Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Fofoolle en vuue .. (: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 14:36



Invité
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
1
2

3

Abra Cadabra !

Daveigh Calixte Jones.
16 ans.

_________________________________

Spoiler:


    Passeport de nom du personnage.


    • Prénom Nom : Daveign Calixte Jones
    • Date de naissance : 13 Février
    • Lieu de naissance : Los Angeles
    • Origine Géographique : Anglaise
    • État civil : Qui voudrait d'une folle à ton avis ?



    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique : Cheveux d'Elfes - Bois de houx - 24 CM
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard, evidemment.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Gryffondor
    • Formation, curriculum vitae : Heuu .. Pas comprie.
    • pureté du sang : Trèès Moldu.
    • Origine Sociale : Aisée ?



    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère : Une petite poupée de Porcelaine. Une vraie poupée de Porcelaine, la petite Daveign a vécue moldue, mais ça n'a pas du tout agit sur son caractère, d'autre façon, ça ne l'a pas changé, Daveigh reste la même, fofolle devant tout le monde, mais au fond, serieuse mais aussi courageuse, Serdaigle l'aurait très bien acceuillit mais Daveigh manque cette sagesse, cette intelligence. Mais elle aussi n'aurait pas espéré Serdaigle, elle ne l'aime pas, et elle n'a toujours pas tenu à elle. Gryffondor, lui irait pitetre mieux. En tout cas, il faut bien essayer non ?
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : A vous de voir ça.
    • Physique : Daveigh est chatain, ça, tout le monde le sais bien, Daveigh est chatain, Daveigh est chatain, bref, elle a des yeux plutot marons très miels. Presque tout le monde aime son visage, mais "presque", vue qu'il y a des jaloux patout. Bref, Daveigh s'habille surtout de jupes, presque plus de pantalons, elle trouve ça plutot masculin, mais çà, à part son habit scolaire, evidemment
    • Famille : Elle a une mère, elle a Delilah .. Heu.

 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 14:42



Invité
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
4

5

6


Abra Cadabra !

Little Porcelain Doll.
_________________________________




      « Davy ? Davy ? Où es-tu Davy ? Davy !
      « …
      « Je vais te trouver. Je sais où tu te cache!
      « Même pas vrai d’abord, t’es qu’une menteuse Delilah! Je vais le dire à maman.
      « Parce que tu crois que maman me vois ? Tu es vraiment sotte. Sort de sous la tenture!



    Âgé de cinq ans, la petite Daveigh Jones jouait à cache-cache. Un jeu plutôt commun pour les enfants de cet âge. Ils jouent entre eux, se cachant les uns aux autres. Le but final étant que quoi qu’il arrive, le caché soit retrouvé. Mais pour Daveigh, ce jeu plutôt commun n’était pas vraiment joué de la même façon que les autres enfants. Que du contraire. La jolie petite fille que tout le monde surnommait « Davy » à cette époque, avait une amie imaginaire. Celle-ci s’appelait Delilah. Un prénom que la petite fille elle-même avait choisit. C’était un prénom qu’elle avait entendu à la télévision. Dans une série télévisée que sa maman regardait tous les soirs avant de partir pour son travail de nuit. Daveigh vivait avec sa mère seule dans une petite maison éloignée de Canterbury. Son père les avaient toutes les deux abandonnées à la naissance de la petite fille. Une petite fille que soit disant il aimait déjà, une petite fille qu’il attendait avec beaucoup d’impatience. Pourtant, quand le jeune père vit sa petite chevelure brune et qu’il plongea son regard dans celui si vitreux de sa fille, il étouffa un petit cri. De surprise? De peur? Nous ne le saurons jamais. Le jeune père alla déposer la petite poupée de porcelaine dans les bras de sa mère, leur jetant un dernier coup d’œil, il adressa à Jennifer un bref sourire remplit à la fois d’amertume et d’excuses. « Je ne peux pas… Elle n’est pas ce à quoi je m’attendais… Ce n’est pas ce que je veux. Navré. ». Et avant que Jennifer Cole ne comprenne que son compagnon, Jared Jones, la laissait tomber après avoir tant lutté pour que celle-ci soit enceinte, il avait disparu. Laissant mère et fille seule. Avec pour seul cadeau l’appartement. Car oui, depuis ce jour, Jennifer et Daveigh ne virent plus jamais Jared. Pourquoi les avaient il abandonné? Qu’avait donc fait la petite Davy pour que son père la rejette de la sorte? Que c’est il donc passé pour que l’heureux père change d’avis et abandonne là, femme et enfant. Pourquoi? Qu’avait donc fait Daveigh ce jour là? Comment le savoir… Jared Jones quitta Canterbury, il quitta même l’Angleterre pour retourner dans son pays natale, l’Amérique, au Texas.

