Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sasha's Links || Would you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 15:16



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty

Sasha Maylis Fergussen

Bibliothécaire à Poudlard
Don de l'illusion
25 ans




Sasha's Links || Would you dare 5nninn
    Come, if you dare:



      Douce - Instable - Protectrice
      Perfectionniste - Passionnée - Altruiste
      Exigente - Sarcastique - Attachante
      Mystérieuse - Paradoxale - Déterminée
      Têtue - Fidèle - Spontanée
      Cœur de pierre - Curieuse - Observatrice






      I love you, so you must kill me now ;


    Sasha, doux prénom invoquant les défenseurs de l’humanité, mais pourtant, la jeune femme ne fait pas partie de cette catégorie, tout en jouant avec, la narguant d’un sourire effronté. Aimant les choses paradoxales, Sasha se veut changeante, comme elle dégage incontestablement une aura mystérieuse, une lueur indéfinissable brillant constamment dans ses yeux couleurs azur. Et si elle parait amusée, elle peut être aussi froide que la glace la seconde suivante. Dictée par ses émotions, la jeune femme privilégie son instinct, plutôt que son savoir. Et si elle est considérée comme étant une passionnée, c’est sans doute en raison de sa façon d’être si sensible, et si émotive. Mais elle ne fait pas pour autant parti de ceux qui passent leur temps à pleurer ou se plaindre, au contraire même. Véritable pile électrique, il est difficile de la raisonner, et quasiment impossible de la stopper. A la recherche constante de la perfection, Sasha est extrêmement exigeante non seulement envers elle-même, mais également envers les autres. Véritable petit génie à ses heures, elle ne supportera pas la médiocrité, et ne se contentera pas du minimum, alors qu’elle peut avoir plus. Et c’est d’autant plus valable sur tout ce qui concerne le plan émotionnel. Son besoin de ressentir ce qui l’entoure n’a aucune limite, n’étant jamais satisfaite ce que elle, elle ressent. Ayant besoin de comprendre et d’analyser, elle observe son monde, ne ratant aucun détail. Devenant ainsi empathique, Sasha est capable de déclencher la peur, tout comme la joie ou la peine, pour peu que sa curiosité l’ait poussée à comprendre l’autre. S’étant créé une véritable sensation de manque, elle ne vit pratiquement que pour ressentir les sentiments de ceux qui l’entourent. Exercice aussi ardu qu’étrange, la Belle ne se soucie que très peu des conséquences que cela peut apporter. Tant que cela aura suffit à apaiser sa soif d’émotion. Devenant ainsi bourreau à ses heures, elle n’en reste pas moins une personne véritablement attirante, ayant appris depuis son plus jeune âge à séduire son monde. Maîtrisant ses atouts physiques, elle n’hésite pas à en jouer lorsque cela est nécessaire, aussi libérée que libertine. Mais pourtant, Sasha n’est que très peu adepte des relations d’un soir, refusant de franchir certaines limites. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, elle respecte certains principes, ayant été élevée dans une famille stricte, de par sa composition, mais également de par son statut social. De même, ayant grandi au milieu de ses quatre frères, Sasha a appris très tôt à évoluer dans un monde masculin, et à se faire respecter, incarnant parfaitement la main de fer sous un gant de velours, comme on aime lui répéter. Mais derrière ce caractère fort, Sasha peut devenir attachante, dissimulant une douceur et un côté altruiste, qu’elle réserve uniquement dans l’intimité. Sasha a une confiance très réduite envers les autres, probablement parce qu’elle sait que chacun est capable du pire, comme du meilleur. Capable d’aider et de tout donner à ceux qui en ont besoin, il est plutôt difficile de l’approcher. Et si elle se montre ouverte, ou qu’elle s’amuse à séduire son monde, ce n’est pas pour autant qu’elle montre qui elle est réellement. La jeune femme porte constamment un masque sur son visage, et il est impossible de savoir ce qu’elle pense réellement, sans qu’elle ne l’ait décidé. Se conférant un cœur de pierre, la Belle tente à sa façon de se protéger, ayant parfois du mal à différencier ses émotions, avec celles qu’elle ressent par substitution.


      She needs ;


    Amitiés : comme toute personne, Sasha a forcément des amis. Avec eux, elle se montre très fidèle et loyale, bien qu’extrêmement protectrice. Bien qu’elle se montre en général douce et sympathique, il arrive qu’ils fassent les frais de son instabilité et de sa curiosité quant aux émotions.
    Le(s) prédateur(s) : l’air innocent de Sasha peut prêter à confusion, et si elle se montre naïve, ce n’est que parce que cela l’arrange. Mais elle a un fond fondamentalement doux, qui peut attirer les prédateurs, que ce soit pour la persécuter, ou la pervertir. Mais attention, la proie au visage d’ange n’est peut être pas si innocente que cela.
    Le(s) protecteur(s): à l'inverse du prédateur, ce type de personnes pensent que Sasha a besoin d'être protégée du monde vil et cruel, en raison de sa douceur et de sa vulnérabilité.
    Ennemis : capable du pire, comme du meilleur, Sasha ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de ses ennemis. Instable et parfois violente, elle n’hésiterait pas à les détruire, si l’envie l’en prenait.
    Autre : Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !


