Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Minutes to Midnight (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Minutes to Midnight (Pv)   
- Minutes to Midnight (Pv) EmptyVen 6 Mar - 3:21



Invité
- Minutes to Midnight (Pv) Empty
Réserver à Benj.



Minutes to Midnight.



    Il était certainement aux alentours des 23 heures mais, Altaïr n'arrivais pas à fermer l'œil malgré le fait qu'il avait encore du travail pour le lendemain. En vérité, il s'était réveiller après un mauvais rêve et n'arrivais plus à se rendormir, hanté par les fantômes de son passé revoyant sa mère adoptive inerte et son père disparu. Le professeur de divination avait décider de prendre l'air dans le parc de Poudlard. Après tout à cet heure-là plus aucun élève n'était censé s'y retrouver, et s'il en trouvais un ça se terminerais certainement très mal pour lui. Il avança lentement dans l'obscurité habitué depuis longtemps au noir absolu, il aimait cette ambiance un peu sombre et mystérieuse un peu comme lui, en fait. Le vent glaciale le fessant légèrement frissonner puis s'arrêta comme si une main invisible s'était accrocher à lui, lui suppliant de rester immobile les yeux rivé sur la pleine lune qu'on pouvait observer parfaitement de l'endroit où il se trouvait. Il soupira quelque mots en arabe d'une voix mélancolique, comme s'il s'agissait une promesse.

    - أجدها يا سمير... *

    Puis se sortant de ses songes, le prof' afficha un sourire sincère sur ses lèvres, comme s'il présageait la venu de quelqu'un et ses pressentiments n'étaient pas faux puisqu'après quelque minutes on pouvait entendre dans la brume de la nuit un craquement signalant la venu de quelqu'un, seulement de qui s'agissait-il, surtout à cet heure ? Un ami, un ennemi ? Altaïr ne bougea pas, confiant il attendait que son interlocuteur prenne la parole.


- Je te retrouverais, Samir.*
 
MessageSujet: Re: - Minutes to Midnight (Pv)   
- Minutes to Midnight (Pv) EmptyVen 6 Mar - 18:57



Invité
- Minutes to Midnight (Pv) Empty
Luo était, doucement, entrain de broyer quelques herbes particulièrement odorantes et enivrantes. En l'espace de quelques minutes, un sourire s'affichait délicatement alors que sa concoction était délicatement versé dans le petit chaudron qui traînait au sein de ses appartements à Poudlard. Des appartements qui lui servait plus de bureau qu'autres choses, puisqu'il ne supportait pas vivre dans ce genre de château, se sentant plus oppressés qu'autre chose. Poudlard avait beau être une puissance magique insondable et un réel puits de magie, Luo n'y était pas tellement intéressé. Cela sentait trop la jalousie, et surtout, des envies malsaines. Mais cela ne l'empêchait pas d'être présent, dans ses lieux, de temps à autres, pour dispenser ses élèves des cours d'astronomie. Ce que Luo ne supportait. Il était bien trop... Pur, pour aimer ce genre de sentiments qu'il ressentait tout autours de ce château, malgré la profondeur, et la sagesse des lieux.

Lorsque sa concoction fut prête, et qu'il s'en versa un tout petit peu dans un bol de bois, l'on pouvait voir à la lumière de la lune, que cette dernière possédait une couleur affreusement noir, et qu'elle semblait épaisse. Quelques bulles explosaient à la surface, et pourtant cette dernière, cette mixture à l'aspect si repoussant, dégageait un parfum particulièrement odorant, et enivrant. Une petite senteur de grenade ( le fruit ) et de passion, mais aussi de cactus. Sûrement à cause de la provenance des ingrédients... Quoiqu'il en soit, Luo ne s'était trop posé la question. Il en aimait l'odeur. Enfin, regardant la pleine lune, il porta doucement la potion à la hauteur de ses lèvres, et il en avala quelques gorgées avec difficulté. Le résultat fut sans précédent. Lorsque les effets commencèrent à apparaître, automatiquement, le bol lui tomba des mains. Ses mains se dirigèrent directement vers sa gorge, puis, il tomba à genoux. C'était une douleur imprononçable. L'incapacité de respirer était tel que ses poumons semblaient en feu, comme prêt à exploser. Tout autours de lui, une fumée blanche semblait s'échapper de chaque pore de sa peau, comme si il prenait feu de l'intérieur. Et dans iris de voyant, l'on voyait comme des flammes qui crépitaient violemment. Il se mit à pousser des gémissements, à hurler des trucs invraisemblable, et tout faire tomber par terre, tellement la douleur était violente. Sa respiration ne revenait pas. Jusqu'à ce qu'enfin, il s'écroula au sol, sur le dos, les yeux vides, de la bave sortant doucement sa bouche.

Puis d'un coup, il y eut comme une sorte de flash émanant des yeux, de la bouche de Luo. Il sursauta violemment, et se fut, ensuite, comme si l'apesanteur n'avait plus d'effet sur lui. Son corps se mit doucement à léviter pour qu'enfin, il se stabilise. Il se contracta et puis...

*
**

Vision.


**
*


Tout allait très vite. C'était violent. Des flashs. Plein de flashs. Ses yeux se crispèrent doucement, ses pupilles noires, devenaient de plus en plus blanche. C'était... Magique. Dans ses flashs, il voyait tout. Il voyait un groupe de personnes avec des masques en forme de têtes de morts... Il voyait le désert, puis un gamin entrain de courir pour sauver sa vie avec des gardes à ses trousses... L'orient... Il sentait l'odeur du narguilé... Un plat de Tajin... Asphodèle... Puis, cette fois, ce fut ce professeur de divination pour lequel il était venu... Dehors... Sous la pleine lune... Un masque de mort semblait être en surbrillance sur son beau visage halé... La lune... Une brise nocturne... De la chaleur... Mais beaucoup de tristesse... Cet homme... Samir ?

*
**

fin.


**
*


Un bruit sourd. Il venait de retomber au sol. Il resta quelques secondes, ainsi, tremblant de sueur. Les gouttes coulaient le long de son corps, et on avait cette impression bizarre qu'il sortait de la douche. C'était assez poisseux, il fallait l'avouer. Doucement, il se releva, ses bras tremblant violemment sous l'effort. Finalement, il parvint à se relever, mais il se tenait aux mobiliers de la pièce pour aller s'asseoir à la table, non loin de là, où il avait posé de quoi manger pour reprendre des forces. Ce qu'il fit. Il mangea rapidement son en cas, avant de filer à la douche. Et c'est tout en se posant des questions sur ce qu'il avait vu, qu'il alla se doucher. Une dizaine de minutes plus tard, il était sorti, et propre. Et c'est vêtu d'une cape de sorcier noir qu'il s'échappa de ses appartements pour prendre un peu l'air. Ne dit on pas que l'air frais n'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour pouvoir réfléchir ?

Le vent du parc lui fit du bien. Et rapidement ses pas le portèrent près d'une silhouette qui se dessinait sous la lune. Luo s'approcha, observant l'homme qui apparaissait devant lui à mesure que ses pas le menaient à lui. Soudain, il aperçut l'homme de ses visions, et alors qu'il n'avait pu mettre un nom tout à l'heure, sur son visage, il vit Altaïr, et beaucoup de choses se soudèrent. Il comprit quelques petits trucs, avant de l'interpeller, doucement, cependant.

- Salut... Samir, ça te dit quelque chose ?

Pourquoi commencer par cela ? Il n'en savait rien. Mais il sentait qu'il avait besoin de commencer par cela.
 
 

- Minutes to Midnight (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Midnight - All my life, I use to pretend. [1oo%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-