-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case départ [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptyVen 4 Juil - 13:34



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
Des pas précipités se firent entendre dans le couloirs sombre et humide. Une silhouette ne tarda pas à apparaître au détour d'un croisement. Elle ne semblait paniquée, simplement pressée par quelque chose qui n'apparu pas à sa suite. Un léger soupir se fit entendre alors que la capuche qui couvrait sa tête, tombait, dévoilant son visage et une chevelure sombre aux reflets sang. Une main impatiente se glissa dans les cheveux et les ébouriffa légèrement alors qu'elle reprennait sa marche, plus silencieuse et plus lente. La jeune femme conservait son air neutre et indifférent. Qui aurait pu dire que ses pensées étaient exclusivement tournées vers le jeune homme qui était allongé sur un lit à l'infirmerie. Si plongé dans le coma qu'elle même ne parvenait pas à traverser les affres de son esprit.

Elle n'était pas quelqu'un du genre à se laisser à abattre. L'arrivée de Wolgang à l'Ecole avait été loin d'être vécue comme un drame pour elle. Pas que les morts et les blessés ne l'attristaient pas... Simplement que plus que quiconque, elle savait que le mal avait besoin du bien pour vivre et vice versa. Donc l'ambiance noire était loin de la troubler outre mesure. Elle s'y accomodait et s'amusait même à faire tourner en bourrique les mangemorts destinés à faire respecter les nouvelles règles. Il fallait dire que son don l'aidait pas mal à continuer son mode de vie.

Aussi discrète qu'une ombre, elle passa les cachots qui ne renfermaient encore personne. Bon maintenant, trouver un moyen pour retourner à son dortoir. Techniquement, cela aurait dû être simple mais il y avait eut une débile pour la dénnoncer. Vengeance, criait elle... Iranoe sourit... Elle n'allait pas tarder la vengeance. Elle y comptait bien. Mais plus tard, quand l'autre cafard aurait oublié. Un sourire dansa un instant sur ses lèvres. Elle écarta une mèche de son visage et tourna à sa droite. Bon puisque ce n'était pas la peine de retourner à son dortoir, elle n'avait plus qu'une solution... Certes, bizarre et complètement inattendue mais c'était une solution comme une autre. Elle se dirigea vers les appartements de Lilith. Techniquement, elle n'y avait pas accès mais depuis que celle ci lui avait donné le truc pour franchir le sort qui les fermait... Elle ne se privait pas pour aller passer des heures dans la bibliothèque privée de celle qui était devenue son "mentor", du moins en potion.

Mais là, c'était différent, elle comptait y passer la nuit. comment risquait de réagir Lilith? Elle n'en avait aucune idée et de toute manière, elle n'était pas là pour lui faire des repproches. Elle tourna une dernière fois sur sa gauche et finit par faire face à un mur. Aussi glauque que les autres, il ressemblait à celui d'en face. Elle frôla les pierres du bout des doigts et soupira.
 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptyVen 4 Juil - 14:12



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
-
-

    Retour à la case départ [pv] Alfons10 Retour à la case départ [pv] Guiza10
    PEDRO ALMADOVAR, GÜIZA OLEIVERA.




Deux ombres, mais aucun bruit. Des pas qui effleuraient doucement le sol rocheux des cachots de Poudlard, l'on voyait sur leur visage encapuchonné une certaine malice particulière. Pour le plus vieux des deux, on voyait de l'amusement, de la sensation. Pour le plus jeune, c'était plus une joie sadique, quelque chose de franchement amusant qui était de bravé des interdits imposés par un homme totalement débile qui se voulait être le maître du monde, sans pour autant en avoir la carrure. Cela faisait bien deux heures qu'ils marchaient dans les couloirs des cachots, sortant des entrailles de la montagne sur laquelle était apposée le château pour enfin, pénétrer dans les cachots de ce dernier, le sol pavé changeant leur façon de marcher. Le but étant de ne faire aucun bruit. Chose qu'ils faisaient admirablement. Enfin, ils échangèrent un regard, puis un sourire. Güiza disparut tout bonnement, se fondant dans l'ombre pour aller plus vite. La démonologie avait certain atout que beaucoup d'hommes ne pouvait comprendre... Et il s'était refusé d'avoir un élève pour lui enseigner ses savoirs...

