Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Relations de Zahikel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyLun 29 Sep - 12:54



Invité
Relations de Zahikel Empty
    ~ ZAHIKEL RELATIONCHIPS~



    Zahikel Berries, surnommé Zah, ou parfois Zaza (mais rares sont ceux qui osent le surnommer ainsi), est un jeune homme doué d'une sensibilité particulière pour la musique. En entendant jouer ou chanter une personne, il arrive à comprendre toutes les subtilités se cachant derrière le masque que ces personnes montrent à la face du monde. Il est également quelqu'un d'extrêmement gentil et sensible, cherchant toujours à aider les autres dans la bonne humeur et à éviter tous conflits. Bien que timide, c'est un vrai charmeur qui aime la beauté et le charisme, que cela émane d'un homme ou d'une femme, son physique androgyne et son sourire lui confèrent un vrai charme attirant.

    Bassiste doué, lorsqu'il joue de la musique avec ses amis, sur scène ou autre, il devient une bête de scène et sa timidité s'envole alors. Bien qu'il ait choisi la basse, il sait parfaitement jouer également différents instruments, guitare, piano, etc... Dernière précision, Zahikel est le fils de deux anciens membres du groupe Atsilouth, formé en 1990 et qui s'est séparé en 2005 après quinze ans et une petite dizaines d'albums à succès et autant de tournées. Une fois le groupe dissout, les parents de Zahikel ouvrirent la maison de disque Etéménanki qui est devenue une des plus importante du Royaume-Uni, surtout pour les groupes sorciers

    Je cherche donc des relations pour mon Zahikel. Les postes de meilleur(s) ami(s) sont occupés par Raziel Astaroth et Susi, mais il peut être très lié à d'autres personnes. Je cherche également des amis, sa nature douce et agréable en fait une personne appréciée, mais parfois aussi détesté ou persécuté, je recherche donc aussi des ennemis ou persécuteurs (mais qui se frotteront à Raziel en même temps xD). Je cherche aussi un(e) ou des petit(es)-ami(es), ex, futur(es), aventures, que ce soit homme ou femme.

    Enfin voilà quoi, je recherche toutes les relations qui pourraient agrémenter mon BG...

    A vos claviers ^____^




  • Meilleur(s) ami(s)
    • Astaroth Corgan : Le coeur de Zahikel bat pour ce joli petit blondinet, ce petit prince qui a toutes les qualités et la prestance, ainsi que la vanité, des aristocrates, mais qui cache au fond de lui une fragilité et une douceur que peu connaissent. Il a réussi à faire fondre le coeur de Zahikel.
    • Raziel Warner : Il est le mentor, le protecteur, l'idole de Zahikel. Il lui a plusieurs fois sauvé la vie, que ce soit physiquement, et même mentalement. Il lui a permis de s'ouvrir, de voir le monde différemment. Il l'aime d'un amour de fan, d'un amour fraternel, d'un amour unique... Sans lui, la vie de Zahikel serait bien fade. Ces deux ans passés avec lui, loin de Poudlard, leur ont permis de se rapprocher encore plus. Même si parfois il lui arrive d'être jaloux de Raziel et de son rayonnement qui attire tant les gens autour de lui.
    • Susi Diamentino : Princesse au coeur tendre qui, en une soirée, parvint à emprisonner le coeur de Zahikel. Toutefois, sachant que cet amour n'était pas partagé et que sa princesse aimait quant à elle le beau Raziel, Zahikel s'efforça d'oublier ses sentiments envers elle. Elle reste à présent sa princesse qu'il chérit tendrement d'un amour fraternel, protecteur, unique. Il est devenu son ange gardien.



  • Amis
    • Alice Stanton : Jeune femme assez spéciale mais que Zahikel adore. Il est devenu son confident et partage pas mal de choses avec elle.
    • Ashka S. Mephistos : Description à venir...
    • June Amy Prewett : Description à venir...



  • Connaissances
    • Quentin Stevens : Description à venir...