Dernière édition par Sasha M. Fergussen le Lun 6 Avr - 12:23, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 15:17



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
      ¤ No matter what,
          Gonna be there 'till the end ¤
          __ Amis && Proches


    Sasha's Links || Would you dare Rsu9ld
    © Heroin™
      Abaddon M. Van Hellsing
      UC



    Sasha's Links || Would you dare Qxqedy
    © ingenu0us
      Gavin L. Warner
      Amis depuis leurs années Poudlard, les deux jeunes gens avaient l’habitude de s’exercer ensemble pour leur don, et particulièrement de le tester sur les élèves qu’ils ne portaient pas dans leur cœur. Toujours aussi amis aujourd’hui, Sasha est une des seules au courant pour le don de Gavin, et inversement.




      ¤ If love is the answer,
          can you please repeat the question? ¤
          __ Love



      ¤ I can resist everything,
          Except temptation. ¤
          __ Amants && Ex


    Sasha's Links || Would you dare R7slsp
    © cinzia81
      Alexandreï Molkinov
      Entre l’amour et la haine, la frontière est mince paraît-il. Sasha n’est guère très portée sur ce genre de proverbe, mais pourtant, celle qui se pensait incapable de ressentir des émotions fortes, se retrouve partagée entre ces deux sentiments à chaque fois qu’elle croise le professeur. Relation ambiguë et dangereuse, la Belle le déteste pour vouloir rendre sa vie linéaire, mais pourtant, elle aime ces sentiments aussi forts que contradictoires qui en découlent.



    Sasha's Links || Would you dare 54vsdc
    © ???
      Tyler J. Carlson
      Il s’agit de son ex petit ami, ils ont vécu ensemble pendant 9 mois. Pourtant loin d’en être tombée amoureuse, sentiment qui lui semble impossible à ressentir, Sasha tenait énormément à lui, au point de vouloir rester à ses côtés. Leur relation s’est cependant arrêté lorsque Tyler a été incarcéré, Sasha en a alors profité pour retrouver sa liberté si chère à ses yeux. Aujourd’hui, le professeur semble prendre un malin plaisir à vouloir la mettre une nouvelle fois dans son lit, demande à laquelle la jeune femme refuse catégoriquement de céder, n’hésitant pas à le narguer en inversant les rôles lorsque ce dernier change d’humeur.




      ¤ You know more than you think you know,
          Just as you know less than you want to ¤
          __ Connaissances


    Sasha's Links || Would you dare Iconhanna2lr3
    © sushii
      Léïlan Valingaï
      Leïlan est une élève avec laquelle Sasha a souvent l’habitude de parler de leur passion commune : la littérature, puisque la jeune Serdaigle est régulièrement dans la bibliothèque.



    Sasha's Links || Would you dare 2hoa5c4
    © ???
      June A. Prewett
      La jeune élève semble particulièrement douée pour déclencher un cataclysme dans la bibliothèque, raison pour laquelle Sasha n’hésite pas à la mettre à la porte à chaque fois. Mais cela n’empêche pas June de rentrer dans de longues négociations à chaque fois, n’hésitant pas à trouver des moyens pour amadouer la jeune femme.



    Sasha's Links || Would you dare ..
    © ...
      Hayden Valingaï
      Un autre élève perturbateur, que Sasha a l’habitude d’interdire dans la bibliothèque. Mais Hayden semble bien décidé à tout faire pour rendre la jeune femme folle, cumulant les taquineries et n’en faisant qu’à sa tête.




      ¤ I don't know
          What I' going to do about you ¤
          __ Autres Relations


    Sasha's Links || Would you dare 30t46dg
    © ???
      Killian L. McCumol
      Les deux jeunes gens ont une relation des plus étranges. Rapprochés par leur don commun, ils peuvent cependant se montrer les pires ennemis en raison de leurs caractères si difficiles. Passant des remarques désobligeantes, aux discutions amicales, il est souvent difficile d’arriver à les suivre, leur comportement changeant au gré de leur humeur.




      ¤ I wanna be there when your world
          is crashing down, And I'm gonna enjoy it. ¤
          __ Ennemis && Rivaux


Dernière édition par Sasha M. Fergussen le Mer 8 Avr - 1:05, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 15:17



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Réservé (parce que j'aime les choses propres xD).
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 15:50



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Alors, comme tu es à Poudlard, je te propose Léïlan (7ème année à Serdaigle), Hayden (5ème année à Poudlard) et Eléa (3ème année à Poudlard, sachant que les deux derniers n'ont pas encore de fiche Wink

Pour plus d'infos, c'est ici
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 19:01



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Yep. =) Tu as une idée particulière?
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 19:06



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Pour Léïlan, vu qu'elle est souvent à la bibliothèque, Sasha pourrait bien la connaître, donc connaissance positive ?

