|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:50
| | Invité
vive la compétition benoit XVI me fait peur, il a une tête louche Vaness' > je sais pas mais j'ai vite fait de les faire divorcer si c'est le cas, j'en peux plus ç_ç hello Céline =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:59
| | Invité
XD Allez Elo', le temps des soupes va arriver XD ! On aura plus besoin de nos dents XD Hey, moi j'aime bien les thèmes de tes TPE ! Ouais, je sais... Tu sors XD Allez, courage pour tes cours ! T'en ai à la moitié de la journée |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:04
| | Invité
ben en faite... '-' J'ai presque fini. J'avais cours de 8/9h, 11/12h et 14/15h... Mais mon bus passe qu'à 16h30, et j'arrive chez ma grand mère à 17h10, qui me fait arriver chez moi vers... 18h15. '__'
Le TPE, j'ai pas encore choisi, mais j'vois bien 'L'Art & la Politique', huhu! ANAAARCHIE: *zbaaf* Dégage Lycaon... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:15
| | Invité
Ca y'essssssst Jsuis reviendue... Ha... C'est fatiguant les heures de conduite T-T Mais bon... Apparemment, j'ai plus qu'à bien bosser les manoeuvres et dernière ligne droite pour le permis XD Déjà quoi... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:18
| | Invité
Courage Sha' ^^ Hello Ash' ^.^ Moi j'attends toujours que la fac me renvoie mon dossier. C'est pas que je reprends les cours dans 10 jours mais si donc s'ils pouvaient se presser un peu 'Fin bon j'ai déjà eu un avis positif de la commission on va pas trop en demander d'un coup |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:21
| | Invité
Huhu... Salut =D Ouais courage Sha! Bientôt, t'es tranquille... En plus, on te verra durant la semaine, c'est une bonne nouvelle ça non? =D Arf... Moi je l'ai reçu en Août =/ Ils nous avait dit qu'on les recevrait à cette époque là quoi... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:22
| | Invité
Vive l'administration! Moi j'ai attendu la veille de la rentrée pour qu'on me dise 'OK! T'es inscrite! Tu commences demain à 14H' XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:27
| | Invité
lol. Ma première année de fac, on a attendu une prof 2heures avant que quelqu'un vienne finalement nous voir pour nous dire "Désolés on s'est pas rendu compte mais votre prof est morte y'a 6 mois, va falloir qu'on trouve un remplaçant". La meilleure blague qu'on m'ait faite xD. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:32
| | Invité
XD Haaan! Trop style comme entrée ça! *___* Bon. Dans 20 minutes, j'ai le calvaire anglais qui recommence! Enjoy! It's funny! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 14:46
| | Invité
Oh Putain l'histoire du prof mort... Ca craint XD
Courage Shashounette <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:23
| | Invité
Coucou Qui c'est qui va s'en aller acheter le nouvel album de Metallica ???? C'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOi |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:26
| | Invité
A viiiiiii n'a failli oublier Metallica >____< coucou ma topine au fait ca te plai ma réponse aux retrouvailes ? XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:28
| | Invité
Oui ça me plaît très beaucoup <3 Comment peut on oublier une chose pareille XD La première chose a laquelle j'ai pensé en ouvrant les yeux : Metallica...Metallica...Metallica !!!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:29
| | Invité
nyaaaaa c cool alors Bah moi la première chose que j'ai mensé quans me suis réveillé, c'est : Naaaaaaaaan veux pas me leveeeeerr >____< en plus me suis réveiléle en plein milieu de la nuit (a 5h en croyant qu'il était presque 8h) donc qd le réveil a sonné mamamia que c'était dur |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:31
| | Invité
Erf pas cool ça Bon je décolle du pc ...J'entends l'album qui m'appelle depuis le magasin ... -> Maureeeeeeeeeeeeeeen vieeeeeeeeeeeeeeens m'acheter..... ++ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:48
| | Invité
a tout a l'heure topine bon métallicage... moi aussi vais aller le chercher tout a l'heure je pense Zah : Luna : topine |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 15:53
| | Invité
helloooooooooo ! =) erf le coup du prof la poisse '_' Bon ben j'suis allée voir mon emploi du temps, le jeudi je vais avoir cours de 8h15 à 19h, j'suis trop contente quoi XDDDD Mau > y a le premier épisode de la saison 2 de Gossip Girl sur le net !!! *.* Je regarde ce soir, je file au sport, motivée XD à plus <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 18:15
| | Invité
Elo, un liieeen, un lieeennn ! ^^ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 18:23
| | Invité
Jviens de regarder Titanic Il est trop triste ce film *chiale comme une morue* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 18:31
| | Invité
Chuck Bass est trop mignoooooooooooon , il est trop chou Il tue tout *.* Dan par contre Ah Titanic, je m'arrêtais toujours avant la fin '^^ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 18:48
| | Invité
Yeah le premier gossip girl Oui je l'ai télécharger et le premier One Tree Hill aussi mais j'attends d'en avoir plusieurs a mater en même temps sinon ça va me rendre dingue XD Putain vive le centre ville...Y'a un type qui c'est fait exploser la tête devant moi...En deux coups de poing il pissait le sang du nez puis le "michant" est partit en courant....Il parait que y a des problèmes de gang a Bruxelles pour le moment OO Je pensais pas que ce serait dangereux d'aller acheter le nouveau Metallica qui m'a couté 20 euro d'ailleurs OO je me souvenais pas que cté aussi cher de payer pour de la musiques XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 18:51
| | Invité
Jsuis en train de regarder GG aussi XD Chuck est terrible Oh les problèmes de gang C'est terrible ça T-T |
|
| |
|
| |
|