Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones EmptyMer 23 Juil - 21:50



Invité
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Gackt_465

Ichigo, Matsumoto, ex auror qui a démissionner pour ne pas travailler pour des mangemorts, il serait passer a l'ennemie.

Caractere: Ichigo est un homme plutôt froid en apparence, mais il a un bon fond. Ichigo est un ex-auror, durant ses années a combattre le mal il vit et fit des choses horribles, malheureusement il apprit que parfois il n’y a d’autres choix que celui que l’on voudrait éviter. Bien que jeune Ichigo est douer et presque toujours sérieux, bien qu’il lui arrive de faire quelques petites folies qui bien souvent passe inaperçu. Ichigo est aussi une personne qui possède une grande connaissance. Il pense que l’homme a un avis sur tout, et que l’homme a surtout des avis. Sa façon de penser peu énerver facilement les personnes qui ne le connaissent pas assez pour savoir qu’il est très provocateur et aussi fouteur de merde.

Passion: L’homme … c’est aussi simple que ça.

Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Ruki_56

Yang, Suzuki, vampire il veux la mort de son créateur.

Son caractère: Yang est un vampire ce qui veux dire que son comportement est froid et étrange. Mais pour mieux le comprendre il suffit de lire son journal dans lequel il se décrit lui-même. Voici une partie de ce journal :
Je viens de m’apercevoir que mon comportement est de pire en pire, alors pour garder une trace de mon comportement actuel en espérant qu’il ne change d’avantage. A par le fait que je ne peux plus regarder une statue religieuse sans avoir l’impression d’être observé, les changement se sont fait plus discret, j’ai souvent besoin de boire du sang et malheureusement tuer des gens est une nécessité pour réussir la survie, mais étrangement le sang qui m’attire le plus est le sang de personnes qui ont fait dans leurs vie une chose mauvaise. Moi qui ne croyait pas aux mythes sur les vampires je me suis aperçut que les cercueil sont une obligation, alors pour survivre la nuit on dort a l’intérieur et on se sent bien, malgré nous. De plus je m’aperçois que mon regard sur les gens est celui de quelqu’un de supérieur, toujours malgré moi. J’ai remarquer de je suis plus froid et méchant envers certaine personnes sans raison. De plus j’ai comme un problème avec le soleil, plus les jours passent plus je ne peux le supporter, j’attrape des coups de soleil et mes yeux normalement marron sont devenu bleu. Pour finir je me sans plus sombre, plus fort, plus terrifiant.

Ses passions: Le soleil, il ne peux le voir directement et il adore le regarder, mais il rêve de pouvoir un jours peu être revoir le soleil directement.


Personnes pour le moment ...


Dernière édition par Ichigo Matsumoto le Ven 25 Juil - 0:28, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones EmptyVen 25 Juil - 0:15



Invité
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
Alors Alors !!!

Je te propose Synyster - 27 ans - Chasseur de prime -

Il n'a pas d'allégeances et travail sur tout les plans...

Également

Samael Tuck - 25 ans - Inventeur et vendeur de potions et drogues en tout genres -

Savoir qu'il est paranoïaque , a des toc, des tics et un délire de persécution...

En fonction des rapports proches ou non il y a aussi leur sœur...

Ici tu pourra voir mieux leur caractère : https://ad-nox.forum-actif.net/les-carnets-d-adresse-f13/le-clan-des-tuck-t883.htm

J'ai d'autres perso mais élèves ou Mangemorts...Ça me parait plus compliqué ^^

Voila, dis moi si ca t'inspire quelque chose Wink
 
MessageSujet: Re: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones EmptyVen 25 Juil - 0:40



Invité
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
Alors je te propose que Synyster était mon indique et mon allier quand Ichigo était encore auror et quand il a démissionner et qu'il est passer dans l'ordre du phénix, il aurait pu donner plusieurs mission a Synyster aussi bien calme que glauque.

Pour Samael Tuck il pourrait être une sorte d'ami par obligation avec Yang et Ichigo. Yang et Ichi pourrait le voir pour que yang (créateur de savon) lui achète des potions et des objets pour créer des explosifs.
 
MessageSujet: Re: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones EmptyVen 25 Juil - 0:44



Invité
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
Ok c'est parfait ça me va !!!

Au plaisir de te croiser en rp pour développer un peu tout ça Wink
 
MessageSujet: Re: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones EmptyVen 25 Juil - 0:48



Invité
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
Oui mais demain la je vais dormir (bon ok je vais jouer de la gratte).
 
MessageSujet: Re: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones EmptyVen 25 Juil - 0:51



Invité
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
XD

Pas de prob ...Je suis pas pressée Wink

Bon jouage de gratte Razz
 
MessageSujet: Re: Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones   
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty



Contenu sponsorisé
Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones Empty
 
 

Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo MATSUMOTO
» Ashley Jones
» Yang Suzuki
» Ashley Johnson
» Ashley Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-