Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyLun 23 Juin - 0:03



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty

Soupire…Astaroth laissa lentement son bras retombé le long de son corps…Il ne savait plus depuis combien de temps il était allongé la…La tête de Raziel était reposée sur son ventre alors que tout deux fixaient le ciel…Le parc était calme et seul le chant des petits oiseaux venait se mêler au bruit du vent dans les feuillages…Les deux Serdaigles avaient rejoints leur endroits habituel directement après les cours…ce gros saule pleureur un peu a l’écart …Les longues rangées de feuilles retombaient autour d’eux leur donnant l’impression rassurante d’être coupé du monde…Astaroth adorait ce genre de moment alors que pour Raziel il était plus difficile de tenir en place…

Le vent de la fin d’après midi soufflais sur leurs visage lorsque Raziel commença a gigoter…Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Astaroth qui posa son bras en travers du torse de son ami pour l’empêcher de bouger…Raziel émis un léger ricanement comprenant bien qu’il n’avait pas intérêt a remuer pour le moment…De longues minutes s’écoulèrent encore paisiblement jusqu'à ce que Raziel se décide enfin…Il se tourna rapidement et il mordit directement le coté du ventre de As avant de bondir sur ses deux pieds…


Raz – Tu sais bien que je tiens pas en place…J’ai fais un effort…maintenant tu viens jouer…

Astaroth leva les yeux au ciel et soupira d’un air exaspérer…

As – T’es pire qu’un gamin de quatre ans…
Raz- Tu vaut pas mieux tu sais…

Pas faux…mais tellement différemment…Astaroth replia ses coudes en dessous de lui et il leva les yeux vers Raziel…

As – Propose au moins quelques chose d’intéressant…

Raziel plia sa bouche de coté dans une moue de réflexion lorsque finalement il se mis a bouger son pied frappant ainsi un rythme imaginaire….Astaroth plissa les yeux ….Il craignait le pire…On ne sais jamais trop ce qui va pouvoir sortit de l’esprit vif et farfelu d’un Raziel en pleine forme…Il commença a ondulé des hanches tout en secouant ses bras en l’air…Il fit un tour sur lui-même avant de s’exclamer…

Raz – J’ai une envie folle de danser…Viens bouger ton corps…

Astaroth soupira avant de bondir sur ses deux jambes et de se mettre également a danser sur cette musique imaginaire…les deux amis ondulaient leur corps tout en explosant de rire tour a tour…

Raz- J’adore cette chanson…

Astaroth explosa de rire une nouvelle fois mais il s'arrêta net lorsqu’il remarqua des pieds en dessous des feuillages de l’arbre…Il s’approcha de Raziel et lui donna un coup de coude avant de lui indiquer de suivre son regard…

Raz –Ohohoh…

Tout en continuant a danser il fit quelques pas en avant…

Raz- Et toi…Viens par ici…On organise une fête …t’entends pas la musique ?

Astaroth continuait à onduler tout en gloussant comme un idiot…
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyLun 23 Juin - 4:03



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
    La fin du cours sonna enfin, Zahikel rangea ses affaires dans son sac et se retourna pour parler à ses deux amis, Astaroth et Raziel, mais il ne les vit pas, il aperçut seulement l’ombre de Raziel qui disparut de l’encadrure de la porte. Après une rapide course jusqu’à la porte, il les appela mais aucune réponse, ils étaient déjà loin. Les lâcheurs, ils auraient pu l’attendre. Bon soit qu’ils s’en aillent, ils ne perdaient rien pour attendre, et puis il les retrouverait bien à un moment ou un autre. Il en profita pour retourner poser une question au prof. Ensuite direction la salle commune, ils y seraient sûrement, en train de se chamailler ou de jouer de la musique ou autre… A moins qu’ils soient dans le cachot. Arrivée à la salle commune. Aucune trace de Raziel ou d’Astaroth. Dans le dortoir vide, Zahikel chercha dans le tiroir de la table de chevet de Raziel et y prit la clef. Il ouvrit l’armoire et y vit la guitare de son ami, ils n’étaient donc pas partis faire de la musique. Ils faisaient quoi alors ? Tsss.

    Après avoir prit sa basse, et mis quelques feuilles et de quoi écrire dans son sac, Zahikel ressortit de la salle commune, direction… La bibliothèque. Il y avait de grandes chances de croiser Astaroth là-bas. L’atmosphère feutrée et silencieuse de la bibliothèque pouvait sembler oppressante, mais pour Zahikel elle était calme et relaxante souvent. Après avoir parcouru les rayonnages, aucun androgyne blondinet dans les parages. Où diable étaient-ils ? Dépité, le jeune homme s’installa à une table, sa basse posée à côté de lui dans son étui, et il commença le devoir donné par le professeur. Cette formalité accomplie, le blondinet se demanda où pouvaient être ses amis. Il y avait un endroit où il n’avait pas pensé, leur coin favori dans le parc, sous le gros saule pleureur un peu à l’écart. Il était à présent persuadé de les trouver là-bas.

