Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 ~~ Alvaro le retour ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~~ Alvaro le retour ~~   
~~ Alvaro le retour ~~ EmptyMer 28 Mai - 15:52



Invité
~~ Alvaro le retour ~~ Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Gonzalez Almadovar Alvaro
    # Date de Naissance, Age : 1 février 1986 dans son monde mais il a l'apparence d'un jeune homme de 19 ans .
    # Profession : Infirmier scolaire à Poudlard avec Elladora Summers
    # Etat Civil : Célibataire, mais cœur prit .
    # Baguette Magique : En bois d'orme, de 31,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : sang pur des deux côté et plutôt aisé .
    # Origine Géographique : Il est méxicain du côté e son père et italien du côté de sa mère,
    # Sa Famille :

    La Famille Almadovar est l'une des premières familles espagnols qui ont migré au Mexique. S'uniant au peuple local, ils ont vite mélangés leur sang à celui des habitants du nouveau continent. Tous basanés de peau, les cheveux noirs pour la plupart, il arrive que certains d'entre eux, aient les cheveux clairs et des yeux verts. Néanmoins, ils sont, pour la plupart, tous foncés de peau, et une couleur de cheveux limite à celle du néant. Une étrange légende a prit forme lorsque la première génération d'Almadovar Mexicaine fut fondé.

    Connu pour leur influence et leur droiture, ils sont tous très portés sur l'honneur de la famille qui repose sur les épaules de chaque homme qui tienne cela à coeur. Les femmes n'ont pas à l'entâcher, sinon, ça risque de très mal se passait. L'homme a tout droit sur sa famille. Il peut jusqu'à même choisir les époux de ses filles, et mettre un veto dans leur étude, décidant eux mêmes de ce que leurs filles feraient plus tard. Les garçons sont privilégiés et très chouchouté même si les hommes de la famille leur mêne la vie difficilement pour leur forger un caractère noble et digne d'un Almadovar.

    Ils sont très soudés entre eux, et tous prêts à fêter un évènement de famille car c'est toujours l'occasion de se voir et vu qu'elle est assez étendue dans le monde... La plupart réside aux Mexiques, y en a en Angleterre, en Espagne, et aux Etats Unis. Les fêtes de famille durent plus d'une semaine et c'est vraiment un évènement... Ils n'ont pas peur de faire des kilomètres, et d'avaler des jours de voyage pour se voir. La dernière en date était le mariage de Lola avec un certain, Alejandro Pameo, qui vient du nord du méxique, à la frontière Américaine.

    - Vanna Almadovar ( Luana pour noms de jeune fille ) : Sa mère . Alvaro ne se souvient pas avoir vu ses parents heureux ensemble, et il c'est souvent dit qu'il était plus ou moins la cause de leur mariage étant donné son âge. Elle l'a abandonné quand il était enfant et il ne lui a jamais pardonner. Il ne la déteste pas mais on ne peut franchement dire qu'il la porte dans son cœur.

    - Cecilio Almadovar : C'est le petit frère adoré d'Alvaro qui est mort il y a maintenant un an dans l'espace temporel de l'Almadovar. Cécilio comptait énormément pour lui, il le protéger du mieux qu'il pouvait . Malheureusement son petit frère était malade

    - Enrique Almadovar, son père. Alvaro se sent très proche de son père bien qu'il est souvent du mal à lui dire son affection et que les hommes préfèrent en général le montré. En effet lui et Enrique ne parlent pas beaucoup de ce qu'ils ressentent en général mais ça ne change rien au fait qu'ils s'aiment énormément. Enrique protège son fils et c'est lui enseigner les valeurs sûr de la vie. Enfin... maintenant que Enrique est techniquement plus jeune qu'Alvaro ce n'est plus la même histoire et c'est à lui de veiller sur le jeune latino....

    - Dakota Almadovar, son oncle . Il est prof de Sortilège et Alvaro l'as toujours vu dans un états pas franchement glorieux. Il faut dire qu'être abandonné par la femme de sa vie, Yuki Harada ça n'aide pas franchement et ça a tendance à vous insiter à boire. Mais peu importe Alvaro a toujours aimer son oncle et surtout sa manière d'être très " d'jeune " . Etonnant pour lui de voir que dans le passé Dakota ne semble pas si différent que ça bien que cette fois son coeur semble battre pour une autre que la jolie harada....


