Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just wonderful __ Lauryn's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 3:18



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty


    Just wonderful __ Lauryn's links Jessica18hb0 Just wonderful __ Lauryn's links Jessica19yg5


    Lauryn Juliet Howston




    Curieuse -- Peste -- Blagueuse -- Persévérante -- Intuitive -- Profite de la vie -- Ambitieuse -- Sarcastique de temps en temps -- Répartie facile


    Ce ne sont que quelques adjectifs qui font de Lauryn ce qu'elle est aujourd'hui. N'empêche, elle n'est pas l'ange qu'on pourrait croire en voyant sa bouille joyeuse et angélique. On dirait plutôt un ange à cornes. Elle recherche des liens de toutes sortes! N'hésitez pas à proposer et plus les liens sont farfelus, plus je les aime!

    Gryffondor - Sixième année
    <33


Dernière édition par Lauryn J. Howston le Mar 31 Mar - 4:04, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 3:19



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty

    Just wonderful __ Lauryn's links Rachel-bilson-3--a6845c

      Heather. Lauryn l'adore, c'est sûr. Elle la connaît depuis la première année et même si elles ne s'étaient pas beaucoup vues après leur première rencontre, elles ont renoué des liens plutôt solides toutes les deux grâce à Dean. Le jeune homme étant l'ami Lau', ça s'est fait tout seul. En fait, Lauryn a une confiance absolue en Heather et elle sait que celle-ci ne la trahira jamais. De plus, Lau' a une aversion débile pour William et Heath' la partage. Elle n'aurait pu rêver mieux! En tout cas, les deux adolescentes s'apprécient, c'est certain! Elles n'hésitent pas à se voir, peu importe les maisons différentes des deux jeunes filles. Lauryn, de son côté du moins, se fout des apparences et des qu'en dira-t-on alors elle se fiche bien de toutes les imbécilités qui règnent en ce monde.


    Just wonderful __ Lauryn's links 29xys2g

      Tyler. Décidément, ce prof-là a décidé d'être sympa avec elle pour une raison qu'elle ignore. Elle essaie d'avoir des notes plutôt médiocres, lui répond du tac au tac lorsqu'il lui parle et essaie de le faire chier un maximum. Pourtant, on dirait qu'il n'y prend pas garde et même s'il semble faire un gros effort afin de ne pas perdre son calme, Lauryn ignore tout du comportement du professeur de défense contre les forces du mal. Il est réellement étrange avec elle. Elle déteste n'être au courant de rien, cela la répugne et elle a l'impression mauvaise qu'il lui cache quelque chose. N'empêche, elle ne va pas s'en plaindre. Même qu'elle pourrait aisément vouloir en profiter un peu.


    Just wonderful __ Lauryn's links 67vt9

      Cathy. Elle est sans contredit sa meilleure amie. Même année, même maison. Elles sont toujours fourrées ensemble et Lauryn veut à tout prix que son amie se lâche un peu. Elle tient trop aux apparences à son goût, c'est impossible qu'elles soient autant amies, franchement! Par contre, un sujet qui peut réellement dégénérer entre elles: Leurs pères respectifs. Jalouse du fait que Cathy ait gardé un si bon souvenir du sien alors qu'elle-même commence à oublier son père, Lauryn risque de facilement monter sur ses grands chevaux.


    Just wonderful __ Lauryn's links Eda3926

      Heath. Le jeune homme l'intrigue et Lauryn s'amuse à le provoquer. Elle sait qu'il tripe à fond sur Sally, mais elle s'en fiche. De toute façon, elle n'essaie pas de le lui voler, elle veut simplement s'amuser. Elle le pique et il le lui rend bien. Par contre, il ne semble pas vraiment prêt à éclater tout de suite. Lauryn espère qu'il ne le fera pas de sitôt car elle n'a décidément aucune envie de cesser leur petit jeu. On dirait qu'elle tente de percer le Serpentard à jour, elle tente d'aller toujours plus loin sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. À moins qu'il ait comprit, mais qu'il se plaît à la regarder alors qu'elle n'a aucune chance?


