|
|
| |
---|
Sujet: # Damian L. & Lauren H. Stevenson # Minister of Magic Devoted Employees {_Terminé. Mar 10 Mar - 14:58
| | Invité
DAMIAN, LAWRENCE STEVENSON 37 ANS DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE & LAUREN, HEATHER STEVENSON 37 ANS AUROR_________________________________ - Spoiler:
Nom de l'acteur/actrice : Eric Bana & Ali Larter Pseudo, ou prénom : Charlie Age : 18 ans Ce que vous pensez du forum : Il est parfait comme d'habitude ! Présence possible sur Ad Nox : Très régulière sauf cas exceptionnels
Passeport de Stevenson Damian & Lauren.
- Prénom + Nom : Damian, Lawrence & Lauren, Heather Stevenson
- Date de naissance : 23 Février 1964 & 16 Avril 1964
- Lieu de naissance : Londres - Angleterre
- Origine Géographique : Angleterre
- État civil : Mariés l'un à l'autre
En profondeur, une esquisse.
- Baguette magique :
Damian - Elle mesure 24,5 centimètres et est en boix de hêtre. Plutôt souple, elle contient une plume d'Hippogriffe et se révèle particulièrement efficace pour les sortilèges et les enchantements complexes. Lauren - Elle est en bois de houx et mesure 26,2 centimètres. Elle contient un cheveux de Vélane et est très efficace pour les sortilèges d'attaque et de défense.
- École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard
- Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueilli : Gryffondor
- Formation, curriculum vitae : Avant d'être Directeur, Damian a bien entendu gravi les échelons. Il a commencé par être Auror en formation, puis Auror, et grâce à sa diplomatie, son dévouement pour le bien et la justice et à son expérience, on l'a récemment nommé directeur du département de la Justice Magique.
Quant à Lauren, elle a toujours été Auror et a décliné toutes les propositions de nouveaux postes car ce qu'elle aime avant tout, c'est être sur le terrain et au coeur de l'action et non dans un bureau.
- Pureté du sang : Sang-Mêlés tous les deux
- Origine Sociale : Relativement aisés.
En quelques mots, c'est ça.
- Caractère :
Damian - Avant-tout homme de loi et de justice, Damian est quelqu'un de très terre à terre et de pragmatique. Il privilégiera toujours le raisonnement et la déduction aux hypothèses farfelues qui ne lui sembleront pas plausibles. Il ne croit que ce qu'il voit mais ça ne l'empêche pas de laisser libre cours à ses pensées et d'avoir un esprit ouvert. Difficilement impressionnable, il le genre de personne qui étouffe ses craintes et qui compartimente ses émotions pour faire preuve d'une meilleure efficacité dans son travail. En somme, c'est un vrai professionnel. Cependant, une fois sorti du bureau, il reste un homme drôle et gentil, un mari attentionné et très amoureux et un père attentif et peut-être un peu trop protecteur envers sa fille. Droit et aussi honnête que possible, Damian a véritablement un bon fond et il supporte mal les injustices et la méchanceté gratuite qu'il côtoie tous les jours comme bon nombre de ses collègues même si, comme dit plus haut, il ne montre rien car tel est le devoir d'un directeur. Excellent orateur et diplomate, Damian est un bosseur de nature et se montre compétent dans tout ce qu'il entreprend. Loyal en amitié comme en amour, Damian pourrait presque être qualifié d'homme parfait même si comme tout le monde, il possède des défauts tels que la jalousie, la susceptibilité et une fâcheuse tendance à ramener son travail à la maison. A vrai dire, il est très protecteur voire presque paranoïaque sur certains points à cause d'un traumatisme de son enfance. Sa plus grande peur est certainement de perdre sa femme et sa fille. Sa femme doit constamment le calmer quand il se met soudain à agir de manière trop angoissée à leur sujet en lui rappelant qu'elles ne risquent rien. Cependant, même s'il a le contact facile, il reste quelqu'un de très secret car on croit souvent le connaître, mais il n'en est rien. Ses sourires et ses regards montrent pour ceux qui savent les déchiffrer qu'il cache une blessure profonde, ou quelque chose qui l'a marqué dans son passé. Il y a une part de lui qui reste dans l'ombre, quelque chose qui le tourmente. Un secret que seule sa femme connaît et qu'elle supporte avec lui en silence.
