Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 13:19



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
    ~ ZAHIKEL RELATIONCHIPS~



    Zahikel Berries, surnommé Zah, Kel, ou parfois Zaza (mais rares sont ceux qui osent le surnommer ainsi) ou encore Zak, est un jeune homme doué d'une sensibilité particulière pour la musique. En entendant jouer ou chanter une personne, il arrive à comprendre toutes les subtilités se cachant derrière le masque que ces personnes montrent à la face du monde. Il est également quelqu'un d'extrêmement gentil, cherchant toujours à aider les autres dans la bonne humeur et à éviter tous conflits. Bien que timide, c'est un vrai charmeur qui aime la beauté et le charisme, que cela émane d'un homme ou d'une femme, son physique androgyne et son sourire lui confèrent un vrai charme attirant. Il éprouve pour Raziel, son meilleur ami, mentor et protecteur, une fascination particulière qu'on pourrait comparé à de l'amour, mais à sens unique, car Raziel n'est attiré que par les filles, et le petit prince jaloux Astaroth ne le permettrait pas. Cet amour se transforme donc en une immense amitié, presque fraternelle.

    Bassiste doué, lorsqu'il joue de la musique avec ses amis, sur scène ou autre, il devient une bête de scène et sa timidité s'envole alors. Bien qu'il ait choisi la basse, il sait parfaitement jouer également différents instruments, guitare, piano, etc... Dernière précision, Zahikel est le fils de deux anciens membres du groupe Atsilouth, formé en 1990 et qui s'est séparé en 2005 après quinze ans et une petite dizaines d'albums à succès et autant de tournées. Une fois le groupe dissout, les parents de Zahikel ouvrirent la maison de disque Etéménanki qui est devenue une des plus importante du Royaume-Uni, surtout pour les groupes sorciers.

    Je cherche donc des relations pour mon Zahikel. Les postes de meilleur(s) ami(s) sont occupés par Raziel et (très bientôt) Astaroth (à moins que cela n'évolue encore plus loin.. A voir en rp) mais il peut être très lié à d'autres personnes. Je cherche également des amis, sa nature douce et agréable en fait une personne appréciée, mais parfois aussi détesté ou persécuté, je recherche donc aussi des ennemis ou persécuteurs (mais qui se frotteront à Raziel en même temps xD). Je cherche aussi un(e) ou des petit(es)-ami(es), ex, futur(es) que ce soit homme ou femme. Il est sorti pendant plusieurs mois, presque un an même, avec une fille dont il était très amoureux et avec qui il est resté en bons termes, poste à pourvoir Laughing Ah et aussi il est le bassiste des Unrated Zero, dans lequel il peut enfin partager sa passion avec Raziel et Astaroth.

    Enfin voilà quoi, je recherche toutes les relations qui pourraient agrémenter mon BG...

    A vos claviers ^____^


  • Meilleur(s) ami(s)
    • Raziel Warner : Il est le mentor, le protecteur, l'idole de Zahikel. C'est lui qui lui a permis de s'ouvrir aux autres à son arrivée à Poudlard. Il compte beaucoup pour Zahikel, c'est son meilleur ami, son frère de coeur, son amour impossible.
    • Astaroth Corgan : Joli petit blondinet adorable et meilleur ami de Raziel... Relation à voir en RP... héhé


  • Amis
    • Ashley Johnson : Ashley la Poufsouflette est une bonne amie de Raziel, et de Zahikel par la même occasion. Un peu fofolle et marrante, on s'amuse bien avec elle quand on se lance dans de grandes parties de jeux enfantins. Touché ! C'est toi le loup !!
    • Danny Cross : Danny est le batteur de Unrated Zero, c'est un fondu demusique comme Zahikel, ils sont devenus bons amis.
    • Enrique Almadovar : Enrique est un très bon ami de Zahikel. Ils se sont rencontré lors d'une séance de musique avec Raziel. 'Rico et Zah' se sont trouvé beaucoup de poings communs bien qu'étants opposés l'un de l'autre, et s'entendent bien.



  • Relations amoureuses, ou ex relations



  • Connaissances



  • Ennemis
    • Corentin Boyd : Une saloperie de serpy celui là... Corentin prend un malin plaisir à persécuter Zahikel dès qu'ils se croisent. Comment un mec aussi mignon peut être aussi désagréable et violent ? La nature est vraiment mal faite... __



Dernière édition par Zahikel Berries le Lun 29 Sep - 13:00, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 13:57



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
    J'ouvre la voix ! Very Happy
    J'l'ai dis dans la fiche, je suis in love de ce personnage !
    J'aimerais donc, un lien avec ! EN plus, ils ont quelques points communs assez important, comme la musique et la nature. je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre malgré le décalage d'une année. Enfin, c'est comme tu veux !
    What a Face
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 15:06



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
baaah tu peux rajouter comme point commun Unrated Zero... siffle

Moi je suis ok pour qu'on soit bons amis ^____^

Mais euh... Où et Comment ils sont devenus amis les deux zigotos ? Laughing

Au fait... Chtite question... Me suis tjs demandé... L'est en quelle maison Rico ? Laughing
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 15:09



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
    Coool !
    Bah, en faites, 'Rico est de Serpentard, mais il traîne avec les autres maisons, le plus souvent. Rare sont les élèves intéressants à Serpentard puisqu'ils veulent tous devenir super mangemorts. Enrique connait bien Raziel et Astaroth', je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans la salle de musique de Poudlard par exemple... Bref, faut que je vois avec Mau', d'ailleurs, si elle pouvait passer par là pour qu'on soit sûr ! wub

