Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Book Of Traps and Magic ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptySam 24 Mai - 0:53



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
Premier post pour Idris



Encore 20 minutes…19…18…Astaroth fixait l’horloge de la salle de classe avec un intérêt déconcertant…En générale il était toujours du genre assidus en cours mais aujourd’hui il fallait avouer qu’il avait la tête ailleurs….Etait ce vrai ? Raziel était assis juste a coté de lui et Astaroth brûlait d’envie de lui parler de son petit projet mais il n’en ferait rien…Raziel ne l’avait pas mérité, il avait été bien trop absent ses derniers temps…C'est-à-dire qu’il avait pris quelques heures par jours a traîner sur sa guitare…Trop pour Astaroth et son tempérament extrêmement possessif…Pourtant il fallait qu’il en parle…Il ne pouvait tout de même pas faire ça tout seul…

Son regard bleu gris se balada sur l’assemblée lorsqu’il s’arrêta sur une silhouette…c’était l’évidence et d’ailleurs comment avait il pu ne pas penser a elle tout de suite…Idris…Le but premier était de ne pas attirer l’attention de Raziel…Astaroth fronça les sourcils lorsqu’un éclair de génie lui traversa l’esprit…Doucement il avança sa main sur le banc jusqu'à un rayon de soleil qui traversait la haute vitre…Sur son index reposait une large bague en argent couverte de motifs sinueux et surmontée d’une pierre bleu nuit…Le soleil jouant contre le bijou , il dirigea le reflets en plein vers les yeux de Idris…Bougeant doucement les doigts il garda la tête droite tout en attendant du coin de l’ œil de la voir réagir…

Lorsqu’elle tourna enfin la tête il lui adressa un bref clin d’œil et un coup de tête en direction de Raziel qui releva les yeux de son parchemin au même instant…Il adressa un regard a Idris puis a Astaroth avant de hausser les épaules et de se replongé dans l’écriture de l’ énoncée du prochain devoir…Ouf…Il ne semblait pas avoir compris…Astaroth saisi un morceau de parchemin sur lequel il griffonna quelques mots…


Retrouve moi a la bibliothèque…15 minutes….

Et un petit cœur en bas du papier…Il le chiffonna comme si il avait fait une erreur et se dépêcha de recopier l’ énoncée sur la feuille de Raziel…La fin du cours sonna et Astaroth laissa tomber le papier dans le sac de Idris tout en passant a coté d’elle sans lui adresser le moindre signe…Une fois a l’extérieur il marcha quelques minutes en compagnie de Raziel qui ne cessait de maudire le professeur…Arrivé aux escalier il prit un air dégagé et se tourna vers son ami…

Je vais aller faire un tour a la bibliothèque…je préfère en finir de suite avec les devoirs…

Raziel haussa les épaules…

T’es fou…Me faut au moins une heure avant que je puisse revoir un livre après une journée de cour…J'en profiterai pour m'avancer sur ma guitare qu'on puisse se voir tantôt...

Justement Astaroth le savait très bien et c’était tout l’intérêt de la chose…Il sourit a Raziel et lui tourna le dos pour monter les escaliers…A l’intérieur de lui il ricanait comme un gamin qui était fier de son coup mais son visage était neutre et impassible....Raziel avait dit qu'il s'avancerait pour passer du temps avec lui plus tard et une pointe de culpabilité naquit dans les entrailles du jeune Serdaigle...Oh et puis non...Il lui en parlerais plus tard..Quand le plus drôle aurait été fait... Alors cette rumeur ? Ces bruits de couloirs ? Cette légende ? Cet héritage ? Il se frotta les mains…Idris serait la compagne parfaite pour cette aventure…Astaroth s’arrêta devant la bibliothèque et pris appuis contre un mur…Une pose gracieuse comme toujours…Il passa une main dans ses cheveux blonds et noir avant de resserrer le col de sa chemise bleu foncée…Un coup d’œil au couloir puis a sa montre…Si elle avait bien reçu le message elle ne tarderait pas a arriver…


