-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RETOUR VERS LE FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 12:59



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Comment Elladora Slayers et Alvaro Almadovar ont-ils trouvés le retourneur de temps et ce qu'il advint par la suite...




Dernière édition par Elladora H. Slayers le Mer 2 Juil - 0:06, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:21



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CHAPITRE 1: UNE IDEE MORVEUSE


Il était une fois une jolie peste aux allures d'ange qui avait trouvé son prince charmant le soir du bal de noël. Seulement voilà, le prince ne la connaissait pas du tout et il avait déjà une cavalière mais notre petite princesse entêtée ne voulait pas lacher l'affaire alors elle l'a embrassé. De fait la belle cavalière s'étant sentie lésée, giffla son noble cavalier et le planta là laissant le damoiseau avec la demoiselle coureuse qui, fière de son coup, mais vexée de la réaction de son Don Juan, fini par retourner à un autre... Mais elle n'en avait pas fini de la cavalière qui lui avait volé le coeur du prince charmant...voici donc ce qu'elle fit...


HARMONY-Capelli Transfigura !

Un geste souple et voilà !! Le tour et joué ! Qui a dit que les blondes ne savaient rien faire de leur dix doigts. Pfff ! La preuve que les blondes sont aussi douées que les brunes ! Qu’une Serpentard vaut dix fois une Serdaigle !!! Qu’une Elladora est irremplaçable !!!!!!!!!!!!! INIMITABLE !!! IN…Bon on a comprit je crois Ella…

La blondine jeta un coup d’œil à sa sœur jumelle !! Parfait ! Vraiment rien à redire : c’est tout Ella. Enfin n’exagérons rien, Ella est inimitable. Mais bon pour quelqu’un qui ne la connait pas, Evanescence ferait parfaitement illusion. Il suffirait qu’elle ne croise pas Russel ou Dante.


HARMONY-Mouais t’es pas mal en blonde…par contre moi : on dirait un passe muraille. Il te viens jamais à l’idée de te maquiller un peu ? Je te jure avec juste un tout petit coup de baguette magique, tu serais sublime. Bon ok j’arrête je sais que c’est pas ton truc.

Après tout si Evan se plaisait à passer inaperçu c’était elle que ça regardait non ? Au fait pourquoi elle on changé de couleur de cheveux ? Ella a peur de raté son exam d’astronomie ? Vous avez d’autre suggestions débiles dans le genre ?!!! :pacontent : Euh…Non. Tant mieux :lexie :
Ella n’a besoin de personne pour passer ses exams, surtout qu’on est en janvier alors les exams c’est pas ça qui l’empêche de dormir. Mais bref…
Elle a un petit truc à faire dans la tour des Serdaigles…disons que sa chère sœur avait un service à lui demander…


Dernière édition par Elladora H. Slayers le Mar 27 Mai - 13:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:24



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
HARMONY-Capelli Transfigura !

Evanescence se regarda des pieds à la tête. S’ayez elle n’était plus brune mais blonde, des racines jusqu'aux pointes. Il faut reconnaitre qu’Elladora avait beau être dissipé, elle était tout même douée en sortilèges. Evanescence affichait un sourire ravie, ainsi son plans allait pouvoir être mis à exécution.

HARMONY-Mouais t’es pas mal en blonde…par contre moi : on dirait un passe muraille. Il te viens jamais à l’idée de te maquiller un peu ? Je te jure avec juste un tout petit coup de baguette magique, tu serais sublime. Bon ok j’arrête je sais que c’est pas ton truc.

La jeune Slayers fixait sa jumelle avec un petit air exaspéré, elle était habituée a ce genre de remarque mais ça l’agaçait toujours autant. A croire qu’Elladora ne comprendrais jamais le besoin qu’avait sa sœur de se fondre dans la masse, d’être une fille normal et pas juste « une Slayers » !


FELICITY – En effet, tu as raison c’est pas mon « Truc »

Evanescence observait sa sœur, elle lui ressemblait comme deux goutte d’eau. Enfin ça ce n’était pas nouveau, puisqu’elles étaient jumelle, mais maintenant en plus de ça Elladora avait sa couleur de cheveux. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Serdaigle le lui avait demander. En effet Evanescence avait confier une mission bien spéciale à la peste des Slayers, et bizarrement celle-ci avait accepter. Mais elle devait sûrement avoir accepter par solidarité. Puis elles étaient sœurs après tout. Il s’agissait en fait tout simplement de se rendre à la salle commune des Serdaigles et d’en apprendre davantage sur Drew Stewart, et peut-être même de lui parler…. Car depuis leurs rencontre à la bibliothèque, allait savoir pourquoi elle n’arrêter pas de penser à lui. Et donc elle avait bien envie d’en savoir davantage sur le jeune homme. Juste comme ça…. Il ne lui plaisait pas… Elle ‘était amoureuse…Elle le trouvait
Juste sympa c’est tout… Elle voulait juste lui parlait…. Cependant elle était beaucoup trop timide pour cela. Voilà comment l’idée tordus de faire échange avec sa sœur avait germé dans son esprit. Comme quoi après tout, Evanescence était belle et bien la digne héritière de son père malgré ce qu’elle en penser.



FELICITY – Bon alors tu as bien compris ce que tu devais faire ?

Evanescence regardait sa sœur, plus enthousiaste que jamais.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:28



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
FELICITY – Bon alors tu as bien compris ce que tu devais faire ?

:-_-‘: Non Ella n’a rien compris elle est débile ! Non mais j’te jure parfois :

HARMONY-Allo !! C’est à ta sœur que tu parles pas à ce crétin de Kelso !! Je te signale que dans mon genre je comprends vite dès qu’il s’agit de faire un truc comme ça ! Tu devrais le savoir…

Comme si Evan ne se rappelait pas de toutes les fois elle se faisait engueuler par papa ? Quand même avec tout le mal qu’Ella se donnait : se serait une insulte. Mais passons.

HARMONY- T’inquiéte je rentre, je discute un peu avec lui et si il me plait tu ne le revois plus jamais !

Voir la figure de sa sœur se décomposer : une joie, on ne s’en lasse pas !

HARMONY-Ah ben bravo la confiance règne…

De toute façon Ella avait déjà jeté un coup d’œil à la marchandise. Comment ça ? Disons qu’ils ont passé une journée enfermé dans un bouquin avec un psychopathe. Elle ne le connaissait pas super bien mais disons qu’elle en savait assez pour faire illusion devant sa sœur et lui donner les réponses qu’elle voulait sans avoir à se farcir son plan la noix. Un de ses quatre il faudrait qu’elle lui explique les rudiments de la filouterie. Quoique…

Euh…une minute ? Ella n’a pas l’intention d’aller parler à Drew pour savoir où il en est avec cette fille qui lui court après ? Et puis quoi encore !! Il n’y a pas écrit agence matrimoniale et d’ailleurs ça n’aiderait pas Evan qu’elle le fasse. Il risquerait de tomber sous le charme d’Ella et avec Evan qui se débrouille comme un pied…enfin bref, il vaut mieux qu’elle apprenne elle-même peu importe le temps que ça lui prendrait. Après tout c’était une Slayers elle aussi. Et alors qu’est ce que ça change ?!! Ben ça change qu’elle a ça dans le sang.

Mais si Ella n’a pas l’intention d’aller voir Drew…qu’est ce qu’elle fiche devant la porte de la salle commune de Serdaigle ? Oh ça Une petite histoire à régler. Rien de bien méchant, vous verrez


HARMONY-Bon alors tu m’ouvres ? Et essaye de pas te faire chopper à traîner dans le couloir, si tu veux le mot de passe aux cachots ses « acromentula » cette semaine…mais évite quand même. Pas envie qu’on se fasse capté.

Ella se poste devant l’entrée de la salle commune et une voix sortie de nulle part demande :

VOIX-Où se cache la vraie force d’un sorcier ?

Et en plus ils avaient même une porte d’intello ! C’était d’un ringard ! Ella savait très bien où été sa force en cas de duel : dans son cerveau et par extension dans le baguette de celui ou de celle qu’elle aurait convaincu de la défendre.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:32



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
HARMONY-Allo !! C’est à ta sœur que tu parles pas à ce crétin de Kelso !! Je te signale que dans mon genre je comprends vite dès qu’il s’agit de faire un truc comme ça ! Tu devrais le savoir…

Evanescence esquiva un sourire, il est vrai que lorsqu’il s’agissait de coup fourrée la Serpentard était assez douée. La Serdaigle garder d’ailleurs en mémoire les nombreux exploits de sa jumelle.

HARMONY- T’inquiéte je rentre, je discute un peu avec lui et si il me plait tu ne le revois plus jamais !

Elle écarquilla les yeux de surprise et son cœur manqua de s’arrêter de battre. Elle commençait à se dire qu’elle avait eut une très mauvaise idée de demander se service à Elladora. Elle n’en revenait pas de se qu’elle venait d’entendre. Elle devait sûrement avoir rêver ? Ce n’était pas possible ? Sa sœur ne pouvait pas lui un coup pareil. Quoique ….

FELICITY - Tu plaisante ?

HARMONY-Ah ben bravo la confiance règne…

Evanescence grimaça quelque peu, elle regrettait déjà d’avoir douter de sa sœur, mais la réputation de la vert et argent ne jouais pas en sa faveur.

FELICITY – Désolé, dit-elle à moitié sincère et un peu sourire qui laissa apercevoir quelque peu ses dents.

Les deux Slayers se trouvaient devant la porte de la salle commune de Serdaigle.

HARMONY-Bon alors tu m’ouvres ? Et essaye de pas te faire chopper à traîner dans le couloir, si tu veux le mot de passe aux cachots ses « acromentula » cette semaine…mais évite quand même. Pas envie qu’on se fasse capté.

Evanescence retenue le mot de passe des cachots mais elle n’avait pas vraiment envie de s’y rendre. Elle ne voulait pas croiser Dante ou Russel, qui n’était le genre de personne qu’elle aimait côtoyer.

