Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Cours N°1 - Tous niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptySam 3 Mai - 18:52



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
    Septembre 2010


    Cela faisait vingt bonnes minutes que le cours aurait dû débuter. Un brouhaba énorme suivait son cours dans la salle de classe où aurait dû se dérouler le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Au lieu de ça, un adolescent faisait le pitre, debout sur le bureau du professeur. Il imitait un vieux professeur boiteux qui radotait au possible. La voix faussement âgée résonnait et les éclats de rire suivaient rapidement. Qui aurait pu dire que ce clown visiblement aussi âgé qu'un sixième année était le professeur?

    Personne sauf lui même. Bah oui... Il avait fait en sorte que personne ne sache le nom du professeur qui allait remplacer le retraité qui était partit et il était arrivé la veille de ce cours. Parfait quoi... Et il continuait à amuser la galerie sans avoir aucune gêne. Il attendait les retardataires... Enfin, disons que lorsque sa montre indiqua "25 minutes", il sauta au sol, effaça d'un coup de baguette les conneries qu'il avait écrit sur le tableau noir et écrit en gros:

    Ezechiel McNamara


    Lentement, il se tourna vers ses lèves et dit, un sourire sérieux dansant sur ses lèvres.


    Ezy -Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptySam 3 Mai - 20:46



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
-
VITALY & LYCAON & ANNA & MISHA & RAN & LUCE


    Dans le fond, Vitaly était agacé par cet imbécile qui faisait le pitre sur le bureau. Misha avait d'abord eut un sourire, puis s'était rapidement lassée. Il fallait avouer que la Capitaine de l'Equipe de Quidditch avait un humour très... Déplacé. Elle, hormis la mort et les blagues racistes, très peu de chose pouvait lui faire décocher un sourire. Hormis Dean. Mais lui il avait ce truc, cette chose étrange. Il était bête, certainement, c'est ce qui était drôle. Et il parlait, et il parlait... Ran et Luce, quant à elles, riaient. Leur humour à toutes les deux étaient plus délicats, plus joviales. Il leur en fallait peu. Lycaon avait rit lui aussi, au début, puis finalement, il s'était tourné vers Anna pour lui parlait de Fenrir. Ce dernier les prendrait le week end prochain pour leur parler à propos de Wolfgang, et de toutes ses conneries, ainsi que de l'attitude à tenir. Finalement, ils haussèrent tous un sourcil, hormis Vitaly qui fixait par la vitre, quand l'idiot sauta sur le sol.

    Ezy - Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?

    Misha eut un sourire plus large, rusée comme un renard. Luce et Ran furent prises de rougissements, honteuses. Vitaly posa son menton dans la peaume de sa main, agacé. Lycaon eut un rire bête en murmurant un " Bien trouvé ". Et Anna ? Anna ? Elle, elle écrivait sur son carnet « Se méfier de McNamara. »
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptyDim 4 Mai - 15:09



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
-
-

Cruz || Casey || Enrique || Dante || Dakota
(( Poufsouffle - Serpentard - Serpentard - Serpentard - Gryffondor ))



- Comme quoi, on peut être professeur à tout âge...
- Non, mais, t'y as vu sa gueule ! Limite, il pourrait être plus jeune que nous, tsé !
- Quand même pas... Il a deux ans de plus que moi, d'après ce que j'ai entendu dire.
- Avec les c'qu'on dit, toute façon, on pourrait refaire un monde, alors...
- Ouais. C'est avec les "si" aussi ?
- On s'en fout !
- Connard, va ! Fit il en lui envoyant un coup de poing dans l'épaule, tandis que Dak' s'exclaffait. Casey ( peut être le seul européen de la bande ) donnait un coup de coude dans l'épaule de Rico qui réfléchissait.
- Toi ? T'en penses quoi ?
- Si il est là, c'est qu'il a de la jugeotte... J'aurais très bien pu être en même année que Dak', si j'l'avais voulu, comme avoir terminé mes études... Mais vous êtes tous des phénomènes bons à étudier, donc... T'as compris ? Sourire Almadovar. Casey éclata de rire.
- Petit con, va...

