-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RETOUR VERS LE FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:15



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Caliente ~ Woé p't'être mais il fait Soleil dans autant en profiter. Tu dois réviser quoi ?

Aïe!! Sujet sensible qui va casser tout son charme naturel en un seul mot mais il faut bien qu'elle réponde quelque chose. De préferrence vrai pour une fois, ça te fera pas de mal Ella. Enfin si. Ca va casser tout ton plan drague. Mais faudra bien que tu t'y mette un jour où l'autre. De toute façon on a dit qu'on changeait de technique

HARMONY-Potion. Si j'ai pas un optimal je vais me faire descendre.', fit-elle d'une petite voix morne.

Oui ben quoi! C'est pas de sa faute à elle si sa mère est pire qu'un magyar à pointes et qu'il se trouve qu'elle est aussi prof dans CETTE école. Précisément celle où Ella est scolarisée! C'était vraiment obligé ça?

N'empêche Alvaro a de chouette idées. Profiter du Soleil!!!!!!!!!!!!! Profiter d'Alvarooooooooooooo (baveeeeeeee)
Spoiler:

. Rhooo mais tu penses qu'à ça Ella!!!
Ben oui et alors . Qu'est ce que ça peut bien vous faire à vous?!! Alvaroooo, le soleil, c'est un peu la même chose tout ça. Enfin bref: nouvelle stratégie on a dit.


Caliente ~ Au besoin j'pourrais te présenter Jesse, c'est un pote à moi. Mais Evanescence le connait peut-être c'est un Serdaigle.

Ah ben si en plus on lui rend les choses faciles Bon si Alvaro pouvait arrêter de parler d'Evan tout le temps ça serait le pied mais on va pas trop lui en demander non plus. Un petit cop d'oeil discrêt au club des cinq moins un. Mouais si elle situe bien Jesse c'est celui qui à l'air un peu à part. Bof, pas trop son style. Il a l'air tout timide. c'est le genre de gars à ne draguer par interêt. Pas intéressée en somme. Dommage ça aurait put -être utile Ella.

Hey!!!!!!!!!!!!! mais il y a Harrison. Troisième tactique: se faire plaindre


HARMONY-Oh tu sais je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Je crois pas que Harrison apprécierait...enfin..disons qu'on est un petit peu sortis ensemble lui est moi et que ça c'est plutôt mal terminé... Je sais qu'il apprécierait pas si je me mettais à discuter avec tous ses potes. Ca se comprend d'ailleurs. Il y a déjà toi alors...je veux pas semer la discorde tu comprends?

Super discours! Chapeau (pointu) on y croirait presque. Il faut dire que c'est pas entièrement faut. Harrison Doherty avait repérée Ella depuis un petit moment. Imaginez sa surprise quand elle est venue le voir quatre jours avant le bal (pour faire chier une certaine Amandelle Wood). Belle idylle: 4jrs où il ne l'a presque pas vu et où il a perdu son temps à lui courir après et à baver tout ça pour qu'elle le plante pour Dante puis pour Alvaro pui sre pour Dante au bal de noël. Du grand Ella quoi
On se doute bien qu'il va pas faciliter la tâche à la blondine pour Alvaro celui là. C'est pas grave on fera avec vous inquiétez pas. Ella y travaille, elle l'aura!!
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:19



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Baby Blondie ~ Potion. Si j'ai pas un optimal je vais me faire descendre.',

Alvaro savait que la mère de la blondine était Asphodèle Slayers, meilleur amie de son père et surtout prof de potion. Sa ne devait pas être facile d'avoir une mère aussi sévère, et l'Almadovar compatisser au malheur de la jeune fille. Lui même n'était gater puisqu'on son oncle était prof également à Poudlard.

Caliente ~ Woé je sais c'que s'est ! J'ai le même soucis en sortilège.

Le jeune homme lui parla ensuite de Jesse.

Baby Blondie ~ Oh tu sais je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Je crois pas que Harrison apprécierait...enfin..disons qu'on est un petit peu sortis ensemble lui est moi et que ça c'est plutôt mal terminé... Je sais qu'il apprécierait pas si je me mettais à discuter avec tous ses potes. Ca se comprend d'ailleurs. Il y a déjà toi alors...je veux pas semer la discorde tu comprends?

Alvaro la regarda avec un demi sourire. Ne savant plus trop quoi penser. Il était déjà au courant pour elle et Harrisson, elle n'avait pas totalement tord mais connaissant Harrisson il s'en était sûrement formalisé. Le Poufssoufle étaient comme le reste de leurs groupes, enfin à part Jesse, volage. Enfin tous plus ou moins bien sûr. L'Almadovar ne savait pas qui avait larguer Mais il est vrai qu'étant donné les circonstance présenter Elladora aux autres ne semblait pas être une excellente idée. Il appréciait le fait qu'elle fasse autant preuve de diplomatie, il trouvait ça cool.

Caliente ~ Oui j'comprend. Ta peut-être pas tord dit-il avec un petit sourire. J'vais pas tarder d'ailleurs. Il vont m'attendre et je dois rejoindre Isis dans la grande salle dans moins d'une heure.

Il s'était lever. Elle était sympathique, mais il préféré quand même ne pas s'attarder. Car on ne sait jamais les rumeurs étaient vite crée à Poudlard, et il ne voulait surtout pas froiser Isis avec des comérages stupides. Toutefois son avis sur la jeune Slayers avait quelque murie, elle semblait moins capricieuse qu'elle en avait l'air.

Caliente ~ Sa m'a fait plaisir de parler un peu avec toi, on aura peut-être la chance de se revoir chez mon oncle ou dans les couloirs .

Il lui adressa un petit sourire, avant de se dirigea vers ses potes plus loin.

Harrisson ~ Eh bin c'est pas trop tôt !
Matthéo ~ Alors ?
Alvaro ~ C'est pas elle....
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:25



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Caliente ~ Woé je sais c'que s'est ! J'ai le même soucis en sortilège.

OO Alors ça c'est la meilleure! C'est tout? Il essayait même pas de la taquiner sur à oué tu es la fille de la prof? C'est louche ça. On lui fait tout le temps le coup d'habitude. Alvaro nommé désir il est pas comme les autres mecs.


Pour un peu elle aurait...bon ça va ça va, on sait on a compris. Bref...


Caliente ~ Oui j'comprend. Ta peut-être pas tord dit-il avec un petit sourire. J'vais pas tarder d'ailleurs. Il vont m'attendre et je dois rejoindre Isis dans la grande salle dans moins d'une heure.


ISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!! Il était vraiment obligé d'en rajouter?!! Non parce que si ça continue Ella va sortir son scalpel et se trransformer en parfait petit tueur psycopathe à son Russel!!!
Isis!! Le mot qu'Ella ne pouvait pas supporté! C'était pire qu'une insulte! Je vous prie de croire que Isis elle va dégager vite fait bien fait!
Ella? Dois je te rappeler que Alvaro te considére comme un bébé? Non justement!

Bon ben alors on arrête le délire mégalo et on se calme!!



Caliente ~ Sa m'a fait plaisir de parler un peu avec toi, on aura peut-être la chance de se revoir chez mon oncle ou dans les couloirs .



Ca lui a fait plaisir!!

Qu'est ce que je vous disais, un sorcier nommé désir est fou amoureux de Ella ça se voit et en plus il voulait la revoir! Si ça c'est pas une preuve irréfutable

Bon voilà maintenant on y va. De préferrence avant lui histoire de dire que c'est nous qui sommes partis et qui l'avons laissez en plan dans le parc! On a se ferté quand même.


Harrisson ~ Eh bin c'est pas trop tôt !

Si c'est trop tôt abruti! Ca sera toujours trop tôt pour laisser Alvaro!

Matthéo ~ Alors ?
Alvaro ~ C'est pas elle....

Bien sûr que c'est pas elle! Elle qui a fait quoi? croyez moi c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:35



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
CHAPITRE 4: ONCE UPON A FEARY TALE



Qu'est ce que Ella peut bien foutre en pleine nuit dans ce parc? Bon d'accord on est en août, faut qu'elle profite avant de rentrer à Poudlard pour sa quatrième année mais quand même...
Les temps ne sont pas sûrs du tout pour se ballader à une heure pareille. Et même avant que tout parte en vrille, ce n'était pas le genre d'endroit où on aime se promener à loisir, de jour comme de nuit.

Oui mais Ella avait une raison de faire le mur. Russel le lui avait demandé c'est pour ça qu'elle se retrouvait là. Dans ce parc, qui ressemblait plus à une forêt vierge qu'autre chose. Il faisait très sombre. Quelques craquements dans la nuit mais tout semblait calme.
La blondine tenait sa baguette à la main, pure précaution. Dans l'autre main, un petit talisman.
Une pierre de jade noir dans un écrin d'argent. Trouvé chez Barjo et Beurk, enfin plutôt acheté un peu plus tôt dans la journée...

Minuit approchait et toujours pas de Russel. Il l'avait prévenue. Il aurait peut-être du mal à rallier le point de rendez vous.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:37



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
[Jake Orlov by Sha wub ]

Après midi lente, et calme. Barjow et Beurk avait vu défilé quelques clients, dont une très jeune. Une petite blonde aux airs d'ange. Elle avait acheté une pierre, il s'en rappelait car ses yeux l'avaient marqués. Des yeux très clairs, avec des cheveux tout aussi pâles. Pâle comme ceux des polonaises, avaient tout d'abord penser le jeune Orlov. Le file de son après midi n'avait pas changé. Il s'endormait doucement sur le comptoir, n'oubliant par la soirée qu'il passait. Ce soir était un grand soir, comme au moins une fois dans le mois. Ce soir, la Belle Maîtresse serait pleine, et mettrait au monde ses enfants, ses monstres aux sangs chauds. Il en rêvait tendrement. Lui, rien ne pourrait l'arrêter. Même s'il était l'un des plus jeunes Orlov, et donc un des plus petits de par la taille, il n'en restait pas moins un Loup de la Meute. Sourire en coin, il avait toujours aimé cette liberté dont il était épris, une fois loup. Cette sensation d'être immortel, le vent dans le pelage... Oui. Il aimait ça. Il aimait être ce qu'il était depuis sa naissance, et bien avant. Les Orlov avaient des allèles assez puissantes pour que chacuns de leurs enfants soient loup avant d'être humain.