    Just wonderful __ Lauryn's links R2vo0m

      Dean. Lauryn et lui se connaissent depuis la première année, mais ce n'est que depuis quelques années qu'ils sont réellement proches. En fait, ils ne manquent pas une occasion de s'amuser tous les deux et plus il y a de monde, plus on rie. Lau' a de nombreux amis, mais souvent, ce n'est qu'une façade. Mais pas dans ce cas-ci. Elle s'amuse toujours avec lui, un peu comme avec Aaron. Ils ne manquent pas d'idées afin de rendre une soirée des plus intéressante. Justement, tous deux s'embarquent parfois dans des plans totalement fous!


    Just wonderful __ Lauryn's links 345zh51

      Daemon. Depuis qu'elle est entrée à Poudlard, Daemon l'a, comme dirait-on, prise sous son aile. Il a apparemment vu que la jeune fille avait besoin d'avoir un cadre fixe afin de ne pas dégringoler, mais Lau' est encore loin de la petite fille sage. Il lui donne des conseils, il tente de l'arrêter lorsqu'elle s'embarque dans des plans trop fous, mais elle a du mal à résister. Pourtant, comparé à William, elle prend ses conseils plus au sérieux, prenant un peu Daemon comme son frère, un vrai frère, pas un imbécile comme son demi... Elle n'apprécie pas toujours de se faire critiquer, qu'on lui fasse la morale non plus, mais elle comprend que ses intentions sont bonnes, malgré tout. Elle essaie. C'est sûr qu'elle essaie.


    Just wonderful __ Lauryn's links 2cda791

      U.C.


    Just wonderful __ Lauryn's links 66205755

      U.C.


    Just wonderful __ Lauryn's links Ap0210

      U.C


Dernière édition par Lauryn J. Howston le Dim 5 Avr - 21:44, édité 31 fois
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 11:42



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Je veux bien un ou plusieurs liens avec les Valingaï ^^
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 14:01



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Ahhh... Sûr! Qu'est-ce que tu préfèrerais? Qu'ils s'entendent bien ou pas? <3
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 14:42



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Comme tu le souhaites, je suis ouverte à tout ^^
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 18:17



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
    Même maison, même année et ... quasiment même caractère. Ouff, elles ne sont pas jumelles, ca aurait fait Blondie & Brunie XDDD. *sort*
    J'arrête mes blagues pourries mais il fallait que je sorte celle de la journée. Désolée, c'est tombé sur toi __

    N'empêche qu'il nous faut un lien. Vu qu'elles se trouvent surement dans le même dortoir, elles se connaissent déjà depuis six ans. Alors je te propose plusieurs choses par rapport à mon perso'. N'hésite pas à demander par rapport à Lauryn et son caractère mrgreen
    1 => De vagues connaissances de dortoir. Elles auraient pu être amies mais un élément cloche : soit un élément vague comme les histoires d'adolescentes à deux sous ou alors parce que Lauryn n'apprécie pas le côté 'je ne lâche pas mon caractère en public' que Cathy affiche, notamment lorsqu'elle se trouve en dehors de la salle commune. Une vraie teigne qui se cache sous un faux air d'élève modèle par de bons résultats.
    2 => Les amis 400 coups. Lauryn accepte le fait que Cathy veut respecter la mémoire de son père en se montrant une élève modèle mais elle la traine dès qu'elle le peut sur le chemin de son véritable caractère : une fêtarde jusqu'au bout de la nuit, comme la plupart des adolescents qu'on lâche dans la nature XD. Sachant que cette année, Cathy va commencer à s'émanciper de la mémoire de son père pour faire découvrir petit à petit son caractère. Une McGregor en puissance... ><
    3 => La haine pure... pour X raisons. Garçon, résultat, etc. Ou alors par rapport au comportement d'un des meilleur ami de Cathy. Un vrai chieur qui ne passe son temps que le nez dans un bouquin, qui râle quand tu ne bosses pas correctement, et qui te rabaisse souvent pour te faire monter par la suite. Tu sais, le stéréotype du type toujours sérieux, avec paire de lunette, sarcastique comme pas deux et qui ronchonne parce qu'il ne comprend pas que les filles lui courent après au lieu de passer leur temps à affiner leurs esprits XD. Pauvre type, décrit comme çà, il ne donne pas envie __ mais j'l'aime bien <3.

