Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [ Swann Enderson & Relations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyVen 11 Juil - 12:59



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Swann Enderson



Petite description :
Du haut de ses 24 ans, Swann Enderson est ce que l’on pourrait appeler une guérisseuse à domicile. Calme, personne ne l’a jamais vu perdre le contrôle d’elle-même, froide, mais d’une incroyable gentillesse avec tout le monde. Du moins en apparence, car, en fait, rien ne lui plaît que de tromper son monde. Quand elle vous sourie et semble vous écouter ses pensées sont, en réalité, toutes dirigées vers des actes sadiques de toute sorte. Si ceux-ci restent souvent au stade de fantasme, il n’empêche que la jeune femme va vous mener la vie dure, sans même que vous ne vous en rendiez compte. Mais depuis un bon moment, elle aspire à un but plus élevé que de simples jeux, quelque chose de plus grand. Pas timide, ce n’est pourtant pas une habituée des grandes manifestations de sentiments.


Swann habite donc à Londres, mais peut se déplacer dans les alentours en cas de soucis de santé. N'hésitez pas, elle se viendra vous voir et vous remonter le moral dans les plus brefs délais, à moindre coût.



Recherche de relations :
* Un adulte, homme plutôt, qui pourrait lui faire trouver un but à atteindre (étant donné son caractère, je pense qu’elle va plutôt être attirée par les mangemorts…).
* Quelques amis, qui la voient adorable comme elle n’est pas.
* Des patients, pourquoi pas.
* Des ennemis, si ça peut faire plaisir, mais, comme elle se montre attentionnée envers tout le monde, se serait plutôt une situation à réserver aux allergiques à toute forme ostentatoire de gentillesse.
* Si vous avez d’autres propositions, il n’y a aucun souci non plus.


Vous pouvez avoir rencontré Swann à son travail, lors de ses études, à Poudlard, par le biais de ses parents (son père travaille au ministère, et c'est une famille riche), ou de ses frères (donc il est possible qu’elle soit en relation avec des élèves).

Amis, réels :

* Samael Tuck : Complètement parano… Une des rares personnes que Swann apprécie réellement. Certes, il parle beaucoup, mais ils coopèrent pour créer diverses mixtures, de plus, ce qu’il raconte change de l’ordinaire, et s’avère même intéressant. Bref, elle s’est réellement attachée à lui.

* Synyster Tuck : Ils s’entendent moins bien qu’avec son frère, mais, là aussi, ce n’est pas un attachement feint. Celui-ci lui demande parfois de surveiller son frangin, tâche qu’elle effectue de son mieux. Calme, réfléchit, il est d’une nature faite pour s’entendre avec la jeune femme.


Personnes ne l’appréciant guère :

* Uriel Tuck : Elle ne semble pas apprécier l’affection que porte Swann à ses frères, et n’hésite pas à le lui faire sentir. Qu’importe, elle continue de se montrer poli, mais ce n’est pas parce qu’elle ne s’entendent pas, qu’elle va être dérangée.


Connaissances particulières :

* Tyler Carlson : Il lui en a fait voir de toutes les couleurs à Poudlard, et, depuis, elle garde une certaine rancœur. Néanmoins, après l’avoir revu, elle ne peut pas lui nier un certain charme. De prime, il semble vouloir l’entraîner parmi les mangemorts, ce qui ne lui déplaît guère.


Dernière édition par Swann Enderson le Ven 18 Juil - 0:43, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyVen 11 Juil - 13:14



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
    Pour le moment je te propose Tyler. Il a 25 ans donc je pense qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard ? C'était un ancien Serpentard très intelligent mais trop porté sur la magie noire. Pas franchement discret à la fin de ses études car il était à la tête d'un petit groupe de Serpy orgueilleux XD
    Mangemort issu d'une famille de mage blancs, il pense que le monde actuel est perverti, et est persuadé qu'il faut rebâtir un monde habité seulement d'élites XD Combattre le mal par le mal, c'est sa doctrine. Il est calme, posé et réfléchi, mais à côté de ça il est capable des pires choses s'il en reçoit l'ordre de Wolfgang, sans aucun remords ni hésitation.

