Sujet: Tous les chemins mènent à... Free* Mar 13 Mai - 22:55
| | Invité
...Poudlard. Harlow Geller n'avait jamais pensé revenir en ces lieux mais l'atmosphère qui régnait chez ses grands parents l'étouffait. Ils se comportaient en papie et mamie gâteau au point où cela en devenait écoeurant ! Harlow n'était pas une jeune fille difficile. Elle était assez douce et docile mais nourrissait envers sa famille maternelle une haine incommessurable. C'était de leur faute si sa mère était morte. Mais c'était aussi de la faute de la sorcellerie ! Et plus jamais, Harlow Geller se l'était jurée, elle n'utiliserait une baguette. Pourtant elle était revenue à Poudlard. A vrai dire, ce n'était pas un désir qui l'avait poussé à revenir. C'était plutôt... L'envie de s'enfuir. Partir loin des Geller, de leur maniaquerie et leurs bonnes intentions qui lui tapaient sur le système. Elle se foutait des belles robes, des bijoux, des nouvelles peintures ou des livres qu'on lui offrait. Elle se foutait d'être jolie dans une tenue bleu ciel ou dans une cape signés Elma Mordulbec. La vie qu'elle menait l'étouffait. Et puis... Et puis Harlow ne vivait pas. Elle survivait depuis trois ans. C'était comme si elle cherchait à ne pas se noyer, à se dégager des créatures marines qui l'entrainaient vers le fond mais aussi de ses vêtements qui entravaient ses mouvements.
Harlow coulait et il n'y avait personne pour la rattraper. Car Elle n'était plus là, sa mère.
La jeune fille pénétra dans la salle commune des Poufsouffles. Elle retrouva la salle commune dans l'état exact où elle l'avait laissé. Des coussins jaunes jonchaient le sol, de longues tentures recouvraient les murs, des armures disposaient de-ci de-là ornaient la pièce. Harlow poussa un soupir résigné. Pendant deux ans, la jeune fille vivrait ici. Mais elle ne se départirait pas de ses promesses : elle ne parlerait que si cela était nécessaire et surtout, elle n'utiliserait pas la magie. Jamais. Jamais. Jamais. La jeune fille se dirigea vers un canapé où elle s'assit. L'ennuis la gagnait déjà. Deux ans c'était long.
Pauvre petite âme perdue.
Soudain un mouvement brusque attira son attention, suivi d'un bruit sourd. Harlow se leva brusquement pour se retrouver face à... |
|