Partagez
 

 She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] EmptyMar 16 Sep - 1:00



Invité
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Grove, Rilo Ava. (Rilo est à prononcer Raïlo)
    # Date de Naissance, Age : 22 février 1990, 22 ans
    # Profession : Oubliator
    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : 24,8 cm, bois de Vigne (prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit), contient un cheveu de Vélane, souple et rapide


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Amanda Seyfried
    # Pseudo IRL : Galyn
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Superbe design, concept vachement intéressant, je trouve qu'il mise plus sur l'après-Poudlard que sur les années de scolarité elles-mêmes. Bon, on passera sous silence le fait qu'il n'y ait pas d'université dans l'imaginaire de Rowling, mais sans ça je crois que ça n'aurait pas été la même chose... En bref, je suis sous le charme.
    # Un Commentaire ? Pardon, cette histoire est bien compliquée... J'espère que vous vous en sortirez, j'ai fait un petit résumé tout en bas...


Dernière édition par Rilo A. Grove le Mer 17 Sep - 1:19, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] EmptyMar 16 Sep - 2:41



Invité
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
}} Rôle Play Biographique >


I. Grove’s dynasty, Grove’s tyranny


« Tad ? Tad ? Tu m’entends ? Allôoooo ? TADDEUS, bordel !
- Hein, euh, ah oui ! Désolé, j’ai un peu de mal.
- J’avais remarqué. La prochaine fois, contente-toi de m’envoyer un hibou.
- Ah non ! La dernière fois, tu as voulu empoisonner Gipsy !
- Mais non, ce n’était qu’un tout petit peu de tequila… Bref. Que me vaut l’honneur de ton appel ? Ce n’est pas tous les jours qu’un Grove se donne la peine d’utiliser un appareil moldu. Même si t’as encore des progrès à faire mon p’tit Tad.
- Je te rappelle que tu es un Grove aussi, Adam, et que je ne suis pas ton ‘petit Tad’. Tu es mon petit frère, par Merlin.
- Ha. Très drôle, Taddy. Mais je ne suis plus Grove depuis 2 ans.
- Adam…
- Non, Tad. Tu sais très bien que je ne fais plus partie de la famille. Un ordre de Cassiodore Grove ne se discute pas. D’ailleurs, tu devrais te dépêcher. Si mes souvenirs sont bons, tu enfreins au moins deux règles de la famille. Tu prends contact avec un renié. Tu utilises un outil moldu : tu es donc probablement chez un moldu… Ou chez une sorcière un peu loufoque. Je parierais sur Jane. Donc, tu es en contact avec des ennemis de la famille.
- Adam, s’il-te-plaît. Grand-père ne…
- Ha ! Et tu oses l’appeler Grand-père ? Après avoir sali son nom par deux fois ?
- Très bien. Cassiodore Grove. Ça te va ?
- Ne tourne pas autour du pot, Tad. Je me doute que ça doit être important, si tu en viens à revoir Jane. Je t’écoute, frérot.
- Tu te rappelles d’il y a 2 ans ?
- …
- Bien sûr que tu t’en rappelles. Ecoutes, Adam. Je suppose que tu es encore bien informé sur les affaires de la famille. Alors tu sais ce qui va se passer demain.
- Le grand jour.
- Le grand jour. Je sais que tu m’as toujours trouvé lâche, Adam. Je sais que tu m’as toujours haï pour être resté, pour profiter de mon statut. Mais s’il-te-plaît. Aujourd’hui plus que jamais, j’ai besoin de ton aide. Je ne peux pas les laisser reprendre l’enfant. Je ne le peux pas, et tu ne le peux pas non plus. Elle ne doit pas porter le nom de Grove.
- Tu te trompes. Je ne t’ai jamais considéré comme un lâche. Je t’ai toujours admiré. Je sais comme ça doit être difficile de rester là-bas. J’ai beau être banni, au moins je suis libre. Toi pas.
- M’aideras-tu ?
- Je verrai ce que je peux faire.
- Merci, Adam. Merci.
- Tad ? Tu te rappelles quand le vieux nous avait trouvé dans son bureau ?
- Oui…
- Cette fois, Tad, les conséquences seront bien pires.
- J’en suis conscient. Dimitri ne sera plus là pour se faire couper un doigt à notre place. Pas cette fois.
- Au revoir, Tad. Si tout se passe bien. »