Güiza était un homme d'une quarantaine d'année... 42 ans, tout au plus... Il avait une apparence tout aussi sombre que les démons des profonds abîmes du tartare. Son regard était de braise, et chaque lueur donnait cette impression de voir les immenses braseros que Satan lui même arrivait tout juste à allumer pour le compte des autres présidents et démons supérieurs de l'enfer. L'hispanique aux origines profondes, et Aztèque semblaient se jouer de la lumière avec une élégance sans pareil. Sa capuche noir, retirait, l'on ne voyait que sa peau basanée, mais particulièrement foncée. L'on ne pouvait le qualifier de noir... Mais elle était foncée... L'on saura par la suite qu'il avait usé d'un enchantement pour se fondre dans la masse. Ses pas caressant le sol sans un bruit, tendant l'oreille, ses sens aux aguets, il avait un rictus incroyable. Doucement, tout doucement, il parvenait à sentir une odeur féminine... Elle était trop femme pour être une simple gamine, et pourtant, elle n'avait que 16 ans...

Güiza était devant elle, bien qu'elle ne pouvait le voir. Les traits de la demoiselle étaient parfaits, et l'on aurait presque pu la confondre avec les traits gracieux de sa mère qui semblait se jouer du temps. Güiza disparut de nouveau, laissant la fille de la nuit, comme l'a nommé Pedro, vaquait à ses occupations tout aussi sombre que celle des deux hommes, bien que... Puis, alors qu'elle effleurait le mur, et qu'elle poussa un léger soupir, Güiza apparut derrière elle, l'enlaçant dans ses bras pour l'immobilier, portant par la suite sa main au niveau de ses lèvres. Doucement, délicatement, presque comme un ronronnement, Güiza rapprocha finement sa tête de l'oreille de la demoiselle, et il y murmura avec une pointe de provocation et de luxure dans son ton de voix :

- Ne cherche même pas à me mordre ou à te débattre... Ton sang finirait par couler au sol.

Sa voix était caverneuse, sensuel, mais caverneuse. Les ténèbres semblaient sortir de sa bouche. Il esquissa un léger sourire lorsqu'il sentit la présence de Pedro dans l'angle mort de sa vision, l'entendant respirer doucement, un sourire sur son visage vieilli, mais pas moins, entretenu.

- Il suffit, Güiza. Il n'est pas venu le moment pour elle de mourir... Si, il y a un moment, pour cette dernière...

Pedro sourit. Il repoussa son capuchon de son visage, laissant ses traits fins d'artistes qu'il n'était pas, paraître doucement. Son poil était d'un blanc gris poivressel. Il avait un regard qui ne cessait de rappeler celui de Dakota, qu'Iranoe connaissait bien. Güiza la décolla doucement du mur, pour la tourner vers Pedro. Enfin, il la poussa sensiblement pour qu'elle se retrouve entre lui et Pedro. Gardant sa capuche sombre sur la tête, il leur tourna le dos pour guetter la venue des mangemorts, si jamais, ils devaient passer par là. Pedro eut un léger sourire, et il dit :

- Nous avons à faire, toi et moi... Tu le sais, non ?

A brand new name.