Lauren - Fragile, voilà déjà ce qu'elle n'est pas et ne sera certainement jamais. Lauren a toujours été une femme forte au caractère bien trempé qui sait se faire respecter. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux gens. On pourrait presque dire que, comme Damian, elle possède deux facettes ; celle du boulot et l'autre. Au travail, elle est aussi professionnelle que son mari. Femme d'action, elle n'a jamais voulu être autre chose qu'Auror car elle adore être sur le terrain et dans le feu de l'action, chose que son mari n'apprécie que moyennement. Vive d'esprit, elle sait analyser les situations et choisir les meilleures opportunités. Elle a un certain talent pour se sortir de n'importe quelle situation dangereuse. L'adrénaline est quelque chose qu'elle adore mais cela ne l'empêche pas de faire preuve de prudence, surtout depuis qu'elle a une fille. Fermée sur son lieu de travail, elle se montre souvent froide mais efficace. Elle est une sorcière redoutable en duel et ses collègues le savent parfaitement. Bien que respectueuse de la hiérarchie, Lauren n'a pas peur de hausser la voix si son ou ses supérieurs ne lui témoignent pas le respect auquel elle a droit ou s'ils favorisent les hommes à son insu.
- Don, capacité, maladie particulier/ère : Occlumens
- Physique :
Damian - Très sportif, Damian est un homme bien bâti à la carrure athlétique. Il mesure environ 1m82. Cheveux bruns foncés presque noirs qui ont tendance à boucler à partir d'une certaine longueur, Damian s'arrange toujours pour les coiffer sobrement. Bien que ses yeux soient sombres, il s'en dégage un sentiment de bonté qui rassure sans même le connaître. On devine que c'est un homme bon même si on décèle également dans ses yeux les tourments qui le rongent. Visage plutôt carré au collier de barbe taillé court, il émane de lui un certain mystère mêlé d'une autorité, d'un professionnalisme et d'un charisme qui imposent le respect. C'est sans compter sur ses tenues de travail toujours impeccables et très classe - chemise blanche, pantalon, cravate et veste noirs - qui montrent qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il n'est pas homme à plaisanter au boulot.
Lauren - Elle aussi en excellente condition physique, Lauren est une femme à la silhouette gracieuse et élancée teintée d'une détermination naturelle. Mesurant à peine deux centimètres de moins que son époux, c'est-à-dire environ 1m80, elle a de longues jambes et une taille effilée. Ses longs cheveux blonds tombant le plus souvent en cascade sur ses épaules encadrent son visage fin aux yeux bleus et perçants. Elle porte souvent de grandes boucles d'oreilles ainsi qu'un tailleur lorsqu'elle travaille. Elle aime bien s'habiller et est toujours très chic et élégante. Ses sourires sont aussi communicatifs et radieux que ses regards strictes sont sans appel et menaçant lorsqu'elle est contrariée.
- Famille : Ils sont tous deux mariés depuis bientôt 16 ans et ont eu ensemble une fille âgée aujourd'hui de 15 actuellement élève à Poudlard dans la maison de Gryffondor, comme ses deux parents y étaient avant elle.
Dernière édition par D. & L. Stevenson le Mer 11 Mar - 12:56, édité 8 fois |
| | | Sujet: Re: # Damian L. & Lauren H. Stevenson # Minister of Magic Devoted Employees {_Terminé. Mar 10 Mar - 16:51
| | Invité
¤ CHAPITRE 2 ¤ LA RENCONTRE
Les années s'étaient écoulées sans que la douleur et la culpabilité n'eurent été calmées. En cinquième année à Poudlard, Damian ne rentrait chez lui que l'été car il savait que, même si ses parents s'efforçaient de se comporter de nouveau normalement avec lui, il leur rappelait Sarah à chaque regard qu'ils posaient sur lui. Et, se sentant déjà coupable au point de s'être renfermé sur lui-même comme un asociale, il ne voulait pas aggraver encore plus ses propres souffrances et celles de ses parents. Son entrée à Poudlard avait été vécu de leur part comme un soulagement et il ne leur en voulait pas. Il s'était ainsi plongé corps et âme dans ses études et, bien qu'il se soit fait bon nombre d'amis, il préférait passer ses heures de temps libre à la bibliothèque ou dans le parc à faire ses devoirs au soleil lorsque celui-ci se montrait.
Aujourd'hui était un de ces jours où, en cette fin de printemps, le temps était magnifique. C'était un samedi en milieu d'après-midi, et Damian était assis contre le tronc d'un arbre, seul et entouré d'une multitude de gros livres et de parchemins maintenus au sol par des cailloux. En effet, un vent frais venait par chance contrer la chaleur étouffante des rayons de l'astre solaire. Comme à son habitude, le jeune Gryffondor révisait consciencieusement ses cours d'Histoire de la Magie en vue de l'interrogation qui avait lieu lundi. Partout dans le parc, les autres élèves bavardaient gaiement ou se courraient après en rigolant. Seul Damian trouvait le moyen de garder la tête penchée sur ses leçons par un temps si radieux. Ses amis avaient bien tenté en début d'après-midi de le convaincre de venir jouer avec eux mais il n'avait rien voulu savoir. Il n'arrivait pas à partager la même joie insouciante que ses camarades, quelque soit leur âge.
