Partagez
 

 « Smile. It's funny! » { Anim' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } EmptyJeu 7 Aoû - 0:07



Invité
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
-
      Mission des Mangemorts : Cassandre Grey & Lester Grey & Lilith Grey & Faith Davis.
      Impliqués : Raziel Warner, Astaroth Corgan, Asmodeus B. Way, June Amy Prewett, Susi Diamentino, Ashley Johnson.

      Réservé aux gens cités ci-dessus.


    Citation :
    « Cassandre, belle Cassandre. Je te sais loyale, c'est pourquoi je vais te charger d'une chose qui me tient à coeur. Elle est importante, car il s'agit d'écraser les quelques derniers rebelles et délinquants qui traînent dans les couloirs. Si le respect n'est pas imposé par la force, comment pourrait on l'imposer? Je te le demande à toi, car je te sais fidèle et loyale. Voici une liste des personnes à punir, à faire travailler. Il faut bien le leur faire comprendre : ici, c'est nous, c'est moi, qui commande. Pas eux. Et s'ils ne plient pas, faites leur le plus de mal possible. Sans les tuer. Ils seront de la chair à canon, après tout. »

    Il fait sombre dans cette salle. Le plafond clignote. Il n'y a que quatre néons qui scintillent, clignotent, au dessus du vide. Il n'y a rien dans cette salle, rien de bien propre en coup cas. Un bureau s'étale, collé à un mur. En face, il y a une amoire, grande comme pour acceuilir trois à quatre élèves dedans. Il n'y a cependant rien à l'intérieur qu'une barre de fer pour accrocher des vêtements, ou accesoirement des élèves. Le sol est d'un blanc crasseux. On se croirait dans un film d'horreur, où la salle entière est blanche, la lumière bleue qui picote les yeux, et enfin, il y a cette odeur âcre et nauséabonde de sang. Oui, vous l'aurez compris, c'est une salle de torture. Les mangemorts sont là pour vous le faire comprendre : nous ne sommes pas vos amis.

    Vous avez 1h30 pour leur faire dire " Wolfgang a raison : l'avenir est aux Mangemorts. "
    Ps : soyez logique et fair play. les élèves n'ont rien que des vêtements. ni collier, ni bracelet, ni baguette :3

    Chaque nouveau "cycle" de poste fait avancer l'histoire de 5min minimum.

-
 
MessageSujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } EmptyVen 8 Aoû - 14:03



Invité
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
[ HJ: je vais écrire différemment, j'espère que ça ne vous dérangera pas... On va dire qu'écrire à la première personne me tente assez pour ce topic =) Petit post, j'attend la suite des événements, je ne sais pas vraiment quoi écrire xD vous me pardonnerez j'espère ]



Se réveiller dans un endroit inconnu, glauque à souhait. Ne pas comprendre comment on en est arrivé là et ressentir cette douleur au crane... Je ne suis pas seule, je reconnais Raziel, et d'autres élèves. Comment et surtout pourquoi sommes-nous là? Cet endroit semble tout droit sortit d'un épisode de Saw, et si c'était la même chose qui nous attendait? La peur, la douleur, et bien pire vu l'ambiance dans laquelle on se trouve...
Il y'a cette odeur, une odeur de souffrance, de mort, celle du sang. La suite promettait d'en déverser encore plus...

Ma baguette n'est plus dans ma poche, plus de boucles d'oreilles et de bagues... Douce et inoffensive comme un agneau, je me sens nue comme un ver, totalement inutile et faible sans ma baguette... Dans le monde des sorciers le nombre importe peu, nos poings ne nous sauveront pas la vie face à la magie et pour sortir se sera une autre histoire.

Je regarde autour de moi... Plus les secondes passent, plus la peur m'envahit. Mon regard parcourt cette pièce que, j'en suis sure, je n'oublierais jamais pour une triste raison. Je ne dois pas céder à la panique, il ne s'est encore rien passé mais le simple fait de ne pas savoir comment je suis arrivée ici, où je suis et surtout, que va-t-il m'arriver, me fait perdre la tête!

