-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toots Maytals [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Toots Maytals [Finish]   
Toots Maytals [Finish] EmptyMer 30 Juil - 20:41



Invité
Toots Maytals [Finish] Empty
Toots Maytals [Finish] E78b469d1530a3df726845230cb6a


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Maytals, Christopher dit Toots Maytals (nom de scène).
    # Date de Naissance, Age : 16 Octobre 1977, 33 ans.
    # Profession : Chanteur (ainsi que Guitariste, joueur d’harmonica, batteur et violoniste).
    # Etat Civil : Célibataire (se remet d'une séparation).
    # Baguette Magique : Bois d’If avec ventricule de dragon, 21 cm

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : De sang pur. Sa famille n’a jamais eu beaucoup d’argent, juste assez pour faire son mois. Actuellement, le jeune homme commence a tout doucement gagner sa vie.
    # Origine Géographique : Londres, Angleterre.
    # Sa Famille : Christopher a pour parents Matthew et Mary Maytals. Ceux-ci sont des sorciers de nobles souches. Les Maytals sont des pâtissiers de génération en génération. Il est donc tout à fait logique que les parents de Christopher aient leur magasin sur le Chemin de Traverse.
    Christopher est le benjamin de la famille. Il a un frère de 2 ans son ainé. Celui-ci se nomme Fred’.

    # Un Inventaire : Guitare Acoustique 2/4, Harmonica, Violon et Batterie.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Christopher est un jeune simple et vrai. Humainement, sa différence et sa spontanéité le rendent très attachant. Il a cette générosité naturelle de savoir transmettre la joie de vivre. L’envers de la médaille est qu’il vit sur ses acquis et n’a pas le sens de l’effort. Il lui manque juste une petite dose de discipline et d’amour du travail pour réussir une grande carrière.
    Sur scène, c’est un petit Lutin bondissant et virevoltant. Une sorte de Marsupilami. Comme tout homme il est atteint d’un petit grain de folie mais un bon. Christopher dispose d’une très grande énergie. Rester en place ? Impossible pour lui. Sur scène il donne tout. Il en sort d’ailleurs généralement épuisé.

    Toots est un homme de caractère. Certes, il peut être très gentil, attachant,etc, comme à la fois très froid et sec lorsque quelque chose ne lui convient pas. Ces petits moments de crise sont bien souvent éphémères.
    Des dérapages et des conneries ? Il en aura connu au cours de sa vie. Christopher est un gros déconneur et ça on ne pourra rien y changer.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : C’est assez simple. Depuis tout petit, le jeune homme est passionné de musique. Il était aussi très attiré par le sport en particulier le ski, une épreuve sportive moldue.
    Musicalement, le jeune homme est un grand passionné de Reggae (son père spirituel n’est autre que Bob Marley).

    # Ses Peurs les plus secrètes : La peur de l’inconnu comme beaucoup de personnes. Peur de décevoir les autres ou de tout simplement faire du mal aux gens qu’il aime.
    # Capacité Spéciale ? /

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Un homme d’une taille moyenne et d’une corpulence appropriée. Il ne doit pas dépasser le mètre 75-80. Physiquement, certains (devrait-on dire certaines) le trouvent sexy et mignon. Lui se trouve pas mal et assez charmant.
    Ses cheveux sont coupés courts. Ceux-ci sont toujours coiffés sans être coiffés. En bataille on va dire. Sur son visage apparait toujours une légère petite barbe. Ca fait assez négligé mais ça plait. L’iris de ses yeux est vert. Un vert assez foncé.

    # Signes particuliers ? /

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    Londonstyle
    1977 – 1988


    Naissance de Christopher Maytals dans la joie et la bonne humeur. Ses parents vivent à Londres et travaillent dans la pâtisserie. Fini pour Mary les coups de pied de son petit Christopher.
    Alors que Toots biberonne, le disco bat son plein. Et pourtant, de cette musique, il ne retiendra rien. Lui c’était le Reggae en particulier un certains Bob Marley. De lui, il retiendra tout au point que celui-ci devienne son père spirituel.

    Outre son savoir faire de chef pâtissier, le père de Christ’ n’a pas oublié sa passion pour le Jazz et la Soul. A ses heures perdues, il joue du saxophone et tient à ce que ses fils deviennent des as de la pâtisserie ainsi que des mélomanes avertis. Dès lors, nulle surprise à ce que Christopher nourrisse très jeune un intérêt singulier pour le chant et la musique. La famille n’est pas sectaire et écoute les répertoires des artistes les plus variés. A 6 ans, Christ’ débute l’apprentissage du violon, le temps d’apprendre le solfège et de se faire l’oreille, puis lui préfère la batterie à l’heure des premiers remous pré-adolescents. A l’âge de 10 ans, il opte donc pour un instrument bien plus rythmique et plus viril, lui permettant d’envisager autre chose qu’un cursus classique. Il s’essaye déjà au chant dans un micro placé près du piano familial. Des duos s’improvisent avec son frère qui s’est quant à lui retrouvé fervent adepte de la flute traversière.


