Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:25



Invité
Ashley Johnson Empty
Personne énergique dites-vous ? Absolument. Ashley a toujours un sourire accroché sur le visage. Elle est fidèle à ses amis. Elle adore passer du temps avec eux. C'est la chose la plus simple à voir au premier coup d'oeil.
Si vous aviez besoin de rire un peu venez la voir et elle vous en donne en masse l'envie de rire. Elle est étrange, et adore défié les gens. Elle fait plusieurs paris.
Ashley Adore ausi beaucoup montré qu'elle eut être froid, " bitch " et autres.


( Principales Qualités: Créative, intelligente, dynamique, fidèle, minutieuse, souriante, Audacieuse, persévérante, amusante, drôle, gentille
Principaux Défauts: Sarcastique, se fâche très vite, comportement parfois très violent, saute d'humeur fréquente, susceptible, elle a un esprit de vengeance très développé, écoute pas l'autorité, fait qu'a sa tête, foutaise très développé, peut-être parfois " bitch ", impatiente, malpolie
)

J'accepte toutes les idées mais j'dois avoir une raison ou spécifier



Relation Amoureuse :

Ex :


Meilleur ami :

Raziel Warner : Il est son meilleur ami depuis bien des années. Elle s'Amuse beaucoup avec lui. Il est toujours prêt à faire connerie par-dessus connerie. Elle espère qu'Astaroth ne les séparera jamais.

Ami :

Dakota T. Almadovar: Un copain de fête. Ashley l'Adore. Mais elle a un oeil sur lui. Vilaine Ashley ^^

Zahikel Berries : Un Serdaiglois comme Ass et Radis. Elle s'amuse beaucoup beaucoup beaucoup avec lui. Il accepte de jouer à ses jeux d'enfants. Il est bien amusant. Elle adore le taquiner. Peut-être qu'un jour des choses étranges arriveront ^^

Défectueuse:

Astaroth Corgan : Comment dire ? Astaroth... Il est... Il est...Jaloux ? Ouais. Pas besoin d'avoir d'énorme yeux pour le savoir ^^. Ashley adore lui faire des sales coups. Elle n,est pas aveugle. Mais elle ne ferait jamais quelques choses de trop méchant pour décevoir Raziel. Elle appele Affectueusement Astaroth... Ass ^^

Connaissance :

Autre :


Dernière édition par Ashley Johnson le Mer 6 Aoû - 6:31, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:31



Invité
Ashley Johnson Empty
    Alors, je te propose !

    Dakota, c'est quelqu'un qui aime la fête et qui est particulièrement enclin à faire n'importe quel connerie, tant que c'est de la rigolade et pas de la méchanceté. C'est quelqu'un d'extrêmement rancunier, et il n'est pas conseillé de le chercher. Cependant, il peut être un ami en or, et particulièrement attentif aux besoins de ses amis. C'est un Gryffondor !

    Je te laisse décider du lien ! drunken
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:37



Invité
Ashley Johnson Empty
Dakota - Il aime faire la fête... Alors sa sera surement ami car disons qu'elle est un peu toujours sur le party *Roll* Si sa te va... Mais j'aimerais une raison de leurs rencontre.

Enzo et Jeisa - XD Ashley est une personne soupe au lait donc disons que si sa explose, sa fait mal. Elle est extrêmement violente par moment, mais quand elle est ami avec une personne, elle est aussi fidèle qu'un chien

Landon et Phalia - J'en ai aucune idée, mais elle n'est pas du genre à donne des ordres. Elle est plutôt a entendr que les choses se passent avant de pêter une coche car elle n'est pas contente ou sa tourne pas rond ( Si j'n'ai pas été assez clair tu n'as qu'à me le dire )
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:47



Invité
Ashley Johnson Empty
Jeisa - D'accord ! Comment ont-elles évolués pour devenir de bonne ami ?

