Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVIS A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 16:03



Invité
AVIS A TOUS Empty
    Alors voilà !

    Hum... BON ! Je me lance.

    Tout d'abords, j'aimerais réellement pensé ce à quoi vous pensez de cet avatar. Je l'aime pas du tout. Trop chargé, mais Aurore et Elo me disent qu'il est beau. Perso, chui sceptique. Donc, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez... S'iouplaît ?

    AVIS A TOUS Unknow10

    ENsuite... IDEE LOUFOQUE. (ceci dit à prendre au sérieux)

    Voilà, à cause du bond... J'ai plusieurs idées.. Notamment, celle de jouer les enfants de nos perso. Donc, que pensez vous d'un forum annexe ?
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 16:31



Invité
AVIS A TOUS Empty
Prem's ! *ZbaM* mrgreen

L'avatar est vraiment beau. wub Certes, il est un peu chargé (je ne pense pas que tu puisses rajouter quelque chose dessus xD) mais l'originalité de la carte de tarot, les images, les couleurs et les brushes pour faire fondre la coupure diagonale font qu'on reste scotché devant.
Qu'un seul mot à dire : Waoooo ! *.* Bravo wub (bon d'acc', ca fait deux xD)

Quant à l'idée pour un forum annexe où l'on joue les enfants de nos persos ici présents (manque la crise cardiaque en pensant à celui de Karly) hum, bref xD... Ben c'est une sacrément bonne idée. Le hic pour ma part, c'est que j'ai peur que Ad Nox* ne soit laissé en plan et qu'on se concentre plus sur l'autre ou inversement. Enfin, qu'un des deux ne finissent pas fermer par manque d'activité. J'ai un peu cette crainte, j'avoue. Car jouer dans le futur, c'est génial ! Mais le problème c'est que si on sait comment se passe le futur de nos persos ad noxiens, aura-t-on encore le goût pour leur faire vivre quelque chose de calculé (mariage-enfants-grands évènements déjà connus-etc) ? Je trouve l'idée géniale, faut pas s'y méprendre. Mais j'ai cette question qui me trotte dans la tête. XD Après, je me fais peut-être du soucis pour rien, aussi... red
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 16:51



Invité
AVIS A TOUS Empty
Le vava est un peu trop chargé mais carrément orgasmique mrgreen


Pour le forum annexe, même avis que Karly, je pense pas forcément que ce soit une bonne idée =S
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 17:10



Invité
AVIS A TOUS Empty
Alors... Le vava est tout bonnement magnifique, superbe créa, comme toujours, mais légèrement surchargé. Maintenant, je me demande s'il n'y avait pas tout ça s'il conserverait ce truc en plus, quoi que je n'en doute pas trop, tout ce que tu fais est superbe <3

Pour le forum annexe... Bah sincèrement.. XD Jouer les enfants de nos persos, nous n'avons pas tous nos enfants xD Mais ce pourrait être une bonne idée, mais comme les autres, j'ai peur que l'un des deux ne soit, au final, abandonné ou connaisse un manque d'activité =/
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 17:32



Invité
AVIS A TOUS Empty
    Bon, alors ça va ! wub Merci ! red
    Je vous présente Celio à 17 ans ! mrgreen

    Bref. Pour le futur, c'est également à ce que j'ai pensé, quand je l'ai écris. On a les cervaux en fusion. Cependant...
    héhé
    ... Le futur est une multitude de possibilités, donc, nous ne serions pas obligé de suivre ce qu'il se passerait sur Ad Nox. On pourrait, en gros, ne pas du tout se servir d'Ad Nox, excepté ce qui a déjà été fait, et imaginez une tout autre chose totalement différente par la suite. Vous voyez ce que je veux dire ?

    C'est comme partir de A ( ad nox en ce moment ) et prendre deux B totalement différents. En sommes, oui, il y aurait peut être, après, au cours du jeu, des similitudes, mais elle ne serait que totalement reprise. Vous voyez ce que je veux dire ? Genre imaginons que sur le chemin B ( de ad nox ici présent ) Zahikel se marie avec As' et que sur l'autre forum, Zahikel soit marié avec Susi... Vous vouez ce que je veux dire? Et ainsi jouer des possibilités déjantés...
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:04



Invité
AVIS A TOUS Empty
Hum... cooools les exemples wub héhé

*sort*
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:08



Invité
AVIS A TOUS Empty
Huhuuu...
Vu comme ça, c'est intéressant... A voir.
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:14



Invité
AVIS A TOUS Empty
Ca peut être une bonne idée... Faudrait juste tout mettre au point.