    A cinq ans, il est tout à fait normal pour un enfant d’avoir un ami imaginaire. L’ami imaginaire est cette personne qui rend la vie plus agréable aux enfants. Ceux-ci leur racontent leur joies, leurs peines, leur petits secrets ou encore les bêtises qu’ils font. Les parents eux, ils n’y comprennent rien. Ils ne voient pas cette personne et s’inquiètent sérieusement pour leur bambin. Mais ceci est un passage tout à fait normal d’après les médecins. L’ami imaginaire disparaîtrait aussi naturellement qu’il est né. Et l’enfant reprend le cours de sa croissance comme si celui-ci n’avait jamais existé. Ce qui, en quelque sorte, est le cas. L’intensité et la durée de la relation avec l’ami imaginaire varient beaucoup d’un enfant à l’autre. Mais généralement, l’enfant commence à se faire de vraie amis à la maternelle, il n’a donc plus besoin de son ami-bouclier. Mais à quoi sert exactement cet ami? Que doivent faire les parents dans de pareil cas? Et bien, la réponse à ces questions est plutôt simple. L’ami imaginaire est un moyen pour l’enfant de montrer qu’il existe, c’est une sorte d’appel à l’attention. Même s’il est vrai que parfois des enfants n’ont aucun manque d’attentions et que ceux-ci ne cherchent que simplement un compagnon de jeu. Quant à la deuxième question, les parents doivent y prêter attention certes mais ne doivent cependant en aucun cas s’inquiéter. Sauf si l’ami en question prend beaucoup de place dans la vie familiale à tel point que l’enfant ne parvient plus à vivre sans…


      « Delilah, maman dis que tu n’existe pas et que je devrais commencer à t’oublier pour me faire des amis.
      « Ta maman est sotte alors. Tu sais bien que j’existe ? Pas vrai Davy ?
      « Je… Oui mais… Mais maman?
      « Je sais. Tu n’as qu’à plus parler de moi devant elle. Tu fais comme si je n’existais plus.
      Elle sera contente et, toi et moi on continuera à jouer dans ta chambre. Alors Davy, ça te va ?



    Alors âgée de cinq et demi, la petite Daveigh écouta sa plus grande amie. Que pouvait-elle faire d’autre? Si elle s’entêtait sa mère allait s’énerver et alors là, la petite fille en était sûre, par un moyen quelconque, elle arriverait à la séparer de Delilah. Et la petite fille ne pouvait y songer, même dans ses pires cauchemars. C’était comme lui arracher une partie d’elle-même. Voilà donc comment la mère de Daveigh ignora l’amie imaginaire de sa fille. Même celle-ci n’était pas dupe. Alors que Davy allait sur ses sept ans, sa mère décida d’espionner la petite fille qui s’enfermait plus souvent dans sa chambre. Elle avait donc placé son oreille sur la porte et l’avait entendue parler. Parler? Mais à qui? Jennifer toqua timidement à la porte de la chambre de la jolie Daveigh. Celle-ci murmura quelques mots avant de lui ouvrir la porte. Sa mère lui demanda alors à qui elle parlait, Daveigh mentit et affirma à sa mère qu’elle ne faisait que chanter. Mais connaissant sa fille, madame Cole savait que celle-ci ne disait pas la vérité. Elle explosa alors dans une colère noire. Suppliant sa fille d’arrêté ses enfantillages. Hurlant que Delilah n’était que dans sa tête. Elle n’existait pas. Il fallait qu’elle s’y fasse. La petite se boucha les oreilles à l’aide de ses deux mains. Elle se recroquevilla sur elle-même et se m’y à se balancer. Fredonner une chanson pour essayer de se clamer. Sa mère hurlait « Elle n’existe pas Daveigh! Écoute-moi! ». La petite fille avait du mal à supporter tout ses hurlements. Elle se redressa chancelante. Et elle hurla.

