Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Just One Thing ; end*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Just One Thing ; end*   
Just One Thing ; end* EmptySam 20 Sep - 14:51



Invité
Just One Thing ; end* Empty
.
Il faut juste un peu d'espoir, un peu de volonté, et le monde devient plus qu'abordable.


    - Nom, Prénom :
    Lorenzo, Gianfranco Buonarroti Simoni. Un prénom qui ne cache pas ses origines italiennes. Ce dernier est natif de l'île napolitaine. De toute façon, son physique, bien que bourru et particulièrement débraillé, ne cesse de le crier. Lorenzo est fier de ses origines, mais il n'est pas non plus quelqu'un de chauvin. Une chose, encore : On le surnomme « Enzo », et généralement, les gens le connaissent sous cette appellation, puisqu'elle est plus rapide à prononcer que « Lorenzo ».
    - Date de Naissance, Age :
    Il est né le 13 février 1989. Lorenzo a, en effet, 23 ans. Bien qu'il en fasse beaucoup plus. Mais il faut dire qu'il eut un petit problème concernant la drogue, il y a quelques années, déjà. Malgré tout, ça laisse des traces. Même après une cure de désintox'.
    - Profession :
    Il a débuté sur une carrière d'Auror après avoir suivi l'école après Beauxbâton, dans laquelle, son père l'y inscrivit. Une école où l'élite magique italienne devait y passer deux années. Là où la religion était des plus intenses, et où il y était éduqué de façon à être une véritable milice catholique. S'ensuivit un arrêt complet, il y a trois ans pour se lancer dans la musique. Ce qu'il fit. D'abords, « Eurotrash », sous le label Russe de la « Völk », ils changèrent de nom pour devenir « Just One Thing ». Il faut ajouter également, qu'ils ont quitté le label Russe pour un Label beaucoup plus ouvert, et surtout, moins médiatisé, car la peur de devenir l'un de ses groupes à groupies ou de n'être que des outils pour obtenir de l'argent, les firent signé sous le label de la « Zero Corporation », un label américano-hispanique.
    - Etat Civil :
    Célibataire. Il a connu quelques relations tout au long de sa vie, mais rare sont celles qui durèrent plus de deux mois. Néanmoins, de l'une d'elle, naquit sa petite fille, « Zoe, Jane Simoni », dont une chanson du groupe, porte le nom.
    - Baguette Magique :
    La baguette d'Enzo est une baguette faite en bois d'olivier béni, contenant une plume d'ange, d'après ce qu'on en dit. En réalité, il s'agit d'une plume de corbeau trempée dans du sérum de Manticore. Elle mesure 25 cm, et son bois est d'une couleur noir, à cause des ingrédients magiques qui lui donnèrent cette teinte.


Dernière édition par Lorenzo G. Simoni le Sam 20 Sep - 16:44, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Just One Thing ; end*   
Just One Thing ; end* EmptySam 20 Sep - 16:38



Invité
Just One Thing ; end* Empty
_

You can change as soon as you accept your fate.


Tout le monde était pendu au vitrine de la boutique de disque du chemin de traverse. Le groupe « Just One Thing » devait y faire une séance de dédicace après avoir donné une conférence de presse en vue de la sortie de leur nouvel album qui s'avérait d'autant plus calme que le premier qui en avait secoué les murs des différentes maisons du monde anglais, comme dans le monde entier. En effet, leur chanson baptisait « Breathe into me », c'était avéré un parfait single planétaire. Une source d'espoir particulièrement sombre. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien que l'on qualifiait la voix de Lorenzo comme étant particulièrement diaboliquement angélique. C'était donc, pourquoi, il y avait autant de monde devant cette bâtisse imposante du chemin de traverse, qui n'était, exclusivement, que consacré à la musique et ce qui s'y rattaché. A l'intérieur, il y avait, sur la surface du mur, une grande banderole magique où l'on voyait le nom du groupe écrit dans une police particulièrement gothic mais, modernisé, sur un logo représentant un corbeau qui portait un tatouage blanc, qui semblait être une écriture latine. Peu de gens la comprenait, et pourtant, elle était pleine de lumières. La tension était palpable à l'intérieur de la bâtisse, et la sécurité avait du mal à contenir les fans, hommes et femmes, qui semblaient pressés de voir leur groupe préféré. S'ensuivit quelques minutes où tout devint silence, pour ensuite voir apparaître le groupe descendre les marches des escaliers de l'étage du bâtiment, qui avait été, préalablement, interdit d'accès. Aussitôt, les flashs des appareils photos se firent entendre, et des flashs intenses éclairèrent la pièce à plusieurs reprises. Sur les lèvres des membres du groupe, il y avait des sourires, une certaine excitation particulièrement sensationnelle, et que les gens ressentirent. Ils vinrent s'asseoir doucement, derrière une table aménagée, en long, devant la banderole où sur la table, il y avait des micros magiques, accompagné de boissons, de stylos et de plusieurs images, qui trimbalaient ici, et là.