    J'ai pas vraiment d'idées précises comme relation, si t'as une idée ^^ J'aurai pensé qu'éventuellement ils seraient sortis ensemble à Poudlard, mais voyant Swann comme une fille trop rangée, je pense pas que ça collerait ><
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyVen 11 Juil - 14:56



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
En effet, Swann n’était pas vraiment considérée comme une Serpentard pure et dur, alors, vu le caractère de Tyler, ça aurait été assez peu probable, à moins qu’il ne la connaisse véritablement…

Par contre, oui ils ont pût se connaître à Poudlard, étant donné qu’ils n’ont qu’une année d’écart, et font tous deux partis de la même maison…

Comme relation… Peut-être qu’avec son groupe de Serpentard ils avaient essayé d’en faire voir à Swann de toutes les couleurs ? Ou si ce n’était pas lui, un membre de son groupe. Du coup, elle lui en voudrait, même si elle ne lui montrait pas, l’aurait recroisé plus tard, plus ou moins par hasard, et aurait voulu faire comme si elle le pardonnait, alors qu’elle cherchait un moyen de se venger. Mais finalement, elle l’aurait trouvé plutôt intelligent, et aurait progressivement abandonné son idée… Après, leurs relations auraient évoluées, mais je ne sais pas trop dans quel sens, car si elle continue à avoir l’air toujours aussi gentille, Tyler va, sûrement, la trouver niaise xD
Ou alors, ils auraient un peu discuté à Poudlard, sans être particulièrement proches, et se seraient retrouvés ensuite. Swann aurait alors essayé de faire avec lui comme avec tout le monde, mais aurait un petit peu raté son coup, et laisseraient planer quelques doutes.

Voilà, alors comme tu veux, c'est peut-être un peu tordu ^_^
Sinon, Swann va probablement passer du côté des mangemorts, mais je ne sais pas encore à quel moment, il faut juste un petit évènement déclencheur pour la décider héhé
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyVen 11 Juil - 16:40



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Je prends la première option héhé En fait je pense qu'étant donné que Swann est sang mêlée, effectivement le groupe de Tyler (et Tyler lui même, sachant qu'il fait plus dans la subtilité que vraiment dans le rentre dedans) auraient pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Pour l'évolution de la relation, ça peut se faire assez aisément je pense, Tyler dit ce qu'il pense et il pourrait très bien lui lâcher qu'il la trouve trop lisse pour être franche ><

Pour ce qui est des mangemorts, il est possible que Tyler tente de la "recruter" . Ce serait ni la première, ni la dernière '^^
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyVen 11 Juil - 17:40



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
D’accord, ça marche comme ça alors ! Pour le moment, plutôt connaissances (je vois pas quelle autre catégorie ^^), l’évolution pourra se faire plus en RP, ce serait plus pratique.


Si il tente, Swann ne va pas se faire prier, un motif pour pouvoir être aussi sadique que possible, c’est tout ce qu’elle demande, plutôt deux fois qu’une, et si, en prime, c'est proposé par un homme séduisant... héhé
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyVen 11 Juil - 17:57



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Je prends héhé Dans ce cas je pense que Tyler ne va pas avoir à sortir trente six mille arguments, c'est vrai il est tellement gentleman, et mignon et... (Dean : ...et mangemort ! arrête le favoritisme là nameo ) heu bref, quand tu veux pour le rp mrgreen
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 12 Juil - 17:57



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Je te propose Synyster & Samael Razz

- Synyster Tuck - 27 ans - Chasseur de prime -

Son Caractère, Comportement : J'ai toujours été le plus calme des trois...Le plus mature ou la tête pensante...Il est rare de me voir me laisser emporter par l'excès...Je réfléchis, j'analyse...Trop certainement... Je ne montre pas beaucoup ce que je ressent, j'ai dresser un mur autour de moi depuis longtemps et peu nombreux sont ceux qui parviennent a le percer...Au fond je pense que je suis quelqu'un de bien mais c'est une question de point de vue...Je prends soin de ma famille...Corps et âme et je pense que c'est le plus important...Les autres peuvent crever a moins de faire leur preuves...Montré leur intérêt...On me dit froid et calculateur...Blasé aussi...Je pense que c'est vrai, j'ai grandis trop vite...Pourtant je suis encore capable de sentiments, je me surprend même parfois a avoir pitié...