Et l'ava... Chargé mais efficace. J'aime beaucoup.
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:22



Invité
AVIS A TOUS Empty
Hey, Hey, le petiot d'Aspho & Enrique mrgreen Mign*ZBaM* Hey !
Mina : Il a l'âge d'être ton fils __
Karly : Je faisais juste le compliment aux parents mrgreen


Vu comme ça, le concept peut être intéressant. Très alléchant même ! En clair, on prend les mêmes mais... on change leurs destinés pour créer leur monde parallèle. Hum, ... Partante & volontaire, Chef ! * salut militaire * A quand le grand saut ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:23



Invité
AVIS A TOUS Empty
Vu de ce point de vue ça serait carrément le délire assuré XD
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:28



Invité
AVIS A TOUS Empty
- le vava je le trouve joli mais c'est pas ce que je préfère dans ce que tu fais =P

- Pour le second forum...perso j'ai bien assez avec Ad et j'aurais pas envie que le rp s'en ressente si je m'éparpille encore...Donc a titre strictement personnelle je ne suis pas trop intéressée =P Ça veut pas dire que je pense que c'est une mauvaise idée ou quoi que ce soit...seulement je préfère me consacrer a un seul site =P
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:34



Invité
AVIS A TOUS Empty
    N'empêche que vous avez pas tord... 'Façon, c'était juste une idée comme ça... Y a beaucoup à faire avec Nox !
    héhé

    Entre le *lisez l'intrigue et faites des persos à poudlard, il va y avoir un truc pas mal* et ce qu'il se prépare, vous allez encore fracasser vos personnages.

    N'empêche, je viens de penser... On est particulièrment sadique avec nos personnages. Heureusement qu'ils existent que virtuellement, parce que les pauvres... =/
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 18:58



Invité
AVIS A TOUS Empty
L'avatar je le trouve sympa, mais, sincèrement, c'est pas mon préféré, il est un peu trop chargé à mon goût =D.
Sinon le forum ça peut être sympa, mais pareil, personnellement, je ne pense pas que j'arriverais à suivre deux sites....

Fracasser les persos ? J'ai hâte de voir ça alors, j'adore quand ils leur arrivent que des trucs pourris, et qu'ils morflent au maximum xD * sors -__-' *.
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 19:03



Invité
AVIS A TOUS Empty
Moi jveux que Killian et Ashka se marient XDDDD
Ca pourrait donner un truc assez marrant..

Ashka : Killian, sale Troll! T'as oublié les mômes a la garderie !!!

Mais oui, moi aussi je te déteste mon amour... xD
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 19:15



Invité
AVIS A TOUS Empty
... Tu veux leur mort ?! xD
Ils vont s'entretuer au bout d'à peine une semaine de vie commune pour une histoire de piquage de couverture mdr .

Killian : C'est toi qui les a fait tes gosses, vas les chercher toi même, j'vais me balader tout seul !

Mais ça pourrait être marrant, en effet ^_^.
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 21:30



Invité
AVIS A TOUS Empty
Je croyais que tu disais ça pour rire moi ce matin mdr Je me suis quand même surprise à imaginer le chaos régnant après le passage de Célio et Lucas X)
Mais heu... Je pense sincèrement que ça ferait mourir Ad Nox *, quand on joue un nouveau perso, avec une nouvelle destinée, on n'a pas forcemment envie de s'attarder sur "l'ancien" personnage ... enfin c'est ce que je pense :/
N'empêche que.... j'aime l'idée héhé qui est à travailler en catégorie sous-forum pourquoi pas, un truc du genre... Quoiqu'on a déjà la catégorie spéciale où l'on peut jouer le futur de nos persos, et je pense bien que je vais en abuser *.*
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 21:36



Invité
AVIS A TOUS Empty
    Non, non ! J'étais des plus sérieux ! mdr
    Bah, c'est ce qu'on va faire, je pense. User de cette catégorie, héhé.
    Va pouvoir jouer Celio, Kirill, Zoe, etc...
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 22:11



Invité
AVIS A TOUS Empty
héhé
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 22:27



Invité
AVIS A TOUS Empty
Ce qu'on fait pas quand même xD
Me reste plus qu'a inventer les mômes d'Ashka XD
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS EmptyDim 7 Sep - 22:29



Invité
AVIS A TOUS Empty
Pareil que les autres. Etant donné que je sais pas du tout ce que vont devenir mes persos, l'idée d'un autre forum ne m'interesse pas spécialement et puis j'ai déjà du mal ici alors sur un autre forum, laisse tomber.

Par contre, je trouve la partie sur le futur intéressante et je pense que cela peut-être très utile pour ceux qui ont déjà des gosses.
*regarde Sandro et Roméo *
Marion : C'est quand vous voulez les gars
Sandro : quoi ?
Roméo : un gamin ?
Sandro et Roméo : jamais de la vie
 
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   
AVIS A TOUS Empty



Contenu sponsorisé
AVIS A TOUS Empty
 
 

AVIS A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ pour Tous ! - AVIS !
» Avis à la populasse féminine !!!
» IMPORTANT ! Avis aux élèves de Poudlard
» A TOUS ! IMPORTANT !
» Tous ensembles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-