    Bref, bons amis, ok. De toute façon, Zak' a du voir 'Rico, plus d'une fois, vu que sa jumelle est préfète des Serdaigle. Et ils auraient pu devenir amis par l'intermédiaire d'As' et Raz'. Non ?
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 15:15



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Bah Zah' et Raz' sont devenus amis des leurs premiers jours à poudlard en première année. Vu qu'ils étaient quasi inséparables, si Rico connait Raz', il doit connaitre Zah', enfin bon c'est vrai qu'il est un peu timide donc il a pas forcément été parlé au serpy Rico... Mais par le biais de la musique... ca a du les rapprocher...

mais t'as raison... MAUUUUUUUUU' viens la pour clarifier touuuuuut sos
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 15:28



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
moi aussi je l'aime bien cette tête blonde et je veux etre noté héhé

etant donné qu'on est de la même année mais dans des maisons differentes on doit forcement se connaitre.
Amicalement, hors de question Corentin deteste absolument tout le monde donc il faut que tu le mette dans ennemis le genre d'eleve qui te persecute des qu'il te voit mouahaha

mais j'aimerais bien aussi que Corentin face partit soit d'une futur conquete soit d'une consuete deja revolu.
C'est quelqu'un d'assez vollage, disons que c'est un papillon qui aime bien allé visité toutes les fleurs -_-' qui pense juste a se faire du bien en collectionnant les conquete ( donc se serait juste le coup d'un soir quoi XD) donc d'un points de vu purement physique il veut cette petite tête blonde pour lui, juste un soir mouahaha maintenant c'est a toi de decidé si c'est dans le futur ou si c'est un acte revolu
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 15:57



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
XD

Donc oui comme Raz & Zah sont très bons amis et ils ont pu rencontrer Rico ensemble en salle de musique...

Comme As est arrivé plus tard (en quatrième) ce serait plutôt lui qui deviendrais l'ami de Rico par l'intermédiaire des deux autres ....

Voila j'espère que ça vous éclaire XD
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 16:12



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Ok, aucun soucis ! Surtout qu'Enrique aurait trouvé trop curieux leur accoutrement, sans pour autant s'en moquer. C'est original et contrairement aux idées préconcus du reste de sa famille, lui, il est très ouvert et en même temps très fermé... Chercher pas. XD ! Bref, on fait comme ça ? héhé
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 18:47



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Cocooooo mon persécuteur mdr

Pas de pb mo persécuteur perso... mais tu auras Raziel sur le dos jte préviens... mdr
Pour la conquete... je vois bien en tant que future... ca sera plus marrant mdr suffit de voir comment passer de persécuteur à conquéte d'une nuit mdr

'Rico youpi on fait comme ça ^___^

*mettrais mon premier message a jour tout à l'heure, pas le tps la... pi la flemme xD)
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 20:30



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Héhé~
Même groupe, même combat x)/
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 21:57



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
generalement pour les conquetes ca se passe soit apres une seance bien tortureuse, soit j'demande pas l'autorisation MDR

puis tu n'arriverais pas a me resisté mdr MDR
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 22:12



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Dannyyy mon batteur choupinou wub

Coco... on verra bien comment ca va se passer wub
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyMer 11 Juin - 22:30



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Mise à jour effectuée mrgreen
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 1:33



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
J'veux un lien avec toi xD
Parce qu' Ash est la meilleure amie de Radis =D
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 1:39



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
han la meilleure amie de mon meilleur ami ? Baaah ca donne quoi ca ? mdr
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 1:41



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Ami ? Vu qu'ils doivent se voir souvent normalement, non ?
XD
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 1:48



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
pourquoi pas ^__^ pi Zah est quelqu'un de gentil et adorable... donc si Ash lui fait pas de crasse il peu que bien l'aimer... en plus si son Razichou l'aime bien... xD

Ils se connaissent comment ? que par l'intermédiaire de raz ou on leur invente une histoire commune pour les faire se connaitre ? xD mdr
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 1:52



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
XD Tu veux jouer au turtle Ninja ? =D

Si il a le coeur a la fête ou a joué a des jeux d'enfants xD Ash l'appréciera ^^
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 2:09



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
un vrai gamin parfois mon petit Zah mdr et il aime faire la fete, souvent entrainé par son razichou wub
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 2:11



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
XD tu veux jouer à saute Mouton? A cache-cache? Ballon prisonnier ? Au twister ? XD


Veux jouer ^^
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 2:26



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
euuuuh... pourquoi pas pour délirer mdr
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 2:30



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
J'suis sérieuse
Ashounette joue à ses jeux^^
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 12 Juin - 19:00



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Et voilaaa rajoutée ma petit Ashounette wub j'espère que ca te va ^___^

Qui d'autre veut un lien avec moi ? N'ayez pas peur, je mords pas ^__^
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyJeu 7 Aoû - 23:13



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
Jeune homme en manque de relation souhaiterais élargir son horizon...

Qui voudrait bien avoir une relation (quelle qu'elle soit) avec moi ?

Je ne mords pas je vous promet...
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) EmptyLun 11 Aoû - 15:32



Invité
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
euh Vraiment personne intéressé ?

Mouaif sympa les gens... tire la langue

Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) 26179
 
MessageSujet: Re: Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)   
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty



Contenu sponsorisé
Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^) Empty
 
 

Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zahikel [Finie]
» Relations de Zahikel
» Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )
» Merci maman (Pv)
» Besoin du vava pour le jeune homme - merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-