Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A TOUS ! IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

For or Against ?
Pour, For, Okay.
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty73%A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
 73% [ 19 ]
Contre, Against, Fuck off.
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty27%A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

MessageSujet: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 22:55



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    6

    Bonjour, bonjour !

    Voilà, oui, normalement, je suis censé avoir quitté le forum. Mais bon. On va dire que c'est Elo ( Tyler ) qui a posté le message et vous y verrez que du feu ! Si vous voulez, je change même d'avatars, rien que pour vous ! mrgreen Ok, je sors )>

    Bref. Au vue des nombreux problèmes que nous avons tous rencontré sur Nox, des avancements de BG etc, et le manque cruel d'ogranisation que nous avons, malgré le fait que nous tentions de mettre tout en place au mieux possible, nous avons commencé par tenter de nettoyer le forum. Néanmoins, c'est impossible. Il y a trop à faire, et en laissant un forum ouvert, vous laissant poster quoi, nous ne savons plus ou donner de la tête, et ainsi, le travail s'accumule. Vous avez pu noté, également, à quel point, il était difficile de trouver les choses essentielles sur le forum d'AD NOX lorsque l'on s'inscrit. Dans cet idée là, il est vrai qu'Ad Nox a besoin d'un bon coup de ménage pour tenter de le remonter aux mieux de sa forme. Sachez également, que nous vous aimons et nous aimons le forum, donc, il n'est pas question d'abandonner l'ambiance que nous avons, entre nous les membres ( regardez, même les gens partis sont censés être parti __ )

    C'est pourquoi nous avons eu l'idée de tous recommencer à Zero. Attention, je vous vois venir. Non, non, le BG restera tel qu'il est, rien ne touchera vos BGs, nous ne sommes pas si horrible que ça... Y a que Tyler qu'est méchant dans le staff. C'est pourquoi, nous avons dans l'idée de créer un autre forum, enfin, un autre Ad Nox pour être plus précis, où nous pourrions repartir sur de bonnes bases tout en reprenant ce qui a été fait ici. Vous saisissez ? En gros, vous n'aurez qu'à vous inscrire sur le nouvel opus d'Ad Nox dont les noms seront donnés plus bas avec les slogans de fou ( sort => ). Nous pensons qu'il est mieux ainsi, de pouvoir retravailler un forum nouveau, pour le moduler correctement, que de le faire sur un forum en ligne. Chose totalement compliqué, quand on sait que tous les jours y a des nouveaux messages car vous aimez ad nox et parce qu'on le vaut bien. C'est pour cela que ce sondage est là. Sachant que si vous répondez Oui, c'est bien pour tous le monde. Nous comprendrons que vous soyez négatif sur le sujet. Dans lequel cas, nous vous demandons d'argumenter pour tenter de vous convaincre et de réfléchir ! mrgreen

    Bon, pour les titres :

    Ad Nox Eternam ( c'est mieux qu'Ad Nox forever, mais c'est dans la même idée wub ) Ad Nox ultimate war ( ouais, nous sommes des ninjas yatta ! *sort* ou encore si vous préférez, Ad Nox et le combat du chamallow. *benjamin a bouffé ronald mcdonald, au secours, tout le monde fuyait*


    Voilà ! A vos claviers ! wub
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:13



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
mdr BenJ

Tyler : ouais je les tyrannise tous, ils peuvent pas placer un mot sans mon consentement sinon je les fouette __ mwahaha XD

Bon heu en gros : vous gardez vos persos. L'idée n'est pas de recommencer un Ad Nox, mais de changer d'adresse de fow', en gros.

Point négatif : les rps sans doute, à moins que vous n'ayez la force de tous les reposter sur le new AN*...
Point positif : Forum tout beau tout propre.

Sachant que comme l'a dit BenJ, on garde les BG. A la limite les frises chronologiques faites ici, vous les repostez trait pour trait sur le new AN*, vu qu'on ne se débarrasse pas de l'ancien et que vos rps resteront sur celui-ci, de toutes façons.

En gros, on vous propose juste une mutation de forum =) Vous avez amplement le droit de ne pas être d'accord, notre but est de tous vous garder dans ce déménagement !

