Partagez
 

 Il a abuser de moi [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] EmptySam 19 Juil - 17:27



Invité
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
Il a abuser de moi [PV Dean] Niconcraft30nn7
Valendra Gilmore


Le soleil venait de se coucher, et déjà Londres commençait à être emplie de ténèbres. Seul les faibles lumière des réverbères éclairait la rue et refléter l'espace désert . Il est vrai qu'a une heure aussi tardive il n'était plus bon de trainer et de se retrouver seule après les derniers événements que ce soit du côté Moldus ou Sorcier. La plus des gens préférait restait en famille ou dans des endroits densément peuplé. Mais Valendra Gilmore faisait exception à la règle. Habillé d'un chemiser blanc et d'une jupe noire très chic, et qui souligner sa bonne éducation et son milieu de bonne famille, elle était sortit pour se rendre dans un magasin de chaussure très côté dans les magazine de Mode.

Mais elle s'était faite alors abordé par un homme qui lui avait demander l'heure avant d'essayer de l'embrasser. Elle avait gentiment repoussé ses avances, mais il avait insisté et l'avait empoigné et poussé contre un mur. A présent elle était coincé, l'inconnu lui tenait fermement les bras et chercher à déboutonner son chemiser. Elle se débattez, et bougez les bras pour essayer d'échapper à son emprise. Mais il était trop fort et la peur de se faire violer n'arranger rien. Elle n'avait pas les idée claire et se sentait impuissante. Des larmes coulèrent sur ses joue tandis qu'elle sangloter. Elle poussa un crie aiguë quand déchira violemment son chemiser.


Valendra - Au secour. Non non arrêtez . Arrêtez.

Si personne ne venait à son aide elle allait se faire violer.....


Dernière édition par Les Beauty Girls le Lun 21 Juil - 19:20, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] EmptyLun 21 Juil - 1:52



Invité
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
    Dean - Nan je… j’y arriverai pas.
    Tyler : « Dean ne fais pas demi-tour. Rappelle-toi qui tu es. »
    Dean - Philosophiquement parlant ? demanda-t-il en tentant un sourire en coin.
    Tyler : « Tu es un Carlson, tu vas jusqu’au bout de tes actes. Soit tu rentres là-dedans et tu sauves Rose, soit tu fais demi-tour comme un lâche. »

    Dean hocha alors la tête, peu décidé. Son regard pensif regardait au loin sans vraiment percevoir ce qu’il voyait. Il n’y avait que son cousin, en face de lui, le regard dur et froid, parlant d’une voix déterminée. Le reste n’était plus que paysage spectral et silhouettes fantomatiques, comme dans un mauvais rêve. Le Gryffondor retint son souffle, son regard sombre se posant sur l’hôtel fréquenté uniquement par des sorciers qui faisait face, déglutissant difficilement. Tyler lui avait enseigné la moindre incantation magique nécessaire au rituel qu’il s’apprêtait de faire, lui confiant divers sorts de magie noire. Dean baissa la tête, son regard frôlant ses mains qui déjà avaient tué des innocents. Il avait du faire ses preuves, en entrant chez les mangemorts. Aujourd’hui encore, une victime de plus tomberait. Prendre une vie, pour en sauver une autre. Dans le fond, n’y avait-il pas plus romanesque ? Le jeune garçon sortit de sa léthargie lorsqu’il sentit la main de son cousin se poser sur son épaule. Tyler lui offrit un regard explicite, un mélange d’encouragement et de remontrances s’il ne s’exécutait pas aussitôt, et tourna les talons. Dean porta alors son regard à sa montre. 18ho9. Le Gryffondor traversa la route, se rendant alors à l’hôtel, portant sur son dos un manteau sombre. Tête baissée il s’en allait jouer les anges de la mort. Il lui avait suffit de demander un nom à l’hôtesse d’accueil, celle-ci n’insista pas et lui donna d’office le numéro de la chambre lorsqu’elle vit avec crainte la marque des ténèbres apposée sur le bras du jeune garçon. Dean offrit un regard presque désolé à la jeune femme, avant de s’avancer vers l’ascenseur. Ce dernier, emprunt du luxe que fournissait l’hôtel, bois chromé et dorures tape-à-l’œil, commença doucement à monter les étages. Le jeune garçon enfouit sa main dans sa poche, ressortissant alors une photo mouvante. Elle. Souriante et heureuse à ses côtés. James avait ce petit sourire en coin, il n’avait jamais aimé les photos. Rose quant à elle, avait ce visage radieux, sa main frêle posée sur celle de Dean qui la prenait dans ses bras avec complicité. Le regard de Dean se durcit alors, un souffle de rage mêlée à un désespoir fougueux s’empara alors de lui. C’était pour elle, qu’il faisait cela. Tyler lui avait appris à absorber le mal rongeant une personne, en l’occurrence la maladie mortelle de la jeune fille, afin de la transmettre à une autre, qui mourrait alors dans l’instant. La petite sonnerie retentit, l’ascenseur ouvrit ses portes. Dean releva la tête, le regard droit et fier, sa main qui n’était dès lors plus tremblante rangea la photo dans sa poche. D’un pas assuré, il s’avança à la porte 382, toqua deux fois, et entra dans la chambre lorsque la voix bourrue l’y invita.