Il se leva, et se prépara. Sa baguette jeta un sort contre les voyeurs, et un champ protégerait le magasin des envahisseurs, de ses sales parasites qui venaient jusqu'ici le voler de ses biens. Un roulement de pupille. La lune commençait à prendre son siège. Il sortit dehors, laissant le magasin ouvert. Après tout, il était protégé contre ceux qui n'étaient pas des siens. Il n'était presque pas vêtu. Un simple jeans et un T-shirt. Les nuits étaient plutôt chaudes en Août, et Jake ne craignait pas le froid. En Russie, même en Eté, les températures atteignaient des pointes vers le bas. Malheureusement. Il mit les mains dans les poches. La lune le baignait littéralement. Une ruelle sombre ferait l'affaire. Son bras se mit à trembler, lui arrachant un petit soubresaut de douleur. Il s'envoya lui même contre un mur, se collant à ce dernier, fermant les yeux. Il devait maintenant se laisser aller à l'appel de la Lune, de la Belle Maîtresse. Ses rayons envellopèrent Jake et il se retrouva rapidement sur le sol. Ses genoux craquèrent, et ses jambes devinrent pattes. Ses muscles s'allongèrent, et les tendons furent tirés au maximum. Ses os se brisèrent, puis ils se reformèrent finalement, plus longs, plus résistants. Sa peau se recouvrit d'un duvet noir, et les poils recouvrirent bientôt tout son corps. Son visage, alors déformait par un sourire carnassier, se déforme aussi. Son nez s'allongèrent, ses oreilles se dressèrent, fièrement. Quelques minutes plus tard, Jake n'était plus un humain, il était enfin Orlov.

Il était ce qu'il avait toujours voulu être. Libre et différent. Sans chaîne ni attache. Ni moral ni pitié. Enfin quelqu'un. Il se jeta hors de la ruelle d'un essort puissant. La chasse était ouverte pour l'animal. Il lui fallait un gibier de choix maintenant. Plusieurs autres essorts, plus rapides les uns que les autres, il s'arrête. Il hûme l'air du bout de son museau noir comme son pelage, un pelage noir de jais, et long. Il n'est pas un loup Anglais, ça se voit. Son corps est plus large, plus bourru, et son pelage plus long. C'est un loup des pays froids, et son pelage rappelle vaguement les loups russes. Il hurle longuement. L'hurlement du loup, plus grave encore, haut et fort. En coeur avec le silence du bois. Il a répéré quelqu'un. Il s'élance encore une fois à travers la forêt. Quelqu'un passe, il se jette dessus. Il ouvre la gueule, attrape celle de l'humain entre ses dents. Le craquement des os broyés est sonore. Ses yeux luisent comme deux lunes métalliques dans l'obscurité où on devient difficilement son corps. Derrière lui, pourtant, le Petit Chaperon arrive, mais il ignore. Il dévore à grandes bouchées son repas de la soirée, et peut être pas le dernier...


Dernière édition par Elladora H. Slayers le Mer 28 Mai - 20:35, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:41



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Un long hurlement lui glaça le sang. Qu'est ce que c'était? Ella leva les yeux au ciel et devina la pleine lune à travers les frondaisons noires du petit bois. En ces temps de chaos, il ne faisait pas bon sortir par une nuit de pleine lune, elle n'était pas comme sa mère et on l'avait mise en garde contre les lycans. Ce n'était pas les contes pour enfant qui manquaient à leur sujet et dans le monde magique on savait qu'ils ne vivaient pas que dans les contes...

La jeune fille serra la pierre noire dans ses doigts puis passa la chaînette d'argent autour de son cou gracile. Elle ne comptait pas sur ça pour la protéger mais plus pour se donner du courage, pour le reste elle ne comptait que sur elle même. Elle continua de progresser, toujours sur ses gardes.
Pourquoi n'utilisait elle pas sa baguette pour chasser les ténèbres? Simplement parce qu'en faisant celà elle se rendrait trop visible. Une proie trop facile, à la merci du premier venu. Elle préfèrait se fier à ses yeux, et s'habituer à la nuit. Et puis avec la pleine lune, une fois qu'elle serait sortie du bois se ne serait plus vraiment la nuit.

Un craquement sinistre se fit entendre dans son dos. Ella se figea sur place. Ses doigts toujours serrés sur sa baguette. Il y avait quelque chose où quelqu'un juste derrière elle à petite distance. Une créature occupée à dévorer. Ella n'ose plus bouger. Un frisson lui parcours l'échine et une odeur de sang frais parvint à ses narines portée par une légère brise nocture.
La blondine tourne la tête pour apercevoir ce qui se trame par dessus son épaule. Comprenez là, si c'est bien une bête sauvage, elle a tout intérêt à ne pas se faire remarquer.

Il lui fallut un petit moment avant de pouvoir distinguer quoique ce fut, mis à par le bruit des mâchoires sur les os qui se brisaient. Ella se souvint de ce hurlement de tout à l'heure. Le vent qui jouait avec les feuilles, laissa un instant la voie libre à un rayon de lune et ce fut à ce moment qu'elle put enfin le voir...

Juste un aperçu. Un loup, où du moins c'est ce qu'elle pensa. Noir comme la nuit, comme le jais de son talisman. Elle voyait mal comment se tirer de ce mauvais pas. Pour le moment, elle avait le vent pour elle et il semblait qu'elle ne s'était pas fait remarquer.
Elle se dissimula à l'aide d'un informulé sachant que tant que le vent lui était favorable, elle avait une chance de passer outre et d'éviter la confrontation.
Elle fit quelques pas dans la direction opposée. Et le vent tourna... emportant avec lui cette douce odeur de sang chaud et d'adrénaline, et puis un soupçon de quelque chose d'autre. Peut-être un vague souvenir de bais sauvages. Un petit peu d'elle même.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:41



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Le craquement des os donne un peu de gaïeté à l'animal. Il se rend sourd et aveugle. Sans flair. Il plonge longuement son museau dans les intestins du mort. Il découvre ses victuailles, il en sort les entrailles. Il défrîche, il dévore. Ses dents tirent vers le haut les boyaux, essayant d'en sortir les plus infimes parties. Les os de cage thoraxique sont rapidement broyés par les dents du lycan. Même jeune, sa machoire possède une excelente pression qui lui permet de presque tout réduire en pâté, d'autant plus qu'un os n'est pas le plus résistant à sa presse. Une fois le sternum poussait, il remarque la partie la plus intéressante : le coeur, les poumons et la gorge ensanglantée. L'homme est mort, et le loup s'en amuse. Entre ses babines, fines et noires, il attrape le coeur et le broye. Mais au même moment, où ses papilles se régalent du dîner trop facile, il sent une nouvelle odeur lui emplir les poumons. Il s'arrête, tourne le regard mais rien ne se dévoile dans la nuit. Il la voit. Quoi qu'elle fasse, il la sentira. Où qu'elle aille, il la retrouvera. L'humain dégage une chaleur particulière. Le loup remarque une tâche rouge. Oui, bien sûr. Il la sent, il l'entend qui marche. Et quoi qu'elle fasse, elle lui servira de repas.

Lentement il se mouve dans la nuit. Fauve en liberté, il ne lâchera plus sa proie. La faim lui tord les boyaux. Il n'est pas ressasié. C'est une odeur esquise. Une odeur de baie, et de chaleur. La chaleur de la peau, celle qui ne craque pas, celle qui se déchire facilement. Une peau d'enfant. Ses oreilles se plient en arrière, il montre les crocs et dégage un grognement grave. Son nez se plisse. Il n'aime pas que l'on joue avec lui. Il avance doucement, il se rapproche d'elle. A la fois fier et en colère.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:43



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Le travail des mâchoires puissantes du loup à son repas s'arrêta tout à coup. Un grognement grave se fit alors entendre. Ella fit volte face. Ses grands yeux de Saint-Ange rivés sur le chasseur. Il était là. Un loup un peu plus grand que la moyenne, du moins plus grand que les rares loups que l'on pouvait croiser en Angleterre. Son pelage d'un noir profond se fondait dans les ténèbres mais ses deux prunelles luisantes ne laissaient aucun doute. Il était là pour tuer.
Un éclat d'ivoire transperça la nuit commel montrait les dents et se rapprochait dangereusement. Il avait cet lueur étrange dans le regard mais Ella n'attendit pas qu'il mette fin à leur vis à vis. Elle savait qu'elle avait peu de chance de fuir mais elle se mit à courrir aussi vite qu'elle le pouvait.

Il semblait qu'elle ne pourrait jamais se retrouver dans cette forêt et Russel ne viendrait pas, elle le savait. Elle devait faire front ou mourrir comme une lâche. Mais elle était beaucoup trop fière pour celà alors elle fit volte face, la baguette brandie...



HARMONY-Sectumsempra!

Le sortilège fusa.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:43



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Dans la nuit, il semble si grand. Son dos s'arque en une voûte hirsute. Son poil s'hérisse. Il la voit fuir. Quelques essorts seulement et il la rattrape. Quand elle se retourne, il sait déjà ce qu'elle pense faire. Elle veut le tuer, se défendre, elle aussi. Il bondit plus haut, disparaît dans l'obscurité. Le sectumsempra la touché, très légèrement. Sa joue saigne, mais sous son pelage, on ne voit presque rien. Il atterit derrière elle et se dresse. Il la regarde, il ouvre la gueule. Il se penche vers elle, vitesse impresionnante. Elle ne peut que croiser le regard bleu tumultueux du loup. Il croque. Sa machoire se referme sur elle, sur son épaule. Elle a bougé, il ne pourra pas la broyer ainsi. Il relâcha la pression, lève la patte.

Tout n'est plus qu'une question de temps avant que l'Aube n'atteigne les cieux.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:44



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Ella fit volte face. Son sortilège fusa mais elle n'eut pas le temps de voir si elle avait atteind sa cible. Le loup bondit dans saut souple et aérien, complétement dissimulé par l'obscurité. Mais il ne disparut pas bien longtemps.
Déjà il menaçait derrière elle, leur regard se croisèrent en une fraction de seconde, et tout se passa si vite ensuite.
Elle n'avait plus le temps d'esquiver ou de lancer un sortilège pour se défendre. Les mâchoires puissantes se refermèrent, un cri perçant de douleur échappa à la blondine qui par hazard bougea juste assez pour s'éviter de se faire broyer.

Instinctivement ses petites mains d'albâtre vinrent chercher une prise sur son assaillant tentant de le maintenir à distance bien qu'il fut nettement supérieur à elle pour ce qui était de la force physique.
Ses doigts fins disparaissent sous les poils mi-longs du lycan.
Elle le regardait droit dans les yeux, aussi terrifiée que déterminée à vivre.
Vu d'ici, il était si immense, presque majestueux, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait abandonné.

Le souffle court, elle tenait toujours le loup de ses petites mains impuissantes. Mais ce dernier avait lâché prise, une patte prête à la libérer. Elle se redressa, glissant un peu vers l'arrière sans pour autant échapper à son emprise.
Il dominait toujours. Elle n'allait pas chercher à renverser la situation à moins de devoir se défendre, elle n'avait aucune envie de le contrarier.
Ses yeux limpides exprimaient plus un genre de surprise mêlée de curiosité à présent. La peur était toujours présente mais l'idée de fuir non. C'était une idée stupide, elle le savait.