    « TU MENS! JE TE DETESTE, DETESTE, DETESTE! T’ES UNE MENTEUSEEEEEEEEEEEEE! »


    La petite fille hurla si fort, que les vitres explosèrent. Les portes se claquèrent et un feu se déclencha dans la cuisine. Que c’était-il passé? Était-ce les cris de la petite fille qui avait tout fait explosé? Sa colère? Jennifer Cole n’eu pas le temps de comprendre. Elle attrapa sa petite fille par la main et la poussa hors de sa chambre. La petite fille la suivit sans broncher. Quand elle atteignit la porte d’entrée, elle poussa Dave à l’extérieur. Ce fut à cet instant qu’un sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Un sourire froid et sans humour. Pourtant, ses yeux étaient emplis de doute, de peur et incrédulité. La jeune femme prise un peu au dépourvu regarda sa fille avec effroi. Elle ne bougea pas. Attendait-elle que se sourire si mesquin s’efface?



      « Vas-y Davy, ferme la porte.
      « Je… Quoi? Non! Deli, je ne veux pas. Je ne peux pas faire ça.
      « Fais le je te dis. FAIS-LE. C’EST UN ORDRE DAVE!
      « Je… NON! Je refuse.
      « Très bien. LAISSE-MOI FAIRE PETITE SOTTE!


    Et sans que Daveigh n’eu le temps de réagir, la porte se referma. Elle vit sa mère faire des grands yeux apeurés et la dernière chose qu’elle vit avant de partir, c’est sa propre main sur la poignée de la porte. Seulement, Daveigh n’est pas une meurtrière. Durant un court instant elle sut se concentrer sur ses propres pensées et elle courut chez le voisin. De ses petits poings, elle frappa de toutes ses forces à la porte en hurlant que sa mère était en danger. Qu’il fallait aller l’aider. La fillette vit la porte s’ouvrir et ses paupières devenaient lourdes juste quelques secondes avant de s’évanouir. Quand Dave se réveilla, elle était à l’hôpital. Elle entendait une petite voix lui dire de se réveiller. Son cœur se serra. C’était sa mère? Le voisin l’avait aidé? C’est ça? Et bien non. Ce n’était que Delilah. Encore et toujours elle. La petite Davy en eu marre de cette amie imaginaire. Elle ne voulait plus la voir. Pourquoi avait-elle enfermé sa mère dans l’appartement en feu? Pourquoi? La petite fille ne comprenait pas et sans doute qu’elle ne comprendrait jamais. Mais quand elle eut, difficilement, ouvert les yeux, c’est deux policiers qu’elle vit devant elle. La petite fille prit peur. Elle ne comprenait toujours pas. L’un des policiers prit alors la parole. Et d’une voix qu’il voulait douce et hésitante, il annonça à la petite fille que sa mère était gravement brûlée. Que le voisin avait essayé de l’aider, qu’il avait fait ce qu’il avait put mais qu’il n’avait pas su la sortir avant. Elle par contre, elle allait bien. Elle était en pleine forme. Pas une égratignure. Ce que les policiers ne comprenaient pas. Ils lui posèrent quelques questions, mais Dave n’était plus elle-même. Delilah avait prit le contrôle. Une fois encore. Elle répondait au jeune homme sui se trouvait face à elle avec une voix tremblante et inquiète. Le jeune homme qui se trouvait de l’autre côté de son lit lui annonça que malheureusement, n’ayant aucune famille ils allaient devoir la placé. Et le jour même. N’ayant rien de cassé, aucune blessure, elle ne pouvait rester à l’hôpital. Le jeune homme aux yeux bleus, celui qui lui avait dit qu’elle devrait quitter l’hôpital, la regarda d’un air froid et intrigué. Avait-il comprit que Daveigh était-elle sans vraiment l’être? Peu importe, il lui demande de se laver et tout deux laissèrent l’autre policier et se dirigèrent vers la sortie.

