Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Johnson, directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Edward Johnson, directeur   
Edward Johnson, directeur EmptyDim 15 Mar - 19:12



Invité
Edward Johnson, directeur Empty


*
**

Edward, Johnson.
65 ans
Directeur de Poudlard.

_________________________________


Spoiler:
tout le temps normalement

    Passeport de nom du personnage.

    • Prénom Nom : Edward Johnson
    • Date de naissance : 10 Août 1936
    • Lieu de naissance : Londres
    • Origine Géographique : Britannique
    • État civil : Célibataire



    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique : sa composition.Bois de saule, 37 cm, rigide, nerf de cœur de dragons
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Serpentard
    • Formation, curriculum vitae : juge du Magenmagot

    • pureté du sang : pur
    • Origine Sociale : riche



    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère : donnez au moins 5 à 10 lignes.
      Edward est un homme particulièrement travailleur. Il est sadique en ce qui concerne les châtiments et punitions. Car d'après lui: " Les fainéants ne méritent pas de vivre". C'est un excellent formateur. Il adore humilier les gens. Malgré son autorité, parfois excessive, il a un point différent des autres personnes ayant été Serpentard: il ne regarde pas l'origine et le sang chez les autres personnes mais leur caractère et leur assiduité au travail. Il croit à la vérité et cela ne lui empêche pas d'être franc en disant aux gens ce qu'il pense d'eux. Il est aussi distant, indépendant. Il aime se débrouiller tout seul et déteste s'appuyer sur l'aide des autres. Il applique chez lui les valeurs qu'il impose à ses élèves, à savoir, la discipline, le respect des règles, le soin et la volonté de réussir.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : legilimens et occlumens

    • Physique : donnez au moins 5 lignes.
      Edward est un homme grand et un peu musclé, ce qui est bien pour son âge. Il a les yeux et les cheveux noirs, qui lui retombent sur le bas du cou. Il possède une cicatrice sur l'avant-bras droit, causée par une morsure. Sa bouche est fine et ses dents son blanches. Il possède un rictus narquois qu'il affiche pour humilier les gens. Il a des mains calleuses, dot les ongles, sont courts et ternes. Il a un tatouage d'aigle dans le dos. Il est souvent vêtu d'une grande cape noire, une chemise également noire et a à son poignet gauche une montre à cadran.

    • Famille : un minimum d'indication suffira.
      Né de Norman Johnson, médicomage, et Sarah Delmer, professeur de métamorphose à Salem. Fils unique




*
**

Sa biographie.

_________________________________




Edward Johnson est né le 10 Août à l'hôpital Ste Mangouste à Londres. Il vécut ses premières années dans le manoir Fordarthon près de Glascow. Sa famille est une longue lignée de sang-pur, et assez fiers. Contrairement aux autres membres de sa famille, Andrew ne regarde pas les origines chez les gens mais leur caractère. A ses
11 ans, il partit de la gare de King's cross par le Poudlard Express, pour Poudlard, l'école de magie de Poudlard.

Premières années à Poudlard
Edward est envoyé à Serpentard à sa répartition. A ses premiers cours, les professeurs remarquent un jeune garçon doué dans l'art des potions, et l'art de la défense magique. Ce fut un garçon très éloigné et extrêmement respecté par les autres élèves. A 11 ans déjà, il savait lancer des maléfices qui effrayaient ses petits camarades. Tous ces examens de fins d'années à Poudlard se passèrent pour le mieux possible. Sa seule difficulté était la divination, matière qui lui importait peu car il ne croyait pas une seconde à ces absurdités.

Cinquième année à Poudlard
Depuis son arrivée, Edward préparait ses examens très tôt. Et cette année allait avoir lieu l'un des plus grands examens: le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Il n'eut qu'une note en dessous de la mention E dans une seule matière, la divination où il avait fait exprès de rater ces examens et d'accuser sur sa copie les voyants d' « escrocs qui sont trop minables pour faire un métier décent. »
Après avoir écrit ça, il eut des remontrances par le directeur de Poudlard, malgré l'aide considérable du directeur de Serpentard.

Dernières année à Poudlard
Le 1er Septembre, il partit pour sa sixième année à Poudlard. On lui conseilla la filière auror et droit magique grâce à ses résultats exceptionnels obtenus l'année précédente. Un an plus tard, il obtenu des mentions « Optimal » dans les matières: potions, défense contre les forces du mal, métamorphose, sortilèges et enchantements et la Botanique. Il était en bonne voie Il quitta Poudlard, en laissant derrière lui des récompenses dans la salle des trophées, mais tout le monde le savait, il était né pour le pouvoir.

Après avoir quitté Poudlard, il fit 8 ans d'études intensives et devint major de sa promotion. Il obtenu les diplômes de « Défense magique », « Droit et justice magique» et « Maître de l'esprit ». Il travailla au Magenmagot en tant que juge, aux côtés du Ministre de la Magie
 
MessageSujet: Re: Edward Johnson, directeur   
Edward Johnson, directeur EmptyJeu 19 Mar - 17:38



Invité
Edward Johnson, directeur Empty
Bienvenue sur Ad Nox Wink
Fiche finie ? Si c'est le cas je vais te demander de l'étoffer d'autant plus, car le poste de directeur de Poudlard est une place importante.
Merci de ta compréhension.
 
 

Edward Johnson, directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faust.G.McFallen - Directeur du département de la justice magique - Terminée
» Ashley Johnson
» Ashley Johnson
» Middletown, Edward [LOADING]
» Ange Lucy Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-