Elle regardait le loup droit dans les yeux. L'aube approchait. Ella pouvait mieux distinguer le loup. Elle pencha la tête sur le côté, un peu de sang perlait sur la fourrure du loup, c'était presque imperceptible. Finalement elle l'avait touché...

Elle ignorait pourquoi elle ne fuyait pas. C'était plus fort qu'elle quelque chose la retenait prêt de son agresseur.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:46



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
La machoire tenait fermement le petit corps, mais il ne bougeait plus. Tous ses muscles se tendirent. Cette voix. Les yeux du loup se firent plus perçants. Même s'il était ainsi, il avait reconnu la voix. Sa machoire se retira lentement, évitant alors aux tissus de chair de se déchirer encore plus. Les mains couleur de nacre se posèrent dans la fourrure de l'animal, tentant de le pousser en vain. Il ne bougeait plus, mais un long frisson lui remonta l'échine. Pour lui, cette force était comme une caresse, et même en loup, il restait chien. Un long grognement lui remonta, mais pas un grognement qui faisait peur. Un grognement comme s'il était dérangé par quelque chose. Qu'est ce qui l'empêchait de la manger ? L'Aube se levait, et il le savait. Il retrouvait peu à peu pied, et son esprit s'éclaircissait. Le goût du sang dans la gueule de l'animal l'aurait excité, mais non. Son autre repas lui avait largement suffit, et à cette heure, il aurait déjà dû être rentrer à Barjow. Dommage. Il la regarda passer sous sa patte, mais elle ne fuya pas. Détermination ou témérité ? Jake hésitait. Le loup aux yeux bleux métallique croisèrent le regard de l'enfant. Toujours sur ses quatre pattres, il la dominait tout de même, de hauteur, de largeur. Les premiers rayons de l'aube passèrent la cîme des arbres. S'il ne partait pas, elle le découvrirait. Mais à présent, elle l'était, elle aussi. Etrangement, Jake se demandait ce que dirait Vitaly, mais il devait être avec Ava. Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui et remarqua que le soleil se montrait peu à peu. Dans quelques minutes, il serait nu, et sans baguette, devant elle. Autant dire en mauvaise position. Derrière lui, le corps de l'homme était toujours étendu. Ses vêtements étaient en mauvais état, mais Jake pourrait les porter. Il soupira. Ses muscles se tendirent brusquement et le loup poussa un petit japement de douleur. Peu à peu, l'animal qui se tenait sur le sol, devint homme. Nu comme un vers, sa peau d'un nâcre sans égal, et ses yeux bleux. Jake Orlov faisait face à la gamine. Il était nu, mais il ne connaissait pas la pudeur de toute façon. Le voilà homme face à la mordue. L'homme sentit finalement son dernier os se remettre en place et il se tourna. Il ne la laisserait pas partir. Il faudrait qu'il lui explique ce qui s'était passé, ce qu'elle était devenue, et comment elle pouvait lutté contre, si elle le voulait. Il se dirigea lentement vers le corps et attrapa sa baguette. Il l'avait gagné, en somme, alors elle lui obéïrait. Il fit un léger geste du poignet et son corps fut rapidement recouvert de vêtement. Jeans et T-shirt noir. Ses lèvres étaient toujours marqué du sang. Du sang de la blonde. Le goût âcre l'excita, et il reporta finalement son attention sur l'enfant. Il regarda l'épaule où il avait mordu. Décidément, à chaque lune, sa machoire grandissait. Il se rapprocha d'elle d'un pas lent, ne cherchant pas à la brusquée. Le soleil était déjà plus haut, mais il faisait encore sombre.

« Au mauvais endroit, au mauvais moment, on dirait... Il va falloir que je te donne des explications, non ? Ah moins que tu veuilles fuir. Tu es libre, de toute façon. Mais maintenant que je t'ai mordu, il est risqué de partir en méconnaissant ce que tu es d'or et déjà. »

Il avait parlé d'une voix calme, comme si il annonçait qu'il avait eut une bonne note. Une voix clame et plate, sans aucun signe de sentiment. Jake la regardait. Il était exténué, fatigué. Il avait lutté toute la nuit, et il avait encore faim. Bientôt, les sorciers s'éveilleraient, et lui, il s'endormirait. Il bailla, dévoilant des dents malheureusement plus larges et longues que celles humaines, ce qui marquait sa machoire carrée.


« Veux-tu me suivre ? Il faut soigner ta blessure, et dormir... »

Il la regarda du coin de l'oeil. Fuirait elle ?
Il ne fallait pas. Suite à une morsure, la pluspart des personnes était atteinte d'une fièvre, comme Javis. Une fièvre longue de quelques heures, fortes et violentes, entraînant la fatigue, bien évidement. Elle ne s'en remettrait pas. Dans quelques nuits en réalité. La première lune était la plus dur, selon Javis. Il faudrait lui expliquer... Qu'elle apprenne. Chasser pour vivre. Le goût du sang. Il essuya ses lèvres, mais le sang encore frais marqué un peu plus sa peau pâle.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:03



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
PRETTY WOMAN

free music


C'était le premier jour de la rentré. Après des vacances au Mexique en compagnie de son père et de son oncle, Alvaro reprenait le chemin de Poudlard. Cette année s'annonçait mieux que les précédente, et pour cause Russel avait enfin quitter le bahut. Un abrutis de moins aux lycée, une bonne chose de faite. L'Almadovar était plutôt content de retrouver ses potes aussi. Il avait bien eu deux trois hiboux, surtout après ce qu'il s'était passer aux jeux olympiques, mais tout de même ce n'était pas pareil. Alvaro venait à peine débarquer dans le parc que déjà il aperçut au loin Mathéo et Christian . Ils les rejoignit, Harrisson et Jesse n'allaient sûrement pas tarder à arriver eux aussi. L'Almadovar fit un salut typiquement masculin à Mathéo et Christian .

Mathéo ~ Alors qu'est-ce que t'a branler pendant ses vacances ?
Christian ~ Ta vue ta Bella ?
Alvaro ~ Woé.... on a rompus.


Il y eut une silence tout à coup, les deux garçons savaient qu' Alvaro tenait à Isis, la jolie Serdaigle. Mais apparemment ses deux là n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Le vert et argent en était plutôt attrister, mais c'était préférable. Il ne voyait pas l'utilité de resté avec quelqu'un qu'il considérait plus comme une grande amie plutôt que sa petite amie. Car c'était pour cela qu'il s'était séparé d'elle, il n'avait pas pût la toucher car il l'a respecter trop et poser ses doigts sur elle lui était devenu impossible. Il regrettait simplement qu'elle ne veuille plus lui adressait la parole. Quoiqu'il en soit Alvaro n'avait pas trop envie de s'étendre sur sa rupture.

Alvaro ~ Et toi tes vacs Mathéo ? T'as trouver une senorita ?
Mathéo ~ Pas qu'une !
Christian ~ Ah woé ? Alors pourquoi depuis cinq minute tu me saoule avec ta Rachel ?


Alvaro sourit. Mathéo avait beau se donné un genre, en fin de compte ça ne changerait jamais. Son meilleur ami en pincerait toujours pour la jolie Rachel Adams. Mathéo adressa un regard plein de reproche à Christian, le traitant de balance. Jesse et Harrisson arrivèrent alors ensemble.

Harrisson ~ Ah bin c'est pas trop tôt on vous cherchez
Jesse ~ Salut les gars
Mathéo ~ Salut Jesse, Harrisson tu nous cherchez mon cul oui, dis plutôt qu'tu t'es pomé ?
Alvaro ~ Woé jsuis carrément d'accord . A mon avis c'est ton cerveau qu'tu cherchais. Tu la trouver ?
Harrisson ~ Non mais j'suis tombé sur le tien en piteuse états
Alvaro ~ Au moins moi j'en ai un.


Alvaro adressa un regard complice à Harrisson . Il adorait l'emmerder et Harrisson aussi adorer ça. Puis là en plus ils avaient deux mois à rattraper de réparties plein placer. Les gars se saluèrent avec un tape amicale dans le dos. Alvaro regardait les alentours à la recherche de visage connue, pas vraiment de quelqu'un en particulier. Certain élèves avait beaucoup changer, certain n'étaient plus là et les premières années emmenaient comme à l'ordinaire de nouvelle tête au château. Il attarda particulièrement son regard vers une jolie blonde qui se trouvait au loin. Il ne pouvait expliquer pourquoi mais malgré lui il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Le petit groupe avaient entamer la conversation, chacun parlant de ses vacances. Jesse parlait notamment des siennes au bord de la plage avec Agnés tandis que Harrisson racontait la connerie qu'il avait faite dans un restaurant de Détroits. Mathéo s'aperçut alors que son pote semblait ailleurs et il posa sa main sur son épaule pour le sortir de sa torpeur.

Mathéo ~ Eh mec ça va ? Tu regarde quoi ?
Alvaro ~ Rien dit-il en détournant le regard de la jolie blonde
Harrisson ~ Menteur . Moi j'parie pour une fille.
Jesse ~ Tu cherchais Isis ?
Alvaro ~ Non !


Alvaro était agacé qu'on s'intéresse autant à lui. Certes il était un des éléments essentiel du groupe et ils se disaient presque tout en général , mais durant l'été il s'était retrouver seul et il avait un peu perdu l'habitude de parler de lui. D'autant plus qu'il ne connaissait même pas la jolie blonde qu'il regarder. Au plutôt qu'il dévorait littéralement des yeux.

Harrisson ~ Aller soit sympa te fais pas prier
Mathéo ~ Woé Harrison a raison... J'en reviens pas d'avoir dit ça
Christian ~ Sa ne serait pas la jolie blonde là-bas que tu r'gardais par hasard ?


Alvaro émit un petit sourire qui voulait tout dire.

Christian ~ Ah j'ai raison
Mathéo ~ Tiens pour une fois ça change
Jesse ~ Va lui parler....
Alvaro ~ Woé c'est ça j'imagine trop le truc on vient à peine d'arriver et moi " Salut je m'apelle Alvaro j'peut t'embrasser ? " Faut arrêter de déliré. J'suis pas aussi stupide .
Harrisson ~ Sa ça reste encore à prouver.
Alvaro ~ Oh sa va Cierra el pico


Harrison adressa un petit sourire à son ami, il l'emmerder pour le déstresser un peu mais malheuresement ça n' avait pas l'air de marcher, donc le Poufssoufle préféra ne pas la ramener davantage. Il savait que quand l' Almadovar parler en espagnol valait mieux pas le chercher.

Harrison ~ Alors tu va continuer à baver où ... ?
Alvaro ~ J'en sais rien J'la connais même pas.
Jesse ~ Tu devrais y aller....
Christian ~ Woé Allez Caliente va lui parler à ta Bomba
Mathéo ~ Cash ! Depuis quand t'en as quelque chose à branlé de pas les connaitre les filles ?