    Il demanda à la petite fille de s’installer à l’arrière de la voiture. Dave s’exécuta sans broncher. Durant tout le trajet qui la mena à l’orphelinat, la petite fille ne dit pas un mot. Elle sentait sur elle les regards du policier dirigé par le retro viseur. Elle ne se sentait pas à l’aise. La petite fille avait l’impression de se sentir transpercée. Que voulait-il? Au moment où celle-ci ouvrit la bouche pour lui demander de cesser ses œillades, la voiture s’arrêta devant un grand bâtiment sinistre. Une voix forte se fit entendre en Daveigh.


      « Dis lui que tu ne veux pas y aller Davy.
      « Je n’ai pas le choix. De ta faute maman est à l’hôpital.
      « Rectification. Maman est morte.
      « Arrête de mentir!
      « Désolée de devoir te le dire poupée. C’est finit. Ici sera notre nouvelle maison.
      « Je te déteste.
      « Tu sais bien que non… Sort de la voiture maintenant.


    Et une nouvelle fois, la petite Daveigh Jones obéit. Elle n’avait pas envie de se faire engueuler par Delilah. Mais surtout, elle avait mal au cœur. Elle avait du mal à respirer. Les mots de son amie résonnaient dans sa tête « Rectification. Maman est morte. ». Était-ce vrai? Ou avait-elle dit ça pour la rendre triste et mal à l’aise à fin de prendre le pouvoir plus facilement sur elle? Dave ne le savait pas. Aujourd’hui, elle avait compris que Delilah n’était pas qu’une simple amie imaginaire. Elle avait compris que c’était une partie d’elle-même. Une partie plus dure, plus méchante été plus orgueilleuse que la petite fille n’aurait put l’être. En effet, avait de connaître Delilah, Dave était une enfant sage. Il y en avait rarement des petites filles comme elle. Elle écoutait toujours sa mère. Elle n’hésitait jamais à donner un coup de main quand il le fallait et à l’école, les professeurs étaient très contents d’elle. « Une enfant vraiment unique que vous avez là Mrs Cole. Elle est tout bonnement à croquer. Et si je puis me permettre, vous devriez lui acheter des livres. Daveigh lit déjà très bien, c’est impressionnant et en plus, elle aime ça. Vraiment, je vous envie Mrs! ». En effet, la petite fille était aimée de tous et elle aimait tout le monde. Mais le temps passe et les choses changes. Daveigh n’a pas changé. Elle est toujours la même. Elle aime toujours les livres, elle aime les gens, elle aime aider… Sauf que voilà, Daveigh n’est plus seule maitre de ses propres pensées. Donc, oui. Elle a changé…