Ses Passions, Centres d'intérêts : J'ai toujours aimé les complots...Elaborer des plan pendants des heures...Penser a toutes les éventualités...J'aime le calme et les grands espaces...J'aime l'adrénaline qui monte en moi lorsque je verse le sang et j'aime aussi les récompenses qu'on peut m'offrir pour mes services...Oui j'ai toujours eu envie d'être riches et respecté...Les traces de mon enfance...J'ai besoin de ma dose de solitude quotidienne...Je suis la meilleure des compagnie pour moi même...


- Samael Tuck - 25 ans - Inventeur et vendeur de potions et drogues en tout genres -


Son Caractère, Comportement : Je suis le bâtard...Celui qu'on cacherais dans un placard parce que on en a honte...Depuis ma naissance je suis complètement atteins du cerveau...je pensais que j'avais pourris le trou pour toujours mais Uriel a réussi a réussis a naître...Je crois qu'elle a fini le boulot...J'ai des tic et des toc...je suis toqué de la tête...En plus il paraît que je suis complètement parano mais je ne pense pas...Ils veulent tous ma ma peau et Synyster aura beau dire ce qu'il voudra je sais que c'est vrai...Je supporte pas qu'on me fixe ou qu'on me regarde avec trop d'insistance...ça me mets hors de moi....D'ailleurs j'ai toujours eu du mal a me contrôler...surtout si je suis en plein phase mégalomane... Je fais des crises monumentales et il est impossible de m'arrêter...je me suis déjà barricader pendant une semaine en étant persuadé qu'on m'attendais de l'autre coté de la porte de chez moi pour me tuer...C'est Syn qui m'a trouvé comme ça...Je suis rarement calme et j'ai parfois tendances a parler tout seul...J'aime assez bien le fait d'être taré...les gens ont peur de ce qui est différent...Je l'assume plutôt bien mais je trouve pas de limites...Syn me dit toujours que je finirai par aller trop loin et que je m'en mordrai les doigts...Il sera pas toujours la pour me recarder...

# Ses Passions, Centres d'intérêts : J'adore inventer des drogues ou des potions...Manipulés tout ces produits dangereux ou toxiques...Uriel me dis souvent que ça dois encore plus me bousillé le cerveau mais j'aime ça...Je m'enferme dans mon petit labo clandestins pendants des heures a la recherches de nouvelles sensations ou poisons mortel...J'aime les plantes, la nature et la simplicité...Contrairement aux deux autres je n'ai jamais rêvé de richesses et de luxe...Je ne saurais pas quoi en faire. J'aime bien le sang aussi mais j'ai le droit de jouer que quand Syn a besoin de moi....
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 12 Juil - 18:38



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Super, des barges en puissance.... héhé

Alors pour Synyster, comme ils sont tous les deux calmes, je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. Mais j'ai pas d'idée plus élaborée, alors si tu en as une, n'hésite pas ^_^

Pour Samael, il pourrait être en relation avec Swann qui irait se fournir chez lui ? Soit disant pour des médicaments, mais il ne serait pas forcément dupe...

Sinon, comme ils étaient tous les deux à Serpentard, ils auraient pût rencontrer Swann là bas. J'ai lu sur leur fiche qu'ils étaient rejetés, et comme elle aussi, ça aurait pût les rapprocher ?
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 12 Juil - 23:52



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Mouhahaha héhé

Bon alors...

Je dirais que ce serait bien effectivement qu'ils se soient connu a Poudlard...

Si elle sais bien écouté, Samael devrait l'adorée....Trouvé quelqu'un capable de l'écouter et de lui prêter attention lorsqu'il déballe ses théories et complots...Ou encore parle pendant des heures de ses nouvelles trouvailles ou de comment le monde entier veut sa mort...Si en plus elle a un comportement doux et amical envers lui c'est parfait...Il adore qu'on s'occupe de lui. Ils peuvent travailler en collaboration au niveaux des produits comme tu le suggère..Je pense que ce serait une bonne idée.

Synyster serait moins dupe mais il l'apprécierait tout de même...De manière plus neutre mais un peu protecteur...Il veut pas savoir ce qu'elle cache...Il veut pas savoir pourquoi elle est toujours de bonne composition...De temps a autre il pourrait lui demander de "surveiller" un peu Samael quand il part en long déplacements...

Si ils se connaissent si bien alors Swann connaitrait certainement aussi Uriel...Je pense que Uriel la détesterait parce que ses frères l'apprécie alors qu'elle exige d'être le centre d'intérêt principal...Elle la trouverait trop gentille pour être honnête et ne se priverait pas de lui montrer qu'elle se passerait bien de sa présence...