Sa ne ressemblait pas à Alvaro de connéger trop heure pour rien. D'habitude une fille lui plaisait il y aller il lui demander un rendez vous et c'était régler mais là.... Bin il y arrivait pas. Impossible d'expliquer pourquoi, d'ailleurs c'était la première fois que ce genre de truc lui arriver. Il était comme figer sur place. Le mexicain continuait d'observer le visage de cette jolie blonde méconnue qui avait de jolie cheveux ondulé et un air de petit ange malgrés ses airs de femme. Elle devait sûrement se trouver en septième année, a coup les coups elle était plus vieille que lui. Harrison observa lui aussi la jolie inconnus.

Harrison ~ Ah mais je sais qui c'est !
Alvaro ~ Quoi ?
Harrisson ~ Ta " Bomba " comme dit Christian j'la connais
Alvaro ~ T'es sérieux ?
Harrisson ~ Bin woé, même qu'on la connais tous en fait.


Les autres qui n'avaient pas regardaient la jolie inconnus se tournèrent vers elle. D'ailleurs ils ne devaient pas être très discret, mais bon ça les garçons s'en ficher littéralement.


Christian ~ Ah mais oui t'a raison
Alvaro ~ Woé c'est ça arrêter de vous foutre de ma gueule dit-il parce qu'il ne voyait vraiment pas d'où il pouvait la connaitre.
Chritian ~ Non sérieux ! C'est ta Baby Blondie.

Alvaro afficher un air des plus surpris, il n'en revenait pas de se qu'il venait d'entendre.

Alvaro ~ Elladora ? Elladora Slayers ? La troisième année ?
Harrisson ~ Woé la blondasse qui t'a embrassé au bal

Mathéo eut un petit sourire en entendant le mot " blondasse " Harrisson n'avait rien à envier à la couleur des cheveux de la demoiselle. Alvaro qui était sur le choc aurait profiter put de se détail pour lançer un pic à son collègue de répartie cinglante mais il était trop perturbé pour en avoir l'idée. Il n'en revenait pas. La petite Ella. Celle qui était toute mignonne et qu'il imaginait encore entrain de jouer à la poupée était devenu une femme. Waw. L'Halu total. Et quel femme d'ailleurs. L'Almadovar en était encore tout retourner, il avait d'ailleur détourner les yeux difficilement. Oui parce qu'il ne pouvait tout de même pas passer la journée à la dévisager sans passer pour un psycopathe pervers ou un truc dans le genre. Elladora Slayers. Waw. Qui l'aurait cru. Certainement pas lui en tout cas car elle était tout simplement.... Ravissante voir totalement Sexy.

Mathéo ~ Hey oh la Terre appelle Alvaro
Alvaro ~ Hein ? dit-il en sortant de ses penser.
Mathéo ~ Qu'est-ce tu glande ? Aller dégage . Va lui parler
rajouta-t-il avec un clin d'œil complice.

Eclats de rire général, Alvaro avait pas l'air dans son assiette. A croire que Cupidon avait encore frapper.... Le jeune homme se dirigea vers Elladora qui discuter avec une fille qu'il connaissait que de vue.


Caliente ~ Salut
dit-il avec enthousiasme.

* Salut ? Non mais quel crétin ! Ta rien trouvé de mieux que " Salut ? ". Non mais quel con. *

Lui qui n'était pas de nature timide et qui n'avait aucune honte à dire à une fille qu'elle lui plaisait ce trouvait devant elle sans savoir quoi raconter comme un... comme un idiot. Voilà exactement. Les mots se mélanger dans sa tête et tout lui semblait stupide. Il restait donc là planter en entendant qu'elle veuille bien lui parler et le faire sortir de cet états étrange dans lequel il s'était mis. Car à coup sûr au premier mots de la jeune Slayers il cessèrait de fanstamer sur elle et retrouverait la gentille petite Ella, mignonnette de l'année dernière.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:18



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Oh non la rentrée -_- et regardez qui voilà. Midgen Hubbard. Une espèce de parodie de Serpentard pleine aux as qui n'avait rien trouvé de mieux que de passer l'année précédente à redécorer le dortoir selon ses goût de luxe. Ella en avait vu passer des "plantes extrêmement rares" et autres "c'est un présent qui m'a été offert au matin de mon tantième anniversaire". La jolie blonde eut un demi sourire!! :aaah:
Ella? Mais qu'est ce qui t'arrive?!!! Tu sors pas ton regard de magyar à pointes pour l'envoyer sur les roses? Non. Elle se le réserve pour plus tard si vraiment Midgen est insupportable... Mais...mais... pas content Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Elladora Slayers?!! Mais rien, pas la peine de s'affoler. Ella a juste mûri pendant les vacances et puis elle se sent...comment dire... épanouie.

Tiens finalement Midgen ne vient pas la voir. Pfiouuu. Tant mieux -_-


WENDY- Hey Ella?

Ella se retourne. Hey mais c'est une voix familière ça!!! La blondine commence à discuter avec son amie. Elles ont passé quelques jours ensemble pendant les vacances. Je ne savais pas Ella si sociable. Elle est pas sociable. C'est surtout qu'elle habite à côté. En fait les deux personnes qui ont le plus manqué à la Serpentard c'est Dante et Russel qu'elle n'aura malheureusement pas beaucoup d'occasion de voir maintenant vu qu'il a quitté l'école. Il pouvait pas rater ses ASPICs? Non? Même pas un tout petit peu?...bon d'accord.

WENDY-Je crois que tu as taper dans l'oeil du blondinet là bas.

Petit coup d'oeil discrêt sur le "blondinet" en question: son ex, Harrison Doherty. Mouais, il y a mieux dans le genre mais à l'époque elle c'était plus servi de lui qu'autre chose donc... Pas sûr qu'elle le referait maintenant... il faudra penser à vérifier.
Euh...Ella? Tout va comme tu veux? Je te sens un peu tendue d'un seul coup. Tendue william Non pas du tout! Où allez vous chercher un truc pareil. Tendue?! Elle?...Noooooon.
Oh non, pas lui. Ce qu'elle pouvait être bête à treize ans. :ptdr: Euh... Ella? Tu sais que j'ai horreur quand tu fais ça ... Ca quoi? Quand tu pars dans ton truc sans rien nous expliquer :-_-':... Ah oui pardon, désolée... Ben Harrison traîne toujours avec une bande de potes et il se trouve que l'année dernière Ella bavait sur l'un deux, le fils de son parrain en fait: Alvaro Almadovar, plus connu sous le nom de 'un sorcier nommé désir". Et il se trouve que par un heureux hasard, elle s'était retrouvée avec lui le temps d'un slow au bal de noël l'année dernière. Et bien sûr en petite gamine écervellée, elle l'avait embrassé à pleine bouche sans lui demandé son avis. Ella avait une petite moue amusée.


WENDY-Pourquoi tu ris?

HARMONY-C'est rien. Arrêtes de les regardez comme ça. T'as vu le grand brun.
WENDY-Celui avec le bouc?
HARMONY-Non l'autre. Disons que je n'ai pas été très fine avec lui l'année dernière.
WENDY-Attends! Tu veux pas dire que c'est le mec du bal?

Ella se mordit la lèvre un petit air angélique sur le visage. Puis elle éclata de rire.

HARMONY-Ce que je pouvais être bête n'empêche. Et dire que j'arrivais quand même à sortir avec des garçons avec des techniques de dragues pareilles. Je me demande d'où j'avais bien pu apprendre ça.
WENDY-Si ça se trouve c'est dans les gênes.
HARMONY-Ma mère a beau dire, je pense pas qu'elle serait tombé dans le panneau si mon père avait eu une technique de drague de gros lourd.

Quoiqu'à y réfléchir papa pouvait parfois être très... son petit papa elle l'adorait. Sauf quand elle se retrouvait dans ses cours et qu'il l'appelait ma princesse argenté. La honte. Envie d'aller mourir une heure dans ce genre de situation ou de se trouver une armoire à disparaître.

CALIENTE ~ Salut

Ella se retourna, le sourire encore sur les lèvres tellement elle et Wendy avaient ri. Ohhh surprise!!! C'est Alvaro.
Spoiler:
. C'est marrant elle pensait toujours à ça quand elle le voyait sauf que maintenant ça la faisait rire. C'était vraiment un cas comme gamine Ella. Quel culot!

HARMONY-Salut...

WENDY-Bon ben je vais vous laissez.

Wendy s'efface avec un grand sourire et Ella lui jette un regard assassin, l'air de dire "bon ça va on a compris, pas la peine d'en faire un plat, c'était il y a longtemps". Puis elle se retourne vers Alvaro, l'air toujours assez amusé.

HARMONY-Fais pas attention, elle est toujours comme ça. Tu as passé de bonnes vacances?

Un petit air gentil. Ses grands yeux attentifs. Et oui Ella a bien changée. Elle n'est pas en train de fomenter un coup tordu pour faire tomber Alvaro dans ses filets... C'est bon. Elle a compris. Et puis d'ailleurs vu le départ qu'elle avait pris avec lui. C'est un miracle qu'ils ne soient pas resté fâchés.
C'est le premier jour de cours et l'heure d'y aller est déjà là. Un petit sourire sympa:


HARMONY-Ca m'a fait plaisir de te revoir. On se verra plus tard.

Elle lui fait un bye de la main et voilà. Pfff. Les cours. Non ça par contre Ella a pas changé. Elle ne s'est pas transformée en Evanescence, elle a toujours autant horreur d'être enfermée à gratter du parchemin. Et en plus je vous le donne en mille par quoi on commence: Potion! Si tôt!! Pourquoi tant de haine. Un cours. Rébarbatif au possible. Et en plus avec sa mère. Vous croyez pas qu'elle l'a assez vu tout l'été pour pouvoir se passer d'aller en cours? Non? De vrai de vrai elle peut pas? Bon ok... Elle y va.

Ouf...deux heures plus tard ( oui en plus c'était un double cours -_- ): le parc!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin. Beaucoup mieux que le cachot au potion. Du moment que son papounet ne se met pas en tête de venir lui faire une longue tirade sur les dangers du flirt, c'est le paradis. En plus il fait super beau.

Bon alors elle fait quoi? Rien. En fait elle va se câler aux pieds d'un arbre et...:aaah: sortir un b..bbb...bb. bouquin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aaah: Vade retro Evanescence!!!! :aaah: Ca va on se calme!!! Ella n'a pas virée intello pendant l'été. Mais elle a juste découvert la philo et ça lui a plus. Y a pas mal de truc qui plairait à Russel là dedans. Bref...une façon agréable de passer le temps en lambinant. Hey!!! Regarde! tiens mais c'est...

HARMONY- Tiens re salut. Assie-toi, enfin comme tu veux.

Elle fait une petite place à côté d'elle. C'est encore Alvaro. Elle est contente de le voir. Ils doivent avoir plein de trucs à se raconter depuis le temps.

