-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMer 17 Sep - 23:19



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty

Découvrez !




Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Welcomecopiems3

Rilo Ava Grove
22 ans
Oubliator



"What are we gonna do, when you stop crying,
Whatever you're going through, it's not worth dying"


    Descendante d'une prestigieuse famille américaine, les Grove, Rilo est arrivée en Angleterre à 17 ans, pour poursuivre ses études dans la prestigieuse université de Kew. Elle est devenur Oubliator, métier qu'elle exerce depuis un an à présent, et travaille donc au Département des Mystères au Ministère. Elle aime beaucoup sortir et s'amuser, pour elle, l'humour a une place primordiale dans la vie - elle déteste les gens trop sérieux. Rilo ayant un certain sex appeal, elle a déjà eu plusieurs conquêtes au cours de ses 22 ans d'existence, mais il lui arrive assez souvent de faire 'oublier' la nuit passée aux amants un peu trop collants... Durant son adolescence, il est clair qu'elle était une de ces "party girls", et on peut dire qu'elle fait tout pour ne pas vieillir... après tout, elle a encore le droit de s'amuser, non?


° Friends...
Yon - un ami de la fac, principalement rencontré lors de beuveries dans les bars estudiantins, elle ignore qu'il est mangemort et a l'habitude de le retrouver pour se saouler avec lui...

Shawn - un ami du ministère qui apprécie faire la fête et est plutôt sur la même longueur d'onde que Rilo. Ils s'échangent souvent les bons plans pour sortir et faire la fête.

° ... or Foe?
Tyler - ex-mangemort et connaissance de Letavia, il se doute mais n'a pas de preuve des manigances de Rilo, qui utilise sa tante pour obtenir des renseignements sur les mangemorts.

° Others*
Stephen - Il était un ami de la mère de Rilo, Ava, à l'époque où elle était Auror.


Dernière édition par Rilo A. Grove le Mer 24 Sep - 0:46, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyVen 19 Sep - 1:49



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
Moi je voudrais bien un lien siouplait!

Yon a 21 ans, il est journaliste, il est en droit eco à Kew. Il aime avant tout rigolo et s'amuser. Je pense qu'il doit connaître Rilo comme oubliator vu qu'il est mangemort mais par contre je pense qu'elle elle pourrait le connaître d'un bar ou de la fac? à toi de me dire
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptySam 20 Sep - 0:39



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
*contente que qqn s'intéresse à elle <3*

Alors, vu qu'il est mangemort, y a plusieurs solution.

1) Il connait Rilo parce qu'elle est Oubliator, un truc du style ils se sont plusieurs fois croisés sur les lieux d'un crime ou quoi et elle, l'ayant vu trainer dans le coin, se doute de sa culpabilité mais n'a jamais rien pu prouver...

2)Il connait Letavia Grove, une tante éloignée de Rilo qui est elle-même mangemort et a été pendant un temps à la tête de la famille Grove. Après, il faut savoir que Rilo s'est servie de sa tante pour obtenir des informations sur des mangemorts, donc elle a peut être entendu parler de Yon par Letavia.

3) Même si les Grove ne sont pas une famille de mangemorts, ils ont souvent été impliqués avec eux, donc peut-être à nouveau un lien avec sa famille qui fait qu'ils se connaissent de loin ou de nom...


Sinon, c'est plausible qu'ils se connaissent de la fac n'ayant qu'un an de différence, mais peut-être qu'à se moment là elle ignore sa nature, et genre elle aurait déjà entendu son nom quelque part (par exemple de sa tante) mais ne se souvient plus très bien où...

Après, de quelle nature aimerais-tu que le lien soit? Ils peuvent très bien être devenus des amis à la fac si elle ne sait pas qui il est vraiment, ils peuvent aussi se détester (mutuellement ou pas) en sachant tous deux qu'ils sont de 'mondes' différents (si elle l'a vu sur les lieux de crimes), ils peuvent même avoir été amants d'une nuit ou le devenir, etc... Perso tout me va! Bon ça fait trash de commencer mon carnet par un ennemi mais c'est logique, en même temps, s'ils savent qui ils sont... Ou alors ils se connaissent, mais n'ont appris que plus tard que l'autre était à l'opposé de leurs idéaux, et cependant ils tentent de rester amis ou autre... Euh, oui, là je vais un peu loin, mais bon tu vois ce que je veux dire: anything is possibeuleuh! =D

Et vu que tout m'arrange, je te laisse me proposer quelque chose si tu as été intéressé par mes idées du haut...
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMar 23 Sep - 14:55



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
*pousse Yon* Laisse passer les Carlson, petit XDDD

J'ai pas mal de lien à te proposer avec mes persos, car j'en ai déjà trois travaillant au Ministère.