***


Elle regardait le feu dans l’âtre depuis plus d’une demi-heure. Il ne lui restait que peu de temps, et elle se demandait comment dépenser ses dernières heures de vie. Son visage était tiré par la fatigue, ses membres endoloris par la fuite. Elle n’avait plus la force de se lever de son fauteuil, à peine pouvait-elle cligner des yeux. Elle ne savait plus trop si son attente était imprégnée d’espoir ou de crainte. Repliée sur elle-même, elle se posait la question fatale : la mort sera-t-elle un soulagement ?
« Vous êtes enfin là… »
Elle avait parlé d’une voix lasse, abimée par le temps, mais elle n’avait pas pris la peine de se lever. L’intrus haletait. Piquée par la curiosité, elle se releva brusquement, et resta bouche-bée face à l’apparition.
« Taddeus ? »
Passée sa stupeur, elle força son visage à prendre un air dur et renfrogné.
« Je ne pensais pas qu’ils t’auraient envoyé toi, pour faire la sale besogne.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis là pour vous sauver ! »
Pendant un instant, elle le revit à quinze ans, jeune idéaliste curieux de tout, en admiration devant son frère aîné, tellement complice avec le cadet, et… amoureux. Cassiodore lui avait tout pris. Il n’y avait jamais eu d’innocence, dans leurs jeux d’enfants.
« Vas-t’en, Taddeus. Ils vont bientôt arriver. Vas-t-en.
- Adam est venu. »
Elle retint son souffle. Adam ? Adam était là ? Elle devait le voir. Absolument. Elle devait lui parler !
« Il ne peut pas te voir. »
Son cœur éclata en mille morceaux. Bien sûr, il ne voulait pas la voir. Pas après ce qu’elle avait fait, non, pas après sa trahison… Elle avait beau tout faire pour réparer ses erreurs, rien ne changerait.
« Agathe… S’il-te-plaît… Viens. »
Elle resta immobile un instant. Puis elle se précipita dans la chambre. Une minute plus tard, elle plaçait l’enfant dans les bras de son oncle.
« Elle s’appelle Rilo. Maintenant vas-y. Je les retarderai. Vas-y ! »
Taddeus ne bougeait pas. Il regarda la jeune femme. Il voulait la convaincre, mais il savait que rien ne la ferait changer d’avis. Il inspira un grand coup.
« Adam a dis qu’il te pardonnait.
- Mais…
- S’il ne peut pas te voir, c’est parce qu’il a peur, Agathe. Tu lui ressembles trop. »
Taddeus se rua dans la cage d’escaliers. Agathe se rassit dans son fauteuil, et patienta. Son visage était à présent éclairé d’un sourire. Un sourire qui ne la quitterait pas même dans la mort.

