Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 21:55



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty


*
**

LUKE, MIDNIGHT.
25 ans.
Mangemort.

_________________________________
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] 46


Spoiler:

    Passeport de Luke Midnight.

    • Prénom + Nom : Luke Midnight. Luke est la traduction anglaise d'un prénom guerrier germanique formé des mots "chlod et wig", signifiant "la gloire et le combat". Sans doute son père voulait-il influer sur son destin pour en faire un combattant. C'est un peu raté.
    • Date de naissance : 16 mai
    • Lieu de naissance : Galway, Irlande.
    • Origine Géographique : Né en Irlande d'un père Irlandais et d'une mère écossaise.
    • État civil : Célibataire, mais rarement plus d'une journée. Une de ses conquêtes féminines d'un soir porte son enfant mais il l'ignore.



    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique : Bois de Lierre, symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme. Ongle de Vélane. 37,9,cm. Très souple, propice aux enchantements.
    • École fréquentée durant l'adolescence : Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueilli : Serpentard.
    • Formation, curriculum vitae : Luke a sauté une année à Poudlard, la 3ème précisément. Voulant être dans la même promotion que Chain et Matt, Luke a travaillé comme un fou à grands renforts d'aiguise-méninges, prenant suffisamment d'avance sur le programme pour passer pour un surdoué. Après ses examens, réussis avec succès, il suit une formation d'Oubliator qu'il abandonne rapidement, ayant été reconnu comme faisant partie des Mangemorts et calomnié.
    • Pureté du sang : Sang pur.
    • Origine Sociale : Aisée, très aisée. Si son père ne roule pas sur l'or, sa mère est une riche héritière.



    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère : Affreusement immature. Des fois, n'en doutez pas, ses interlocuteurs ne seraient pas contre lui mettre une baffe ou deux, histoire de lui remettre les idées en place. Impossible pour lui d'être sérieux plus de 10 minutes, même et surtout dans les moments importants. Il pourra se risquer à essayer, bien sûr, mais ça lui va tellement mal qu'il est encore plus comique quand il joue les garçons bien élevés. Il a des considérations des plus pragmatiques : boire, manger, dormir, sexe. Ça pourrait aisément résumer son mode de vie, même si des fois, il s'en éloigne en se grillant une cigarette. Si vous cherchiez à le rencontrer, vous auriez un maximum de chances de le croiser en train de faire la tournée des bars, dans une boite de nuit à la mode ou au fond d'un caniveau. Il lui arrive très souvent de commettre des impairs dans des moments cruciaux et très sérieux, mais ça fait partie de son charme. Cette apparente insouciance est une façade, un bouclier pour ne pas avoir à montrer ses sentiments. L'humour et la folie douce sont des armes à sa manière. Mais au-delà de ça, Luke n'est pas mangemort pour rien. Il est cruel à souhait, se plaisant à torturer les autres avec lenteur, y trouvant un plaisir fou. Manipulateur à souhait, il est très curieux et observateur : il apprend tout sur tout le monde, le note, le consigne et saura avec agilité le ressortir au moment opportun. C'est un fin limier qui sait repérer les points faibles de ses interlocuteurs et les retourner contre eux, pour appuyer avec délice là où ça fait mal. C'est une véritable source d'informations : impossible de lui mentir de quelques façons que ce soit, ne demandez pas comment, mais il connait tous vos secrets les plus intimes, de famille et même les mieux gardés. Il ne vous dira jamais comment il a obtenu ces renseignements, mais comptez sur lui pour vous les distiller, goutte à goutte, tel un venin dangereux, semant le doute dans vos esprits et vos cœurs. Ce n'est peut-être pas un très grand combattant mais qu'est-ce qu'il est bon informateur, c'est ce qui a fait sa réputation au sein des mangemorts. Ainsi, Luke n'a que très peu d'amis : peu nombreux sont ceux qui voudraient avoir comme ami quelqu'un qui sait tout sur vous. Mais cela lui convient fort bien, tant qu'il a Matt, le reste n'a pas d'importance. Cependant, il est très fidèle et loyal en amitié et ne trahira jamais une cause, voilà pourquoi il est un très bon élément parmi les mangemorts.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Il a un pouvoir de persuasion fou. De là à penser que c'est un don... Allez savoir...
    • Physique : Luke a un physique assez androgyne, ce qui peut s'expliquer par les relations bisexuelles qu'il peut avoir au hasard. Svelte et élancé, il n'en impose pas par ses muscles et sa taille, mais il a dans son allure quelque chose d'étrange et mystérieux qui vous pousse à vous interroger sur lui. Il dégage une aura persuasive qui lui permet de vous embrouiller en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et de vous faire croire les choses les plus absurdes. Il a un visage fin à la peau très blanche, opalescente. Ses yeux malicieux sont d'un bleu grisé et toujours pleins de sourires. Il porte des cheveux mi-longs, généralement mal coiffés et emmêlés avec négligence. Il n'a pas la classe innée de certains hommes, il est même plutôt mal fagoté comme on dirait, mais ça lui confère un certain charme, un look bohème qui plait à plus d'une personne. Il n'a pas de signes particuliers, ni cicatrices, ni tatouages. Il préfère les vêtements moldus, pas par esthétisme mais par sens pratique : ça lui permet de passer plus facilement inaperçu. C'est un professionnel du déguisement. Il a une aptitude étonnante à se fondre dans la masse, voilà pourquoi on l'a souvent qualifié de "lâche" et de "fuyard". Ce ne sont que des calomnies d'Aurors humiliés de ne jamais avoir réussi à l'attraper.
    • Famille :
      Moira Strathclyde : Sa mère. Elle n'a jamais eu besoin de travailler car elle est l'unique héritière du clan écossais de Strathclyde, situé aux alentours de Glasgow. Elle dispose donc d'une immense fortune dont Luke, son seul enfant, est l'unique héritier. Bien qu'elle n'ait aucun emploi, elle n'en fut pas plus disponible pour son fils, partageant son temps entre shopping et soirées mondaines.
      Kean Midnight : Son père. Sorcier de grande renommée, il a été directeur de Ste-Mangouste et un des plus grands chirurgiens de son époque. Désormais, il jouit paisiblement de sa retraite avec sa femme, dans les Highlands irlandais, dans une de leurs nombreuses résidences secondaires.