Il gratta quelques notes sur son parchemin lorsque soudain un souaffle atterrit en plein milieu de ses livres et de ses feuilles. Il sursauta dans le tourbillon de parchemins qui s'envolèrent ça et là tout autour. Damian, qui avait réceptionné au premier rebond la balle marron, se précipita pour essayer de rattraper ses notes et sa main rencontra alors celle d'une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux grands yeux bleus. Elle lui sourit, et il manqua de vaciller. C'était Lauren Lawson, la meilleure Poursuiveuse de l'Equipe de Gryffondor. Elle ne manquait jamais un tir, et bluffait ses adversaires par des figures aériennes impressionnantes. Belle et populaire, une dizaine de garçons gravitaient en permanence autour d'elle. Intimidé, Damian tira sur la feuille pour la lui prendre des mains.
- Excuse-nous pour le ballon, lui dit-elle avec un nouveau sourire.
- Y a... pas de mal, répondit-il maladroitement sans décrocher son regard de son visage radieux.
Malgré sa popularité, Lauren n'avait jamais pris la grosse tête et restait naturelle et pétillante de vie sans se soucier de l'opinion des autres. C'est pour cette raison que le jeune homme fut incapable de lui en vouloir et qu'il resta sans dire un mot devant elle. Cela faisait déjà un an qu'il l'observait de loin, qu'il se contentait de l'admirer depuis ses retranchements sans jamais oser lui parler.
- Est-ce que tu... peux me rendre le ballon ? reprit-elle avec un sourire amusé.
Damian sursauta de nouveau et lui tendit la balle avant de mettre les mains dans les poches en regardant ailleurs, prenant soudain un air sérieux et indifférent pour masquer sa gêne. Elle le remercia et repartit vers le groupe de filles et de garçons avec qui elle faisait des passes.
- J'espère te voir au match demain ! lui lança-t-elle avant de le laisser.
Il ramena ses feuilles tout en la regardant courir loin de lui en lançant la balle à travers les airs vers un grand blond qui la réceptionna habilement en riant. Le coeur léger et lourd à la fois, Damian repartit s'asseoir sous son arbre mais n'eut pas le coeur de reprendre ses révisions. Ses yeux n'arrivèrent plus à quitter la jeune fille qui au loin se faisait balancer dans le Lac Noir par l'un de ses amis. Il soupira. Que n'aurait-il pas donné pour faire partie de sa bande d'amis ?
¤ CHAPITRE 3 ¤ PREMIER BAISER, PREMIER PAS VERS LE BONHEUR
Son vœux avait fini par s'exhausser, ou du moins avait commencé. Une semaine après cette courte rencontre, elle était venue lui demander de lui donner des cours particuliers en potions et en histoire de la magie, les deux matières où elle peinait. Il avait bien sûr accepté. Ainsi, ils avaient appris à se connaître, mais ça n'allait pas plus loin. A sa plus grande surprise, Damian s'était rendu compte qu'en sa présence, il se libérait totalement. Il oubliait la mort de sa soeur, il oubliait d'être renfermé et riait de bon coeur avec elle. Il était également devenu son plus fervent supporter et se faisait souvent mal voir par sa bande d'amis quand il s'excitait tout seul sur son banc lorsqu'elle s'apprêtait à marcher. En fait, il s'attirait les regards meurtriers de tous ses autres prétendants. Un jour, lors d'un match contre Serpentard, l'un d'eux tricha et envoya Lauren contre l'une des tours en l'empêchant de pouvoir s'écarter. L'impact fut violent et la chute encore plus, et tandis que les supporters se scandalisaient et criaient à la faute, la jeune fille, inconsciente, était transportée d'urgence dans les vestiaires servant d'infirmerie. Damian s'était aussitôt précipité dans les escaliers pour s'y rendre en courant, inquiet comme jamais.
Il l'avait trouvée en piteux état, deux infirmières s'activant autour d'elle en proie à une grande panique. A peine eut-il mis le pied dedans qu'on l'en expulsa et il du attendre à l'extérieur, faisant les 400 pas. Lorsqu'il y était retourné, elle était réveillée mais faible.
- Damian ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle, surprise de le voir ici.
- Je... Enfin, tu... bégaya-t-il en mimant d'une main sa chute tout en se rendant compte qu'en effet, il ne savait pas comment lui expliquer sa présence.
Elle rigola, et il se trouva l'air très bête. Il cessa ses mimiques d'anxieux et sourit, embarrassé. Lauren s'assit alors sur le bord du lit et défit les sangles de son plâtre au bras.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu vas quand même pas y retourner ? s'exclama Damian, incrédule.
