|
|
|
---|
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 21:47
| | Invité
- Citation :
- après plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que
les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.
Msg de Thegodfather ! Super quoi =/ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 21:58
| | Invité
On va pas aller se plaindre non plus. On peut déjà les remercier pour avoir tenté. Ce n'est pas comme si tous les messages & tous les sujets avaient disparus. Dans notre cas, ce ne sont que ceux d'hier. Ils retenteront demain, on peut espérer.
Certes, c'est ennuyeux de réecrire, mais il faut se dire que ce n'est pas tout un sujet que nous avons à recommencer. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:12
| | Invité
*se tâte à poster son rp -_- * j'ai méga la poisse en ce moment, ce serait jouer à la roulette russe là XD *va enregistrer ses rps '^^*
Sûr qu'ils font ce qu'ils peuvent. On ne peut qu'attendre... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:17
| | Invité
Bah poste et enregistre hein XD On est plus à ça près XD Moi je suis en train de faire ma réponse... Et je la kiffe encore plus que celle que j'avais posté XD J'en suis qu'au premier paragraphe, mais les mots viennent tous seuls et c'est encore plus long qu'à mon souvenir XD
Je crois que je vais poster le début, histoire que ça fasse pas tâche XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:26
| | Invité
Hum .. Ca dérenge si pour la soirée je fais le post avec que les paroles && les quelques idées principales ? xD Au pire je le refait mais bon .. Ca sera jamais aussi bien que le précédent ! =/ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:28
| | Invité
Je veux pas refaire mon poste .... Il était très bien celui-là, en plus j'en étais contente !
Je trouve ça nul ! Andrea mi amor, dis moi quand tu veux qu'on fasse avancer notre histoire .... |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:32
| | Invité
- Andrea M. Amedeo a écrit:
Hum .. Ca dérenge si pour la soirée je fais le post avec que les paroles && les quelques idées principales ? xD Au pire je le refait mais bon .. Ca sera jamais aussi bien que le précédent ! =/ personnellement pour la plupart de mes posts je pense que c'est ce que je ferai, tant pis... Il est toujours aussi magnifique ton rp Tif <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:33
| | Invité
Mwa c'est surtout pour celui là en fait xD Parce qu'oh moins ça fait quand même avancer les choses =) au pire si je suis prise d'une folie créative bah je referai peut-être un post complet mais j'en doute xD (ouaip un peu fainéante sur les bords j'avoue =P) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:35
| | Invité
Moi j'ai carrément la flemme de réécrire un poste. En plus j'ai peur de poster maintenant XD Si je reprends mes postes, je fais un malaise |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:37
| | Invité
J'ai bientôt terminé le deuxième paragraphe, je le poste d'ici deux minutes ^^ Moi j'enregistre, maintenant, c'est ce que je vais faire quoi ><
Y'a pas moyen que je reperde tout >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:38
| | Invité
moi aussi j'veux pas réécrire mes posts.
Alors c'est définitif, les messages sont perdus ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:40
| | Invité
Bah on sait pas, mais l'espoir diminue au fur et mesure que le temps passe !! ( c'est beau cette phrase XD ) Adenox Amedeo ça fait bien !!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:42
| | Invité
J'adoore notre mini-intrigue <3
|
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:43
| | Invité
non rien n'est dit encore, les techniciens y travaillent mais je vous donne pas de faux espoirs. C'est du 50-50 pour le moment |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:44
| | Invité
Moi aussi !!! ♥ J'imagine déjà la mariage ... Je vais réfléchir aux noms des enfants XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:49
| | Invité
J'ai pris la même option que toi Andy ! J'attends encore un peu avant de reposter. Faut pas avoir peur !!! =) ça va pas se passer tout de suite Adenox n'est pas prête du tout à se marier ou avoir des enfants. Elle pourrait pas les gérer. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:49
| | Invité
Ah ouais? Déjà le mariage et les gosses quoi ! Ashka : Jsuis jalouse Tif : T'auras les gosses, plains toi pas... Ashka : Ouais... Mais jveux aussi le mariage, la fête... La nuit de noce.. <3 Tif : Rêveuse |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:55
| | Invité
on a encore le droit d'espérer |
|
| |
|