-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)   
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) EmptyMer 9 Juil - 23:40



Invité
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Empty
    }} Identité Générale >



    Découvrez La Jarry!


    Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Kk1-1 Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Avakristin10

    I UseD To be perfeCt...


    # NOM, PRENOMS : Liimatainen, Kay Tallulah. "Kay" et "Tallulah" sont des prénoms d'origine Amérindienne, signifiant respectivement "La Deuxième Soeur" et "L'Enfant de La Rivière".
    # DATE DE NAISSANCE, ÂGE : 14 Août 1990, elle a 20 ans.
    # PROFESSION : Sans emploi. Elle a hérité de suffisamment d'argent pour pouvoir se le permettre.
    # ETAT CIVIL : Célibataire endurcie.
    # BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier et crin de Licorne femelle (symbole des innocents), 25cm.

    }} Creusons, Creusons... >

    # ASCENDANCE, NIVEAU DES RICHESSES : Sang-pur depuis plusieurs générations. Niveau de vie aisé, son père décédé ayant légué toute sa fortune à sa fratrie et elle-même.
    # ORIGINE GEOGRAPHIQUE : Née en Pologne de parents Anglo-Polonais.
    # SA FAMILLE :
    => Parents :


    * Ievguéni Illieva : Mage noir très célèbre dans son pays natal (la Pologne) pour avoir été le premier à pratiquer la Magie Sombre, une forme de Magie Noire basée sur des sacrifices humains et toujours considérée comme taboue. Il fut, durant quelques courtes années, le Ministre de la Magie Polonaise et le Chef d'un groupuscule de mages noirs soupçonnés de pratiquer des sacrifices humains. Peu après la naissance de Kay, il fut assassiné lors d'un traquenard tendu par certains de ses propres adeptes.

    * Khâlina Liimatainen : Première héritière d'une grande famille de mages noirs, elle a épousé Ievguéni sur l'ordre de son père alors qu'elle n'avait que 17 ans. Botaniste réputée, elle a enseigné l'art des plantes dans plusieurs écoles de magie avant de se consacrer à sa propre boutique d'herboristerie. A l'assassinat de son mari, elle quitta la Pologne avec ses quatre enfants en bas âge et alla s'exiler en Angleterre, de peur de voir les adeptes de son mari s'en prendre à elle et sa petite famille. Elle reprit son nom de jeune fille, pour plus d'anonymat, et le transmit à ses enfants. Récemment, elle est retournée en Pologne, estimant que ses enfants étaient assez grands pour s'assumer sans elle.

    => Oncles & Tantes :

    * Ora Liimatainen : Seconde héritière des Liimatainen et très proche de sa soeur et de ses enfants, Ora a aidé Khâlina et les siens à s'enfuir de Pologne et a contribué à brouiller les pistes pour qu'ils ne soient pas retrouvés par d'éventuels poursuivants. Mariée à un Mangemort Anglais, elle a souvent gardé ses neveux et nièces pendant les absences de Khâlina.

    * Pawel Liimatainen : Demi-frère de Ora et Khâlina, ils se détestent tous trois cordialement. Un des pires ennemis des enfants Liimatainen car il a juré leur perte pour rendre Khâlina folle de chagrin. S'attaquant tout d'abord à Dasha et la blessant sévèrement lors de son adolescence, il combattit contre Russel, ce dernier envoyant son oncle dans le coma. A l'état végétatif dans la chambre d'un hôpital.

    => Frères & Soeurs :

    * Russel Lenny Liimatainen : Son frère de 2 ans son aîné. Ex-Serpentard. Kay n'est pas si proche de lui qu'elle l'aurait voulu mais elle a toujours eu du mal à trouver sa place dans la relation fusionnelle que lui et Dasha ont toujours entretenu. De plus, durant son adolescence, elle a toujours privilégié les liens de gémellité qui l'unissait à Sven. La disparition soudaine de Russel lui a laissé un amer goût d'inachevé.

    * Dasha Ewa Liimatainen : Sa soeur (ou plutôt soeur adoptive) de 1 an son aîné. Ex-Serdaigle, mère de deux enfants, Cléo et Kenzo. Kay a toujours admiré la force dont elle a fait preuve lorsqu'elle est tombée enceinte à 16 ans. Malgré leurs différences de caractère, durant leur jeunesse, Kay a toujours aimé se sentir protégée par Dasha. Lors de la disparition de Sven, elle a trouvé auprès de sa soeur un grand réconfort.

    * Sven Heinrish Liimatainen : Son frère jumeau. Ex-Serpentard. Porté disparu à l'âge de 17 ans, suite à un transplanage qui aurait mal tourné. On a jamais retrouvé le corps du jeune homme. Kay, qui entretenait avec son jumeau une relation passionnelle, a très mal vécu sa disparition.