    Breffouille, y'a le choix. J'ai une petite préférence pour le 2 mais après, on est deux à choisir... et si tu as autres choses à proposer, Let's go ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 18:31



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Wouuuuuuuuuaaahhhh! J'adore le 2 également! Elles pourraient réellement être proches et faire tous les coups possibles. En fait, Lau' est déjà dévergondée et elle se fiche de lâcher son fou en public... Alors elles pourraient être souvent fourrées ensemble et comme tu as dit, Lau' essaierait d'entraîner Cathy dans un mauvais chemin, même si celle-ci n'a pas vraiment besoin d'elle pour le faire. XD

Et par rapport à son père, je pense que Lau' serait effectivement du genre à respecter ça vu qu'elle même donnerait tout pour retrouver le sien. Je ne sais pas si Cathy respecte et apprécie son père, mais si c'est le cas, Lau' pourrait, d'ailleurs, être un peu jalouse du fait que Cathy ait gardé un si bon souvenir du sien. Lau, elle, plus le temps passe, moins elle se rappelle son visage puisqu'il est partit lorsqu'elle avait six ans. De plus, son père était un mangemort (la principale raison pour laquelle sa mère l'a flanqué (XD) à la porte). Donc.... J'ai essayé de lire ta fiche, mais je n'ai pas tout compris l'histoire avec la famille... XD
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 18:42



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
    Je savais bien que l'histoire était difficile à comprendre x). En fait, le père de Cathy était un moldu héritier d'une chaine de distillerie de Whisky. Une petite distillerie mais par le mariage avec sa mère, cela à permis une filiation écossaise. Ainsi, les McGregor se retrouve en maitre en puissance sur le Whisky. Mouahahahahaha Just wonderful __ Lauryn's links 819390 Bref. Le seul hic, c'est que le père de Cathy était un invétérable joueur et aimait tellement l'argent qu'il a fini par être fauché, en empruntant des sommes monstres à des dilleurs moldus. Résultat des comptes, il est parti en laissant seulement un mot sur le frigo quand Cathy était petite et il s'est fait zigouillée dans une rue. Depuis, Cathy a gardé un bon souvenir de son père, vu qu'elle le portait avec grande estime dans son cœur et que c'est lui qui s'occupait de sa petite éducation (bien qu'il était très sévère, voulant que sa fille soit la meilleure). Par contre, il a laissé de très lourdes dettes à la famille. De ce fait, Cathy se dit qu'elle doit travailler dure et se trouver dans les premières pour avoir une bonne place plus tard et rembourser tout ca (sa mère ne s'en sort pas toute seule TT').
    Mais Cathy, c'est une adolescente comme les autres en plus d'être fière et orgueilleuse donc elle n'en parlera jamais. Lauryn peut le connaitre si elles sont vraiment, vraiment proches =). La seule proche de Cathy en dehors de Thomas et Alexandre (des PNJ qui ont découvert sa vraie personnalité).

    Mais je vois trop les Rps ensemble *_* Du style, Lauryn qui commence à faire la folle et ouvrir sa bouche quand il ne faut pas et Cathy qui tente de la calmer mais au final, elle se fait entrainer x). Vu qu'elles ont l'air d'avoir deux forts caractères, je pense que les crises et les engueulades vont être mémorables *_* ... Limite, elles se chamaillent sur un point pour faire avouer à l'autre et ca se reporte sur quelqu'un d'autre x).
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 19:52



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty

    Ah okay, je n'avais pas lu comme ça l'histoire de la famille de Cathy... XD

    N'empêche, c'est parfait. Même si Lau' garde également un bon souvenir de son père, malgré le fait qu'il soit mangemort, elle a réellement du mal à se souvenir de lui. C'est plus son départ qui lui trotte dans la tête.

    Oh oui les rps vont être mémorables! Donc on y va pour ce lien? Elles sont très proches, voire... quasiment meilleures amies...? Ou pas tant que ça. Moi, sérieusement, j'aimerais bien qu'elles aient un fort lien. Il n'y a qu'avec les gars que Lau' ne s'investit pas, mais vraiment pas. Avec ses amies elle sait être fidèle. <33

    Edit: Leïlannn! Navrée, je n'avais pas vu ton post... <33 Hummm... Vu comme ça, je ne sais pas trop. Leïlan est en septième année, Lau en sixième. Alex, quant à lui, est plus âgé, donc à moins qu'on ne trouve une idée géniale, vaudrait mieux se concentrer sur un lien entre Leïlan et Lauryn... <33
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMar 31 Mar - 23:52