    Quand le policier se mit à ses côtés, Daveigh leva ses grands yeux apeurés vers lui. Et d’une petite voix, elle lui demanda si sa mère allait mourir. Le jeune policier s’accroupi face à la petite fille qui désormais était entrain de pleurer. Il plongea ses grands yeux bleus dans ceux de la petite fille et d’une voix éteinte, il lui annonça que les médecins n’avait rien pu faire. Que les blessures étaient trop graves. Et que maintenant, la petite allait devoir se débrouiller seule. Il se releva et lui tendit sa main. La petite fille la saisit et elle se dirigea vers ce grand bâtiment déprimant. Ils pénétrèrent à l’intérieur. C’était vraiment quelque chose de vieillot. Le beau policier s’exprima à voix basse auprès de la vieille dame qui se trouvait à l’accueil. Quand celle-ci regarda Dave, ce fut un coup qui lui transperça le cœur. Autant de pitié dans un regard, était-ce possible? La petite Dave voulait hurler. Plus fort que ses poumons ne lui permettraient. Elle baissa alors les yeux. Elle sentit la main du jeune homme quitter la sienne. Quand elle releva la tête, il était partit. Plus jamais la petite fille ne revit ses si beaux yeux bleus plein de doutes, de soupçons et de peine. Désormais, une autre main était glissée dans la sienne. Une main toute flétrie. C’était celle de la vieille dame. Une vieille dame qu’elle haïssait du plus profond de son être. Bien plus que Delilah n’aurait pu détester quelqu’un. Le regard qu’elle avait posé sur elle était des plus méprisants. Cependant, elle ne lui arracha pas sa main. Elle la suivit et quand elle aperçut sa chambre, son cœur se serra plus que jamais. C’était si confiné, si sombre, si… Déprimant. Daveigh et Delilah ne pourrait pas vivre dans un tel endroit très longtemps… Toutes deux, n’en formant qu’une en fait, le savait.
 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 14:53



Invité
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
4

5

6


Abra Cadabra !

New home ; New start.
_________________________________


    Plusieurs jours après son arrivé à l’orphelinat, Daveigh vit plusieurs personnes. Des assistantes sociales, des psychologues, des potentiels parents. Mais rien n’arrivait à lui faire oublier sa mère. Pourtant, Delilah se montrait plus imaginative que jamais pour sortir la petite de sa léthargie habituelle. Mais rien n’y faisait. Dave c’était plongé dans un mutisme profond. Elle ne faisait que survivre. Ce qui parvenait à l’aider, c’était les romans. Romans d’aventure, romans d’amour, romans fantastique, policier, … Tout ce qui faisait d’elle quelqu’un d’autre. Elle parvenait à se glisser dans la peau du personnage, si bien que même Delilah n’existait plus. Les années passèrent et Daveigh grandit. Cependant, elle ne parvenait toujours pas oublier sa mère. Son cœur se serrait à chaque fois qu’un nouvel enfant se faisait adopter. A chaque fois, que devant elle, les nouveaux parents se serrèrent en une étreinte d’un plus émouvante. Dans ces moments là, on entendait plus Delilah. Elle restait tapie au fond de la petite Daveigh. Sans rien dire. Mais quand elles eurent leur onze ans, tout changea… Pour le meilleur? Pour le pire?

    Le jour même de l’anniversaire de Daveigh, une vieille dame vint la voir. Elle la regarda avec tellement d’amour dans le regard que la jeune demoiselle en fut toute retournée. Comment pouvait-on montrer autant d’amour avec un simple regard? Autant cette dame lui rendit le sourire, autant il disparut quand la vielle dame, Mrs Macarthur directrice de l’orphelinat, apparut. Delilah se réveilla à cet instant. Et elle se mit à écouter la conversation qui s’installa entre les deux vieilles dames.