Dernière édition par Luke Midnight le Dim 1 Mar - 19:30, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptySam 28 Fév - 1:02



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants
      Que par l'alcool et la débauche...


    Luke - Matt ?

    Assis à la table individuelle voisine à la sienne, Matt Hemmington, son camarade de Serpentard et ami d'enfance, leva les yeux de son parchemin, jeta un regard inquiet au professeur qui surveillait la salle et tourna son visage exaspéré vers Luke, un air interrogateur en guise de réponse.

    Luke - C'est quoi un bézoard ?

    Matt passa une main sur son visage et lui adressa un regard noir. Ils avaient beau être comme deux frères, son ami ne semblait pas disposé à lui donner la réponse à cette question, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient en train de passer une interrogation écrite et qu'ils risquaient de se faire prendre. Et dans ce cas-là, ils risquaient gros. A vrai dire, Matt se contrefoutait certainement d'être pris à tricher : ce n'était pas ses parents qui allaient le sermonner mais Poudlard était devenu sa maison et il n'aurait jamais pris le risque de se faire renvoyer, quand bien même ce fut pour Luke !

    Luke - Allez Matt, sois cool quoi !
    Pr. O'Connell - Midnight ! Vous voulez un coup de main peut-être ?
    Luke - Non, merci, c'est gentil de proposer, professeur O'Connell, mais j'étais en train de voir ça avec Matt.

    C'était sorti de la façon la plus naturelle qui soit et c'était bien ça le problème de Luke : il faisait de l'humour sans même s'en rendre compte. Matt le regardait, bouche bée, tandis que la classe éclatait d'un rire discret et que le professeur de potions semblait sur le point de crever d'un ulcère.

    Pr. O'Connell - Midnight, dehors !
    Luke - Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? interrogea-t-il le plus sérieusement du monde.

    Il ne semblait vraiment pas saisir ce qui pouvait lui valoir d'être viré de son examen de potions.