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Bon entre Gryff ils nous en faut bien un, même si j'en ai pas avec tous *sors*. Bref. J'ai pas énormément d'idées malheureusement. Mais Lauryn a un an de moins avec Don, il est arrivé à Poudlard en troisième année d'Australie. Il n'a plus de père ni de frère juste sa mère. C'est un enfoiré TT, préfet en chef et joueur de quidditch ça lui permet de calmer ses ardeurs, en gros il se bat de moins en moins mais en tant que Prefet il a pu prendre Lauryn la main dans le sac à faire quelque chose et depuis y a une petite haine entre les deux. Enfin une haine ambigüe, que Dodo n'est pas que des ennemis TT, au fond il a bon cœur. Ah et j'oubliais, futur mangemort, secrètement amoureux d'une Sepry Very Happy.
Voila juste une ébauche d'idée avec quelques infos sur Donald pour t'aider. Mais un lien super tordu serait cool Razz
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 1:16



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Ohhh ouiii! What a Face

Ohh, c'est évident qu'il aurait pu la prendre la main dans le sac. >< Elle fourre toujours son nez là où elle n'a pas d'affaire... lol Futur mangemort... Hummm... Il cache bien son jeu et tu as raison de le traiter d'enfoiré! XD Mais non j'aime trop Alex pour ça... T.T Mais heuuu... C'est sûr qu'il pourrait la surveiller de plus près, vu qu'il l'a déjà prise quelque fois en délit...! Et Lau' aime particulièrement agir seule sans se faire chier avec des imbéciles qui n'y comprennent absolument rien. Non, non tu n'as pas rêvé, je viens tout juste de dire que tu étais un imbécile... U__U

Donc c'est évident qu'elle n'apprécierait carrément pas ça. Elle pourrait essayer de le mettre dans sa poche d'une façon ou d'une autre afin qu'il baisse la garde et cesse de penser qu'elle ne fait que des bêtises. De ce côté-là, elle a des millions de tours dans son sac et celui qui fonctionne le plus, habituellement, est évidemment la drague. N'empêche, elle risque carrément de péter les plombs avec lui, de le frapper... Bref... Tu serais prêt à ça? XD

Sinon, je trouvais que ton idée était très bien pour débuter... Et le lien tordu, bah... je ne vois pas trop. ><
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 1:57



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Oh tu sais, il est prêt à tout et moi aussi. Enfin moi je suis surtout prête à le foutre dans la merde le plus possible Razz Twisted Evil . Oui oui je suis missante Razz, n'empêche Dodo je l'aime pas T.T le genre de type que j'ai envie de tuer xD Bref. Pour la drague pas de soucis pour moi xD, mais tu risques de t'attirer les foudres d'une certaine Charly Nicholls cheers et je doute que ce soit beau à voir T.T.

Pour le lien tordu ouais c'est coton. Mais sinon avant que l'incident se produise, appelons cela un incident Razz, ils auraient pu plus ou moins s'apprécier non? Ils sont différents mais sur certains points ils se ressemblent pas mal et ça aurait pu former quelque chose avant qu'il ne devienne Préfet. Aujourd'hui elle le déteste et lui se méfie d'elle au point de ne pas lui faire confiance. Et comme il ne fait jamais confiance à personne à part deux personnes et ce sont des filles, bref passons. Malheureusement elle ne pourra pas se le mettre dans la poche si facilement parce qu'en plus d'être méfiant il est très intelligent et très observateur. Quasiment impossible de le surprendre ce gars là TT. Hallucinant à quel point il lit le langage du corps.
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 2:13



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Oki. Donc oui, ils auraient pu s'entendre avant qu'il ne devienne préfet. Différents ou pas, on s'en fiche, il fait partie du genre de garçon que Lau' pourrait apprécier, même si, au fond, elle ne se l'avouera jamais. Mais dès qu'il devient préfet elle commence à mépriser le pouvoir qu'il possède maintenant qu'il peut se promener la nuit dans les couloirs sans se faire prendre... XD

N'empêche, elle pourrait "essayer" de le mettre dans sa poche, essayer de le faire chier encore plus, bref... Il ne saurait donc pas sur quel pied danser avec elle, parfois elle serait une vraie peste, d'autres fois elle le draguerait et tenterait de se l'approprier. Mais... Je pense que ça pourrait le faire quand même... <3 Ce serait malade comme rp! Qu'est-ce que tu en dis?
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 2:15



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
è___é s'approprier mon Dodo non mais.
Mawiie : Ta gueule Cha =.=

J'exige un lien =)
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 2:24



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
MDR!