Ils étaient entrés dans la Salle peu de temps avant que cela sonne. Dak' et Dante avec Cruz s'étaient amusé à faire quelques dessins, au vu de faire chier le professeur, juste pour voir ce qu'il valait réellement, vu qu'ils n'en savaient rien. Souvorov et ses idées lumineuses... Un monde les en séparait, c'était pour dire. Puis, les Orlov arrivèrent foutant un silence dans la pièce. Les élèves, les deux clans, se regardèrent avec indifférence. Cruz regarda Dak', avec un petit sourire, puis, il alla s'asseoir près de Vitaly, tandis que Dak' se joignait à son cousin, son frère et Casey sur une rangée de l'autre côté de la classe. Le Prof débarqua effaçant le tableau et prenant la parole.

- Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?

Casey eut un petit sourire. Rico ne dit rien mais il n'en pensait pas moins. Cruz eut un petit clin d'oeil à l'égard de Dak' et de Dante. Ils attendaient la suite du cours.
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptyDim 4 Mai - 20:05



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
Quand Aelys entra dans la salle, il y avait un élève en train de faire le pitre et de se payer la tête de l'ancien prof. La gryffondor eut un petit rire. Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle, elle alla s'assoir à côté de Cruz, l'oeil toujours posé sur le garçon qui dansait sur le bureau.

Aelys-Salut', c'était autant pour les Orlov que pour Cruz.

Elle posa ses affaires et attendit se demandant ce que pouvait bien faire le prof. En tout cas quand il allait voir le bordel dans la classe... Elle se retourna pour faire un petit sourire à Enrique et Dakota avant d'écrire un mot sur un bout de papier et de le jeter à Enrique.

Spoiler:

En fait elle avait surtout peur d'oublié donc qu'elle s'en remettait à lui. Ceci fait elle se retourna vers Cruz pour lui demander:


Aelys-C'est vraiment notre prof?
Ezechiel- Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?

Greta Tyler se trémoussait sur sa chaise. C'était une gryffondor visiblement sensible au charme du prof. Aelys la connaissait comme ça, elle était sympa mais vite agaçante. En face Kelso croyait qu'elle s'agitait pour lui, et il faisait des petits clins d'oeil parfaitement ridicule. Tyler leva les yeux au ciel avant d'envoyer un bout de papier à Aelys. La celte y jeta un coup d'oeil un peu blasé avant de le passer à Cruz.

Dessus il y avait un bonhomme censé (on suppose) représenter le prof entouré d'un gros coeur. Kelso se mit à faire des "pssst" pour essayer de se renseigner et voir si on parler de lui. Aelys détourna le regard pour se recentrer sur le prof, c'est là qu'elle se mit à bloquer sur ce qu'il avait écrit au tableau.

A ce moment quelqu'un entra, visiblement en retard de rien moins que 25 minutes. C'était Asphodèle. Elle s'excusa vaguement (à croire que ça lui aurait écorché la bouche) et alla s'assoir vers le fond. Elle fit un petit sourire à Enrique en passant et alla se poser derrière lui.

Elle s'était endormie sans s'en rendre compte en sortant du cours de SACM, et du coup elle s'était dépêchée d'aller en cours mais elle avait l'air fatiguée. Histoire de nuit qui se faisaient de plus en plus courtes, ou de plus en plus longues. Ca dépendait du point de vue dans lequel on se plaçait.


Dernière édition par Aelys McNamara le Dim 4 Mai - 20:22, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptyDim 4 Mai - 20:21



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
    Les frères Avery étaient excités comme une puce ce jour-là ! Enfin leur premier cours de Défense contre les Forces du Mal allait avoir lieu ! Il s'agissait de leur matière préférée. Rien d'étonnant à cela. Grayson envisageait de devenir auror au Ministère tandis que Peers souhaitait intégrer la Brigade de Capture des Loups Garous. Alors il n'était pas question de râter une seule minute de ce cours ! Ce n'était pas comme la Divination où les jumeaux passaient leur temps à raconter n'importe quoi et à prédire des catastrophes naturelles.
    Quand ils pénétrèrent dans la salle, quelques élèves étaient attroupés autour d'un jeune homme perché sur le bureau du professeur qui ne semblait pas donner signe de vie. Attirés par toute cette agitation, les frères Avery se dirigèrent vers le petit groupe afin de rire avec les autres. Au passage, ils jetèrent négligement leurs sacs de classe sur un bureau. Ils sortiraient leurs affaires dès que le professeur pénétrerait dans la salle.
    Au bout de quelques minutes, les jumeaux continuaient de rire autour du pitre de service, toujours monté sur le bureau.