Tyler : surtout les jolies filles *ZBAF*
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:19



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    Preeeeum's wub

    En gros je suis pour xD Bah ouaip c'est pas vraiment dérrangeant .. Comme le dit Elo c'est juste le Rp mais bon ça on peut copier/coller ceux qu'on a ici .. On ne perd donc rien .. =D

    En gros : POUR =PP
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:22



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Lorsque j'ai lu le post de Ben, ma première reflexion fut de dire "non y'en a marre de tout refaire, sa sert à rien" parce que pour moi un perso, c'est beaucoup plus qu'un simple nom ou un BG. C'est aussi les RPs et garder une trace est je pense important. Vous me direz, ils seront toujours sur ce forum. Oui, mais c'est pas pareil.

Cela, c'est la version égoïste de penser à moi et uniquement à moi (on dirait peut-être pas comme cela, mais je pense toujours à mes persos en premier lieu).

Mais bizarrement, malgré mon opposition farouche, je n'ai pas voter tout de suite pour prendre le temps de réfléchir. Et oui, je critique et après je reflechi. Donc j'ai peser le pour et le contre et j'me suis dit qu'ils y avait de bons cotés.

- Meilleure compréhension
- forum tout neuf
- meilleure organisation et plus de clarté
- lancement des intrigues

Bon alors finalement, j'suis peut-être plus totalement contre. Je suis pas à 100% pour mais j'suis pas contre non plus parce que cela peut-être bénéfique pour le forum. Disons que j'attend de voir ce que vous proposer concrètement pour le nouveau forum.

Par contre, j'ai une suggestion pour le nouveau forum, si nouveau forum, il y a. Pourquoi, pour le nettoyage du forum, vous ne nommer pas des modos ? Comme cela les admins auront moins de boulots, s'occuperont plus des nouveaux membres, de l'organisation du forum, des intrigues et les modos s'occuperont de répartir et de nettoyer les sous fofo.


Dernière édition par Sandro S. & Roméo le Mer 24 Sep - 17:14, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Bon personnellement je ne suis jamais contre un peu de mouvement, j'ai toujours du mal à m'adapter au début mais le changement ça fait toujours du bien et ça permet d'évoluer ^^ . Mais après lecture de se post le premier mots qui me vient à l'esprit est :

POURQUOI ?

Pourquoi changer d'adresse ? Qu'est-ce qui cloche sur celle-là ou sur ce forum ? Ami du monde bisounours qui se rend jamais compte des problèmes quand il y en as bonjour siffle

Enfin oui, j'aimerai savoir " pourquoi " qu'est-ce qui va vraiment changer ? Q'est-ce que ça va changer ? Qui ont va tuer A TOUS ! IMPORTANT ! 26179 ? Enfin si c'est lesmême et que c'est juste histoire de changer l'adresse j'en vois pas trop l'interet xD Par contre si c'est faire pareil mais en mieux héhé

Développer please mrgreen
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:25



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
*a déja un mal fou dans ses onglets favoris*

VOUS VOULEZ QUE JE CREE D'AUTRES ONGLETS HEIN C'EST CA ? VOUS VOULEZ MA MORT ???

sos

Bon c'est chiant pour les RPs c'est cash mais au pire on postera la suite sur le new fofo avec un lien du vieux fofo indiquant le début du RP.

La comme ça à chaud, je vois pas de soucis majeurs =)
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:26



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Personnellement je suis contre. J'ai une solution à vous proposer:

Demandez aux membres de trier leurs posts eux-mêmes: Ouvrez un endroit où chaque membre postera les topics qu'ils souhaite garder et qu'ils juge importants pour son BG. Ou plus simplement, les topics inutiles que vous pourrez déplacer ou supprimer. Ainsi la plus grande partie du forum sera nettoyée.

Ensuite, pour les membres inactifs, envoyé une newsletter dans laquelle vous les avertissez de la suite des événements. Grand recensement et tout le tralala. Vous fixez un délais et à partir de là vous supprimer les membres non recensés et leurs messages.

Nettoyer un forum c'est un travail trop dur pour les admins, surtout si le forum est actif. Mettez donc le forum en vacances pendant une semaine pour vous occuper des sujets et de tout le tralala...