Pour Hayden, il n'est pas du tout sérieux, peut-être a-t-elle dû le réprimander plus d'une fois parce qu'il était trop bruyant.

Enfin, pour Eléa, vu qu'elle ne parle quasiment pas et qu'elle reste dans son monde, je ne sais pas trop ><
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 20:04



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Pour Leïlan ça me va, elles pourraient se parler régulièrement au sujet de leur passion commune. Pour Hayden, ça correspondrait aussi, mais j'ai du mal à savoir comment Sasha pourrait être avec lui, tant que je n'ai pas lu sa fiche. Qu'est ce qu'il va faire après? Lui chercher des noises constament?
Pour Eléa, je vais attendre que sa fiche soit faite et voir si j'ai une idée. =)
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 20:10



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Faut que je fasse les deux fiches en effet ^^

Sinon, pour Hayden, je pense aussi qu'il va te taquiner en permanence mrgreen
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 20:15



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
TU me diras quels sont les avatars aussi. xD Ouki pour Hayden, il aura la réaction qui va avec alors. mrgreen xD
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 21:23



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Pour Léïlan, c'est Hanna Beth
Pour Hayden (s'il n'est pas pris d'ici-là), ce sera Jared Leto
Pour Eléa, je pense que ce sera Katy Perry Wink
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 23:11



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Ouki thx. Je te rajouterais un peu plus tard. =)
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 29 Mar - 23:14



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Pas de soucis Wink
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyLun 30 Mar - 8:23



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
    Comme prévu... (a) Un lien ? ♥
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyLun 30 Mar - 19:41



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Evidement! wub
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptySam 4 Avr - 12:34



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
    Je veux bien un lien avec la nouvelle bibliothécaire =D.
    Je peux aussi te proposer June, vu qu'elle est élève, même si la biblio c'est peut-être pas l'endroit qu'elle fréquente le plus xD.
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptySam 4 Avr - 15:20



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Avec plaisir. =) Une idée?
Et je vais lire la fiche de June pour voir si je trouve quelque chose. ^^
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 5 Avr - 14:17



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
    Pour Killian on peut repartir sur un lien lié à l'illusionnisme ? Je trouvais que ça pouvait être intéressant à jouer =).
    Et pour June... Vu son caractère, si elle va à la bibliothèque elle va se faire virer en trente secondes chrono, vu qu'elle possède une capacité à mettre le bazar partout où elle va relativement impressionnante... Et puis je la vois bien aller taper la causette à Sasha pour essayer d'instaurer de nouvelles règles, ou quelque chose du genre xD.
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 5 Avr - 19:02



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Yep, j'aimais bien ce lien aussi. =) On garde le même principe, qu'il ne veut pas qu'elle aille voir "l'autre côté", mais que leur caractère explosif peut quand même donner de jolie prise de tête? xD
Han j'aime bcp son caractère à June! <3 Du coup ouais, Sasha a pu la virer de la blibliothèque plusieurs fois, et cela se termine en longues négociations de la part de June? xD
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 5 Avr - 19:12



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
    Oui ça me va comme lien, même si il veut pas la voir partir avec les mangemorts ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas se prendre la tête avec elle... pour lui, c'est physiquement impossible x).

    C'est ma Juunetteee <3 Sasha's Links || Would you dare 132635 * sors *.
    Voui je voyais bien ça comme ça, elle va même lui amener des fleurs et lui faire les yeux doux pour pouvoir rentrer (même si c'est pour ressortir trente secondes après, parce qu'en fait elle à rien à faire à la biblio xD).
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyDim 5 Avr - 19:16



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Oui, et s'il se montre désagréable comme il sait si bien le faire, Sasha ne va pas se géner pour répondre. <3

Et quant à June, je vois bien Sasha s'amuser de la situation, même si bien sûr elle n'en montrera rien. xD

Bref, je t'ajoute rapidement! =)
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyMer 8 Avr - 0:37



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Mise à Jour
Le 07/04

N'hésitez pas si jamais j'ai oublié quelqu'un. =)
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyMer 8 Avr - 0:42



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
La fiche d'Eléa est faite sinon Wink
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyMer 8 Avr - 0:45



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Ah oui c'est vrai, faut que j'aille la lire. =) Une idée pour le lien?
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyMer 8 Avr - 0:48



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Sasha's Links || Would you dare 819390

(le post qui sert à rien mais qui veut tout dire mdr <3)
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare EmptyMer 8 Avr - 0:52



Invité
Sasha's Links || Would you dare Empty
Je pense que Sasha serait peut-être intriguée par elle ?
 
MessageSujet: Re: Sasha's Links || Would you dare   
Sasha's Links || Would you dare Empty



Contenu sponsorisé
Sasha's Links || Would you dare Empty
 
 

Sasha's Links || Would you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just wonderful __ Lauryn's links
» « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links
» x Listen To Your Heart...Apple's Links x
» Persée's Links || Behind Blue Eyes
» Welcome to the minister of magic - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-