Dernière édition par Taylor & Eñaut le Mar 8 Juil - 12:34, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptyMar 8 Juil - 11:40



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
Elle n'eut même pas l'occasion de déployer sa magie pour plier le sort à sa volonté qu'on l'entourait avec des bras avant de la serrer contre un corps indéniablement viril. La main sur ses lèvres fut littéralement inutile... Iranoe n'était pas du genre à hurler pour rien et n'importe quoi. Et là, à ses yeux, cette "prise" n'était pas vraiment quelque chose. Elle frémit sous la voix qui glissa quelques mots à ses oreilles et à l'évocation du sang, un sourire indéchiffrable et caché par la main, dansa sur ses lèvres. Elle ne comptait pas se débattre... du moins de manière violente. Elle ne le mordit même pas... En revanche, elle entrouvit les lèvres et captura la peau avant d'y jouer doucement avec. Quelle idée... Il lui parlait de mort éventuelle et elle... jouait avec lui.

Mais elle n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'une autre voix se fit entendre. Elle se figea sensiblement. Les mots résonnèrent en elle, la laissant sans réaction. Pas le moment pour elle de mourir.... Si il y en a un... Cela lui rappellait quelque chose mais quelque chose de confus et d'indécis. Plongée dans ses reflexions, se fut à peine si elle sentit qu'on la décollait du mur pour la tourner vers l'autre voix. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit qu'on la poussait qu'elle s'arracha à ses pensées. Elle leva un regard emplit de la sagesse du monde sur Pedro. Elle esquissa un sourire en murmurant.


Iranoe -Et voici enfin venu .... Le grand père de Dakota....

Geste éternel chez elle, elle dégagea son visage des mèches qui la gênaient. Elle tourna rapidement son visage vers Güiza, se demandant si c'était utile de lui dire qu'ils ne risquaient pas d'être dérangés ici. A la réflexion, non... Qu'il attende. Son attention revint sur Pedro en même temps que son regard.

Pedro -Nous avons à faire, toi et moi... Tu le sais, non ?

Iranoe -Oui.

Elle soupira. Son regard se baissa sur sa main gauche et se planta sur sa bague de fiançaille dont la pierre semblait fumeuse et d'une duereté incroyable, symbole à la fois de son indécision et de sa détermination. Sa confusion s'expliquait aisément au vu de ce qui devait se faire. Renoncer à certains pans de sa vie pour pouvoir accomplir son destin. Elle ne pouvait pas y échapper et ne le voulait pas.... même si cela l'attristait. Elle serra le poing avec une pensée pour Silas, allongé sur son lit d'infirmerie et plongé dans le coma. Elle frémit alors qu'elle relevait la tête.

Iranoe -Que dois je te dire? Que tu as mon autorisation? Que tu peux commencer? Fais ce que tu as à faire... Les regrets viendront bien assez tôt.... Nous parlerons du reste après....

Les prunelles aux trois nuances de gris étincellèrent de détermination. Sa décision était prise.

I didn't have choice .... Goodbye.
 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptyMar 8 Juil - 13:15



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
-
-

    Retour à la case départ [pv] Alfons10 Retour à la case départ [pv] Guiza10
    PEDRO ALMADOVAR, GÜIZA OLEIVERA.
    End Of The Begining.


- Et voici enfin venu... Le grand père de Dakota...

Pedro s'inclina doucement.

- Nous avons à faire, toi et moi... Tu le sais, non ?
- Oui.

Güiza percevait chaque geste, chaque mouvement d'Iranoe avec une précision déconcertante. Son odorat lui disait tout. Chaque mouvement était perçut par l'odeur que cette dernière dégageait. Il ne disait rien, il ne cessait de contempler l'allée du cachot, car même si Iranoe était pratiquement sûr qu'il ne serait pas déranger, le pourcentage O n'existait pas, et Güiza n'aimait pas laisser de l'ombre sur son tableau de chasse, quand bien même c'était lui, l'ombre. Il n'admettait que son ombre sur la sienne, et il avait déjà tué parce qu'on avait marché sur son ombre. Güiza était particulier. Cela n'allait sans dire. Pedro remarqua l'anneau de fiançailles sur la main d'Iranoe, et il n'eut qu'un petit haussement d'épaule compatissant. Après tout, elle n'avait vraiment pas la fibre pour sortir, et aimer des personnes d'un si bas étage... Les de Firenzia étaient, certes, puissants, mais leur pouvoir était risible face à celui que détenait les Almadovar où ce à quoi aspirait la prophétie de la nuit. Elle s'en remettrait... Peut être plus rapidement qu'elle ne s'en doutait. Pedro était un as, dans le domaine de la psychologie. Les pensées et les souvenirs n'avaient plus aucun secret pour lui.