***


« Papa, papa !
- Chut !
- Il s’avance vers le but, mais c’est la fabuleuse gardienne des…
- Mais, papa !
- Chut, j’te dis !
- … et c’est un autre but pour les Canons de Chudley !!
- Raah ! Bon, quoi ? C’est Napoléon qui ne vole plus droit ? Je te préviens, si tu lui as encore donné de la tequila, ça va chauffer pour tes fesses, Riles…
- Mais non ! Y a une vieille dame à l’entrée…
- Mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? »
Il rejoignit le hall d’entrée, mais dès qu’il la vit, un air de surprise totale se peignit sur son visage.
« La vieille !
- Je t’en prie, Adam. Appelle-moi Jane. Tu me dois bien ça, après avoir causé la mort de mes deux filles. »
Le visage d’Adam se renfrogna aussitôt. Cinq ans s’étaient écoulés depuis qu’ils avaient fui l’Angleterre. La Nouvelle-Orléans s’était montrée très accueillante, et dans 4 ans, lorsque Rilo aurait l’âge d’entrer à l’école, ils déménageraient encore pour Salem.
« J’ai eu beaucoup de mal à vous retrouver, toi et la petite. Tu ne me laisses pas entrer ?
- Si, bien sûr. Fais comme chez toi. Rilo, tu veux bien nous préparer du café, s’il-te-plaît ?
- Un thé, pour moi. Du Earl, si tu en as toujours.
- J’suis pas idiote, j’sais bien que vous avez des trucs de grands à causer !
- Rilo, s’il-te-plait… »
Ils s’installèrent dans les fauteuils de cuir, et se jaugèrent un instant.
« Je viens t’apporter une bonne et une mauvaise nouvelle, Adam.
- Commence par la mauvaise, alors.
- Il serait plus logique de commencer par la bonne. Cassiodore Ezbeth Grove n’est plus. Il est mort il y a un mois, d’une crise cardiaque. La mauvaise nouvelle, c’est que Letavia l’a remplacé temporairement. Elle garde la place au chaud pour son fils…
- C’est un peu plus que deux nouvelles, que tu m’apprends là. Depuis quand Letavia est mariée ? Elle a même eu un fils ? Et comment se fait-il qu’elle ait pu prendre la place du vieux ? C’est une femme, elle ne pourra pas garder son nom de Grove.
- C’est arrivé peu de temps après la mort de Taddeus. Letavia et Chariato Grove se sont mariés. Chariato n’est peut-être qu’un sombre idiot, il porte tout de même le nom de la famille. Tu connais le tempérament de Letavia… Elle a obtenu de lui un fils, Morgann D.Grove. Il a cinq ans, à présent, soit deux ans de moins que Rilo…
- D ? Ne me dis pas que… Elle n’aurait pas osé !
- Si. Morgann Dimitri Grove. Elle lui a donné le nom de ton frère. Tout comme tu as donné le nom de ma fille à Rilo. Je me trompe ? Rilo A. Grove. Ne t’inquiète pas pour la petite, Adam. Je suis sûre que, de là-haut, Dimitri et Ava sont très fiers de toi.
- Ce n’est pas ce qui m’inquiète, Jane. Letavia est… vicieuse. Qui sait ce qu’il adviendra de son fils ? Probablement un mangemort, comme sa mère.
- Tu te trompes, Adam. Letavia sait qu’elle a commis une erreur en s’engageant du côté des mages noirs. Elle a signé un pacte avec la famille, avant d’en prendre la tête. Aucune action concernant les mangemorts et leurs agissements n’aura lieu dans la maison Grove. Elle n’avait que 17 ans, ne l’oublie pas… Et jamais elle ne voudra une telle chose pour son fils. »
Jane s’interrompit. Rilo venait d’entrer dans la pièce, et posa le plateau sur la table basse.
« Vous êtes ma grand-mère, n’est-ce pas ?
- C’est exact, Rilo…
- Qu’est-ce qui est arrivé à maman ?
- Adam, tu ne lui as pas raconté ?
- Elle n’a que 7 ans !
- Viens t’asseoir ici, Rilo.
- Jane, je t’en prie… Laisse-moi lui expliquer… Elle ne sait pas pour… Elle ne sait pas pour Dimitri.
- Rilo, tu vois ton papa ? Eh bien ce n’est pas vraiment ton papa. Voilà, maintenant elle sait, Adam. Ton père s’appelait Dimitri Grove.
- Jane ! Cesse immédiatement ! Rilo, viens avec moi. »
La petite blonde regardait tour à tour les deux adultes. Elle ne comprenait rien.
« Il faudra bien lui dire un jour, Adam ! Elle n’aura toujours que 7 ans, ou 8 ans, ou 16 ans ! Le plus tôt sera le mieux. »