Lorenzo releva doucement le regard, la pression dans l'estomac. Voir autant de monde le rendait toujours ainsi. Il savait que cela allait finir par s'estomper, mais, il lui fallait, à chaque fois, sa minute de tract intense. Regardant les gens avec un léger sourire crispé, intimidé, il tourna le visage vers sa gauche, pour voir Vince qui s'était accoudé d'une manière qui ne trahissait pas que ce garçon était particulièrement « Je m'enfoutiste ». A ses côtés, il y avait Travis, son frère qui jouait avec ses lunettes, sa façon à lui de dèstresser, tandis que Chester à côté de lui, à sa droite, semblait dans le même état que Lorenzo. Ce dernier se racla doucement la gorge, avant de dire, doucement, mais qui se répercuta dans toute la pièce, voir même au dehors, comme si la ville du chemin de traverse, avait apposé des radios sur la bâtisse de la boutique de musique.

- Bonjour à tous...

Plusieurs filles eurent un léger sourire, comme si elles en étaient profondément amoureuses, et certains journalistes vinrent se poser devant, mettant, certains, genoux à terre pour prendre appuie quelque part, pour la prise de note. Quelques uns avaient sortis des plumes à papotes, quand à d'autres, il avait des magnétophones magiques. Lorenzo se passa une main sur son crane rasé, tandis que Chester décroisait ses bras pour poser les coudes sur la table. Aussitôt, Vince prit la parole.

- Salut, on vient de sortir notre nouvel album intitulé : « Price To Play ». C'est moi qui prend la parole, parce que notre ami le chanteur, est tout timide... Et...

Vince eut l'effet escompté. Entre les adoratrices du mouvement « Emo », et celles qui le trouvaient beau, ils eut quelques gloussements qui semblaient être particulièrement puérils, tandis que d'autres fans de ses prouesses guitaristes semblaient retenir leur souffle. Cependant, Enzo le coupa, et le regardant d'un air blasé :

- Tu vas voir, je vais te la montrer ma timidité tout à l'heure... Et... bref. Je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez des questions ?

Chester éclata de rire, tandis que Vince secouait la tête d'un air blasé, sous les gloussements du public. Travis, à côté, eut un léger sourire, alors que quelques flashs se faisaient apercevoir de temps à autres. Un des journalistes prit la parole :

- Euh... Bonjour. Adam Wilcox, reporter pour le chicaneur... Il y eut quelques gloussements moqueurs, et Vince leva doucement les yeux aux ciels, l'air de rien, tout en appuyant sa tête sur son poing, jouant d'un air distrait avec l'une des photos du groupe sur lequel, il devrait signer après. J'aimerais savoir si vous avez fais, au travers de cette album, vos adieux envers votre ancien bassiste, Niklas...
- Vous avez d'autres questions cons ? C'est pas des sujets sur lequel, nous...
- En effet. Je ne peux pas tellement vous dire comment, mais je sais qu'une chanson lui est entièrement consacré. Elle porte le nom de « Already Over ». En réalité, elle nous permet juste de faire un adieu à toute la connerie du monde que nous avons pu vivre au cours de ces dernières années...
- Ok, merci beaucoup...
- Bonjour ! Wilhemina, reporter pour le magazine Vintage... Nous aimerions savoir si vous aurez un nouveau genre de tenu, pour marquer votre nouveau tournant...

Chester fronça les sourcils, tandis qu'il croisait le regard de Lorenzo qui semblait pas réellement savoir quoi dire. A ce moment là, il se rappela de ce que Judith, sa soeur, lui avait dit, et il improvisa :

- Mise à part, qu'on sera un peu plus débraillé...
- ... Parle pour toi.
- ... J'aurais plus dis, classe...
- Tout dépend des points de vue... Acheva Travis, en sifflotant doucement sous le regard blasé de Lorenzo.
- Toujours avec habillé chez Veela ?
- Pourquoi cela changerait ?
- Bonne question...

[...]


Bref, s'ensuivit tout un tas de questions pour le moins... Intéressante.
 
MessageSujet: Re: Just One Thing ; end*   
Just One Thing ; end* EmptySam 20 Sep - 16:43



Invité
Just One Thing ; end* Empty
.

    - Actrice, Acteur :
    Aaron Lewis, pour Lorenzo Simoni. Blake Lively, pour Judith Simoni, et Revengedx (A7X), pour Vince Jefferson.
    - Pseudo IRL :
    ...
    - Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
    Sans administration.
    - Un Commentaire ?
    Banissez Tif' et Aurore.
    ironic
 
MessageSujet: Re: Just One Thing ; end*   
Just One Thing ; end* EmptySam 20 Sep - 16:54



Invité
Just One Thing ; end* Empty
Comment ça Banissez Tif' et Aurore.?? __
Si tu veux être validé tiens toi à carreaux =D

Bref, je suis terriblement heureuse de te revoir parmi nous, je t'aime, je te le redis, et cette fois je t'attache à nous avec une chaîne, pas une corde.

Merci et encore merci...
Et sans me vanter.... OUAIIIIIIIS!!! J'AI REUSSI wub
 
MessageSujet: Re: Just One Thing ; end*   
Just One Thing ; end* EmptySam 20 Sep - 17:05



Invité
Just One Thing ; end* Empty
    No comment'.
    __

    mdr wub
 
MessageSujet: Re: Just One Thing ; end*   
Just One Thing ; end* Empty



Contenu sponsorisé
Just One Thing ; end* Empty
 
 

Just One Thing ; end*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream is a serious thing ..
» The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)
» ♣ Just One Thing * - El Tren de los Momentos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-