    Ce jour là, le Gryffondor avait revêtu un costume sombre. Aussi, l’homme à qui il avait rendu visite n’avait pu que le confondre avec un groom de l’hôtel. Dean était alors entré, avait brandi sa baguette avant que le sorcier ne puisse dire un mot, et un flux noir et violent en jaillit, frappant l’homme innocent en pleine poitrine. Ce dernier s’écroula à terre, d’abord secoué de spasmes il demeura soudain inerte, les yeux grands ouverts, ternes et morts. Dean rangea sa baguette dans la poche interne de son veston, des remords et de l’amertume se lisant dans ses yeux sombres. Sa gorge se noua un instant, mais sa trachée se libéra pour qu’il puisse murmurer un « Désolé » au pauvre sorcier. Ce soir-là, il avait rallongé encore une fois l’espérance de vie de Rose, absorbant une part du mal qui la rongeait dans sa baguette pour le déverser sur cet homme. Légèrement troublé par l’acte immonde qu’il venait de faire, Dean sortit alors sans un mot de plus, sous le regard toujours aussi craintif de l’hôtesse d’accueil. Le jeune garçon enfouit ses mains dans les poches, la marche lente il avançait tête baissée et pensif. Etait-ce lui qui avait commis ce meurtre de sang-froid ? Oui, mais il le faisait pour elle. A cette pensée, son cœur s’accéléra quelque peu. Il releva la tête pour s’apercevoir qu’il se trouvait dans une rue déserte et qu’il ne connaissait pas, lorsqu’un voix se fit entendre.

    Valendra - Au secours. Non non arrêtez . Arrêtez.

    Nul besoin d’hésiter. Le Gryffondor se mit à courir en direction de la voix appelant au secours, se trouvant nez à nez avec une jeune femme en pleurs et d’un agresseur peu scrupuleux. Dean le reconnut aussitôt, mais n’en démordait pas pour autant. Il brandit sa baguette à l’encontre du mangemort agressant la jeune femme, qui dans un sourire froid se tourna vers le Gryffondor.

    Trevis - Merde, Carlson junior vient jouer les bons samaritains ?
    Dean - Tu la lâches... et je dirai à personne que t’as laissé des élèves se faire la malle de Poudlard.
    Trevis - Quoi ? Tu te fous de la gueule de qui, j’ai jamais fait ça !
    Dean - Ben oui mais ça c'est toi qui le dis mec...

    Le jeune garçon avait toujours sa baguette dressée contre le mangemort, peu sûr de lui. Il n’avait pas encore l’expérience nécessaire pour faire face aux mages noirs, il était bien loin du compte. Néanmoins son courage parlait pour lui. Le Gryffondor haussa les épaules d’un geste semi-détaché, intérieurement cependant, il n’était pas à 100% sûr de son impact. Le mangemort lui lança un regard glacial avant de s’avancer. Dean du faire un effort considérable pour ne pas faire un pas en arrière par réflexe, son regard de jais soutenant les prunelles émeraudes et glacées de Trévis.

