|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 15:56
| | Invité
moi aussiiiii >< je voulais poster à la fête de DEan, je sens que je vais attendre encore ç__ç Coucou Aurore j'ai justement posté à propos du bug, j'espère qu'il se réglera vite >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 15:58
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Salut elo Tiff ^^ . Ton ordi est réparé élo ? Woé c'est super chiant Bon j'crois que j'vais rp sur mon ordi et que je posterai plus tard ^^ Parce que là les messages passent au ralentis |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:04
| | Invité
non toujours pas réparé, je l'emmène demain je sens parce que je vais passer tout l'aprem à le vider ç__ç ouais, j'vais rp aussi tranquille sur word aussi >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:06
| | Invité
Je voulais répondre à Sandro, y'a même plus sa réponse XD Ahhh vive forumactif =/
J'espère qu'ils vont vite remettre tout en place comme il faut parce que c'est vraiment le gros dawa là! >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:07
| | Invité
Grrr XD
Bon, je vais tenter de faire la réponse de Yon ^^ Par ordi aussi XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:12
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Salut Susi <3 Elo -> Demain t'aura ton ordi tout beau tout propre Super en fait on peut même pas répondre quand les réponse a nos rp date de hier . Bon bin j'croise les doights aussi pour que ça revienne vite, bon courage a tous . |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:13
| | Invité
voyons le bon côté des choses... c'est pas QUE AN*, c'est TOUS les fofo forumactifs qui ont ce bug XDDDD vive l'égoïsme mdr. Ben ouais j'vais envoyer Tyty au Mexique tiens en attendant ç_ç |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:18
Le pire c'est que ça marche ça remonte le moral Tous les fofo sont dans la même merde Sa fait plaisir Aller j'vous dit à plus j'vais en profiter pour mettre tout mes vieux rp a jour Viva Mexico Tyler |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:23
| | Invité
J'en ai pas de vieux XD Jsuis a jour partout ><
Bon, ma réponse pour Yoni XD J'ai pas écrit une seule lettre XDDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:30
| | Invité
mdr moi non plus j'ai pas commencé XD Si, viva Mejico |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:35
| | Invité
XD Bon allez j'ai écrit 4 lignes Mais après je vois pas ce que je vais faire >< |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 16:43
| | Invité
Bah si elle est étudiante ¬¬ Beh euh, carte blanche =D |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:08
Salut Vaness Alors on le fait ou pas le rp dont on as parler hier ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:16
| | Invité
N'Aurore (L), Ouiiiiiiiiiiii ! " La déconne, y'a rien de meilleur pour trouver un sourire sous une tonne de paperasses" - Devise du jour J'ai même pas rêver des bizzareries d'hier soir xD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:22
| | Invité
Ca va revenir Ananas ^^ De la patience, c'est tout ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:22
Moi j'me suis réveillé avec la migraine J'suis sûr que c'est parce que William a jouer de tambour toute la nuit dans ma tête pour m'empêcher de rêver de ça Ami Schizophréne bonjour Je te l'écris alors Salut Andreas Woé en plus c'était avec Anastacia et Will et j'voulais y répondre il m'avait trop inspiré |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 17:28
| | Invité
Re. Andrea MI AMOR !! ♥ ♥ ♥ |
|
| |
|
| |
|