Il savait qu’elle avait raison, mais il ne voulait pas que ça se passe de cette manière. Jane avait une façon particulière de présenter les choses. Elle était toujours blasée et sans émotions, d’un humour froid, cynique. Adam regarda Rilo. Elle était bien trop innocente… enfin, bien trop mignonne, surtout. Jane lui lança un regard de défi. Il se décida finalement à quitter la pièce.
« Dimitri Grove, Rilo. C’était ton père. Dimitri était le fils aîné de Faustus Grove, ton grand-père. Il était promis à un brillant avenir : il était l’héritier de la famille Grove, une grande famille américaine qui avait fait sa fortune sur les îles britanniques. Dimitri avait deux frères : Taddeus et Adam. Lorsqu’il n’avait que 15 ans, il fit la connaissance d’une jeune fille très belle… Ava Leah. Ta mère. Ava, sa sœur Agathe, et les trois garçons, sont devenus des compagnons de jeu en un rien de temps. Ils étaient tous à Poudlard.
- Moi aussi, j’irai à Poudlard ?
- Non, tu iras à Salem. C’est une grande école de sorcellerie américaine. C’est là-bas que Faustus, ton grand-père, a étudié. Tu vois, la famille Grove était très stricte. Et Dimitri étant l’héritier, il ne pouvait pas se marier avec n’importe qui. Il devait épouser une Grove, une cousine éloignée. Ce genre de pratiques se fait souvent dans les familles pures. Tout le poids des traditions reposait sur ses épaules, et ses deux jeunes frères, quant à eux, pouvaient épouser qui ils voulaient. Dimitri, lorsque le moment viendrait, devait épouser Letavia Grove.
- Et maman ?
- Ava était issue d’une famille modeste de sang-mêlés, sans aucune prétention. Mais Ava était ravissante. Déjà à 14 ans, elle faisait tourner toutes les têtes. Les trois enfants de Faustus tombèrent amoureux d’elle. Mais elle n’avait d’yeux que pour Dimitri.
- Papa aussi était amoureux d’elle?
- Adam aussi. Pour le plus grand malheur d’Agathe, qui avait le même âge que lui, et partageait beaucoup de son temps libre avec lui. Lorsque Faustus mourut, Dimitri devint l’héritier direct. Il refusa catégoriquement la place et le mariage, et il clama ses fiançailles avec la belle Ava. Il avait 24 ans. Taddeus se réclama aussitôt neutre, et Adam décida de fuir avec son frère, même s’il avait le cœur brisé. Ton arrière-grand-père, Cassiodore Ezbeth Grove, jura que s’il retrouvait les amoureux, ils subiraient un terrible châtiment. Et Agathe, jalouse, lui ouvrit la voie…
- Cassiodore a tué mes parents ?
- Non, ma chérie. C’était un accident. Cassiodore avait demandé à un ami de les retrouver, un ami haut placé. Mais ce n’était pas quelqu’un de très respectable. Il faisait partie de ces gens qu’on appelle des ‘mangemorts’. Il mit des moyens excessifs à sa disposition pour retrouver les fugitifs, et lorsque ce fut chose faite, il voulut se débarrasser d’Ava, parce qu’elle était Auror… Dimitri est mort en la protégeant, elle a subit le même sort juste après… puis Adam a tué le mangemort. Tu es née un mois avant cet évènement tragique. Deux ans plus tard, Taddeus, Adam et Agathe ont tout mis en œuvre pour te séparer de ta famille. Etre Grove était devenu plutôt dangereux : le vieux Cassiodore n’avait plus toute sa tête, et ses cousins menaient les affaires en manipulant dans l’ombre. Ils s’alliaient avec des mangemorts, et le résultat était terrible pour tous les membres de la famille. Agathe et Taddeus ont été tués de sang-froid, et Adam a put fuir avec toi. Peu de temps après, un pacte a été signé, interdisant tout marchandage direct avec des mangemorts. Même aujourd’hui, ce pacte est respecté. Vous ne risquez plus la mort, mais il vaut mieux pour Adam qu’il reste en dehors de la famille, et pour toi aussi, sait-on jamais…»
Rilo ne disait rien. Elle était un peu perdue, avec tous ces noms, ces croisements amoureux ou mortels. Mais elle comprenait le principal. Le principal, c’était qu’Adam était toujours son père. Et qu’elle était en sécurité dans cette maison. Du moins, c’est ce qu’elle croyait.