J'essaie tant bien que mal de me relever, un regard vers les autres élèves... J'ai peur, oui peur de prendre la parole, je me demande même si je n'ai pas perdu la parole. Je préfère les laisser dormir, rêver... Leur réveil, ils vont sûrement le regretter plus que moi...

Un bruit... J'attends en silence guettant sa source.
 
MessageSujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } EmptyVen 8 Aoû - 23:26



Invité
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
[ HJ : Toutes mes excuses aux autres, mais bon, c'est June quoi xD ]


June | « Bouh Shushi, je vais te croquer ! »

Et un grand éclat de rire résonna dans la pièce. Les deux mains de June venaient de poser une pression des deux côtés du buste de la jeune fille, afin de lui faire peur. Vu la situation actuelle, la petite blague semblait de mauvais goût. Mais la demoiselle Prewett n’avait pas pût résister à la tentation. Lorsqu’elle s’était réveillée, la première chose qui lui était venu en tête n’était non pas de se demander où elle était, ni de s’inquiéter sur le sort que l’on pouvait bien leurs réserver, mais de surprendre celle qui s’était extirpée de son sommeil avant elle. Doucement, elle s’était glissée derrière elle, et lui avait murmuré ces quelques mots à l’oreille, prenant une voix froide. Reculant de quelques pas, elle regarda la brune, toujours amusée.
A vrai dire, elle n’était pas effrayée pour deux sous. Certes, il y avait des endroits plus chaleureux et accueillants, mais, après tout, ce n’était qu’une pièce. En y réfléchissant, elle aurait pût être inquiète. Mais pour l’instant, et comme toujours, seul l’amusement l’intéressait. Raziel, Ashley et Astaroth était là ! Les autres, elle les connaissait un peu moins, mais qu’à cela ne tienne, ça n’allait plus tarder bien longtemps.

Repérant les lieux, elle sautilla à travers tout l’espace, faisant diverses roues et cabrioles, réussies avec plus ou moins de brio. Après avoir dormi, il fallait toujours qu’elle se dégourdisse un peu les jambes avant de pouvoir repartir avec encore plus d’entrain. C’est d’ailleurs en effectuant ces mouvements qu’elle constata qu’elle n’avait plus aucun bijou. Elle ne produisait aucun cliquetis. Sa baguette n’était plus avec elle non plus. June ne s’en soucia guère plus que ça. Dans le moment présent, c’était un détail sans importance, elle n’en avait pas besoin.
Cette faculté à ne pas avoir conscience du danger, elle l’avait depuis toute petite. Jamais elle ne s’inquiétait, jamais elle ne déprimait. Elle paraissait être toujours sans souci. Une véritable inconsciente, en somme. Les mangemorts ne l’effrayaient pas car, pour elle, s’étaient avant tout des êtres humains. Toujours selon une théorie purement Junienne, tous les êtres vivants cherchaient le contact d’autrui, ainsi qu’à s’amuser. Pourquoi eux auraient-ils été différents ?

S’arrêtant, sa gymnastique n’ayant guère durée longtemps, elle retourna son attention vers les endormis. Qui ne le seraient plus pour très longtemps. Une nouvelle idée en tête, elle sauta sur le bureau, qui se trouvait contre un mur, avant de parler d’une voix forte, rude, entre ses mains. Les autres auraient la chance d’être réveillés par elle.


June | « C’est le grand esprit de Poudlard qui vous parle ! Réveillez vous, doux ronfleurs ! »

Puis, riant à nouveau, elle sauta par terre, afin de se diriger vers eux, et de les saluer. Ce n’est pas parce qu’elle était un petit peux allumée, qu’elle n’était pas polie ! Se dirigeant vers Raziel, elle lui sauta au cou, claquant de gros baiser sur les joues du jeune homme.

June | « Razinounet, comme je suis contente que tu sois là ! »

Au tour d’Ashley. Les anciens amours d’abord.