Dernière édition par Astaroth C & Razi le Ven 22 Aoû - 13:53, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyDim 25 Mai - 2:43



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
    Encore un cours long et pénible à suivre, bien qu’habituellement Idris était assez sérieuse et assidue, mais en cette journée, elle avait du mal à suivre. Elle était perdue dans ses pensées innombrables qui déferlaient dans sa tête. Un coup d’œil vers Rose, et elle la retrouva en train de minauder en regardant William, Idris soupira. Depuis qu’elle avait le dragueur dans la tête, sa meilleure amie la zapait et s’éloignait de plus en plus d’elle. Elle avait l’impression que ce William et ses amis, Dakota, Dean etc…, lui prenaient tous ceux qui comptaient pour elle, Rose, Silas, et sur le coup elle se sentait abandonnée. Pourquoi cela arrivait-il ? Qu’avait-elle fait eu bon dieu pour que tout le monde s’éloigne d’elle ? Pour que tout le monde l’abandonne ?

    Un éclat de lumière vint l’éblouir la sortant de ses pensées. L’italienne se reconcentra alors sur le cours lorsque d’autres éclats lumineux vinrent l’éblouir. Ses yeux balayèrent la salle en un lent mouvement circulaire, à la recherche de cette source lumineuse et qui s’amusait à la déranger. Elle remarqua alors que c’était Astaroth, le jeune homme quelque peu androgyne aux cheveux blond et noir inséparable de Raziel. Un joli sourire apparut sur les lèvres de l’italienne, répondant au clin d’œil du jeune homme. Une pensée vint alors s’insinuer dans son esprit, William n’arriverait pas à lui prendre tout ceux qu’elle aimait, il n’aurait jamais Astaroth, c’était au moins une personne qu’elle pourrait garder. Le coup de tête de son ami vers Raziel, qui justement releva la tête au même moment pour les regarder, et son clin d’œil indiquèrent à Idris que Astaroth préparait quelque chose derrière le dos de son pote. Cette perspective fit pouffer de rire la jeune Idris, qui se remit à suivre le cours pour noter les devoirs.

    La cloche sonna, Raziel et Astaroth furent les premiers à sortir de la salle, Idris quant à elle était à nouveau perdue dans ses pensées, observant Rose du coin de l’œil. Elle mit ainsi plus de temps à ranger ses affaires. Quand elle prit son sac pour y ranger plumes et parchemins, elle découvrit un bout de parchemin froissé, en le dépliant elle y découvrit l’écriture de son ami Astaroth avec un petit mot.


    Citation :
    Retrouve moi a la bibliothèque…15 minutes….

    <3

    Ce petit mot la fit sourire et elle se dépécha pour ranger le reste de ses affaires. Sans un regard de plus vers Rose, Idris prit la direction de la bibliothèque, pressant quelque peu le pas en essayant d’avoir l’air le plus naturel possible. De loin elle aperçut les deux compères se séparer et le blondinet prendre les escaliers menant à la bibliothèque alors que son ami partait dans le sens opposé. La jeune italienne aurait pu suivre son ami dans les escaliers, mais elle préféra passer par un autre, pour arriver par le chemin opposé et le surprendre, bien qu’il l’attendait. C’est ainsi que lorsqu’elle arriva dans le couloir, elle le remarqua tout de suite appuyé contre un mur en face de la bibliothèque, scrutant le couloir à l’opposé de où elle arrivait, puis sa montre. A pas de loups elle avança vers lui, prenant garde à ce qu’il ne la remarque pas. Une fois près de lui, elle passa ses bras autours de sa taille, se collant à lui dans son dos, et dit alors d’une voix douce.

    Idris ~ Vous attendes quelqu’un charmant jeune homme ?