    Pr. O'Connell - J'ai dit dehors !
    Luke - Oui, vous je sais ! répliqua le jeune Serpentard exaspéré par l'imbécillité de son professeur. Je demandais ce que moi j'avais dit !

    Il esquissa un geste vers Matt, lui signifiant que leur prof avait complètement perdu l'esprit mais O'Connell ne lui laissa pas le temps de parader davantage, que déjà il l'attrapait par sa cravate vert et argent et le sortait de la salle sans ménagement.

    [...]


    Matt - Tu te rends compte que tu es officiellement mangemort depuis quelques heures ?

    Dans la voix du Serpentard, pointait une légère intonation d'excitation d'avoir pu réussir à intégrer son frère de cœur dans cette organisation ultra-sélective. Il aurait voulu que Luke prenne pleine conscience de l'honneur qui lui avait été fait, mais le Serpentard avait la tête ailleurs. Il rota bruyamment avant de lâcher un simple :

    Luke - Ouais. C'est cool.
    Matt - Cool ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Mangemort à 17 ans et tout ce que tu réponds c'est : "c'est cool" ?
    Luke - Que veux-tu que je fasse ? Que je me foute à poil et que je danse au milieu de la salle sur demande ?
    Matt - Par exemple. Ça te ressemblerait déjà plus. Qu'est-ce qui t'arrives Luke ?

    Luke ne répondit pas et se contenta d'avaler d'une traite le verre de whisky pur-feu qu'il avait apporté. Ces sorties scolaires à Pré-au-Lard avaient du bon après tout. Depuis quelques jours, il n'était pas dans son assiette : morne et irritable, rares étaient ceux qui pouvaient lui adresser la parole sans risquer de se prendre une remarque cinglante. Matt était un de ceux-là. Luke ne lui cachait d'ordinaire jamais rien mais ce qui le taraudait en ce moment, il n'osait le lui dire, de peur de le voir s'éloigner de lui aussi sec. Il ne l'aurait pas supporté.

    Luke - Matt ?
    Matt - Oui ?

    Matt avait eu un regard soudainement intéressé, sentant que son ami était prêt à se confier à lui. Mais la porte de la salle sur demande s'ouvrit à ce moment précis et la préfète, de Serpentard de surcroît, jaillit comme une ombre.

    Maav - Midnight, Hemmington ! Qu'est-ce que vous foutez là à une heure pareille ? J'enlève cinq points à chacun. Retournez à vos dortoirs maintenant.

    Elle avait débité le tout d'une voix claironnante, pareille à un chef militaire qui passerait ses troupes en revue. Matt haussa les épaules et s'éclipsa mais Luke, plus lent et en plus mauvais état, ne se leva pas. Maav Liimatainen, même année et même maison que lui, soupira en levant les yeux au ciel et tenta de le relever non sans peine.

    Maav - Merde, Luke, t'es chiant !
    Luke - Mmh ? Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Et il est où Matt ?
    Maav - Tu te fous de moi ?!

    C'est alors que Luke vit la jeune fille défaillir subitement et qu'il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne heurte le sol. Bons réflexes malgré son ivresse.

    Luke - Ohla ! C'est moi qui suis saoul, c'est à moi de tomber dans les bras du Prince Charmant !

    L'éternel sourire de Luke s'effaça subitement, comme s'il craignait avoir trahi un secret d'état, mais fort heureusement, Maav était encore suffisamment dans les vaps pour remarquer quoi que ce soit.


Dernière édition par Luke Midnight le Dim 1 Mar - 18:34, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 1:05



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    Someone call the Doctor,
      Got a case of a love bi-polar...


