Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The truth beneath the Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The truth beneath the Rose   
The truth beneath the Rose EmptySam 19 Avr - 13:45



Invité
The truth beneath the Rose Empty
The truth beneath the Rose Icone4jl5 The truth beneath the Rose 07




I said, "Do you know where the wild roses grow
So sweet and scarlet and free?"
For her lips were the colour of the roses
That grew down the river, all bloody and wild


Prélude { In my Head - And all of you, you don't know me

    Petite poupée de porcelaine à la peau froide et cassante. Je me jette de haut sans que le destin ne daigne me céder, Il ne veut pas me voir en morceaux. Pas encore. Alanguie, j'attends dans un silence glacial la torture que l'on veut m'infliger avant que l'on me jette. Je ne suis pas ce que j'aurai voulu être, je ne le serai jamais. Et parce que votre monde n'est pas le mien, je baisse la tête et cache mon visage pâle sous un flot ondoyant de mes cheveux blonds. Je ne veux pas que l'on me voit, j'aspire à ne pas exister. Difficile épreuve. Je ne souhaite guère cette existence vide, je préfèrerai mille fois vivre dans les abîmes de l'oubli, car je ne souhaite plus être moi. Je veux être autre. Mais mes rêveries me consolent, mes sourires déguisent mon état d'âme. Je vais bien. Laissez moi en paix, je vais bien. Et je veux que sur ma tombe, dans un an, dans deux ans, dans dix ans, soit gravé dans la pierre dure :" Je fus heureuse". Trois mots qui déchirent mon être sans que je connaisse l'horizon de mon avenir incertain.
 
MessageSujet: Re: The truth beneath the Rose   
The truth beneath the Rose EmptyVen 8 Aoû - 11:43



Invité
The truth beneath the Rose Empty
{{ PENSINE

HOW I FOLLOWED HIM

{ 13 Novembre 2010 }

The truth beneath the Rose 9440239zr9 The truth beneath the Rose 2063eu1

What if there was no light
Nothing wrong, nothing right
What if you should decide
That you don't want me there by your side
That you don't want me there in your life.


      Prélude >> Tyler convainc Dean de ramener Rose à Poudlard. Pour autant ce dernier ne parvient pas à cerner la manigance de son cousin... s'il y en a une. Car personne ne parvient à saisir ce que prépare le mangemort. Dean envoie donc un hibou à Rose, lui demandant de le retrouver, qui au même moment sort d'une rupture avec son petit ami. Blessée, elle demande à sa mère de rejoindre son ami à Pré-au-Lard, qui consciente du besoin de sa fille de voir le Gryffondor, accepte et les laisse en tête-à-tête. Alors que Dean lui évoque la possibilité de la ramener à Poudlard si elle le souhaite, afin d'être réunis comme auparavant, Rose ne se fait pas prier, et dans un élan de tristesse et de trouble, accepte.


And if you want to know everything,
I don’t care if I die suffocated
Rose to Apple ~


    Elle ne savait plus rien. Jusqu’à sa propre existence. Noyée dans son trouble, perdue dans ses actes illogiques, comme toujours. La jeune fille se retourna, l’air anxieux, mais un air impassible persistait sur son visage de petite poupée. Elle chercha à croiser le regard de Dean, qui lui fit un bref sourire, presque forcé, avant de l’encourager à entrer d’un signe de tête. Mandrake lui avait demandé de l’amener avec lui, il était accouru et l’avait faite revenir à Poudlard. Tyler avait fini par lui faire croire que c’était la meilleure des choses à faire 1. Rose laissa s’échapper un léger soupir de ses lèvres, à la fois craintif et appréhensif. Ce n’était que Tyler, après tout. Celui avec qui elle avait partagé tant d’été, celui qui était si soudé avec son frère, le sourire aux lèvres, l’air malicieux, mais tellement protecteur. Pourtant, elle ne devait pas se voiler la face. Il était devenu mangemort, avait tué un élève sous ses yeux, en avait blessé d’autres, dans un sang froid et une indifférence effroyables. La main hésitante et frêle de la jeune fille alla s’apposer sur la porte, son regard bleu posé à terre fini par glisser sur cette dernière, et enfin, trois coups résonnèrent. Une voix lente, posée et grave résonna alors, l’invitant à entrer. Pourquoi son cœur devait-il s’accélérer ainsi tout d’un coup ? Peut-être parce qu’elle était loin des siens, était partie de l’Impasse sans en faire part à ses parents, avait laissé ses amis derrière elle. Mais elle l’avait fuit lui, William. La seule évocation de son nom dans son esprit éveilla en la jeune fille une colère latente, qui portée par une vague de frustration finit enfin par ouvrir la porte. Son regard bleu se posa un peu partout sur l’étrange bureau, une lueur à la fois curieuse et admirative dans ses prunelles azurées. De multiples objets qu’elle ne connaissait pas, et une bibliothèque à en faire pâlir n’importe quel antiquaire.