FELICITY – Oui deux minute…. Merci pour le mot de passe mais je comptait plutôt me rendre la bibliothèque pour lire un peu en entendant qu’tu revienne.

Evanescence se posta devant la porte de sa salle commune et elle entendit alors une petite voix .

VOIX- Où se cache la vraie force d’un sorcier ?

La réponse était évidente, pour la jeune Slayers.

FELICITY – Dans son cœur.


La porte d’ouvrit et laissa alors le passage à Ella.

FELICITY – Bonne chance lui lança-t-elle avec un sourire.

Elle avait hâte de tout savoir sur Drew ….
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:36



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
FELICITY - Tu plaisante ?

Non banane ! Elle est très très sérieuse. Petite mise au point.

FELICITY – Désolé

Mouais c’est ça ! Ella a une petite moue incrédule. Tu parles qu’elle est désolée. Mais enfin Ella, il fallait s’y attendre. Si tu ne passais pas ton temps à lui faire des crasses elle aurait peut-être un peu plus confiance en toi ! Mais si elle ne ressemblait pas tant à leur mère Ella ne lui ferait pas de crasse !
Quel rapport dans le contexte ? Ben si Evan ne ressemblait pas à Asphodèle à ce point, Ella n’aurait pas besoin de se méfier en se disant qu’elle pourrait bien le chourer sa place de fille adorer à son papa. Bref passons.


FELICITY – Oui deux minute…. Merci pour le mot de passe mais je comptait plutôt me rendre la bibliothèque pour lire un peu en entendant qu’tu revienne.

Ella leva les yeux aux ciels ! A la bibliothèque !! A la bibliothèque ! La salle des tortures !! Le seul endroit de Poudlard où Ella ne mettra jamais plus les pieds !

HARMONY-Et dire que les Serdaigles sont réputés être intelligents ! Non mais ça t’arrive de réfléchir cinq minutes ?!! La salle des tortures ? Je te signale au cas où tu aies déjà zappé que c’est toi la blonde maintenant ! Et MOI je ne foutrais pas les pieds là bas !!! Surtout avec l’ab… cet espèce de psychopathe ! Tu fais ce que tu veux mais essayes au moins d’être crédible ! Je sais pas moi ! Si tu veux lire prends toi un bouquin et vas au parc…n’importe où mais pas à la biblio !

Non mais franchement ! Faut toujours tout expliquer! La bibliothèque ! Jamais Ella y remettra les pieds ! A moins qu’elle ne soit obligée de se faire encore passer pour sa sœur. Mais passons.

FELICITY – Dans son cœur.

Qu’est ce que c’est nunuche en plus. J’aimerai bien voir à quoi te servirai ton cœur une fois complètement refroidi. Ella lève les yeux au ciel et passe.

FELICITY – Bonne chance

Un petit clin d’œil. Elle apprécie toujours que sa sœur soit gentille avec elle. Bon c’est pas demain la veille qu’elle elle fera pareil mais quand même…A l’occasion elle essayera de faire un effort.

SEAN-Evan ?

Gasp ! En parlant de cœur refroidi, ce crétin a failli lui faire faire une crise cardiaque.

SEAN-Evan, je crois que j’ai trouvé le truc…tu sais avec le problème d’Arithmancie insoluble en fait il suffisait de passer par des équations à géométrie variable..simplissime mais il fallait y penser. En fait c’est en jetant un coup d’œil dans les trucs…

Gné ? Mais de quoi il parle lui. C’est quoi ça tous ces mots bizarres ? Aucune idée. Elucubration d’un esprit malade ! Vous voyez ce que ça fait livres ? Les livres sont dangereux : je l’ai toujours dis !
Mais passons. Petit coup d’œil. Pas de Drew à l’horizon. Bon ben dans ce cas.


HARMONY-Ecoutes… (merde comment il s’appelle celui là ?)…euh…pas maintenant je suis fatiguée…je…je crois que je vais aller me coucher…on..on en reparle demain ? Hein ?


Regardez bien parce que personne n’arrive à prendre l’air désolée comme Ella : grands yeux scintillant tout d’abord…puis elle détourne le regard ! Du grand art.


SEAN-Euh…Evan tu es sûre que ça va ? Par là c’est le dortoir des garçons…
HARMONY- (et merde : bien sûr ça elle ne pouvait pas le savoir)… oh lala, je suis vraiment creuvée..je crois que j’ai passé trop de temps à la bibliothèque ou je sais…j’ai une de ces migraines…

Vite, vite de l’autre côté comme ça au moins il nous lâche les basques :

SEAN-Au fait Evan, je sais que ça me regarde pas mais…qu’est ce que tu faisais dehors à cette heure ? Ca te ressemble pas.
HARMONY-…euh..problème de famille …tu sais ce que c’est…
SEAN-Non pas vraiment mais bon…
HARMONY-Ah oui c’est vrai…excuse moi, je suis vraiment…on se voit demain…pour les…l’arithmancie ?

Sean la regarda bizarrement. Le cours d’Arithmancie était déjà passé. Merde ! Ella ne s’en rappelait que maintenant. Ben quoi ? Vous croyez quand même pas qu’elle apprenait par cœur de l’emploi du temps de sa sœur !!

SEAN-Je crois que tu devrais vraiment aller te coucher. Je vais rester là encore un peu.
HARMONY-Ok…

Alors alors… c’est bon ? On s’en est débarrassée !!!
Regarde sur les portes des dortoirs !! Machin et truc. Bidule et chose !!! Chouette et Shaw…
Pousse discrètement la porte. Petit coup de baguette, et on impassibilise le tout comme Russel nous a si bien appris à le faire.
Alors elle dort la miss machin ?! Comme elle est jolie quand elle dort. Attend Ella va t’arranger ça. Alvaro va te trouver…comment dire…attachante après ça.

Qu’est ce qu’elle nous à mijoté encore ? Chut ! Pas de spoiler. Vous verrez bien

Bref un petit quart d’heure après. Direction les escaliers. Ne pas oublier d’inventer une nouvelle connerie au cas où machin serait toujours là, en bas avec ses devoirs passionnants. Comment Evan pouvait-elle supporter ça ? Qu’est ce qu’il pouvait bien y avoir d’amusant à faire des devoirs facultatifs d’arithmancie ? Allez donc savoir.
Hey mais c’est une chance ça !!! L’affreux a disparu. Tant mieux ça facilite drôlement le truc. Ah merde ! Quoi ? Quelqu’un qui se lève !!! Mais ils dorment jamais à Serdaigle ?
Hey mais regardez qui voilà : Drew Stewart !! Ca tombe bien. Ah ben super ! Quoi ? Il va aux toilettes, il n’a même pas remarqué Ella, ni son joli sourire ! Autant le dire tout de suite : pas intéressé par aucune fille que ce soit ! Mais bon ça on le savait déjà. Peut-être qu’il est gay ! Ca on va peut-être éviter de le suggérer à Evanescence.
Et oui ! Ella a beau être horrible, elle l’aime sa soeurette. Pas envie qu’elle aussi aie le cœur brisé. Bref…

Tadaaaaaaaaaaaaa ! De retour sur le palier devant la porte aux questions nunuches !



HARMONY-Finite incantatem ! Voilà tu peux y aller maintenant!

Et voilà, Ella s’apprête à prendre le chemin des cachots. Elle ne veut pas rater le spectacle ! Quel spectacle ? Vous verrez…
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:39



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Finalement Evanescence n’avait pas bouger. Elle était beaucoup trop impatiente pour voguer à ses occupations. Elle essayait d’avoir l’air naturel, mais ce n’était vraiment facile pour elle. De plus elle n’avait vraiment grand-chose à faire dans la tour des Serdaigle. Elle faisait semblant d’être passionner par les tableaux accroché aux murs quand un garçon qu’elle ne connaissait pas s’approcha d’elle.

Scott – Elladora ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Evanescence essaya de ne pas paniqua et de rester calme. Après tout, Elladora était sa sœur et elle devait la connaitre suffisament pour savoir ce qu’elle aurait dit. Enfin peut-être…. En cas une chose était certaine, sa jumelle connaissait le jeune homme.

FELICITY – Sa ne te regarde pas dit-elle d’un air hautain.

Evanescence n’était pas très fière de son imitation. Elladora avait beau être une peste, elle le montré rarement au reste du monde. Sur le coup la Serdaigle en avait peu être fait un peu trop.

Scott – Sa va c’est pas la peine de t’énerver, j’demander ça comme ça.

Le jeune homme n’avait pas l’air de s’être rendue compte qu’il ne parlait pas à Elladora. La bleue et bronze esquiva un petit sourire, finalement elle ne se débrouiller pas si mal que ça. Puisque ça couverture ne semblait pas en danger Evanescence se détendit quelque peu et continua de parler.

FELICITY - Désolé, j’suis un peu sur les nerfs en ce moments.
Scott – Désolé ?

Oups. Là sur le coup elle aurait peut-être du s’abstenir. Oui surtout qu’elle aurait dut souvenir qu’Ella ne s’excuser que rarement voir jamais. Le cœur de Evans s’était accéléré, elle fallait à tout prix qu’elle trouve quelque chose pour réparé sa bêtise avant que l’autre abrutis ne fasse tout capoter.

FELICITY – Oui « désolé » ! t’es sourd ou tu le fait exprès ? lui dit-elle agressif

Sa ne ressemblait peut-être pas Elladora se genre de réaction mais en tout cas ça avait l’effet escompté car déjà l’inconnus tourner les talons.

Scott – Tu sais où me trouver dit-il avant de se rapprochait d’elle et de lui faire un bizou sur la joue.

Malgrès elle rougit légèrement, elle n’avait pas l’habitude de se genre de comportement. Mais par chance le garçons était déjà partit et il n’avait rien vue de la jolie teinte des joues de Evans. Cette dernière ce demandait si le garçons était l’actuel petit-ami de sa sœur. Elle lui demanderai à l’occasion.

