|
|
|
---|
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 14:52
| | Invité
Coucou les gens,
J'passe rapidos vu que je reprend ls cours dans moins de 2 minutes mais j'voulais juste vous dire que j'vous kiffe à mort et que vous me manquez! 'Reuseument que y a le net à la prépas! Ba de toute façon, s'il y en avait pas: j'me suicidais! Na! ^^
A plus les loulous. |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 15:00
| | Invité
Dean avec un gamin... OMG la cata -_- Papa ? comment on fait les enfants ? Dean : heu, je heu... tu vois... la petite fleur heu... va voir ta mère A bas les cours bonne journée Kimie ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 15:10
| | Invité
[list] Karly : Ah les hommes, tous des trouillards... Mina : Je te vois bien à sa place. Karly : Euh... Ils n'apprenent pas çà à Poudlard ? Les profs' ca sert à ca normalement Moi, j'vois bien Dean qui se laisse berner par ses propres enfants. "Non mais tu vois Papa, le professeur m'a pris en grippe. Elle était loin et elle a cru que je lui donnai un coup sur le nez mais en fait, je n'ai fais que glisser. C'est la vérité, j'te jure. " * sort xD * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 15:14
| | Invité
mais ce serait trop ça Gamin : papa j'ai heu... j'ai été renvoyé de Poudlard... Dean : *joue à sa console* c'est bien, continue.... Gamin : ... parce que j'ai ... mis le feu au dortoir des Serpentards '_' Dean : oui fiston, c'est bien j'ai dit... et buuuuuuuuuuuuuut ! XDDDD Mais bon ça implique la majorité de mes Carlson, j'peux faire plusieurs versions Tyler : *secoue le gamin* Arrête de pleurer bordel ! Shawn : *tends une guitare trois fois trop lourde à son gamin de 12 mois* Come on, joue moi un morceau ma chérie <3 Elo : *désespérée* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 15:25
| | Invité
[list] La famille de barges xD Les grands-parents vont avoir du travail. Heureusement, Rose rattrapera tout. 'Fin je pense pas qu'elle soit barjo' avec ses gosses xD. Pour Karly, il y a un gif qui montre à merveille comment elle ne sait pas s'y prendre avec les gosses xD : Karly : Alors, c'est marqué trois doses de lait en poudre. Quatre cuillières d'eau chaude. Heu... * Boom * Mari : Qu'est-ce que tu fais ? Karly : Un biberon... Mais la cuisine est très jolie en blanc, non ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 15:37
| | Invité
mdr j'adore le 2è bon allez, faut que j'amène mon ordi en réparation et après faut que j'aille étudier -_- (mode RTL ON) Tyler : c'est très bien les études... Dean : eurk, non va de retro satanas, toi tes livres et ta bibliothèque Shawn : *n'a pas d'avis sur la question* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 16:47
| | Invité
Bonjour Nox Karly Je suis assise à côté de Samael Tuck soyez gentil monsieur vous m'avez même pas vue de toute façon, j'existe pas vraiment |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 17:24
| | Invité
XDDDDDDDDD les gifs mdrrrr j'adore Je suis de retour |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 18:06
| | Invité
bon courage pour la réécriture de ton rp... Perso j'ai une chance pas possible, j'enregistre jamais à long terme mes rps et là paf, je le fais juste pour ce dimanche là '_' *pense à aller jouer au loto*
J'ai la tête qui va exploser, j'en peux plus d'étudier -__-
Su' chérie : j'essaie de te répondre au plus vite avec Dean, dès que je récupérerai mon ordi ç__ç |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 18:10
| | Invité
Pas de souci moi je finis une bann et je m'attaque au kit de Tyler |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 18:56
| | Invité
Bonjour Nox* J'ai constaté la suppression des sujets de Dimanche. J'ai donc du travail à rattraper ..... En plus de mon travail personnel ...... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 19:01
| | Invité
ouais j'ai hâte de voir ça ! *.* oui bon courage pour tes rps :/ au pire fait un résumé bref si vraiment t'as pas le courage. yeah 1er rp de la journée pour moi, faut que je réponde à la fête de Dean également, ça urge XD Elo : *secoue Tyty* Tu l'as diiiiiiiiiiiiiiiiit ! Tu l'as dit à Lola que tu l'aimais Tyler : Ar...gh.... arrête...de... me se...couer -_- *mal au coeur* Elo : j'suis fière de toi *lui fait un calin* Tyler : dégage ou je t'explose la tête contre ton bureau '_' Elo : ... '_' |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 22:54
| | Invité
*heureuse d'écrire ses rps sur word avant de poster* xD Alu les geeeens =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 23:34
| | Invité
Tyler ton set !!!!! * TOMBE D'UNE CRISE CARDIAQUE *
* File répondre à Hayden * .... encore ..... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 23:43
| | Invité
huhu <<3 Mais tombe, je te rattraperai dans mes bras <3
(Elo : j'sais pas pourquoi il est en mode romantique ce soir -_-)
Bon courage pour ton rp Julie >< Ben moi j'en ai qu'un d'enregistré, mais c'est mieux que rien ç__ç Bon, j'ai presque fini ma réponse à la fête de Dean *.* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 23:45
| | Invité
J\'adore vraiment !! J\'en suis dingue ! Il fait plus jeune qu\'avant et tellement plus miam .... XD J\'ai décidé que j\'allais enregistrer tous mes sujets à partir de maintenant ! Comme ça si jamais ça se reproduit, je serais tranquille :/ Merci Elo ♥ Heureusement des passages de mon ancien RP me reviennent !
Dernière édition par Adenox Hoover le Mar 23 Sep - 23:52, édité 2 fois |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 23:51
| | Invité
^ Boon j'ai vraiment pas eu le courage de faire mon Rp xD En plus j'ai joué pas mal sur toshop =P (Elo je posterai demain ce que j'ai fait pour toi =))
Je vais me coucher
Bisous <3 Je vous aime (L) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 23:53
| | Invité
Mon deuxième sujet de la fête a disparu aussi !!!! A non là c'est trop, je le refais pas ! La vache j'en pleure tellement ça me fout les boules !!!! Bonne nuit Puce ♥ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 24 Sep - 0:16
| | Invité
- Anastasia A. Halley a écrit:
- ^
Boon j'ai vraiment pas eu le courage de faire mon Rp xD En plus j'ai joué pas mal sur toshop =P (Elo je posterai demain ce que j'ai fait pour toi =))
Je vais me coucher
Bisous <3 Je vous aime (L) yeaaaaah merciiii *.* bonne nuit ! La poisse Julie ç__ç au pire fait un bref résumé '^^ ? Et oui Tyty va pouvoir attirer d'avantage de jolies jeunes filles chez lui *ZBAF* X) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 24 Sep - 0:19
| | Invité
ça me perturbe trop quand tu dis Tyty... j'ai envie de rajouter "...et Grosminet" à chaque fois xD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 24 Sep - 0:20
| | Invité
C'est Adenox qui lui a trouvé le surnom, depuis ça lui colle à la peau ç__ç tout comme Tytysexyboy XDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 24 Sep - 0:23
| | Invité
Je vais faire un résumé seulement. ça m'a brisé le cœur .... Si Tyti va voir trop loin, il se faire tirer les oreilles !!! Ouai c'est un surnom de moi !!! |
|
| |
|
| |
|