Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the minister of magic - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 6 Mar - 19:10



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    LEAR O'FLAHERTTY



    ____________________________

    Me, Myself & I :


    " Lear est un homme politique donc comme tout homme politique il a appris à se méfier d'à peu près tout le monde car il sait que la lutte pour le pouvoir exacerbe les plus vils instincts de l'homme, mais chez Lear cette méfiance est poussé à l'extrême, à tel point qu'il en est devenu paranoïaque. D'ailleurs, autre effet de sa paranoïa : il considère tous les hommes comme ses ennemis et donc a appris à les "connaître" ; en fait il les considère tous comme mauvais et capable du pire pour le pouvoir, l'argent, la gloire et toutes les autres faiblesses humaines qui pour lui touchent encore plus les hommes politiques. Ce milieu dans lequel il évolue est une jungle pour lui et même si aujourd'hui il est le lion qui gouverne, avant ce n'était pas le cas ; il a donc appris à ne jamais rien dévoiler de lui. Il reste toujours très secret, très mystérieux notamment sur sa vie privée ou sa famille ; il évite de tendre l'arme à son bourreau comme il dit. Ce mystère qui l'entoure en permanence semble créer une aura autour de lui : certaines personnes sont fascinés par ce leader charismatique et secret, d'autres pensent que c'est plutôt louche qu'il soit aussi secret, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est un bon leader pour la nation. Autre chose qu'il a vite appris pour survivre : la manipulation. Il sait que s'il ne manipule pas l'autre, c'est l'autre qui le manipulera ; il excelle donc dans l'art de vous persuader et de vous convaincre, il sait repérer vos points faibles et les exploiter à son compte, et surtout il dissimule la vérité comme personne : si mentir était un art, il serait son Michelange. Cependant, malgré ce portrait fort peu élogieux de Lear, on ne peut pas retirer au ministre d'être fidèle que ce soit à ceux qu'il appelle ses amis ou à ses convictions et ses valeurs. On ne peut pas non plus lui enlever qu'il est très dur avec les autres, mais il est toujours juste. Ambitieux, il a beaucoup travailler pour en arriver au poste de ministre et il en demande donc beaucoup à ses "hommes" car il considère que si on veut quelque chose il faut se donner les moyens de l'avoir honnêtement. Pour résumer, Lear est un vieux bonhomme très secret et un peu sombre, parfois un peu bougon à cause de ses rhumatismes, très dur avec lui-même et avec les autres, mais toujours fidèle à ce qu'il est. "



    Wanted :

    - Toutes sortes de liens : il y aura des amitiés, des inimitiés, de simples connaissances, des protégé(e)s, des relations ambigües, complexes, tordu, ainsi de suite...

    LINKS :

    Welcome to the minister of magic - Links Ck3 Adenox HOOVER : Ma secrétaire personnelle. Comme quoi la politique n'a pas que des mauvais côtés. Nous avons su trouver un certain équilibre : elle fournit un excellent travail et je lui en demande beaucoup, mais je ne suis pas non plus ingrat ; elle arrive donc à me supporter au quotidien.

    Welcome to the minister of magic - Links Ju5 Erlantz S. LEVINGSTON : Ma garde personnelle quand je dois me déplacer à l'étranger. Le meilleur Auror que j'ai connu, et j'en ai connu beaucoup, normal qu'il soit chef de cet illustre corps d'élite sorcier et logique qu'il assure ma sécurité. Mais ce n'est pas seulement cela, je l'aime beaucoup et le respecte.

    Welcome to the minister of magic - Links Hannah4 Léïlan VALINGAÏ : Petite princesse Russe. Je connais très bien son père et toute sa famille d'ailleurs. Je les aime tous beaucoup et je respecte beaucoup sa famille et son rang en Russie. Je correspondais avec Léïlan jusqu'à ce qu'elle vint en Angleterre. Nous avons arrêté de correspondre et nous nous voyons souvent au ministère.