[A SUIVRE]
 
MessageSujet: Re: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] EmptyMer 17 Sep - 0:00



Invité
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
II. About him*


Ne faire confiance à personne. C’est la règle numéro un pour qui veut survivre dans ce monde. Adam a passé sa vie entière à se méfier de tout et de tout le monde. C’est une chose facilement imaginable lorsqu’on connaît son passé. Mais je n’ai pas suivi l’exemple. Adam m’aurait bien empêchée de retourner en Angleterre s’il avait pu, mais je tenais à faire mes études sur le campus de Kew.
Ne faire confiance à personne ? C’était raté dès le premier jour. Comment ne pas se laisser embarquer dans les soirées, les sorties, les beuveries, et tout le reste ? Comment ne pas se laisser entraîner dans les pires embrouilles, les accidents alcoolisés, les duels improvisés et les règlements de compte entre familles ou étudiants ? Comment, surtout, ne pas se laisser avoir par les beaux garçons, et comment ne pas en séduire quelques uns ? Comment ne pas se laisser embrasser par lui* ? Comment. La question fatale. Comment aurais-je pu éviter cette catastrophe absolue dans ma vie ?
Il* savait parfaitement qui j’étais. Il ne pouvait pas l’ignorer. Beau, imposant, drôle, immature. C’était lui. Il était plus jeune que moi, mais avait l’air plus âgé. On se pressait autour de lui, que ce soit pour son argent ou pour son lit. Je m’éloignais de ce genre d’effet de masse, j’avais bien assez à faire avec mes propres prétendants. Rien que le fait de venir des Etats-Unis m’avait valu bien plus de déclarations que je ne m’y attendais.
Citation :
« Déjà, t’es américaine. Ça fait 10 points d’avance.
- J’suis d’origine anglaise, crétin.
- Ensuite, t’es blonde. Ça fait 15 points d’un coup. T’as les yeux bleus. 5 points. T’es vraiment jolie. 5 points. T’as des gros seins. 15 points. Et tu bois de la vodka, 5 points.
- J’vais te laisser faire l’addition tout seul et prendre conscience du nombre de points que tu rates, ducon. »
Bref, vous voyez le genre. Non, avec lui*, je ne risquais pas ce style de banalités affligeantes. Et si je fuyais son entourage, il s’efforçait d’entrer dans le mien.
Nous n’étions pas passés par la case « amis ». Je l’avoue, nous avions sauté quelques étapes, et ce n’était pas pour me déplaire. Je n’étais pas amoureuse, il ne m’aimait pas. Simplement, l’attirance était là, bien présente. Il fallait faire quelque chose. « Quelque chose », dans notre vocabulaire, ça ne voulais pas dire « s’éloigner » ou sortir avec d’autres personnes. Ça ne voulait pas dire non plus qu’on devait s’envoyer en l’air. « Faire l’amour » était plus approprié. Ça s’était fait sans préméditation. Sans préjugés. Sans espoir. Ça s’était fait comme ça, le plus naturellement du monde. Et ça nous avait parut être la chose la plus naturelle, la plus logique… la plus agréable.
Alors seulement, j’avais compris. Morgann Dimitri Grove. C’était le nom sur sa carte d’identité. Je l’avais trouvée dans la poche de son jean, le lendemain matin. Je n’avais pas pensé immédiatement à l’histoire de la vieille Jane. J’avais associé ces lettres à l’invitation reçue quelques années plus tôt : c’était un carton sobre, qui annonçait les onze ans de l’héritier Grove : Morgann D. Grove. Adam m’avait expliqué que la famille lui faisait savoir qu’elle l’avait retrouvé, et nous gardait probablement à l’œil. Puis le récit de ma grand-mère était remonté à la surface. Morgann. Le fils de Letavia. Le futur chef de famille, de MA famille.
Après ? Il ne sait plus. Moi si, je n’ai rien oublié. Il m’avait suffit d’un mot, un mot pour tout effacer. Notre nuit, notre rencontre. Aux ‘oubliettes’. Lorsque je le reverrais, je serais la seule à me rappeler. Mais je ne doutais pas que la famille nous surveillerait. Les Grove ont des yeux partout, paraît-il. Il ne tient qu’à moi de raviver leurs souvenirs : je porte le nom de Grove, moi aussi…


