|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:37
| | Invité
Mis à part le fait que des dizaines de messages aient disparus du forum .... T_T Que je sois allée à l'école pour 45 minutes pour rendre des papiers ...
Tout va bien. (: && toi mi amor ? ♥ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:38
| | Invité
*partie se pendre*
Pourquoi je sens qu'il va falloir que je recommence? XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:40
| | Invité
* APPORTE SON TABOURET A COTÉ DE CELUI DE TIF' *
Attends, je t'accompagne !
Dernière édition par Adenox Hoover le Lun 22 Sep - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:44
| | Invité
Z'êtes prêts? *saute du tabouret* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:45
| | Invité
Franchement c'est abusé ce beug ! Je pourrai pas refaire ma réponse à Hayden .... Un ! Deux ! Trois !!!!! |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:48
| | Invité
Oooooooooh il a fait sa déclaration .... Winnifred : Elle aussi elle t'aimait .... Griffin : Super trois morts ..... * pousse Adenox * Elle est bien morte ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:54
| | Invité
*Corde qui s'est cassée avant* Hooo... J'ai perdu mes best O_O TYLERRRRRR |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:03
| | Invité
Adenox étant morte !! Je deviens le compte principal !!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:07
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
* mange des pop corns en regardant le suicide collectifs * c'est jolie * sort avant de se prendre une chaussure dans la tronche xDDD * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:15
| | Invité
- Ashka S. Mephistos a écrit:
- *Corde qui s'est cassée avant*
Hooo... J'ai perdu mes best O_O TYLERRRRRR *lève son nez de son bouquin* quoi quoi j'ai tué personne... Qui est mort ? '_' *en profite pour prendre Ashka dans ses bras* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:18
| | Invité
Heureusement qu'Adenox est morte. Sinon elle mourrait de voir Ashka dans les bras de Tyler. Après tout Andrea peut prendre Adenox dans ses bras et lui faire du bouche à bouche !! Je pense qu'elle aimerait vraiment ça !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:20
| | Invité
Tif tu sais à la limite, ton post avec Shawn et Tyler, le réécrit pas, je l'ai plus ou moins en tête, j'aviserai t'inquiète ^^
Ah elle mourrait ? ... mon tyty tue les gens sans le vouloir ç____ç *silence de mort* (c'est le cas de le dire XD) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:23
| | Invité
Ashka : *reste dans les bras de Tyler * J'ai besoin d'une grande consolation...
Heureusement oui XD Mais bon...
Bah Elo, comme tu veux. =D Si tu veux, écris avec ce que tu te rappelles, et si tu ne te rappelles pas de tout, n'hésite pas à me le demander. Touta façon, je vais tenter de réecrire XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:27
| | Invité
non t'en fais pas =) j'improviserai >< sinon no a pas fini.... j'espère vraiment qu'ils vont régler ça, c'est franchement blasant >< Tyler : *ferme la porte derrière Ashka et lui* Shawn : jsuis blasé moi aussi |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:43
| | Invité
Oki ^^ Fait comme tu peux alors <3
Ashka : Je t'aime mon Tyler... *reste avec lui* Tif: Shawn... Dis toi que tu l'auras bientôt dans tes bras =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:50
| | Invité
huhu <<3 *sa narratrice se demande d'ailleurs comment on fait pour aimer son Tyler * Dean : parce que c'est un Carlson *sors* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 18:57
| | Invité
XD Ashka : On l'aime c'est tout En même temps... Ashka sait qu'elle a fait le bon choix... Ou presque... Eh diiis Pour la torture, j'ai une idée XD Tu lui bandes les yeux, tu la pend par les mains et tu la tortures à poil XDDDDD *je sors* Ya pas pire humiliation XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 20:36
| | Invité
Les messages de hier... Sont tous supprimés là... |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 21:04
| | Invité
Bon je vais pas vous donner de faux espoirs, visiblement il n'est pas complètement certain que les messages d'hier soient récupérés... on vous postera quelque chose en temps voulu. Je vous avoue, je suis blasée comme vous mais bon, les tecnhiciens de forumactif font ce qu'ils peuvent, en attendant |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 21:07
| | Invité
C'est ce que je viens de voir aussi. Navrée pour tout le monde, idem qu'Elo, je suis blasée...
Bon bah... Je vais recommencer le mien. (ça m'occupera ce soir >< ) |
|
| |
|
| |
|