « Elle va mourir si on ne fait rien cousin. Tu le sais. Dis moi… Ils ont dit combien ? Combien est-ce qu’il lui reste à vivre ? »

    Le mangemort savait. Au vu de l’état de la jeune fille qu’il avait pu voir durant l’attaque du bal, il ne lui avait pas donné plus d’un an. Il avait l’esprit aiguisé, et son intellect avait su voir la déchéance de Rose, qu’il connaissait. Tyler souhaitait avant tout donner une chance à Dean, pour l’aider, et pour qu’il apprenne à développer sa magie et les arts obscures, à ses côtés. Le Gryffondor déglutit difficilement, retenant ses larmes il lâcha enfin son cousin qui esquissa un très bref sourire, et se recula de quelques pas.

    Dean - « Que faut-il faire… qu’est-ce que je dois faire pour la soigner. Dis-le moi. »
    Tyler - « Le sacrifice à faire en retour te pèsera toute ta vie, tu en as conscience ? »
    Dean - « Je suis prêt à tout Tyler. J’veux pas la voir partir. J’ai besoin d’elle. Si elle s’en va, j’ai plus rien. Aide moi. » finit-il par dire, la gorge serrée.
    Tyler - « Si tu es prêt à tout… Je connais un moyen de la soigner de ce mal. Cela prend des années, et nécessite une grande maîtrise de la magie noire. Il te sera indispensable de rentrer chez les Mangemorts, si tu veux pouvoir contrôler les arts obscurs. »

    Le Gryffondor baissa les yeux au sol, perdu. D’un geste nerveux il passa une main dans ses cheveux en bataille. Il ne voulait pas être mangemort, défendait ses convictions. Il se fichait de la loi du sang, et avait toujours rêvé en secret de faire un soulèvement de récalcitrants. Il n’était pas fait pour torturer, pour tuer, pour commettre des infamies seulement pour s’imposer. Il n’était que Dean Carlson. L’élève sympathique, le bon ami fêtard, celui sur qui l’on pouvait compter, celui qui était toujours de bonne humeur. Aujourd’hui il était quelqu’un d’autre. Plus bas que terre, abattu, apeuré. Car il ne voulait pas la perdre. Rose. Et voilà qu’il se trouvait en face de celui qui avait osé lever sa baguette sur Misha. Tyler, son cousin. Ce dernier vit alors son trouble, et sa voix s’adoucit étrangement. Il ne le manipulait pas, il tentait simplement de lui accorder une chance immense. Devenir un vainqueur.

    Tyler - « Dean. Les mangemorts ne sont pas un ramassis d’ambitieux, qui frappent au hasard et pour rien. Nous construisons un monde meilleur, avec les élites et sans les moldus. Les racines de ce monde sont corrompues par ceux qui ne méritent pas de vivre, tu entends ? »
    Dean - « Je suis sang-mêlé. » répliqua-t-il avec vigueur.
    Tyler - « Parce que ton père s’est entiché d’une moldue. Sans elle, sans ma mère, sans la mère de Malia, les Carlson seraient encore purs. Prends ceci en compte. »
    Dean - « Je me fous de votre stupide loi du sang Tyler ! »
    Tyler - « Mais je mettrai ma main à couper que tu ferai n’importe quoi pour Rose, pas vrai? » Il marqua une légère pause, avant de reprendre d’une voix calme. « On peut lui enlever sa maladie. Cela risque de prendre des années, mais au final je te promets qu’elle ne mourra pas. Grâce à la magie noire, je peux t’apprendre à transposer son mal sur une autre personne. »
    Dean - « Je la soignerai…en tuant d’autres innocents? »
    Tyler - « Innocents ou pas, quelle importance Dean, puisque Rose vivra . C’est un sortilège complexe, qu’il te faudra exécuter une fois tous les deux mois. Jusqu’à ce qu’enfin elle soit guérie de sa maladie. »
    Dean - « Je… Je peux pas devenir Mangemort. Je peux pas. »
    Tyler - « Mais tu as le choix. Tu as le choix de la sauver, ou de la laisser ainsi. »
    Dean - « Pourquoi tu fais tout ça ? »
    Tyler - « Pour t’aider. Et pour aider Rose également. »

    La voix du mangemort trancha l’air. Calme, posée, et complètement sincère. Il souhaitait l’aider, l’aider à devenir plus puissant, à découvrir un monde vrai, celui des mages noirs. Dean leva son regard vers son cousin, ses yeux sombres luisant d’une détermination sans borne. Il se fichait de se sacrifier pour Rose, rien n’était assez beau pour la poupée de porcelaine. Il accepterait la proposition de Tyler, c’était décidé. Son cousin nota cette volonté soudaine dans les prunelles du Gryffondor, et arbora un bref sourire.

    Tyler - « Prêt à vendre ton âme au diable? »

    Dean hocha la tête, finissant par suivre son cousin qui tourna les talons sans même adresser une dernière œillade au Gryffondor. Pourtant, il appréciait fortement Dean, après tout ils avaient longtemps été complices avant le revirement de Tyler. Ils marchèrent de longues minutes à travers le cimetière, se perdant dans ses méandres sombres. Le mangemort restait silencieux, tandis que Dean appréhendait la suite des événements, angoissés. Enfin Tyler s’arrêta, inclinant légèrement la tête vers une silhouette imposante à l’aura particulièrement angoissante. Dean posa les yeux sur ladite silhouette, frissonnant soudain. Il se trouvait face à face avec Wolfgang Orlov.

    Tyler - « Un nouveau Carlson, voudrait rejoindre nos rangs. » dit-il d’une voix humble.
 
MessageSujet: Re: ~¤ Dean Carlson ¤~   
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty



Contenu sponsorisé
~¤ Dean Carlson ¤~ Empty
 
 

~¤ Dean Carlson ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh when the saints go marchinin' in (Dean)
» Dean Carlson {fini}
» - Dean's Aviary -
» Il a abuser de moi [PV Dean]
» Dean's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-