Enzo - Hum d'accord ! Cependant, j'doute qu'elle aime plus que sa, c'est connaissance xD

En faites pour les deux autres, j'en ai aucune espèce d'idée xD
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:50



Invité
Ashley Johnson Empty
Tant qu'à faire, j'te propose James vu qu'ils sont de la même année ^^

Elève en sixième année à Gryffondor, qui n'est pas très bavard, suffisamment travailleur pour obtenir de bons résultats, très proche de ses amis, mais également très impulsif et bagarreur. Seuls ses bons amis connaissent son passé (enfance dans un quartier pauvre, né de parents moldus, etc... ). Et si on touche un point sensible, ça peut facilement partir en bagarre, avec ou sans baguette.

J'ajoute aussi qu'il est très bon ami avec Dakota ^^
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:51



Invité
Ashley Johnson Empty
Pour Jeisa, bah elle ont beaucoup de défauts en commun, du genre Sarcastiques, violente et tout, donc on peux dire qu'au début, c'était un peu ... explosif entre les deux et puis avec le temps, elles ont sympatisé xD

Pour Enzo, tu choisis en fait xD

Et pour les deux autres, ben c'est pas grave, on les met de côté ^^
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:55



Invité
Ashley Johnson Empty
James - Mon perso est très complexe. Cependant, Ashley sait écouter et se méfie des gens ( à cause d'un garçon dans le passé ). Elle est aussi très proche de ses amis, parfois rate des cours pour leurs consacrés du temps. Ashley est soupe au lait. Elle adore fait la fête.


Jeisa - xD une petite baguarre dans le passé. Finalement a en y passant, c'était juste bien con. Elles ont pardonné l'une à l'autre.

Enzo - Ami mais sur le bord de flanché parfois sur le défectueux... ( Sa me tente ) XD
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:57



Invité
Ashley Johnson Empty
ca m'va =D
J'te rajoute xD
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:59



Invité
Ashley Johnson Empty
Ashley Johnson a écrit:
Dakota - Il aime faire la fête... Alors sa sera surement ami car disons qu'elle est un peu toujours sur le party *Roll* Si sa te va... Mais j'aimerais une raison de leurs rencontre.

    Pas de soucis ! Bah, pourquoi ne se seraient ils pas rencontré au cours d'une fête et qu'ils se soient éclaté ensemble après avoir bu quelques boissons alcoolisé ? Genre danser serré, comme si ils s'étaient cherchés, se tentant l'un l'autre sans qu'ils ne se soient jamais rien passé ? Cependant, ils auraient gardé des contacts amicaux ! Non ?
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:00



Invité
Ashley Johnson Empty
Du coup tu penses que ce seraient quoi comme liens? J'pense pas vraiment ennemis, connaissances au minimum, voire amis, j'te laisse décider Wink
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:04



Invité
Ashley Johnson Empty
Dakota - Répète STP . J'ne comprends pas toujours tout ( j'suis trop québécoise)

James- Si sa te plait ami... Moi j'ne sais pas vraiment. J'suis même toute perdue
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:07



Invité
Ashley Johnson Empty
Pourquoi pas en amis? Malgré ses défauts, James pourrait être patient avec elle et l'apprécier ^^ Ca me va, faudra juste développer tout ça en RP ^^
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:09



Invité
Ashley Johnson Empty
    C'pas grave ! Dommage que je n'en parle pas plus que ça, sinon, j'aurais tenté de te parler en quebec. Bah, en gros, ils se seraient connu lors d'une fête entre élèves dans la salle sur demande. Là, ils se seraient amusés à se tourner autours, à se séduire sans pour autant s'embrasser, voir coucher ensemble. Juste jouer. Et vu qu'ils avaient bu, bah, voilà. Et depuis, bah, ils sont amis. Ca te va ?
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:10



Invité
Ashley Johnson Empty
James - Elle a des humeurs changeantes. Elle se comporte comme un enfant. Ashley sait comment se comporter dans les moments calmes et tous. En autant que ton perso soit pas homophobe ( car elle est bisexuelle)... Elle n 'a rien contre personne. C'est la fille la moin stressé aussi. Elle est drôle, amusante et s'amuse beaucoup avec n'importe quoi


Dakota - ( MESSAMBLE QUE J'AI VU SA À QUELQUES PARTS *TOUSSE*) Euh la j'ai pigé. Sa serait possible. Cependant. Ashley aurait tout fait pour l'avoir pour elle.
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:13