- Que dois je te dire? Que tu as mon autorisation? Que tu peux commencer? Fais ce que tu as à faire... Les regrets viendront bien assez tôt.... Nous parlerons du reste après....
- De toute façon, tu n'avais guère le choix. Cela devait se passer ainsi, et cela se passera ainsi. Après je te laisserais choir à ta propre destinée. Je ne crois pas tellement dans les prophéties... Cependant, il faut y croire un minimum pour pouvoir s'accaparer le monde.

Pedro termina sa phrase avec un sourire. On ne pouvait savoir si sa phrase était ironique ou si il y avait quelque chose de vrai dedans. Güiza venait d'exploser de rire. Pedro lui fit un clin d'oeil, bien que ce dernier ne pouvait le voir. D'un coup, Güiza se retourna, ouvrant ses bras comme faisant une croix, avant de faire jaillir sa baguette de sa manche droite, avant de la pointer dans le dos d'Iranoe pour la propulser à mi-distance de Pedro et de la faire léviter. Pedro leva l'une de ses mains, et paume brandit vers Iranoe, il se mit directement dans le rituel.

- L'eau est le temps. La cachette est dans la nuit. La protection est dans l'ouvrage. Toi, qui est là pour réveiller l'île de la nuit, c'est à la prophétie nocturne de t'ouvrir les yeux.

Ainsi avait parlé le prophète Chronos à son disciple Nocturne. Pedro avait cité ces vers, car elle lançait le début du rituel, mais aussi, car elle dévoilait l'enfant de la nuit à cette dernière. C'était comme si un miroir venait de se former mentalement dans l'esprit d'Iranoe pour qu'elle puisse y contempler son propre reflet. Elle ne voyait plus rien d'autre d'un coup. Puis, ce fut Silas qui apparut doucement derrière son reflet et qu'il l'enlaçait doucement. Elle même pouvait presque le sentir, ressentir l'amour de ce garçon à son égard, avant que Pedro ne le fasse devenir une espèce d'inferi, d'un vampire, qui semblait en vouloir à son coeur, à son pouvoir. C'était fait de tel sorte, qu'elle ne voie le mal en ce garçon, qu'elle en est une haine indéfinissable.

Güiza la reposa au sol, tout en lançant l'enchantement de Morphée. Pedro s'avança doucement, toujours doucement, avant de finir par s'agenouiller devant le corps endormi d'Iranoe. Il effleura le front de cette dernière, appliquant la croix chrétienne, avant d'y dessiner un léger soleil marquant ainsi le sceau Aztèque, pour enfin terminer la chose par une simple goutte d'eau, le symbole du temps, de l'oubli. Il souffla doucement sur son front, une léger lumière apparaissant en contour d'Iranoe, puis, il claqua des doigts. La lumière péntra le corps d'Iranoe, et Silas se désintgra tout bonnement de sa mémoire. Le bonheur qu'elle avait connu durant son amour avec Silas fut tout bonnement remplacé par la présence d'un animal que Güiza fit apparaître. Un chat. Un jolie chat noir. Ce dernier s'approcha d'Iranoe, lui lêchant doucement le visage. Son prénom ? Mais c'est Iranoe qui allait lui donner à son réveil. Il eut un sourire. Pedro eut un sourire. Güiza également. Ce dernier se volatilisa doucement dans un torrent d'ombre, tandis que Pedro disait à Iranoe :

- Il est temps de se réveiller, demoiselle. Dormir au sol, n'est vraiment pas recommandé pour le dos. Fit il, en esquissant un léger sourire.