Evanescence affichait un large sourire, avoir envoyer promener quelqu’un lui avait donner un sentiment de puissance qu’elle n’avait encore jamais ressentit. La méchanceté gratuite ce n’était pas son truc mais elle devait reconnaitre que parfois cela faisait du bien . Pour une fois l’espace de quelque seconde elle n’était plus la gentille petite Evanescence, mais Elladora qui pouvait se permettre de faire tout se qu’elle voulait.

La bleue et bronze patienter depuis une demi heure quand sa sœur réapparut enfin.



HARMONY-Finite incantatem ! Voilà tu peux y aller maintenant!

Comment ? Evanescence fut des plus surprise. Bien sûr elle était contente d’avoir retrouver son apparence mais c’était tout ? Elle ne lui disait rien de plus ? Incompréhensible. Surtout que le but d’Elladora était de ramener des informations sur Drew. Evanescence commençait à se dire que sa sœur était peut-être sérieuse tout à l’heure, et qu’elle y était aller seulement dans le but de lui piquer Drew. Enfin de se lier d’amitié avec Drew, car elle n’était pas amoureuse du jeune Serdaigle….. La brunette attrapa sa sœur par le bras et l’empêcha ainsi de partir.

FELICITY – Ella raconte…. Qu’est-ce qui s’est passait ? dit-elle à moitié paniquait.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 13:41



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
FELICITY – Ella raconte…. Qu’est-ce qui s’est passait ? dit-elle à moitié paniquait.

Euh Ella… ? Oui ? Tu crois pas que dans l’éventualité il se pourrait que tu aies oublié quelque chose ? Euh…non je crois pas .. Ah siiiii ça !

HARMONY-Tu sais je crois que si tu veux vraiment savoir des trucs sur lui il va falloir que tu ailles voir toi-même et que tu t’accroches. Il a pas vraiment l’air d’être intéressé par (comment tourner ça sans insinuer qu’il était plutôt branché plaquage viril)…enfin tu sais quoi… les flirts…l’amour tout ça…

Ella tu devrais arrêter de faire de grands gestes passionnés tu vas finir par coller une baffe à ta soeur.

HARMONY-C’est pas le genre de garçon qui…qu’on peut avoir comme ça. C’est plus…tu sais le genre avec qui on… Il faut que vous vous trouviez un point commun quoi. Il faut que tu te rendes intéressante à ses yeux (autant tout de suite aller faire un tour à Sainte Mangouste pour une petite chirurgie esthétique…pas sûr qu’Elliot apprécie d’avoir un double mais si vraiment il le faut)…. Bonne nuit.

Euh ? C’est quoi ça pourquoi tu te sauve Ella ? T’as peur de gaffer ? Non non rien à voir. Elle veut pas rater le spectacle !! mais quel spectacle à la fin ! Chut : on vous l’a déjà dit. Pas de spoiler.
Du coup Ella descend les marches à toute allure. Direction les cachots. Vite vite. Il lui reste pas beaucoup de temps et elle veut pas en rater une miette. A voilà !


HARMONY-Accromentula

Viiiiiiiiiiite ! Heureusement qu’il n’y a pas de limitation de vitesse dans la salle commune et les couloirs. Alors voilà. On s’installe bien confortablement dans un grand fauteuil vert et on sort le pop corn ? :Oo:
Enfin pas le pop corn. Ella fouille dans sa poche. Il est tellement petit qu’elle croit l’avoir perdu. Ah non ça y est ; Ca y est quoi ? Elle a retrouvé le petit bout de verre qu’elle cherchait. Elle compte faire quoi avec sans vouloir contrarier les plans de madame le maître suspense !! Rhoo ça va. D’abord c’est pas un vulgaire bout de verre c’est un morceau de miroir à double sens. Et devinez où se trouve l’autre morceau…

C’est bon vous avez compris maintenant ? Alors chut… On regarde. Dans deux minutes exactement la morve de troll tombe sur Isis, ça promet d’être marrant. Elle en aurait presque réveillé Russel et Dante. Mais bon…
Deux…Un…trente seconde… dommage que le miroir soit trop cassé pour qu’elle puisse avoir le son. Deux litres de bave gluante et collante qui vous dégouline sur la tête sans prévenir je vous pris de croire que ça fait son effet…. Hilarant.
Bon allez il se fait tard. Maintenant qu’on a bien rigoler…
Ella se lève, un petit confrigo pour détruire le morceau de miroir et les preuves avec et le tour et joué. Bonne nuit…
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 14:53



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CHAPITRE 2: LE CHASSEUR & SA PROIE


free music


Vous savez ce qui est pire que d’avoir un parent prof ? -_- Avoir deux parents profs. D’ailleurs Ella se demande si elle va pas sécher le cours de Soin aux Créatures Magiques. :will : Ah oui ça c’est une super idée. Ella !!! :pacontent : Mais quoi !!!!! Si ça continue la réputation d’Ella est ruinée avant la fin de la semaine ! Elle ferait n’importe quoi …même pourquoi pas faire alliance avec Elliot. Franchement elle préférait nettement quand elle était juste la fille de la prof de potion tyrannique. En plus maintenant Ella a deux fois plus de mal à faire ses coups tordus avec Dante. Ben ouais son père est toujours derrière elle comme un cerbère à vérifier que personne ne s’approche d’elle !

Soit disant que les garçons sont tous des dégoûtants et qu’ils ne pensent qu’à ça. Pfffffffff mais Ella elle s’en fout d’à quoi ils pensent !! Elle veut juste s’amuser un peu.
Y a quoi la maintenant au fait ? Cours avec l’Abominable homme des Livres ! ENCORE ! A croire qu’elle lui manquait quand elle n’était pas là !
Euh Ella…l’abominable homme des Livres ?! Oui le nouveau prof de DCFM, un vrai psycopathe, bref…
Ben pourquoi tu y vas si c’est un psycopathe ? J’ai jamais dit qu’elle y allait ! Ella connaît son emploi du temps par cœur mais c’est pas pour autant qu’elle vas en cours. Enfin si…un peu obligée cette année. Ben oui deux par…


HARMONY- H…

Quoi H ?!!!

HARMONY-hey…

Ella parle toute seule maintenant en plus !! Abrutis ! Elle parle pas toute seule elle vient de se cogner dans un type. A la base elle était bien partie pour l’obliger à s’excuser mais là…peut pas…
Ben pourquoi ? Elle est malalde !!! Non imbécile elle est pas malade, elle est sous le charme…
Et tes affaires tu comptes les laisser traîner longtemps par terre…sait pas…Ellaaaaaaaaa youhouuuuuuuu…oui….Je te signale qu’il y a un petit mot de Russel par terre…bien en évidence. Hein !! Quoi !! Où ça ?!! Vite ! Non !!!! Elle se dépêche de le ramasser alors :will :


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 19:29



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Alvaro était dans le couloir du troisième étage, étouré de ses potes Serpentard, Jesse, Christian, Harisson et Mathéo, son meilleur ami. Les cinqs garçons trainant ensemble comme toujours. Jesse racontait ses exploits sur la superbe Agnès. Et le reste du groupe le chambré pour essayer de savoir jusqu’où ils étaient aller. Alvaro était celui qui posait le plus de question, curieux de savoir si Agnés était aussi sage qu’on le disait. Et il ne fut pas déçue en ce rendant compte qu’il ne s’était pas passer plus que quelque bisou innocent. Les Serpentard huèrent déjà le pauvre Jesse et Alvaro également . Mais en réalité il était content pour son pote, il venait de tomber sur une des rares fille de Poudlard qui ne passer pas son temps à coucher à gauche et à droite.

Alvaro lui n’avait pas encore trouver la perle rare. Il croisa alors Talula , son ex , qui trainer avec Rose et Heaven. Son regard s’attarda sur elle mal grès lui . Ne regardant pas où il marchait il finit par rentré en collision avec quelque chose. Non en fait pas avec quelque chose mais avec quelqu’un . La personne en question il l’a connaissait . C était la petite fille qui l’avait embrassé au bal.


HARMONY-hey…
CALIENTE – Salut, dit-il avec un sourire amusé. Il croisa ses bras contre son torse avec un air décontracté. Alors tu as une raison pour m’être rentré dedans ou sa ta péter comme pour au bal ?

Il n’avait pas dit ça pour la mettre mal à l’aise mais réellement pour savoir . Elle faisait se qu’elle voulait et elle était libre d’embrasser qui elle voulait. Mais Alvaro n’appréciait pas vraiment d’être pris pour un jouet. Et ses lèvres n’était pas une passe temps pour les gamines qui avait un soucis d’hormones. D’ailleurs il ne connaissait toujours son prénom. Par contre il avait put s’apercevoir qu’elle avait une jumelle, une brunette toujours planter avec un bouquin. La blondinette regardait Alvarosd et l’Almadovar ne savait pas vraiment quoi dire face à l’air béat de sœur sourire de la jeune inconnus. Est-ce qu’elle était comme ça d’ordinaire et était-ce la collision qui l’avait perturbé ? Le Serpentard n’aurait sut le dire ! C’est alors que la petite fille remarqua que ses livres était éparpillé par terre. Pas trop tôt. Par réflexe Alvaro se pencha pour l’aider et il attrapa alors un petit bout de parchemin où était écrit quelque chose. Sans vraiment réfléchir il le lut à haute voix.


CALIENTE - « oublie pas mon ange russel »

Alvaro esquiva une grimace en apercevant le nom de Russsel. Il ne supporter pas cet abrutis qui se croyait supérieur juste parce qu’il lportait ’insupportables nom de Musstang. De plus ce crétin prenait un malin plaisir à le ridiculiser dés qu’il pouvait et à essayer de séduire Talulla .

CALIENTE : « Tu sort avec lui ?, » demanda-t-il avec un air méprisant.

Alors comme ça maintenant Russel les prenait aux berceau ? Navrant ! Et vraiment pitoyables. Le jeune Almadovar songea alors à Talulla. Elle se faisait avoir comme une belle conne par Mustang et elle ignorait. Sa lui faisait mal au cœur pour elle. Mais ils n’étaient plus ensemble et cette histoire ne le regarder donc pas.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:00



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
ALVARO – Salut. Alors tu as une raison pour m’être rentré dedans ou sa ta péter comme pour au bal ?