    Luke déposa galamment sa préfète sur le pouf tout proche et s'assit un peu plus loin, la tête entre ses mains. Depuis plusieurs mois, une pensée le hantait encore et encore. Elle concernait ce Serdaigle.. Rarement il avait vu un aussi beau garçon et, étrangement, au lieu d'en éprouver une jalousie bien normale entre membres de la gente masculine, il en éprouvait un cuisant désir. Le visage de Clive, car tel était son nom, s'imposait à lui dans le creux de ses rêves, l'entraînant dans des songes où ils froissaient des draps ensemble. Au début, cela l'avait amusé mais au fur et à mesure que ces rêves se répétaient, toujours plus réels, toujours plus forts, l'emportant comme une vague et le jetant sur le rivage aussi sec, une excitation au creux des reins qu'il n'avait pas comblée, cela lui avait fait peur. Était-il homosexuel ? Était-ce possible ? Comment le vérifier et comment, ô comment l'annoncer alors à Matt sans craindre que ce dernier ne voit en lui un prétendant inquiétant ? C'est alors que Maav se rappela à son bon souvenir, posant une main sur son bras. Luke leva les yeux vers elle. Tout de suite, il sentit que quelque chose avait changé en elle et cela attisa aussitôt sa curiosité. Déjà à Poudlard, Luke avait cette passion pour les secrets, pour les potins, ce qui lui attirait parfois le surnom railleur de "Commère". La main de Maav se fit plus insistante, remontant jusqu'à sa nuque et Luke esquissa un sourire. Filles ou garçons ? Lequel des deux préférait-il mettre dans son lit ? Peut-être était-ce l'occasion idéale de le vérifier...

    [...]


    Dans un dernier râle de jouissance, Luke s'effondra sur le corps nu qui partageait sa couche, un sourire encore ravi sur ses fines lèvres. Il se blottit doucement dans les draps de son lit, caressant du bout des doigts la peau encore frémissante de désir de sa conquête, déposant dans son cou paré d'un collier doré des baisers fiévreux et tremblants. Les boucles brunes de sa conquête roulèrent entre les doigts de Luke, le regard encore émerveillé de sa beauté sans pareille, le corps encore brûlant de leurs ébats amoureux, les draps encore humides de leur sueur. Le regard bleuté de Luke se posa sur la silhouette sombre de Matt qui dormait paisiblement à l'autre bout du dortoir. Heureusement pour eux, son meilleur ami avait le sommeil lourd. Le jeune Serpentard se demanda furtivement la tête que ferait Matt s'il se réveillait et voyait qui Luke avait réussi à mettre dans son lit. Ces deux-là couchant ensemble ? C'était bien trop improbable, personne n'aurait parié là-dessus ! Son attention revint sur sa conquête et il remarqua un grain de beauté du plus bel effet au creux de son dos, comme pour souligner la naissance de sa colonne vertébrale. Irrémédiablement, son regard descendit sur les fesses rondes et pleines de sa conquête : une vraie merveille, jamais il n'avait vu une telle perfection physique, connu une telle extase et une telle excitation durant un rapport sexuel. L'autre poussa un soupir satisfait et se retourna vers lui avec un sourire. Là devant Luke, ou plutôt tout contre lui, Clive, le Serdaigle. Filles ou garçons ? Il était suffisamment charmeur pour avoir les deux alors pourquoi choisir ?


Dernière édition par Luke Midnight le Dim 1 Mar - 16:04, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 15:16



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    Il y a une différence entre la fiction et le mensonge.
    La fiction n'existe que pour elle-même, elle ne sert à rien,
      Le mensonge sert toujours à quelqu'un...


    Luke - Elle me frappe, Maman. Renvoie-là !
    Moira - Vraiment, chéri ?

    Moira avait vraisemblablement du mal à croire que la gouvernante anglaise qui lui avait présenté autant de bonnes références en vienne à frapper son fils unique. Après tout, elle avait été la nurse des princes William et Harry si l'on en croyait son curriculum vitae. Elle ne pouvait imaginer une femme aussi responsable et aussi reconnue faire du mal à Luke.

    Moira - C'est très mal de mentir, chéri, tu le sais ça ?

    La voix de sa mère exprimait un léger reproche mais ne prenait pas un ton sévère. Les parents de Luke n'avait jamais haussé le ton avec lui, laissant à la gouvernante et au précepteur le soin de réprimander leur enfant si nécessaire. Déjà qu'ils n'étaient pas souvent à la maison, il n'aurait pas fallu que les seuls moments où ils rentrassent soient ponctués des cris de remontrance : Luke les aurait détesté sinon. Même si, intérieurement, bien que ses géniteurs ne s'en rendent pas compte, Luke les détestait déjà de leurs continuelles absences, de croire que l'amour s'achetait avec des jouets et de l'argent.