HARMONY-Excuse moi pour tout à l'heure. Je me suis sauvée comme une voleuse. Cours de Potion. Tu sais ce que c'est... du coup je t'ai pas demandé: tes BUSES ça c'est bien passé?


Dernière édition par Elladora H. Slayers le Dim 22 Juin - 17:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:18



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Alvaro se demandait s'il y était pour quelque chose. Peut-être qu'après tout elle l'avait aperçut tout à l'heure entrain de la reluquer et que maintenant elle prenait un malin plaisir à se moquer de lui. Ces penser tordus ne l'aider pas à retrouver un comportement normal, il se força donc à les chasser en se disant que son sourire ne devait sûrement pas venir de là.

BabyBlondie-Salut...WENDY-Bon ben je vais vous laissez.

Il regarda la fille partir avec un léger petit sourire peu sincère. L'inconnu souriait, apparemment elle sous-entendait plein de truc. Alvaro n'en était que plus mal à l'aise,. Bien sûr il y avait fallu que cette idiote en rajoute une couche, comme si il ne se trouvait pas assez stupide comme ça. Mais bon il était quand même content qu'elle les aient laissaient tous les deux . Car malgré les mots prononçait par Elladora, bien qu'il ne s'agisse que d'un simple salut, ça ne lui avait pas suffit pour retrouver son états normal. Son coeur battait la chamade à l'intérieur de sa poitrine et il était toujours autant abasourdis par sa beauté. Il n'en revenait pas de se qu'elle était devenu. Ce n'était plus un bébé c'était une femme. Il avait limite l'impression d'être en face d'une autre personne. Et dire que l'année dernière elle avait passer une bonne partie de l'année à baver sur lui et qu'il l'avait repousser à chaque fois.

BabyBlondie-Fais pas attention, elle est toujours comme ça. Tu as passé de bonnes vacances?

Alvaro était trés occuper à la reluquer des pieds à la tête, ce rendant compte avec plaisir qu'elle avait maintenant ce qu'il fallait où il fallait. Il était donc perdu dans ses pensé et afficha un sourire des plus radieux mais en entendant la voix de la jeune Slayers il releva brusquement le regard, le forçant ainsi à la regardait dans les yeux. Un grand effort de se part étant donné que se jour là elle portait un chemiser assez entrouvert pour pousser le jeune homme à vouloir en voir plus. Il espérait qu'elle n'avait pas remarquer qu'il l'avait mater, car c'était tout à fait inapproprié pour une amitié. Car en effet malheureusement Alvaro et Ella était ami. Enfin plus ou moins car avec Isis et ce qu'il s'était passé au bal l'année dernière, l'Almadovar avait préféré ne pas trop fréquenter la jeune fille. Il était toujours là face à elle et il n'avait toujours rien dit.

* Mais dit quelque chose Aller . Bouge ton cul. Elle va croire que t'a perdu ta langue. Aller quelque chose. N'importe quoi mais quelque chose. *

Caliente ~ .... Excellente dit-il toujours avec toujours cette enthousiasme qui devenait inquiètant .

* Exelente ? C'est tout ? Juste " Excellente " ? Stupido ! Oh Joder ! S'ayez je sais même capable plus faire des phrases *

Mais que lui arrivait-il ? Alvaro secoua la tête pour se donner une contenance. C'est vrai après tout il s'agissait d'Elladora, Baby Blondie, donc pas de quoi se mettre dans des états pareil. Puis de toute façon même s'il avait vraiment eut un coup de cœur pour elle, il en avait vu d'autre, parler à une fille ne lui avait jamais fait peur. Alors il ne comprenait pas pourquoi tout à coup il était si maladroit.

BabyBlondie-Ca m'a fait plaisir de te revoir. On se verra plus tard.

Alvaro n'en revenait pas, il avait à peine eut le temps de dire deux mots que déjà elle partait. Il était gacher. On aurait dit que le Soleil avait disparut tout à coup pour laisser la place à la pluie et au tonnerre. Il n'eut pas le temps de la retenir qu'elle était déja partit. Il resta là planter comme un con, tout penaud. Woé là sur le coup il avait pas assuré. D'ailleurs malheureusement pour lui, ses potes ne tardèrent pas à le rejoindre pour remuer le couteau dans la plaie.

Jesse ~ Alors ?
Alvaro ~ Bin on sort ensemble, ça se voit pas ? On est train de s'embrasser en ce moment même ! dit-il sur un ton des plus agressif

Jesse lui adressa un petit regard désolé, comprenant qu'il aurait mieux fait de se taire.

Harrisson ~ Tu t'es fait jetter ?
Alvaro ~ Sa te ferais jubiler hein ? dit-il avec un sourire en coin. Désolé de te décevoir, mais non . Elle est juste partie en cour
Christian ~ Oh la poisse .
Mathéo ~ C'est cash !
Jesse ~ T'en fais pas tu aura tout le loisir de lui parler plus tard....
Alvaro ~ Mouais p't'etre..... j'm'en cogne.

De toute évidence, il était blazer mais il n'avait pas envie d'en parler. Mathéo changea de sujet, et les garçons se dirigèrent vers leurs cours de Sortilège . Alvaro ne tarda pas à abandonner sa mauvaise humeur bien que Ella trotter toujours dans ses penser....

--------------------------------------------

Le cour venait à peine de se terminer que déjà Jesse et Alvaro se dirigeait vers le parc. Mathéo, Christian et Harrisson n'avaient pas les même options ils ne pouvaient donc pas profiter de l'absence de la prof d'Arithmancie . Jesse était attendu par Agnés, Alvaro allait donc avoir un peu de temps pour rêvasser en solitaire. Il aperçut alors Elladora qui se trouvait plus loin. Il déglutit il avait très envie d'y aller mais il commençait à se monter le chou pour rien et à se dire que peut-être ça l'avait arranger d'avoir cour, ça lui avait fait une excuse honorable pour se débarrassé de lui. Décidément aujourd'hui il réfléchissait vraiment trop et il n'était pas dans son états normal. Finalement il soupira, agaçait par sa propre bêtises, et se décida a aller la rejoindre. Il fut surpris de la voir avec un livre à la main, à croire que le monde ne tourner pas rond . Elladora avec un livre, étonnant, peut-être que bientôt elle deviendrait brune .

HARMONY- Tiens re salut. Assie-toi, enfin comme tu veux.
Caliente ~ Re

Cette fois encore son vocabulaire était des plus limité, à son grand malheur. Mais de toute évidence il n'était pas capable de mieux faire . Il accepta avec plaisir l'invitation, mais il prit soin de ne pas s'asseoir trop prés pour ne pas la frôler.

BabyBlondie-Excuse moi pour tout à l'heure. Je me suis sauvée comme une voleuse. Cours de Potion. Tu sais ce que c'est... du coup je t'ai pas demandé: tes BUSES ça c'est bien passé?

Alvaro allait de surprise en surprise. Maintenant Elladora s'excuser ? De pire en pire. Ou non plutôt de mieux en mieux. A croire que la vilaine chenille était enfin devenu un papillon. Mais ça n'arrangeai en rien l'attirance du jeune homme pour la jeune Slayers. Et dire que tout à l'heure il l'avait pris pour une septième année. Cette penser le faisait bien rire maintenant. Dire que l'année dernière il n'avait cesser de répéter que c'était un bébé, alors qu'en fin de compte il n'avait seulement que deux ans de différence.

Caliente ~ C'est pas grave, j'comprend. Woé plutôt bien. Et toi tes vacances alors ?

Cette fois-ci il avait prononçé une phrase complête mais il s'en voulez toujours de navoir rien trouver de mieux à lui dire. Comme quoi il ne pouvait pas lui avouer tout simplement qu'il la trouvait radieuse, changeait, et qu'il ne serait pas contre l'embrasser. Non bien sûr il ne pouvait pas lui dire ça.....
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:27



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Caliente ~ .... Excellente

Ella fronça légèrement les sourcils, un petit air intrigué. Qu'est ce qu'il y a Ella? Ben Alvaro a une drôle de tête... Et puis il la regarde bizarrement. On dirait qu'il a avaler un truc de travers.

HARMONY-J'ai quelque chose entre les dents?, ' fit-elle sur le ton de la plaisanterie. Ben ouais, elle savait très bien qu'elle n'avait rien du tout entre les dents. Elle eut petit rire un peu gêné. Après tout peut-être que c'était pas le moment de faire de l'humour. T'as l'air un peu inquiète Ella? Oui. C'est parce qu'elle l'est.

HARMONY-Alvaro? Tu es sûr que ça va? Tu as l'air... bizarre. Tu n'es pas malade?

Elle posa sa main sur sa joue pour voir si il avait de la fièvre. Ben non. Bon ben alors...Ben chais pas, autant il a juste pas envie de parler. Aucune idée et de toute façon c'est l'heure d'aller en cours sous peine de mort -_- Je vais en cours :love: je vais retrouver ma mère adorée version magyar à pointes :love: la vie est magnifique :love: le ciel est bleu, l'herbe est verte, Poudlard c'est chouette :love: :-_-':

-------------------------------------------

Un peu plus tard dans le parc..."re"? :gné: "re", juste "re". Depuis quand Alvaro Almadovar ne sait plus faire de phrase complète. Pourtant elle n'était pas la dernière à savoir que le beau caliente n'avait pas sa langue dans sa poche. Il était plutôt le genre locace. Y avait qu'à le voir avec les quatre fantastiques... ou avec les filles (j'ai un succès fouuuu ouhouhouuuuuuu /sort/). Bon pas grave on enchaîne. Il s'assoit, mais il a vraiment l'air...enfin bon. Ca va peut-être passer. Autant il a passé une mauvais journée. Ella tu voulais pas lire? Si mais en général Ella préfère ses amis à lire. Elle s'appelle pas Evan.

Caliente ~ C'est pas grave, j'comprend. Woé plutôt bien. Et toi tes vacances alors ?
HARMONY- Je suis un peu allée à droite à gauche chez des amis. C'était marrant. Enfin sauf quand mon père a décidé de me séquestrer à la maison après les JO mais bon... j'comprends, c'est normal c'est un père, il essaye juste de veiller sur ses enfants. Mais il a toujours tendance à passer plus de truc à Elliot...

Ella? Tu racontes ta vraie vie? A quelqu'un? Tu essayes pas d'inventer un truc ou de lui dire que ça le regarde pas? Ben en même temps c'est elle qui a lancer la conversation et puis c'est un ami c'est pas comme si c'était le premier qui passe et qu'elle connait ni de Merlin ni de Satan. -_-
C'est drôle Alvaro avait toujours cet air un peu...enfin. Peut-être qu'il finirait par en parler. C'est vrai qu'ils n'avaient jamais été non plus les meilleurs amis du monde (pas étonnant vu le comportement d'Ella l'année précédente) mais bon...pourquoi pas.
Elle regarda le beau Alvaro droit dans les yeux. Ben allez dis moi ce qui va pas...tu peux me faire confiance... :aaah: Confiance!!!! A Ella Slayers!!! Confiance?... heure du décès 02h13 on peut plus rien pour la narratrice. hum Oui!! Confiance! pas content Vous croyez quoi!! Qu'elle en est au point d'être une langue de vipère même avec ses amis et sa famille! Ah ben merci ça fait toujours plaisir!