Bave…Euh …heyyyy !! mais elle l’a pas fait exprès!!!! Pourquoi il vient lui…on s’en fout il est trop…bave…… sbaff Ella !!! Un peu de tenue. Dans deux secondes tu baves vraiment !!!

HARMONY-…pas fait exprès….euh …en général c’est pas le genre de chose qu’on fait exprès je te signale.

Pas comme un baiser par exemple :siffle :. Oh ça va. Elle en avait envie puis c’est tout. Vous allez lui rabattre les oreilles encore longtemps avec ça ? Nous non mais lui…pas sûr qu’il oublie de si tôt !

HARMONY- Et pour le baiser, au moins tu te rappelleras du bal de cette année !

Grand sourire hypocrite ! Gniiiiiii. Non ça marche pas. Mais si mais si, personne ne peut résister au charme made in Slayers. La preuve, même la soit disant terrible prof de Potion avait craqué alors pourquoi pas le garçon du bal ?
Arg !!!! Le papier !!!!


ALVARO - « oublie pas mon ange Russel »

Non mais quoi !!! Pour qui il se prend celui là ! Ella lui arrache le papier des mains. Un petit air féroce sur sa jolie frimousse. Ses grands yeux de Saint-Ange le foudroyèrent. Il la prenait pour quoi ? Une gamine ?!!!!

Alvaro : « Tu sort avec lui ?, » demanda-t-il avec un air méprisant.

Non mais…mais…mais…Rha c’est trop rageant voilà maintenant il va s’imaginer des trucs !!! Sortir avec Russel ! Non mais là on aura tout entendu !!! Sortir avec Russel !! RUSSEL !
Russel c’était pas son copain : c’était son mentor !! Elle l’admirait mais c’était bien le seul garçon pour lequel elle n’avait jamais imaginer un plan foireux !! Avec Elliot bien entendu !! Argh. Beurk ! Son frère. C’te tête qu’il a… Ella !!! Oui bon c’est vrai elle exagère. Son frère a beaucoup de classe : normal en même temps c’est son frère ! :kaitz :


HARMONY- Je vois pas ce qui te permets de prendre cet air supérieur avec moi ! Je sors avec qui je veux mais puisque ça t’intéresse tant que ça non, Russel n’est pas mon petit ami !!

Personne n’insultait Russel Mustang devant Ella. Elle avait beau être une « gamine » comme il avait l’air de le penser, elle avait pas besoin qu’on lui explique comment tenir une baguette ! Ah ouais ? Alors si Ella est si terrible pourquoi Mr l’ennemi public numéro un est encore debout ?
Mais quoi à la fin !!!!! Il est trop mignon pour qu’elle lui jète un crache limaces !!! Eurkkk ce serait trop dégoûtant. Ella veut pas se gâcher la vue.



SCOTT- Ella ?

C’est quoi ça encore ? Oh non pas lui… c’est qui ce plouc ? Son ex…. enfin si on peut dire ça comme ça. C’est son premier. Ce type à tellement mal assuré que depuis Ella dit toujours non quand un garçon lui demande !!! C’est elle qui les choisi pas le contraire !! Allez va arrêtes de faire les dures à cuire, c’est qui ce mec ?
Personne ! Bryan quelque chose ou je sais plus quoi…ce rappelle même plus de son nom ! Ella ? Mais fichez lui la paixà la fin. Elle croyait que c’était le prince charmant et c’était un crétin c’est tout .
Heureusement depuis, Ella a bien changé. Elle est devenue tellement populaire que c’est lui qui lui court après et elle qui lui en fait baver. Mais ça lui fait toujours un petit pincement au cœur !!!
Même pas vrai d’abord ! Arrêtez de l’analyser ça l’énerve !



SCOTT-Ella ! Ella…hey t’es qui toi ?!

Le quatrième année regarda Alvaro des pieds à la tête. Non mais qu’est ce qu’il veut lui ? On lui a pas demandé son avis !!!

SCOTT-Tu les prends au berceau maintenant ? Pauv’ mec !
HARMONY-T’as rien d’autre à faire ! Ta copine t’as larguer ou quoi ?!!
SCOTT-Maronne pas petite tête. Allez vas je te laisse t’amuser avec ton playboy à la noix quand tu seras plus grande je te reprendrai.

Quoi ?!!! Non mais depuis quand il lui parlait comme ça celui là !!! Il nous fait quoi là ?! Une crise de jalousie ? Ouais un truc dans le genre. En tout cas il essaye d’énerver Ella ? Ca marche ? Ouais carrément !!! C’est plus le petit féroce tout mimi qu’elle avait avec Alvaro cette fois. Elle a vraiment pas l’air de rigoler. Et puis surtout ce crétin moins elle le voit, mieux elle se porte. Ben quoi tu préférerais quand même pas aller en cours ? Si.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:03



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
HARMONY-…pas fait exprès….euh …en général c’est pas le genre de chose qu’on fait exprès je te signale.

Alvaro ne pût s'empêcher de penser que ça l'arranger bien de dire ça et que c'était tout de même une belle excuse. Mais il abstenue de tout commentaire.

HARMONY- Et pour le baiser, au moins tu te rappelleras du bal de cette année !

Il émit un petit rire. Elle était rudement gonflé pour son âge celle là. Qu’est-ce qui lui laissait pensait que ses baisers était aussi inoubliables que sa ? A croire que la jeune fille avait un fort égos. Alvaro ne dit rien mais il appréciait ce trait de caractère chez une fille. De plus il devait admettre que l'embrasser lui avait plus. Mais la question ne se posait même pas puisque qu’apparemment la jeune inconnus l’avait embrassé seulement pour déliré. Tant pis pour elle donc ça ne se reproduirai plus. Alvaro remarqua alors le mot de Russel.


HARMONY- Je vois pas ce qui te permets de prendre cet air supérieur avec moi ! Je sors avec qui je veux mais puisque ça t’intéresse tant que ça non, Russel n’est pas mon petit ami !!

CALIENTE - Tant mieux pour toii ! Ce type c’est un poison. Mais bon tu fait se qu’ tu veux , t’est libre de tes actes dit-il sur un air détacher.

Il pensait ce qu’il disait. Cette fille il l’a connaissait à peine. Puis puisqu’elle semblait tant heureuse avec la protection de Russel, autant la laisser faire. Il n’était pas un chevalier servant qui s’était fixer pour mission des secourir la terre entière du grand méchant Russel. Après tout qu’elle se débrouille toute seule, tant pis pour elle. Il s’apprêta a partir quand soudain une garçon arriva.

A en croire sa taille et son alurre il devait être en troisième ou quatrième année, pas plus.


SCOTT-Ella ! Ella…hey t’es qui toi ?!

Le jeune homme le dévisager de la tête au pied et Alvaro le regarda en levant un sourcil. Il n'aimait pas du tout le comportement du nouveau venus. A en croire son attitude, le troisième année devait sûrement être le petit amis de Ella( puisque apparemment elle s'appelait Ella ) . Il n'en revenait pas. Elle l'avait embrassé et pourtant elle n'était pas célibataire. Ah les filles !

SCOTT-Tu les prends au berceau maintenant ? Pauv’ mec !

Le jeune Almadovar avait bien envie de répliquer face à la provocation du jeune homme mais il n'était pas impulsif et il avait plus tendance à attaquer la personne mentalement que verbalement ou physiquement. Mais il n'avait aucune envie d'être la raison d'une dispute de couple. Il aurait tout le loisir d'en faire baver au troisième année, s'il continuait à lui chercher des noises, un peu plus tard. Il s'apprêta donc à partir quand il entendit quelque chose qui ne lui plut pas des masse.

HARMONY-T’as rien d’autre à faire Scott ! Ta copine t’as larguer ou quoi ?!!
SCOTT-Maronne pas petite tête. Allez vas je te laisse t’amuser avec ton playboy à la noix quand tu seras plus grande je te reprendrai.

Donc apparemment Ella et le jeune homme n'était pas ensemble. Tant mieux pour elle car il avait l'air très con ce gars. D'ailleurs il n'avait sûrement pas que l'air. Il commençait légèrement à gonfler l'Almadovar avec ses réflections à la cons. Bien que le cinquième année aimer la compagnie des jolie fille il n'avait rien d'un « play-boys »Alvaro eut alors une idée tout simple pour lui rendre la monnaie d'sa pièce. : la jalousie.

ALVARO – C'est ça dégage, tant pis pour toi mais elle sera peut-être plus libre quand elle sera grande…

Il afficha un sourire provocateur, et satisfait tandis qu'il passait un bras autour d'Ella. Provocation quand tu nous tiens...
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:10



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Il a souri!! Hein il a souri, il a souri, il a souri!!!!!!!! Il a souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... il est trop beau ce garçon et comment il s'appelle? et où il habite? et pourquoi, quand, comment, encore!!!!!!! Ella sur un petit nuage, ne pas déranger merci

CALIENTE - Tant mieux pour toii ! Ce type c’est un poison. Mais bon tu fait se qu’ tu veux , t’est libre de tes actes

Ella? Le jeune homme a dit quelque chose. Tu écoutes?! Ouiiiiiii..euh non, si. Qu'est ce que... un quoi?!!!!!!!! Il a dit un quoi? Un poison!!!! et voilà ... ça c'était obligé. Il fallait que quelque chose cloche. Mais qu'est ce que Russel avait bien pu lui faire? Ella en mode les pieds sur terre. Elle n'aimait tellement pas qu'on critique son « grand frère de coeur » que c'était limite si elle allait pas s'enraciner sur place.

HARMONY- Je sais pas ce qu'il a bien pu te faire mais en tout cas je suis effectivement libre de mes actes! Si j'aime bien Russel c'est moi que ça regarde. J'ai pas d'avis à recevoir!