    Luke - C'est pas un mensonge ! Elle a même dit que vous étiez de mauvais parents parce que vous étiez jamais là et que vous faites que me donner des cadeaux pour que je vous aime mais que vous vous occupiez pas de moi. Un silence savamment étudié. Je veux pas qu'on dise du mal de toi, Maman.

    Au vu du visage ulcéré de sa mère, Luke sut qu'il avait visé juste et réprima un sourire. Il avait toujours su repérer, dès son plus jeune âge, les faiblesses des gens, les sujets qui les blessaient, et il appuyait savamment dessus pour obtenir ce qu'il voulait. Il prit une expression triste pour appuyer ses dires et Moira, sa mère, s'y laissa prendre aussitôt.

    Moira - Oh, ce n'est rien, chéri, ne sois pas triste. Maman va renvoyer la méchante gouvernante tout de suite !

    Tandis qu'elle lui tournait le dos pour aller virer l'impudente qui avait osé critiquer la façon dont elle élevait son fils, Luke se demanda pour lui-même quand ses parents allaient enfin se rendre compte qu'il avait grandi et qu'il n'était plus nécessaire de lui parler comme à un gosse de deux ans. On entendit des éclats de voix, une porte qui claque et quelques minutes plus tard, la gouvernante sortait de la maison, traînant sa lourde valise, visiblement outrée de la façon dont on la traitait. Un immense sourire naquit sur les lèvres de Luke en la voyant prête au départ : il ne l'avait jamais aimée. Elle ne le laissait pas faire ce qu'il voulait et insistait pour qu'il soit au lit à vingt heures tapantes. C'était intolérable. La gouvernante aperçut alors le petit responsable de son licenciement et, abandonnant sa valise sur le trottoir, elle se dirigea vers lui d'un pas vif. Toujours aussi calme, Luke lui rendit son regard sans ciller, bien qu'elle tentât de le foudroyer de ses yeux ocres.

    Nanny - Tu n'es qu'un sale garnement, tu ne feras jamais rien de bon dans la vie ! Vaurien !
    Luke - Vous pensez ? Après ce que mes parents vont répandre sur vous auprès des grands de ce monde, vous ne ferez plus jamaois rien de bon non plus. Un sourire devant son air offensé puis, Papa, papa, au secours !

    La gouvernante ne sembla pas comprendre ce qu'il faisait. Ce n'est que lorsque que Kean, le père de Luke, arriva en courant avec un air menaçant et hurlant "Eloignez-vous de mon fils !" qu'elle saisit la manœuvre. Elle foudroya une dernière fois le garçonnet du regard, maugréant quelque chose comme "engeance du diable" avant de s'éloigner pour toujours. Le sourire cruel de Luke se reporta sur son précepteur, qui avait observé la scène de la fenêtre du rez-de-chaussée. "Méfie-toi", semblait-il lui dire, "tu seras peut-être le prochain..."


Dernière édition par Luke Midnight le Dim 1 Mar - 18:32, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 16:58



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    Moi, j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes.
    Je les ai plongées dans la merde et dans le sang.
      Et alors ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment...?


    Cathan - Incarcerem !

    De fines chaînettes d'argent s'échappèrent de la baguette du Mangemort et s'enroulèrent autour des membres de l'Auror et s'enfoncèrent dans le mur de briques, déjà follement amoché par la bataille qui s'était engagée entre cette patrouille et le duo de Mangemorts, passé là par hasard. Sur le sol, une jeune femme d'environ 25 ans, les cheveux roux et bouclés, couverte de sang, gisait, les membres étrangement désaxés en une position grotesque. Luke, présent lui aussi, ne put s'empêcher de remarquer l'effet artistique.

    Luke - Je crois que ta collègue n'est pas prête de se relever !
    Auror - Pourriture ! C'était ma femme !
    Luke - Ah oui ? Ce sont des choses qui arrivent lâcha-t-il placidement.