    Gray - "Heureusement que le prof n'est pas là !"
    Peers - "C'est clair ! D'ailleurs, il fout quoi ? C'est abusé de nous faire attendre !!"
    Gray - "Fayot !"

    Soudain, le jeune homme-clown sauta à terre à la surprise général. Mué par une assurance certaine, il annonça clairement la couleur :

    Ezy -Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?

    Les jumeaux Avery échangèrent un regard. En silence, ils regagnèrent leurs places. Grayson maugréa quelques mots indistincts à l'adresse de Peers qui ne les comprit pas. Mais bon, il devait certainement penser comme lui : *ça un prof ??? Ils les recrutent au berceau maintenant ? On dirait un Pampers !!!* Enfin, les jumeaux savaient qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence. Peut être ce professeur serait-il plein de surprise ?
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptyDim 4 Mai - 21:38



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
Cours N°1 - Tous niveaux Iconadambrodyg4 Cours N°1 - Tous niveaux Iconclemencepoesy
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Dean - Il l'imite mieux que moi...
    Rose - Avoue que tu es vexé...
    Dean - Je le serai si éventuellement je vouais une carrière pour être imitateur mais...
    Rose - Pour être quoi ? demanda-t-elle entre amusement et trouble.
    Dean - Joannes, Delware, Felding... Des princes de la corde vocale, les barons de la carricature, des.... Rose faut que tu revoies ta culture moldue, dit-il en voyant l'air interloqué de la jeune blonde. J'ai déjà du faire ta culture pop, j'peux pas tout assumer. C'est un lourd poids pour moi que de t'initier à la sagesse moldue rock et...
    Rose - Tiens regarde, ils sont là bas.
    Dean - Est-ce que ça te tuerait de faire au moins semblant de t'intéresser à ce que je raconte, dit-il en levant fébrilement les bras en l'air.

    Les deux Gryffondors s'avançaient dans la salle, un regard amusé pour le pitre s'agitant sur la table. Probablement un nouveau venu. Et s'il voulait faire une entrée remarquée, c'était réussi. Etrangement le jeune garçon ne portait aucune robe aux couleurs représentatives de sa Maison, à croire qu'il devait aimer être vu. Dean et Rose s'avançèrent vers la troupe d'élèves, leur adressant un salut, très affirmé de la part du jeune garçon et déjà bien plus discret lorsque Rose les salua à son tour. Elle jeta une brève oeillade à Dakota, soulagée visiblement qu'il avait cette fois le sourire aux lèvres bien que les apparences ne pouvaient être que trompeuses. Elle s'en rendait compte, mais au moins il avait cessé de broyer du noir tout au long de la journée. Dean de son côté, avait refusé de confier à la jeune Mandrake la cause du malêtre de Dakota, bien qu'elle n'avait pas insisté, par respect de ses choix. Le Gryffondor lui avait en outre certifié qu'il s'agissait là d'une affaire de "mâles", propos que Rose lui rendit dans un soupir avant de replonger son nez dans son bouquin. La jeune Mandrake n'osa pas demander à son ami s'il se sentait véritablement mieux, de peur de provoquer un malaise, aussi après son sourire teinté d'une tristesse habituelle la jeune fille se dirigea vers Aelys, toujours face à elle et se plaçant de l'autre côté de la table de bois, debout.

    Rose - J'ai jamais vu Greta s'agiter de la sorte, dit-elle à son amie avant de se tourner vers Ezechiel. Rose contourna alors la table et alla s'asseoir aux côtés d'Aelys, posant son sac sur la table. J'espère que le cours sera toujours plus intéressant que l'an dernier... Tu crois qu'il est à Gryffondor ? demanda-t-elle en lançant un regard vers Ezechiel.

