Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luke - They say I'm not dangerous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyDim 1 Mar - 20:10



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Luke Midnight
Mangemort recherché


    Luke - They say I'm not dangerous... Mlauridsen4nz2
    © Tsouri



      « Immature - Débauché - Bisexuel - Plaisantin - Manipulateur - Cruel - Menteur - Baratineur - Observateur - Toujours au courant de tout - Loyal - Insaisissable - Gaffeur »


« Ab0ut me : »

    Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyDim 1 Mar - 20:11



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
    Le sort fait les parents,
      Le choix fait les amis...


    Luke - They say I'm not dangerous... Ed23

    Tyler J. Carlson
    Ami depuis Poudlard, camarade de beuverie comme de maison, ils se sont retrouvés chez les Mangemorts depuis le retour de Tyler. Luke apprécie son cynisme et sa détermination, son parcours. Il fait partie des très rares personnes auxquelles Luke ne ferait pas le moindre mal, même s'il ne serait pas contre le fait que Tyler lui cède un jour d'un point de vue purement... physique.

    Luke - They say I'm not dangerous... Jamie-jamie-dornan-1947634-100-100

    Chain Backdown
    Ils se sont connus à Poudlard. C'est lui qui l'a fait entrer chez les Mangemorts. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais été séparé très longtemps de Chain et Luke le considère comme un véritable ami, un mentor même. Il lui voue une admiration et une loyauté sans pareil.

    Luke - They say I'm not dangerous... Marsden02

    Matt Hemmington
    Son frère de coeur. Ils ont grandi ensemble, bien avant Poudlard, et on tout partagé : leurs humeurs, leurs colères, leurs ambitions. Il est la seule personne pour laquelle Luke prendrait des risques inconsidérés, la seule personne pour laquelle il accepterait de se battre. Hemmington est inscrit dans les gènes de Luke, c'est comme ça. Il sacrifierait sa vie pour sauver celle de son ami. Matt le canalise un peu et le recadre souvent quand Luke part trop dans ses délires.

    Luke - They say I'm not dangerous... 12

    Prince H. Callaghan
    Prince a toujours vécu près de chez lui. Si au début, Luke ne lui accorda pas son attention en raison de leurs 9 ans d'écart, il finit par l'aimer comme un frère. Il lui apporte la légèreté qui fait défaut à Matt. Luke aime également le fait que le Serdaigle ne le juge pas et il lui accorde une protection infaillible. Luke se reconnait beaucoup en lui : issus d'une noble famille et fiancés contre leur gré, ils ont plus en commun que ce qu'il n'y parait.

    Luke - They say I'm not dangerous... Sasha2-2

    Tanys A. Winchurch
    Dès Poudlard, Tanys s'est présentée comme la petite sœur qu'il aurait voulu avoir. Issus du même sang-bleu, ils ont tout de suite trouvé un terrain d'entente. Cette relation fraternelle est entachée subitement par la révélation de leurs deux familles de leurs fiançailles à la naissance. Et puisque ni l'un ni l'autre ne veut s'y plier, ils se retrouvent rapprochés encore par leur lutte commune.

    J'aurais voulu parfois t'étrangler aux quatre vents,
      Et te serrer dans mes draps, ça je l'ai voulu souvent...


    Luke - They say I'm not dangerous... Jackson_rathbone_1_spocksgirl8752

    Abaddon M. Van Hellsing
    Il l'avait toujours considéré comme un ennemi jusqu'à récemment. Après que Luke ait laissé sur la peau d'Abaddon une empreinte bien plus que physique, le mangemort s'amuse beaucoup à le taquiner avec ça. Midnight ne le prend plus au sérieux et ne le considère plus comme une menace. Il a sans doute tort.

    J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon,
      Je jette comme je prends...