    L’italienne le lâcha alors et vint se poster devant lui dans un éclat de rire.
 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyMar 27 Mai - 0:59



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
Dix sept minutes…Les filles ont-elles toujours besoin d’être en retard ? Astaroth secoua la tête…Il était bien trop pointilleux….Pendant un instant son regard bleu gris s’évada par une fenêtre sur sa gauche…Raziel allait lui en vouloir si jamais il réussissait son plan sans lui…Soit… Les rires d’une petite bande d’élève résonnèrent au fond du couloir mais à cet instant un poids atterris sur ses épaules…Un corps contre le sien…ce parfum…une voix douce…Idris…

Idris ~ Vous attendes quelqu’un charmant jeune homme ?

Un éclat de rie alors qu’elle vint se poster devant lui…A sont tour il rit mais tout en douceur et discrétion comme a son habitude…Les yeux d’Astaroth glissèrent lentement sur la silhouette de la belle Italienne…Bien qu’il soit homosexuel il avait toujours apprécié la beauté chez les femmes et il fallait avouer que la nature avait plutôt gâté Idris…Un fin sourire mystérieux sur les lèvre et il saisi délicatement la main de la Gryffondor…

Te voila enfin…J’ai un plan et je voulais pas de Raziel pour ça…Il a été trop pénible ces derniers temps…

Il leva une main dans les airs montrant que ce qu’il disait était tellement évident que Idris ne pouvait que parfaitement le comprendre…Bientôt il lui révélerait tout sur cette fameuse rumeur mais les éclats de rire se firent plus fort et les sourcils d’Astaroth se plissèrent…A cette instant la silhouette de Raziel se dessina au bout du couloir…Il était accompagné d’une jolie blonde et ils gloussaient tout deux comme des idiots…Dans un geste brusque Astaroth ouvrit la porte de la bibliothèque et il poussa Idris a l’intérieur. Il lui tira le bras et ils s’enfoncèrent entre les hautes étagères de livres… Arrivés presque a l’autre bout de l’immense bibliothèque il lâcha la main de Idris et il posa son dos contre une étagère…

Je pense qu’il ne devrait pas pouvoir nous trouvé …Il est pas du genre a s’aventurer si loin ici…Y a pas assez de filles…

Un soupir quitta ses lèvres pâles alors qu’il se laissa glisser sur la sol…D’un geste de la main il invita Idris a en faire de même…De brefs coups d’ œil rapide a droite et a gauche avant de s’avancer comme si il allait confier le dernier potins tout frais…Il se frotta les mains et pris un air très sérieux…

Voila…Je ne sais pas si tu en a entendu parler mais moi j’ai souvent entendu cette rumeur et même les frères de Raziel en parlaient parfois…mais bien sûre il est tellement dans son monde qu’il lui viendrait pas a l’idée de le croire…

Un nouveau geste complètement blasé avant de reprendre…

Bon il paraît que depuis des générations les élèves de Poudlard on caché un livre dans la bibliothèque…Ca se transmettait par les familles…Au départ seul les riches sorcier y avaient accès…Dans ce livre ils ont noté a peu prêt tout ce qu’ils ont pu découvrir dans Poudlard…Tout les lieux secrets sur lesquels des élèves un peu trop curieux auraient pu tomber…

Il ouvrit de grands yeux ronds et baissa encore la voix…

Au fil des années ils ont aussi rajouté différents sortilèges et potions illégales ou farfelues…Mais tu te doutes bien que ce livre est devenu très convoité…Il a été éparpillé dans les ouvrages de la bibliothèque…les pages glissées dans d’autres livres…

Il leva les mains en l’air…

Pour les retrouvé toutes il faudrait feuilleté chaque livre de cette immense bibliothèque…

Autant dire qu’il y en a pour des années…

Bref tout ça pour dire…que si on cherche bien j’ai l’espoir qu’on trouve au moins une page…

Silence…Il voulait voir sa réaction…Déjà est ce qu’elle allait croire a une rumeur sans preuves ? Est-ce qu’elle serait tenté par cette petite recherche? Toujours penché vers l’avant il plongea son regard dans celui de Idris…Alors ?...Alors ?....