    L'Auror hurla et tira sur ses chaînes. Sûr que s'il n'avait pas été attaché par le sort de Cathan il lui aurait sauté à la gorge et l'aurait dépecé. Cathan esquissa un sourire amusé.

    Luke - Cathan, tu ne devrais pas sourire ! Tu n'as donc pas de cœur ?
    Cathan - Parce que tu en as toi ? interrogea l'autre en levant un sourcil surpris.
    Luke - Suffisamment pour ne pas séparer des époux.

    Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres tandis qu'il se retournait vers Cathan, plus âgé que lui de quelques années :

    Luke - Tu permets ?
    Cathan - Je t'en prie, il est à toi. J'ai déjà butté la gonzesse alors je te le laisse.
    Auror - Ordures ! Soyez maudits ! Vous pourrirez en Enfer, bande de fils de putes !
    Luke - Tss, tss, tss. Ce qu'il est vulgaire, tu ne trouves pas ? Civilisons-le un peu. Endoloris !

    Un éclair de lumière jaune fondit sur l'Auror désarmé et le frappa en pleine poitrine. Bien qu'il fit son possible pour ne pas hurler de douleur, son visage crispé et ses poings serrés étaient suffisamment explicites. Le sourire de Luke s'élargit davantage, visiblement ravi comme s'il semblait se nourrir de la souffrance d'autrui. Il interrompit le sort, afin de ne pas le tuer tout de suite.

    Auror - Crève Midnight ! Tu n'es qu'un sale lâche ! Tout le monde le sait au Ministère et tout le monde se fout de ta gueule !
    Luke - M'insulter ne me poussera pas à t'achever plus vite, tu sais ?
    Auror - Liimatainen, ta sœur n'est qu'une...
    Luke - Oui, on sait. Sa sœur est une Auror infiltrée. Tous les Aurors sur le point de crever finissent en nous balançant ce même pseudo-secret. Jolie solidarité au Ministère ! Endoloris !

    Cette fois-ci, l'Auror ne retint pas ses cris de douleur et Luke ne mit pas fin au sort. Finalement, il se tut, le corps encore secoué de spasmes et Midnight cessa enfin de pointer sa baguette sur lui. Un silence s'installa soudainement.

    Cathan - Un Avada aurait été plus rapide.
    Luke - Mais moins douloureux.
    Cathan - Tu en penses quoi ? Pour Maav ?
    Luke - Je me méfie d'elle. Comme tout le monde d'ailleurs. Mais pour l'instant, elle n'a pas fait de faux pas trahissant le camp qu'elle sert.
    Cathan - Innocente tant qu'on a pas de preuve de sa culpabilité ?
    Luke - Il semblerait. S'il s'avère qu'elle nous trahit, je pense qu'elle aura tout le temps de le regretter.

    Bien qu'on parla de sa jeune sœur en ces termes, Cathan ne réprima nullement son sourire meurtrier. Les liens qu'il entretenait avec les mangemorts passaient avant les liens du sang. Luke attarda son regard sur le corps ensanglanté de la jeune Auror au sol, une flaque de sang pourpre entachant les pavés de cette ruelle sombre et naissant en dessous de son ventre. A ses côtés, ayant glissé contre le mur, l'autre Auror, son époux, le visage tordu par la douleur, la bouche encore ouverte à tel point qu'on aurait presque pu entendre encore ses cris d'effroi, les yeux regardant dans le vide, sans expression, s'étant bus retirés leur dernière parcelle de vie.

    Luke - Bon. Et sinon... Quand est-ce qu'on mange ?


Dernière édition par Luke Midnight le Lun 2 Mar - 12:29, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 18:41



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    Ne pouvant se corriger de sa folie,
      Il tentait de lui donner l'apparence de la raison...


    Activement recherché par tous les Auror du Ministère, Luke Midnight, mangemort depuis son adolescence, selon nos informations, ne cesse cependant d'échapper aux autorités. Une de ses anciennes connaissances, préférant garder l'anonymat, revient pour nous sur ce qu'il sait de ce criminel plutôt original. "Luke Midnight : itinéraire d'un enfant gâté", c'est tout de suite dans l'émission "Portraits", présentée par Glenda Chittock, en direct sur RITM, la Radio Indépendante à Transmission Magique.