- Le match est loin d'être terminé, j'ai encore deux mots à dire à cet abruti de Lance, répondit-elle en sautant à terre, bien décidée à rendre la pareille à celui qui l'avait fait tomber.
Incapable de dire quoi que ce soit, il resta sans bouger. Voyant son air inquiet, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il quitta la terre et la raison pendant les secondes qui suivirent.
- On se revoit pour fêter la victoire, reprit-elle avec un sourire en sortant de la tante, bien consciente de l'effet qu'elle lui faisait.
Etait-il possible de décrire l'élan d'admiration et d'amour qui débordait de son coeur à ce moment-là ? |
| | | Sujet: Re: # Damian L. & Lauren H. Stevenson # Minister of Magic Devoted Employees {_Terminé. Mer 11 Mar - 12:55
| | Invité
¤ CHAPITRE 4 ¤ CONTRE L'OBSCURITE - Tu l'as fais exprès.
- Je l'ai fais pour te protéger.
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège ! Je suis une grande fille !
- Il faut que tu comprennes que...
- Il n'y a rien à comprendre, je suis Auror et participer à des missions dangereuses fait partie du métier ! Alors soit tu arrêtes d'user de ton grade pour me mettre sur la touche et tu me laisses faire mon métier correctement, soit je fais une demande d'affectation dans un service où tu ne pourras pas intervenir !
Damian regarda sa femme dans les yeux, les siens trahissant une inquiétude mêlée de frustration tandis que ceux de la jeune femme le transperçaient de colère. Les bras croisés et les lèvres pincées, elle était encore plus belle et il ne se vit pas en position de refuser car de toute façon, elle avait raison. Nouvellement devenu directeur du département de la justice magique, il avait fait exprès à deux reprises de l'écarter des missions par peur de la perdre, hanté par sa négligence et son manque de protection auprès de sa défunte petite soeur. Après un duel de regard de plusieurs secondes, il abdiqua à contre coeur en soupirant. Le pire, c'était qu'elle était l'une des plus efficace sur le terrain et que, l'ayant déjà vu à l'oeuvre, il savait qu'elle savait parfaitement bien se défendre. Elle était née pour se battre et elle était même bien meilleure que lui même s'ils ne s'étaient jamais affronté en duel et qu'il avait lui-même été un bon agent de terrain. Mais ces Mangemorts étaient sans pitié et leur cruauté terrorisait Damian qui craignait par-dessus tout de perdre sa famille. Ce qui le perturbait pour ne rien arranger, c'était que normalement, c'était l'homme qui devait partir au combat et non l'inverse. Mais les moeurs avaient évolués et Lauren avait prouvé à maintes reprises qu'elle était faite pour être Auror. Et lui avait prouvé également qu'il était doué pour la diplomatie et pour diriger une cellule aussi grande avec efficacité.
Ayant remporté sa victoire, Lauren décroisa les bras et tourna les talons pour rejoindre son bureau d'Auror où l'attendait très certainement une nouvelle mission. Damian la retint par le bras et l'attira au détour d'un couloir désert. Il plongea de nouveau ses yeux dans les siens. Il avait un autre sujet à aborder.
- Tu l'as reçu toi aussi ? lui demanda-t-il dans un murmure perceptible par elle seule en s'assurant que personne n'arrivait.
- Bien sûr que oui. Mais tu es fou d'en parler ici, le réprimanda-t-elle doucement en l'amenant à son tour dans un coin plus tranquille encore, tu sais très bien que l'Ordre a des règles très strictes concernant sa sécurité...
Il sourit.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? l'interrogea-t-elle, les sourcils froncés en signe d'incompréhension.
- Rien, tu es juste très belle quand tu es sérieuse, se moqua-t-il.
Elle le frappa gentiment du plat de la main en réprimant un sourire. Il se pencha et lui vola un baiser.
- On se voit ce soir, lui dit-elle en sous-entendant qu'ils se verraient non pas chez eux mais au quartier général de l'Ordre du Phénix comme demandé sur leur convocation reçu clandestinement grâce à des moyens sécurisés.
Il acquiesça et se dirigea vers son bureau en reprenant un air concentré et impassible. Elle fit de même, arborant quant à elle son air assez dur d'Auror qu'il ne faut pas chercher sous peine de le regretter amèrement. Elle était bien curieuse de connaître l'objet de la réunion de l'Ordre ce soir. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
[Voilà, je pense avoir terminé, en espérant que ça suffise pour les deux personnages ! O_o J'ai pensé que deux soldats du Bien ne seraient pas de trop vu le nombre de Mangemorts qui doivent s'ennuyer sans beaucoup d'adversaires xD] |
| | | | | | | | | | # Damian L. & Lauren H. Stevenson # Minister of Magic Devoted Employees {_Terminé. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|