 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyMar 27 Mai - 16:16



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
    Comme à son habitude, Astaroth répondit au rire d'Idris par un rire doux et discret, ce petit rire était un de ses charmes. La jeune femme le regarda l'observer attentivement, la scanner presque, regard qui aurait voulu en dire long s'il n'aimait pas les hommes. Idris était habituée de ce genre d'attention de la part du jeune homme et ne s'en formalisait plus, et puis hey ça fait du bien de se sentir belle dans les yeux d'un autre. Et puis avec un meilleur ami comme Astaroth, pas d'ambiguïté possible, elle l'adorait autant que Rose, mais différemment pourrait-on dire. Le sourire mystérieux qu'il affichait à présent promettait de folles aventures, ce dont Idris avait hâte de connaître leur issue.

    As ~ Te voila enfin…J’ai un plan et je voulais pas de Raziel pour ça…Il a été trop pénible ces derniers temps…
    Idris ~ Tu as raison, trop pénible...

    Idris savait très bien que ce que reprochait As à Raziel était qu'il passait trop de temps à son goût avec les filles ou avec sa guitare. Possessif le ti As ? Noooon qu'allez vous chercher là... Le geste entendu d'Astaroth la fit rire, bien sûr qu'elle avait compris. Des éclats de rire leur parvinrent alors et le jeune homme réagit au quart de tour, entraînant l'italienne vers le fond de la bibliothèque. Idris n'avait qu'eut le temps d'apercevoir dans le couloir Raziel accompagné d'une blonde, de toute façon c'était doutable, il n'y avait que lui pour faire réagir Astaroth de la sorte. Arrivés au plus loin de la porte d'entrée de la bibliothèque, dans un des rayonnages déserts, Astaroth lâcha le bras d'Idris et s'appuya contre une étagere.

    As ~ Je pense qu’il ne devrait pas pouvoir nous trouvé …Il est pas du genre a s’aventurer si loin ici…Y a pas assez de filles…
    Idris ~ C'est sûr qu'il n'est pas un rat de bibliothèque... Pas assez intéressant pour lui...

    L'italienne se mit à rire doucement en se laissant glisser à côté de son ami, attendant qu'il se décide à parler, ce qu'il fit après avoir bien vérifié qu'il n'y avait personne dans les parages. Cette façon de faire intrigua la miss qui avait de plus en plus envie de savoir sur quoi portait ce mystère.

    As ~ Voila…Je ne sais pas si tu en a entendu parler mais moi j’ai souvent entendu cette rumeur et même les frères de Raziel en parlaient parfois…mais bien sûre il est tellement dans son monde qu’il lui viendrait pas a l’idée de le croire…
    Idris ~ Hum... quelle rumeur ?
    As ~ Bon il paraît que depuis des générations les élèves de Poudlard on caché un livre dans la bibliothèque…Ca se transmettait par les familles…Au départ seul les riches sorcier y avaient accès…Dans ce livre ils ont noté a peu prêt tout ce qu’ils ont pu découvrir dans Poudlard…Tout les lieux secrets sur lesquels des élèves un peu trop curieux auraient pu tomber…
    Idris ~ Hum... Ca me dit quelque chose... J'en ai effectivement entendu parler, des bruits de couloirs. Tu penses que ça pourrait être vrai ?

    Sur le ton de la confidence, Astaroth continua son laïus, Idris était encore plus attentive.