    Tyler : « Avance Rose. »

    La jeune fille était tant perdue dans ses pensées, contemplant avec curiosité la moindre parcelle du bureau qu’elle ne fit pas même attention à celui qui aujourd’hui lui aspirait de la crainte. Son regard bleu se posa sur l’aîné Carlson, toujours affublé de ce charme lancinant. Rose esquissa quelques pas, tandis que le mangemort se leva, tout d’abord silencieux et observateur, il gardait pourtant ce sourire en coin qui lui était propre. Elle sentait que de trop son cœur battre fortement contre sa poitrine, néanmoins elle redressa la tête, tentant de demeurer impassible. Et pourtant, le jeune Tyler, s’il n’avait pas repris cette lueur chaleureuse et amicale qu’il avait chaque fois qu’il la regardait dans le passé, avait voilé son visage de cette aura protectrice et conciliante. Rassurée, la jeune fille souffla légèrement, suivant de son regard intrigué le mangemort qui commença alors à lui tourner autour, la toisant de haut en bas.

    Rose - Je ...
    Tyler : « Tu es devenue une vraie petite femme... Magnifique. C’est affolant, comme tu ressembles à ta mère. »

    Tant de mots qui voulaient ardemment sortir, et qui restaient là, coincés en travers de la gorge. Sans même savoir pourquoi. Peut-être parce qu’en dépit des efforts déployés par Tyler pour demeurer amical, elle savait pertinemment qu’elle faisait face au mangemort, et non au jeune Carlson avec qui elle avait quasimment grandi. Tyler soupira, esquissa un sourire qui se voulait fraternel, se stoppant alors il enfouit les mains dans ses poches, son regard sombre ne cessant de se plonger dans le bleu abyssal de la jeune fille. Elle se détendit alors, face à ce sourire qui lui était familier, mais ne sut vraiment quoi répondre. Fort heureusement, l’aîné Carlson vint à son aide et rajouta alors :

    Tyler : « Il fallait que Dean te ramène. J’avais peur qu’on ne te fasse du mal, là où tu te trouvais. »
    Rose - Tu disparais durant deux ans sans donner de nouvelles à personne, et maintenant tu te soucies de moi ? rétorqua-t-elle dans un sourire désabusé, arquant les sourcils.
    Tyler : « Ne dis pas ça, tu es comme ma petite sœur. Je te l’ai toujours dit et tu le sais très bien. »
    Rose - Où est la supercherie ?

    Tyler esquissa un rire amusé, un rire léger s’échappant de ses lèvres. Comment pouvait-il dire cela, après toutes ces années ? Elle peinait fortement à croire que l’aîné Carlson ne l’ai faite venir simplement pour un souci de pseudo protection. Le mangemort leva les yeux au plafond, pensif, avant de poser son regard de jais sur Rose et de hocher la tête.

    Tyler : « Bien, bien. Je m’avoue vaincu Mademoiselle. Il est vrai que là-bas, tu avais tes parents, tes amis, William... »
    Rose - Peu importe.

    L’évocation de ce nom éveilla de nouveau une certaine colère. Aussi la jeune fille détourna la tête, son regard noir se posant distraitement sur le mur de pierres grises. La voix de Tyler résonna alors de nouveau, toujours aussi posée.

    Tyler : « Mais ici, je t’offre la possibilité de devenir quelqu’un d’autre. C‘est aussi pour cela, que je voulais te voir ici, à Poudlard. »

    Quelqu’un d’autre ? Le regard à la fois intrigué et plein d’espoir de la jeune fille se posa alors sur Tyler, qui impassible continuait de la fixer avec cette même assurance bienveillante. Il s’était donc souvenu de ce jour de Juillet où elle s’était confiée à lui. Lui révélant son espoir qui lui paraissait impossible de devenir quelqu’un d’autre, de sortir de son carcan silencieux, de sortir de l’ombre et de se montrer plus forte.

    Tyler : « Rose, nous avons pratiquement grandit ensemble, je sais qui tu es. Tu ne veux plus être celle qui a beau parler sans que l’on ne l’écoute. Personne, là-bas, n’a daigné poser ses yeux sur l’immense potentiel que tu avais. Ils te voient toujours comme une petite fille, pas vrai ? Est-ce que quelqu’un là-bas, a pensé à te prendre sous son aile pour faire de toi quelqu’un et développer ce potentiel ? »

    La jeune fille ne répondit pas, troublée. Pour la jeune fille, c’était bien la première fois qu’on lui soufflait que ses capacités magiques n’étaient vraiment pas négligeables. Pensive, elle ne fit pas même attention à la main amicale qui se posa sur son épaule. Pourquoi se sentait-elle si perdue, reconnaissante et méfiante à la fois ? Rose releva son regard sur Tyler, qui s’était sensiblement rapproché de la jeune fille, ce même air fraternel persistant sur son visage séducteur.