 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptyMar 8 Juil - 14:34



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
Pedro - De toute façon, tu n'avais guère le choix. Cela devait se passer ainsi, et cela se passera ainsi. Après je te laisserais choir à ta propre destinée. Je ne crois pas tellement dans les prophéties... Cependant, il faut y croire un minimum pour pouvoir s'accaparer le monde.

Iranoe -Je n'y crois pas non plus mais il apparaît que mon destin est tracé et qu'il me faut le suivre...

Le reste de ses pensées se perdit dans l'éclat de rire de l'homme derrière elle. Elle perçu son mouvement et ne fit rien pour l'arrêter. De toute manière, que pouvait elle faire pour arrêter la marche du destin? Son amour pour Silas n'était qu'une parenthèse qui se devait de prendre fin, et ce, par n'importe quel moyen. Et celui ci venait en la personne de ces deux hommes. Elle le savait, elle n'avait pas le choix. Elle se laissa faire, ne tentant même pas de lutter contre le sort qui la fit léviter. La respiration calme, elle se livra, conssentante, sur l'autel de la prophétie qui l'entourait depuis sa naissance. Les mots de Pedro se gravèrent dans son esprit sans qu'elle ne cherche réellement à le faire mais son esprit ne tarda pas à être obubilé par le "miroir" qui lui faisait face. L'arrivée de Silas, quelques instants plus tard, la fit frémir malgé que ce soit une illusion. Elle avait l'impression qu'il y avait une éternité qu'il ne l'avait pas serrée ainsi.

Elle serra les poings alors que la pierre de sa bague devenait rouge vif, symbole de son propre amour pour le jeune homme de l'illusion. Dernier moment de véritable conscience. Ses poings se serrèrent plus fort, jusqu'à la faire saigner. Une larme roula sur sa joue avant que Silas ne se transforme en monstre et de l'amour qu'elle éprouvait pour lui, naisse une haine indéfinissable. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ce nouveau sentiment, si contradictoire avec l'amour qu'elle ressentait pour lui, qu'elle s'endormait. Confortablement installée dans les bras de Morphée, elle ne saisit pas la suite du rituel. Le départ de Guiza la laissa indifférente et seule une présence animale et une autre, humaine, l'éveilla... ou du moins, l'aidèrent à être dans un semi sommeil.


Pedro -Il est temps de se réveiller, demoiselle. Dormir au sol, n'est vraiment pas recommandé pour le dos.

Elle soupira. Les mots venaient d'attirer son attention vers l'extérieur. Elle plissa les yeux avant de les rouvrir pour les plonger immédiatement dans l'océan sombre de ceux de Pedro. Elle resta un instant muette, consciente de la présence d'un chat, son chat. Elle eut un sourire et s'assit avant d'attraper la bestiole.

Iranoe -Comment?

Elle quitta le regard de Pedro pour regarder le chat dont le poil noir semblait parsemé de reflets parfois bleutés, parfois rouge sang, comme ses cheveux. Elle plongea les doigts dans la douce fourrure et ajouta.

Iranoe -Qu'importe. Il me manque quelque chose, mais je ne parviens pas à y mettre un nom.... Enfin.... Quelle est la prochaine étape?
 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptySam 19 Juil - 20:18



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
-
-

    Retour à la case départ [pv] Alfons10 Retour à la case départ [pv] Guiza_11
    PEDRO ALMADOVAR, GÜIZA OLEIVERA.
    I gonna be your freedom. Just let go.



- Je n'y crois pas non plus mais il apparaît que mon destin est tracé et qu'il me faut le suivre...
- Il le fut, il en est, et il en sera toujours, de toute façon.

Il eut un sourire.

[...]

Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle tomba au sol, Pedro eut un sourire léger. Il était tout à fait normal que cette dernière soit légèrement déboussolée. Le fait qu'elle regarde le chat sans réellement réagir, du moins l'espace de quelques secondes, ne lui fit pas paniqué.