June | « Leyounette aussi ! C’est vraiment de la chance ! »

Les autres eurent le droit au même traitement. Le petit Astarou, Momodeus, et Shushi, qu’elle n’avait pas salué avant. Tous ensembles, ils formaient un super groupe ! June était ravie. Elle n’allait probablement pas tarder à déchanter un peu, mais là, entourée de ces personnes, elle en oubliait même le sort qui allait les attendre. Il fallait voir le déroulement des choses. Claquant de mains, elle les contempla tous, essuyant une fausse larme d’un revers de main.

June | « Merci d’être tous venus… ça me fait chaud au cœur. La fête va pouvoir commencer ! »
 
MessageSujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } EmptyMer 13 Aoû - 1:31



Invité
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
« Smile. It's funny! » { Anim' } 1218577867 « Smile. It's funny! » { Anim' } 1218579245
Astaroth & Raziel



La première question que l’on peut se poser serait de savoir pourquoi exactement ces jeunes élèves avaient atterrit dans cet endroit glauque et très peu accueillant…Dans le cas d’Astaroth et Raziel je vous dirai simplement qu’il s’agit de la routine…Raziel qui traîne avec une fille alors qu’il a rendez vous avec Astaroth…Astaroth qui s’énerve et part a sa recherche jusqu’ a le prendre en plein délit de séduction…S’en suis l’éternelle crise égocentrique de jalousie et BAM ….Un de ses maudits Mangemorts qui passe dans le coin, le ton qui monte…Raziel qui prend la défense d’Astaroth…Et le trou noir….Ça c’est passé tellement vite que les détails ne sont que futilité…Seul compte le résultat…Espérons simplement que cet expérience face passer a Astaroth l’envie d’ hurler pour n’importe quel prétexte…Revenons en au principale…Le présent…Les corps sont allongé sur le sol froid et humide…Cette lumière qui clignote et chatouille les paupières….Raziel n’était pas certains d’avoir envie d’ouvrir les yeux…Il remua un doigt lorsque derrière lui il entendit un froissement de tissu…

June | « Bouh Shushi, je vais te croquer ! »

Cette voix…Automatiquement la gorge de Raziel se serra et il entrouvrit les paupières…Des mouvements plus rapides se firent entendre et il tourna finalement la tête pour voir June exercer quelque cabrioles…D’un coté il était content de la voir ici parce que il savait que pendant un certain temps elle risquerait de rendre les choses moins difficiles mais au final il aurait préféré qu’elle se trouve a des centaines de kilomètres de la …Son ventre se serra et il glissa les yeux vers l’autre silhouette ….Susi…Il déglutit difficilement…Était ce le rendez vous pour toute les fille qui lui plaisaient ? Enfin June et Susi ce n’était pas la même chose mais tout de même…Il aurait préféré qu’elle aussi ne soit pas ici …Son regard se déplaça a nouveau et il remarqua Ashley….La totale…Une de ses meilleurs amies se retrouvait également mêlée a ça…Raziel était incapable de prononcer le moindre mot…Il avait l’impression que sa tête allait exploser…Il ne pourrait pas supporter de voir ces demoiselles souffrir sans qu’il puisse agir…A cet instant le pire lui revint a l’esprit…Astaroth se trouvait juste derrière lui…

June | « C’est le grand esprit de Poudlard qui vous parle ! Réveillez vous, doux ronfleurs ! »

Astaroth frissonna et Raziel remarqua la dernière silhouette…Un Serpentard qu’il ne connaissait que de vue…Ouf au moins on ne lui avait pas rajouté Zahikel…Ses tripes se tordirent en imaginant Zah les cherché partout comme un fou…Au moins il n’était pas la et c'était le principal…Raziel posa une main sur l’épaule d’Astaroth et il le réveilla délicatement…Il releva la tête juste a temps pour voir la flamboyante chevelure blonde de June s’approcher de Raziel et lui collé un bisou…Le beau brun se contenta d’esquisser un léger sourire…Il fallait croire que contrairement a June il avait peur…peur que l’on blesse des gens a qui il tient…Raziel et son instinct de protection…Astaroth se redressa et il se mordit la lèvre tout en contemplant les alentours…Rapidement tout lui revint en mémoire et il saisi la main de Raziel dans la sienne…Ce contact spontané se voulait rassurant…