A tous les coups, Russel avait du lui piquer une fille juste sous son nez! Note pour plus tard: penser à remercier Russel de piquer les copines du mec du bal. En tout cas, Ella était dégoûtée!! Ben pourquoi? Parce que le mec sur lequel elle bave déteste Russel apparemment donc ça va pas le faire. Pour Ella Russel c'est Dieu, si elle a un truc a demander c'est à lui qu'elle demande. Si elle a vraiment besoin d'aide, c'est encore lui qu'elle va voir. Si il y a bien une personne à qui elle ne fera jamais de crasse ou de coup en douce c'est encore et toujours Russel Mustang. Et puis il faut dire que le septième année a aussi le privilège de pouvoir faire entendre raison à la petite blonde, c'est le seul qui arrive à lui faire apprendre des trucs sans qu'elle rechigne.
Ben quoi et alors?!!! C'est pas parce qu'elle trouve un mec mignon qu'elle va tout lui passer!!! Russel c'est sacré un point c'est tout!! Nah!

Oh non...quoi encore!! Un crétin qui vient l'emmerder. Comme si il y en avait pas assez avec l'inconnu qui hait Russel mais qui peut se vanter de tourner la tête à Elladora Slayers.
Non mais la honte!!! Maintenant il la fait passer pour un bébé!! De quoi elle a l'air hein maintenant!!! Genre je te reprendrai quand tu seras plus grande!! Non mais pour qui il se prend! Ella c'est pas une chose!!! Ca l'énerve, ça l'énerve, ça l'én...glup...

Glup?!! Oui oui, glup!



ALVARO – C'est ça dégage, tant pis pour toi elle sera peut-être plus libre quand elle sera grande…

Euh y a pas comme un petit problème avec la peau de Ella? Quoi qu'est ce qui a? Elle est toute rouge!!! Ca la fout mal pour une Serpentard! Surtout que elle, elle ne laisse rien passer. Ben oui comment voulez vous manipuler les autres si on voit tout ce que vous penser!! Ella est malade! Oh non elle va mourir, elle est en train de s'étouffer avec un truc!! Non mais je vous jure :pacontent: Ella va très bien merci. C'est juste Alvaro qui a posé son bras autour de ses épaules. Du coup elle a le cerveau complètement déconnecté . Veuillez laisser un message. Oui parce que là elle n'est pas en état d'écouter ou de dire quoique ce soit.

SCOTT- Mouais on verra, a plus Ella...

Gné.... baveeee. Ella a le regard vide. Même pas sûr qu'elle ait remarqué le départ de Scott Jackson.
Il a dit qu'elle serait plus liiiiiiiiiiiibre. Ella est amoureuse. Elle le veut. Elle le veut. Elle le veut que lui... bon il faut qu'il arrête de détester Russel mais Elle le veut...

Elle l'aura

Scott lui colle smack sur la joue... Argh! Ah non pas ça. Elle s'essuya la joue dégoûtée. Et voilà à cause de l'autre tâche, elle n'était plus dans les bras du prince charmant. Pfff. Maintenant il allait croire qu'elle s'était déagée de lui parce qu'elle n'aimait pas qu'il la prenne dans ses bras...mais Ella elle ne voulait que ça...prends moi dans tes bras
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:16



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
HARMONY- Je sais pas ce qu'il a bien pu te faire mais en tout cas je suis effectivement libre de mes actes! Si j'aime bien Russel c'est moi que ça regarde. J'ai pas d'avis à recevoir!

Elle parlait d'un air dégager et son ton n'avait rien à voir avec la gamine dont il pensait avoir affaire. Ella semblait sérieuse et l' Almadovar ne pût s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Comme quoi elle n'avait pas l'air mais elle ne se laissait pas faire après tout. Peut-être même que la petite fille était beaucoup plus redoutable qu'il ne le pensait. Sûrement puisqu'elle traîner avec Russel et qu'il était assez réputer pour traîner avec des gens peu fréquentables. Quoiqu'il en soit il trouvait cette découverte très intéressante. Alvaro passa alors son bras autour d'Ella et cette dernière sembla comme figer. Aller savoir pourquoi....

SCOTT- Mouais on verra, a plus Ella...

Alvaro laissa échapper un petit rire en levant légèrement les yeux ciel. Décevant. Même pas capable de se battre pour sa belle. A croire qu'on lui avait rien appris à celui-là . Désespérant. Se n'est pas comme ça qu'il garderé une fille. Enfin bref, cet histoire ne regardait pas vraiment Alvaro. Il avait blessé le troisième année et c'est tout ce qui lui importait. Le jaloux vient alors faire un bizou à Ella. Alvaro se poussa alors, enlevant sa main de derrière la taille de la jeune fille. Scott n'était pas douée en parole mais en geste ce n'était guère mieux. La blondine ne semblait pas appréciait se bisou et s'essuya la joue. Alvaro eut alors un petit rire moqueur envers Scott, mais il ne fit rien pour aggraver sa jalousie. Après tout le troisième année n'avait pas dit de conneries depuis plus de cinq minute. Peut être son record personnel.... L'intrus enfin partit, Alvaro se tourna vers Ella.


CALIENTE - Euh pour le bras, j'voulais juste le faire chier, désolé . Ne va pas te faire de fausse idée dit-il sans aucune prétention. Ah oh fait Alvaro Almadovar et toi? dit-il en lui tendant sa main pour se présenter.

En effet cela faisait quelque minute qu'ils parlaient et elle ne savait toujours son nom, donc voilà maintenant c'était chose faite.

Le groupe de Pote d' Alvaro se trouvait un petit peu loin . Il s avaient stopper et ils observer la scène en rigolant gentiment . De toutes évidence, ils voyaient bien la jolie blonde se retrouvaient dans les bras de l' Almadovar dans les jours à venir. Mais le principal intéressé ne semblait pas du même avis.


Mathéo - Hey Almadovar au lieu de draguer tu rapplique tes fesses lui lança le jeune espagnol tandis que les autres rigoler. J'te rappelle qu'on a cours.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:26



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CALIENTE - Euh pour le bras, j'voulais juste le faire chier, désolé . Ne va pas te faire de fausse idée dit-il sans aucune prétention.

Hein?... Ella tu écoutes? Oui elle écoute. Elle fait pas tout comme son père finalement. Se faire de fausse de fausses idées? Mais Ella ne se fait jamais de fausses [idées: elle le veut elle l'aura un point c'est tout. Déjà il l'avait protégée. Maintenant c'est mort pour lui. Jamais il ne se débarassera d'elle eheheh!
Il va pas s'en tirer comme ça
Euh...faudrait peut-être lui répondre quelque chose.


HARMONY- Dommage!

Petit clin d'oeil charmeur et voilà! Elle va lui tourner les talons. Très bonne technique ça. Ca marche toujours: ce faire désirer. Avoir l'air de rien. Très dur sur le coup. Mais il faut dire que le boys band qui les regardent de loin en ricannant ça l'aide vachement! Ben ouais, elle est assez fière pour pas s'enfoncer devant tout le monde. Bref. Si ils avaient été tous seuls, s'aurait été plus dur.

CALIENTE-Ah oh fait Alvaro Almadovar et toi?

Mais c'est pas possible! Tout le monde est contre Ella!!!! Maman je te déteste pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein? Oui maman la déteste, elle l'a fait exprès!!! Pourquoi il avait fallut?!!! Papa lui il a vachement mieux choisi le parrain d'Evan et Elliot!! Mais non elle il avait fallut que son parrain ce soit Enrique Almadovar!! Oui Almadovar!! Almadovar ! Pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est nul voilà!!! Il y en avait des tas de garçons dans l'école!! Pourquoi fallait-il qu'il soit le fils de son parrain!! La dernière fois qu'ils c'étaient vu elle avait encore des couches et elle commençait à peine à marcher!!!! Oh non de quoi elle allait avoir l'air maintenant?!!! Pourvu qu'il se rappelle pas qu'elle courrait toute nue autour de sa piscine!!! Non il va pas s'en rappeler!! Ella s'en rapellerait pas si ça maman ne le lui avait pas raconté.
Par tous les horcruxes de l'enfer!!! Ella est fichue!!! Comment elle va pouvoir lui faire oublier que...



HARMONY-Ella...Slayers. répondit-elle finalement avec une petite voix blasée.

Et voilà. Mais qu'est-ce qui lui prenait d'avoir dit ça!!! Elle aurait pu inventer un nom: ça aurait été plus simple!! Ouais d'habitude elle est super forte pour mentir et improviser mais avec lui en face

Mathéo- Hey Almadovar au lieu de draguer tu rapplique tes fesses lui lança l'espagnol tandis que les autres rigoler. J'te rappelle qu'on a cours.

Erf...Grand soupir! Bon aller on va en cours aussi! Se défouler sur l'abominable homme des livres. Pfff. La vie est injuste!! Elle est vraiment trop injuste.
Hey!!!!!!! Oui mais une minute . Allez c'est quoi cette petite ampoule au dessus de ta tête Ben en théorie, les parrains et les marraines sont les amis des parents... Oui et ?... Ben ça veut dire que Alvaro (Alvaroooooooooooooooo , c'est trop beau comme prénom – bave)... ça veut dire qu'Alvaro et Ella n'ont aucun lien de parenté...enfin de sang... Donc ...


Aller on va emmerder l'abominaffreux de DCFM
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:31



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CHAPITRE 3: C'EST MOI QUI AI FAIT CA?


Le parc, endroit merveilleux pour toute personne ayant besoin d’un coin pour savourer son dernier coup tordu… Notre petite blonde à croquer s’adossa contre un arbre, au soleil…ahhhh la belle vie, le farniente…et aussi une belle petite vengeance.
Bon quand tu auras fini de te vanter tu pourras peut-être nous mettre au courrant !! Mais soyez pas si pressés aussi. Vous vous rappelez du mec du bal !! Euh…Ella pourquoi tu continue de l’appeler le mec du bal ? Tout le monde sait qu’il s’appelle Alvaro ALMADOVAR !