Voila ...? Razz
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyDim 13 Juil - 0:22



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
D’accord, pour Samael alors, ça devrait aller… S’il raconte des trucs intéressants et qui sortent un peu de l’ordinaire, elle va peut-être même réellement s’intéresser à ce qu’il dit, et s'attacher à lui. Attention à la collaboration, entre un parano et une sadique ça va donner héhé….

Pour Synyster aussi ça marche ! Moins proches qu’avec Samael, mais ils s’entendent bien quand même. Et elle va bien effectuer ses missions de surveillance pas de soucis :p

Uriel, ça me va tout autant… Swann continuerait d’être polie, et sympa avec elle, mais surtout parce qu’elle apprécie ses frères, autrement elle ne chercherait pas trop à aller vers elle.

Je rajoute tout ça prochainement =)
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyDim 13 Juil - 0:28



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Ok parfait...Je te rajoute tout bientôt également !!

Et je prends rdv pour un futur rp aussi Razz
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyMar 22 Juil - 22:41



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
(oui je sais, Swann n'est pas là, mais comme ça elle aura la surprise en rentrant...si j'suis pas gentil mrgreen )


Donc, je te propose Lloyd Störmbald, le raté...euh, le sorcier nameo


38 ans, si tu ne connais pas trop sa philosophie ===> https://ad-nox.forum-actif.net/after-the-school-f12/lloyd-stormbald-the-everlost-t1131.htm


Je pense que Lloyd pourrait être une connaissance de Swann (et réciproquement), car leur différence d'âge serait un peu difficile à caser pour en faire des amis...
Même si Swann est guerisseuse à domicile, elle se peut qu'elle connaisse Lloyd par l'intermédiaire de sa femme Danna qui travaille à St Mangouste (comme médicomage), genre c'est elle qui l'a un peu "formée" à ce travail là...ou tout simplement elle se connaisse car elles se sont déjà rencontrées au boulot, et donc à force Lloyd la connaît aussi un petit peu... Smile
Ou encore, Swann est tout simplement le "médecin généraliste" des Störmbald, et elle projette de détruire la famille ou de la faire tourner en bourique (ou de s'en prendre à Lloyd, sa femme ou ses enfants...à toi de voir. Je connais ton esprit torturé mrgreen , tu vas bien trouver un truc).

Si t'as une idée de comment mettre en relation ces deux persos, fais-le moi savoir cheers ...en amis, ennemis ou simple connaissance, peu m'importe^^


Merci Very Happy
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyMer 23 Juil - 11:04



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
    Fufu ! Moi, je dis : Ce matin, vive le c/c ! What a Face
    Néanmoins, tu fais tes courses !
    héhé

    - Alicante Oleivera ( 44 ans ) :
    Il est particulièrement gentleman. C'est un homme mystérieux et qui joue particulièrement bien les rôles qu'il s'invente. Ayant beaucoup mroflé durant sa vie, il reste cependant quelqu'un de très secret qui attise beaucoup de questions, car on ne sait jamais sur quel pieds danser. Une chose est sûr, c'est qu'il est connu pour être un gros trafiquant et tout ce qui s'ensuit... Enfin, connu... Alicante, c'est du vent. Il n'est sur aucun registre Anglais, et au mexique, on le considère toujours sur le territoire hispanique. Il a une confiance éperdue en Miguel, et Miguel le lui rend bien. Il tient l'ordre du phénix d'une main de fer, et il est particulièrement tyranique lorsqu'il s'y met. Alicante est un homme que l'on craint.

    - Gideon, G., B. Slayers ( 44 ans ) :
    Ou Mr. Imperium. Gideon est âgé de 44 ans. L'aîné de la famille Slayers, c'est celui avec qui Thomas a le plus d'affinité, et avec qui, il sait, qu'il peut avoir un minimum confiance en dehors de son père, Braxton. Gideon est une langue de plomb des plus puissantes du ministère Américain. Père de deux magnifiques filles, Caleigh et Caitlyn, toutes deux âgées de 15 ans. Il est marié avec une grande actrice holywoodienne sorcière qui répond au nom de Elizabeth Diamond ( maintenant Slayers ). Elle aurait tournée dans les plus gros box-office du cinéma sorcier. Enfin, bon. Comme tout Slayers, Gideon est également un mangemort, et revendique également le pouvoir des sang pur. Cependant, c'est le plus ouvert des Slayers après Thomas et Braxton. Il a toujours aimé et chéri son père autant que Thomas et il en garde certaine trace. Appelé Mr. Imperium, c'est un sorcier qui soumet avec aisance toutes personnes sous son contrôle. Il rate rarement ce genre de sort, et il est très habille de ce maléfice interdit. Souvent utilisé comme étant le bourreau des mangemorts, Gideon est quelqu'un de particulièrement horrible, mais il obtient toujours les informations qu'il souhaite avoir. Il ne lâche que rarement l'affaire. Cependant, il tue rarement.