  • Ennemis
    • Corentin Boyd : Un être que Zahikel déteste et craint particulièrement, surtout depuis une certaine histoire, sous un saule pleureur, au bord du lac. Une histoire restée sous silence et que personne, ou presque, ne connaît, mais qui restera à jamais gravée dans l'esprit de Zahikel.




    Liste non exhaustive... je la compléterais plus tard. Si vous voulez apparaître dans cette liste, n'hésitez pas à vous manifester ^_^
    Voici enfin la nouvelle version du carnet d'adresse de Zahikel, que je n'avais pas fait depuis le bond dans le temps.



Dernière édition par Zahikel Berries le Mer 1 Oct - 13:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyLun 29 Sep - 16:29



Invité
Relations de Zahikel Empty
Je n'hésite pas à me manifester =D

J'aimerais une p'tite relation avec ton Zaza tout choupi, par contre je sais pas trop laquelle Oo.

Sinon en gros, Alice c'est une fille pas comode, très frigide et qui a toujours l'air à s'ennuyer. Elle a 20 ans, fait partie d'une équipe professionnelle de quidditch et elle s'habille en gothique, à peu près.
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyLun 29 Sep - 16:52



Invité
Relations de Zahikel Empty
Oooooh cool une relation avec Alice ^__^

Euuuh... Quel genre de relation ? Hum... Déjà pour commencer, Zahikel ne déteste en général personne... A part un certain Corentin mais ça c'est une autre histoire... XD... Et a part si on lui fait des crasses importantes ou que les personnes s'en prennent à Raziel, Astaroth ou susi... sinon ya pas de raison pour qu'il déteste quelqu'un...

Zaza est quelqu'un de très spécial, autant par son physique, androgyne, maquillé, etc..., que par sa façon de voir le monde... Donc les personnes spéciales, genre les gothiques et autres, il les aime bien en général... Pi il adore ce genre de look ^^

Après à toi de voir si ils peuvent avoir des points communs, si ils peuvent s'entendre, ou juste se croiser... Sachant que Zahikel est un pur musicien dans l'âme, sa vie c'est la musique en priorité (excepté Astaroth, Raziel et Susi qui passent avant ou à égalité). Il a un sens inné de l'écoute des gens, et ne juge jamais les gens à leur apparence ou à la première impression qu'ils donnent, il cherche toujours à les connaître avant de faire un quelconque jugement. Un ti ange de douceur et de sensibilité en gros XD

Donc comme tu veux now ^_^
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyLun 29 Sep - 17:20



Invité
Relations de Zahikel Empty
Bon alors... *prend son calepin et raye joyeusement le mot 'ENNEMI' avec une curieuse lueur au creux du regard XDD* sinon, moi je verrais bien un truc...

Donc, Alice aime beaucoup les personnes originales aussi, et donc les mecs maquillés et androgynes, c'est son type de gens, déjà là ça part bien XD. Alors, moi je dis qu'elle pourrait écouter la musique de Zaza et apprécier, genre pas l'admirer comme une fangirl en délire, mais admettre qu'il a du talent et le respecter. En attendant, Zaza pourrait la respecter aussi pour son talent au quidd', s'il est du genre à aimer regarder ce sport là... Donc, ce serait une relation de respect mutuel qui pourrait se transformer en amitié si on poste un jour ensemble.

Sinon, ça pourrait aussi se transformer en autre chose. *vient d'y penser*. Parce qu'Alice est pas du genre à se confier à n'importe qui, mais qu'elle a besoin de se vider le coeur elle aussi des fois =D. Donc Zaza pourrait devenir son 'confident', quelqu'un à qui elle irait compter ses p'tits problèmes et de qui elle valuerait les conseils.

C'est ce que je vois et j'admet que c'est un peu maigre XDD sorryyyy *fait kissou pour se faire pardonner*
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyLun 29 Sep - 18:05



Invité
Relations de Zahikel Empty
Bon bah si Alice aime les personnes excentriques, androgynes et maquillées, elle devrait apprécier Astaroth et Raziel aussi... Connais-tu les Cinema Bizarre ? Si tu connais, quand tu vois Strify, Yu et Kiro ce sont exactement Astaroth, Raziel et Zah... Le même genre de comportement, le même physique...