    As ~ Au fil des années ils ont aussi rajouté différents sortilèges et potions illégales ou farfelues…
    Idris ~ Oooh intéressant...
    As ~ Mais tu te doutes bien que ce livre est devenu très convoité…Il a été éparpillé dans les ouvrages de la bibliothèque…les pages glissées dans d’autres livres… Pour les retrouvé toutes il faudrait feuilleté chaque livre de cette immense bibliothèque…
    Idris ~ Ah ouais... Et bien ce n'est pas gagné si j'puis dire... Ya des milliers de livres ici... tu te rends compte du temps que ça prendrait ? Et... Tu es sûr de ce que tu avances ?
    As ~ Bref tout ça pour dire…que si on cherche bien j’ai l’espoir qu’on trouve au moins une page…
    Idris ~ Une page ? Comment sauras-tu que ce sera une page de ce fameux livre si nous la trouvons ? Et ce n'est pas beaucoup une page... Ne serais-tu pas qu'un doux rêveur qui crois aux contes de fée pour croire à cette légende ?

    Leur regard plongés l'un dans l'autre, Idris comprit que son ami était sérieux et qu'il y croyait vraiment à cette légende. Et s'il avait raison ? Et puis un peu d'action ça ne fait pas de mal, l'excitation de la recherche, l'espoir de trouver, ça rend les gens vivants. Soit...

    Idris ~ Hum... Pourquoi pas... Je te suis... J'espère qu'on va en trouver plusieurs...
 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyVen 6 Juin - 22:19



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty


Astaroth jubilait littéralement…Cette légère odeur d’aventure, le risque et l’interdit …tout cella lui procurait le frisson qui lui manquait parfois a Poudlard …Les jours se ressemblent parfois trop et justement Astaroth a bien l’intention de faire de cette journée quelque chose d’un peu plus palpitant que son quotidien d’élève…Petit a petit il dévoilait son plan sous l’oreille attentive de son amie…

Idris ~ Hum... Ca me dit quelque chose... J'en ai effectivement entendu parler, des bruits de couloirs. Tu penses que ça pourrait être vrai ?

Astaroth acquiesça largement, cela lui plaisait d’imaginer que c’était la réalité et il y croirait tant qu’on ne lui prouverait pas le contraire …Oui il était de ce genre la …pas de ceux qui disent je ne crois que ce que je vois mais plutôt prouve moi que tu ne vois pas ce moi je vois…Il continua de déblatérer a peu près tout ce qu’il savait sur la chose alors que de temps a autres il jetait de brefs regards a chaque extrémités du couloir…

Idris ~ Ah ouais... Et bien ce n'est pas gagné si j'puis dire... Ya des milliers de livres ici... tu te rends compte du temps que ça prendrait ? Et... Tu es sûr de ce que tu avances ?
As ~ Bref tout ça pour dire…que si on cherche bien j’ai l’espoir qu’on trouve au moins une page…
Idris ~ Une page ? Comment sauras-tu que ce sera une page de ce fameux livre si nous la trouvons ? Et ce n'est pas beaucoup une page... Ne serais-tu pas qu'un doux rêveur qui crois aux contes de fée pour croire à cette légende ?

Astaroth se redressa et pris une mine très sérieuse…Avec sa subtilité légendaire comment pourrait il avancer une théorie sans y avoir réfléchis pendant des heures ??Il releva le menton presque vexé d’être traité de doux rêveur mais il n’en voudrait pas bien longtemps a Idris…Il croisa ses deux mains comme le ferais un politicien avant de commencer un discours de haute importance….

Idris ~ Hum... Pourquoi pas... Je te suis... J'espère qu'on va en trouver plusieurs...