III. I Forgot


Rilo trébucha. Son transplanage était presque parfait, mais l’urgence de la situation lui avait fait perdre pied à l’atterrissage. Elle jaugea la situation en un coup d’œil. C’était son point fort : Rilo était capable de prendre les décisions rapidement, et il était rare qu’elle se trompe. La jeune femme abandonna la fuite, elle n’avait pas le temps de s’engouffrer dans une ruelle sombre, et la suivre aurait été très facile, avec toute cette boue sur le sol. Elle misa tout sur le combat direct. Elle s’était retournée immédiatement, et sa baguette était tendue dans sa main, prête à lancer des sorts.
« Rilo ! Non ! Arrête, mais arrête, bordel ! »
Elle hésita, le sort suspendu devant ses lèvres.
« Je suis désolé, d’accord ? C’étaient les ordres du ministère. Je suis désolé, Rilo.
- Mais enfin, ce n’est pas une moldue ! Un sorcière, Irving, c’est une sorcière !
- Ce n’est pas moi qui donne les ordres, Riles !
- Mais c’est toi qui les suit. Jane a peut-être vu des choses qu’elle n’aurait pas du, mais le sort que tu lui as jeté lui a fait perdre la tête.
- Pardon, Rilo… Mais c’était un simple sort d’amnésie. Elle était déjà trop vieille pour supporter ce sortilège.
- Vas-t-en, Irving. »
Il avança d’un pas, elle recula de deux.
« Qu’est-ce que tu vas faire ? Chercher ce qu’elle avait découvert ? Donner ta démission ? »
Le rire qui s’échappa de ses lèvres lui parut amer.
« Tu sais bien qu’on ne démissionne pas d’un boulot pareil. Confidentialité oblige… Je vais changer d’unité. Je ne veux plus te voir. C’est aussi simple que ça.
- Après la nuit qu’on a passée ensemble ? »
Rilo se raidit.
« Quelle nuit ? »
Un léger moulinet de son poignet, un sortilège informulé, et le jeune homme lui lançait un tout autre regard.
« Je prends note de votre mutation, Grove. Nous nous retrouverons peut-être dans quelques années… lorsque vous aurez gagné en maturité.
- Bien sûr. Au revoir. Monsieur. »
Letavia sortit de l’ombre.
« Ma petite, tu deviens plus douée de jours en jours… Dimitri serait fier de toi.
- Merci. Je t’offre à boire ? J’ai encore quelques questions à te poser, à propos de tes…amis.
- Tout ce que tu voudras, mon ange. Je ne me rappelle plus de ce que tu m’avais demandé la semaine passée ?
- Ce n’est rien. Ce n’est pas de ta faute… Parfois, un simple sortilège peut faire toute la différence, tu sais. »
Rilo garda sa baguette à proximité : elle en aurait besoin à la fin de son entretien.
 
MessageSujet: Re: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] EmptyMer 17 Sep - 1:18



Invité
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
IV. Focus ! Un petit résumé de la situation…


Acteurs

Cassiodore Ezbeth Grove [patriarche Grove de 19.. jusque 1997, né en 19.. et mort en 1997]
Faustus Grove [fils de Cassiodore E. Grove, mort en 1989]
Dimitri Grove [fils aîné de Faustus Grove, né 1965 et mort en 1990]
Ava Leah [fille aînée de Jane Leah, épouse de Dimitri Grove, née en 1966, morte en 1990]
Rilo Ava Grove [fille de Dimitri et Ava Grove, née en 1990]
Taddeus Grove [fils cadet de Cassiodore Grove, né en 1966 et mort en 1992]
Adam Grove [fils benjamin de Cassiodore Grove, né en 1968]
Letavia Grove [cousine éloignée des fils de Faustus Grove, née en 1967, matriarche temporaire des Grove de 1997 à 2010]
Chariato Grove [cousin éloigné des fils de Faustus Grove, né en 1964 et mort en 1996, époux de Letavia Grove]
Morgann Dimitri Grove [fils de Letavia et Chariato Grove, né en 1992, à la tête de la famille Grove à partir de 2010]
Agathe Leah [fille cadette de Jane Leah, née en 1968 et morte en 1992]
Jane Leah