Au pire nommer des modérateurs qui vous aiderons dans cette tâche, des volontaires de préférence xD


Un nouveau forum c'est trop compliqué je trouve. Tout recréer, tout remettre en place, faire les partenariats et tout le tralala... Non c'est pas top. Et puis Ad Nox c'est Ad Nox, ce forum là <3 Faut juste prendre son courage à deux mains, quitte à ralentir l'avancement des RP pour tout bien remettre en place. Ce forum c'est celui de tous les membres, c'est donc normal de faire certains compromis pour qu'il marche de mieux en mieux...


Voilà, je passe le micro mrgreen
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:31



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Alors perso je suis plutôt contre, mais c'est purement personnel, c'est parce que j'aime pas les trucs tout neuf et tout, j'aime bien les vieux trucs qui ont une histoire, la totale quoi u___u Donc mon avis n'est pas vraiment à prendre en compte (d'ailleurs j'ai pas voté).

Sinon pour le titre, j'aurais mis un truc en latin aussi, du genre (mais seulement du genre, hein, ce n'est qu'un exemple): Ad Nox* - Aetas Nova (= l'ère nouvelle)
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:36


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    Bah, rien va changer Aurore ! '_'
    Je pensais que avec ce que j'avais causé, et ce qu'Elo' a renchérit, c'était plus claire que l'eau de roche.

    En faites, c'est juste un nouvel opus. Un nouveau forum pour savoir tout bien placé, tout bien repositionné, et ainsi, faire de certaines parties des lignes droites et non des labyrinthes. C'est pour mieux s'y retrouver parmi tous les sujets importants, et ainsi, ne pas décourager les nouveaux. En effet, beaucoup ne s'inscrivent pas car ils ne trouvent pas les sujets adequats. Et il y a même des nouveaux qui sont vieux maintenant, qui ont eut ce problème. Parfois, j'avoue avoir également ce problème, ce qui n'est pas réellement fameux pour un ex-admin d'Ad Nox.

    Je comprends également ce que tu veux dire Marion, et j'avoue que je ne peux que te comprendre. Sache une chose, ceci dit, c'est qu'on ne compte pas supprimer celui là d'Ad Nox. Pour la simple et bonne raison que nous avons six mois de BG dessus, nous tous. Et donc, tous les persos. Etant donné qu'on garde les traces de tout ( je pense que vous avez remarquer qu'on a jamais délester la corbeille ) c'est pour avoir des preuves au cas où.

    Ce que je tente enfin, de vous faire comprendre, enfin, expliquer, car vous êtes pas con, c'est que le renouveau serait juste un forum qui suivrait celui là. Intrigue reprise, tout repris. En réalité, c'est pour nous facilité la tâche. Car changer des choses sur un forum actif ( pas le serveur, mais un forum qui bouge ) c'est pas fameux pour les membres qui ont l'habitude de leur bordel. ( faites ranger votre chambre après trois mois de bordel, et vous verrez si vous vous y retrouvez ) Néanmoins, ton idée, marion, concernant les modos, c'est pas une mauvaise idée, et je pense qu'elle est à mettre sur post'it.

    Sachez que nous ne faisons pas ça pour vous faire chier. Juste pour rendre Ad Nox plus accessible, et plus épuré.

    M'enfin, bon.
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:41



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Alors dans ce cas là, je suis perplexe et j'adhèrerais plus à l'avis de Susi. Si c'est pour tout recommencer au niveau de l'organisation, autant le faire sur celui-ci quitte à arrêter les RP pendant quelques jours et trouver de l'aide et je suis sur qu'au niveau des volontaires vous en trouverez facilement pour nettoyer le forum.
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:45


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
S'ayez j'ai voté héhé

Quoi ?

Spoiler:

Parce que après avoir relus le post ( essayer vous d'avoir les neurones en place après 6h avec des gosse de 3 ans __ ) j'ai enfin tout capter xD La méthaphore de la chambre m'a beaucoup aidé xD Bref, on dit qui m'aime me suivent ? Bien. J'aime Nox je suis wub Rien d'autre à rajouter ^^ .
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMar 23 Sep - 23:49


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    Je persiste et je signe.