Idris n’était pas encore pleinement convaincue et il avait pour objectif de remédier a cela au plus vite…D’un geste rapide il chassa un mèche blonde puis commença a parler d’une voix calme et assurée…

Il est vrai que j’ai parfois la tête dans les nuages mais tu me connais…

Pas besoin d’en rajouter la dessus …L’évidence une fois de plus…

On saura que c’est une page tout simplement parce que elle n’aura rien a faire la…Ce sera très certainement manuscrit…Gribouillé ….vieux…

Il avait énuméré les caractéristique en levant un doigt a chaque fois…Digne d’une enquête des experts…Oui cette série moldue…Enfin soit…

Avec un peu de chance on tombera sur une page intéressante…Le plus intéressant serait fouiller les livres les plus barbant…ou encore ceux qui sont coincé tout en haut de ses étagères…

Il leva les yeux jusqu’au sommet qui lui semblait fort loin maintenant qu’il était assis sur le sol…heureusement pour eux des échelles coulissantes étaient disposées le long des allées…Astaroth redescendis les yeux vers Idris alors qu’il fronçait les sourcils…

L’ennuis c’est qu’il doit y avoir bien plus de livre inintéressants que le contraire…

Un soupir et il se releva tout en tendant la main a son amie…

Nous pouvons toujours en discuter en fouillant mais ne perdons pas de temps…

Un sourire a son amie et il saisi une échelle qu’il fit glisser sur quelques mètres…Il monta les deux premiers échelon et commença a retourner tout les livre qui lui passaient par la main….Il les secouait pour tenter d’en faire échapper un mystérieux papier tant convoité…

 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyVen 13 Juin - 11:46



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
    Devant la mine presque vexée et offusquée de son ami, Idris se mit à rire doucement, elle aimait bien le taquiner ce petit blondinet, surtout que généralement il partait au quart de tour. Bien sûr elle le savait que lorsqu'il s'engageait dans une telle entreprise c'était qu'il y avait réfléchi pendant des heures, voire des jours, tant il était méticuleux. Assise à côté de lui, elle lui donna un petit coup d'épaule et d'un sourire elle lui répondit, l'air vaguement intéressé, le poussant à continuer son explication. Ce qu'il fit alors en reprenant d'une voix calme et assurée.

    As ~ Il est vrai que j’ai parfois la tête dans les nuages mais tu me connais…
    Dris ~ Voui voui je te connais, répondit-elle d'une petite voix, amusée par le sérieux d'Astaroth.
    As ~ On saura que c’est une page tout simplement parce que elle n’aura rien a faire la…Ce sera très certainement manuscrit…Gribouillé ….vieux…
    Dris ~ Hum... C'est une évidence mon cher Watson...
    As ~ Avec un peu de chance on tombera sur une page intéressante…Le plus intéressant serait fouiller les livres les plus barbant…ou encore ceux qui sont coincé tout en haut de ses étagères…
    Dris ~ Hum oui les livres qu'on ne penserait jamais à regarder en temps normal...

    Idris suivit le regard d'Astaroth et fixa un moment le sommet de l'étagère. Hou que c'était haut, et qu'est-ce qu'il y avait comme livres la dedans... Des centaines, des milliers, voire plus... Et bien, ça ne sera pas une mince affaire cette quète. La voix d'Astaroth la sortit de ses pensées, elle redescendit le regard vers lui.

    As ~ L’ennuis c’est qu’il doit y avoir bien plus de livre inintéressants que le contraire…
    Dris ~ C'est bien vrai...

    Astaroth se releva puis aida Idris à se relever, elle se posta à côté de lui, le regardant avec un air amusé, elle aimait bien le voir se lancer dans ce genre d'aventure improbable.

    As ~ Nous pouvons toujours en discuter en fouillant mais ne perdons pas de temps…
    Dris ~ Tu as raison... Commençons les recherches. Ah tien j'ai une idée... Accio vieille page manuscrite et gribouillée !!

    Idris avait prit sa baguette et dit la dernière phrase avec conviction, mais ce fut un choux blanc total. Aucune feuille n'apparut, évidemment ça aurait été trop facile. La jeune italienne se gratta alors la tête en tirant la langue avec l'air d'une petite fille qui aurait dit une bêtise.

    Idris ~ Bah j'aurais essayé au moins.