    - Joad, L., M. Slayers :
    ou J-KILL. Il a 40 ans. C'est le cadet des Slayers, et c'est sans aucun doute le plus fou de tous. A côté, même le chef des Mangemorts n'est rien. Joad est un homme qui prend du plaisir à entendre ses victimes pleurés lorsqu'il les torture. C'est un homme qui aime torturer, il y prend son pieds. Ce n'est pas pour rien qu'il essait de violer ses victimes, ce qu'il arrive généralement à faire et ceux peu importe l'âge de ses proies. C'est un homme mystérieux qui s'emporte assez rapidement. Il est particulièrement violent et n'aime pas du tout lorsqu'on parle de son enfance. Il est marié avec Meadow Mackenzie. Cette dernière est toute aussi fêlée, et ce n'est pas pour rien qu'elle a fait de la prison. Ils ont tous deux, deux enfants ( Maverik et Roderick ) qui sont éduqués par la mère de Joad, car ce dernier ne peut le faire étant donné qu'il a la justice à ses trousses, donc, pas de maison. Meadow, quant à elle, et toujours avec Joad, et pire, encore, elle l'aide à assouvir ses besoins de violence, et de violer ses victimes. Ils sont connus pour être des mangemorts ultra violents, et surtout... Particulièrement sadique. Ils aiment la violence, le plaisir que cela engendre. Ils sont connut pour leur méthode glauque et déguelasse qui consiste à Meadow d'attirer une victime pour Joad qui la viole et qu'il la torture, pour qu'ensuite, Meadow et Joad se retrouvent pour faire des galipettes pour le moins des plus étonnantes. Ils sont fous, et extrêmement dangereux. J-KILL haït Braxton et Thomas au plus au point. Qui sait ce qu'il est réellement capable de faire...
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyDim 3 Aoû - 21:05



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Tout d'abord Lloyd...

En effet, elle aurait pût rencontrer la femme de celui-ci, et ce serait ensuite occupé de la famille, pour "décharger" celle-ci d'un peu de travail... Comme tu devais t'y attendre, aucune chance que Swann apprécie Lloyd (même si elle ne le lui montrera pas clairement), car elle le juge vraiment comme un looser, et un raté, qui ne peut qu'inspirer un sentiment de pitié, de dégout. Donc, discrètement, elle irait mettre son petit grain de sel pour pourir la vie de sa famille. Attend toi à quelques petits incidents, ou effets secondaires, qui pourraient survenir totalement par hasard mrgreen .


Alicante, elle pourrait être attirée par son caractère, qui est l'opposé de ce qui l'insupporte... Le seul truc, c'est qu'il fait parti de l'odre du phénix alors qu'elle va, sûrement, rentrer chez les mangemorts... Mais ça, il est pas obligé de le savoir tout de suite... héhé
La façon dont ils auraient pût se rencontrer, je ne sais pas trop par contre, je n'ai pas d'idée....

Avec Gideon, ils pourraient entretenir de bons rapports je pense... Enfin, je vois pas trop comment ils pourraient être ennemis, si ils sont dans le même camp, et tout les deux légèrement dérangés... A moins qu'il soit réellement attaché à la pureté du sang (un des grands-pères de Swann était moldu), dans ce cas là, il pourrait ne pas l'apprécier. Pour la rencontre, chez les mangemorts, ça me parraît être le plus simple...

Joad.... Youpi, encore un psycopathe xD Alors, lui aussi, elle même étant particulièrement sadique (en fait on peut même se demander si elle a une once de bonté en elle... Même les gens qu'elle aime, elle n'hésiterait pas à leurs faire subir les pires atrocités -__-'), elle pourrait, relativement, bien s'entendre avec. En tout cas elle, après c'est pas forcément réciproque. Pareil que pour Gideon, si elle rentre chez les mages noirs, ils auraient pût se rencontrer par là.