Ouais ben justement, Almadovar, le mec du bal ça lui va très bien aussi. Enfin bon, toujours est-il que Môsieur n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’enticher de la brune du bal : Isis Shaw. Jalouse ? Et puis quoi encore. Jalouse !! Laissez moi rire : quand les veracrasses auront des dents Ella sera jalouse d’une autre fille.
Mais tout de même : Isis ne sait pas dans quelle merde elle s’est mise. Enfin si maintenant elle le sait. Ah bon ?!! Pourquoi ? Disons qu’elle a eu une agréable surprise en allant se coucher lundi dernier. Il paraît que la morve de troll est excellente pour la peau. Enfin Ella n’est pas allé vérifier elle-même mais elle l’a lu dans sorcière extra sorcière gaga (un magasine stupide qu’elle a piqué à une première année à couettes pour l’emmerder).

Or tout le monde sait que ce que dit ce magazine est fiable à 100%
Le plus drôle c’est que l’histoire a bien évidemment fait le tour de l’école et que la pauvre Shaw a maintenant régulièrement droit à des surnoms du genre « la morveuse » ou autre trucs charmants du genre. Et dire que Ella n’avait presque rien fait. Tout ce qu’elle avait eu à faire c’était changer sa couleur de cheveux. La vie !!!!!!!!! En gros tout baigne. Ella jouit de son moment de gloire. Bien sûr presonne n’a trouvé le coupable ! Les soupçons se portent sur un Serdaigle qui c’était apparement brouillé avec Isis un peu avant. Aucune idée de qui ça peut bien être. Mais c’est sympa de vous être proposé, on vous rappelera…

Dante et Russel avaient bien sûr eu quelques soupçons mais la blondine c’était contenté de leur répondre avec un petit sourire en coin et un silence mutin.
MUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Ella maître du monde !!!!!!!!!!!!!! Hey ???????????!!!

Quoi ? Une ombre au tableau ?! Au tableau je sais pas mais il y a un crétin qui c’est mis devant le soleil ! Comme si ça se voyait pas qu’Ella essayait d’en profiter ! Elle ouvrit un œil.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:40



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Aujourd’hui ils n’y avaient pas cour et Alvaro et ses potes en avait profiter pour prendre un peu l’air au parc et profiter de leurs temps libre. Mathéo, Alvaro et Jesse étaient allonger. Coucher sur le dos, les mains caler derrière son cou, Alvaro révasser. Mathéo mater les filles aux alentours . Christian et Harrison s’amuser à testé un sortilège sur le rat du Serdaigle. Ils voulaient que le rat de Jesse soit capable de parler. Juste histoire de rigoler un peu, pour l’instant c’était pas gagner et pour finir Jesse… bin il révisé comme toujours. Mathéo se tourna vers l’Almadovar.

Mathéo – Hey Alvaro elle fait quoi ta Bella ?
Harrisson ~ Tu devrais dire la « morveuse » comme on l’appelle en ce moment.

Les quatres garçons éclatèrent de rire et Alvaro esquiva même un sourire. Il est vrai que cette histoire de morve de Troll dans le lit d’Isis avait fait le tour de Poudlard. Au début ça l’avait même fait rire mais à force il commençait à se lasser de ses enfantillage. Puis sa petite amie n’avait pas appréciait cette plaisanterie. Normal après tout.

Alvaro ~ Ah ah très drole.

Alvaro avait l’air de s’en foutre royalement et de se laisser faire mais là réalité était tout autre. Il préféré juste faire ses coups en douce et quand on s’y attend pas. Sans que Harrison le voyent, Alvaro attrapa sa baguette et la pointa vers son ami .

Alvaro ~ Aquamenti

Le Poufssoufle se pris un jet d’eau dans la gueule et le petit groupe éclata de rire. Alvaro afficher un sourire ravie, c’était de bonne guerre er Harrison le savait. Petite chamallerie amicale entre mec.Le temp d’un sortilège pour se sécher et le Poufssoufle avait déjà oublier.Jesse leva le nez de son bouquin quelque seconde.

Jesse ~ Sans vouloirs remuer le couteau dans la plaie, est-ce qu’Isis sait qui a fait ça ?
Alvaro ~ Malheuresement non !
Christian ~ D’après la rumeur ça serait son ex qui aurait fait ça.
Jesse ~ En tout cas se qui est sûr c’est que c’est un ou Serdaigle….
Harrison ~ pas forcément.

Les garçons le regardèrent sans comprendre.

Mathéo ~ Hey Harrison j’veus pas dire mais l’eau t’ai monter au cerveau.

Petit rire général . Alvaro n’avait aucune idée de qui avait autant de haine envers Isis pour faire un truc aussi horrible. Mais la remarque de Harrison avait éveillé sa curiosité.

Alvaro ~ Qu’est-ce tu voulais dire par « pas forcément » ? Développe.
Christian ~ Il pense à Baby Blondy
Alvaro ~ Elladora ?
Mathéo ~ Ah woé pas con comme idée !
Alvaro ~ Non j’trouve pas ! Qu’est-ce qu’elle viendrais foutre dans cette histoire ?
Jesse ~ Sa sœur jumelle est à Serdaigle….
Mathéo ~ Et j’te rappelle que la « baby blondie » comme dit Christian ta embrassé !
Alvaro ~ Vous croyaient vraiment qu’elle serait barge à ce point là ?
Christian ~ Ne sous-estime pas la folie féminine.
Mathéo ~ Ni ton charme naturel dit-il avec un sourire et petit haussement de sourcil, plein de sous entendus.

Rire général. En gros Mathéo pensait que la jeune Slayers était raide dingue amoureuse d’Alvaro et donc jalouse de Isis. L’Almadovar ne pouvait pas niée qu’il avait du charme et qu’il ne laissait pas les filles indiférentes, mais tout de même…. Ce genre de chose ne lui était jamais arriver . Les garçons retournèrent à leurs occupations. Harrison et Christian continuer de traumatisser Cortex, le rat de Jesse. Ce dernier avait continuer sa lecture et Mathéo observait toujours les filles qui passaient. D’ailleurs il ne tarda pas à apercevoir une blondine qu’il connaissait. L’espagnol se tourna vers Alvaro.

Mathéo ~ En parlant du Sinistros regarde qui se pointe.

Alvaro sourit en apercevant Elladora. Etait-elle peste à ce point là ? Aucune idée mais il devait en avoir le cœur net.

Harrison ~ Fait gaffe à la morve de Troll.

Alvaro se leva et lui adressa un sourire, et le Poufssoufle comprit tout de suite qu’il valait mieux qu’il se taise avant qu’il ne se retrouve de nouveau trempé des pieds à la tête.

Alvaro ~ J’revien… Essayer de pas tuer Cortex en mon absence dit-il avec un clin d’œil .
Christian ~ On va essayer.

Le mexiquain se pointa devant Elladora, il lui fesait de l’ombre. Les mains sur les hanches il l’observait.

Caliente ~ Salut Evanescence.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:42



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CALIENTE-Salut Evanescence.
HARMONY-Je crois que tu as besoin de lunettes !

Non mais oh !! Il l’a bien regardée !! Y a pas écrit intello assomée de littérature sur son front ! Y a écrit charmeuse Irrésistible Ella ! :langue : Toujours le petit air furieux ? Non pas du tout ! Ella sait garder son sang froid même quand elle baveeeeeeeeeeeeeeeee !!! Alvaroooo. M’énerve à lui elle peut jamais lui en vouloir !! Essayez vous, de la confondre avec sa sœur vous allez voir !

HARMONY-Je savais pas que tu avais un faible pour ma sœur au point de rêver éveillé Môsieur Almadovar !

Petit clin d’œil. Après tout, autant s’amuser un peu maintenant qu’il avait une petite amie morveuse, il fallait qu’elle révise sa stratégie. Ce qui veut dire… ? Ce qui veut dire éviter autant que possible le t’es libre là maintenant tout de suite ? Et demain ? Et après demain ? Et après après demain ? Non parce que quand même, elle se battait contre une sixième année, fallait qu’elle ne laisse aucune raison à Alvaro de la voir comme un bébé sinon c’était fichu.

HARMONY-Que me vaut l’honneur Alvaro?

Toujours son adorable mine de rien. Et voilà maintenant il sait que ELLE elle se rappelle de son nom ! Bon évidemment elle sait qu’il plaisante : comment peut-on ne pas se rappeler d’Elladora Harmony Slayers !!

Ella s’assoit côté lac, l’invitant à se poser aussi. Bin oui, si il s’assoit c’est qu’il va rester un petit peu. Vous ne saviez pas qu’Ella était une fine comportementaliste ?
Le soleil d’hiver et agréable et il y a une petite brise douce qui passe sur le lac sans en rider la surface. Waw, ce que c’est poétique. Rhoooo ça va pour une fois qu’Ella prend le temps de regarder et de se dire que le paysage est magnifique.
Et qu’est ce qui lui prend tout à coup ? Rien. Juste que quand elle regarde le lac, elle ne regarde pas Alvaro. Ca l’aide vachement à jouer son rôle de pas intéressée mais je veux bien être ton amie… Bin oui. Si elle veut arriver à ses fins avec lui, il va falloir jouer dans la finesse. Se rapprocher doucement. Bon après au filet du diable les bonnes manières. Une fois qu’elle aura eu ce qu’elle voulait et qu’elle en aura bien profité pendant une ou deux semaines (jamais plus) elle reprendra ses activités.

Alors deuxième étape.



HARMONY-Il paraît que tu t’es très bien remis de mon baiser à ce qu’on raconte ?

Petit ton de rien du tout. L’air de… C’est ce qu’on m’a dit. Je ne suis pas sûre, mais bon je m’en fous, je te demande surtout pour être polie. Mais bien sûr ! Et le gryffondor il met le chocolat dans le papier d’allu…on y croit Ella : tu n’es pas au courrant, ça ne t’intéresse pas !
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:45



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Baby Blondy -Je crois que tu as besoin de lunettes

Appparament elle n’avait rien compris. Comme quoi la blondeur de ses cheveux avait dut lui monter au cerveau. Il avait fait exprés de l’appeler Evanescence pour la faire réagir et vérifier si l’hyppothèse de Harrison tenait la route.