Dernière édition par Lear A. O'Flahertty le Dim 8 Mar - 23:46, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 6 Mar - 19:11



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty



    J'aimerai un lien.
    Je suis ta secrétaire.
    Donc on se connait forcément. = )




 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 6 Mar - 19:19



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    Avec plaisir, une secrétaire aussi mignonne dommage que mon personnage ne soit pas plus jeune hum

    Je te mène la vie dure, mais cela ne m'empêche pas de t'apprécier parce que tu fais du bon boulot. Malgré tout je te taquine souvent et je te demande beaucoup. En plus, tu me côtoies en permanence et M. le ministre a ses humeurs lui-aussi : donc soit tu es exaspéré à force, soit tu acceptes tout ça en essayant de broncher le moins possible.
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 6 Mar - 19:56



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty



    L'âge n'a rien avoir là-dedans, il suffit d'avoir de la classe et de la considération pour l'autre.

    La vie dure, d'accord, j'aime bien.
    Mais le ministre reconnait quand même son travail ...
    Taquineries et demandes incessantes, je n'en attendais pas moins.

    Adenox encaisse mais si on ne lui dit jamais qu'elle travaille bien ;
    elle risque de devenir très très méchante xD



 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 6 Mar - 20:37



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    Parfait, je t'ajoute dès que possible william
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptySam 7 Mar - 14:08


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Welcome to the minister of magic - Links Empty
*.*

Moi aussi je voudrais un lien. Normalement l'entreprise de Talia, Veela, a signé un contrat avec le ministère pour créer et s'occuper de tout ce qui est tenues et costumes officiels aie
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 14:25



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    Un petit lien MO'sieur le Ministre ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 14:35



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
Almadovar - On reste là-dessus un partenariat économique, après on peut se connaître personnellement : par exemple j'ai pu connaître ton père ou ta mère et on se rencontrait souvent, quelque chose comme ça.

Callyl - Si tu as une idée, je prends.
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 20:57



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
Ma famille est une haute famille russe : peut-être a-t-elle déjà entendu parler du ministre ? Après, je ne sais pas trop quoi dire pour un lien ><
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 22:01



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    On pourrait avoir une correspondance et depuis que tu es en Angleterre, je n'hésites pas à t'accueillir au ministère, tu serais donc privilégié par rapport à d'autres. Disons que c'est parce que ton père et moi, on se respecte énormément mutuellement. Qu'en penses-tu ?
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 22:10



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
ça me va tout à fait mrgreen Léïlan ne le dirait pas forcément à Poudlard bien sûr, et resterait discrète là-dessus. Cependant, elle n'hésiterait pas à venir te voir pour discuter, vu qu'elle pourrait apprécier les discussions avec toi. Qu'en dis-tu ?
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 22:10



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
C'est parfait je t'ajoute ^^
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 22:26



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
Tu es ajouté ici : https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/my-relationships-t1953.htm#33534 Wink

Cependant, je n'ai pas trouvé d'icon 100*100 de ton personnage, en aurais-tu une s'il te plaît ?
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 23:12



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    Malheureusement non, j'en cherche une. Dès que j'en trouve j'te le dis.
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 23:13



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
Aucun souci et merci Wink
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyDim 8 Mar - 23:48



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
    MAJ : Rajout de Adenox, Erlantz et Léïlan.

    En attente : L & T Almadovar et Callyl
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 13 Mar - 2:51


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Welcome to the minister of magic - Links Empty
Désolé du retard aie

Ca me va tout à fait.
Vu que le père de Talia est le ministre mexicain c'est tout à fait plausible que Lear l'ai rencontré aussi en dehors de leur intérêt économique. Wink
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links EmptyVen 13 Mar - 21:16



Invité
Welcome to the minister of magic - Links Empty
Ok, je te rajoute ^^
 
MessageSujet: Re: Welcome to the minister of magic - Links   
Welcome to the minister of magic - Links Empty



Contenu sponsorisé
Welcome to the minister of magic - Links Empty
 
 

Welcome to the minister of magic - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Damian L. & Lauren H. Stevenson # Minister of Magic Devoted Employees {_Terminé.
» Sasha's Links || Would you dare
» Just wonderful __ Lauryn's links
» sunshine } links
» « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-