    Direction le parc, la basse sur le dos, il parcourut le chemin plutôt rapidement. Le gros saule pleureur était à présent juste devant lui, il s’approcha et entendit des voix, celles de ses amis. Ils avaient l’air de bien s’amuser, des éclats de rire retentissaient régulièrement. Zahikel s’approcha sans faire de bruit, se demandant quand ils allaient enfin le remarquer. Le rire d’Astaroth s’éteignit brusquement, sans doute ‘avaient-il remarqué. Ce fut Raziel qui vint à sa rencontre, Zahikel, la moue boudeuse, regarda son ami apparaître à travers les branches.


    Raz- Et toi…Viens par ici…On organise une fête …t’entends pas la musique ?
    Zah ~ Sympa d’être partis sans moi… J’vous ai cherché partout. Et ta musique, elle est dans ta tête… Vous vous êtes bien amusés au moins ? Si j’vous dérange je m’en vais…

    Zahikel resta là, planté devant ses amis, il leur en voulait d’être partis comme ça, le laissant de côté, mais d’un autre côté il savait que ce qu’il venait de leur dire n’était pas franchement les choses à dire… Mais bon… C’était Zaza, un peu maladroit pour parler parfois…
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyMer 25 Juin - 15:08



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
Son cœur battait vite, bien trop vite, pourquoi fallait-il toujours qu’il se laisser dominer par ces stupides émotions ? Joel ne courrait pas, ce n’était pas la peine d’attirer plus encore les regards sur lui, il descendait les grands escaliers en prenant garde à ne pas trébucher, il n’aurait plus manquait que cela… Son sac de cours sur l’épaule, il regardait obstinément le sol, trop angoissé à l’idée de croiser le regard de quelqu’un et il pressait le pas, traversant le hall de l’école pour se retrouver enfin dans le jardin.

L’ai frais lui faisait du bien, au moins cela apaisait un peu la rougeur intense qui lui colorait les joues, il avait l’impression qu’elles étaient en feu ! C’était ridicule ! Peut être qu’il se faisait des idées, mais Joel avait la sensation horrible que tout le monde le dévisageait et qu’il était la source de chuchotements moqueurs et de quolibets. Est-ce que la rumeur s’était déjà propagée jusqu’ici ? Si vite ? Ce serait horrible, voilà que tout le monde saurait à quel point il s’était couvert de honte en classe ? Est-ce que la nouvelle avait circulé plus vite que le vent ? Tout était possible !

En ce moment, Joel luttait âprement contre les larmes qui se battaient pour remplir ses yeux. Ils les sentaient déjà poindre sous ses paupières, le piquant et lui brouillant la vue. Non, il ne fallait pas que quelqu’un puisse le voir en train de chialer, ce serait catastrophique, il se ferait irrémédiablement passer pour un minable, et plus personne ne lui parlerait jamais ! Ainsi, il décida de courir un peu, les gens pourraient croire qu’il était pressé tout simplement et ne plus faire attention à lui, qu’ils arrêtent de le regarder bon sang !

De hauts saules pleureurs décoraient agréablement cet endroit, laissant le chant du vent faire jouer leurs branches dans de doux bruissements. Joel n’avait pas cessé de courir, la vue brouillée par ses larmes, il ne vit pas ce caillou perfide qui s’était placé juste au mauvais endroit. Manque de chance, il chopa dessus, se prit les pieds dans sa robe de sorcier et s’étala de tout son long. Le souffle coupé par sa chute, ses mains écorchées, il releva la tête afin de contempler avec désespoir ceux qui avait pu le voir tomber…

Un grand type, probablement de sixième année, les mains dans les poches avec un sourire niais lui envoya du bout du pied la terre poussiéreuse du chemin au visage. Voilà la seule chose que ce mec songeait à faire en ce moment, normal il portait les couleurs de serpentard…


-« Alors, t’as encore fait perdre des points à ton école, merci beaucoup en tous cas, c’est sympa ! »

Tout en riant, le garçon s’en alla, en laissant Joel tout seul. Celui-ci s’essuya doucement le visage avant de se relever en soupirant. Non, il ne voulait plus voir personne, il allait se cacher là, sous les saules pleureurs et attendre qu’il fasse nuit pour retourner dans son dortoir… En vacillant sous son émotion, il se redressa doucement et se dirigea vers le saule sans imaginer un instant qu’il serait déjà occupé… Passant sous les branches, il s’aperçu alors avec stupéfaction qu’il n’était pas seul…Mais c’était trop tard, ces trois garçons le voyaient, devaient se demander de quel droit il s’incrustait comme ça… Et en plus il était couvert de poussière avec les yeux rouges… Génial…