June | « Merci d’être tous venus… ça me fait chaud au cœur. La fête va pouvoir commencer ! »

Raziel était décidé…il prendrait les choses en mains…c’était son devoir …c’était sa nature…Il adressa un sourire a Astarorth …Il lui parla du regard comme ils le faisaient toujours et il se leva doucement pour se diriger vers June…Il fallait absolument qu’il trouve un moyen de la distraire pour qu’elle se taise sinon elle risquerait d’être la première a s’attirer des problèmes…Arrivé a sa hauteur il passa un bras autour de ses épaules et lui murmura a l’oreille…

Raz- C’est la fête et y a un truc que j’ai eu envie de refaire depuis longtemps…

Il la poussa délicatement vers le mur le plus proche et il passa une main dans sa nuque…Lentement il approcha ses lèvres de celle de June et il l’embrassa tendrement…Il continuerait de la câliner et de la distraire aussi longtemps que ça marcherait…Astaroth regardait la scène de loin alors que son cœur se serrait…Pourtant il savait qu’il ne devait pas intervenir…Raziel avait peut être encore quelques sentiments inavoué pour June mais ce n’était pas le moment de mettre ça sur le tapis…Le blondinet inspira profondément et il accorda un léger sourire réconfortant aux deux demoiselles qui se trouvaient toujours a ses cotés…Pendant ce temps Asmodeus demeurait immobile…



« Smile. It's funny! » { Anim' } 1218579412
Asmodeus

Passons donc a un tout autre phénomène et de toutes autres motivations….Voila déjà un certains temps que Asmodeus voulait goûter a la renommée des Mangemorts…seraient il intéressant et fascinant que certains le laissent entendre ? Méritaient ils réellement leur réputation et tout le bruits qui courent sur la cruauté dont ils peuvent être capable? Asmodeus se devait d'en savoir plus... A de nombreuses reprises il en avait suivi au détour des couloirs pour étudier leurs habitudes et il en avait finalement conclu que le meilleur moyens de les approchés serait très certainement de les provoqués ouvertement…Venir leur léché les bottes ne serait certainement pas le meilleur moyen de faire ses preuves et d'attirer leur intérêt...Le Serpentard avait donc décidé d’opter pour quelque chose d’efficace et qui lui correspondait parfaitement…Si il se faisait frapper au passage se serait encore mieux…Malgré les nombreux avertissements de ses voix il l’avait fait…Oui il avait carrément mis la main aux fesses de ce Mangemort…En plein couloir et en pleine heure d’affluence…Voila un accès directe pour la pièce ou il se trouvait actuellement…

Allongé sur le sol il profita du silence pour poser subrepticement un de ses bras sur ses yeux…De cette façon il pourrait observer sans être vu…Sa mâchoire lui faisait mal et un arrière goût de sang lui revenait du fond de la gorge…C’était certainement la première partie de la punition…-Maintenant que tu nous a foutu la dedans t’a intérêt a la jouer fine- Oh il en avait bien l’intention…A t'ont déjà vu Asmodeus ne pas tenter de manipuler au mieux pour s'en sortir comme une fleure? Et bien pas encore...D’un œil entrouvert il observa les cabrioles de la jolie blonde, les tentatives de rapprochement du beau bruns a l’allure excentrique…Les gens seraient ils aussi fou que lui ? Étrange façon d’agir dans de telles circonstances…- Ne bouge pas et observe- Il était tout a fait d’accord …Il jouerait l’inconscience tant qu’on ne viendrait pas le perturbé…Apprendre qui sont les gens dans cette pièce, rester discret et tiré un avantage….Il devait certainement être le seul élève dans cette pièce pleinement conscient et pleinement ravi d’être a cet endroit précis et a cet instant…Un frisson d’ excitation lui parcouru le dos alors qu’il réprima le sourire qui aurait put apparaître sur ses lèvres….Parfait…Laissons venir les choses…
 
MessageSujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } EmptyMer 13 Aoû - 5:09