    La jeune femme fit alors de même que son ami, retourner, secouer, ouvrir tous les livres qui lui passaient dans les mains, mais de la rangée la plus basse de la colonne. A un moment une page s'envola du livre qu'elle était en train de secouer. Un cri de surprise.

    Idris ~ Ah !!! C'est quoi ça ?

    Ramassant la feuille, Idris lut ce qu'il y avait de marquer à l'encre noire, yavait des dessins en plus... Mais...

    Idris ~ Tarte à la citrouille meringuée... Erf c'est une recette... Qui vient du livre de recette que je tiens dans la main, ajouta-t-elle en lisant le titre du livre. C'était trop beau...

    Elle remit alors la page dans le livre et le reposa avant d'en choisir un autre.
 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyMar 24 Juin - 13:43



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty

Dris ~ Tu as raison... Commençons les recherches. Ah tien j'ai une idée... Accio vieille page manuscrite et gribouillée !!

Astartoh afficha un sourire amusé et perplexe…Il serait des plus étonné que cela fonctionne aussi simplement…Leurs deux regards se perdirent aux alentours espérant voir tomber de nulle part une page du manuscrit mais rien ne se passa…

Idris ~ Bah j'aurais essayé au moins.

Astaroth haussa les épaules et recommença à secouer tous les livres qui lui passaient par la main…

Qui ne tente rien n’a rien…

Et il adressa un petit clin d’oeil charmeur et malicieux à la Gryffondor…Tout deux fouillaient sans ce gêner lorsqu’un feuillet se détacha d’un livre que tenait Idris…Les yeux de Astaroth s’ouvrir grands et il manqua de tomber de l’échelle sous l’excitation…Il se précipita pour le ramasser mais Dris fut plus rapide…

Idris ~ Ah !!! C'est quoi ça ?

Comme un gamin Astaroth se hissa sur la pointe des pieds …Rien…Il contourna Dris et il posa son menton sur l’épaule de la jeune femme…Il n’était pas capable de faire preuve de patience et d’attendre tout simplement qu’elle lui dise de quoi il s’agissait…

Idris ~ Tarte à la citrouille meringuée... Erf c'est une recette... Qui vient du livre de recette que je tiens dans la main, C'était trop beau...

Astaroth posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et il s’éloigna doucement tout en soupirant…

La prochaine fois peut être….

Il remonta sur l’échelle et repris pile la ou il en était quelques instant au paravent…Son esprit se mit a vagabondé et tout en continuant a chercher il commença a glousser de rire…Devait il faire part de ses délires farfelus ? Oh en temps normal il ne vaut mieux mais avec Dris…

J’aimerais bien pouvoir tester et jeter tout les mecs de Poudlard comme on le fais avec ces livres…Enfin seulement les plus canons…

Et il gloussa de plus belle en montant un échelon de plus…Il n’y avait rien de mal a parlé de chose futile tout en poursuivant leur quêtes…Astaroth avait toujours aimé les secrets, les ragots et les complots…Il chassa sauvagement une de ses mèches de cheveux puis il afficha un air gourmand avant de fixer son amie…

Toi y en a un en particulier qui te plait ? Ou plusieurs peut être…

Il secoua vivement la tête en ouvrant de grands yeux…

Me sort pas Raziel …Surtout me sort pas Raziel…Il a trop de filles au trousses se serait absolument pas original…

Et il hocha la tête dans un acquiescement avec lui-même….
 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) EmptyMer 30 Juil - 11:26



Invité
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
    Cette partie de fouillage de bibliothèque avec Astaroth était plutôt marrante en fait, une bonne façon d epasser le temps. Il faut dire que depuis quelques temps, Idris avait de plus en plus de mal à trouver des trucs intéressants à faire, elle se retrouvait de plus en plus souvent seule, seule avec ses feuilles et ses crayons. Rose s'éloignait, Silas aussi, bientôt la seule personne qui lui restait pour parler était Eris avec qui elle passait parfois de longues heures à parler. Dommage que elle seule pouvait entendre ou voir Eris, mais au moins elle savait qu'il ne l'abandonnerait jamais. Il y avait aussi Astaroth, heureusement qu'il était là lui aussi, mais dommage qu'il soit si souvent collé à Raziel et Zahikel, elle ne pouvait donc le voir que rarement. Quoi qu'il en soit, cet après-midi, il était avec elle et elle comptait bien en profiter...