-« J’espère que vous n’êtes pas de serpentard… »

Quel connerie de question ! ça c’est malin Joel bravo, belle entrée en matière… Trop tard..
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyMer 30 Juil - 2:03



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty


Zah ~ Sympa d’être partis sans moi… J’vous ai cherché partout. Et ta musique, elle est dans ta tête… Vous vous êtes bien amusés au moins ? Si j’vous dérange je m’en vais…

Zahikel venait de sortir de derrière les feuillages et il ne semblait pas content du tout…Ce joli sourire qui ornait si souvent son visage n'était pas au rendez vous...Astaroth fit quelques pas vers Raziel et le saisi par la main pour l’entraîner vers leur amis…Ils se mirent a danser tout deux autour du petit ange…Astaroth souriait largement et c’était tellement rare qu’il fallait en profiter…Raziel rejeta en arrière ses cheveux noir avant de répondre enfin…

Raz – Désolé …Mais on s ‘amusera mieux avec toi avec c’est certains…

Et il posa un baiser sur la joue de Zahikel en espérant que ce dernier accepterait cette simple excuse et se joindrais a eux sans chicaner…Tout trois avaient bien besoin de passé un bon moment ensemble…Astaroth posa sa main dans le dos de Zahikel pour le faire avancer mais a cet instant il remarqua une autre paire de pieds...Son regard remonta alors lentement pour voir apparaître le visage d'un élève...Il semblait dans un état plutôt pitoyable et Astaroth fronça les sourcils…

-« J’espère que vous n’êtes pas de serpentard… »

Raziel éclata de rire devant une telle spontanéité…

Raz – Belle entrée en matière mon petit…

Il s’approcha du jeune homme et il posa une main sur son épaule pour l’attirer vers les deux autres Serdaigles…

Raz- On est des Serdaigles mais ça signifie pas forcement que ce soit une chance pour toi

Raziel explosa de rire a nouveau alors qu’Astaroth secoua doucement la tête…

As- Ouais enfin…Tout ça pour dire que Raziel est complètement taré…

Raziel fixa Astaroth puis tourna lentement les vers le nouveau venu…

Raz – Ouais puis faut pas voir peur de te faire draguer par le blondinet…

Astaroth aurait pu râler mais il exécuta une petite courbette princière tout en affichant un large sourire accompagné d’un petit clin d’ œil…Il fallait bien qu’il assume et revendique sa réputation après tout…Ils éclatèrent de rire en chœur alors que Raziel épousseta un peu de la poussière qui se trouvait sur le dos du Gryffondor…Amical et protecteur jusqu'à preuve du contraire…Voila ce qu’était Raziel…

Raz- Alors qu’est ce qui t’arrive pour que tu veuille pas de Serpentard sur ta route ?

Astaroth pencha la tête sur le coté…Ce visage lui disait quelque chose…Il se mordit la lèvre mais il ne parvenait pas établir de liens…peut être était ce son imagination qui lui jouait des tours.


 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyLun 11 Aoû - 17:55



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
    Debout, les bras croisés sur la poitrine, le menton relevé et une moue super boudeuse, Zahikel avait bien décidé de leur faire payer le fait de l'avoir abandonné. Ah ils s'amusaient bien tous les deux, sans doute encore plus que quand il là, et bien Astaroth allait bien voir qu'il n'était pas le seul à pouvoir bouder. Na. Les deux zouaves se mirent à danser autour de lui au son d'une musique imaginaire. Nan mais ils avaient quel âge ces deux là hein ?

    Raz – Désolé …
    Zah ~ Mouais
    Raz – Mais on s ‘amusera mieux avec toi avec c’est certain…
    Zah ~ A vous voir pourtant vous avez l'air de bien vous amuser sans moi...

    Raziel posa un bisous sur la joue de Zahikel, ce dernier continua de bouder, enfin il fit semblant de bouder, car il leur avait déjà pardonné, mais il avait envie de voir combien de temps ils seraient prêts à s'excuser ou à le cajoler pour qu'il ne boude plus... Se faire désirer ne fait pas de mal de temps en temps hein. Ce fut alors au tours d'Astaroth d'entrer en action en le poussant doucement après avoir posé une main dans son dos. Zahikel rechigna à avancer, chieur jusqu'au bout le petit blondinet. Astaroth se figea dans son mouvement, Zahikel lui jeta alors un coup d'oeil pour voir ce qu'il avait quand une voix se fit entendre.