Ouii c'est sûr! Déjà, ce ne sera certainement pas un lien positif... XD
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 2:33



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
C'est sur en plus, elle est jalouse, méchante, violente, agressive.

Cha : Je vais la tuer
Mawiie : Tout doux
May : Du sang du sang
Mawiie : Ça suffit les enfants !!!!
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 2:51



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
J'en dit que c'est trop cool. xD j'adhère à 100%

Le seul truc c'est qu'il faut savoir quel est l'incident qui a tout vraiment déclenché. Bon il est devenu préfet oui mais après... j'ai pas trop d'idées xD
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 20:24



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
    Et bien, moi aussi j'aimerai bien qu'elles aient un fort lien. mrgreen Ca tombe bien x) Adjugé vendu pour meilleure amie. T'as de la chance, t'es la seule vraie amie de Cathy x))

    Tiens, le vilain Donald Duck siffle
    Cathy : Fait gaffe, Lau'. Il n'est pas net ce type __
    * sort XDDD *
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyMer 1 Avr - 21:33



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Donald : Retenez moi je vais la tuer nameo Evil or Very Mad

Meuuuh il est très gentil Dodo :O. Bon ok il a son ptit caractère mais il est pas pire que Tyty Very Happy. *sors*
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyJeu 2 Avr - 2:18



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Uuuu Plein de messages!

Charly, bah je ne pense pas qu'on ait réellement besoin de trouver une raison pour nous détester, Do' suffit... XD

Donald? Oui bien sûr...! Il aurait pu lui faire du chantage pour un truc?

Cathy: Trop <333 J'adhère. Ça va être trop génial!

Je vous ajoute donc quand je vais enfin commencer mes liens... XD
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyJeu 2 Avr - 2:26



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Mmmm, Don n'est pas du genre à faire du chantage. Il est plus du genre à attaquer en face, mais ça lui arrive d'en faire avec les gens qui le "méritent".
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyJeu 2 Avr - 2:33



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Oui, mais... Cha a pas toujours été amoureuse de Donald. Voilà pourquoi. Est-ce qu'elles se détestaient avant ou non ?
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyJeu 2 Avr - 2:40



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Ahhhh okay... Va falloir trouver alors...! <33
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptyVen 3 Avr - 18:46



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
Désolée du retard ! Donc ok pour un lien entre Léïlan et Lauryn uniquement ! S'il te faut quelque chose en particulier, n'hésites pas Wink Sinon, je pencherais soit vers connaissances, soit vers légère amitié peut-être ?
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links EmptySam 4 Avr - 21:23



Invité
Just wonderful __ Lauryn's links Empty

  • Cha' : Je dis qu'elles auraient pu ne pas s'apprécier, déjà, en partant. Donc il y a déjà des frictions et l'histoire Donald en met encore plus! Ce serait le genre de Lauryn d'aller voir Charly, de lui dire des mensonges concernant Donald et elle, de lui dire qu'il n'en a rien à faire d'elle, que ce n'est qu'une passade, qu'un Gryffondor se fiche des Serpys. mrgreen Bref, une vraie peste. En plus, elle pourrait vouloir énerver Do' en même temps alors elle ferait d'une pierre deux coups!
  • Leïlan: Oui, je pense qu'elles pourraient s'apprécier. Mais Leïlan étant à Serdaigle et Lau' n'aimant pas réellement travailler, elle pourrait trouver que la Serdaigle en fait trop?
 
MessageSujet: Re: Just wonderful __ Lauryn's links   
Just wonderful __ Lauryn's links Empty



Contenu sponsorisé
Just wonderful __ Lauryn's links Empty
 
 

Just wonderful __ Lauryn's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha's Links || Would you dare
» « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links
» x Listen To Your Heart...Apple's Links x
» Persée's Links || Behind Blue Eyes
» Welcome to the minister of magic - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-