Pour te rafraichir la mémoire si tu vois pas qui c'est : voila Raziel, Astaroth et Zahikel

Ils sont inséparables tous les trois et partagent la même passion pour la musique.

Mais pour le confident... Ca serait intéressant ^___^
faudrait juste trouver comment ils se sont rencontrés et comment Zaza serait devenu son confident, car on le devient pas comme ca en un claquement de doigt, faut qu'une relation de confiance s'installe...

*prend le Kissou et en refait un autre pour montrer que c'est pas grave* =D
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyLun 29 Sep - 18:16



Invité
Relations de Zahikel Empty
Ouuuuuu le trio d'enfer *O* *drools* je vois bien Lilice se traîner avec ces trois là =D elle a un style qui ressemble ^__^

Ouais, moi aussi j'aime bien l'option de confident =D, par contre pour la rencontre... Hmm... Bah, faudrait qu'on trouve un truc c'est vrai. Mais si on dit que Lilice aime bien le groupe de Zaza, on peut aussi en déduire qu'elle serait allée à l'un de leurs shows et comme elle est connue *elle fait partie d'une équipe de quidd' pro très connue parce que ses membres sont tous gothiques ou pas fréquentables XD*, elle aurait pu avoir des billets spéciaux ou je sais pas... J'ai une idée de mise en scène qui serait bien,

en fait tu vois, Alice a tendance à kiffer et sortir avec les mauvais mecs, les abuseurs et les enfoirés XD. Donc, elle aurait pu aller au show et tomber sous le charme d'un mec là bas et quand elle s'en serait allé pour voir le back stage à cause de ses billets, le mec aurait pu l'attaquer et ce sera Zaza qui l'aurait sauvé. C'est un peu tiré par les cheveux pas contre XDDD
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyMer 1 Oct - 13:22



Invité
Relations de Zahikel Empty
Hum voui... Un show organisé par les parents de Zahikel et leur ancien groupe... Et Zah, As et Raz auraient joué en première partie ou en guest... Pi Lilice et ses potes ont eu des billets VIP avec visite des coulisses etc...

Pour ce qui est de sauver Lilice, Zah est anti violence, mais il aurait pu trouver un moyen de sauver Lilice sans se battre, genre les passages secrets, un coin réservé aux artistes avec une foule de gardes pour les protéger... etc... ou j'sais pas moi XD

Tite précision : les parents de Zah ont formé un groupe avec des amis qui s'appelait Atsilouth. Ils ont eu un grand succès pendant quasiment toute leur carière... A savoir pendant environ 15 ans, avant de se séparer pour créer une maison de disque qui est devenue un label très connu...

Enfin v'la une proposition, à toi de voir si ca te convient ^^
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel EmptyMer 1 Oct - 15:54



Invité
Relations de Zahikel Empty
Doooonc, on dit que Lilice est allée voir leur show avec des billets VIP et qu'elle aurait dansé avec un mec pendant le show, sans se douter qu'il était un peu dingue XD. Ensuite, voulant aller aux coulisses, elle se fait surprendre par le mec qui tente de 'l'attaquer' sans son consentement et Zaza arrive à l'improviste, il prend la main de Lilice et la tire dans un passage secret, laissant le mec en plan comme un débile XDDD. Lilice reconnaissante et surtout encline à remercier Zaza, s'ouvre plus facilement, rencontre Raz et As ce jour là et PAF on a notre explication =D

J'ai tout compris?

Et si on fait ça, on le joue en RP ou alors on fait comme si ça s'était déjà passé? Parce qu'on pourrait toujours faire un topic 'flash back'.
 
MessageSujet: Re: Relations de Zahikel   
Relations de Zahikel Empty



Contenu sponsorisé
Relations de Zahikel Empty
 
 

Relations de Zahikel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zahikel [Finie]
» Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)
» Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )
» HR .: ses relations.
» [ Swann Enderson & Relations ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-