Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scala Street, Apt 6, London.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Scala Street, Apt 6, London.   
Scala Street, Apt 6, London. EmptyDim 28 Sep - 13:18



Invité
Scala Street, Apt 6, London. Empty
-
Lorel's Apartment.


    Soho... Le quartier aux mœurs les plus légères de tout Londres. Le seul endroit où l'on pouvait sortir d'un sex-shop la tête haute, où discuter de la partouze de la veille était parfaitement normal et où ne pas être homo pouvait paraitre aberrant. Au final, on y retrouve l'une des plus grandes mixités sociales possibles puisque le Chinatown de la ville s'y trouve et côtoie des demeures bourgeoises et autres ateliers de peintres: le lieu de vie idéale pour Loreliane.

    L'appartement de la jeune fille se trouve au dessus d'un bar de travestis, idéal pour se mettre dans l'ambiance de vie de Lorel'. Elle vit actuellement dans un loft de 90m² à la décoration moderne mais sans plus. Le beige et le bois sombre se mélange avec simplicité et seul sa chambre apporte une touche de chaleur avec son rouge carmin prédominant. En ouvrant la porte, on se retrouve dans une grande salle de séjour avec à droite un salon confortable avec les incontournables: bar à alcool, grand écran, canapé en cuir couleur crème, table basse... Petit détail: la jeune femme a fait installer une plaque de verre au sol sous laquelle se trouve un grand aquarium avec des poissons multicolores, petite touche personnelle. A gauche, une cuisine américaine équipée mais qu'elle utilise peu car, au final, elle préfère se faire livrer un repas chinois et sortir diner avec quelqu'un d'autre.
    Dans un recoin, on accède à un escalier ouvert vous menant à la mezzanine et donc à sa chambre. Rien de très exceptionnel: un lit double, table de chevet, quelques fauteuils profonds... Une petite porte discrète mène à la pièce la plus importante: son dressing! Aux dimensions très impressionnantes, il regorge de chaussures, de vêtements, d'accessoire, de sacs... Petits souvenirs de ces séances photos en fait. Un petit pont qui surplombe le salon vous amène à la dernière porte de l'étage: celle de sa salle de bain, tout en pierre noire qui est certainement la pièce préférée de la jeune femme.

Scala Street, Apt 6, London. 00_rep10
 
MessageSujet: Re: Scala Street, Apt 6, London.   
Scala Street, Apt 6, London. EmptyMar 30 Sep - 14:36



Invité
Scala Street, Apt 6, London. Empty
-
    Appartement de Lor', 22h17.



    Kendra - T'avais dit que tu venais cette semaine!
    Lor' - Mais j'peux pas!
    Kendra - Pourquoi? Me raconte pas de conneries! J'ai vérifié avec Edward: pas de séance, t'as semaine libre, rien de prévus... Alors, comme prévu, tu viens!
    Lor' - Si tu continues à m'faire chier, soit sur que tu me verras pas!

    La jeune femme raccrocha d'un coup sec et balança son portable à travers la pièce. L'appareil glissa sur le parquet avant de s'arrêter contre la porte d'entrée avec un bruit sourd. Loreliane se saisit de la télécommande et augmenta clairement le son de la Tv, de manière à emplir son appartement du son des épées qui s'entrechoquent et de râles des mourrants. Soyez sans crainte, il ne s'agit que d'un film mais si Lor' pouvait se retrouver aux milieux de ces guerriers, elle se ferait un plaisir de trancher quelques gorges. Vous l'aurez compris, la jeune fille était tout, sauf dans un état de zenattitude.

    Cela faisait une semaine qu'elle ne sortait pas de chez elle, et bizarrement, septs jours auparavant se déroulait la soirée de Dean Carlson. Depuis 168 heures exactements, les images de Lola surgissant au mauvais moments dans la chambre la hantaient, tout comme celle où la Mexicaine semblait presque réconforter Tyler avant de laisser un regard haineux vers Loreliane. Le 19 septembre à 1h37, la jeune femme sus que sa vie était casiment foutue: Lola ferait certainement tout pour la railler du monde de la mode et Tyler, de la surface de la terre...