    # UN INVENTAIRE : Un médaillon en argent contenant une photo de Sven et qui ne quitte jamais son cou.

    }} Qui est ce ? >

    # SON CARACTERE, SON COMPORTEMENT
    : Instable. C'est le mot juste. Parfois frêle comme une fleur et souvent cruelle comme une louve, elle a été très perturbé par la disparition de son frère et en subit encore aujourd'hui les conséquences. Sans être schizophrène, il lui arrive parfois de retourner dans le monde béni où Sven était encore à ses côtés. Dans ces moments de faiblesse, elle redevient la Kay fragile et tendre que la plupart des gens ont toujours connu. Mais généralement, elle vit dans l'Enfer présent et est arrogante, orgueilleuse et fière. Hautaine et froide, elle n'attire pas la sympathie et ne le souhaite d'ailleurs pas. Distante avec les femmes, elle cherche le réconfort fraternel perdu dans les bras d'un homme toujours différent. Connaissant la souffrance de perdre un être cher, elle refuse de s'attacher à quiconque et éloigne d'elle tous ceux qu'elle ne peut protéger.
    # SES PASSIONS, CENTRES D'INTÊRET : Elle n'a plus goût à grand chose depuis trois années si ce ne sont les vieux grimoires poussiéreux traitant de nécromancie. Elle passe la plupart de son temps à lire les Chroniques écrites par son défunt père dans l'espoir de trouver un rituel qui lui permettrait de faire revenir les morts.
    # SES PEURS LES PLUS SECRETES : Sa peur est liée à ceux qu'elle aime (et ils sont peu nombreux). Elle craint de ne pas pouvoir faire revenir son frère et de perdre Dasha et Russel. Elle ne veut plus connaître la souffrance, plus jamais. De la douleur en plus serait la tuer une nouvelle fois. Une nouvelle fois car elle est déjà morte une fois, à la disparition de Sven, une mort lente qui se renouvelle chaque jour.
    # CAPACITE SPECIALE ? N/A

    }} Il ressemble à ... >

    # PHYSIQUEMENT C'EST : Une jeune femme qui accorde beaucoup d'importance son apparence. Elle a le charme des filles de l'Est qui, contrairement aux préjugés, ne sont pas toutes blondes aux yeux bleus. Kay a une peau pâle et opaline qui contraste avec ses longs cheveux noirs, lisses et fins. Le plus souvent lâchés au vent ou retenus par un simple ruban, ils affichent toujours un brushing parfait et à toute épreuve. Elle a de beaux yeux en amande et aux iris verts, les mêmes que son père, selon les dires de sa mère, cernés par de longs cils noirs toujours impeccablement allongés par un mascara. Un nez aquilin et des pommettes saillantes agrémentées de charmantes fossettes, le tableau est complété par des fines lèvres souvent maquillées de couleurs sombres ou très vives. Svelte, élancée et sportive, elle est le plus souvent vêtue à la pointe de la mode, toujours de façon chic, sexy et élégante.
    # SIGNES PARTICULIERS ? : Un tatouage dans la nuque représentant un "S" et u "K" entrelacés.


Dernière édition par Kay Liimatainen le Ven 18 Juil - 0:12, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)   
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) EmptyVen 11 Juil - 22:17



Invité
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Empty
}} The Story Of My De-Kay

CHAPTER ONE
TELL ME WHAT YOU SEE WHEN YOU LOOK AT ME...



Découvrez Trevor Jones!


Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) 02bv1n2vx Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Mbnmbn

Dites au curé, dites au pasteur, qu'ailleurs ils aillent se faire pendre :
Le Diable est passé de bonne heure et mon âme n'est plus à vendre...



    Novembre 2007.

    Avec frénésie, ses doigts parcouraient les tranches des ouvrages vieillis par le temps, entreposés sur des étagères vermoulues. Chaque frôlement de main provoquait l'envolée d'un nuage de poussière qui se redéposait exactement aux mêmes endroits. Elle ne regardait pas les titres, ni même la couleur des couvertures : ce n'était pas ses yeux qui étaient en alerte ni même aucun de ses autres sens. C'était plus profond que cela, c'était son coeur, son âme et les souvenirs immergés dans son esprit qui entraient en ligne de compte.

    Khâlina - Ce qui a détruit la vie de ton père, c'est le Grimoire d'Azach...