    Luke - They say I'm not dangerous... JESSICASTAM7

    Lexie A. Blackson
    Criminelle aux deux personnalités, Luke l'a prise sous son aile pour protéger son côté fragile tout en développant son côté sombre. Surement la seule de ses conquêtes qu'il a emmené chez lui, lui dévoilant un peu de son univers. Et, possessif, il ne peut s'empêcher d'être jaloux qu'elle ne se satisfasse pas que de lui.

    Luke - They say I'm not dangerous... Nicole3

    Maïka O. Allen
    Une Auror avec qui Luke entretient une liaison purement physique. N'y voyez pas de romance, surtout qu'elle est la mère du fils de Tyler. Dans tous les cas, cela ne l'empêcherait pas de la tuer si le besoin s'en faisait sentir.

    Luke - They say I'm not dangerous... Doutzenicon01gm1

    Maav Liimatainen
    Il a eu une relation avec elle du temps de leur scolarité à Poudlard. Désormais simple connaissance, Luke voit d'un mauvais oeil qu'une Auror soit en même temps mangemort. Il la sait agent double mais est persuadé qu'elle n'agit pas pour le compte de ceux qu'on pense.

    Dans le jeu on n'est pas libre,
      Pour le joueur, le jeu est un piège...


    Luke - They say I'm not dangerous... 1002091

    Aconitya M. Xylias
    Infirmière à Poudlard, Luke sait d'elle qu'elle possède une boîte magique qui pourrait être très intéressante pour les Mangemorts et qu'elle a un don de guérisseuse. Cependant, il préfère la faire chanter en menaçant de dévoiler son secret si elle ne se montre pas conciliante avec lui.

    Luke - They say I'm not dangerous... Elisangelis-jac907

    William Alex Slayers
    Auror rencontré dans un bar en compagnie de Maav et de Shaylee. Suite à leur petite altercation, il semblerait que William le haïsse au plus haut point. Quant à Luke, il s'en délecte. Il fait sans cesse peser sur Shaylee d'horribles menaces et vanne William sans arrêt juste pour le plaisir de voir sur son visage cet air tendu.

    Luke - They say I'm not dangerous... Celeb20in20_R16_AC2

    Callyl N. Millehov
    Après une soirée bien arrosée, Luke et Callyl ont fini dans le même lit. Si cela ne représente pas un souci pour Luke, il semblerait que Callyl ait préféré gardé cela secret. Luke a sans doute manqué de tact en s'en vantant un peu partout. Depuis Callyl semble vouloir le retrouver pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais... est-ce vraiment pour lui faire du mal qu'il cherche tant à le revoir ??

    Luke - They say I'm not dangerous... Ow100

    Alice M. Ewing
    Luke a rencontré la fugitive chez Maïka, qui la protège pour d'obscures raisons. Le jeune homme a fait profiter de son expérience en matière de dissimulation et de déguisements à Alice, l'aidant parfois à échapper aux Aurors. Cependant, elle sait bien qu'elle lui doit une faveur en retour.

[list]Notre méfiance
    Justifie la tromperie d'autrui...


    Luke - They say I'm not dangerous... Amanda5

    Evangeline C. Bathory
    Femme d'affaires aristocrate, elle fait souvent appel à Luke pour certaines basses besognes, comme l'intimidation, le meurtre, etc. Missions que Luke n'accepte que parce qu'il sait qu'elle lui rendra un jour la pareille et qu'elle le remboursera comme il faut. Bien que le Mangemort n'ait pas encore choisi comment.

t;0"]
    Luke - They say I'm not dangerous... Depp2sf4

    Arès S. Hashford
    Un Mangemort lycaon. Luke ne l'apprécie guère, persuadé que sa meute du Trèfle n'est qu'un moyen de prendre la place des Mangemorts. Pour l'instant cependant, il se contente de l'ignorer, ne trouvant que peu d'intérêt à cet être peu civilisé.