Voilà, alors après je vous laisse voir pour des précisions, ou si il y a d'autres idées ^_^
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 27 Sep - 4:54



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
J'aimerais proposer une petite relation avec la doc' sadique =)

En fait, Alice a une santé très fragile. Alors il serait logique qu'elle ait déjà vu Swann à cause de cette fichue santé XD comme elle partage aussi le côté un peu sadique de Swann, les deux pourraient être devenue une sorte d'amies. Par contre, comme Alice n'aime pas montrer qu'elle est attachée à quelqu'un, elle se montrerait toujours aussi chiante avec la doctoresse, mais deviendrait vite surchauffée si quiconque tenterait de lui faire du mal =D

Lilice a 20 ans, c'est une joueuse de quidd *raison de plus pour qu'elles se connaissent si elle se blesse au quidd'*, elle vient de Durmstrang et elle est pas commode ^__^

What do you say?
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 27 Sep - 16:06



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Je vois bien Swann essayant de martyriser Alice une des premières fois qu'elle l'ai eu comme patiente... Discrètement, mais celle-ci l'aurait remarqué, et ne ce serait pas laissée faire, du coup elle serait montée dans son estime.
Donc d'accord pour amies, Swann non plus n'est vraiment pas une adepte des démonstrations d'affection, ça leur fait un point commun en plus x).

Par contre, quelle est l'opinion de Alice quand aux mangemorts ? Parce que Enderson les a rejoint (merci qui ? Merci Tyler !), du coup maintenant elle est enfermée à Azkaban -__-'. Mais elle n'a rien contre les sangs impurs, c'était juste pour pouvoir massacrer le maximum de monde possible mrgreen .
C'est pour savoir, avant elles étaient amies, mais est-ce que Alice aurait changé d'avis à cause de ça ?
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 27 Sep - 16:34



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Ha Ha XDDD j'imagine bien la scène, Swann avec l'air sadique dès que Lilice a le dos tourné et Alice qui la surprend à tenter de la guérir avec une seringue un peu trop géante =PPP

Yaaaaaay my first friend *toute émue, la couvre de câlins*

Ça va faire joli pour l'affection dit donc, des tapettes maladroites sur l'épaule et voilà XDDD

Alice a rien contre les Mangemorts, même qu'elle adore les trucs ténébreux et qu'elle est fascinée par les sortilèges un peu dangereux. Par contre elle joindrait pas leurs rangs... Mais bref, ça changera rien à son amitié pour Swann, même que ça la boosterait sûrement XDDD
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptySam 27 Sep - 22:17



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Voyons Alice, ne bougez pas pendant vos soins, c'est pour votre bien... siffle
Et encore, je suis même pas sûre que Swann aille lui tapoter l'épaule xD. Disons qu'elle n'envisagera pas de la tuer... ou si elle l'envisage, ce sera un truc bien spectaculaire, sanguinaire, et grandiose, comme on en réserve qu'aux amis =P.
Je te rajouter prochainement alors =D.
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] EmptyDim 28 Sep - 4:31



Invité
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
Okay, je me suis promis d'arrêter de répondre, mais je peux pas résister à celle-là XDDD

ALICE : ... ... ... Veuillez retirer ce grand TRUC de mon bras si vous voulez pas creveeeeeer *regard mauvais, mais léger sourire en coin*

Bah, Lilice elle ferait le geste pour tapoter, mais arrêterait juste avant de toucher l'épaule et feignerait un étirement XDDD

Ouuuuu chouette, un meurtre parfait pour mon perso, je me sens tellllllement privilégiée mimi

Bon, je laisse ta fifiche de relations tranquille, au plaisir de te revoir en RP ^__^
 
MessageSujet: Re: [ Swann Enderson & Relations ]   
[ Swann Enderson & Relations ] Empty



Contenu sponsorisé
[ Swann Enderson & Relations ] Empty
 
 

[ Swann Enderson & Relations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HR .: ses relations.
» [ June Amy Prewett / Kevin Toocher / Swann Enderson ]
» Calixte Mc Swann
» Drinking a glass to break ... [PV: Swann]
» Correspondance de Calixte Mc Swann et son épouse, Symphony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-