      MACARTHUR – « Donc, si j’ai bien compris, vous dites que sa mère l’a inscrite dans votre école. Et que c’est une école vraiment très bien pour ma petite Daveigh? Qu’elle pourra y être logée, nourrie et blanchie? C’est bien ça? »
      VIEILLE DAME – « Tout à fait. C’est ce que j’ai dis. »
      MACARTHUR – « Bien, je vous laisse en informer la petite alors. Au… Revoir Mrs Hale. »


    La vieille chouette de Macarthur quitta la pièce. Laissant Daveigh avec cette Hale. Celle-ci lui raconta une histoire plus qu’étrange. De quel livre était-ce tiré? Une histoire de sorcier, d’école, de magie… Daveigh se surprit à vouloir absolument ce livre! Elle aimait beaucoup cette invention. Quelle preuve d’imagination. La jeune fille se mit à sourire bêtement, s’imaginant dans un monde tel que celui décrit par la vieille dame. Mais tout un coup, son illusion se dissipa. Delilah reprenait le contrôle. Elle lui disait d’arrêter d’écouter ses conneries et de renvoyer cette bonne femme d’où elle venait. Seulement, McGonagall reprit la parole et cette fois, Delilah l’écouta. D’après cette femme, les sorciers, la magie… Tout ça existait. Mieux encore. Daveigh était une sorcière. La petite fille n’en croyait pas ses oreilles. Ce n’était tout bonnement pas possible. Vraiment. Comme si ça pouvait…

      « Tu te rends compte Davy?
      « Quoi donc?
      « Tu es une sorcière! On va aller à ce château... Ahem... Comment déjà?
      « Poudlard.
      « Oui, c’est ça. Dis à cette femme qui te fait tes valises sur le champ!
      « Je n’y crois pas.
      « Je ne te demande pas d’y croire. Je te demande de t’exécuter.


    Et que fit une fois de plus la petite fille? Elle s’exécuta. La vieille dame lui sourit avec beaucoup d’amour. Toujours ce fichu amour! Daveigh en avait marre. Ça commençait sérieusement à l’énerver. Pourquoi, pourquoi et pourquoi? Elle ne pouvait pas être comme tout le monde? Pourquoi sa vie devait-elle être un enfer? Tout ce que la petite fille voulait, c’était une famille. Un père, une mère, des frères et des sœurs. Elle voulait aller à l’école. Une école normale! Elle ne voulait pas avoir une sorte d’amie imaginaire qui avec le temps c’était tellement immiscée en elle qu’elle ne pouvait plus s’en débarrasser. Elle voulait tout effacer et recommencer. Mais tout ça était impossible, elle le savait. Et comme toujours, elle décida de faire ce Delilah voulait. Aller à cette école de sorcellerie, devenir une sorcière unique et extrêmement douée. Voilà ce qu’elle allait faire. Et ce qu’elle finit par faire. La première fois qu’elle arriva à Poudlard, cella lui rappela un livre qu’elle avait lu. Un livre qui parlait de sorciers, de grand château, d’élu, de méchants et d’autres choses dont elle ne se rappelait plus. Elle était tellement déconcertée qu’elle ne parvint plus à avancer. Elle sentit une pression sur son dos et se remit en marche. Deux grandes portes s’ouvrirent alors. Elle vit quatre longues tables avec tout plein d’élèves. Elle fut choquée, mais patiemment elle attendit. Nom après nom, élève après élève, maison après maison… Et enfin, ce fut son tour!


      « Laisse-moi faire.
      « Il n’y a absolument rien à faire Deli. Tu ne peux pas tromper les objets magiques tu sais… Quand j’ai lu…
      « Tais-toi! Nous verrons bien. Va t’asseoir sur le tabouret maintenant.
      « Je sais ce que j’ai à faire, tu vois!
      « Tu te rebelle? Pauvre fille. Que serais-tu sans moi?
      « Heureuse.




        OBJET MAGIQUE TROP BIZARRE – « Holà. Tu es… Spéciale mon enfant. Je ne saisis pas tout. Autant il est facile pour moi de tous vous comprendre, autant toi, tu me poses une colle. Que se passe-t-il dans ta petite tête? C’est à la fois… Bon et mesquin. Tu es un drôle de paradoxe, mais en même temps courageuse. Je ne… Par la barbe de Merlin, comment savoir qu’elle maison te correspond le mieux si toi-même tu n’es pas sûre de qui tu es? Tu me laisse un peu sans voix et avec beaucoup de question. Tu as tout d’une Serdaigle et pourtant, je sais que ce n’est pas cette maison qu’il te faut. Je le sais. Je sais que tu es bonne, généreuse, à l’écoute et je sais aussi que tu aimes les découvertes. La nouveauté te plait et pourtant tu la fuis. Tu aimes la nouveauté autant que tu aimerais retrouver un passer enfouit… Tu es compliquée Daveigh Jones. Mais je crois que pour toi, Gryffondor est une bonne solution. Donc. GRYFFONDOR. Fais attention à ne pas te perdre en chemin petite. »