    Dean - Et en plus de ça tu complotes avec l’Ordre ? Ca c’est pas cool… Devine quoi, c’est mon vieux qui me l’a dit... On sait pas garder de secrets chez les Carlson, c’est maladif…
    Trevis - Va crever... Si je te touche pas, c’est par respect pour ton cousin... Tu me dois une poulette Carlson... dit-il avec une légère lueur d'appréhension dans les yeux suite aux menaces du Gryffondor.
    Dean - Je lui passerai le bonjour de ta part Trev’ !

    Le Gryffondor fit un léger signe de la main au mangemort qui s’éloignait non sans lui avoir jeté un regard assassin. Bien entendu, ledit Trevis ne complotait nullement pour l’Ordre, néanmoins Dean laissait sous-entendre qu’il pouvait tout aussi bien lancer de fausses rumeurs… A ses risques et périls, car une fois que l’on découvrait que ces commérages s’avéraient faux, il était évident qu’il n’avait plus qu’à payer ses dettes et à souffrir comme il se le devait. On n’aimait guère les menteurs, chez les mangemorts. L’homme partit, Dean rangea sa baguette dans son veston et s’approcha de la jeune femme dans un regard inquiet.

    Dean - Dites... Ca va aller ? Vous savez, il vaut mieux éviter de sortir en soirée. Il y a des mangemorts partout et les parias en profite pour sortir et se faire la main un peu partout. D’habitude c’est facultatif comme conseil, vous devriez savoir qu’il vaut mieux pas sortir de chez vous. Bref… dit-il enfin après s’être aperçu qu’il parlait trop. Je vous raccompagne ?

    Son regard à la fois inquiet et compatissant se posa sur la jeune femme, en état de choc. Il valait mieux pour elle qu’elle se rende chez une amie, afin d’évacuer le traumatisme. Néanmoins Dean ne soumit pas de suite sa suggestion, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre avec la demoiselle.

    Dean - Ou alors... Je peux faire quelque chose pour vous, vous avez besoin de quelque chose ? Un café ? dit-il dans un sourire pour la rassurer. C’est tout ce que je peux vous offrir pour vous remonter le moral. Je sais, j'suis sappé comme un riche, j'ai une allure de riche, mais je suis pas riche. Ou alors si vous voulez tous les deux, on braque une banque... Ca fera passer le temps et en plus de ça j'peux vous offrir de magnifique boucles d'oreilles assorties à vos chaussures, vous en dites quoi ?

    Une nouvelle fois, Dean lui adressa un sourire amical. Il ne savait comment régler les situations du genre, lui qui n'avait jamais vraiment été délicat lorsque cela concernait les relations humaines. Il n'avait pour lui que l'humour comme bouclier.
 
MessageSujet: Re: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] EmptyLun 21 Juil - 19:15



Invité
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
Il a abuser de moi [PV Dean] Sarah-the-craft-236230_100_100
Valendra Gilmore


[Spoiler A lire APRES le rp pour pas gâcher la lecture nameo ]

Spoiler:

Un jeune homme venait d'arriver, Valendra continuait de se débattre et de sanglotait quand soudain il pointa sa baguette sur son agresseur. Ses larmes continua de coula et son souffle était entre coupé de sanglots. Ses yeux était rougis et lorsque le violeur se retourna instinctivement elle essaya de se rhabiller, de ramener son chemiser déchirer contre sa poitrine à découverte pour protéger son corps. Elle avait l'air d'un petit animal sans défense, elle n'oser pas bouger et restait appuyait contre le mur ne sachant pas trop faire. Son regard plein de peur chercher de l'aide en la présence du nouvel arrivant. Sous le choc elle n'entendit pas bien ce qu'ils se dirent. Les larmes continuait de couler malgré le fait que son agresseur avait arrêter d'essayer de la toucher. Elle faisait vraiment peine à voir, et malgré ses éffort à se couvrir correctement et on pouvait apercevoir sa ravissante poitrine mise en valeur dans son soutien gorge rouge haute couture. Elle avait cesser de pleuré mais toujours contre le mur elle ne bougeait plus. Le regard vague et visiblement sous le choc elle ne semblait pas vraiment être là, comme si son esprit était ailleurs. C'est seulement la voix de son sauveur qui la ramena sur terre.

