Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 In a dark little street [PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: In a dark little street [PV Luke]   
In a dark little street [PV Luke] EmptyLun 30 Mar - 23:26



Invité
In a dark little street [PV Luke] Empty
Pourquoi fallait-il toujours que je chercher à découvrir des endroits tranquilles à Londres ? Déjà, ce n'était pas mon lieu de vie, vu que j'étais soit à Poudlard, soit en Russie. Ensuite... Pré-au-Lard était un lieu où je pouvais aller plus facilement. C'était une journée de sortie aujourd'hui et j'avais eu la permission d'emprunter une cheminée pour aller à Londres voir mon frère. Malgré tout ceci, ceci n'était pas mon seul et unique but : j'avais l'intention d'aller dans quelques boutiques de magie noire dont j'avais entendu la réputation, ainsi que de me balader un peu dans les ruelles.

Peut-être était-ce ce goût de la découverte de connaissances inconnues de mon esprit qui me faisaient fouiller ces silencieuses et morbides zones ? Ou était-ce simplement l'envie de tester quelques sortilèges de magie noire ? Quoi qu'il en soit, je me baladais à travers des poubelles puantes, croisant même parfois quelques rats qui couinaient à mon arrivée. Je n'avais pas peur pourtant. La peur était pour les faibles, et je n'étais pas faible. J'étais une Valingaï, non ? J'étais respectée à Poudlard, et encore plus en Russie avec cela.

Regardant ma montre, je vis qu'il était déjà 14h, et que l'heure du rendez-vous avec mon frère approchait dangereusement. Sûre de moi, je fis marche arrière avant de tomber sur un mini-carrefour entre trois rues. Mince... J'étais passée par où déjà ? Allumant un léger Lumos pour voir un quelconque indice de ma part qui se révéla inexistant, je me décidais pour le milieu. Mais j'avais beau marché, je ne reconnaissais pas la sortie. Retenant un juron, je m'adossais quelques secondes à un mur, réfléchissant quelques instants en repoussant derrière mon oreille une mèche rebelle de mes cheveux noirs. Pour résumer la situation, j'étais juste perdue dans un coin de Londres que je ne connaissais absolument pas, avec personne dans les parages, sans permis de transplanage et aucun moyen de prévenir mon frère. En gros, c'était... génial.

Soupirant une nouvelle fois, je me décollais du mur en époussetant la cape recouvrant mon tee-shirt manches longues ainsi que ma jupe longue noire. Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi : restant silencieusement, je me retournais, baguette éteinte, et fixais l'inconnu. Cependant, un léger craquement sous mon pied fit remarquer ma présence.
 
MessageSujet: Re: In a dark little street [PV Luke]   
In a dark little street [PV Luke] EmptyMer 1 Avr - 17:46



Invité
In a dark little street [PV Luke] Empty
    Auror 1 - C'est pas très prudent de se balader seul le soir, Midnight !
    Auror 2 - Pour la dernière fois, Midnight : où se réunissent les Mangemorts ?
    Luke - J'ai bien envie de te dire dans ton cul, mais je pense que tu aurais été le premier au courant !

    L'Auror qui maintenait les bras de Luke afin qu'il ne puisse pas se saisir de sa baguette grogna quelque chose et serra davantage, arrachant une grimace à Luke. L'autre esquissa un sourire cynique et, faisant craquer ses doigts en un geste menaçant, décocha une droite puis un crochet du gauche dans le visage du jeune mangemort. Déjà bien amoché par les coups et les sorts auxquels le soumettaient depuis une bonne demie-heure les deux Aurors, la tête de Luke retomba avec un gémissement sur sa poitrine, tandis que ses jambes se dérobaient sous lui, ne tenant debout que par la poigne de l'Auror qui le maintenait. Il y eut un bruit, résonnant dans la ruelle déserte comme si on avait lâché une Bombabouse au beau milieu, et les deux Aurors semblèrent hésiter, se regardant, indécis. Peut-être un hasard, se disaient-ils sans doute, tendant l'oreille dans l'attente d'un autre bruit qui confirmerait leurs craintes. A nouveau une sorte de craquement..

    Auror 2 - Qu'est-ce qu'on fait ?
    Auror 1 - On se casse.
    Auror 2 - Et lui ?
    Auror 1 - Çà va faire scandale dans les journaux si on le ramène dans cet état-là. On a pas besoin de ça.