    En une semaine, c'est impossible de refaire le forum quand bien même on le foutrait en Vacance, hiatus ou tous ce que vous voudrez. On a tous école, certains bossent en même temps, et on a tous des horaires de merdes, en plus des devoirs et des contrôles. Qu'en créant le nouvel opus, on pourrait le faire petit à petit, et quand on aurait notre temps.

    Pour ce qui est des partenariats, je pense toucher ma bille en sachant quel forum lié aux notres ainsi qu'aller sur les tops les plus visités ! ^^ Pour ça, susi, je suis persuadé qu'on aura autant de visite qu'en ce moment !
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 0:04



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Pour s'y retrouver, il suffirait pas de faire un 'plan' du forum? Genre une page où on met tous les liens importants, à la limite dans l'ordre pour quand on s'inscrit et qu'on sait pas où aller d'abord? Et pour les gros sujets de RP importants il suffit de mettre de 'news' ou 'annonces', genre "à tel date, Big party chez les Carlson + lien du sujet"?
Ou alors j'ai rien compris à ce que vous voulez faire xD
*sort*
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 7:17


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
sachez juste qu'on demande votre avis pour ou pas faire. ^^
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 11:01



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Je me rangerai du côté de la majorité.
Je suis d'accord pour déménager si on peut garder ce forum où sont tous nos sujets !
Ad Nox* Eternam j'aime beaucoup. (:
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 12:23



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Cool ! Comme je le disais hier sur msn. C'est plus facile de refaire que de ranger... Puis rien que le mot rangement me fou le cafard...

On laisse encore ouvert. Après tout, tout le monde a droit à son mot. ^^
Rassurez vous, on comprend les non aussi ! ^^
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 12:56



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    Bon, allez, j'vais faire mon chieur (comment ça on a l'habitude? siffle), j'suis contre mrgreen
    Je n'ai lu que le premier post de BenJ et très largement survolé les autres posts, autant être sincère, j'ai d'autres trucs en tête pour me concentrer entièrement sur ce sujet pour le moment.

    Mais bon, je voulais quand même expliquer mon premier avis (qui pourrait être changé par la suite). C'est sûr que ce serait beaucoup plus simple de recommencer sur un forum tout propre mais il faut penser à l'énorme boulot qui consiste à tout refaire (design, rangs, groupes, réorganiser le forum, reposter les RPs en cours, etc...), sans compter le fait que l'on puisse perdre quelques membres en route qui n'auraient pas envie de suivre ce changement. Puis, même si l'intrigue reste la même, ce serait quand même tentant pour certains de modifier les BGs de certains persos, voire même d'en abandonner certains pour en faire d'autres.

    Voilà mes premières impressions. C'est quand même une bonne idée, je ne dis pas le contraire, mais personnellement, un nouveau forum me donnerait envie de repartir à zéro, pas de continuer sur ce qui a été lancé ^^
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 13:08



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    Le renouveau ne tue pas, au contraire. Prendre du recul n'a jamais été que bénéfique pour l'homme, et non, le contraire. Une chose est sûr, c'est que le boulot, on est Six à le faire. Du moins 5 car Mélissa n'est pas là la semaine. Enfin bon, on va pas polémiqué non plus. On vous laisse largement du temps pour finir vos rps etc.. On est pas des tyrans... Du moins, pas tous. Pour ce qui est le design, façon, il devait être changé, car celui là est vieux désormais.

    En faites, et je comprends ce que vous ressentez, c'est que vous voyez cela comme si on allait vous dépayser, mais en faites pas du tout. On veut faire ce qu'on ne peut faire sur un forum en activité. Le ranger et le rendre plus compréhensible, plus accessible, et surtout l'actualisé un mort. On est un forum qui a vachement bougé depuis sa création... Rappelez vous...

    Poudlard bisounours, attaque des mangemorts, prise du pouvoir par les mangemorts, ministère tombé sous les mangemorts, odc à l'impasse, odc au ministère, bataille de folie et bond de deux ans.

    Trouvez un fofo où ça s'est fait, et je vous dis chapeau ! Wink
    Faut pas croire... Ranger c'est chiant, surtout quand on a nos habitudes de savoir où se trouve tel ou tel topic. En refaisant tout, tout sera mieux expliqué, et ainsi, accroitre les possibilités d'avoir des nouveaux membres.