- Comment ?
- Oui ?

La malice régnait dans les yeux de Pedro. Il lui fit un clin d'œil alors qu'il posa également ses yeux sur le chat qui se trouvait au sol. Il était magnifique. Güiza avait un don. Il faisait de la magie comme personne. Un style bien à lui. A la fois doux, mais extrêmement sombre.

- Qu'importe. Il me manque quelque chose, mais je ne parviens pas à y mettre un nom.... Enfin.... Quelle est la prochaine étape ?
- Il ne te manque rien. Répète après moi, il ne me manque rien. Il eut un sourire, ajoutant : C'est un truc de grands mères... Au Péru, elles le font souvent pour les gamins, lorsqu'ils ne sont pas biens à cause de la misère du pays.

Il eut un léger sourire. Son visage respirait la vérité, il était sincère comme pas deux. Enfin, en apparence, car en vrai, il avait monté une beau mensonge. Mais ses airs raffinés, sa façon d'être... Tout montrait qu'il disait que la vérité. Il avait une de ses têtes à qui l'on donne le bon dieu sans confession, voyez vous. Lorsqu'elle prononcerait ses mots, tout serait oublié, et ainsi prendrait fin l'hypnose sous laquelle, elle était soumise. Pedro était fin, trop fin.

- La prochaine étape ? Hum... C'est à toi de la deviner, Iranoe. Je ne suis qu'un vecteur de la prophétie. Non, le prophète.

De nouveau, Pedro sourit.
 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] EmptyDim 20 Juil - 17:54



Invité
Retour à la case départ [pv] Empty
Pedro -Oui?

Silence. Elle ne prit même pas la peine de répondre à cette réponse qui était aussi inutile que sa question. Elle eut un léger sourire quand il lui fit un énième clin d'oeil. Comme lui, elle se replongea dans la contemplation de la bestiole qui se frottait à elle. Elle continua à caresser le chat aux regard aussi argenté que l'une des couleurs de ses prunelles. D'une voix presque absente, elle lui demanda quelle était la prochaine étape. Encore une question inutile... Elle savait plus ou moins ce qui l'attendait. "On" lui avait déjà montré le chemin.

Pedro - Il ne te manque rien. Répète après moi, il ne me manque rien... C'est un truc de grands mères... Au Péru, elles le font souvent pour les gamins, lorsqu'ils ne sont pas biens à cause de la misère du pays.

Elle acquiessa doucement, ne voyant pas vraiment l'intérêt de remettre en question ce qu'il lui disait. Elle murmura doucement, docile.

Iranoe -Il ne te manque rien.

Elle leva les yeux, un sourire amusé aux lèvres. Elle laissa échapper un rire en se redressa plus ou moins maladroitement. Elle se retint au mur avant d'attaper son chat et de le caler au creux de ses bras. Elle savait qu'elle venait de ne pas faire ce qu'il voulait. En réalité, elle ne faisait que de le taquiner.

Pedro -La prochaine étape ? Hum... C'est à toi de la deviner, Iranoe. Je ne suis qu'un vecteur de la prophétie. Non, le prophète.

Iranoe -Oui je sais... Le chemin m'a déjà été montré. Reste pour moi de savoir quand il va falloir que je l'emprunte réellement.

Elle sourit, écartant une mèche de son visage. Elle fit quelques pas, sa main libre glissant sur le mur. Le sort ondula un instant alors qu'elle murmurait.

Iranoe -Il ne me manque rien, Pedro...

Elle tourna son visage vers lui et ajouta.

Iranoe -Merci.
 
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [pv]   
Retour à la case départ [pv] Empty



Contenu sponsorisé
Retour à la case départ [pv] Empty
 
 

Retour à la case départ [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ....
» Le départ de l'ombre
» Départ temporaire.
» Départ du Forum
» Retour au Bercail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-