    Aussitôt, celui qui l'avait maintenu le lâcha et Luke retomba sur le sol avec un bruit mat. Lui balançant un dernier coup de pied dans l'estomac, les deux Aurors transplanèrent tour à tour avec ce bruit caractéristique de craquement. Appuyant sa main sur le sol froid, le visage en sang et un bras replié autour de son estomac, Luke se releva doucement, se maintenant difficilement au mur. Ce qu'il pouvait haïr ces larbins du Ministère. Il avança, d'un pas, puis d'un autre, dans la direction de laquelle était parvenu le bruit qui avait mis les deux autres en fuite. Sortant sa baguette, pour se prémunir, éventuellement, d'une autre mauvaise rencontre, son regard tomba sur une silhouette sombre, devant lui, à moitié noyée dans la pénombre. Blessé, peut-être, mais pas impotent, il se déplaça, rapide comme une ombre, et attrapa à la gorge l'inconnu, le plaquant contre le mur froid.

    Luke - Qui..?

    La question s'interrompit lorsque son regard croisa celui de la jeune fille. Ce n'était qu'une fille, et qui plus est, encore une élève de Poudlard à en juger par sa jeunesse. Sa main relâcha sa prise, bien conscient qu'elle ne présentait aucune menace. Cependant, elle pouvait lui être utile.

    Luke - Soigne-moi.

    Elle semblait suffisamment âgée pour savoir le faire et Luke n'avait guère le choix. S'il voulait s'en aller d'ici au plus vite, mieux valait transplaner. Il ne pouvait décemment pas le faire dans cet état de même qu'il ne pouvait se soigner tout seul.
 
MessageSujet: Re: In a dark little street [PV Luke]   
In a dark little street [PV Luke] EmptySam 4 Avr - 1:23



Invité
In a dark little street [PV Luke] Empty
La silhouette que j'avais entraperçue m'avait apparemment vu puisqu'elle s'avança vers moi, d'un pas plus rapide que je ne le pensais. Je voulus cependant m'éloigner en reculons, mais c'était trop tard : l'ombre me saisit brutalement à la gorge pour me plaquer contre le mur froid en pierres. Je n'allais évidemment pas dire que j'étais totalement à l'aise, au contraire. J'en aurais tremblé de peur et crié si je n'étais pas moi. Et la Valingaï que j'étais ne montrait pas ce qu'elle ressentait, jamais. Montrer ses émotions, c'était pour les faibles. C'était ce que je me disais lorsque je fixais droit dans les yeux mon agresseur.

Luke - Qui..?

Son regard croisait enfin le mien. Mes yeux gris perle ne reflétaient presque que l'homme que je voyais ici. Le peu de lumière de la rue ne me permettait pas de le voir pour le moment suffisamment, surtout au vu de ma position délicate. Ainsi, je ne voyais que ses iris gris-bleu qui me fixaient d'un air scrutateur. Je ne baissais pourtant pas les yeux, alors qu'il relâchait sa prise sur le col de ma cape. Finissant de l'écarter doucement, je remis ensuite convenablement en place ma cape.

Lumos

Luke - Soigne-moi.

Maintenant que le lieu était plus éclairé, sans l'être pour autant trop pour éviter que d'autres personne ne viennent, je me mis à l'observer plus en détail. Il aurait pu être beau, avec ses traits fins et ses cheveux mi-longs, mais trop de sang lui poussait tout le visage, et son autre bras entourait son estomac. Restant là à le regarder d'un air légèrement goguenard face à la situation, je lui répliquais enfin d'un ton neutre

C'est bizarre, je dirais que vous n'êtes pas un de ces foutus Aurors. Tant mieux pour vous, sinon je vous aurais laissé pourrir dans la ruelle.

Un léger sourire apparut sur mes lèvres, alors que mes cheveux noirs étaient légèrement en désordre face à cette agression interrompue. Pointant doucement ma baguette vers son visage, je lui lançais un Tergeo rapide pour enlever le sang, et je vis aussi quelques bleus qui étaient aux prémices de leur formation. Tentant de les effacer un maximum avec un sortilège, je restais ensuite de nouveau immobile, le fixant droit dans les yeux.

Vous avez mal au bras ou au ventre... Enfin, je ne sais pas comment vous vous appeler aussi.
 