    Glenda - Bonjour Monsieur X. Précisons tout d'abord pour nos auditeurs que vous souhaitez garder l'anonymat et que votre voix sera donc magiquement rendue méconnaissable.
    Mr X - Tout à fait.
    Glenda - Bien, alors commençons. Tout d'abord, comment avez-vous connu Luke Midnight ?
    Mr X - Nous avons été ensemble à Poudlard et nous avons tous deux suivi la même formation au Ministère.
    Glenda - Diriez vous que vous et Mr. Midnight étiez amis ?
    Mr X - Non, pas du tout. Une simple connaissance tout au plus. Je ne lui ai jamais connu d'autre ami que Matt Hemmington.
    Glenda - Matt Hemmington qui est, rappelons-le, mangemort lui aussi. Que vous rappelez-vous de Luke durant sa scolarité à Poudlard ?
    Mr X - C'était un trublion. Il accumulait les retenues à cause de son comportement, mais c'était pourtant un élève reconnu comme très intelligent. Il faisait partie du "Trio Vert" comme on les appelait à l'époque : Luke, Matt Hemmington et Chain Backdown. Ils ont tous les trois mal tournés à ce que j'en sais. Je ne pense pas que Luke fut quelqu'un de foncièrement méchant à cette époque, mais il avait simplement de mauvaises fréquentations.
    Glenda - On dit que c'est à Poudlard que Luke s'est découvert une attirance pour le sexe masculin. Pourriez-vous nous le confirmer ?
    Mr X - Oui, c'est exact. Il y avait des bruits de couloirs lorsque nous étions élèves. La passion de Luke pour les ragots et ses airs androgynes lui avait déjà valu des quolibets de ses camarades, mais c'est à partir de sa 7ème année qu'on lui prêta une relation sexuelle avec un Serdaigle de son année. Je ne citerais pas son nom mais je le connaissais très bien. Nous partagions notre dortoir.
    Glenda - Ces rumeurs étaient-elles justifiées ?
    Mr X - Oui, absolument.
    Glenda - Comment expliquez-vous que Luke Midnight, pourtant fervent mangemort, soit si souvent qualifié de lâche par la presse ?
    Mr X - Luke n'a jamais été doué pour les duels, je me souviens très bien de nos cours de Sortilèges. Il détestait ça. Mais il a toujours été très doué pour infliger à ses ennemis des dommages autrement que physiques.
    Glenda - C'est-à-dire ?
    Mr X - Il excellait dans la manipulation et le mensonge. Je me souviens l'avoir vu jeter un élève à terre, juste par la force des mots qu'il lui envoyait. Il lui balançait tellement de vérités blessantes sur lui que l'autre s'est effondré.
    Glenda - Pensez-vous que c'est encore son mode opératoire au sein des mangemorts ?
    Mr X - A n'en point douter.
    Glenda - Que pouvez-vous nous...


    Luke, jetant un regard à Matt, affalé dans le canapé, tourna le bouton de la radio et interrompit l'émission.

    Matt - Eh pourquoi t'éteins ? C'était pourtant intéressant ! lança-t-il goguenard.
    Luke - Je sais qui c'est. Il en a trop dit. Je vais m'occuper de son cas.

    Sans rien ajouter de plus, Luke transplana. Matt, quant à lui, agita sa baguette et la radio se remit à grésiller.

    Mr X - Il me semble qu'il n'a pas beaucoup connu ses parents, bien qu'il n'ait apparemment manqué de rien. Ils étaient souvent absents à ce qu'on m'en a dit.
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 19:30



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    Fiche terminée ! What a Face cheers
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 19:38



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
Fiche sublime <3
J'exige un lien avec ton perso !

Validée of course
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] EmptyDim 1 Mar - 19:44



Invité
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
    Merci <3
 
MessageSujet: Re: Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]   
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty



Contenu sponsorisé
Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%] Empty
 
 

Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Minutes to Midnight (Pv)
» Change my life... {PV}
» Lucky Luke -
» « it's all dirty by your own fault » Luke*
» In a dark little street [PV Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-