    Voix - « J’espère que vous n’êtes pas de serpentard… »

    Raziel explosa de rire en entendant la remarque, Zahikel se retourna brusquement pour voir qui était cet intrus. Le jeune homme semblait dans un sale état, couvert de poussière, les yeux rouge probablement à force de pleurer. Qui était-il ? Il faisait pitié à voir dans l'état où il était, et Zahikel voulait l'aider ou le consoler, n'aimant pas voir des gens tristes, mais quelque chose en lui le dérangeait. Quoi ? Il ne sût pas exactement dire quoi sur le moment.

    Raz – Belle entrée en matière mon petit…

    Raziel s'approcha du nouveau venu en rigolant, Astaroth semblait aussi apprécier cette petite intrusion dans leur sanctuaire, mais Zahikel n'arrivait pas à détacher ses yeux du jeune homme, quelque chose le dérangeait...

    Raz- On est des Serdaigles mais ça signifie pas forcement que ce soit une chance pour toi
    As- Ouais enfin…Tout ça pour dire que Raziel est complètement taré…
    Raz – Ouais puis faut pas voir peur de te faire draguer par le blondinet…

    Astaroth et Raziel semblaient bien apprécier le nouveau venu, Raziel dans son rôle de protecteur, Astaroth jouant sur le fait qu'il allait peut-être le draguer, mais tous les deux riaient de bon coeur avec le nouveau venu. Alors pourquoi lui se sentait si mal en sa présence ? Il ne s'était pas approché et le fixait sans rien dire... Quel était ce détail qui le gênait ?

    Raz- Alors qu’est ce qui t’arrive pour que tu veuille pas de Serpentard sur ta route ?

    Regardant plus attentivement le blason, Zahikel s'aperçut qu'il était à Gryffondor. Il n'avait jamais eu d'ennemi à Gryffondor, alors pourquoi ressentait-il une telle aversion pour lui ? Une envie de le fuir, de l'éviter au maximum...? Surtout qu'il était plutôt mignon, le visage fin, la peau délicate... Ce détail lui rappela quelqu'un d'autre, oui il avait déjà vu ce visage... Corentin... Comment oublier cet être si mignon mais si ignoble ? C'était sûr... Il lui ressemblait... voilà d'où venait cette sensation qui lui glaçait le sang.

    Zah ~ Dis moi... Tu connais le serpentard nommé Corentin Boyd ? T'as quoi à voir avec lui ?

    Le ton de Zahikel avait été un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulu, son regard était devenu plus noir, son air grave... Corentin... Ce serpentard dénué de tous sentiments le terrifiait, d'autant plus qu'il avait eu vent de ses intentions de le coincer un jour dans un coin isolé, une rumeur certes, mais sans doute était-elle fondée. Tandis qu'Astaroth et Raziel avançaient vers le nouveau venu, Zahikel eut, lui, un mouvement de recul, une lueur de peur s'installant dans ses yeux.
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyMer 20 Aoû - 17:58



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
Horreur voilà que l’un des inconnus éclatait de rire ! Et ces éclats moqueurs résonnaient dans la tête de Joel jusqu’à lui en donner le tournis. Impossible d’empêcher cette main de son poser sur sa frêle épaule et de le tirer vers les autres. Alors quoi, encore un bizutage en perspective ? Il s’attendait au pire. Mais l’annonce que le garçon lui fit le soulagea quelque peu et il reprit enfin son souffle coupé par l’excès de stress. Pendant qu’ils riaient entre eux, Joel les observaient sans trop les dévisager pour autant, ses yeux baissés se redressaient discrètement en allant de l’un à l’autre. On ne pouvait pas dire que ces trois garçons avaient l’air méchants mais le Gryffondor avait prit l’habitude de se méfier de tout le monde. Avec un frère tel que le sien, c’est devenus automatique depuis bien longtemps.

-« Ah vous n’êtes que des Serdaigles ! Mais qu'est ce que vous faites ici? Enfin vous pouvez rester là, vous ne me dérangez pas euh.. Et même si vous êtes tous tarés et gay, vous faites ce que vous voulez entre vous après tout hein ! hemm »

Se rendant compte qu’il s’emmêlait les pinceaux et qu’il n’était pas très poli, Joel pinça ses lèvres, les rouges flamboyantes de gêne. C’était toujours comme ça lorsqu’il rencontrait de nouvelles personnes, il se montrait si maladroit et si timide qu’on le prenait pour un débile profond ! Misère, et dire qu’ils semblaient sympa, ils ne méritaient surement pas ses bafouilles stupides qu’il leur infligeait ! Allons, il fallait qu’il se reprenne, un peu de sérieux voyons, il devait honorer les couleurs de sa robe et ne pas porter plus de honte sur le nom des Gryffondor, il avait assez gaffé pour la journée ! Poussant un soupir, il se força à regarder le garçon dans les yeux pour lui répondre, bien sûr, il était toujours aussi rouge…