Invité
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
    Ashley était dans des rêves étranges. Elle était bien allongée. Elle ne ressentait rien autour d'elle. Tout était calme. Savait-elle où elle était en ce moment ? Non. Pour elle, elle dormait dans un magnifique rêve puis après plongeait dans un cauchemard infernal qui changeait. Mangemort à ses amis. Pourtant Ashley se réveillait et refermait les yeux. Elle était consciente puis inconsciente. C'était normal surtout qu'elle avait reçu un coup sur la tête avant de s'écrouler au sol, mais ça, elle ne s'en souvint pas. Elle pensait toujours que c'était un cauchemard. Ashley était partit dans un autre monde. On ne savait pas trop si elle dormait où elle était évanouïe. Seulement, lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle sentit son mal de tête, elle était toute étourdie. Ashley ne bougeait pas. En faites, elle ne voulait plus. Elle avait si mal. Ashley ne s'imaginait pas de se faire broyer les os. Ce qu'elle savait c'est qu'il y avait des gens auprès d'elle. Qui avait pu l'emmener ici ? En ce moment précis, elle se sentait perdu. Elle se sentait mal. Elle était étourdi, elle avait envie de vomir. En plus, le décor de cette salle était Affreuse, effreyante... Elle se croirait dans les films Hostel ou encore Saw. Allait-elle se faire couper en morceau ? Était-ce l'oeuvre psychopathe Mangemort ? Peut-être encore allait-elle mourir comme dans le film hostel ? Dans ce film, les gens payaient pour tuer des gens en les torturant puis leur otant la vie. Elle espèrait que sa ne soit aucun scénario. Elle avait souffert toute sa vie. Pourquoi encore une fois elle devait souffrir. Tout était compliqué quand pourtant tout pourrait être si simple. En quelques sortes, Ashley était dans le camp difficile en ses temps. Pourquoi serait-elle méchante quand elle ne savait être réelement méchante ? Elle en était justement pas capable. La vraie Ashley était celle pleine de vie et souriante. Maintenant, elle frissonnait. Combien ici savait les réactions de Ashley ? Qui la connaissait réelement ? Ashley a toujours été quelqu'un qui avait l'approche facile avec les gens. Pourtant son caractère disait qu'elle devait encore plus chercher les mangemorts qui l'avaient enfermé ici avec ceux qui était autour. Qu'est-ce qui disait que les gens autour n'étaient pas des mangemorts ? Puis tout a coup des éclats de voix, d'une voix qu'elle connaissait très bien..June ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Ashley commença à s'inquièter. Qu'est-ce qui allait arriver ? Elle n'aimait pas que ses amis aient des mauvais traitements. Du coup Ashley commençait à être nerveuse. Elle s'assit pour regarder June faire ses pirouettes. Ashley eut un sourire en coin. Comment faisait-elle pour ne pas minimum s'inquièter ? Elle aimerait être June. Pourquoi tout était si compliqué ? Ashley devait arrêter de s'apitoyer sur son sort. Elle devait le prendre peut-être avec le sourire. Oh, non ! Ce n'était réelement pas le moment de sourire. Elle regardait tout autour d'elle. Elle s'inquiètait...

    C'était tout à fait normal de s'inquièter dans ses cas là. Elle voyait June ici. Puis en se tournant la tête, elle vit. Son coeur arrêta net. Son meilleur ami était présent ainsi que Astaroth et Asmodeus. Il y avait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Ashley ne tarderait pas à la connaître souvent. Elle était plongée dans son monde. Elle regardait ce qui se passait en gardant le silence, mais June parlait...Parlait...Parlait. Puis elle entendit son surnom, en faites un de ses surnoms, Leyounette. Elle tourna la tête vers June. Ashley essaya de lui faire signe de se taire mais sa ne servait à rien. Ashley était assise et posa ses yeux sur Astaroth puis sur Raziel qui avait entrainé June vers un mur. Elle ne faisait rien du tout que d'observer sans savoir quoi faire. C'était tout à fait inquiètant. Ashley regarda Asmodeus immobile près d'elle. Ashley s'Approcha à quatre pattes de lui et le secoua.