    La petite fille se dirigea vers la table qui l’acclamait. Un petit sourire timide, elle s’installa auprès d’un jeune homme qui la regardait avec beaucoup de curiosité. Était-ce le temps passé sous le chapeau bizarre qui faisait d’elle une bête curieuse? Comment savoir? Et puis, elle s’en fichait. Elle avait désormais retrouvé une maison et toute cette table était sa famille. Elle essaierait de ne pas les trahir comme elle avait trahit sa mère.

    Les années passèrent et Delilah et Daveigh ne formait plus qu’une seule et même personne. Chacune prenant possession de ce corps quand elle en avait envie. Enfin, le plus souvent c’était Daveigh qui avait la place. C’était elle la vraie. Enfin… Les choses changent. Mais au fur et à mesure que les années avaient passées, Delilah avait appris à Daveigh avec qui elle devait être amie ou pas. Elle lui apprit à avoir honte de sa propre nature, être une Sang de Bourbe ce n’était pas bien pour elle. Elle devait tous les haïr, aussi fort qu’elle avait put la haïr le jour où sa mère était morte. Parce que depuis, Dave c’était accommodée à Delilah. Elle l’aimait. Elle faisait partie d’elle. Elle écoutait donc son amie. Elle renia tellement bien sa nature de née moldu qu’elle parvient à ce lier d’amitié avec des gens du même avis. Même des gens qui étaient de sang pur. Elle parvint à être ce que l’on attendait elle. Mais les mots du Choipeaux Magique étaient encrés en elle. « Fais attention à ne pas te perdre en chemin petite. »



      « Et voilà, encore une année à Poudlard.
      « L'avant dernière Delilah, l'avant dernière.
      « Le château va me manquer 2 ans après. On fera quoi après ça nous?
      « Moi aussi il va me manquer. Je sais, on se mariera avec un beau monsieur très riche et on deviendra professeur à Poudlard. Prof de… Botanique?
      « On a déja un professeur de BOTANIQUE.
      « Ne me dis pas que tu te lies avec des gens, Deli?
      « OUBLIE.



Dernière édition par Daveigh C. Jones le Lun 2 Mar - 15:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 14:55



Invité
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
fiche Finie (;
Au travail ! XD
 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 15:48


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
bienvenu sur AD NOX !

très belle fiche ! vraiment ! une superbe histoire !
par contre, McGonagall n'existe pas sur cette version de Poudlard car les personnages d'HP y sont proscrit. Merci de corriger cette faute.

Encore une chose... On ne choisit pas sa maison. M'enfin, bon.

GRYFFONDOR !

Bon jeu !
 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 15:58



Invité
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
[list]Mircii beaucouup (: !

J'ai changé McGonagall en Hale, (pas important qui sais, en gros c'est un personnel de Poudlard.) (:

Yééé, Gryffondor *se sent Harry Potter*

Par contre, y a-t-il un topic, où on peut avoir des rangs ? Parceque là, je me supporte pas avec un "New Born" >.< Steupléééé
 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » EmptyLun 2 Mar - 16:24


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
Oui, il est dans la deuxième sous partie du forum At the beginning ! Wink
 
MessageSujet: Re: « Fofoolle en vuue .. (: »   
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty



Contenu sponsorisé
« Fofoolle en vuue .. (: » Empty
 
 

« Fofoolle en vuue .. (: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-