MessageSujet: Re: In a dark little street [PV Luke]   
In a dark little street [PV Luke] EmptyMar 14 Avr - 1:28



Invité
In a dark little street [PV Luke] Empty
    « Soigne-moi. »
    « C'est bizarre, je dirais que vous n'êtes pas un de ces foutus Aurors. Tant mieux pour vous, sinon je vous aurais laissé pourrir dans la ruelle. »

    Luke laissa échapper un rire moqueur à cette remarque venant d'une gamine de son âge. Il la trouvait bien imprudente de se dévoiler ainsi au premier inconnu qui passe et il ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.

    « Je n'ai pas l'air d'un Auror ? Ça me flatte, merci. Tu ferais cependant tout aussi bien de surveiller tes paroles. Tu n'as pas l'apparence d'un Mangemort en puissance alors tiens un peu ta langue. »

    Une délicieuse sensation de chaleur s'empara de son corps meurtri tandis qu'elle retirait le sang qui lui maculait le visage et tentait de faire disparaitre ses quelques hématomes tout neufs. Luke le bras toujours posé sur son estomac comme si cela avait pu atténuer quelque peu la douleur la remercia d'un léger signe de tête. Elle ne se débrouillait pas trop mal pour une adolescente : elle ferait sûrement une sorcière douée par la suite. Il inspira profondément, un peu soulagé.

    « Vous avez mal au bras ou au ventre... Enfin, je ne sais pas comment vous vous appeler aussi. »

    Il haussa un sourcil amusé - le plus amusé possible que l'on puisse être dans une situation semblable - et la dévisagea avec attention. De beaux yeux noirs, une peau pâle, elle lui rappelait vaguement quelqu'un dans ses manières mais il n'aurait su dire qui et il n'était pas d'humeur à se triturer l'esprit pour le retrouver à ce moment précis.

    « Appelle-moi Luke, ça suffira pour l'instant. A qui dois-je ma guérison aussi rapide ? »

    Il souleva légèrement sa chemise, laissant apparaître à la jeune fille son torse environ jusqu'au niveau des abdominaux. Sur sa peau s'étalait une marque rougeâtre, trace du coup de pied qu'on lui avait donné. Il attrapa la main libre de la jeune fille et la posa sur la partie qu'il trouvait douloureuse.

    « C'est là que ça fait mal. » expliqua-t-il comme si elle n'avait pas été en mesure de le comprendre elle-même.

    Il esquissa un sourire amusé. Il n'avait pas vraiment voulu le faire exprès, mais il devait reconnaître que jouer sans arrêt avec les gens était distrayant. Son regard bleu plongea celui plus sombre de la jeune fille, une lueur maligne dans l'oeil. Elle l'intriguait. Par son sang-froid, sa concision. Sa façon de ne poser que les questions essentielles sans chercher à comprendre. Il aimait cette discrétion et peut-être qu'en fin de compte il ne serait pas obligé de la tuer pour qu'elle ne le trahisse pas.

 
MessageSujet: Re: In a dark little street [PV Luke]   
In a dark little street [PV Luke] EmptyMer 15 Avr - 17:42



Invité
In a dark little street [PV Luke] Empty
Le rire moqueur de l'homme face à moi n'était pas forcément des plus rassurants, surtout après ma réplique. Pourquoi riait-il donc ? Je l'ignorais cependant. S'il était Auror et se moquait de mes paroles, je le laisserais mourir là. On ne traitait pas une Valingaï ainsi, on les respectait, peut-être l'apprendrait-il à ses dépends. Mais s'il était Mangemort... Peut-être riait-il de mon point de vue déjà bien prononcé envers les mages noirs. Dans ce cas, je me fichais de son fichu rire à la noix, et je le soignerais avant de repartir pour trouver mon chemin. Déjà, avec l'heure qu'il était, ce serait étonnant qu'Alex ne se demande pas ce que je fichais.