Dean - Dites... Ca va aller ?

Ce fut les seules paroles qu'elle entendit car à ses mots se lares se remirent à couler, elle sanglotait de nouveau. Car à cause de ses simples paroles elle venait sûrement de réaliser ce qui c'était passé. Elle a failli se faire violer.... Ce calmant quelque peu, elle posa son regard sur le jeune héros. Si elle était seine et sauve c'était grâce à lui.

Dean - Je vous raccompagne ?

Pour toute réponse elle lui sauta dans les bras. Entourant son cou de ses bras frêle, elle posa sa tête sur son torse pour pleuré de nouveau. A croire qu'elle ne s'arrêtait jamais tellement il avait était traumatisé. Elle releva son visage, les yeux rougis et lança un regard vers le jeune homme. Un regard emplis de reconnaissance et d'admiration.

Valendra - Merci.... merci.... merci merci. Si vous n'aviez pas était là.... Merci.....


Elle s'éloigna quelque peu de lui, ayant soudainement peur qu'il l'entoure de ses bras. Même s'il avait fait avec tendresse ou amitié d'ailleurs, elle ne voulait pas être toucher. Elle se sentait sale et elle avait honte d'elle, de son corps. Elle ne rêvait que d'une chose c'était d'une douche, d'une longue et froide douche qui pourrait la purifier et enlever cette horrible sentiments d'être souillé. Elle avait de nouveau les bras croisé contre sa poitrine pour protéger des regard indiscret. Son maquillage avait couler et une épaisse couche de noir se trouver sous ses yeux rougis. Désemparé elle regardait en entendant la suite, ne sachant plus que faire. Il semblait gentil mais à présent elle se méfier de tout.

Dean - Je peux faire quelque chose pour vous, vous avez besoin de quelque chose ? Un café ?

Il lui lança un sourire mais elle ne lui rendit pas, elle avait trop peur pour ça.

Dean - C’est tout ce que je peux vous offrir pour vous remonter le moral [...] j'peux vous offrir de magnifique boucles d'oreilles assorties à vos chaussures, vous en dites quoi ?
Valendra - Je veus rentré chez moi .


Sa voix était suppliante et on sentait bien qu'elle avait était vivement retourné par les évènements.

Valendra - Laissez moi rentré chez moi..... Mais j'ai trop peur de rentrer seule.
 
MessageSujet: Re: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] EmptyLun 21 Juil - 22:19



Invité
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
    C’était bien lui ou elle venait tout bonnement de se jeter dans ses bras ? D’habitude, aussi loin que remontaient ses souvenirs, la gente féminine succombaient à son charme lors d’une fête arrosée, d’ailleurs il était rare que le Gryffondor ne s’en souvienne le lendemain. Bien entendu, il pouvait amplement comprendre le soulagement de la jeune femme et son geste spontané de remerciement, quoi de plus naturel. Excepté un tout petit détail qui pourtant sautait aux yeux… La jeune femme en question exhibait son soutien-gorge puisque l’agresseur n’avait pas eu de scrupules à se jeter sur elle pour lui arracher son chemisier blanc. Un fait assez rare tout de même dans la vie du Gryffondor, qui bien sûr avait déjà eu quelques petites amies, mais Dean n’était pas spécialement un tombeur de première. Il séduisait sans le savoir, bien plus porté sur sa musique, ses bons amis, et Rose. Misha dernièrement occupait tout autant ses pensées, mais jamais aucune arrière-pensée n’avait traversé l’esprit du jeune garçon. Aussi, s’il racontait à son cousin Shawn qu’une jolie fille à demi dévêtue s’était jetée dans ses bras, jamais ce dernier ne le croirait. Dean n’osa pas en retour toucher la jeune femme, ne serait-ce que pour lui offrir une accolade amicale, pris au dépourvu et tout de même très surpris -voire gêné-, il se contenta de lui donner une petite tape sur l’épaule. Une scène qui vue de l’extérieur devait sans doute être comique au vu de la gêne se lisant sur le visage du Gryffondor.