Chronologie

1980 – Dimitri, Taddeus et Adam rencontrent Ava et Agathe Leah.
- Les trois garçons tombent amoureux de Ava.
- Agathe est amoureuse de Adam.
1983 – Majorité de Dimitri. Dimitri et Ava commencent à sortir ensemble.
1984 – Letavia devient mangemort.
1989 – Faustus meurt, Dimitri doit prendre sa place et épouser Letavia.
- Dimitri fuit avec Ava et Adam.
- Taddeus se déclare neutre et devient le premier héritier.
- Dimitri épouse Ava.
1990 – Naissance de Rilo.
- Un mangemort retrouve les fugitifs grâce à Agathe : meurtre de Dimitri et Ava, vengeance par Adam.
- Agathe cache Rilo.
- Adam est exilé.
1992 – Cassiodore devient à moitié fou, ses cousins prennent les choses en mains en s’associant avec des mangemorts. Période de trouble pour les Grove.
- Adam récupère Rilo et fuit avec elle pour les USA.
- Taddeus et Agathe sont tués dans un affrontement avec des mangemorts engagés par les Grove.
- Naissance de Morgann.
1993 – Pacte signé par les Grove pour interdire toute association directe avec des mangemorts.
1996 – Assassinat de Chariato par son épouse Letavia, aucune preuve.
1997 – Mort de Cassiodore : crise cardiaque en apparences. Probablement assassiné par Letavia.
- Letavia prend le pouvoir provisoirement, jusqu’à la majorité de Morgann en 2010.
- Jane retrouve Adam et Rilo à la Nouvelle-Orléans.
2003 – Les Grove font savoir à Adam qu’il l’ont retrouvé et le gardent à l’œil en lui envoyant un carton d’invitation pour les onze ans de l’héritier Morgann.
2007 – Rilo retourne en Angleterre et rentre à l’université de Kew pour devenir Oubliator.
- Rilo rencontre Morgann, ignore qui il est, et passe une nuit avec lui.
- Rilo lance un sort d’amnésie sur Morgann pour qu’il oublie leur nuit et leur rencontre.
2010 – Morgann prend les rennes de la famille Grove.
- Letavia prend contact avec Rilo.
2011 – Rilo obtient son diplôme et devient Oubliator.
2012 – Le supérieur de Rilo, Irving, et Rilo ont une histoire ensemble.
- Jane est témoin de magouilles politiques (ou c’est ce qu’il semble) et Irving est envoyé par le ministère pour lui faire oublier. Elle perd la tête.

Notes

  • Le personnage de Letavia a été inspiré par celui d’Agrippine dans l’antiquité romaine.

  • La famille Grove est une famille au sang pur dans son ensemble, malgré quelques déviations. Le patriarche Grove doit obligatoirement être de sang pur et se marier à une sang-pur. Il doit pouvoir conserver le nom de Grove et faire en sorte que ses enfants aient du sang pur.

  • Les Grove ont souvent eu des affinités avec les mangemorts au cours des générations, sans jamais clairement apparaître comme une famille de mangemorts. Leur politique interne est sévère, et accepte le bannissement et la torture en cas de grande nécessité, mais refuse le meurtre, en théorie : de là est né le pacte.

  • Il semble que c’est en 2010 que Letavia prend contact avec Rilo, espérant se servir d’elle pour récupérer le pouvoir de son fils, mais c’est Rilo qui utilise ses rendez-vous avec Letavia pour se renseigner sur des mangemorts, lui faisant oublier ses questions après chaque entretien.




Fiche finie!
 
MessageSujet: Re: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] EmptyMer 17 Sep - 11:28



Invité
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
    Bienvenue sur AN* =)
    Personnellement, je n'ai pas eu besoin de ton résumé, en gros ta fiche est très claire et limpide, même si au début on se pose beaucoup de questions... ce qui est le but de l'histoire.
    En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche qui ne tourne pas qu'autour du personnage lui-même mais aussi sur son monde et sa famille (un peu consanguine sur les bords mais j'adore XD). Ca donne envie de connaître ton perso, histoire très réussie =)
    Je valide, bon jeu.

    *cherche si y a un kaméaméa dans l'histoire* ... non c'est bon tu peux y aller mrgreen

    edit : je te donne l'accès au département des mystères
 
MessageSujet: Re: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] EmptyMer 17 Sep - 14:21



Invité
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
Merci beaucoup, je suis contente que tu ne t'y sois pas perdu (en fait c'est surtout la galère pour moi, j'ai pas de recul X3)!
Bon ben va falloir que je commence à RP alors...
(et non, pas de kaméaméa. Mais en fait mon perso est la descendante directe de Godric Gryffondor et de la soeur de Salazar Serpentard, mais chuuut faut pas le dire! <33
*se fait taper par Rilo*)
 
MessageSujet: Re: She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]   
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty



Contenu sponsorisé
She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE] Empty
 
 

She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zahikel [Finie]
» Imagine there's no Heaven [PV]
» Ce n'est plus qu'une demi vie. Alban H. Klyde [Finie]
» That's Not My Name - FINIE
» Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-