    # Un Inventaire : ( Des Objets en particuliers ? )Un couteau rituel que son père lui a donné lors d'un voyage au méxique et auquel il tient beaucoup car ça lui rappelle d'où il vient.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Alvaro est fier de se qu'il est. Lorsqu'il fait quelque chose il l'assume pleinement et regrette rarement ses actes. Bien qu'il sache trés bien qui lui arrive de faire des erreurs. C'est un jeune homme honnete et droit. Avec un trés bon sens de l'humeur qui l'aide à prendre la vie du bon côté. Il est de nature optimiste et il croit en lui et en ses capacité. Il attache beaucoup d'importance à la famille. Il est de nature méfiante avec les autres mais une fois qu'il a accorder sa confiance, il donnerai tout pour ceux qu'il aime. Mais lorsqu'on le trahit il ne cherche pas à comprendre, et il n'est pas vraiment du genre à pardonner facilement. En effet il a tout de même son égaux à preserver. Impulsif, il réagit souvent sur un coup de tête et sans réfléchir. Il est intéligent mais ce n'est pas un lèche cul ! Il est légèrement solitaire depuis la mort de son frère, car il était trés attacher à Cecilio.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    # Ses Peurs les plus secrètes : Alvaro a toujours était du genre à prendre la vie comme elle venait avec les bons et les mauvais côté sans s'inquièter ou en avoir peur. Cependant depuis qu'il se retrouve dans le passé c'est une autre histoire. Ce n'est pas facile d'avoir plus ou moins 19 ans et de réaliser que vous êtes prédestiné a mourrir dans moins de trois ans. Surtout lorsque vous réaliser que si vous changer les choses ça pourrait causer le malheur de gens auquel vous tenez énormément..... Sa plus grande peur est donc de faire les mauvais choix mais aussi de disparaitre tout simplement.

    # Capacité Spéciale ? Savoir énormément de chose sur les autres, puisqu'il les as connut dans un autre espace temporelle.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Un très charmant jeune homme, normal il a hériter du charme de son père. Il a les cheveux brun et ce petit côté latino qui donne envie.

    # Signes particuliers ? ( Tatouage, Pierçings, Cicatrices, ...)

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Alvaro n'avait pas dormis de la nuit. Enrique lui avait pourtant répéter plusieur fois d'aller dormir mais rien à faire. Le jeune garçon avait protester et son père avait fini par céder. Alvaro avait sommeil, ses yeux se fermer à moitié mais il résister à l'idée de sombré . Hors de question pour lui de s'endormir alors, que Cécilio son jeune frère allait mal. C'était devenu habituel cette semaine dans la maison les veiller pour surveiller l'états de cécilio. La maladie du jeune Almadar était au plus mal mais Alvaro garder espoir. Pour lui tant que son frère était avec lui tout allait bien. Il refusait de penser à l'idée qu'un jour peut-être il serait au ciel.... mort.... Malgrés la paleur et la faiblesse de son petit frère, il gardait le sourire et soutenait plus que tout Enrique.

    Alvaro n'avait que neufs ans et pourtant il se comportait comme un petit homme. Il n'était pas triste à cette idée, il faisait avec et l'accepter grandement. Il préférait de loin être aux côtés de son père et de son frères plutot que d'aller s'amuser avec les autres. Certes, le jeune garçon aurait bien aimé avoir une enfance normal mais la vie était ainsi faite et Cécilio n'avait pas demander à être malade.

    Ce soir, ce dernier était coucher et Enrique se trouvait à ses côtés en lui épongeant le front à cause de la fièvre qui se faisait grandissante. Alvaro faisait des aller retour entre la chambre et la cuisine afin de changer l'eau pour que son frère soit rafraichit le plus lontemp possible. En fait non, il faisait plus des aller retour pour se changer les idées que pour se rendre utile.

    Il aimait tellement son frère que ça l'énerver d'être aussi impuissant, de ne pouvoir rien faire à part ramener de l'eau. Il se sentait inutile. Alvaro n'était du genre impulsif et lorsque qu'il avait mal il réfléchissait souvent à une manière de se venger. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit, mais cette fois ça lui était impossible. Il lui était impossible de se venger contre la maladie qui venait arracher de force son petit frère qui n'avait pas mériter ça et qui était malade depuis presque toujours. Voilà pourquoi le jeune homme était beaucoup moin calme qu'a l'ordinaire. Enrique était prés du lit, et ne bougeait pas abservant son fils les yeux plein de tristesse. Un lien fort unissait le père et le fils mais Alvaro n'avait jamais vraiment vut de débordement d'affection de son père à son égard.