    Tyler : « Je prendrai soin de toi, je vais faire de toi une femme du monde. Tu deviendras quelqu’un d‘autre, celle que tu as toujours voulu être. »
    Rose - Pourquoi tu ferais ça... Qu’est-ce que ça peut t’apporter ? demanda-t-elle à la fois intriguée et méfiante.
    Tyler : « Allons Rose, je t’ai dit que tu étais comme ma petite sœur. Et sincèrement, on ne peut pas dire que la vie a été très tendre avec toi. Ton grand-père était si attiré par l’argent qu’il ne voyait pas même le joyau inestimable qu’il avait sous son propre toit. Tes parents... »
    Rose - Ils n’y sont pour rien. Ils...Ils sont tombés lors d’une bataille, répondit la jeune fille sur la défensive.
    Tyler : « Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Mais lorsqu’ils se sont engagés en tant qu’Aurors, ils savaient très bien qu’ils pouvaient mourir à tout moment sur le champ de bataille. Ont-ils vraiment pensé à toi ? »

    Perdue, la jeune fille baissa alors les yeux. Elle n’avait jamais pensé à cette perspective. Se sentant alors plus seule que jamais, sous les paroles pointues de Tyler, elle n’avait plus que cette envie ardente de le suivre lui, et personne d’autre. Après tout, lorsqu’on y réfléchissait, il était le premier à lui tendre la main et à vouloir l’aider, bien que la méfiance persistait. Elle n’oubliait pas tous ces cadavres tombés, ce massacre lors de Poudlard, les affreux crimes souillant les mains du mangemorts. Ce dernier apposa ces doigts fins sur la nuque de la jeune fille dans une douceur infinie, cherchant alors à croiser son regard avec toute la tendresse qu’il pouvait avoir. La voix de Tyler s’éleva alors de nouveau dans un murmure.

    Tyler : « Tu n’es pas seule. Je suis là. »
    Rose - Que se passerait-il si... je n’adhérai pas à vos idéaux ?
    Tyler : « Tu es libre de penser par toi-même » dit-il dans un très léger haussement d’épaules.
    Rose - Si je reste ici, est-ce que je dois restée enfermée dans mon dortoir ?
    Tyler : « Tu as libre circulation... Mais évite de trop t’approcher des bureaux de Clash et de Joad » rétorqua le mangemort dans un bref sourire.
    Rose - Cela fait beaucoup de permissions refusées habituellement aux élèves, répondit la jeune fille d’un air méfiant.
    Tyler : « Tu es une Carlson à part entière à mes yeux. Tu as tes privilèges. Alors, qu’en dis-tu ? Je te promets de veiller sur toi, et de t’apprendre tout ce qui te sera nécessaire. »
    Rose - Ce sera sans doute du travail inutile, puisque mes jours sont comptés.
    Tyler : « Crois-moi, ils ne le sont plus. »

    Que voulait-il dire ? Avait-il trouvé le moyen de guérir sa maladie mortelle ? Elle lui lança une œillade surprise et interrogative, mais le sourire persistant sur les lèvres de Tyler était le même qu’il avait chaque fois qu’il souhaitait demeurer mystérieux. Néanmoins Rose se sentait rassurée, ainsi l’aîné Carlson veillait véritablement sur son bien être. Cependant elle ne répondit pas de suite, pesant le pour et le contre, à la fois attirée par sa proposition et méfiante. Pour autant, s'il était vrai qu'elle souhaitait changer, Rose n'aspirait ni à la gloire ni à la renommée. Elle voulait seulement trouver une opportunité de se reconstruire, bien que la jeune fille devait s'avouer que se trouver ici entourée de mangemorts lui faisait froid dans le dos. C'était avant tout pour Dean, qu'elle était ici. Tyler se redressa, retirant sa main de la nuque de la jeune Mandrake qui finit par lui offrir un bref sourire.

    Rose - Alors dans ce cas... J’accepte. Merci. finit-elle par dire.
    Tyler : « Tu n’as pas à me remercier Rose. Ah et puisque j’y pense... Je t’autorise à envoyer un hibou à ton petit ami, il doit être mort d’inquiétude. »
    Rose - Non, ce n’est pas la peine. William et moi ne sommes plus ensemble...
    Tyler : « Oh... vraiment ? Celles que l’on pensent être les meilleures personnes sont parfois les pires ennemis. On ne se méfie pas assez d’eux. »

    Rose hocha alors la tête, sans trop savoir quoi répondre. Tyler alla rejoindre le fauteuil de son bureau, saluant alors la jeune fille d’un bref signe de tête. Cette dernière se dirigea vers la porte, qui s’ouvrit soudainement alors même qu’elle n’avait pas apposé sa main sur la poignée. Une ombre imposante, vêtue de noir entra alors. Le regard du nouveau venu croisa celui de la jeune fille, avide, envieux, un sourire carnassier se dessinant sur son visage divinement beau. Mais Rose frissonna, foudroyée par la crainte que cet homme inspirait. Finalement, la jeune fille sortit du bureau, fermant la porte derrière elle et s’empressant d’aller voir Dean.



____________________________

1. Lien du rp où Tyler convainc Dean de ramener Rose à Poudlard : [X]
2. La même scène vue du point de vue de Tyler : [X]
 
 

The truth beneath the Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mirror's truth. (UC)
» ~¤ Volière de Rose ¤~
» Renaissance d'une Rose
» Rose no eachdraidh ~
» La Rose de Jade. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-