Invité
Ashley Johnson Empty
    C'est à dire à l'avoir pour elle toute seule ? *oui moi aussi, j'ai déjà vu ça quelque part ! siffle*
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:15



Invité
Ashley Johnson Empty
Dakota - Elle aurait pu l'aimer au cour du temps de leurs amitiés, mais elle a peur que sa fasse comme avec Ryan. Donc bon, elle lui tournerait autour encore
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyLun 12 Mai - 0:16



Invité
Ashley Johnson Empty
    D'accord aucun problème ! Ca me va ! red
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyMar 13 Mai - 12:35



Invité
Ashley Johnson Empty
Ashley Johnson a écrit:
James - Elle a des humeurs changeantes. Elle se comporte comme un enfant. Ashley sait comment se comporter dans les moments calmes et tous. En autant que ton perso soit pas homophobe ( car elle est bisexuelle)... Elle n 'a rien contre personne. C'est la fille la moin stressé aussi. Elle est drôle, amusante et s'amuse beaucoup avec n'importe quoi

Alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, James la considèrerait comme une amie ^^
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyMer 14 Mai - 20:28



Invité
Ashley Johnson Empty
Lors de ma répartition, on m’a signalé que mon perso devrait bien s’entendre avec le tien (merci à Enrique I. Almadovar Wink ), donc, je te propose June comme relation, où tu le souhaite, même si ennemie ne conviendrait pas vraiment, du moins je pense.

Pour faire court, bref et concis, June est une Serdaigle de sixième année, raffolant de nouvelles expériences fortes, et de tout ce qui change d’une manière générale. Qualifiée de « bizarroïde », elle n’est pas à proprement parlé méchante, mais ne se souci guère des autres, hormis son frère, et il lui arrive fréquemment de blesser les gens, sans que ça en soit le but, notamment dans ses relations amoureuses, de courte durée.


Comme tu veux !
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyMer 14 Mai - 22:28



Invité
Ashley Johnson Empty
James - Je te rajoute comme ami... Mais aurait-il un évènement qui les aurait fait "rapproché"


June - XD J'ne sais pas trop car si on regarde les cheveux de Ashley on voit bien qu'elle est étrange. Disons que Ashley se fait appeler de Caniche rose toute sorte de surnom. Toi que voudrais-tu chère ?
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyJeu 15 Mai - 15:52



Invité
Ashley Johnson Empty
Pas mal comme surnom… Rose ça fait aussi Roudoudou wub (comment ça aucun rapport ?!).




Je te propose donc que Ashley et June soient amies, et qu’elles passent pas mal de temps à s’amuser ensembles. Pour la rencontre, je ne sais pas trop… Peut-être que dans le passé June était tombée amoureuse d’elle (ça, ça ne serait pas étonnant), et qu’après, une fois que ça a été fini, elles ont continué à entretenir d’excellentes relations, sans que l’une en veuille à l’autre (si elles ont été ensembles ou pas, c’est comme tu le sens). Mais si tu as une autre idée, n’hésite pas ! mimi
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyJeu 15 Mai - 22:13



Invité
Ashley Johnson Empty
Sa me va =)

Puis elle n'est pas rancunière tant que sa, si June n'a pas trompé, elle lui en voudr pas
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyJeu 15 Mai - 22:24



Invité
Ashley Johnson Empty
Ok, ça marche alors !

No souci
, June se sera tenue à carreau, elle est blanche comme neige (enfin, presque xD) Wink
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyVen 16 Mai - 0:02



Invité
Ashley Johnson Empty
J'te rajoute dès que j'ai le temps =)
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyMar 27 Mai - 0:28



Invité
Ashley Johnson Empty
hey hey hey m'oublie pas hein ^^ surtout que t'es amie avec mon cousin... enfin y parait que As ne t'aime pas mais que Raz oui... e tmoi As c'est mon meilleur ami...

Tu préfère quoi ? Amie ? Connaissance ? xD
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson Empty



Contenu sponsorisé
Ashley Johnson Empty
 
 

Ashley Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley Johnson
» Ashley Jones
» Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones
» Edward Johnson, directeur
» Ange Lucy Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-