-« Je ne veux pas de serpentard sur ma route…Disons qu’ils ne m’aiment pas beaucoup, on a dû leur dire du mal de moi et dès qu’ils en ont l’occasion, ils cherchent à m’ennuyer. Donc je voulais attendre qu’ils rejoignent leur dortoirs… Oh, je n’ai pas du tout peur d’eux ! Mais je ne cherche pas la bagarre moi… »

Hé oui, il ne fallait pas qu’il ai l’air d’un lâche en plus de ça ! Sa voix n’était pas très bien assurée et on pouvait lire sur son visage un certain découragement. Il n’avait pas envie de se justifier sur la raison qui le poussait à se cacher et pourtant c’était ce qu’il était en train de faire… Il se sentait assez mal à l’aise d’être au centre de l’attention, et surtout pourquoi ce garçon blond le dévisageait comme ça ? Joel avait croisé son regard et y lu une chose assez étonnante, de la peur ? Il fronça les sourcils, assez surpris de cette réaction alors qu’il se sentait plus pitoyable qu’autre chose…

Soudain, la question fusa et Joel se la prit en pleine face avec la force d’une météorite. Le nom de Corentin avait été prononcé et, sous le choc, il fit un pas en arrière. Se prenant les pieds dans une racine, il manqua de trébucher. Cette froideur dans la voix alors qu’on s’adressait à lui, il l’avait vécu tant de fois et toujours à cause de sa ressemblance avec ce monstre !

-« Non ! je ne le connais pas du tout ! Pourquoi tu dis ça hein ! Arrête de me regarder comme ça ! Je n’ai rien à voir avec ce type et d’ailleurs je ne l’ai plus vu depuis des années ! »

Une gaffe peut être ? hum
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyDim 24 Aoû - 19:31



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty


Zah ~ A vous voir pourtant vous avez l'air de bien vous amuser sans moi...

Oh non…Pas un râleur de plus…Pour une fois que Astaroth semblait bien loin de faire la tête il fallait en profiter…d’autant plus que Zahikel se trompait…Il était réellement le bienvenu…Heureusement il n’eut pas le temps de râler bien longtemps car un nouveau venu fit son apparition dans la danse….Pas de temps a perdre…Astaroth et Raziel se mirent aussi tôt a jouer espérant tout deux que Zahikel les suivraient sans rechigner.

-« Ah vous n’êtes que des Serdaigles ! Mais qu'est ce que vous faites ici? Enfin vous pouvez rester là, vous ne me dérangez pas euh.. Et même si vous êtes tous tarés et gay, vous faites ce que vous voulez entre vous après tout hein ! hemm »

Raziel explosa de rire en se tenant le côtes…Il était incapable de se reprendre et il se laissa tomber sur le sol traverser par de multiples soubresauts naissant de cette crise de fou rire…Astaroth quand a lui ouvrit de grand yeux ronds…pas agressif mais étonné de voir de tels paroles prononcées…décidant qu’il était de bonne humeur il se mit lui aussi a rire mais avec bien plus de retenue que Raziel. Joel était devenu rouge écarlate et cela avait quelques chose de totalement attendrissait qui faisait qu’ils auraient été incapables de lui en vouloir…Cela dis on pouvait penser qu’ autant de spontanéité ne devait pas être la bienvenue pour tout les Serpentards…Raziel finit par se relevé et il refit face au nouveau venu qui semblait décidé a se lancer dans une réponse…

-« Je ne veux pas de serpentard sur ma route…Disons qu’ils ne m’aiment pas beaucoup, on a dû leur dire du mal de moi et dès qu’ils en ont l’occasion, ils cherchent à m’ennuyer. Donc je voulais attendre qu’ils rejoignent leur dortoirs… Oh, je n’ai pas du tout peur d’eux ! Mais je ne cherche pas la bagarre moi… »

Raziel releva lentement un sourcils alors qu’ Astaroth croisa les bras…Étrange…

Raz- Ah ouais …Je me demande qui leur dit du mal de toi et dans quel but…C’est peut être pas infondé…

Il donna un coup de coude à Zah et ajouta…

Raz - Tu crois qu’on devrait se méfier de lui ?

Mais Zahikel semblait perdu dans ses pensées très occupé a observer Joel…Raziel jeta un regard interrogatif vers Astaroth qui haussa les épaules…Les trois regards des Serdaigles fixèrent a nouveau le Gryffondor…Cela ne devait pas forcement être agréable de se sentir observé et étudier de la sorte…Ce fut cet instant que le petit ange blond choisi pour lâcher sa bombe…

Zah ~ Dis moi... Tu connais le serpentard nommé Corentin Boyd ? T'as quoi à voir avec lui ?