Ella se réadossa contre l'arbre pour être plus confortablement installée. Puis d'un geste parfaitement machinal elle tira un peu sa jupe plissée sur ses jambes avant de poursuivre :

HARMONY-Et toi comment c'était le Mexique? T'as passé les deux mois là bas?
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:29



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
HARMONY-J'ai quelque chose entre les dents ?

Alvaro afficher un sourire béa, à la limite du ridicule. Voilà, pourquoi elle venait de lui posait cette question? Il devait sûrement la dévisager avec un air stupide, mais c'était plus fort que lui. D'ailleurs en entendant les mots de la jeune Slayers il ne put s'empêcher de penser qu'il aimerait volontiers vérifier avec sa langue si elle avait quelque chose entre les dents. En temps normal il lui aurait dit ça d'ailleurs, enfin d'une manière un peu plus classe, mais là aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Cependant c'était une question qu'elle venait de poser, en toute logique elle attendait donc un réponse et s'il ne s'empressait pas de répondre elle allait finir par croire qu'on l'avait lobotomiser cet été.

Caliente ~ Euh.... Non rien.... rassure toi

Rien de très éloquant. Un enfant de trois ans aurait sûrement fait mieux, enfin c'est ce qu'Alvaro pensait.

HARMONY- Alvaro? Tu es sûr que ça va? Tu as l'air... bizarre. Tu n'es pas malade?

Non à cet instant il n'allait pas bien du tout. Elladora avait poser sa main sur sa joue, et Alvaro se sentait défaillir. Il avait tout à coup comme une forte poussé de fievre, et les yeux dans le vague c'est limite s'il arrivait à respiré tant ce contact était inattendu mais si agréable. Il déglutit, il fallait à nouveau qu'il lui dise quelque chose mais là c'était limite si son cerveau était oxygèner. De plus de toute évidence elle se rendait compte qu'il agissait bizarrement et ça ne l'aider pas à se détendre.

Caliente ~ ... ç... ça.... ça va dit-il avec en déglutissant et avec un sourire cripsé mais assez large.

Malheureusement elle avait cour et elle ne tarda pas a s'éclipser laissant Alvaro sur le carreau, complêtement blazer. Lui qui s'imaginer déja plein de chose juste parce qu'elle avait poser sa main sur lui. Mais heureusement ces amis ne tardèrent pas à le rejoindre. Enfin heureusement c'est vite dit .

Harrisson ~ Tu t'es fait jetter ?
Alvaro ~ Sa te ferais jubiler hein ? dit-il avec un sourire en coin. Désolé de te décevoir, mais non . Elle est juste partie en cour
Christian ~ Oh la poisse .
Mathéo ~ C'est cash ! N'empêche Elle t'a tripoter la joue avec sa main, c'est bon signe
Harrisson ~ Quedal. Elle devait sûrement lui prendre la fièvre pour vérifier sa santé mentale.

Alvaro le fusilla du regard. Le pauvre Harrisson avait viser juste mais il ne pouvait pas s'en douter, il avait juste dit ça pour le charier. Mais apparemment ce n'était vraiment pas le jour.

Mathéo ~ T'inquiète Vieux , j'suis sur que c'est la seule excuse qu'elle a trouvait pour te tripoter
Harrison ~ Woé c'est clair. Tu la connais, elle est toujours en train de manigancer des truc
Alvaro ~ J'ché pas
Christian ~ Mais si tu sais .
Jesse ~ Tu aura tout le loisir de lui parler plus tard....
Alvaro ~ Mouais p't'etre..... j'm'en cogne.

Alvaro se dirigea vers sa salle de cour, visiblement gacher.

-------------------------------------------------


Mais à présent ça allait mieux car il se trouvait de nouveau en compagnie d'Elladora, et l'abandon de tout à l'heure était oublier. Il était toujours aussi anxieux et maladroits que tout à l'heure mais faisait de grand effort pour se contrôler. Aprés tout l'année dernière elle le trouvait à son gout, et il n'y avait aucune raison pour que ça ait changer. Enfin a part bien sûr le fait qu'il est passer l'année précédente à la repousser....

Harmony ~ ......

Alvaro n'entendait qu'un mots sur deux il était trop obnubilé par ce qu'il avait devant les yeux pour se préoccuper de se qu'elle disait. Non en fait il écouter ce qu'elle disait mais les mots de la jeune fille était devenu comme une douce musique de fond qu'il écoutait sans vraiment y faire attention. Il fut toutefois surpris de l'entendre parler autant. Elladora ne parlait pas autant d'elle l'année précédente, et L'Almadovar en était agréablement surpris mais apparemment la jeune Slayers n'était plus la même. Elle avait dit plusieurs phrase d'affiler et lui il n'avait toujours rien dit, ce contentant d'afficher se sourire qui ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres. Mais il ne pouvait pas éternellement continuait de la dévorer des yeux sans rien dire. Il se devait d'agir sinon, dans trois mois il en serait toujours au même point. Il prit donc sur lui pour lui répondre malgré son rythme cardiaque brutal.

Caliente ~ Oui..... avec ce qu'il s'est passer c'est compréhensible.

Alvaro avait dit ça presque normalement. Peut-être qu'aprés tout ce n'était qu'un sursot d'hormones et que cela venait de passer. Il commençait à se dire que ça venait peut-être pas d'Elladora puisqu'il retrouvait déjà l'usage de la parole. Mais elle se réadossa à l'arbre et il ne put s'empêcher de faire glisser son regard vers les jambes de la blondine tandis qu'elle tirait sur sa jupe. Brillante idée qu'elle avait eut ce jour-là, rien de mieux pour attiré son attention. Mais cela démolissait définitivement ça théorie complètement farfelus sur les hormones. Elladora Slayers, lui plaisait c'était évident, voilà pourquoi il avait un comportement aussi étrange.

Harmony ~
Caliente ~ C'était super, ça m'a fait du bien..... j' avais bien besoin d'air.... aprés.... ma rupture avec Isis.

Isis. Alvaro n'en revenait d'en venir à parler d'elle, d'autant plus de leurs rupture ne l'avait pas tant traumatisés que ça, c'était plutôt la Serdaigle qui avait eu du mal à encaisser le chocs. De toute façon, sa réponse à Elladora n'avait pas de raison d'être parce qu'ils avait rompus après son voyage au méxique. Mais heureusement la Slayers n'avait aucune raison de connaitre ce détail. Il racontait vraiment n'importe quoi mais peu importe car en fin de compte s'il avait parler d'Isis c'était surtout car il voulait que la blonde sache qu'il était de nouveau célibataire. Enfin pour l'instant.....
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:33



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Caliente ~ C'était super, ça m'a fait du bien..... j' avais bien besoin d'air.... aprés.... ma rupture avec Isis.

Aïe... c'était donc ça la raison de son comportement d'ovni depuis ce matin. Ella ne s'en serrait pas douté. Ben quoi c'est vrai, il avait l'air d'y tenir tellement à sa Isis. Pas étonnant qu'il tire une tête d'inferi après leur rupture. Elle eut comme une espèce d'élan de sympathie pour le jeune homme, elle posa sa main sur son épaule pour le réconforter:

HARMONY - Ecoute si tu veux en parler... Je me doute que ça a pas du être la joie pour toi. Je sais que j'ai pas toujours été très sympa avec elle mais... Elle comptait beaucoup pour toi alors si tu as besoin de quoique ce soit...

C'est bien parce qu'Alvaro était un ami parce qu' honnêtement et ce n'était pas un secret, la Isis elle ne pouvait pas se l'encadrer. Le nombre de crasses qu'elle avait pu lui faire l'année dernière. Bon aujourd'hui ça la faisait bien rire, en y repensant c'était vraiment une attitude de gamine mais quand même... Ben quoi? Vous croyez tout de même pas que parce qu'Ella a mûri tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Elle l'a jamais aimé et elle l'aime toujours pas point barre.

HARMONY - Ca va peut-être s'arranger...

Elle lui fit un sourire. Il faut dire que depuis qu'elle a un petit frère Ella c'est vachement amélioré côté relationnel. Et puis il y a aussi...

TROY - Alors on a pas cours?', fit un grand type qui venait d'arrivé.

Avant même d'avoir parlé il avait longuement posé ses lèvres sur celle d'Ella. Euh... Oui et ça lui prend souvent à celui là? Il arrive et il embrasse les gens sur la bouche pour leur dire bonjour, normal quoi. Banane, il embrasse pas "les gens", il embrasse sa petite amie.
A parce que Ella a un petit ami régulier maintenant :aaah: Ella c'est rangé j'y crois pas !!!! Et c'est qui celui là? D'où il sort! En plus c'est un gryffondor à ce que je vois!!
Oui un pote d'Elliot qui a bien fait de venir passer deux semaines à la maison à la fin du mois de juillet.

Mais quand même Ella n'aimait pas du tout ça façon de l'aborder. C'était irrespectueux de sa part et ça mettait immédiatement Alvaro à l'écart.

HARMONY - J'te présente Alvaro.,' fit-elle avec un petit air répprobateur,' Alvaro Troy Dorian....'

Inutile de rajouter mon petit ami. Ben quand même Alvaro n'était pas un abruti de première, il aurait remarqué.

TROY - Dis puisque tu as pas cours on pourrait peut-être euh...

Non mais je rêve... Ben quoi? Ben quoi!!!! Il croit quoi qu'il lui suffit d'arriver et c'est comme si Ella était à sa disposition. Mouais ça sentait un peu la scène de ménage tout ça. Mais dans le fond Troy était un garçon adorable quoiqu'un peu accaparant. Ella va lui faire une scène? Non elle se contente d'un petit sourire réprobateur. Mais Troy a pas l'air de percuter.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:34



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Harmony ~ Ecoute si tu veux en parler.... Je me doute que ça pas dut être la joie pour toi. Je sais que j'ai pas toujours était sympa avec elle mais.... Mais elle comptait beaucoup pour toi alors si tu as besoin de quoique ce soit....

Elle était adorable, Alvaro la regardait avec un air admiratif. Elle détester Isis mais elle prenait sur elle pour le réconforter comme fait une.... Et merde... comme le fait une amie. Le vert et argent chassa cette idée de la tête. Non il n'était pas amie avec Elladora et ce n'était pas le moment de le devenir, parce que les amies ne s'embrasse pas. L'Almadovar avait toujours se petit air complètement dans les nuages, mais il eut vite fait de le remplacer par un air qui se voulait triste car le vert et argent avait vite compris qu'il était de son intérêt de se faire consoler. Sa rupture avec Isis était à présent une excuse idéale pour qu'il se fasse cajoler par Elladora. Idéale. D'autant plus qu'elle lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider....

