|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 10:47
| | Invité
Je hais mon chien >< Mais on va quand même se lever dans la bonne humeur Bonjour AN* On te pardonne Bee-bee... On s'en doutait xD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 10:52
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Bonjour Ashka Salut Nox Dis j'me demander ma vidéo tu l'as vu ou ? Directement sur You tube ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:05
| | Invité
Coucou Toi =D
Non, dans les Videos d'AN*
xD
J'avais jamais fait gaffe qu'yavait cette sections pis là <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:11
| | Invité
coucou les gens comment cha va t'y ? ^^ Dernier jour avant le week end pfiouf pas trop tot Kissouillatousseuh |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:31
| | Invité
Salut t'en fais pas Bee ^^ je sens qu'aujourd'hui mon dentiste va être mon meilleur ami XD j'vais arracher cette dent à coups de pied de biche si ça continue |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:34
| | Invité
Zah ^^ J'essaie de te répondre durant le week-end... Mais demain je vais voir le beau mec d'aldi <33333 Elo > Arf... Courage =D J'aime pas les dentistes XD Heureusement que j'ai pas de problèmes de dents |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:39
| | Invité
oki Ash ^_^ Argh les dentistes... j'aime pas caaa courage Eloooo ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:41
| | Invité
justement j'en ai jamais non plus ç_ç Mon dentiste au sourire Freedent m'a dit une fois que j'avais des dents parfaites... ouais j'étais toute fière Non mais c'est ma dent de sagesse qui fait sa maline et qui pousse >< j'comprends pourquoi les gamins braillent tout le temps quand ils font leurs dents >< Ah non moi les dentistes, même pas peur c'est les médecins que j'aime pas '^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 11:49
| | Invité
Ptdrrr XD Moi j'espère juste une chose, c'est qu'elle ne pousseront jamais XD Pas envie de ressembler à un hamster XD
Rohh faut que je m'active. J'ai conduite dans une heure T-T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:07
| | Invité
erf l'auto-école, une corvée X) Ils te disent de bien mettre des mains à 10h10 sur le volant mais ils savent très bien qu'une fois que t'as le permis tu vas pas t'emmerder à bien placer tes mains bon courage ^^ Ben moi c'est réglé, mon dentiste n'a plus de place pour aujourd'hui ç_ç j'vais mourir XDDDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:11
| | Invité
Ah? Moi ils me disent rien là-dessus XD Tant que je fais bien mes manoeuvres et tout XD
Ah... Pas de bol... Demande à Russel de t'achever XD Non je plaisante :'_':
Bref, allez, habillage et tout... Jvais me mettre en retard sinon XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:22
| | Invité
l'auto école... c'était marrant je trouve... enfin moins marrant quand on allait conduire dans les petites rues à sens unique qui montent bien et toutes petites >< en tout cas j'espère que vous savez mieux faire les crénaux que moi hein (la miss qui a dû réussir 2 ou 3 créneaux dans sa vie) même au permis je l'ai totalement planté le créneaux mais je l'ai eu quand même XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:24
| | Invité
PTDRRR XD Beh j'arrive à faire les marches arrières en courbes, me garer vite fait... Jsais pas j'aime pas XD Le pire, c'est les ronds-points >< Y'en a tous les deux mètres chez moi XD L'auvergne : Région des Ronds-points Ptain... Va falloir que j'y aille dans moins d'une demie-heure *_* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:32
| | Invité
c bien les ronds points ^^
n'empeche j'ai eu de la chance de passer le permis avant qu'ils le rendent plus dur... sinon avec mon crénaux direct dans le trotoire je l'aurais pas eu XD
tu sais yen a partout des ronds points... plus ca va plus ils en mettent... c les moins dangereux des carefours en général |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:33
| | Invité
*demande à Russel d'amener son pied de biche pour arracher sa dent XD* lol j'avais une amie qui prenait les ronds points en 3è... Ca va quand c'est des grands ronds points, mais quand c'est des tout petits t'as vite fait de voler dans la voiture '^^ gniii j'veux les mêmes jambes que la mannequin qui passe sur TF1 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 12:40
| | Invité
XD
Non, moi toujours en 2ème et c'est très bien comme ça, en troisième, j'l'ai fait qu'une seule fois XD Bon, j'parie qu'on va aller à Riom.. Un jour de marché en plus T-T
Allez, j'y vais. Je reviens vers 13h15 je pense =D
Bisou a touuuuuus |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:05
| | Invité
bonne conduite miss ^^ n'écrase pas trop de monde hein Elo... tu arraches tes dents carrément au pied de biche ? O__o n'empêche... j'ai jamais eu mes dents de sagesse et normalement je les aurais pas... donc c coool... ca veut dire que je suis pas sage ? |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:34
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Salut les gens Vaness ton histoire de dent me faire toujours rire C'est excellent Oui je sais c'est pas gentil de se moquer des souffrances des autes Pauvre élo Lâche ce pied de biche C'est cool ça Misha on va peut-être te voir plus souvent |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:35
| | Invité
Vaness tu me fais flipper j'veux pas être paralysée de la face >< cooool, on te verra en semaine alors Sha |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:39
| | Invité
Meeaaaaooowww
*s'est levée y'a 30 minutes*
J'aime les grasses mat' *_*
Hello AN* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 13:41
| | Invité
Aurore Hey, on se moque pas. J'veux pas être paralysée, moi J'pourrai plus parler. Ni manger correctement (imagine la catastrophe xD) Bah je t'en veux pas. Il m'arrive toujours un truc de ce style >< Elo', les racines de tes dents sont-elles tombées amoureuses de tes nerfs ? Parce que moi oui XD. Ce qu'il fait qu'ils se sont entrelacés ensemble. Ah, c'est beau l'amour. Mais sinon, non. J'pense pas que tu seras paralysée si tu te fais opérer XD. Misha Ca, c'est une bonne nouvelle ! =D Salut Alek' ! Les grasses mat' *.* Perso', ca fait une heure seulement que je suis levée xD |
|
| |
|
| |
|
| |
|