    # Sa Scolarité à Poudlard :
    Scolarité en Musique
    1988 – 1995


    En ’88 Christopher rentre à Poudlard en tant qu’élève de Gryffondor. A vrai dire, c’était la seule maison qui lui convenait car il était assez casse cou. Il n’était pas spécialement adepte des études et n’étaient pas un roublard. Sa scolarité est sans relief. Ce n’est pas un élève brillant. Il passe ses 4 premières années tout justes avec des résultats décevants pour ses parents.

    A l’âge de 15 ans, le diagnostic tombe : Toots est victime d’une grave maladie osseuse. Le jeune homme était adepte de sport, on pense d’abord à un surmenage, une fatigue passagère pour cet ado qui mord la vie à pleines dents, mais rapidement, le garçon s’affaiblit et ses articulations sont touchées. Il est atteint d’une polyarthrite chronique qui le contraint à demeurer alité des mois durant et à dormir avec des attelles pour empêcher ses phalanges de se déformer. Le jeune homme est rapatrié d’urgence chez lui et étudiera à son rythme à la maison.
    De cette épreuve, Christopher en sortira grandi.

    Dans l’adversité, la musique devient un pilier. Plus qu’une présence ou un refuge, elle permet à Toots de rêver et de trouver du sens à son existence qui semble ne pas vouloir lui faire de cadeau.
    La vie se charge de la prévenir : rien n’est acquis. Il profite de sa convalescence pour découvrir la soul de Marvin Gaye et la classique « What’s going on ». L’intensité de la voix lui parle, bien sûr, mais il s’intéresse aussi à ce que racontent les mots derrière les mélodies. Il s’enthousiasme aussi pour la carrière d’Otis Redding, de Tracy Chapman.
    Christopher décide alors de consacrer sa vie à la musique et de se mettre à l’harmonica.

    Remis de sa maladie, et de retour à Poudlard, c’est armé de sa guitare acoustique et de son harmonica que le jeune homme finit ses études avec de bons résultats. Celui-ci obtient ainsi son diplôme. Ce qui signifie : en route vers le rêve qu’il convoite tant.


    # Et après Poudlard ?
    Un Coup dans l’Eau
    2005 – 2006


    Dix années se sont écoulées depuis que le jeune homme a quitté Poudlard. Après avoir obtenu son diplôme en pâtisserie pour faire plaisir à son père, Toots se dirige vers la musique.
    Le jeune homme a trouvé le moyen de se faire connaître dans la capitale Anglaise. Il est appelé pour faire des mini concerts pour animer les bars londoniens.
    Au cours de ses concerts, il décroche un contrat dans une maison de disques. Son album est prêt est enregistré. Seul problème : le directeur de la maison vient de décéder. Les albums de chanteurs peu connus sont retardés de quelques mois.
    Christopher ne lâche pas l’affaire et enfin son album sort. Les médias n’accueillent pas très bien celui-ci. Autant dire : il fait un flop. Toots est bien trop hésitant passant d’un style soul au folk tout en visitant le reggae. Le jeune homme est bien trop dispersé. Bref, l’album est vite oublié, la distribution de celui-ci stoppée.


    La Montée des Marches
    2006 – 2009


    Pendant les trois prochaines années, Christopher va un peu perdre espoir. Et pourtant, il sera contacté par divers artistes pour faire leurs premières parties. Le publique semble apprécier le jeune homme. A vrai dire, c’est un chauffeur de salle.
    Au fil du temps, il reprendra confiance et commencera à écrire et composer son prochain album. Retour aux sources : l’acoustique et le reggae.

    Mars 2008, le jeune homme décide d’interpréter 4 futures chansons en première partie d’un grand artiste anglais. Résultat : le publique semble bien accueillir celles-ci. La machine est en marche…. Et son producteur décide de relancer son contrat.


    Les Clés du Paradis
    2009 - 2010


    De Novembre 2008 à Janvier 2009, Christopher qui a désormais pris le pseudonyme de Toots Maytals enregistre son nouvel album intitulé « Mon Paradis ». La promo débute dès la fin des sessions studios. Le premier single est lancé sur les ondes Radios Magiques. La chanson est une ballade acoustique aux airs exotiques.
    Mars 2010 son album sort et est plutôt bien accueilli par les médias. En Novembre, le jeune homme commence tout doucement à se faire connaître. Sa carrière est enfin lancée.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Christophe Maé
    # Pseudo IRL : Sanca (tous mes potes m’ont toujours appelés comme ça) sinon bah c’est Aurel pour tous les autres.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Yeah yeah.
    # Un Commentaire ? Non.
 
MessageSujet: Re: Toots Maytals [Finish]   
Toots Maytals [Finish] EmptyMer 30 Juil - 23:45



Invité
Toots Maytals [Finish] Empty
    Heey,

    Salut Aurel ! Ca m'étonne encore que tu ne nous l'ais pas sorti Aurel Sanca !
    Bah, euh, bienvenue ! XD !
    Et bon jeu ! Fiche validé !
 
 

Toots Maytals [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sun will shine. finish
» Annastasia } Finish
» Lear A. O'Flahertty - M.I.N.I.S.T.E.R. {Finish}
» Jamie Penright {Finish}
» Ethan Springfield[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-