* Oui embrasse moi *

Alvaro chassa rapidement cette pensée de sa tête car s'il lui demandait celà elle allait le prendre littéralement le prendre pour un barge. Bon c'est vrai qu'il n'avait pas l'air très saint d'esprit ce petit air ahuri lorsqu'il la regardait, mais il n'y pouvait rien lui si elle était aussi irrésistible.

Caliente ~ Merci c'est sympa, pas être seul ça m'aide.

Le vert et argent venait en quelque sorte d'essayer de faire comprendre à Elladora que quand elle était là, tout aller bien. Mais il n'était pas certain que le message soit passé.

Elladora ~ Ça va peut-être s'arranger....

Alvaro n'osait pas lui dire que c'était lui qui avait rompu avec Isis, et donc par conséquent que ça n'allait pas s'arranger, car il perdrait son statut de pauvre malheureux largué par une fille sans cœur et sans pitié. Bon bien sûr, par la suite il rétablirez la vérité, question de fierté, mais pour l'instant ça lui donnait une occasion de discuter avec Elladora. L'Almadovar était toujours autant sous son charme. Et il s'imaginer dejà acrocher à ses lèvres dans quelque temps mais.....

Troy ~ Alors on as pas cour ?

L'arrivé d'un garçon gâcha instantanément sa rêverie . Alvaro se demandait qui était ce gars et il ne tarda pas à avoir la réponse lorsque l'inconnu ..... embrassa Elladora ! Alvaro afficha un air blazer. Sa tête était vraiment mémorable. On aurait dit qu'il venait de voir Oksana et Enrique entrain de faire l'amour sur la table de la salle à manger. En fait son expression était un mélange entre horreur, surprise et dégout. Il n'en revenait pas ! Elladora avait un petit ami. Et dire que toute l'année dernière elle était célibataire et lui pas intérésé. Vraiment il avait la poisse. Il se maudissait de ne pas s'être rendue compte plus tôt que derrière les airs de petite gamine de Baby blondie se trouvait une vrai femme. Alvaro regardait l'inconnu et celle qui aurait être SA copine, d'un œil mauvais. Celui-là il allait en baver dans les jours qui vienne, foi d'Almadovar. Alvaro changea d'expression quand les deux élèves se décollèrent. Il essayait de ne pas montré sa frustration et son dégouts.

Elladora ~ Je te présente Alvaro. Alvaro Troy Dorian.

Le vert et argent mémorisa avec attention le nom de l'homme à abattre d'urgence, son nouveau ennemi public numéro 1. Il ne le connaissait pas mais pourtant Alvaro détesté déjà Troy.

Caliente ~ Salut.

Ce n'était pas très sympa comme acceuil mais ce n'était aggressif non plus. Puis le Serpentard ne se voyait pas lui dire « enchanter ». Ça aurait fait trop hypocrite.

Troy ~ Dit si tu as pas cour on pourrait peut-être.

Plus ça allait moins Alvaro aimait Troy. Non content de lui avoir brulé les yeux pendant quelque minute, le petit ami d'Ella voulait maintenant l'éloignait de lui. Alvaro devait à tout prix l'en empêcher. Mais il ne voulait pas que Ella, se rende compte qu'il était jaloux. Alors il devait agir en finesse.

Caliente ~ Si tu veus y aller... ne te gêne pas pour moi.....

Il pensait celà mais il n'en penser pas un mots, au contraire il espérait que ses mots la ferait rester.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:41



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Caliente ~ Merci c'est sympa, pas être seul ça m'aide.

Elle lui sourit gentiment. Mais euh scratch une minute scratch depuis quand Ella joue les bonnes amies et les consolatrices! Bah elle a juste beaucoup mûri avec tout ce qui lui est arrivée cet été. Pas que des trucs bien d'ailleurs mais bon en sommes elle avait de la chance d'être encore de ce monde pour pouvoir réconforter un ami.
Elle le prit dans ses bras un petit instant. Il avait l'air vraiment mal le pauvre. En même temps ça étonnait assez la vert et argent. Ben pourquoi? Chais pas drôle d'intuition. Elle voyait mal Isis, malgré tout ce qu'elle pouvait la détester, dans le rôle de la méchante briseuse de coeur. =-O

HARMONY-T'inquiéte pas ça va aller. Et puis je suis sûre que tes potes doivent te remonter le moral aussi. Harrison a toujours quelque chose de drôle à dire.

Elle parlait de celui qu'elle connaissait le mieux. Vu que c'était son ex.

HARMONY-Et puis moi aussi je suis là.

Elle sourit et lui frotta le dos comme on fait pour réchauffer un gamin ou simplement pour remonter le moral à quelqu'un puis elle le lâcha. Ben quoi? Vous croyez quand même pas qu'elle allait rester collée comme ça. Pas envie de l'étouffer et puis ça se fait pas trop. C'est pas comme si c'était les deux amis les plus inséparables de la terre. -_-

Puis Troy fit une entrée très...comment dire...disons conquérante l'entrée. Si on avait pas compris qu'Ella était prise là au moins c'était fait. Elle remarqua qu'Alvaro ne lui faisait pas un accueil plus chaleureux que ça. Bizarre non? Ben non il est déprimé. C'est normal -_-

Troy ~ Dit si tu as pas cour on pourrait peut-être.
Caliente ~ Si tu veus y aller... ne te gêne pas pour moi.....

Ohhh le pauvre. Non quand même tu vas pas le planter là quand même? :'( Tu es pas une sans coeur! Juste au moment où il est au bord de s'effondrer, c'est dégueulasse :nah: Ella se leva et pris la main de Troy pour l'emmener un peu plus loin. Puis un peu plus tard après un long long baiser elle le laissa en disant:

HARMONY-Je te rejoins dans cinq minutes!

Puis elle revint s'assoir près d'Alvaro. Ben non ce n'était pas une sans cœur!! Et puis en plus elle se sentait un peu coupable d'avoir exhibé son bonheur en couple avec Troy alors qu'Alvaro...

HARMONY-Je vais pas te laisser ruminer tout seul comme ça! ', fit-elle avec un sourire.

Elle lui tendit la main pour qu'il se lève et tirant sa baguette l'aspergea avec un peu d'eau. Elle voulait le faire rigoler.

HARMONY-Allez sourit! Promis je le dirais à personne', fit-elle les mains en l'air bien en évidence comme si elle avait affaire à un Auror., 'allez fait un effort', elle était très enjouée. Elle se mit à lui faire des grimace pour le faire rire...william :-P :-D
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:44



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
HARMONY-T'inquiéte pas ça va aller. Et puis je suis sûre que tes potes doivent te remonter le moral aussi. Harrison a toujours quelque chose de drôle à dire.

Alvaro lui adressa un petite sourire peu convaincus, il fallait qu'il est l'air crédible dans son rôle d'homme à plaindre. Mais elle avait raison il avait la chance d'avoir des amis sur qui comptait. Seulement dans l'immédiat il avait plus envie d'être consoler par Elladora que par Harrison. Il adorait le Poufssoufle mais sur le coup il ne faisait pas vraiment le poids face à la jolie Slayers. Harrisson n'avait pas vraiment ce qu'il faut où il faut pour satisfaire pleinement Alvaro, si vous voyez ce que je veus dire. La jeune fille le serra dans ses bras. Alvaro manqua d'étouffer lorsqu'il sentit Elladora aussi près de lui. Il avait besoin d'air. Son cœur s'était emballer et il avait du mal à respiré. Si elle contenait à le toucher ainsi, dans deux minute on frôlait la catastrophe et il allait avoir besoin d'une douche froide. Mais elle se recula à temps. Il déglutit tandis qu'elle lui souriait. Il lui rendit de manière assez crispé.

HARMONY-Et puis moi aussi je suis là.

Cette fois ci il ne put s'empêcher de sourire, tellement cette phrase lui faisait plaisir. Elle était là pour lui, elle venait de le dire clairement. Le vert et argent était déjà entrain de s'imaginer sous le soleil du méxique entrain de siroter une marguarita pendant qu' Elladora lui mordillerait l'oreille amoureusement. Mais la venue de Troy avait tout gâcher. Alvaro avait hate qu'il déguerpisse et il espérait que son petit manège avait marcher et qu' Elladora oublierai l'idée de l'abandonner pour passer l'aprés midi avec son petit ami. Mais apparemment il avait foiré car la jeune fille se leva, et partit plus loin main dans la main avec Troy. L'Almadovar sentit la nausée venir lorsqu'il les virent s'embrasser. Il était de plus en plus blazer, lui qui penser avoir une once de talent pour la manipulation s'était aparament gourré. Sa petite comédie avouer échouer. S'ayez il était bon pour aller se pendre. Enfin il n'aurait peut-etre pas besoin de le faire, car s'il continuait d'observer Ella léchouiller l'autre tache ça allait finir par l'achever. Mais à son plus grand étonnement, la blondine ne tarda pas à revenir vers lui. Alvaro était au ange, elle délaissait son homme pour lui. C'était très bon signe ça, et ça prouvait bien que ce n'était qu'une question de temps avant que ces deux là se séparent.

HARMONY-Je vais pas te laisser ruminer tout seul comme ça!
Caliente ~ C'est sympa

En fait il trouvait que c'était beaucoup plus que sympa. C'était carrément un signe pour lui qu'il avait sa chance avec elle. Mais bon pour l'instant il était pas capable de dire deux mots sans baver donc bon la demande officielle devrait attendre. Il espérait juste qu'il ne resterai pas dans cet états face à elle éternellement. Elle était tellement mignonne. Elle essayait de lui remonter le moral. Il en était tout attendris. Elle était.... elle était .... WAW. De nouveau il ne savait plus quoi dire ou quoi faire.

* Aller dit quelque chose putain. Aller *

Aucun mot ne semblait vouloir sortir mais elle lui tendit la main pour qu'il se lève et cela régla donc son problème. Mais en fait c'était une ruse pour l'asperger d'eau. La jeune fille ne l'avait sûrement pas fait exprés mais elle venait ainsi de le faire sortir de sa torpeur. Rien de mieux qu'un peu d'eau pour se remettre les idées en place.

HARMONY ~ Allez sourit! Promis je le dirais à personne'

Il s'éxécuta, et afficha un grand sourire.

Caliente ~ Merci

Si elle croyait s'en tirait d'aussi bon compte, elle se faisait de fausse idée. D'un coup de baguette il lui lança à son tour un aguamenti.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:47



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Caliente ~ Merci

Hey!!! mais c'est pas du jeu ça!! Y a que elle qui a le droit de faire ça! Ella éclata de rire. Il y était allé plus fort qu'elle sur le coup. Son tee shirt était trempé et lui collait à la peau.

HARMONY-Hey!!! Tu perds rien pour attendre Almadovar.