Tilt…Astaroth ouvrit a nouveau de grands yeux ronds…Maaaaais oui c’est lui….Enfin c’est a lui qu’il ressemble…Tout étant si différent…Un phénomène assez étrange en vérité…Raziel quand a lui pencha la tête sur le coté et plissa les yeux…Il n’était pas certains de voir la ressemblance…

-« Non ! je ne le connais pas du tout ! Pourquoi tu dis ça hein ! Arrête de me regarder comme ça ! Je n’ai rien à voir avec ce type et d’ailleurs je ne l’ai plus vu depuis des années ! »

Ahahahaha c’était évident….Même Raziel venait finalement de percuté mais il entrouvrit la bouche et ne trouva rien a redire…Ce fut donc Astaroth qui contre toute attente se décida a détendre l’atmosphère…

As- Si t’a des liens avec lui je comprends que tu veuille les cachés…ce mec est encore bien plus taré que nous…Y a pas photo…Il a jolie petit cul mais je crois que c’est bien une des seules choses qui doit pouvoir jouer en sa faveur…

Il haussa les épaules, leva les mains en l’air et ajouta comme conclusion…

As – C’est une des personnes l’est plus tordue et désagréable que j’ai pu rencontré…le pire c’est qu’il serait certainement ravi d’entendre ces mots à son sujet…

Raziel acquiesça de la tête, pour une fois il n’avait rien a ajouté….
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyLun 25 Aoû - 13:16



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
    Le jeune Gryffondor semblait vraiment méfiant et voir les autres éclater de rire ne sembla pas le conforter. Il semblait vraiment mal à l'aise et s'emmêla les pinceaux quand il répondit à Raziel et Astaroth, mais c'était une réponse d'une telle spontanéité que Raziel s'écroula littéralement de rire. Le petit prince se mit lui aussi à rire mais avec plus de classe et de retenue, hey n'est pas prince qui veut. Vu la façon dont il était devenu rouge écarlate, c'était fort peu probable qu'il puisse faire du mal à une mouche, trop gentil pour ça, néanmoins ce petit quelque chose qui glaçait le sang de Zahikel l'empêchait d'être à l'aise avec lui...

    Joel -« Je ne veux pas de serpentard sur ma route…Disons qu’ils ne m’aiment pas beaucoup, on a dû leur dire du mal de moi et dès qu’ils en ont l’occasion, ils cherchent à m’ennuyer. Donc je voulais attendre qu’ils rejoignent leur dortoirs… Oh, je n’ai pas du tout peur d’eux ! Mais je ne cherche pas la bagarre moi… »

    Raz- Ah ouais …Je me demande qui leur dit du mal de toi et dans quel but…C’est peut être pas infondé… Tu crois qu’on devrait se méfier de lui ?

    Zahikel sentit bien le coup de coude de son ami, mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux du gryffondor toujours à la recherche de cette chose qui le paniquait. Quand il comprit, il lâcha sa question concernant Corentin, elle eut l'effet d'une bombe. Le Gryffondor recula alors vivement manquant de tomber, il semblait encore plus paniqué qu'avant.

    Joel -« Non ! je ne le connais pas du tout ! Pourquoi tu dis ça hein ! Arrête de me regarder comme ça ! Je n’ai rien à voir avec ce type et d’ailleurs je ne l’ai plus vu depuis des années ! »

    Face à sa réaction, Zahikel regretta le ton qu'il avait employé, ce ton froid et sec. Cette vision de Corentin lui avait tellement fait froid dans le dos qu'il n'avait pu s'empêcher de ressentir cet élan de haine contre ce pauvre garçon qui n'avait rien fait. Mais en tout cas apparemment il avait bien quelque chose à voir avec lui. Astaroth et Raziel aussi avaient tilté la ressemblance à présent, et ce fut le prince blondinet qui reprit la parole.

    As- Si t’a des liens avec lui je comprends que tu veuille les cachés…ce mec est encore bien plus taré que nous…Y a pas photo…Il a jolie petit cul mais je crois que c’est bien une des seules choses qui doit pouvoir jouer en sa faveur…

    Astaroth avait tout à fait raison, si ce jeune homme avait un lien avec ce psychopathe, il était normal de vouloir le cacher. Zahikel laissa Astaroth finir sur sa lancée.

    As – C’est une des personnes l’est plus tordue et désagréable que j’ai pu rencontré…le pire c’est qu’il serait certainement ravi d’entendre ces mots à son sujet…

    Raziel acquiesça et Zahikel également. Il s'en voulait de l'avoir agresser ainsi à cause de cette ressemblance. Que faire ? Doucement, il s'approcha de lui, tendant une main amicale qu'il posa sur son épaule. Les yeux tout d'abord baissés se relevèrent et le regard mauve se plongea dans celui du gryffondor. D'une voix douce et un peu hésitante Zahikel se mit alors à parler.