J'ai d'abord Shawn Carlson, 24 ans et Auror. C'est un vrai fêtard, on se demande parfois comment il fait pour arriver à son travail au petit matin sans avoir la gueule de bois... Mais c'est aussi quelqu'un de très sympathique, respectueux et chaleureux, le genre de bon garçon qui adore faire de l'humour quand la situation s'y prête. Il a la main sur le coeur, et pour lui tout être humain a droit à un procès équitable, mangemort ou non. C'est d'ailleurs lui qui a fait sortir son frère Tyler d'Azkaban, persuadé qu'il s'agit en vérité de quelq'un de bien. Car ils ont toujours été très complices, malgré leur énorme différence.

Tyler Carlson donc, 27 ans. Surdoué, brillant, incernable. Mangemort depuis l'âge de 22 ans, il est l'un des plus fidèles de Wolfgang Orlov, car il faut avouer que Tyler adhère à 100% à ses idéaux. On pense que c'est à force de se pencher sur la philosophie (entre autres) qu'il a commencé à avoir des idées très cadrées sur le statut du sang, ceux qui méritent de vivre, les élites etc. Il a toujours raison, pas la peine de chercher à le contredire, il aura le dernier mot XD Il peut aussi bien être gentleman que véritablement atroce et blessant, bref vraiment charmant quoi X) Il a eu également beaucoup de conquêtes en coup de vent. Il a été Premier Ministre d'Angleterre pendant un temps sous Orlov avant d'être jeté à Azkaban. Sorti grâce à Shawn qui l'a sous sa tutelle, il travaille actuellement comme langue de plomb, mais feint un rachat de conduite.

Stephen Carlson, 44 ans. Le père de Dean, il est actuellement chef des Aurors. Il a une sainte horreur des mangemorts, et s'il s'agit de quelqu'un de très sympathique et blagueur dans la vie de tous les jours, c'est un vrai bourrin sur le champ de bataille.

Mais bon dans l'ensemble mes Carlson sont vraiment zen (exception faite de Tyler qui a un humour particulier XD)

En gros j'ai pensé que Shawn et Rilo pourraient être de très bons amis, se donnant toujours les bons plans pour aller à une fête ou à une autre. Je pense qu'ils pourraient vraiment être sur la même longueur d'ondes.
Contrairement à Tyler sans doute, il pourrait connaitre Letavia je pense, et au moins Rilo de vue, car il est aussi au département des Mystères. Je pense que Rilo a sans doute du passer derrière ses crimes plus d'une fois. Et ça, c'est une optique qui l'amuserait beaucoup X)
Stephen ben heu.... je sais pas franchement, connaissance quoi mais bon je vois rien de plus :/
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMar 23 Sep - 16:38



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
Pousse Carlson & co

Donc je disé je les verrais bien se connaître de la fac et plus si affinité comme tu dis. J'aime bien l'idée que Rilo se rappellerait vaguement d'avoir en tendu le nom de winchester quelque par sans trop savoir où ^^
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMar 23 Sep - 20:35



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
    Tyty, tu touches pas à ma choute! nameo T'es n'à moi!!! (Et à Lola et à Ashka mais à moi quand même!)
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMar 23 Sep - 22:41



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
Yon ==> Je les verrais bien en potes de bar en fait, du genre qui ont l'habitude d'aller se saouler la gueule ensemble, vu leurs goûts pour s'amuser. Et puis bon, quand on boit souvent à deux, y a bien un moment ou un autre où ça finit par le 'et plus si affinités' xD ça te va comme ça? Donc ils se connaitraient de la fac, et plus précisément des bars d'étudiants...

Shawn ==> Très bon plan d'après moi, ils ont plus ou moins le même âge, le même genre de profession (enfin ils travaillent pour le ministère quoi) et le même goût prononcé pour la fête... En gros, ouais, je suis entièrement d'accord pour qu'ils soient de bons potes qui se seraient probablement rencontrés au ministère et qui s'échangent les bons plans de fête et autres...

Tyler==> On peut donc dire qu'ils se connaissent de vue, comme tu l'as dis, et que Tyler connaît un minimum Letavia... Je me demande si Tyler sait que Rilo utilise sa tante pour avoir des informations sur les mangemorts?

Stephen==> En fait je pensais que p-e qu'il est au courant que Rilo est sortie quelques temps avec son supérieur et qu'elle lui a fait oublier leur relation par la suite... (voir dernière partie de fiche) Et après, il peut en faire ce qu'il veut, il peut très bien même en informer Shawn pour qu'il se méfie d'elle, ou un truc dans le genre, je ne sais pas trop xD Sinon effectivement je vois pas trop quelle autre lien... Ou bien alors il connaissait la mère de Rilo, qui était Auror il y a une vingtaine d'années (avant sa mort)? Mais ça fait un peu trop Harry Potter - le côté gnangnan - donc je sais pas vraiment, c'ets à toi de voir ce qui te plairait =)
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMar 23 Sep - 23:21



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
Loreliane Alkhore a écrit:
    Tyty, tu touches pas à ma choute! nameo T'es n'à moi!!! (Et à Lola et à Ashka mais à moi quand même!)

