|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:06
| | Invité
j'ai jamais tenté de prouver le contraire! Les mecs sont tous les memes ils restent des mammifères avant tout ayant un instinct de reproduction^^ cependant si je dois être un mammifère je pense que je suis un loup...Bien connu pour être fidèle a sa femelle |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:13
| | Invité
Voui Shashou, ça va moi ^^ Un peu overbookée mais ça va XD
Moi, ce serait plutôt le chat ^^ Ou alors un poisson... En fait je sais pas XD Une chimère peut être O.o |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:15
| | Invité
Moi définitivement le chat: dormir, manger, se laver, dormir, se laver, dormir, manger, chasser, gambader, dormir, se laver, se laver, dormir, manger... Euh bref, le chat quoi. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:17
| | Invité
Moi l'ours ....... Dormir manger dormir manger ..... XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:21
| | Invité
vraiment fainéantes quoi^^ décidément les meufs sont toutes les mêmes |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:32
| | Invité
lol! salut! Oui t'a vu et en plus j'ai laissé comme un froid..plus personne n'a répondu |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:40
| | Invité
j'avais pourtant cru que t'étais une fille...je me trompe? |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:50
| | Invité
- Eleni & Athanas K. a écrit:
- vraiment fainéantes quoi^^
décidément les meufs sont toutes les mêmes C'est typiquement le genre de remarque machiste, arriérée, infondée et complètement dénuée d'argumentation, qui fait que nous les filles, ont comprend pourquoi vous réfléchissez avec votre pantalon et non votre cervelle qui soit dit en passant fonctionne pas toujours très bien faudrait penser à huiler la machine de temps à autres, et pas seulement penser à son caleçon ... à prendre au second degré j'avais juste envie de répondre ce qui me passait par la tête bonjouuuur j'en profite tant que mon ordi fonctionne ç___ç j'veux msn ç____ç |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:53
| | Invité
Purée XD C'est quoi cette remarque? XD Je n'y répondrai meme pas tiens XD Han Elo : OMG Ta réponse est à couper le souffle quoi J'y réponds immédiatement <333 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 14:57
| | Invité
coucouuuu Merciiii Han vous me manquez quoi, c'est atroce j'veux vous parler sur mémésenne ... j'compte bien redoubler mes horaires de travail et me racheter un ordi tiens ç___ç Merci Ashka ! *.* contente qu'elle te plaise j'ai galéré pour la poster, je m'y suis reprise à 3 fois, vive la technologie |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:05
| | Invité
J'aimerai bien qu'il est un autre Hoover sur Nox* .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:06
| | Invité
Elo : T'as raison... Purée, trois fois que je relis, et que j'imagine la scène XD
Adi : Un autre Hoover? Pour? ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:10
| | Invité
Bah je sais pas, quelqu'un de la famille d'Adenox ça pourrait être sympa ... Elle n'a que des amis finalement ... Son père s'est enfuie chez les moldus, sa mère est moldue, elle n'a pas de frère et sœur ! Je sais pas, un cousin perdu de vue, une racine qui lui rappellerait qui elle est .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:17
| | Invité
Bah soit tu joues toi-même un Hoover de plus, soit tu le crée en personnage prédéfinis et tu proposes à quelqu'un de jouer, soit tu demandes carrément si quelqu'un veut créer lui-même un Hoover sans le prédéfinir u___u non? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:19
| | Invité
J'ai pas envie de le faire et je pensais qu'une âme généreuse pourrai se proposer volontairement x) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:22
| | Invité
perso je me proposerais bien, vu que je n'ai qu'un seul perso pour le moment, mais le truc c'est que je ne sais pas encore à quel rythme... je veux dire que je viens à peine de m'inscrire, je n'ai posté qu'un rp jusqu'à présent et je ne sais donc pas si ce serait gérable avec un deuxième perso tu vois... en gros si personne d'autre ne se propose je serais ok pour le faire (et même plus que ok =D) mais pas directement, histoire que je vois comment je m'en sors rien qu'avec Rilo... u____u |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:27
| | Invité
Merci de te proposer et je comprends tout à fait que tu veuilles t'attarder sur Rilo. Je vais voir si j'ai d'autres propositions et je te tiens au courant |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:29
| | Invité
J'ai auant la flemm de poster mon préfef mais bon je vais tout de meme le faire parcque ca peut etre interessant !
Au faites je le prend au second degré bien entendu mais ma supériorité masculine ne connait pas le mot second...après tout l'homme est arrivé avant la femme...et lorsqu'elle débarque au jardin d'eden c'est pour foutre la merde a manger cette putain de pomme!
Dire qu'on serait une centaine d'homme a moitié nu dans le jardin d'eden......euh...elle a peu etre bien fait de croquer la pomme tout compte fait! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:30
| | Invité
Bah, ça m'aurait tenté si j'avais pas autant de persos >< Entre Discorde qu'il faut que je fasse jouer, Stanislas aussi tiens XD, Alberic & Ashka... Tu vois bien comment je m'en sors XD Et encore, j'ai pas crée Merrick, lui, il sera en PNJ ^^
Donc si j'en avais pas eu autant, y'aurait eu aucun souci.. Mais là T-T j'ai peur que ce soit ingérable |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 15:32
| | Invité
Si la femme est arrivée ensuite c'est parce qu'il a fallut un brouillon à Dieu pour finalement créer un chef d'œuvre ... Je comprends Tif ... Je plaisante x) Va pas te mettre trop de persos sur le dos, sinon tu vas pas gérer c'est sûr ! |
|
| |
|
| |
|