    Ashley « Asmo ! Asmo ! Asmo ! »

    Elle n'arrêtait pas de répèter son prénom pour le réveiller. Elle avait besoin d'avoir un de ses amis qui lui offre un calin pour la calmé, avant qu'elle devient folle.

    Ashley « As, qu'est-ce qui se passe ? »

    Elle oubliait le froid entre elle et lui pour lui poser la question gentilment en le suppliant pour qui la réconforte le mieu qu'il était en possession de faire.



[ Désolée ma réponse est pourrie, mais je ne voulais pas faire attendre plus que ça, habituellement je prend mon temps. Je devais répondre le plus rapidement pour ne pas vous faire patientez encore plus longtemps. Désolée pour ce déchet que je viens de vous faire =/ ]
 
MessageSujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } EmptyMer 13 Aoû - 21:39



Invité
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
[Je me vangerais, promis... =P]



Il y'a parfois des tortures physiques qui n'égalent pas ce que les autres peuvent nous faire endurer mentalement. Reveille toi joli prince, promet moi la lune et emmène moi loin, très loin de ce cauchemard... Voilà ce que j'aurais aimé lui dire en le voyant les yeux fermé, doux comme un ange... Malheureusement il était tout le contraire proche de cette trainée... Pourquoi? Il fallait qu'il se réveille pour lui dire qu'il voulait recommencer... La prendre contre un mur, l'embrasser sous mes yeux... Cette folle qui s'était mise à crier et à bouger dans tous les sens comme si ce qui nous attendait n'était qu'un canular... Elle m'a touché, à même posé ses lèvres sur ma peau et maintenant celui qui goûte à ces mêmes lèvres n'est autre que Raziel...

L'amour est la pire chose qui peut arriver à l'être humain... Sentir notre coeur qui se brise à la vue d'un baiser qui à été si souvent donné à d'autres. Mes yeux ne sont que larmes tellment cette vision m'est insuportable... J'aimerais mourir sur place, la douleur m'est insuportable... Ils doivent me prendre pour une dingue à les fixer de la sorte. Enfin, ils ont dû comprendre. Susi n'est qu'une fille de plus, alors que June doit être LA fille...




Prend moi sur le champ, emmène moi ange de la mort...
Je ne sais pas si je saurais attendre les mangemorts plus longtemps...



Elles coulent toujours, ces larmes qui ne semblent pas pouvoir noyer mon chagrin. Pourtant, et je le sais, je devrais être plus forte que ça... Mais que peut une femme face à un homme et ses charmes? Que peut une fille comme moi face au coup de foudre, à ce sois disant prince charmant...?? J'ai envie de crier, de les tuer, juste pour voir si cette douleur passe. Juste pour voir leur souffrance à eux et pas la mienne...

Je leur tourne le dos et m'assied contre ce qui semble être un mur, enfin ce qu'il en reste. Ma tête entre mes jambes j'essaie de me calmer, la suite sera bien pire et je le sais. Même si je voudrais dispaître, au fond de moi je sais que j'aime trop la vie. Cette chienne de vie qui me fait pleurer au lieu de rire... Ce film dans lequel je tien le rôle de la fille qui plait aux hommes, qui à toujours le sourire aux lèvres... Pourtant c'est derrière tout ces sourires et ces gestes tendre que se cachent des cris que nul ne peut entendre... Cette rage et ce courage stupide qui feront ma perte... Mais surtout cet amour inconditionnel que je voue aux autres, surtout à ceux qui me font soufrir alors qu'ils sont conscients de l'amour que je leur porte...



Alors qu'est-ce qu'on fait? On attend la mort ou on essaie de lui échaper?

Cette voix cassée par les sanglots ne semble pas être la mienne. Je dois vraiment être pitoyable. D'ailleurs cette pensée m'arrache un sourire.
 
MessageSujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' }   
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty



Contenu sponsorisé
« Smile. It's funny! » { Anim' } Empty
 
 

« Smile. It's funny! » { Anim' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Hello Again? » { Anim' }
» « Us against Misha. » { Anim' }
» beautiful smile.
» You have to believe it... such a cute smile, for such an evil man
» Rilo Ava Grove - Smile like you mean it*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-