Caliente ~ Et moi je ne crois pas se contenta-t-il de dire. Il parait que le brun t’allais à ravir.

Rien de mieux que la flaterie pour obtenir des informations. Surtout lorsque l’accussé en question à un trop plein d’hormone et à tendance à baver sur tout se qui passe, comme devant un arbre par exemple. …

Baby Blondy -Je savais pas que tu avais un faible pour ma sœur au point de rêver éveillé Môsieur Almadovar !

Elle lui adressa un clin d’œil. Apparement elle avait mieux comprit la remarque d’Alvaro, qu’elle ne l’avait laissait paraitre quelque seconde apparavent. Il restait incrédule. Il haluciner grave là. Elle n’avait pas changer depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, toujours aussi gonflé et celà l’agasser toujours autant , bien qu’il faut le reconnaitre ça avait un certain charme. Enfin ça en aurait eut si Elladora n’avait pas eut douze ans. Alvaro avait bien envie de lui faire fermer son clapé.

CALIENTE ~ Il y a un paquet de chose qu’tu sait pas sur moi Slayers.

Il nié pas la réplique de la blondine, car si c’était éffectivement elle qui avait fait cette crasse à Isis, la jeune fille était de toute évidence de nature jalouse. Elle allait vite s’imaginer des choses entre lui et sa sœur. Puis Alvaro avait tendance à attaquer les gens au cœur et sur leurs faiblesse plus qu’autre chose.

Baby Blondie ~ Que me vaut l’honneur Alvaro?

Il eut un petit sourire en coin malgrés lui, avec ce ton et se petit air elle paraissait beaucoup moins gamine ou écervellé. Elle l’invita à s’asseoir, et il ne refussa pas l’invitation. Après tout si il voulait à apprendre davantage sur l’affaire « morve de Troll » il devait bien discuter un peu avec elle.

CALIENTE – Envie d’un peu de compagnie.

De toute évidence il mentait, il avait toute la compagnie nécessaire avec ses potes tout à l’heure. D’ailleurs ils ne se trouvaient guère loin de là, et Alvaro pouvait encore les apercevoirs. Mais chaque chose en son temps. Il rejoindrait ses ami après, quand il aurait les réponse à ses questions. La blondine regardait le lac avait un air très intéréssant. Comme si tout à coup le lac était devenu un truc merveilleux, une chose exeptionnelle qui ne fallait surtout pas quitter du regard. Alvaro trouvait son comportement étrange, mais après tout pourquoi pas.

Baby Blondie -Il paraît que tu t’es très bien remis de mon baiser à ce qu’on raconte ?

L’Almadovar se tourna vers la Slayers. Etrange que la jeune fille ramène comme de par hasard la discussion vers Isis. Harrison n’avait peut-être pas tord tout à l’heure….

CALIENTE – Fort bien c’est gentil de t’en soucier ! Et si t’arrive souvent d’écouter se qu’on raconte ou j’ai un traitement de faveur ? dit-il irriter.

Il n’avait rien contre le fait qu’il plaise aux filles. Après tout il était un Almadovar et c’était presque impossible pour lui de ne pas plaire. Mais ce qui le gêner était qu’on sen prenne à sa copine qui n’avait absolument rien fait. Le mexicain s’était attacher à Isis et il ne supporter l’idée qu’on lui fasse du mal.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:50



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CALIENTE ~ Il y a un paquet de chose qu’tu sait pas sur moi Slayers.

A maintenant il l’appelle Slayers !!!! Sympa celui là ! Qu’est ce qui lui prend ? On lui a volé sa baguette ce matin , il a avaler son jus de citrouille de travers ou quoi ?!!! Autant l’appeler Elliot tant qu’il y était. Enfin bon…Petit sourire en coin pas trop charmeur. Ben quoi ? Il voulait qu’elle boude : et ben voilà bientôt il avait gagné Grincheux ! Ella n’aime pas les gens qui ne son pas sympa sans aucune raison. Ca lui rappelle vaguement l’abominable homme des livres. En moins pire et en beaucoup plus baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien sûr

HARMONY-J’espère bien Almadovar, la conversation deviendrait ennuyeuse.

C’est vrai le pire. Rien que de savoir qu’elle avait tout à découvrir de lui, Ella sentait son cœur bondir. Et puis il avait une voix tellement si baveeeeeeeeeeeee. La narratrice se permet d’intervenir pour tendre un mouchoir à la petite serpy. Veuillez m’excuser du dérangement je ne fais que passer. Vous pouvez continuer
N’allez pas croire qu’elle n’a pas noté qu’il n’a rien dit pour Evanescence. D’une elle savait très bien qu’il essayait de la tester (elle n’était pas née de la dernière pluie) , de deux si vraiment il en avait eu pour Evanescence, il aurait bien fait de s’accrocher et de commencer par aller s’acheté une timidité ! Surtout maintenant que la petite Serdy était accro de son Drew. Résultat des courses : ne surtout pas relever. Et dire qu’il y en a qui s’imagine qu’Ella est stupide.


CALIENTE – Envie d’un peu de compagnie.
HARMONY-Me prends pas pour une idiote Alvaro, d’ailleurs tu diras bonjour à Harrisson de ma part.

Elle lui fit un petit sourire forcé et jeta un coup d’œil en direction des quatres fantastiques.

Quelque par ça la blessait qu’il puisse s’imaginer la duper comme ça. Ella blessée ? Seulement si on la touche au cœur ! Mais pas de risque. Elle est bien protégeé de ce côté-là. Scott lui a appris deux ou trois trucs, Russel a parfait son éducation. Enfin pas comme vous vous imaginez ! Russel a toujours été réglo avec la blondine. Disons qu’elle a développé des traits de caractère de Mustang à force de le fréquenter. La méfiance par exemple.

Au fait pourquoi elle lui parle d’Harrisson ? Son ex en quelque sorte. Mais c’était plus de quoi faire enrager Amandelle qu’autre chose.Et puis aussi une façon de rappeler à Alvaro qu’elle n’était pas stupide au point de croire qu’il venait la voir pour autre chose que par intérêt. Un soupçon pour la morve de Troll ?!! Peut-être. Ella allait se montrer méfiante dans ce cas. Et puis Alvaro traînait avec Harrisson donc si ça se trouve il aurait très bien pu suggérer un truc pareil. Histoire de se venger un peu. Ella n’y voyait pas d’incinvénient. Sauf que bien sûr au final c’était elle qui gagnerait contre le Poufsouffle. La loi du plus fort en quelque sorte. Et puis il était essentiel qu’Alvaro ait un minimum confiance en elle. Comment voulez vous qu’elle arrive à ses fins si il s’imaginait qu’elle était du genre à mettre de la morve de troll dans le lit d’Isis.
Ben quoi c’est la cas de toute façon ? Et alors on s’en fiche ! Alvaro ne le sait pas lui.
Bref…



HARMONY-Alors ?

Ben oui. En attendant elle attendait toujours de savoir ce qu’il voulait ! Elle se doutait qu’il n’était pas venu là pour le plaisir des yeux. Mais après tout maintenant qu’il était là : autant en profiter. Bon revenons en à la morveuse.

CALIENTE – Fort bien c’est gentil de t’en soucier ! Et si t’arrive souvent d’écouter se qu’on raconte ou j’ai un traitement de faveur ?
HARMONY-C’est ce que tout le monde dit, difficile de ne pas être au courrant. Vas pas t’imaginer des trucs.

Elle frappait comme lui la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Il voulait la jouer froide : elle allait la jouer glaciale. Mais Ella n’était pas quelqu’un de glacial, il aurait vite fait de la ramener à de meilleur sentiment. Surtout avec sa gueule d’ange et ses beaux yeux noirs. Bref, reprenons…

HARMONY- Mais bon tu n’as pas l’air ravi de parler de ça. Vas droit au but si la conversation te saoûles tant que ça ! Pourquoi tu es venu ?

Ella qu’est ce qui t’arrive ? Ca te ressemble pas de laisser passer quoique ce soit. Bon ok t’as pas laisser passer grand-chose mais quand même. Wow vous savez, on peut pas exceller tout le temps ! C’est rien ça va revenir. Et puis maintenant, elle est en colère. C’est son moyen de défense. Quand vous êtes en colère, vous cachez bien que vous êtes blessée. D’où le ton un peu expéditif.

Naméo !! On va pas se laisser parler sur n’importe quel ton ! Si monsieur a besoin de se défouler, il va le faire ailleurs où il va finir dans le lac. Gueule d’ange ou pas gueule d’ange !!! Ben oui maintenant que Ella sait qu’elle est amoureuse (ah parce qu’elle est amoureuse maintenant ? Vous croyez que c’est pour quoi qu’Alvaro arrive à la blesser si facilement !!!), elle est en colère et point barre. Les négociations sont closes !!! Soit il y va plus cool, soit il se casse, soit il finit avec un strangulot dans la face ! C’est Russel qui serait content.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:54



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Baby Blondy - Me prends pas pour une idiote Alvaro, d’ailleurs tu diras bonjour à Harrisson de ma part

Alvaro lui lançat un regard en coin. Il est vrai qu’Harrisson avait était le cavalier d’Ella durant le bal de noêl. Etrangement, il avait oublier ce détail. Oui étrange parce que l’Almadovar se souvenait encore de la tronche qu’avait tirait Harrisson en voyant Ella l’embrasser se soir là. Mais le Poufssoufle n’avait aucun sentiments, a part peut-être un certain ressentiment à présent, pour la jeune Slayers et il avait donc pardonner à Alvaro qui n’avait strictement rien demander.

L’ Almadovar commençait à se demander si finalement Harrison n’avait pas lancer l’hypothèse sur Elladora, par vengeance. Il chassa rapidement cette idée de sa tête, car même si c’était le cas l’amitié c’était sacré pour lui.