« Je n'ai pas l'air d'un Auror ? Ça me flatte, merci. Tu ferais cependant tout aussi bien de surveiller tes paroles. Tu n'as pas l'apparence d'un Mangemort en puissance alors tiens un peu ta langue. »

Ainsi, c'était donc bel et bien un Mangemort. Je ne pus m'empêcher de sourire suite à la remarque sur ma soi-disant imprudence : à quoi bon avoir des opinions si l'on devait les taire ? C'était bien ici un point sur lequel je ne m'entendais pas avec mes parents. Après tout, tout le monde était soit du côté des Aurors, soit du côté des Mangemorts non ? Enfin, ceux qui restaient étaient neutres donc ils se ficheraient de mes paroles. Enfin, qu'il ne me considère pas comme une Mangemorte en puissance me fit sourire également : je savais en effet bien se servir de ma baguette pour servir mes intérêts, mais je me doutais que je n'étais pas au niveau d'un Jack l'éventreur par exemple...

Merci de vous... inquiéter pour moi, mais je ne vois pas je cacherais mes opinions. Vous auriez été Auror, vous auriez été incapable de bouger et vous auriez croupi comme un chien sans défense jusqu'à votre mort alors pour avouer mes idées... Vous auriez eu du mal, non ?

Je me mis ensuite à le soigner avec un Tergeo et un autre sortilège pour enlever les bleus, même si certains de ces derniers restaient présents mais certainement moins douloureux. Ainsi, le Mangemort me remercia d'un signe de tête et le seul signe que je le vis fut une légère lueur étonnée dans mon regard : un Mangemort poli était tellement rare ! A mes yeux, ils étaient indécents et auraient plutôt préféré se tuer que de me remercier. A l'inspiration qu'il prit, je crus même comprendre qu'il se sentait mieux, mais rien de sûr n'était possible vu le peu qu'il exprimait.

Lorsque je me décidais à lui demander son nom, il eut un sourire amusé, que je lui rendis après avoir jugé ma question. A vrai dire... Si des Aurors (comme je le pensais) l'avaient attaqué, c'était parce qu'il devait être recherché. Mais après tout, il pouvait même me donner un faux prénom ou nom, cela ne me gênait pas, vu que ce n'était pas pour le dénoncer au Ministère. Je le vis me dévisager et je le fixais longuement de mes iris gris clair : je n'aimais pas forcément être ainsi observée.


« Appelle-moi Luke, ça suffira pour l'instant. A qui dois-je ma guérison aussi rapide ? »

Léïlan... Léïlan Valingaï

Les présentations étaient maintenant faites, et peut-être comprendrait-il que je ne lui ferais rien vu que les rumeurs disaient que nous aimions la magie noire, nous accusant même d'être des Mangemorts. Moi, je souriais de ces fausses rumeurs : si je savais qu'Alex en était devenue un... Cela ne m'aurait pas dérangée vu que c'était également mon souhait, mais notre père aurait été pour le moins furieux.
Luke se décida finalement à enlever son bras de son ventre, soulevant légèrement son tee-shirt, de sorte que je puisse voir une vilaine marque rougeâtre s'étalant sur sa peau. Je ne rougis pas en voyant cette peau semblant douce à la vue, ne pensant pas non plus dans la perversité : ayant passé la majeure partie de ma vie avec mes deux frères, je savais largement à quoi cela ressemblait.
Au moment où j'allais pointer ma baguette vers la blessure pour au moins la rendre moins douloureuse temporairement, je sentis prendre ma main pour la poser sur la blessure.


« C'est là que ça fait mal. »
Je ne l'avais pas du tout deviné seule...

L'ironie de mon ton ne compensait pas totalement le froncement de sourcils et ma suspicion face à ce geste : que voulait-il vraiment ? Le fixant droit dans les yeux, je vis cette lueur maligne que j'avais déjà vu chez les joueurs de chair fraîche comme j'appelais les dragueurs et en retira peut-être trop brusquement ma main. Quand je repris la parole, ma voix s'était faite plus froide.

J'ai autre chose à faire que de jouer Luke. Je vous soigne, vous me sortez de ce labyrinthe, point final.

En effet, j'avais certainement autre chose à faire que ceci... Pointant de nouveau ma baguette d'une main ferme, je murmurais doucement la formule pour faire disparaître pendant un temps la douleur et m'arrêtais, le fixant de nouveau.

C'est tout ?
 
MessageSujet: Re: In a dark little street [PV Luke]   
In a dark little street [PV Luke] Empty



Contenu sponsorisé
In a dark little street [PV Luke] Empty
 
 

In a dark little street [PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke - They say I'm not dangerous...
» Lucky Luke -
» « it's all dirty by your own fault » Luke*
» Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]
» Scala Street, Apt 6, London.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-