    Elle se souvenait des mots de sa mère comme si c'était hier, et en bien des points ce n'était pas si reculé dans le temps. Elle connaissait suffisamment les activités de son père pour savoir que ce Grimoire pourrait lui permettre de retrouver son frère Sven. Ses doigts frôlèrent une couverture plus rugueuse que les autres et son coeur manqua un battement. Sans même le regarder, elle sut qu'elle l'avait trouvé, ce fameux ouvrage que son père avait découvert un jour dans une mine de sel de Poznan. Enfin... Après avoir cherché dans les ruines de leur ancienne maison, dans les affaires de son défunt père, enfin elle retrouvait le Grimoire d'Azach, celui dont on disait qu'il pouvait faire revenir les morts...

    Kay - Te voilà...

    Plus qu'une constatation, c'était un soulagement, un cri du coeur. C'était l'espoir de voir se réaliser son rêve, celui de voir ressusciter Sven, ce frère qu'elle avait perdu et dont elle ne parvenait pas à supporter la disparition. Avec un profond respect mêlé d'une peur révérencieuse, elle retira le livre de son étagère et le tint dans ses deux mains tremblantes, comme un fidèle tenant entre ses doigts le livre le plus saint qui soit.

    Kay - Je suis Kay Tallulah Illieva Liimatainen, fille de Ievguéni Illieva. Ouvre-toi à moi...

    Un murmure, une supplique, l'annonce d'un héritage dont elle n'avait jamais voulu mais qu'elle revendiquait fièrement aujourd'hui. Jamais elle n'était aussi heureuse que son père soit spécialiste en magie interdite. Comme s'il avait reconnu en elle le sang de son ancien maître, Ievguéni, le livre se mit à luire d'une lumière bleutée et irradiante. Kay inspira profondément et un malaise indescriptible s'empara de son être tandis qu'elle reconnaissait le livre qu'elle tenait entre ses mains. Et pour cause, elle l'avait déjà vu, il y a deux ans de cela, elle l'avait possédé sans le reconnaître et elle s'en était débarrassée sans savoir qu'un jour, il serait l'objet de son désir le plus dévorant...

    << Je me suis dit que c'était un bien étrange pied de nez du destin que d'avoir eu déjà ce livre entre les mains et de l'avoir rejeté. Je me souviens encore de cette boutique sur le Chemin de Traverse, celle qu'on trouvait tous bizarre à l'époque. On disait que certains y avaient caché des objets précieux et rares et que seuls eux pouvaient un jour les récupérer. J'y étais allée un jour, alors que j'avais 15 ans, par curiosité et par défi envers Sven car il avait manqué le cours de divination auquel il m'avait promis d'assister. J'y avais rencontré un groupe d'élèves, mélange hétéroclite de Poufsouffle et de Gryffondor et, alors que je tentais de les esquiver, car je savais qu'ils étaient franchement hostiles à mon frère aîné Russel, je tombai sur le fameux grimoire d'Azach. A l'époque, je ne le connaissais pas et je ne pouvais pas le connaître, mais à présent, deux ans plus tard, je me dis que déjà, le Grimoire était apparu pour moi... >>

    ~ Extrait du Journal Intime de Kay


    Amoureusement, avec tendresse, elle le caressa, ses yeux marrons vides de toute expression, comme hypnotisée par la lueur douce qui émanait de l'ouvrage. Elle l'ouvrit religieusement, effleurant du regard les lignes manuscrites par la main énergique de son géniteur, les croquis soignés et détaillés avec minutie. Une mélodie aiguë s'éleva dans les airs, perçant douloureusement les oreilles de Kay. Lâchant le livre qui tomba lourdement sur le sol, sa tête bascula en arrière, et son corps entra en lévitation, sans qu'elle en comprenne la raison. Comme possédée, elle se laissait aller sur cette force maléfique, bercée par ses effluves démoniaques mais rassurantes et pleines de promesses. Une voix qu'elle n'avait jamais entendue mais qu'elle connaissait pourtant lui intima de fermer les yeux. Elle obéit et alors Il apparut...

    De visu, ils ne s'étaient jamais rencontrés car il était mort avant sa naissance, mais pourtant ils n'eurent pas besoin de se présenter l'un à l'autre. Son père était tel qu'elle l'avait toujours imaginé : le visage pâle et ovale, de grands yeux bleus cernés de longs cils noirs, des cheveux longs châtains parsemés de mèches blondes, un bouc seyant. Il était beau, surtout selon les critères des gens de l'Est. Ce n'était pas une entité réelle, humaine et tangible, mais c'était plus qu'une simple apparition ou qu'un fantôme du passé, comme si une partie de lui avait survécu grâce au Grimoire. A cette époque, elle était jeune et sortait tout juste de Poudlard, ses ASPICs en poche, elle ne connaissait pas encore la Magie Noire et ses pratiques retorses.