    - Elle arrive cette eau ?
    - Sa va sa va.... ya pas le feu !
    - Bin Heureusement

    Alvaro émit un sourire. En effet, même dans ses moments là il gardait sa complicité avec son père, et essayait de voir le bon côté des choses. Il se disait que dans quelque jours ça irait. De toute façon c'était toujours ainsi, Cecilio allait bien pendant plusieur mois et le jours d'aprés sans crier garde il allait au plus mal. Alvaro détestait ses jours là et il les chassait au plus vite de sa mémoire préférant y garder les jours heureux qui remplissait sa vie la plupart de temps. C'était une chance que la maladie de Cécilio soit aussi changeante, peut-être un jour finirai-t-il par guérrir... enfin c'est ce que Alvaro espèrai. Ce dernier s'assit un instant. Il se faisait tard et malgres lui le jeune Almadovar s'endormit....


Dernière édition par Alvaro Almadovar le Mer 28 Mai - 16:23, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: ~~ Alvaro le retour ~~   
~~ Alvaro le retour ~~ EmptyMer 28 Mai - 15:53



Invité
~~ Alvaro le retour ~~ Empty
    # Sa Scolarité à Poudlard :


    ««««« Alvaro et ses potes se trouvaient prés du lac. Ils avaient décider de prendre un peu l'air pour profiter de cette aprés midi de février où il n'avait pas cour. Alvaro, Mathéo et Christian avaient inventer un jeu. Arriver à faire le plus grand tourbillon dans l'eau avec sa baguette. Pour ça tout les sort étaient acceptés. Harrisson fessait l'arbitre et Jesse préféré regarder plutôt que de participer car étant Serdaigle il était plus intellectuelle que manuelle, et il n'avait pas envie de perdre. Jesse encourager Christian. Car il avait parier avec Harrisson que Christian gagnerer pour rendre le jeu plus intéressant. Le gagnant deviendrais l'esclave de l'autre pendant une journée. Sa semblait mal partie pour le Gryffondor, bon chic bon genre.

    Jesse ~ Plus de nerf Christian....allez... sa va tu va pas te casser un ongle
    Alvaro ~ Cherche pas Jesse, il est nul . Il y peu rien.
    Christian ~ On va voir qui c'est qui est nul.

    Pointant sa baguette avec d'avantage de concentration Christian élargit son tourbillon. Alvaro sourit. Il avait agaçait son pote et du coup il devenait meilleurs. Alvaro et Christian quand à eux garder leurs baguette pointer vers l'eau, leurs tourbillon étaient de taille égale, a peu prés large de vingt centimètre.

    Mathéo ~ Et c'est tout ce qu'tu sait faire ? Clin d'oeil envers Alvaro. Ils n'avaient pas fini d'emmerder Harrisson.
    Alvaro ~ C'est clair même un troll serait faire mieux
    Mathéo ~ Même un Moldus d'ailleurs
    Harrisson ~ Arrêter vous connerie. Il s'en sort trés bien. Aller calme toi Christian , tu prend le truc trop à coeur .... Relax.

    Sourire. Inutile de préciser, qu'Alvaro et Mathéos préféré de loin que ce soit Jesse qui gagne le paris plus qu' Harrisson, voilà pourquoi ils cherchaient à énerver Chistian. Et leurs plan marcher plutôt bien à vrai dire. A grand dame du Poufssoufle. Le tourbillon de Christian avait doublé de volume en quelque minute.

    Alvaros et Mathéo essayaient de suivre le rythme mais il y arrivaient difficilement. Puis à vrai dire, ils préféraient de loin que Jesse gagne son parie plutôt que gagner le jeu. Mais bon, complice, Alvaro et Mathéos sauvaient les apparences en continuant de faire agir leurs sortilèges sur l'eau. Le tourbillon de Christian devait maintenant faire facilement une soixantaine de centimètre. Alvaro était pas loin derrière et Mathéo était parvenu au quarentième centimètre. Jesse encouragea toujours le rouge et or et Harrison semblait des plus agaçé . Alvaro adressa un petit air fier et énervant à son ami qu'il aimait bien charier.


    Alvaro ~ J'suis sur que la tenue de soubrette te va à ravir.
    Harrisson ~ Trés drole ! Allez Matthéo fait pas le con ! Tu va pas laisser Christian gagner ?
    Mathéo ~ Ché pas ! Qu'st-ce qu'tu me donne pour me bouger le cul ?
    Harrisson ~ Que dalle ! Tu rêve j'fais pas la charité !
    Mathéo ~ Bin tant pis pour toi alors
    Harrisson ~ Aller quoi merde. Tu va pas laisser un Gryffondor gagner ?