    Valendra - Merci.... merci.... merci merci. Si vous n'aviez pas était là.... Merci.....
    Dean - Non mais... c’est normal, me remerciez pas.

    La jeune femme se détacha tout aussitôt, croisant ses bras sur sa poitrine, soudain craintive. La peur de se faire agresser de nouveau sans doute, au vu du choc qu’elle avait du subir, il était évident que son traumatisme ne partirait pas en un claquement de doigt. Dean se racla la gorge, visiblement mal à l’aise, et porta son regard bien à sa droite, ne daignant pas regarder la victime aux joues encore humides. Sans doute ne pouvait-elle pas remettre correctement son chemisier, les boutons ayant été sans doute arrachés lors de l’agression. Aussi, après quelques balbutiements incompréhensibles qui ressemblaient à des « Peut-être… je… vous… tenez ? » , Dean lui tendit la veste sombre de son costume qu’il avait ôté afin de couvrir les épaules de la demoiselle.

    Dean - Vous pouvez la garder. De toutes façons, le noir vous va beaucoup mieux au teint qu’à moi. Au fait, je m’appelle Dean Carlson.

    Il avait préféré décliné son identité, conscient que la jeune femme devait être troublée et sous le choc. Il valait mieux pour elle qu’elle connaisse au moins le nom de celui qui lui prêtait main forte. Connaître le nom d’une personne, c’était déjà moins la prendre pour un inconnu. Ainsi, Dean pensait que cela rassurerait la jeune femme. Il lui proposa entre autre d’aller boire un café chaud pour lui tenir compagnie et s’assurer de ne pas la laisser seule, mais Valendra préféra prendre le chemin du retour, ce qui était amplement légitime.

    Valendra - Laissez moi rentré chez moi..... Mais j'ai trop peur de rentrer seule.
    Dean - Je comprends, vous en faites pas. Je vous raccompagne, de toutes façons j’ai fini ma journée, dit-il dans un bref sourire. Je vous suis.

    Le jeune garçon qui dans ce costume sombre et derrière cette barbe naissante de plusieurs jours avait des airs de jeune homme prit un air rassurant. Evidemment, il restait un élève de seize ans qui ne pourrait rien contre un mangemort si tous deux venaient à être agressés de nouveau, néanmoins il gardait un air assurément confiant afin de mettre Valendra à l’aise et de la faire se sentir en sécurité. De plus, il fallait avouer qu’avoir un cousin mangemort tel que Tyler avait l’incroyable effet de ménager les attaques -ne serait-ce que verbales- des mages noirs contre Dean. Ce dernier enfouit ses mains dans les poches, sentant sous ses doigts la photo qui lui était chère, et commença à marcher, non sans se retourner pour s’assurer que la jeune demoiselle emboîtait le pas. Ils marchèrent de nombreuses minutes, lorsqu’enfin Valendra se stoppa devant une porte. Le Gryffondor leva la tête, et cessa enfin de parler. Tout le long du chemin, il n’avait cessé de s’assurer que la jeune femme avait des amis susceptibles de l’aider pour traverser ce post-traumatisme, non sans glisser de nombreuses notes d’humour dans ses propos afin de tenter de lui remonter le moral.

    Dean - Ah on est arrivés ? Bon alors… Prenez soin de vous. Et vous savez, je suis pas de bon conseil d’habitude, mais cette fois je pense quand même avoir amplement raison, sans vouloir prendre la grosse tête. Les ruelles sombres et désertes à la Stephen King, faut éviter.

    Ca pouvait paraître absurde comme conseil, et pourtant il était certain que de nombreuses personnes se foutaient complètement de ces règles de base, et s’en allaient gaiement dans les allées sombres alors que les rues de Londres étaient surchargées de mangemorts. Dean eut un sourire pour la demoiselle, s’apprêtant alors à partir, ses mains toujours fourrées dans ses poches.
 