    Pour ce qui est des membres perdus... C'est qu'ils ne sont tous simplement pas fidèle à notre belle communauté héhé et c'est une honte. __ Donc, ok, vous avez pas tords, mais d'un autre côté, rappelez vous... On est une famille, et on se connait tous. L'ambiance sera la même même si on va sur un autre forum qui est déjà en activité. On est des tortionnaires de persos ( certains sont de vrai débauchés avec eux ) on est unique en nos genres, et on sera tout refaire. On est des dieux, non ?
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 14:19



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    De mon coté... je sais paaaaaaaaaas ><

    J'ai les mêmes "peurs" que tout le monde: perdre les sujets dans lesquels je suis mais si on garde ce forum assez longtemps pour les finir alors dans ce cas pas de problème.
    Comme Lix, changer de forum va me faire un peu bizarre parce que... j'sais pas mais j'suis jamais resté aussi longtemps sur un forum, j'ai jamais autant aimer les membres et j'ai jamais autant violer mes propres réglements pour passer du temps avec vous ^^ Mais c'est vrai que si je retrouve toute la communauté sur Ad Nox* Eternam (J'AIME LE LATIN *Zbaf!*) alors any problem.

    Bref, out ça pour ne dire qu'une chose: J'suis d'accord ^^
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 14:57



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
je suis ni pour ni contre! dan les deux cas je suivrais la communauté Wink

en eperant si nouveau forum il y a... que le réponses aillent un tout petit peu plus vite Wink
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 15:52



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Personnellement, c'est vrai que niveau rp etc, ça me troublait assez au début, comme idée, mais on garde cet Ad Nox-ci, rien ne sera perdu. Et soyons réaliste, la durée de vie d'un forum est en général de 1 voire 2 ans... Pourquoi ? parce qu'on se lasse, parce que les faits stagnent et ce même si le fow est dynamique.
Là, on vous offre la même chose, avec les mêmes personnes, mais une mise à plat niveau intrigue (sachant que tout le passé et intrigues de faites seront gardées, je le rappelle). Rien que pour Poudlard, par exemple, ce sera plus aisé pour nous de le dynamiser grâce à ce nouveau forum. C'est juste mon opinion, et pas un plan machiavélique pour vous influencer hein X) <3

Toutes façons ceux qui suivent pas (si l'idée se fait) je les entraine de force... Dans la joie ou dans les pleurs, n'a foutre :'_':


Dernière édition par Tyler Carlson le Mer 24 Sep - 15:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 15:55



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Quand tu parles remise à plat des intrigues ....
On peut tout de même faire celles qu'on avait prévu ou on a pas le droit ? aie
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 15:59



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Quand je parle de remise à plat de l'intrigue, je parle juste de réorganisation =) Car il faut avouer que les résumés sont assez fouillis, et qu'il est difficile de s'y retrouver. Tout simplement parce que nous, le staff d'AN*, ne voyons pas les intrigues à long terme, sinon on sait exactement TOUT ce qui va se passer... Ce qui signifie : aucun amusement, ni pour vous, ni opur nous. Pour être franche, même entre admin on se fait quelques petites cachotteries niveau intrigues, pour se faire des coups bas qui aboutissent à des guéguerres rp mrgreen Donc fatalement, si on ne sait pas toujours comment orienter l'intrigue, les résumés de cette dernière sont un peu décousus.

En gros, bien sûr que vous pouvez, au contraire nous vous invitons amplement à avoir entre vous des mini-intrigues, c'est tout l'intérêt de l'intéractivité que nous voulons établir entre nous tous =)
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 16:09



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
Okay !
Je suis donc encore et toujours POUR !!
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! EmptyMer 24 Sep - 17:47



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
    Vous n'attendiez que ma venue, n'est-ce pas ? Hein ? Hein ? hey *ZBaf xD*
    Là j'vais réussir à m'exprimer wub ... Non parce qu'avec vos âneries d'hier, hein mrgreen ...