    Alvaro lança un regard à Mathéo, l'espagnol. C'était pas le moment de succomber à la provocation. Mais Mathéo était beaucoup plus impulsif que l' Almadovar et Harrisson avait visé juste en l'attaquant sur le fait que les Serpentard était forcément meilleurs que les rouge et or. Alvaro avait laissait tomber la compétitions, faire en sorte que le Serdaigle gagne son pari était beaucoup plus drole. Mathéo faisait du mieux qu'il pouvait pour gagner et bientôt il rattrapa son retard. Le tourbillons de l'espagnol faisait presque 1 mètre à présent. Harrisson était ravie mais L'Almadovar savait exactement quoi dire pour déconcentré son meilleur amis. Il se retourna vers le parc et avec un air ravis il dit :

    Alvaro ~ Salut Rachel

    Mathéo se retourna d'un seul coup en entendant " Rachel " . Rachel Adams était son coup de cœur et l'idée de la voir avait fait bondir son cœur hors de sa poitrine. Du coup le sortilèges qu'il maintenait sur l'eau pour crée le tourbillon stoppa d'un coup . L'eau remonta instantanément et éclaboussa les personnes aux alentours. Les cinq amis, mais pas seulement, aussi ceux qui se trouvait pas loin. Le petit groupe éclata de rire. Ils étaient trempé des pieds jusqu'à la tête. »»»»»

    Voilà a quoi ressemblez le vie d'Alvaro à Poudlard, entre ses quatre meilleurs amis, les éclats de rire et les cours. Aucun fait vraiment marquant a part peut-être le bal d'Halloween de sa cinquième année qui marqua pour lui sa rencontre avec Elladora Slayers, une petite fille qui en pinçait pour lui et qui finit par devenir plus ou moins une amie a lui C'est aussi cette année là que Alvaro dut faire face à la mort de son petit frère Cécilio. Durant les vacances cette année là, Alvaro passa les meilleures vacances de sa vie car il passa quinze jours seul à seul avec son père a apprendre plein de chose mystique. Il hérita notament d'un couteau rituel . A la rentré de sa sixième année en septembre, Alvaro retrouva Elladora mais elle avait beaucoup changer et il eut son aucun doute le coup de foudre....


    # Et après Poudlard ? Techniquement Alvaro devrait toujours y être. Mais l'amour vous fait parfois faire des choses bien étrange.... Comme suivre une jolie jeune fille pour qui votre cœur bat dans un voyage dans le passé à l'aide d'un retourneur de temps. Mais voilà la petite escapade " romantique " qui devait se faire sans embuche tourne en catastrophe lorsque le retourneur explose est le laisse lui et Elladora dans un espace temporel qui n'est pas le sien. D'autant plus que dans cet espace temps, il y a un GROS inconvénient : William et Asphodèle ne sont pas ensemble et le père de Alvaro semble de loin préféré la jolie métisse a Vanna qu'il n'as même pas encore rencontré. Le temps presse car Alvaro et Ella n'as qu'a jusqu'a leurs date de conception pour tout remettre dans l'ordre sinon il risque de disparaitre....

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Milo Ventimiglia
    # Code du Règlement : Williiiiiiiiiiiiiiam
    # Pseudo IRL : Aurore ^^
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? A chier c'est pour sa que je multiplie les perso et que j'y passe le 3/4 de mon temps siffle
    # Un Commentaire ?Elladoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wéé
 
MessageSujet: Re: ~~ Alvaro le retour ~~   
~~ Alvaro le retour ~~ EmptyMer 28 Mai - 16:23



Invité
~~ Alvaro le retour ~~ Empty
    Rico : D'où c'est mon fils lui ?
    Dak' : Putain, chui tonton !
    Rico : Nan, mais d'où il vient ?
    Dak' : Du futur ?
    Rico : Est ce qu'il a quelque chose d'Aspho ?
    Dak' : Peut être que tu l'as fais cocul ?
    Rico : *sort la baguette et "fusille" Dakota*

    *BenJ' explique à Rico*

    Rico : Oooooh ! Mon fils ! Putain, c'est chelou à dire !

    Validé! hey
 
MessageSujet: Re: ~~ Alvaro le retour ~~   
~~ Alvaro le retour ~~ Empty



Contenu sponsorisé
~~ Alvaro le retour ~~ Empty
 
 

~~ Alvaro le retour ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvaro & Elladora
» Retour au Béarn!
» William - Le retour
» Milo Varnham - Le retour [UC]
» le retour, avec 2 mois de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-