MessageSujet: Re: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] EmptyMer 23 Juil - 15:41



Invité
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
Il a abuser de moi [PV Dean] Crafticon05rt0
Valendra Gilmore


Dean - Non mais... c’est normal, me remerciez pas.

Elle ne semblait pas être du même avis. Par les temps qui courrait il était de plus en plus rare de tombé sur des gentleman. Elle avait eut de la chance de tomber sur lui. Il avait ôter son manteau et le lui avait passer autour des épaules. Elle serra le vêtements contre elle aussi fortement qu'elle pouvait. Il faisait frais étant donner l'heure et la période de l'année et elle frissonna. Les larmes qu'elle avait verser y était peut-être aussi pour quelque chose.

Dean - Vous pouvez la garder. De toutes façons, le noir vous va beaucoup mieux au teint qu’à moi. Au fait, je m’appelle Dean Carlson.
Valendra - Carlson ? Comme Stephen Carlson, l'Auror ? dit-elle visiblement surprise.

Apparemment elle ne s'était pas attendu à tomber sur quelqu'un d'aussi important. Dean Carlson, il devait sûrement la trouver idiote lui qui avait un père aussi réputé que Stephen. Elle avait baissé la tête honteuse. Il accepta gentiment de la raccompagner, elle ne fit aucun commentaire et durant tout le trajet elle n'eut de cesse de regarder à gauche et à droite pour vérifier si quelqu'un ne les suivait pas. Ne prêtant aucune attention aux paroles du jeune homme, elle sursauta à plusieurs reprise en entendant des bruits suspect. Bruit suspect qui en fait s'avèrent être seulement un chat ou le résultat du vent. De temps à autre elle lui indiquer faiblement le chemin, et ce fut seulement pour cela qu'elle ouvra la bouche, Dean fesant très bien la conversation pour deux.


Spoiler:

Enfin, après un cour trajet qui sembla durer une éternité pour Valendra, ils arrivèrent à destination. Elle avait hâte de se retrouver sous une douche, car elle se sentait sale et impur. Souiller par les mains de son agresseur.

Dean - Ah on est arrivés ? Bon alors… Prenez soin de vous. Et vous savez, je suis pas de bon conseil d’habitude, mais cette fois je pense quand même avoir amplement raison, sans vouloir prendre la grosse tête. Les ruelles sombres et désertes à la Stephen King, faut éviter.

Valendra - Attendez.... vous m'avez sauver ce soir je ne peut pas vous laisser partir comme ça. Pas sans savoir où est-ce que je pourrais vous joindre. On pourrait peut-être boire un café un de ses jours ou.... je ne sais pas.... peu importe.... s'il vous plait.

Elle avait un petite voix faiblarde et un air timide et perdue. On voyait bien que cela semblait important pour elle. Surtout que Valendra venait d'une noble famille et que par son éducation elle connaissait le fait d'être redevable à quelqu'un. Et elle ne semblait pas être de nature ingrate .
 
MessageSujet: Re: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] EmptySam 2 Aoû - 3:22



Invité
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
    Comme Stephen, l’Auror ? Et bien décidemment, depuis que son père avait gentiment remplacé le grand Almadovar, il semblait gagner en réputation et en renommé, qui déjà demeuraient à un niveau plus que satisfaisant. La surprise de la jeune femme accentua un peu plus celle de Dean, qui tourna très légèrement la tête sur sa droite avant de glisser de nouveau ses prunelles sombres sur Valendra. Pour Dean, Stephen demeurait son père un peu trop taquin, sympathique mais -il fallait le dire- très bourru sur un champ de bataille. Le fait qu’il soit à la tête des Aurors avait autant d’importance à ses yeux que s’il était éboueur. Il demeurait son père, et quoiqu’il arrive Dean ne pouvait qu’être fier de lui. Malheureusement l’inverse ne pouvait en ce moment même se produire, le jeune Carlson ayant viré Mangemort, il était très peu probable que Stephen s’en réjouisse s’il venait à l’apprendre. De toute évidence, ce jour finirait par arriver, aussi Dean s’y préparait mentalement. Le fait qu’il plonge dans la magie noire afin de sauver Rose adoucirait sans doute l’opinion de son père. Le jeune Gryffondor, les mains toujours plongées dans ses poches, haussa alors les épaules avant de répondre dans un sourire.