    Dean - Bon sang mon vieux, dit-il toujours posté devant le Gryffondor. Regarde les cernes que t'as faut dormir la nuit mon poussin... J'ai bien vu comment tu bavais sur Idris la dernière fois, rajouta Dean en lui offrant un grand sourire taquin. Hé Misha... rétorqua aussitôt le Gryffondor lorsqu'il vit la tête de la Serpentard dépasser d'entre deux Serdaigles. Psst... Sha !

    Visiblement peu troublé par le spectacle donné par le nouveau venu, Dean se dirigea vers la jeune Vanna Syl, attribuant un bref salut d'un signe de la main à ses camarades.

    Dean - Est-ce que tu le crois toi ? Un match de Quidditch international cet été... Une rumeur d'après c'qu'on dit, mais je t'assure que sang mêlé ou pas, j'y vais. T'imagines les mangemorts sur un balai et avada kadaveriser l'attrapeur d'en face... ?

    Il hocha la tête en arquant les sourcils. Il était vrai qu'en cette période de trouble, entendre parler d'un match de Quidditch de cette ampleur était assez... étrange. Un appât à sang-mêlé, peut-être... Ou une simple rumeur pour faire parler les bavards, comme lui.

    Aelys-C'est vraiment notre prof?
    Ezechiel -Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?
    Rose - Il faut croire, dit-elle d'une voix faible et étonnée.

    Dean - Pincez-moi y a un élève qui se prend pour le prof, dit-il après s'être redressé, regardant Ezechiel d'un air interloqué.

    Le Gryffondor tourna les yeux vers Rose qui lui fit signe de s'asseoir. Il se dirigea alors vers cette dernière, non sans jamais détourner son regard d'Ezechiel, le regardant comme s'il était complètement détraqué. Dean s'assit alors auprès de la jeune Mandrake, pesant son sac devant lui, lançant un sourire complice aux jumeaux Avery.

    Dean - Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, dans cette école... ? Ca veut dire qu'éventuellement, je peux donner le cours moi aussi ?
    Rose - Certainement pas, dit-elle dans un rire léger en sortant sa baguette qu'elle posa devant elle.
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptyDim 4 Mai - 22:29



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
En entrant dans la salle de classe ce matin-là, rien ne prédestinait Karly à un étonnement pareil. Si, si, je vous assure. Tout d’abord, rien ne prédestinait la jeune fille à arriver en retard sans se faire réprimander par le professeur. Bon, il ne s’agissait que de cinq petites minutes – le temps de se réveiller et de constater que le réveil n’avait pas sonné – mais la prof’ de potion n’aurait pas hésité une seule seconde.

Au lieu d’une engueulade et promesse de retenue, Karly avait ouvert la porte sur une montagne de rires. Il y en avait pour tous les goûts. Les élèves étaient tous réunis autour de la table du professeur ou un jeune semblait vouloir imiter l’un des vieux sorciers qui avaient étudiés ici-même. D’ailleurs, ce dernier semblait faire une légère réflexion ou alors signe à tous les retardataires. Bien entendu, toutes les places du fond étaient déjà prises. Il fallait s’y attendre. C’est ainsi que Karly alla s’asseoir au deuxième rang. Un coup d’œil général dans la salle de classe et elle repéra quelques têtes connus. Normal d’un côté : cela faisait six ans qu’elle se retrouvait avec les mêmes personnes. Son sac glissant le long de son siège, elle se rapprocha d’une de ses camarades de dortoir afin de lui demander :

|Karly| « Hey Sacha… C’est quoi cette plaisanterie ? Il est où le prof’ ? Absent ? »
|Sacha| « Aucune idée. Dans tous les cas, lui, il s’éclate depuis un moment. Tu le connais ? »
|Karly| « Ben non. C’est étrange, pourtant… » Laissa-t-elle en suspens avec un léger sourire en coin.
|Sacha| « Tu m’étonnes. Un petit casse-croute ! »