    Zah – Je suis désolé, je ne voulais pas te parler si froidement tout à l'heure. C'est que... Cette ressemblance m'a vraiment frappé et... Enfin bref.. Je suis désolé...
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyMer 3 Sep - 12:12



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
Plus se type hurlait de rire, plus Joël se sentait mal. Non mais qu’est ce qu’il avait dit de si drôle ? Il était donc si pathétique et ridicule que ça pour attirer autant de moqueries ? Il se sentait perdu, totalement décalé face aux rires de ces jeunes et se mordit la lèvre alors que la honte le recouvrait complètement. Il aurait pu se fâcher mais il n’éprouvait pas de colère contre eux, après tout ils avaient bien raison, il était trop stupide… Joël avait baissé la tête en attendant que les rires cessent enfin, ne sachant comment faire pour garder une contenance.

Mais lorsqu’il releva enfin le visage, ce fut pour croiser des regards soupçonneux, ils semblaient assez préoccupés par les paroles qu'ill venait de prononcer… Joël fit la grimace et secoua vivement la tête, totalement embarrassé, il parlait trop comme toujours, il donnait le bâton pour se faire battre ! Ces types n’étaient pas au courant des ragots qui existaient contre lui et voilà qu’il allait gentiment leur raconter ? Non mais quel abruti il était ! Joël avait bien envie de s’auto-baffer en ce moment !

-« Mais euh non ! C’est pas fondé du tout, c’est juste que… Oh, j’aurais pas du vous le dire, ce n’est vraiment pas important… En plus c’est pas grave du tout ! Oubliez ça s’il vous plait… »


Mais qu’ils arrêtent de le dévisager comme ça bon sang ! Joël s’était pris les pieds dans les racines de l’arbre alors qu’il reculait, ses regards insistant lui faisant l’effet d’aiguilles acérées. Dieu qu’il détestait ces regards ! Car il savait fort bien ce qu’ils voyaient en lui en ce moment, ce visage dont il ne pouvait se débarrasser, ces traits qu’il partageait avec son frère… son miroir…
Joël plaça instinctivement ses mains sur son visage, comme s’il aurait aimé le cacher mais c’était inutile… Il fronça les sourcils aux paroles d’ Astaroth et ferma les yeux en secouant obstinément la tête, non, non, non, il ne voulait pas admettre cette réalité, pourquoi fallait-il qu’ils parlent de « lui »…

-« Mais non… de qui vous parlez à la fin…Je ne comprend rien à ce que vous dites, rien du tout…

Pourquoi fallait-il que sa voix soit si mal assurée, il aurait du se montrer plus ferme ! Mais le fait qu’ils parlent de son frère dans ces termes le choquait profondément. Un joli petit cul ? Mais euh… ? Soudain, une main se posa sur son épaule et Joël sursauta avant de se retourner vers le garçon blond, les yeux écarquillés. Il lui parlait avec douceur, , il semblait regretter d’avoir été sec envers lui… Pourtant, au lieu d’en être rassuré, Joël se sentait encore plus mal à l’aise, le fait d’être touché par quelqu’un lui faisait souvent cet effet là.. Quelle plaie d’être si timide bon sang ! Il avala difficilement sa salive en regardant ailleurs… Au fait, c’était ce blondinet là qui draguait les mecs ? Beuh !

-« Je ne ressemble à …à personne ! Bon écoutez, en admettant que je sache de qui vous parlez, j’aimerais bien que vous arrêtez de dire du mal de lui comme ça. Dire qu’il est taré, tordu, désagéable… C’est pas très sympa. Et puis me regarder méchamment tout ça parce que vous me prenez pour lui… C’est vraiment exagéré. Et pourquoi vous parlez de son cul hein ?»

Et pourquoi il posait des questions comme ça lui aussi ? Argh ! Rouge de honte, Joël ne voulait pas qu’on sache que Corentin était son frère mais en même temps il n’aimait pas qu’on dise du mal de lui. Bon sang, entre amour et haine…il ne savait pas ce qu’il ressentait pour son frère… Maudit soit-il !
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) EmptyJeu 4 Sep - 18:13



Invité
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty


-« Mais euh non ! C’est pas fondé du tout, c’est juste que… Oh, j’aurais pas du vous le dire, ce n’est vraiment pas important… En plus c’est pas grave du tout ! Oubliez ça s’il vous plait… »

Astaroth plissa les yeux…Joel n’était certainement au courant du journal a potin qu’il avait de lui …Une vraie commère et ce potin ne lui résisterais pas…Oh oui il la mènerait son enquête et ce dès qu’il en aurait l’occasion parce que insister pour savoir le vérité de la bouche de Joel ne semblait pas être une bonne solution…Le jeune Gryffondor était des plus méfiant et très certainement sur la défensive mais pouvait on le lui reproché ? Raziel avait enfin cesser de rire pour reprendre son calme…Enfin tout est relatif …Un Raziel ne tiens jamais vraiment en place…En effet alors qu’il écoutait il continuait de sautiller d’un pied a l’ autre comme si il se retenais de reprendre sa danse folle .