    Luke - They say I'm not dangerous... 39-1

    Leïlan Valingaï
    Rencontrée au hasard d'une ruelle de Londres, la jeune fille l'a reconnue mais n'a pas semblé effrayée par lui. Luke ne sait pas vraiment quoi penser d'elle, mais il y réfléchit. Peut-être essayera-t-il de l'amener à rejoindre les mangemorts...

    Luke - They say I'm not dangerous... Th_avatar_murphy19

    Killian McCumoll
    Un camarade Serpentard de Poudlard. Déjà à l'époque, Luke lui vouait un rand respect et, même maintenant qu'ils ne sont plus dans le même camp, il ne peut s'empêcher de le respecter et ne parvient pas à le détester. Que se passera-t-il s'ils sont un jour amenés à se battre ?

    Luke - They say I'm not dangerous... 46

    Alex Valingaï
    Un Mangemort. Encore tout nouveau, tout beau, tout neuf. Même s'il a été recruté par Tyler, Luke ne lui accorde que peu d'attention et d'égards pour le moment. On reparlera de tout cela lorsqu'il aura fait ses preuves.

    Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat,
      Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités...


    Luke - They say I'm not dangerous... Caps0814

    Adenox Hoover
    Luke a tué son mari et le collègue de celui-ci lors d'une mission de reconnaissance aux USA. Depuis, il semblerait que la jeune femme lui en veuille terriblement et veuille lui faire la peau. Quant à Luke, il ne demande qu'à réunir les deux époux pour toujours.

    Luke - They say I'm not dangerous... Elisangelis-jac911

    Sawyer Slayers
    Il le hait. Chacun de ses mouvements lui donne une furieuse envie de le tuer. Certaines haines ne s'expliquent pas.

    Luke - They say I'm not dangerous... 17

    Emmett I. Leigh
    Allez savoir pourquoi, Luke s'amuse beaucoup avec Emmett. Après avoir tué la petite amie de ce dernier aux USA, lors d'une mission de reconnaissance, Luke prend un malin plaisir à rappeler à Emmett qu'il est l'auteur de ce meurtre. Quant à Emmett, il a une sale tendance à vouloir envoyer Luke à Azkaban.

    Luke - They say I'm not dangerous... 2eq5m3p

    Erlantz S. Levingston
    Le chef des Aurors. Il a déjà envoyé trop de connaissances de Luke à Azkaban ou en Enfer et, bien que Luke ne soit pas un duelliste dans l'âme, il ferait sans doute une exception pour Erlantz. Juste pour le plaisir de l'envoyer en Enfer lui-même.

    Luke - They say I'm not dangerous... Zimona_4378

    Nouscka Vanna Syl
    Auror particulièrement séduisant, il semblerait que Luke ne puisse jamais le posséder, de quelque façon que ce soit. Alors, il s'est voué à le détruire pour que personne ne puisse avoir ce qu'il n'aura jamais.


Dernière édition par Luke Midnight le Jeu 2 Avr - 18:54, édité 16 fois
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:09



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
J'aimerais avoir un lien avec toi =)
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:20



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
mmh, oui pas de soucis ! Elle est Auror non ? Du coup ça va être un peu compliqué pour une amitié XD
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:21



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Hum, mais comme tu peux voir Maïka est pas une auror normale >< surtout à cause de Tyler. Il lui a fait un enfant. Alors, cherchons.
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:23



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Luke est très ami avec Tyler. Mmh. Tant qu'elle ne cherche pas à attaquer les Mangemorts, ils peuvent s'entendre...
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:26



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Elle a une dette envers Tyler, donc bon. Si Attaque pas Maïka, Maïka fera rien, mais faut pas que Luke fasse de quoi de mal devant Maïka, elle aura juste pas le choix. Maïka est une perverse, en plus. >< Elle note les performances de ses partenaires O.O
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:31



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Luke ne combat que rarement. C'est pas son rôle au sein des Mangemorts. Donc possible qu'ils soient en bons termes, mais il la buttera si elle s'en prend à l'un des siens c'est sûr lol.
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:34



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Elle touchera à personne, à part si elle est en mission. Ses parents ont toujours espéré qu'elle prend la voie des mangemorts et non des aurors. Elle a un mauvais caractère, colèrique...