Le jeune vert et argent ne prenait pas Elladora pour une idiote. Il aurait dût se douter qu’elle l’avait aperçut tout à leurs a l’heure avec ses potes et donc qu’elle ne goberai pas son mensonge . Mais qui ne tente rien n’a rien, et à vrais dire le jeune homme avait espéré qu’Elladora soit trop ravie de sa présence pour se poser davantage de question sur celle-ci. Mais apparemment il s’était gouré .



Baby Blondie -Alors ?
CALIENTE – A ton avis ?

Elle comprendrais ce qu’elle voudrais bien comprendre , peu importe.

Baby Blondy - C’est ce que tout le monde dit, difficile de ne pas être au courrant. Vas pas t’imaginer des trucs.

Alors ça c’était la meilleure. De mieux en mieux. Maintenant c’était lui qui s’imaginait des trucs ? Alvaro était en total halu là. Mais il n’était pas du genre à s’énerver pour si peu.

Alvaro ~ j’imagine rien.

Toujours aussi calme. Peut-être même trop. Beaucoup trouver cela agaçant. Il ne se laissait pas faire, bien au contraire, seulement il voulait obtenir des information et s’énerver contre elle ne lui apporterait rien.

HARMONY- Mais bon tu n’as pas l’air ravi de parler de ça. Vas droit au but si la conversation te saoûles tant que ça ! Pourquoi tu es venu ?

Mais c’est qu’elle mordrait presque ! Alvaro n’appréciait pas vraiment sa manière de s’adressait à lui.

Caliente – Hey tu te calme j’ai jamais dit qu’tu me saoûler.

Il se leva. De toute évidence, ça semblait mal barré pour une discussion amicale.

CALIENTE – J’suis juste venu parce qu’tu j’voulais te parler !
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 22:57



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Caliente – Hey tu te calme j’ai jamais dit qu’tu me saoûler.

Hey ?!! Quoi ?!! Mais c’est la meilleure celle là !!! Pour qui il se prend ?! Merde, on ne peut plus faire ce qu’on veut maintenant. Avec un ou deux ans de plus Ella lui aurait collée une baffe. Personne ne parle comme ça à Ella !! Elle a pas l’intention de le laissait essayé de faire je sais pas quoi comme la dominer ou la prendre de haut comme ça !! Mais bon…mieux vaut réfléchir avant d’agir. Se montrer plus fine que lui.

HARMONY-Mais c’est toi qui prends ce ton agacé, moi je ne demande que ça de discuter calmement.

Tu parles. Avec le regard de magyar à pointes c’est pas très crédible. Bon allez Ella fait un effort. Voilà c’est mieux. Beaucoup plus mignonne avec ce petit sourire. Elle le regarde se lever. Dégoûtée mais bon : ça vallait peut-être mieux sinon ils allaient finir par s’en mettre plein la gueule. Génial comme introduction. Salut je m’appelle Ella, tu m’emmerdes.

CALIENTE – J’suis juste venu parce qu’tu j’voulais te parler !

C’est vrai ? Rhaaaaaaa mais je rêve ! Pourquoi il arrivait toujours à l’amadouer si facilement ! Lui parler ? à elle ?!!! Mouais elle savait bien au fond que se n’était pas pour elle. Hey !!!!!! Ella depuis quand tu es défaitiste ? Depuis qu’elle est amoureuse d’un type collé à une morveuse ! Franchement si ça ça l’a pas dégoûté c’est que le cas est désespéré, on peut plus rien faire. Pfffff.
Elle esquissa un petit sourire avec un « hum », du genre sympa de vouloir être gentil, j’apprécie même si je sais que c’est juste pour être gentil.


HARMONY- Désolée.

Argh ! C’est comme si elle avait dit je t’aime !! Heureusement qu’il le sait pas ! Y a que Dante pour comprendre dans ce genre de moment…ou peut-être …enfin bon.

HARMONY-Je voulais pas être désagréable…c’est juste. Enfin bon. Ca va toi sinon ?
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 23:03



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Baby Blondie ~ Mais c’est toi qui prends ce ton agacé, moi je ne demande que ça de discuter calmement

Calmement alors qu’elle le fusiller du regard ? Non ça ne semblait pas très convainquant et Alvaro n’était pas aussi bête pour gober un bobard pareil. Il se leva et lui dit pour qu’elle raison il était aller la voir.

Baby Blondie~ Désolée.

Il fut surpris de l’entendre dire ça, alors que quelque seconde auparavant elle semblait très en colère. Puis en plus faut reconnaitre qu’il l’avait un peu chercher. Il avait eut tout de suite eut un ton agressif envers elle, car l’un des principaux défauts d’Alvaro était qu’il avait tendance a surprotéger ceux qu’il aimait. Et Isis commençait à avoir une place dans son cœur de plus en plus grande. Mais c’était Ella qui s’excusait alors que ça aurait était presque à lui de le faire. Hallucinant. Décidément cette fille n’avait rien de commun, et le surprenait un peu plus à chaque seconde.

Baby Blondie ~ Je voulais pas être désagréable…c’est juste. Enfin bon. Ca va toi sinon ?

L’ambiance s’était légèrement calmer. Et la tension entre les deux élèves semblait avoir diminuer. Alvaro eut un léger sourire. Il était venu la voir sans réfléchir, juste pousser par les accusations de son pote, mais après tout elle était innocente jusqu'à preuve du contraire. Il l’avait peut-être juger un peu trop vite, peut-être qu’elle n’était pas aussi peste qu’elle le laissait paraitre. Peut-être qu’elle n’y était pour rien… Oui ça faisait quand même beaucoup de peut-être. Mais quoi qu’il en soit Alvaro n’était pas associable et rien ne l’empêcher de discuter un peu avec Elladora, sans avoir de raison bien précise. Après tout, elle était tout de même la filleule de son père.

CALIENTE ~ C’est rien c’est oublier, t’inquiète. Sa va.


Un bon début pour entamer la conversation, mais ce n’était fameux non plus. De plus maintenant l’Almadovar ne savait plus vraiment quoi dire. Un comble pour lui, qui avait toujours le bon mot pour paraitre neutre et détacher. Mais aller savoir pourquoi, la jeune fille le mettait quelque peu mal à l’aise. Peut-être était-ce encore à cause de cette histoire de bal….

CALIENTE ~ Alors qu’est-ce qu’tu faisait de beau avant que j’vienne « t’emmerder » ? dit-il avec un demi sourire.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 23:06



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
CALIENTE-C’est rien c’est oublier, t’inquiéte. Ca va.

Et dire qu’elle arrivait quand même à écouter ce qu’il disait tout en bavant. Ella tu veux un cerveau de secours ? Ca pourrait t’aider. Mouais c’est clair. Ella jeta un petit coup d’œil par-dessus son épaule pour le regarder. Pas pu s’en empêcher.
Alvaro n’avait pas l’air très à l’aise. Je vous l’avez dit personne ne peut résister au charme naturel de Ella Slayers . Blague à part, il avait l’air de chercher ses mots. Peut-être qu’elle allait encore devoir réviser sa stratégie en cours de route. On va continuer de se la jouer pas intéresser finalement. C’est pas moi, c’est qui ton pote là bas ?


CALIENTE – Alors qu’est-ce qu’tu faisait de beau avant que j’vienne « t’emmerder » ? dit-il avec un demi sourire

J’étais en train savourer le sâle coup que j’ai fait à ta copine…euh.. vraiment ? Tu vas vraiment dire ça ?!! Non abrutis ! Ella va pas dire ça. Elle rumine un peu c’est tout.

HARMONY-Tu m’emmerdais pas…je me disais que je ferais mieux de réviser un peu au lieu de prendre un bain de soleil.

C’est vrai que si la mère d’Ella la voyait en train de lambiner dans le parc (enfin Ella ne savait pas que sa mère l’avait très bien vu et qu’elle ne s’en était pas formalisée)…mais passons. Alvaro serait toujours plus intéressant que n’importe quel cours… en fait tout était plus intéressant que les cours..le mieux c’était encore d’allait faire les 400 coups avec Dante. Avec lui au moins elle ne se disputait jamais…mais Dante c’était Dante.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR EmptyMar 27 Mai - 23:10



Invité
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
Baby Blondie ~ Tu m’emmerdais pas…je me disais que je ferais mieux de réviser un peu au lieu de prendre un bain de soleil.

Il était perplexe, il ne savait si elle était honnête ou pas. Mais aprés tout à part les accusations d'Harrisson et le fait qu'elle l'ait embrassé au bal, il n'avait aucune raison de se méfier. En fait la seule qui le laissait rester plus ou moins rester sur ces fait était qu'elle était amis avec Mustang et qu'il ne savait avait peur qu'elle ait des sentiments pour lui. Car l'Almadovar n'avait d'yeux que pour Isis et il ne voulait surtout pas qu'une gamine s'accroche à ses basques. Mais l'histoire du bal semblait bel t bien oublier. Tant mieux. Il semblait surpris par sa réponse, pour lui Elladora ne semblait vraiment le genre de fille qui passe le nez dans ses bouquins. Mais il s' abstenue de toute remarque, il ne voulais pas la vexer puis en général il ne faler pas se fier au apparences.

Caliente ~ Woé p't'être mais il fait Soleil dans autant en profiter. Tu dois réviser quoi ?

Alvaro aussi aurait dût en train de réviser car il avait ses B.U.S.E. à la fin de l'année, mais il n'en avait aucune envie . Il n'était comme son ami Jesse, toujours fourré dans ses bouquins. D'ailleurs se dernier pourrait peut-être aider Elladora dans ses révissions.

Caliente ~ Au besoin j'pourrais te présenter Jesse, c'est un pote à moi. Mais Evanescence le connait peut-être c'est un Serdaigle.
 
MessageSujet: Re: RETOUR VERS LE FUTUR   
RETOUR VERS LE FUTUR Empty



Contenu sponsorisé
RETOUR VERS LE FUTUR Empty
 
 

RETOUR VERS LE FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» > Vers d'autres cieux <
» Voyage vers l'antichambre de l'enfer...
» ~~ Alvaro le retour ~~
» Retour à la case départ [pv]
» Retour au Bercail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-