-« Mais non… de qui vous parlez à la fin…Je ne comprend rien à ce que vous dites, rien du tout…

La situation devenait légèrement tendue…Astaroth restait concentré alors que Raziel fronça les sourcils d’un air désapprobateur…Pourquoi Joel avait il ce comportement ? Il devait probablement être habitué a s’en prendre plein la tronche pour être devenu aussi méfiant…Enfin ce n’est que une hypothèse mais tout de même se cacher le visage comme ça…cette attitude maladroite…Tout cela cache quelque chose.

Zah – Je suis désolé, je ne voulais pas te parler si froidement tout à l'heure. C'est que... Cette ressemblance m'a vraiment frappé et... Enfin bref.. Je suis désolé...

Astaroth répondit du tac au tac tout en posant une main sur l’épaule de Zahikel…

As – Ne t’excuse pas de dire la vérité…

Et il n’ajouta rien…Tout simplement il n’aimais qu’on le prenne lui et ces amis pour des idiots…A première vue ça ne choquais pas en raison des différences de look mais lorsqu’on prêtait attention aux traits du visage, a la silhouette, le grain de peau…C’était évident…Joel et Corentin sont lié…Le nié ne sers absolument a rien…Raziel aussi l’avait remarqua mais il n’ajouta rien a ce que Astaroth venait de dire…Il se contenta d’adresser un clin d’ oeil protecteur a Joel…

-« Je ne ressemble à …à personne ! Bon écoutez, en admettant que je sache de qui vous parlez, j’aimerais bien que vous arrêtez de dire du mal de lui comme ça. Dire qu’il est taré, tordu, désagéable… C’est pas très sympa. Et puis me regarder méchamment tout ça parce que vous me prenez pour lui… C’est vraiment exagéré. Et pourquoi vous parlez de son cul hein ?»

Trop c’est trop…Astaroth frappa dans ses mains tout en hochant le tête…

As – Bravo…très convaincant…
Raz – Fou lui la paix As…On se marrait bien y a pas si longtemps…

Astaroth leva un doigt en l’air…Il ne fallait surtout l’arrêter lorsqu’il était lancé sinon ses foudres risquaient de s’étendre sur des cibles non choisies au départ…

As- Je vois pas pourquoi je devrais être sympa envers lui alors qu’il a tendance a traiter tout le monde comme de la merde…Un Corgan ne peut s’abaisser a tant d’humiliation…

Et voila qu’il balançait une fois de plus son nom comme un faire valoir…Saleté de petit aristocrate imbu de lui même…Vraiment ? ….

As- On ne te regard pas méchamment…Ou alors tu ne sais pas ce qu’est la méchanceté…
Raz – Sur ce point la Astaroth a raison …On te veux pas de mal…

Raziel acquiesça a ces propres paroles alors que Astaroth leva son doigt en l’air encore plus haut montrant bien que c’était lui qui voulait la parole …Il s’apprêtait a lancer le coup fatal…Frère ? Cousin ? Optons directement pour les liens les plus proches…

As – Je parle du cul de ton frère parce que j’aime les garçons…Il me semble que lui aussi verse pas mal la dedans… J’ai entendu des histoires sur lui a en faire rougir plus d’un …

Il plissa les yeux tout en scrutant les prunelles de Joel…

As- Comme je l’ai dis plus tôt, le seul atout que je connaisse à Corentin c’est son physique…

Il avait donc mentionné une possible relation fraternel…il avait placé cela au détour de la conversation espérant que Joel se piégerais lui-même…Il avait l’air plutôt doué pour ça…Raziel s’approcha de Zahikel et lui saisi le bras pour l’enrouler autour du sien…

Raz- Moi je m’en fou un peu de qui couche avec qui…Qui est le frère de qui…Ça fait genre mauvais soap opera…

Il était probablement le seul a ne pas vouloir en savoir plus et pour se distraire il commença a jouer avec les cheveux blonds de Zahikel…Astaroth lui restait figé…Le menton levé et l’allure princière.
 
MessageSujet: Re: Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )   
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty



Contenu sponsorisé
Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel ) Empty
 
 

Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give them hell ~
» Relations de Zahikel
» Zahikel [Finie]
» Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)
» et la ...... C'est le drame with Joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-