Mais je cherche :
Des amis
Sex toy et Amant
Des ennemis
des connaissances ^^
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:39



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Mmh. Ils peuvent être amants alors. Il est pas du genre à avoir du mal à passer derrière Tyler xD. Mais il ne sera pas fidèle sois en sure lol. Et je pense qu'il préfèrerait que ça ne se sache pas, par rapport à Tyler lol
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:47



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Hum, Tyler va pas si souvent voir Maïka, même si elle est soumise et a peur de lui.
J'accepte Amant ^^. Au fait, pourquoi il voudra pas que Ty' le sache ?
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 1:50



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Mmh. Luke ne voudrait pas se mettre en porte-à-faux en couchant avec la mère de son fils. S'il pense que Tyler va lui en vouloir il le gardera secret, dans le cas contraire non. lol
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 2:00



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Tyler ne veut pas connaître le fils qu'il a fait à May' c'est un service que Tyler a fait ^^. ( Je sais le service est bizarre XD. Donc, bon, faudrait demander à Tyler si sa le dérenge ou dérenge pas. ( Je me comprend )
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 2:02



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Okay xD. Donc va pour amants. Je vois avec Tyty si ça lui poserait un probleme xD
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 2:06



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Okidou =D.
Je te rajoute dès que je me fais une fiche relationnel -=)
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 2:24



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Allez, je veux un lien too.
On y réfléchit quand tu reviens ^^
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 12:34



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
J'me sauve que dans une heure héhé Une idée de lien ? Etant donné que Luke sait tout, pourrait-il être au courant de la boite et de son don de guerisseuse ?
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 12:36



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Han il sait tout? =O
Euh oui, il peut-être au courant. =D
Çà dépend ce qu'il veut faire de ce genre d'informations en fait. '____'
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 12:38



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Ouais, c'est une vraie fouine xD. Mmh. J'pense que s'il sent qu'elle veut garder ça secret, il va s'en servir contre elle et la faire chanter. Genre... Si tu veux pas que je dise à mon boss que t'as une super boite magique, il va falloir être très gentille avec moi (a)
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 12:41



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Haaaan T_T
J'suis une mal aimée XDD
Ça me botte bien ça héhé
A mon avis, qu'il ne la fasse pas trop chanter... Elle cache bien son jeu la p'tite mrgreen

Quel genre de gentillesse? Suspect
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 12:44



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Luke aussi le cache bien (a) xD. J'sais pas encore pour les gentillesses, mais il trouvera bien des trucs t'inquiète pas. Il serait assez du genre à essayer de la rendre dingue en la faisant chanter et en lui menant la vie impossible pour après la consoler et essayer de la mettre dans son lit. =)
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 13:02



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Elle atterrira jamais dans son lit. '____'
Coco est intacte && le restera jusqu'à ce que j'en décide le contraire (A)
Mais en tout cas, ce lien me convient bien <3
Je prends && je t'ajoute dès que je me mets à ma fiche de relations.
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyLun 2 Mar - 13:33



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Faut jamais dire jamais (a) xD

Ca marche j'ajoute quand je reviens (a)
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyMer 11 Mar - 16:28



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
    Moi je le veux mrgreen partons pour une semaine d'amour fou à Bora-Bora
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... EmptyMer 11 Mar - 16:29



Invité
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
Nan pas Bora Bora, en Crèteeee xD.

Une idée de liens ? <3
 
MessageSujet: Re: Luke - They say I'm not dangerous...   
Luke - They say I'm not dangerous... Empty



Contenu sponsorisé
Luke - They say I'm not dangerous... Empty
 
 

Luke - They say I'm not dangerous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucky Luke -
» « it's all dirty by your own fault » Luke*
» In a dark little street [PV Luke]
» Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-