    << Je ne connaissais pas les horcruxes et je n'imaginais même pas que de telles choses puissent exister, mais ma vie était sur le point de changer. Nous parlâmes de choses et d'autres, comme deux vieux amis qui ont beaucoup d'histoires à se raconter après une très longue absence. Je lui parlais de Sven et il sembla profondément affecté par sa disparition et se montra très compréhensif quant aux motifs qui m'avaient poussé à ouvrir le Grimoire d'Azach. Cependant, en bon père, il m'expliqua tout de même que si Sven était bien mort, il me faudrait donner beaucoup de moi, de mon être entier pour le ramener à la vie. Un seul regard suffit, nul besoin de mot, pour que mon père comprenne que je donnerai tout pour retrouver mon jumeau. Il acquiesça et m'initia brièvement aux secrets du Grimoire avant de disparaître à nouveau dans les limbes. Le reste, il me faudrait le découvrir seule avait-il dit. J'avais aimé mon frère plus que tout. Ce jour-là, pour lui, j'offrai mon âme aux démons... >>

    ~ Extrait du Journal Intime de Kay
 
MessageSujet: Re: Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)   
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) EmptyVen 18 Juil - 0:22



Invité
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Empty
    CHAPTER TWO
    WE'RE ONE BUT NOT THE SAME...



    Découvrez Lara Fabian!


    Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) 03-27-06_babysleeptight Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Kkpaintedhx5

    Je voulais me tirer, mais je me tire plus, je vis à l'envers, j'aime plus ma rue.
    J'avais cent ans, je ne me reconnais plus, j'aime plus les gens depuis que je t'ai vu.


    << Enfants déjà, nous étions très proches et nous ne partagions pas nos jeux avec Russel et Dasha. Eux, d'ailleurs, s'en moquaient pas mal, ils avaient pareillement à nous une relation exclusive qui n'admettait aucune interférence étrangère. Ils s'appartenaient l'un à l'autre comme Sven et moi nous appartenions. Je n'ai jamais vraiment réfléchi sur le lien qui nous unissait l'un à l'autre, je le trouvais naturel et inné, comme inscrit dans mes gènes depuis toujours. Mais si je dois décrire la première fois où je ressentis cette véritable union entre mon frère et moi, je dirai que ce fut un jour d'hiver alors que tous deux nous n'avions que 4 ans. Ce jour-là, je crois, je me rendis compte d'à quel point je l'aimais. >>

    ~ Extrait du Journal Intime de Kay


    Janvier 1994.

    Blottie sur un sofa, pelotonnée comme un chaton auprès de son nounours préféré, les yeux perdus dans les flammes dansantes de la cheminée, la petite Kay rêvassait doucement. Son jumeau, Sven, s'était déjà endormi dans le canapé voisin. Dasha et Russel, comme souvent, faisaient leurs petites messes basses en riant dans un coin de la pièce, tandis que Khâlina, leur mère, préparait le plat traditionnel Polonais pour la fête des Rois. Un mouvement inhabituel près de la fenêtre attira l'attention de la petite fille qui se leva pour mieux contempler l'objet de sa curiosité. Là, dehors, en volutes légères, blanches et tourbillonnantes, tombaient les premiers flocons de neige. Elle s'était tellement désolée de ne pas en voir pour Noël, elle qui aimait tant la neige, que son coeur s'emballa comme le jour où elle avait ouvert ses fabuleux cadeaux au pied du sapin préparé par sa mère.

    Kay - Sven, Sven, regarde, il neige !!

    Mais Sven n'ouvrit même pas un oeil pour regarder. Déçue, la fillette tenta sa chance auprès de ses deux aînés.

    Kay - Dash', Russel ! De la neige, de la neige !

    Mais les deux enfants haussèrent seulement les épaules en un geste désinvolte qui signifiat clairement qu'ils s'en moquaient bien. Et sa mère était tellement occupée par son plat qu'elle ne prêtait même pas attention à la poussière blanche qui s'amassait doucement au dehors.

    << Je me souviens que j'aimais tant la neige que je voulus la voir de plus près. Personne ne s'occupait de moi alors je sortis, simplement vêtue d'une petite chemise de nuit et d'épaisses chaussettes, patauger gaiement dans cette marée blanche. Nous habitions à l'époque à côté d'un grand bois et j'étais tellement absorbée par la poursuite des flocons virevoltants que je me retrouvais bientôt perdue dans cette sombre forêt, transie de froid et désemparée. La seule chose qui me réchauffa un peu furent les larmes salées qui se mirent à couler le long de mes joues... >>
 
MessageSujet: Re: Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)   
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Empty



Contenu sponsorisé
Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*) Empty
 
 

Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï Liimatainen
» Alekseï Liimatainen - Don't worry, I never changed - UC**
» See what you've done to me. You can take back your memories. [Pv]
» « Secrets, Promises & Memories *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-