Echange de regards. Eclat de rire. Laissant son amie applaudir face au numéro de l’inconnu, Karly remarqua deux têtes brunes bien connues. Cependant, elle n’eut pas le temps de les rejoindre que l’inconnu sauta de la table du professeur. Quelques protestations fusèrent alors, comme si les élèves étaient déçus que leur attraction ne finisse. Se dirigeant vers le tableau, il finit par écrire une identité. Etrange. Depuis quand un élève se présente de la sorte… La réponse vient elle-même.

|Ezy| -Bon terminé la récréation. Vous avez bien rit? J'espère que vous en avez profité... Ce sera la dernière fois. Des objections?

|Karly| « Nom d’une Bouse de Dragon en bikini ! » jura-t-elle entre ses dents en affichant une tête des plus étonnés. Bouche légèrement en O et yeux écarquillés.

Il était…vraiment spécial ce professeur. Etait-ce Poudlard qui devenait le lieu de rendez-vous de tous les bizzaroïdes de la planète ? Mais étrangement, si tous ses cours démarraient par un brin de fantaisie, Karly arriverait peut-être à se lever plus tôt les Mardis matin. Peut-être. Rien n'est certain avec la jeune fille. Cependant, elle suivit le mouvement général des élèves afin de retourner à sa place. Au passage, elle se rapprocha des jumeaux Avery.

|Karly| « Vous croyez que le nouveau prof’ accepterait un battle d’imitation ? Vous allez vous faire piquer la vedette demanda-t-elle aux jumeaux avec un léger sourire au creux des lèvres.

Se glissant sur le siège prit un peu plus tôt, Karly observa le professeur d’un peu plus près. C’est vrai qu’il semblait jeune. Tout le monde l’avait d’ailleurs pris pour un nouvel étudiant qui faisait le pitre. Le seul hic : il ne correspondait pas aux nouveaux qui avaient été présenté lors de la cérémonie de rentrée mais occupait bel et bien une place à la table des professeurs. Maintenant, cela revenait à la jeune Gryffone. Le cours promettait d’être… intéressant. Qui a-t-il ensuite ?
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptySam 24 Mai - 19:35



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
Cours N°1 - Tous niveaux Avabloom02 Cours N°1 - Tous niveaux Iraicons008qw8
Ezechiel McNamara || Iranoe Sayuri


    Bon ok, il savourait son petit effet comme il pouvait savourer un bon Wiskhy pur feu. Sans même avoir besoin d'être devin, il savait déjà ce que l'on pouvait bien penser de lui. Trop jeune, etc etc... Bouarf de toute manière, jusqu'à ce qu'il ait atteint les 30 ans, il allait encore en entendre parler. Et il s'était fait à cette idée d'être le plus jeune professeur de l'histoire de Poudlard. De toute manière, il y avait bien une bonne raison qui faisait qu'il était là. Aleks devait en avoir une, lui avait la sienne, le destin aussi.... Bref, pas mal de raisons qui 'expliquaient sa présente dans cette classe, face à des adolescents qui n'avaient pas franchement l'air ravis de voir que leur prof n'avait même pas atteint la vingtaine.

    Toujours afflubé d'un sourire amusé, il attrapa sa baguette d'un geste rapide et se mit à jouer avec en s'asseyant sur son bureau même. Il observa en silence ses élèves puis finit par dire.


    Ezy -Bon, je sais déjà ce que vous pouvez bien penser de moi. Trop jeune, trop con... Enfin, vraiment trop jeune... Mais sachez que...

    L'ouverture de la porte l'interrompit au beau milieu de sa phrase. Stupéfait, il observa la jeune fille qui pénétra dans la salle sans même un regard pour lui. Il sauta sur ses pieds.

    Ezy -Heureux de vous voir enfin. J'ai cru que jamais vous ne viendriez.

    La jeune fille se retourna pour lui faire face et au moment où les prunelles or rencontrèrent les argentées, le temps sembla se figer. Non pas pour un instant de coup de foudre mais plutôt comme un instant de... reconnaissance. Néanmoins, cela ne dura qu'une seule seconde puisqu'Iranoe lâcha.

