Partagez
 

 RETOUR VERS LE FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:30



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 Empty

Il la porta à nouveau jusque dans sa chambre et la posa sur le lit. Gasp ! et dire que ça faisait des années que Ella militait avec Evanescence pour avoir le droit de dormir avec le chat dans leur lit. Finalement Enrique, le parrain d’Ella, ne devait pas être si terrible que ça, du moins pas aussi terrible que maman. __ Ben oui maman c’est un vrai magyar à pointes __ Soupir. Qu’est ce qu’elle lui manquait…

La louve blanche sauta en bas du lit pour aller voir ce qu’était parti faire Alvaro. Elle sautilla un peu parce que son avant droite lui faisait un peu mal. Ah le voilà qui revient.


Caliente ~ Désolé louloutte mais je n’ai pas de croquette, tu va devoir te contenter de céréale si tu as un creux pendant la nuit.

sos On l’a échappé belle alors. Gentille attention mais beurk ! Des croquettes !!! Ah non ça beurk. Ella ne mangeait pas de croquette. A l’heure qu’il était elle avait surtout envie d’un bon steak cru et saignant… inquiétant cette envie soudaine d’ailleurs. C’était sûrement dans la nature des loup-garous, c’était d’ailleurs étonnant qu’elle n’ait pour le moment pas manifesté d’accès d’agressivité. Ou du moins qu’elle n’en ait eu que la première nuit.
Elle gratifia Alvaro d’un regard reconnaissant ! Ben quoi ? Il avait eu beaucoup d’attentions pour elle ce soir __

Argh !!! Quoi ? … Ben quoi ? … Ne pas regarder, ne pas regarder ! Mais quoiiiiiiiiiiiii !!!!!! Ella met ses pattes sur ses yeux, ce qui est assez bizarre pour un animal. Non elle ne va pas regarder Alvaro qui est en train de se mettre en pyjama pour rester dans le soft… :rougi: … Ah ça y est il a fini… :rougi : Quoi qu’est ce qu’il y a encore petite nature… Il fallait vraiment qu’il dorme torse nu ?…glup.

Elle se leva pour aller boire un peu d’eau fraîche et revint se mettre en boule sur la moquette de la chambre…et s’endormir à son tour.

Les premiers rayons de soleil allaient bientôt apparaitre. C’était déjà le point du jour. Alvaro et Ella dormaient toujours tranquillement. La lune avait déjà presque disparu sous la clarté du matin.
Un rayon de soleil un petit peu trop curieux sûrement, s’insinua à travers une fente des volets et petit à petit, il progressait vers la louve blanche toujours endormie, en boule au pied du lit. Quand il la toucha enfin, il se produisit une chose très étrange… Son pelage soyeux s’éclaircit à disparaître, laissant à la place la peau satinée au teint de pêche d’une jeune fille aux cheveux noir corbeau, coupés assez courts. Elle était innocemment assoupie, les jambes repliées contre elle à la manière d’un enfant à naître. Et pour le moment rien ne troublait sa tranquillité…
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:34



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 Empty
Le soleil éclairer la chambre du jeune homme et le réveilla doucement .Il avait plutôt bien dormit et il serait volontiers rester au pays des songes où il avait rêver d’Ella. Rien d’existant ou quelque chose dans le genre, mais juste le fait d’avoir vu le visage de Baby Blondie suffisait à lui donner le sourire et à le mettre de bonne humeur. Alvaro soupira, toujours coucher sous la couette il espérait qu’Elladora reviendrait vite à la raison et qu’il aurait rapidement de ses nouvelles. Puis le jeune vert et argent pensa à la louve, qu’il avait ramener la veille. Il jeta un coup d’œil au fond du lit et s’aperçut qu’elle n’était plus là. Etonner il poussa les couvertures de son lit, près à se lever. Si l’animal était partit fureter dans le salon et qu’Enrique l’avait aperçut ça allait barder. Il posa les pieds au sol et se dirigea vers la porte mais le jeune homme tomba nez à nez avec une chose inattendue. Il n’y avait peut-être plus aucune trace de l’animal, mais à la place ce trouvait une femme entièrement nu et rouler en boule. Alvaro n’en revenait pas. Il se demandait ce que cette personne faisait là . Il n’était même pas certain de la connaitre. Doucement il se rapprocha d’elle. Il n’oser pas trop car c’était une situation délicate mais il fallait à tout prix qu’il la réveille car si son père l’a trouvait là, Alvaro serait vraiment dans la merde.

Caliente ~ Euh on se lève… youhou…. Il fait jour…. Madame….

Etant donné la sculpture de son corps il ne pouvait que s’agir que d’une adulte. Alvaro avait un peu de honte de regarder ces formes mais pour l’instant il
ne voyait pas grand-chose et le plus important était de réveiller l’inconnu.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:41



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 Empty
Caliente ~ Euh on se lève… youhou…. Il fait jour…. Madame….

Hein ? Quoi ?.. Qui parle ? Ben sûrement Alvaro. Lui et sa manie de parler aux animaux. C’était trop mignon ça. Ella s’étira un petit peu et se leva. Alvaro faisait une drôle de tête. Toujours toute endormie la jeune fille bailla et fronça les sourcils.

HARMONY-Ben quoi qu’est ce qui t’arrive ?

GASP !! C’était pas un grognement ça !! La Serpentard plaqua par réflexe ses mains sur sa bouche. Sa bouche ? Sa bouche !!! Merde sa bouche !!!!…. avant de se rendre compte qu’elle avait mieux à cacher que sa bouche. Un petit cri aigu lui échappa et elle se cacha du mieux qu’elle pouvait. Se précipitant vers le lit, elle tira promptement le drap sur son corps pour le cacher à la vue d’Alvaro…Elle passa distraitement une main dans ses cheveux courts. Ah oui elle avait oublié ça aussi. Avant qu’elle ne se transforme, quand son comportement avait commencé à changer, il lui avait pris de se couper les cheveux elle-même et de les teindre. Oh non !!! :aaah : si ça se trouve elle avait une tête affreuse en plus de tout ça !

HARMONY-Euh…salut.

Salut ??? Salut et c’est tout ? C’est tout ce qu’Ella trouvait à dire après s’être réveillée toute nue dans la chambre d’Alvaro… Euh ben je dois avouer que sur le coup les mots lui manque un peu. Ben ça se comprend quand même. Et puis elle est déjà assez rouge écarlate sans avoir à en rajouter en essayant de dire quelque chose d’approprié comme…

HARMONY-Je ne sais pas lequel de nous deux doit être le plus gêné…’, fit-elle avec une soudaine expression d’amusement puis elle détourna le regard, maintenant le drap bien serré contre elle.

Ben pourquoi elle dit ça ? Qu’est ce qui lui prend ? :scratch :
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 3 Empty
 
 

RETOUR VERS LE FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Retour au Bercail [libre]
» Voyage vers l'antichambre de l'enfer...
» William - Le retour
» ~~ Alvaro le retour ~~
» Retour à la case départ [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-