    Voila pourquoi Lor' se terrait dans son appartement et avait annulé, comme venait de lui reprocher Kendra, sa semaine à l'université. Ses seuls contacts avec l'extérieur étaient les textos d'Edward où il lui reprochait tous les maux du monde, les derniers magazines de mode pour vérifier si la star de Veela l'attaquait et les coups de fils de ses deux meilleurs amis, l'un la félicitant, l'autre la maudissant. En fait, son seul contact humain était le livreur de pizzas.
    C'était d'ailleurs lui qu'elle attendait à ce moment là mais dans une atmosphère assez lugubre: elle avait éteint toutes les lumières de l'appart, sur la table basse trainaient les photos de sa dernière séance de pose sur lesquelles elle avait griffonné des insanités adressées à ces photographes de merde, incapables de faire un travail correct! Enroulée dans un serviette puisqu'elle sortait de sa douche, la jeune femme s'était calée devant un film, une bol de thè entre les mains et un affreux sourire sadique sur les lèvres à chaque fois qu'une image sanglante apparaissait à l'écran.

    Bref... un véritable état végétatif. Mais pourtant, tandis que les images violentes défilées devant elle, elle tentait de préparer, piur la énième fois, les excuses qu'elle pourrait faire à Lola Almadovar. Mais comment lui expliquer les raisons de son comportement sans pour autant perdre la face et se retrouver à la supplier de lui pardonner? Et surtout, comment faire pour ne pas être dérangé?! Car quelques coups venaient d'être donnés sur la porte d'entrée.
    Persuadée qu'il s'agissait simplement du livreur de pizza, la jeune femme se contenta de crier, sans pour autant bouger de son canapée:

    Lor' - Glissez là sous la porte! Avant de se rendre compte que le livreur voulait certainement être payé.

    Dans un soupir de lassitude, elle s'arracha au confort de ses coussins, en vérifiant que sa serviette était toujours bien nouée autour de sa poitrine et prit quelques livres sterlings sur le comptoir.
    Mais à quelques pas de la porte, son regard s'arreta sur le petit écran qui lui révéla que Dean attendait patiemment qu'elle lui ouvre. Immédiatement, un sentiment de haine l'envahit... Même si le jeune homme ne lui avait rien fait, le lien de parenté avec Tyler était trop proche pour qu'elle ne fasse pas même cas des deux individus. Comment résister à l'envie de torturer l'un des plus proches parents du mangemort? Elle avait échoué une première fois mais elle ne laissera pas filer sa seconde chance... Il lui suffisait de faire exploser la porte et de se servir d'un délicieux Endoloris pour pouvoir assouvir sa vengeance dans le sang...

    D'ailleurs, qu'est ce qui l'empechait de le tuer maintenant (Car tel était la finalité de son projet)? Peut-être sa conscience qui la conseillait d'attendre quelques instants, juste pour savoir ce qu'il voulait. Car avoir un ancien camarade de collège avec qui elle n'avait jamais discuté juste devant sa porte, à cette heure-ci, il y avait de quoi s'interroger.

    Lor' - Dean Carlsoooooooooooooon! Que me vaut l'honneur d'avoir une si grande star du rock devant chez moi? La grâce de Dieu m'aurait-elle touché?

    Ok, il fallait vraiment être un abruti profond pour ne pas se rendre compte de l'ironie totale de la jeune femme. Gardant sa porte fermée, elle s'adossa contre le mur et attendit patiemment d'avoir les raisons de sa visite.
    Ensuite, elle pourrait le tuer!

 
 

Scala Street, Apt 6, London.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oxford Street, Appt 212, London {Shawn & Tyler}
» Günaydın London.
» In a dark little street [PV Luke]
» Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-