    Iranoe -Pourquoi? C'est si intéressant de vous voir faire le clown?

    Ezéchiel plissa le nez alors que la jeune fille, qui avait tout entendu dans le couloir, se contenta de replacer une mèche. Ils continuèrent à s'affronter du regard.

    Ezy -Le respect miss...

    Iranoe haussa un sourcil ironique avant de se détourner de lui et de prendre place. Au regard qu'Ezechiel lui jeta, elle savait qu'elle allait être collée. Qu'importe! Elle n'avait pas envie de se coltiner un pitre pendant son année scolaire. Elle était là pour bosser. Point. Ezechiel, quant à lui, soupira en se grattant la nuque puis reprit le cours de son discours.

    Ezy -Je disais donc... Je n'ai rien à vous prouver. Vous au contraire, vous devrez me prouver que vous êtes capables de tenir une baguette et de faire quelque chose de vos deux mains... pour les plus incapables d'entre vous. Je vais être franc: vous allez avoir mal, je doute que vous allez sortir indemne de mes cours mais il en va de votre survie une fois que vous aurez mit le nez dehors.... Mais je ne vous force à rien: ceux qui veulent rien faire n'ont qu'à sortir... les autres assumez.

    Il fallit encore demander s'il y avait des questions. Mais au vu du manque de réponse de sa dernière tentative... Il retourna donc à son bureau, effaça son nom du tableau et écrivit le thème du cours: Magie Noire et Magi Blanche, quelle différence?

    Ezy -En temps normal, je comptais vous laisser l'heure de cours pour noter vos idées sur un parchemin et vous laisser débattre mais je crois que je vais vous laisser débattre sans préparation. Allez y et n'oubliez pas de lever la main...
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux EmptyMar 27 Mai - 16:38



Invité
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
Insolente? Peut-être bien et alors. Avec la nuit qu'Asphodèle venait de passer elle se ficher pas mal de lever la main pour répondre ou d'être à l'heure pour une fois. Maintenant qu'elle était parfaitement éveillée elle allait faire comme d'habitude: répondre par pur plaisir de l'autosatisfaction à la différence qu'aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à y mettre les formes:

Magie Noire et Magie Blanche, quelle différence?


Lily-Aucune. La magie n'a pas de couleur ce sont les sorciers qui l'utilisent qui ont des à prioris et des perspectives particulières. La Pure Magie n'a pas d'orientation, elle est juste magie. Mais soit dit en passant je préfére être un mage noir de la pire espèce qu'un mage blanc qui aurait peur de se servir de sa baguette.

Elle eut un mauvais sourire. C'était de la pure provocation de sa part. Elle ne supportait tout simplement pas d'apprendre quelque chose de quelqu'un qui était trop jeune pour qu'elle puisse le considérer comme supérieur à elle. C'était vicéral.

Lily-Je ne dis pas que les mages blancs ne sont pas puissants, loin de là, ils sont tous aussi puissants que ceux qui se disent noirs. Mais la moyenne des gens qui se disent blancs sont effrayés des qu'ils entendent les noms "imprononçable", "Azkaban", "détraqueur" ou je ne sais quoi encore. A mon avis ce n'est pas la couleur de la magie qui importe mais le raisonnement de la personne et la façon dont il voit sa relation à la magie. Ce genre de réaction stupide dont je viens de parler: voilà ce qui peut réellement mettre votre vie en danger face à un sorcier qui n'aura pas de scrupule.

Elle s'abstint d'ajouter "moi je n'ai pas de scrupule", elle était bien assez "Nospheratov" pour avoir à faire ça.
 
MessageSujet: Re: Cours N°1 - Tous niveaux   
Cours N°1 - Tous niveaux Empty



Contenu sponsorisé
Cours N°1 - Tous niveaux Empty
 
 

Cours N°1 - Tous niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memoria Flos -Cours tous niveaux-
» Cours de Discipline n°1 - Tous statuts confondus
» Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence
» COURS N°1 tout niveau
» SHIELDS, ELISE (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-