Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Dean's Aviary -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Dean's Aviary -   
- Dean's Aviary - EmptyDim 20 Avr - 13:50



Invité
- Dean's Aviary - Empty
- Dean's Aviary - Burrowing20owl202210420dx5


    Le hibou de Dean est issu d'une race islandaise, relativement insensible au froid et d'une bonne constitution. C'est un cadeau fait par son père pour sa première année à Poudlard. Le Gryffondor lui a donné le nom de Kurt en référence à un chanteur de Rock moldu, mais aussi et surtout parce qu'il ne cesse de répéter que son hibou a des airs de toxicomane avec ses yeux en soucoupe. Plutôt flemmard, il faut en général l'appeler deux ou trois fois avant que Kurt ne daigne accepter de s'éveiller lorsqu'il somnole.
 
MessageSujet: Re: - Dean's Aviary -   
- Dean's Aviary - EmptyMar 16 Sep - 22:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
- Dean's Aviary - Empty
Dean,

Just un petit hibou pour te signaler mon retour à la fac de Kew. J'préféré qu'tu soie au courant car je sais qu'tu peut pas me saker et je l'ai compris avec ton coup de poing mais j'essaye de reconstruire une amitié avec Rose alors ça juste sympa qu'tu ne te mette en travers de ça. J'te le demande en mémoire a notre amitié....

William
 
MessageSujet: Re: - Dean's Aviary -   
- Dean's Aviary - EmptyMar 16 Sep - 22:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
- Dean's Aviary - Empty
Inviter a ta fête ? J'halucine grave. Franchement j'pensais qu'après ce qui s'est passé... enfin voilà quoi. J'penser qu'tu aurait acheter une poupée vodou, qu'tu lui aurai coller ma photo sur la tronche et que tu te serais amusé a planter des aiguilles en maudissant mon nom. Essaye c'est marrant comme jeu. Aller je vais faire un éffort dans mon emploi de ministre pour trouver une petite place pour ta fête. Tu peut compter sur moi vieux et je viendrais sûrement avec Saw . A plus.

PS : j'suis désolé....
 
MessageSujet: Re: - Dean's Aviary -   
- Dean's Aviary - Empty



Contenu sponsorisé
- Dean's Aviary - Empty
 
 

- Dean's Aviary -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-