Je t'en prie ma chérie, on n'a même pas encore passé le stade 1 de ma chambre.. Mais ça va pas tarder mrgreen *ZBAAAAF* (vire Tyty par la porte de sortie __)

Alors pour Shawn, ça me va <<3 En ce qui concerne Tyler, je me demande aussi, disons qu'il a quelques secrets qui fait de lui quelqu'un d'important chez les mangemorts (faut bien des privilèges quand on est grand suiveur d'Orlov hein __ ), en plus d'être legilimens-occlumens '^^ Donc si éventuellement, il est au courant, ça pourrait donner quelque chose d'important en rp : menaces, intimidations voire passage à l'acte... Bref quelque chose de bien violent quoi X) Disons que Tyler parait très calme d'extérieur, mais s'il apprend que Rilo tente d'avoir des infos sur les mangemorts, je pense qu'il n'aurait aucun scrupules envers elle -__-
Pour Stephen.... le souci c'est que même s'il le sait, honnêtement il s'en fiche '_' c'est quelqu'un de très très zen. Mais éventuellement, on peut dire qu'il était ami avec sa mère, et sans que Rilo le sache, il l'aurait pris sous son aile en veillant sur elle de temps à autres =)
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMar 23 Sep - 23:36



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
Bon bah euh d'accord avec ce que tu dis x3
Sinon je pense éviter un maximum ce cher Tyler, j'veux pas me faire un ennemi aussi chiant et canon, c'est vraiment pas du jeu là u___u
Pour Stephen c'est d'acc, et attends je fais le calcul (non mais jsuis en prépa littéraire, hein, les maths c'est fini pour moi o___o)... si elle était en vie, Ava aurait plus ou moins 45 ans, peut-être un peu moins, donc oui ils ont le même âge. Donc y a moyens qu'ils aient été Aurors à la même époque, peut-être même à Poudlard en même temps... Bref je vais noter tout ce beau monde dans mon carnet =D
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMer 24 Sep - 0:24



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
c'est vrai tu veux pas mon Tyler en ennemi ? Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* 26179 Il sera ni vraiment atroce ni tentera de flirter avec elle éventuellement entre deux strangulations... non en fait je peux pas le promettre ça X) Mais au pire relations tendues, si tu veux pas l'avoir à dos (sachant qu'il sera surtout méfiant et qu'il lancera des sous-entendus seulement... plus soft quoi que s'ils étaient vraiment ennemis). Si ça te va =)
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMer 24 Sep - 0:29



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
au pire on peut dire qu'il se doute de quelque chose mais n'arrive pas à le prouver? Faut dire que dans son métier, Rilo a probablement du apprendre à cacher ses pensées tu vois, donc on peut dire qu'il n'a pas de preuve concrète, mais s'en doute parce qu'elle a réussi à éviter des meurtres futurs dont elle n'aurait pas du connaître l'existence, ou quoi... enfin un truc du genre quoi X3 Et donc ça fait que les relations sont tendues mais sans aller jusqu'à être des ennemis euh... physiques (genre se tirer les cheveux, mettre une aiguille sous l'ongle ou se couper la paupière avec une feuille de papier.... *sort très loin xD*).
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMer 24 Sep - 0:30



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
lol ça me va ! <3 mais attends toi à avoir un Tyler sur le dos qui tentera de lui tirer des aveux, et lourd de sous entendus ç__ç
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMer 24 Sep - 0:35



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
pas de problème xD J'assume! (genre, j'assume pas du tout, s'il lui tente de l'amadouer d'une certaine manière (imaginez vous un lit entre deux personnes ce sera plus compréhensible u__u), elle résistera jamais xD)
Rilo: TU ne résisterais jamais.
Lix: ... ouais xD
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* EmptyMer 24 Sep - 0:37



Invité
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
Confidences sur l'oreiller mwahaha XD

Elo : Tyler, tu sors __

ok, je prends note et remettrai ma liste à jour dès que j'aurai récupéré mon ordi ç__ç
 
MessageSujet: Re: Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*   
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty



Contenu sponsorisé
Rilo Ava Grove - Smile like you mean it* Empty
 
 

Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]
» Galerie Grove*
» beautiful smile.
» « Smile. It's funny! » { Anim' }
» You have to believe it... such a cute smile, for such an evil man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-