Elle tira un peu sur son tee shirt pour le décoller, un peu gênée que n'importe qui puisse la reluquer de loin. Alvaro ce n'était rien. Quand elle était petite elle courrait toute nue autour de sa piscine à ce qu'il paraît. Bon certes elle n'était pas prête de retenter l'expérience maintenant mais bon...et puis à tous les coups il n'avait pas pensé à ça. Il avait juste voulu joué comme elle l'avait fait. Elle avait le visage souriant et apparemment lui ça allait mieux.

HARMONY- Et bien voilà, c'est beaucoup mieux.
TROY-Ella qu'est ce que tu fais?

La Serpentard se retourna. Apparemment la récréation était terminée. Le gryffondor n'avait pas l'air très content. Il jeta un regard dissuasif à Alvaro avant de s'apercevoir qu'Ella était trempée.

TROY-Mais tu es trempée qu'est ce qui t'es arrivé? Ca fait plus d'un quart d'heure que je t'attends. Tu vas attraper froid.

Il jeta un sortilège pour la sécher! Non mais ça va!!! Ella n'est plus un bébé!! Et puis elle n'est pas à la minute près. Troy va la faire pointer bientôt. Pourquoi il ne chronomètre pas le temps qu'ils passent ensemble tant qu'il y est!!! Elle fait une petite tête à Alvaro l'air de dire désolée. Qu'est ce qui lui prend à Troy, c'est un vrai goujat aujourd'hui! Pourtant d'habitude il est pas comme ça. Troy passa le bras autour de ses épaules.

HARMONY- Je passais un peu de temps avec Alvaro, si ça ne te dérange pas', insinuant qu'elle n'aimait pas du tout cette manière qu'il avait eu de faire.
TROY-Tu sais bien que non, ça ne me dérange pas. C'est ton ami c'est normal. Au fait ce soir j'ai entrainement de Quidditch...
HARMONY-Encore?

Ella jeta un petit coup d'oeil à Alvaro. Un petit sourire. Ca veut dire quoi ça!! Ca veut dire on s'en fiche des crises de jalousies de Troy si tu as besoin de moi je suis là... et en même temps ça veut aussi dire, argh plaind moi, ENCORE un entrainement de Quidditch...je sens qu'Ella va le sécher. Ben quoi?! Elle a mieux à faire que de se geler sur un banc à regarder des garçons faire du sport...
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:03



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
QUAND ON PARLE DU LOUP…


C’était le deuxième jour de pleine lune, Ella n’était toujours pas rentrée. Elle ne pouvait plus, elle avait l’impression qu’elle ne serait plus chez elle nulle part à présent. La louve s’était réfugiée dans une rue sombre, elle n’arrivait pas à retrouver Russel . Où était-il ? Maintenant qu’elle aurait eu besoin de lui…

Un bruit se fit entendre dans la rue. Des sorciers se dirigeaient vers là. Elle fuit vers la rue mais ils la remarquèrent. Comment se cacher avec cette fourrure blanc nacre ? Impossible.
Ils la coursèrent jusque dans les rues peuplées. Affolée par tant de monde, elle bouscula tout le monde sur son passage, renversant même le panier d’une sorcière venue faire ses courses. La louve blanche ne se rendit même pas compte qu’elle sortait du Londres sorcier. Elle courrait et c’était tout. Droit devant sans vraiment réfléchir. Elle traversa la route que le magicobus empruntait souvent à travers le Londres moldus et elle ne vit pas qu’une voiture lui fonçait dessus. Le conducteur pila mais il la percuta tout de même de plein de fouet. Sans doute perturbé par la rencontre qu’il venait de faire, le conducteur recula, contourna la bête et fila à toute allure.
Et Ella resta là, à geindre comme un animal blessé ! La peste des automobilistes moldus !! :rage : Mais calme toi Ella !! Se calmer !!! Comment voulez vous qu’elle se calme !!! :rage : Impossible elle était là dans un endroit qu’elle ne connaissait pas !! Toute seule !! Et en plus elle se les pelait et elle avait l’air ridicule à geindre comme ça !!! Si seulement elle pouvait redevenir une jeune fille !! Et mais c’est bon elle est sauvée. Le magicobus a déposé quelqu’un un peu plus loin et il l’a vue ! Il vient par là d’ailleurs… Hey mais…
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:15



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Alvaro n’avait pas le moral ces derniers temps. Mathéo et les autres essayait de le discraire mais c’était peine perdue. Il n’était pas dans son assiette depuis la disparition de Elladora. En effet la jeune Slayers avait fugué depuis une bonne semaine et l’Almodavar s’en voulait un peu d’avoir rien vu venir. Il pensait qu’ils étaient amis et qu’il le connaissait assez bien. Mais apparamment il s’était trompé, elle ne lui faisait pas assez confiance pour lui confier son mal être. Peu être que s’il n’avait pas passer son temps à baver sur elle, il se serait rendu compte qu’elle n’allait pas bien. Mais non il n’avait rien vu et cette fugue l’avait surpris comme tout le monde. Voilà pourquoi Alvaro avait bien besoin de se changer les idées ce week end. Il était rentré chez son père, et il avait pris le Magicobus pour trainer un peu dans les rues de Londre. Lorsqu’il descendit du véhicule magique, il aperçut au loin un loup blanc renverser sur la route. D’un pas rapide, il se rapprocha de l’animal. Un abrutis de Modus avait sûrement dut le percuter. Mais bien sûr il n’y avait plus aucune trace du véhicule. Si le loup restait là et dans cet états il n’allait sûrement pas tarder à crever. Alvaro regarda l’animal et s’aperçut quand fait il s’agissait d’une femelle.

Caliente ~ T’inquiète pas ma belle, j’vais m’occuper de toi.

Il la caressa, et l’attrapa dans ses bras afin de la ramener chez lui. Le trajet était long mais l’Almadovar n’était pas une petite nature et la louve n’était pas si lourde que ça en fin de compte. Arriver chez lui, il dépossa délicatement l’animal sur le canappé. Par chance, Enrique n’était pas là. Alvaro passa une main dans le poil du canidé pour chercher une trace de blessure. Mais il ne trouva rien. Il la carressa de nouveau et lui adressa un regard rassurant.

Caliente ~ La voiture ne t’as pas blesser. Mais tu as besoin de repos.

Alvaro ne voyait aucun inviénant au fait de parler à un animal, car après tout la louve devait sûrement comprendre se qu’il disait. Les animaux sont loin d’être aussi stupide qu’on le croit.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:21



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
Arghhhh ! Mais mais mais :aaah : C’est Alvaro !!! Ben où est le problème ? C’est cool au c’est quelqu’un que tu connais au moins !! Oui ben justement ! Elle aurait préféré qu’il n’aille pas la regarder sous toutes les coutures et surtout pas sur cette couture là !! :rage :
Elle grogna légèrement tirant sur sa patte arrière pour qu’il la lâche.


Caliente ~ T’inquiète pas ma belle, j’vais m’occuper de toi.

Ben tu vois que finalement c’est bien d’être tombée sur lui. -_- Au moins tu sais que c’est pas le premier barjo du coin ou pire… un taxidermiste !!!
Il lui caressa la tête hum mouais c’était pas un toutou ! Euh mais Ella lui il est pas censé le savoir je te rappelle -_- … et puis…rhoooo juste encore un petit peu derrière les oreilles finalement :aaah : Oh non je rêve ! C’est que tu t’y habituerais Ella.
Il l’emmène. Ben fait pas cet tête il va pas te laisser tomber par terre. Peut pas. Réflexe, instinct ou je sais pas quoi mais Ella regarde par terre. C’est à peine si elle s’aperçoit qu’elle rentre chez son parrain ! Ah si ! ce canapé elle le connait. -_-
Hey !!! Mais pas là ! Ca fait des chatouilles ! Alvaro avait décidé de jouer au vétérinaire, sauf que Ella était super mal à l’aise elle :aya: !!! Ben quoi c’est pas tous les jours qu’elle se laisser tripoter sans rien dire. C’est même jamais en fait ! -_- et puis ça lui fait repenser à
Spoiler:
. Si ça lui était arrivé il y a quelque mois elle aurait été contente.
Là elle était juste ! Toute rouge. Ouf sauvée par le beau pelage blanc.


Caliente ~ La voiture ne t’as pas blesser. Mais tu as besoin de repos.

Elle avait de la chance remarque ! Elle était tombé sur quelqu’un qu’elle connaissait et qui de surcroît parlait avec les animaux. En d’autres circonstances elle aurait rit et dit que c’était très bizarre comme habitude mais là c’était plutôt :will : . Elle eut un petit grognement doux. Traduire « merci » pour monsieur l’ami des animaux. :ptdr:
Ella remua la queue ! Ca c’était vraiment ridicule, on ne l’y reprendrait plus mais au moins c’était peut-être plus clair que le grognement pour Alvaro.
Elle appuya sa tête sur ses pattes et leva ses grands yeux de Saint-Ange sur les siens avec un long soupir.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:26



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
La louve se mit à grogner, et Alvaro pensa que bien qu’elle ne soit pas blesser elle s’était peut-être casser quelque chose. Il se promit de se rendre au vétérinaire Moldus le plus proche le lendemain matin car pour l’instant il faisait nuit et il était trop tard pour ça. Il espérait quand même que l’animal n’avait pas d’hémorragie interne. Mais si ça avait était le cas, la jolie louve n’aurait pas remuer la queue comme ça. Apparemment, elle était plutôt ravie qu’il la caresse. Elle se coucha sur ses pattes avant et le regarda avec de grand yeux bleue tout à fait splendide. Il eut un petit sourire, aller savoir pourquoi mais ça lui faisait vaguement penser à Elladora. Etrange, mais c’était sûrement au fait que la présence de la petite blondine lui manquait. Il posa une main sur la louve et la porta dans ses bras pour l’emmener dans sa chambre. Il était hors de question de la laisser sur le canapé, si Enrique voyait l’animal en rentrant Alvaro allait devoir lui rendre des comptes et il préférait éviter pour se soir. Le vert et argent déposa la Louve sur le bout de son lit et se rendit dans la cuisine. Il revient dans sa chambre avec un bol d’eau et un autre de céréales.

Caliente ~ Désolé louloutte mais je n’ai pas de croquette, tu va devoir te contenter de céréale si tu as un creux pendant la nuit.

Il observa un instant les yeux de l’animal, c’était vraiment impressionnant comme se regard lui semblait familier. et il se déshabilla afin de mettre son bas de pyjama. En effet l’Almadovar dormait toujours torse nu. Il se glissa sous les couvertures et ne tarda pas à s’endormir.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
RETOUR VERS LE FUTUR - Page 2 Empty
 
 

RETOUR VERS LE FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au Bercail [libre]
» Voyage vers l'antichambre de l'enfer...
» William - Le retour
» ~~ Alvaro le retour ~~
» Retour à la case départ [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-