    Dean - C’est pas le substantif qu’il préfère quand on parle de lui mais… ouais… Je peux vous dire qu’en ce moment j’évite de m’en vanter.

    Il hocha brièvement la tête. Sans pour autant dévoiler son statut de mangemort, il fallait avouer que crier sur les toits qu’il était le rejeton du chef actuel des Aurors n’avait rien de très bon pour sa survie. Autant nager dans un lac rempli de piranhas , c’était du suicide aveugle et stupide. Être kamikaze n’était certainement pas l’ambition de Dean qui préférait tout autant se faire discret, tant il était devenu mage noir pour un intérêt personnel et un acte d’amour et non pour contribuer à l’intérêt collectif des mangemorts. Finalement, tous deux se mirent en route, et l’œil distrait de Dean échappa aux prunelles fines observatrices de la jeune femme qui dépouillait le moindre de ses mouvements. En outre Dean n’avait absolument pas le sens du détail et peinait à analyser la psychologie humaine. Aussi il n’arrivait jamais à percevoir directement ce qu’il clochait lorsqu’un ami n’allait pas bien, mais palliait son gros défaut en usant de son humour afin de lui remonter le moral. Valendra se stoppa alors, et plus les minutes fatidiques des au revoir s’approchaient, plus il lui semblait que la mine de la jeune femme semblait se troubler, comme si elle semblait perdue. Le jeune homme tourna les talons, sa main sortant alors la photo usée avec soin, laissant ses yeux sombres se poser sur son amie Rose. L’on sentait soudain dans son regard, tout le malheur du monde, comme s’il portait un poids trop lourd pour ses épaules qui pourtant avaient déjà supporté tant de choses. La voix de la jeune femme l’interpella alors, et Dean, surpris, se tourna tout aussitôt.

    Valendra - Attendez....

    Le Gryffondor se stoppa une demi seconde, avant de finalement se diriger vers la jeune femme. Peut-être avait-elle changer d’avis, après tout la perspective de se retrouver seule dans son appartement après ce qui venait de se passer lui faisait quelque peu peur, dans le fond.

    Valendra - Vous m'avez sauver ce soir je ne peut pas vous laisser partir comme ça. Pas sans savoir où est-ce que je pourrais vous joindre. On pourrait peut-être boire un café un de ses jours ou.... je ne sais pas.... peu importe.... s'il vous plait.

    Dean - Vous sauver la vie, c’est beaucoup dire… Travis est… Le jeune homme marqua une pause, légèrement pensif. Un psychopate ? … heu oui ben on va dire que c’est à moitié vrai. Mais oui, si ça vous dit. Disons demain si vous voulez, j’ai cours normalement mais le blablatage sur les sangs purs c’est pas vraiment ma passion. Mon cousin m’autorise des passe-droits alors… il se tourna un instant et avisa la ruelle, dans laquelle se tenait un petit café aux couleurs chaudes. On se retrouve là-bas vers 17Hoo ? Il fera encore jour, c’est une rue bien fréquenté, et en plus c’est juste en face de chez vous.

    Bien entendu sa dernière phrase était prononcée avec une pointe d’humour. Il n’allait tout de même pas chaperonner Valendra, s’assurer qu’elle ne prendrait plus les ruelles désertes, et l’accompagner dans le moindre de ses mouvements. Le jeune homme attendit alors la réponse dans un sourire, avant de reprendre son chemin, sa précieuse photo appelant à la nostalgie dans sa main.



HJ : bon j'aime vraiment pas du tout ma réponse m'enfin ><
Je te laisse clore wub
 
MessageSujet: Re: Il a abuser de moi [PV Dean]   
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty



Contenu sponsorisé
Il a abuser de moi [PV Dean] Empty
 
 

Il a abuser de moi [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why is he so Dean Carlson ?
» - Dean's Aviary -
» Dean's story
» ~¤ Dean Carlson ¤~
» Dean Carlson {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-