    Comme j'ai laissé sous-entendre hier, j'avoue avoir du mal à pencher pour une réponse ou l'autre : garder ou refaire. En faisant le tour des points négatifs et positifs, ca ne m'aide pas plus. Après tout, il y aura toujours des inconvénients et des satisfactions qu'on reste ici ou qu'on recommence ailleurs. Par la suite, j'ai lu vos commentaires. En clair, on garde tout mais l'adresse va changer et soit on place ce forum-ci en "souvenir" pour conserver nos Rp, soit ... nan je sais plus, j'ai oublié mon idée.
    Il est vrai qu'on est tous attachés à ce forum (la preuve, personne n'arrive à le quitter) et qu'on prend tous un plaisir incommensurable ç jouer tous ensemble. Mais justement, c'est parce qu'on joue tous ensemble. (j'ai l'impression de parler d'une partie de cache-cache xD) Après tout, soit vous venez sur un forum parce que l’intrigue, la qualité des posts et le graphisme plaisent (les trois étant liés ou non), soit parce qu’un(e) ami(e) vous en a parlé et vous nous avez rejoint. Hors, en voyant tout ceci, rien n’empêche alors de refaire un forum. La structure va changer mais pas le squelette. ‘Fin j’me comprends >.<

    Mais, je peux comprendre les réactions de Michel et j’approuve. Tout ceci va faire énormément de travail pour les admins. Après, je crois que les grands chefs sont tous d’accord pour en refaire un… je suppose que vous avez réfléchi de votre côté à la quantité de travail à fournir en le comparant avec le « rangement ». Tout comme on est toujours plus motivés pour créer que restaurer. Concernant les membres qui pourraient lacher l’affaire entre temps… ben… cela voudrez dire qu’ils ne comptaient pas rester longtemps. Bien que j’avoue que si je suis une petite nouvelle qui débarque et à peine inscrite, on annonce un changement de forum et d’adresse, ca risquerait de me blaser. Cependant, on ne peut pas forcer les gens à suivre un mouvement. Mise à part si on sait les convaincre. Après pour les changements de Bgs… J’avoue que ca peut être tentant pour certains. Après tout, on peut avoir plusieurs idées pour notre perso’ qui ne sont pas possibles en Rp actuel. Mais en même temps, personne n’empêche à quelqu’un de modifier son Bg actuellement. C’est plus difficile, certes. Ca engage la responsabilité de chacun sur son personnage. Idem pour créer ou laisser tomber des persos’. Je ne critique pas, je reconnais moi-même avoir perdu le goût avec certains de mes persos (ou alors j’ai la flemme de terminer l’histoire xD). Je garde cependant ton avis concernant qu’avec un nouveau forum, on a plus envie de tout recommencer. Bien que je me sois attachée à cette teigne de Karly. __ XD

    Quant à Rilo, sur ce que tu disais au début... je ne suis pas d'accord. J'aime être chieuse moi aussi mrgreen . Il est certain que tout forum possède une histoire avec ses membres mais qu'ils soient anciens depuis sa création ou alors tout nouveau d'à peine une semaine, personnellement je ne vois pas la différence. Après tout, tu t'es inscrite sur ce forum parce que quelque chose t'a attiré ici et tu fais partie intégrante du forum... L'avis de tous compte donc. Tu représentes les petits nouveaux mrgreen *ZbaF* Non mais ca vaut pour tout le monde x). wub
    Enfin bon, j’y ai réfléchi depuis hier (mieux vaut ne pas trop se précipiter. Surtout en cours sur la Première Guerre Mondiale *.* Ca m’a fait penser à Tyty xD)… Et j’avoue que rester ici ou partir sur un autre forum ne me dérange pas. Bon je vais être franche, qui dit aller sur un nouveau forum veut dire reposter la fiche des persos et avec le bond de trois ans (une année à Poudlard + 2 ans), va falloir réécrire l’histoire de Karly. TT’ Ca, ca me donne envie de me recoucher xD Mais bon… faudra bien le faire un jour.

    Ouais, on est des dieux ! Inclinez-vous misérables mortels ! héhé *repense à Susi en Aphrodite et Karly en Artémis xD*




    Moi j'veux Ad Nox et le combat des Chamallow ou Ad Bisounours *.* mrgreen wub
    D’accord, j’ai compris… Je sors xD.
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty



Contenu sponsorisé
A TOUS ! IMPORTANT ! Empty
 
 

A TOUS ! IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Important. Please.
» IMPORTANT ! Avis aux élèves de Poudlard
» Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl !!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT :nameo:
» Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence
» Important { Très }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-