    La feuille qui s'envola du livre qu'elle tenait en main intrigua le serdaigle qui eut la réaction d'un gamin de 5 ans, impatient, essayant à tout pris de voir ce qu'il y avait de marqué dessus. Elle sentit alors son menton sur son épaule et ne put retenir un sourire amusé. Adorable le petit Corgan quand il agit comme ça. Hélas la feuille suspecte ne se trouva pas être une de celles tant espérées. Astaroth s'éloigna alors en soupirant tandis qu'Idris remettait la feuille dans le livre et le livre à sa place.


    As ~ La prochaine fois peut être….
    Dris ~ Oui espérons...

    Astaroth remonta sur son échelle pour reprendre là où il s'était arrêté, Idris reprit elle aussi sa rangée. Tous deux recommencèrent à secouer les livres mais pour l'instant aucune autre feuille volante ne se détacha. Le serdaigle se mit alors à glousser de rire. Intriguée, Idris jeta vers lui un regard interrogateur.

    As ~ J’aimerais bien pouvoir tester et jeter tout les mecs de Poudlard comme on le fais avec ces livres…Enfin seulement les plus canons…
    Idris ~ Je te reconnais bien là... Et pour l'instant quelle est ta plus belle prise ? Et qui aimerais-tu avoir dans tes filets ?

    Astaroth gloussait de plus belle, Idris se mit à rire aussi. Ce qu'il y a de bien avec Astaroth c'est qu'on peut parler de choses futiles et sans prises de tête. Une vrai commère ce petit blondinet.

    As ~ Toi y en a un en particulier qui te plaît ? Ou plusieurs peut être…

    Idris se retourna et regarda son ami. Dans les yeux de celui-ci apparaissait une lueur gourmande, avide d'en savoir plus apparemment... Idris savait exactement quoi répondre pour agacer Astaroth, mais en réalité, la réponse était bien plus difficile à trouver...

    Dris ~ Ra...
    As ~ Me sort pas Raziel …Surtout me sort pas Raziel…Il a trop de filles au trousses se serait absolument pas original…
    Dris ~ Et bien... si justement... Raziel...

    Un petit air gêné apparut sur dans les yeux d'Idris ainsi qu'un peu de rouge sur ses joues pendant quelques secondes. Elle se mit ensuite à rire et fit un clin d'oeil à son ami.

    Dris ~ Naan je plaisante, tu sais je le connais presque pas Raziel... Sinon euh... je vois pas en fait... Ya bien une personne que j'apprécie beaucoup, mais je crois qu'elle ne me considère pas plus qu'une amie, pi j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus. A croire que même en amitié elle ne veut plus de moi...

    Une note triste s'entendait maintenant dans la voix de la belle italienne. Astaroth allait-il comprendre que le « elle » désignait une fille, Rose, sa meilleure amie ? Ou allait-il prendre ce « elle » comme la désignation du mot « personne » ? Ne dit-on pas « une personne »?

    Dris ~ Tu sais c'est dur parfois... J'ai l'impression que tout le monde me fuit... Je me sens si seule souvent...
 
MessageSujet: Re: The Book Of Traps and Magic ( Finish )   
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty



Contenu sponsorisé
The Book Of Traps and Magic ( Finish ) Empty
 
 

The Book Of Traps and Magic ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» book and book [Libre ]
» -Ice Oksy Book-
» Welcome to the minister of magic - Links
» Annastasia } Finish
» The sun will shine. finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-